Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG

Aller en bas 
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyLun 19 Jan - 18:11

Pour vous quatre, c'est une chance d'être sur la prochaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyLun 19 Jan - 18:24

l RP by MO' and only his l
| Now Or Never Number Ten |

| Shawn Michaels & Da' Miz Versus JTG & Batista |

Tonight... Now Or Never 10 !!! Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, nous sommes en direct de USA Networks, la Nation Of Wrestling nous à déjà annoncé le nom de son prochain Pay Per View, le troisième exactement... Un PPV du nom de No freedom in 2009 où nous pourrons voir pour la première fois depuis le long règne du Game, un new Universal Champions, Randy Orton mais il faudra d'abord détruire Da' Game Triple H ce qui n'est pas tache facile... Bon pour c'est match de No Freedom in 2009 nous aurons comme match, premièrement, la championne Free League champions MS Chif défendra pour la première fois son titre face a l'ancien Free League Champions, James Storm in a Texas Death Match... Et ensuite nous aurons le match le plus attendu de ce Pay Per View après celui du Game et du Legend Killer, notre Main Évent. Un immenses Royal Rumble tous les lutteurs de la NOW y ferons partis, que sa soir un lutteur, une diva, une légende, un champions, un administrateur. Tout les membres de la NOW seront a l'attente. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parlez de notre premier Pay Per View. C'est Now Or Never Ten et le thèmes song de la NOW résonne alors dans la salle. Les feux d'artifices explose alors que déjà alors que nous sommes au début de se show, un thème song vient nous perturbé. C'est celui de notre Heart Break Kid Shawn Michaels le voila pour nous faire comme a son habitude son discours... Mais ce soir contrairement au autre soir, celui-ci sera dans sa ville Natal San Antonio dans le Texas... Mais regardez moi sa ce n'est plus son ancienne theme... Et mais je reconnais cette musique oui bien sur c'est Time Of Dying. Et voici Da' Heart Break Kid qui exécute son entré sous une énormes ovations.

I WILL NOT DIE
I WILL SURVIVE



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Sans_t10NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Sans_t11
Shawn Michaels

Oh my god... Yeah, San Antonio is still in Da' place!!! l Standing ovations l Et bien je vois que mes fans sont toujours aussi nombreux à l'idée de me voir. Et encore plus excité, non mes sérieux je n'aurais jamais pu imaginer que Da' Heart Break Kid vous ferais cette effet... San Antonio!!!! l Énormes ovation l Are You ready to see you're hometown boy in action? In front of you? l Yeah!!! l So with that said, je vais allez directement à mon but de ce soir... Two weeks ago, I win my second match in this federation, and this match was mixed Tag Team. I team with the most bright wrestling diva of this federation was then, Trish Stratus... But last week, I one more time failed, I lost. This match with however for me a lot because I went for the first time in this federation to have two win succesive... l Le silence régna alors l'immense et magnifique aréna de San Antonio l So, cette semaine. Je ne dois pas, et il ne faut pas que je continue cette série de défaite. Cette semaine, la victoire sera obligatoire. Et ce tous simplement pour vous. Pour mes pères de San Antonio, pour mon peuples, this week is my week. Why? because I am here with my fans. l Immense ovations l Mais bon de toute facons cette semaine est une nouvelle semaines. Et donc, cette semaines et une victoire. Mais tout d'abord je voudrais simplement annoncé que mon équipe de cette semaine n'a aucun sens. Moi Da' Heart Break Kid faire équipe avec un homme qui vous maltraite, un homme ingrat. Mais bon quoi-que je dise je ferai quand même une team avec Da' Miz... D'ailleurs comme vous venez de le comprendre, cette semaine mon match sera un match Tag Team... D'ailleurs je tien a m'excuser auprès des fans qui ne seront pas dans cette aréna car ce match sera un match non-télévise... Sorry. Mais bon ce n'est pas très grave vu que vous n'aurez pas a voir la tête de cul du Miz l Shawn Michaels émita alors le Miz et entonna alors la phrase de celui-ci l Hey Guy's Be Jalous...

Shawn Michaels et le public ria alors et le public entonna, Da' Miz Suck...

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Sans_t14
Shawn Michaels

Oh my lord, why to agree accept them, why so much misfortunes beat down on me all at once, I was always a man definitely, a fair man. And there they tie me has a very poor man who make evil have your creations... Why ties me has you one homosexual. l Le public éxplosa de rire... l Lord, feel pity of me, are compassionate. Yes it's true. It's damn True; me Da' Show Stopper do a team with a bad man, a homosexuel... Je n'est rien contre les homosexuelle d'ailleurs j'apprécie Goldust l Le public se moqua l Hey, je ne l'appécie pas physiquement... Mais plutôt son caractère... Mais c'est vrai que je n'apprécie pas celui-ci lorsqu'il s'aventure dans mon sublime corps l La foule féminine cria l But... I am not his play sexual. I am his friend but not more. Bon trêve de plaisanteries comme vous l'avez compris je ne suis pas un grand fan du Miz qui sera mon partenaires du soir mais ce n'est pas très grave, car Shawn Michaels utilisez un animal déchainé, vous en voulez la preuve l HBK fixa son doigt vers le titantron et on vit celui-ci accompagné d'un Chien... Da' Main Eveter fit alors du catch avec celui puis s'allongea sur lui et fis le tombé 1...2...3. Le public se moqua alors de Batista l Yeah Batista look that You are not unleshead but rather broken down... Hey San Antonio Are You Sleeping? l No!!!! l D Generation X is dead and bad but Shawn Michaels do still Da' Show... l Ovations l Bon maintenant que mon peuple est plus réveillé, je vais continué mon discours... So mon deuxième adversaires du soir et donc partenaire de l'animal défoncé. The second member of The Cryme Tyme, not Shad Gaspard But JTG... So JTG je tiens a me désoler sincerement mais je t'assure que tu n'arreteras pas la serie de défaite de team oh bien non... You can't beat The Show Stopper. You can beat The Miz The Show Loozer but me you absolutly can't. Dit moi JTG que pensez tu faire en faisant partie de ce match, perdre comme dans tes match a la WWE ou alors joué aux marionnette avec la tête du Miz. Man we are in Nation Of Wrestling not Nation Of Boulet...So c'est pour cela que tu ne mérite pas ta place ici mes plus à ta maison à Brooklyn avec tes parents... Moi je suis une légende et une légende ne meut jamais, celle du Show Stopper encore moins... Si dans ma vie il y a une chose que je ne suis pas capable de faire ces bel et bien de vous maltraitez. l Ovations l JTG, and you Batista, I hope you heat me right now... Then for the thousands in attendance and the millions watching at home, and for Batista Jtg and Da' Miz, because HBK is going to kick there | Ass | LLLLLLLLLLLLLLET’S GET READY TO SUCK IIIIIIIIIIIIIT !!! So Jtg it's you're time of Dying and you to Batista... | Enorme Ovation tandis que Shawn Michaels quitta l'aréna sous son nouveau théme song Tyme Of Dying|


Dernière édition par • Shawn Michaels • le Ven 23 Jan - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyLun 19 Jan - 18:30

1 Co-Op si possible Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyMar 20 Jan - 16:15

Bonne Chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyMer 21 Jan - 17:22

Ah... quels show, la semaine dernière je me suis régaler à un point ! Je vous dis pas, surtout que The Miz a perdu, pour la première fois j'ai gagné de l'argent, en pariant qu'il va perdre! Alors cette semaine ci Miz à l'air heureux, pas trop de peine ! il est dans les backstages avance tranquilement, avec à sa droite et gauche Layla et Brooke, il les laisse et continu son chemin seul, il entre dans le ring sous des huées, il commence à parler comme si de rien n'était !


NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Miz02_10

Dah Miz-E
This .... Night This... Night |Interrompu par la foule... Mais l'air de rien il continue|This Night, est spéciale, vous avez l'immense honneur de Voir The Miz Avec vous, je sais que ici la plus part ne m'aime pas, surtout les gros grosse ... moches.... Laids Laides, mais dieux a mis entre lui et eux un Semi Dieu Semi être humain, It's | L'air Fière| The Miz Hoooh Rah... Aussi Beau, aussi fort, aussi charismatic que lui | Des huées| You are just Jealous, celà ne durera pas trop, bientôt vous apprendrai à m'apprécier, et à m'admirer, car ce jour là je serai The Champion of The Now, So What Else ?


Tout le monde hue, les femmes crient, c'est le désordre totale, au sein du public, on ne s'entend pas sois même


NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Miz_610

Dah Miz-E
La semaine dernière ... j'ai malheureusement perdu, mais cela n'était pas parce que j'étais pas au top, ni parce que les autres ont été plus fort que moi non, c'était juste parce que tout le monde connaissais mon talent! tout le monde s'est jetté sur moi au début. Cela m'importe peu, car j'ai un match ... Mais ce n'est pas le top, comme j'ai dit la semaine dernière ce n'est qu'un chemin à faire pour arriver, à la gloire tant voulu ... parlant de ce match... Pourrie avec, un co équipier de 200 ans, qui ne tient même pas debout, il a eu une gloire, mais ce n'est pas un co équipier pour moi, je suis jeune fort, pourquoi me mettre un handicap, vraiment on peut blâmer les administrateurs de cette fédération ... incompétent et aussi nul que mes adversaire .... Des adversaires ne faisant pas le poids contre The Chik Magnet... D'un côté on a The Animal Batista ! Un animal domestique, qui a chaque show veut des fouets, vraiment j'ai rien à dire sur lui irrécupérable ce tas de stéroïdes sur pattes, aucun talent aucun charisme, sans ses muscles on l'aurait pas admis dans aucune fed! Dans ce show il aura son fouet habituels car tout ses matchs il les a perdu etet il ne risque pas d'arrêter ce massacre! aprés We have JtG, lui aussi n'as aucun charisme aucun palmares! rien à dire sur lui, ces deux adversaires ne seront que des tas de bout à traverser pour mon règne sur la now ! Il n'ya rien à dire sur ces deux personnes, parlons des femmes présente! que des moches et laides, pas la trace d'une fille aussi belle que moi quelle public !! Be jealous , because you can be good you can be abd but never you can be Miz! HOOOOOOOOoooohh RAaaaah


Tout le monde hue, il sort sans se tourner vers eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyJeu 22 Jan - 10:01

° Voix Off °
Déjà now or never #10 pour la NOW, ce show est un avant-goût du prochain pay per view de la fédération qui approche a grand pas! Mais pour le moment concentrons nous sur le prochain show qui sera probablement très excitant et rempli de surprises comme tous les show de la NOW auxquels nous avons pu assisté. Et dans quelques instants la charmante intervieweuse de la IWA interviewera l’animal Batista et en parlant du loup voici son thème song qui retentit dans l’arène!

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 001yf3NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 004kl8

° Voix off °
Le voici qui fait son entrer, et disons qu’il a l’air beaucoup plus heureux que la semaine passé, on peux parier que sa victoire contre phoenix est probablement une des raisons. Il se dirige maintenant vers le ring monte sur les cordes et est applaudit par la foule de San Antonio.

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 006fv3NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 012jy9

° Voix Off °
Batista semble en pleine forme, après que la foule est fini de l’acclamer Batista se dirige maintenant vers le centre du ring ou il se fera interview par la charmante demoiselle que vous pouvez voir!


NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 024lg9NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 027bi7

° Intervieweuse °
Tout d’abord bonsoir Batista, tu as l’air en pleine forme ce soir ... ?


° Batista °
Bonsoir, en effet je suis en pleine forme, je déborde d’énergie!


° Intervieweuse °
Est-ce votre victoire de la semaine passée qui vous rend aussi heureux, car on vu a vu la semaine dernière après votre défaite vous n’aviez pas l’air très très heureux ... Je me trompe ?


° Batista °
Non en effet vous avez raison. J’ai un très grand caractère et je suis un très gros mauvais perdant alors quand je connais la défaite cela est très probable que sa se transmets dans ma manière d’agir car c’est sur j’aurais aimer gagner surtout parce que c’était mon premier combat dans cette fédération et que j’aurais aimer commencer sur une bonne note. Et ce qui ma mis encore plus en colère est le fait que j’étais le plus fort et le meilleur lutteur dans ce combat mais je me suis fais surprendre mais comme tout bon athlètes je me devais d’oublier ce combat et penser au prochain et c’est exactement cela que j’ai fais, je me suis concentrer sur Phoenix et je lui ai complètement donner une volée, je l’ai dominer a tout les niveaux, j’étais beaucoup trop puissants pour lui et j’avoue que cette victoire ma redonner un peu de confiance et ma redonner le sourire.


° Intervieweuse °
Content pour toi que tu est retrouvée le chemin de la victoire mais malheureusement tu ne fais toujours pas parti de la vrai carte, tu fais encore parti d’un Darks match, quelles sont tes impressions la dessus ?


° Batista °
C’est sur que j’aimerais mieux faire partie de la vraie carte comme je devrais l’être mais je ne m’inquiète vraiment pas pour cela car je commence a faire mes preuves, j’ai remporter mon premier combat la semaine passée et lors du prochain show je vais remporter mon deuxième combat et prouver a tout le monde que je mérite mieux de ce que j’ai en ce moment! Je ne me plains pas car je sais que c’est seulement mon troisième show parmi cette fédération et que je dois faire mes preuves avant d’avoir des combats à ma hauteur car il a plusieurs lutteurs qui font parti de cette fédération bien avant moi mais qui ne sont pas nécessairement meilleurs que moi! Je ne suis vraiment pas inquiet et je sais que dans quelques shows je serais sur les affiches et que j’aurais une place importante lors du prochain pay per view!


° Intervieweuse °
Et bien je te le souhaite! Avant de parlez de ton prochain combat et de tes adversaire j’aimerais que tu nous parle quelque peu de l’évolution car il a plusieurs rumeurs qui circule.


° Batista °
Je sais il y a maintenant deux shows moi et Ric avons parlé de reformer l’évolution, c’est une idée lui me plaisait beaucoup puisque ce sont des lutteurs que je respecte beaucoup et j’ai passé beaucoup de bon temps en compagnie de ces lutteurs, la gloire et le succès était au rendez-vous lorsque nous formions l’évolution, c’était le bon vieux temps, mais je ne sais pas si cela sera possible puisque Triple H ne semble pas très chaud a l’idée de reformer cette équipe! Comme vous le savez tous Triple H est le champion du monde de la NOW et il devra affronter Randy Orton au prochain pay per view pour défendre sa ceinture donc ceci est une des raisons pour laquelle je crois que l’évolution ne se formera ... Du moins pour l’instant. Mais sachez que j’ai beaucoup de respects envers ces lutteurs et surtout envers le nature boy Ric flair qui sans lui je ne serais probablement pas le lutteurs que je suis et je n’aurais pas le succès que j’ai connu! Lui et l’évolution m’ont mis sur la carte c’est a partir de ce moment que j’ai commencez a être connu et redoutez des autres lutteurs et pour cela je les remercie! Seul le temps nous dira si l’évolution se reformera mais peut importe si cela se passe ou non je suis capable de me débrouiller seul et d’avoir du succès.


NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 025wp4NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG 038br4

° Intervieweuse °
Merci pour ces commentaires maintenant j’aimerais savoir qu’est-ce que vous penser à propos de votre coéquipier lors du prochain show ... JTG ?


° Batista °
Sincèrement je n’ai pas vraiment beaucoup de chose à dire sur JTG, contrairement a l’évolution je n’ai pas choisi de faire équipe avec lui, et je ne crois pas qu’il me sera d’une grande aide lors de ce combat, il ne sera qu’un spectateur de plus puisque c’est moi qui va s’arranger des deux lutteurs et c’est nul autre que moi qui va nous donner la victoire et il peut bien ce compter chanceux puisque sans moi je ne crois pas qu’il pourra obtenir une victoire.


° Intervieweuse °
Dernière question, j’aimerais bien que tu me parles un peu de tes adversaires maintenant, The Miz et Shawn Michaels...


° Batista °
Encore la je ne crois pas qu’eux aussi aille décider de faire équipe car je ne crois pas qu’un lutteurs de la trempe de Shawn déciderait de s’allier avec un lutteur tels que The miz! Peut importe cela ne me dérange pas vraiment qu’ils ont décidé quoi que ce soit, L’animal Batista a décider quelque chose, et c’est que ces deux lutteurs seront les deux prochaines victimes de l’animal et en même temps du Batista Bomb, The miz se vente toujours d’avoir du charisme, d’être beau et sexy et bien je ne sais pas si il va pouvoir continuer a se vanter de la sorte lorsque je vais lui avoir arranger le portrait! Même chose pour ce vieillard de Shawn Michaels, mon grand-père à son âge, je ne sais pas si Shawn est confiant mais embarquer sur le même ring que l’animal et se battre contre lui peut très bien nuir à sa santé et mettre un terme à sa carrière puisque la force de l’animal est dévastatrice! You better watt yourself cause the animal is unleashed!


° Voix Off °
Et bien c’est sur ces mots que Batista quitte le ring, il semblent très déterminé a remporté son deuxième combat de suite, rendez vous a NOW#10 pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG EmptyJeu 22 Jan - 20:56

† Chapter 2 : Un monde sans pitié ! †

Bienvenue dans le Troisième Show .. Pardon, le Dixième Show de la Now .. Et oui, Joyeux Anniversaire la Now .. JTG & Batista affronte ce soir The Miz & Shawn Micheals dans un Dark Match .. J'y vais à plus .. J'oublie que la semaine dernière : Shad pert son match dans l'Invitannional Battle Royal ou l'IBR .. Mais bon JTG va récuperer tout ça avec une victoire avec Batista .. J'y vais @

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG TheMiz1001022

JTG » Yo .. Yo .. Je suis de retour comme vous le savez surement et je vais me battre sans Shad .. Qui est un peu comme mon frère .. Je me bats avec un main-eventer de la World Wrestling Entrainement .. Pffff .. Batista .. The Animal .. Dave Batista, Batista . Personne ne peut arrêter un homme qui peut se battre sans relache . Mon partenaire si je gagne, je serai dans la carte des matchs télévisés de la Nation of Wrestling .. La Now .. JTG is now in NoW .. On me prends pour un brigand dans la rue . Un voleur, je fais que faire ce que m'a donné mon héritage, c'est à dire Brooklyn qui est un quartier chaud comme dises les journalistes de ce pays . Ce flic même vous tous ne pouvez pas insulter notre pays .. Ce match est grandiose. Il peut être très important pour ma carrière dans cette grande fédération qui est la Nation Of Wrestling . Je ne suis pas le meilleur mais avec les meilleurs .. Yes, I am .. Oui, Je Peux .. Mon but est un peu de me séparer de mon maître .. Mon plus grand ami, Shad mais Cryme Tyme pourrait former la Cryme Tyme Animaltion qui serait composé de JTG and Shad Gaspard and The Animal Batista .. On a le niveau nésaissaire pour gagner des matchs à NoW .. On a le potenciel .. la Ressource .. Des jeunes talents vont vraiment naître dans cette fédération .. La World Wrestling Entrainement nous a trop exploité .. On arrivera surement un jour à ce main event qui est le moment le plus intérresant du show .. Les téléspectateurs vont être déçu de ne pas voir leur équipe préféré à la télévision .. Mais bon, on est patient .. Le grand jour va arriver et je devrai beaucoup à notre ami .. Dave Batista .. Je parle de mon match mais il va être un grand tournant dans ma carrière de catcheur dans la Nation Of Wrestling .

Policier » Messieurs .. Vous êtes accusés de vol dans la chambre de The Miz

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG TheMiz2000169


JTG » Je vais expliquer pourquoi j'ai fait ça, monsieur l'agent comme dises les bourg' mais je ne suis pas un de ses richards de Washigton donc parle pas avec nous .. T'as compris mon pote .. Je ne vais pas venir avec toi pour te faire plaisir .. Maintenant passons au choses sérieuses .. Je parle de Da Miz ou The Miz comme vous le sentez .. Tu me cherches sale flic .. The Miz .. The Chick Magnet, sérieux là .. Il est beau ce gars, c'est une blague . Il se tape Paris Hilton .. Ouais, la pétasse blonde américaine .. D'ailleurs j'oublie que je suis allé dans un hôtel Hilton .. La Grande Classe .. Mon gars . Et j'ai croisé Da'Miz .. Et je suis allé dans sa chambre .. Tranquille et tout .. Peper la famille .. Je rentre, j'oublie pas de fractionner la porte .. Je rentre facilment pour la porte .. Je blague .. J'ai utilisé sa carte bleue que j'ai volé bien sur .. Je rentre, je vois une valise mais pas le cartable des élèves en cours, la grosse valise des Ambassadeurs des pays du monde .. Je l'ouvre et comme un con .. Il laisse les clés de son cadenas sur sa valise .. Quel idée ?! Vraiment idiot cette homme qui s'appelle Da'Miz .. Je vois des vêtements normal .. J'ouvre une poche et je vois Gay Magasine & I Love You Man Magasine .. Moi, j'ai le Now Mag dans ma valise .. Je vois un God aussi dans une poche de sa valise et je me frotte le visage et je suis choqué et j'ouvre une autre poche et je vois des Objets pour SaDomiser .. C'est pas pour les petits et vous êtes obligé de lire ça si vous ne voulez pas être choqué .. Ensuite j'ai ouvert toutes les poches .. J'ouvre sa table de nuit et y a son porte feuille avec 1000$ .. Je crois que c'est pour payer les strip-teaseause et les prostituées .. je prends le fric ensuite la salle de bain et je vois pleins de serviettes et de savon .. Je prends ça et j'ai volé tous ses slips propres bien sûr .. Y en avait avec des traces de pneus dessus .. Mais par la fenêtre .. Les Boules pour Da'Miz .. Ce fétard est le pire catcheur que le monde est connu .. Da'Hoo'Rah , l'ami

Policier » JTG .. Votre cas est aggravant .. Vous outré un gardien de la paix ..


NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG TheMiz3017682

JTG » Quoi, tu es très intérresant . Monsieur qui fait un sale boulot qui lui plait pas .. T'es gros et arrête de nier l'évidence .. Face de Gratin .. Après avoir parlé de Da'Hoo'Rah, Da'Miz , Da'Fetard .. Je passe à Shawn Micheals .. The HeartBreak Kid Shawn Micheals à beaucoup changé durant sa carrière .. Il a commencé sa carrière en étant un homme qui aimait montrer son sexe pour que les fans surtout les filles lui courent après et ensuite y a eu Are You Ready ?! Break It Down ! D-Generation-X ! DX a changé le monde du catch mais ici, DX n'est rien .. Maintenant Shawn Micheals est un casseur de coeur d'enfant .. Il aide des gens qui me haissent et il a envoyé ma plus grande idole à la retraite .. Cette homme .. 16x Times World Champion .. Wooooooooooooooooooooooooooooooooooh ... The Nature Boy .... Ric ...... Flair ... It's not just enough to change the players. We've gotta change the game. Les noir ont été des chiens pour les blancs mais ce temps est belle et bien révolu .. Maintenant nous avons un président qui est Barack Obama .. Shawn Micheals hait les gens comme nous .. Il est raciste .. Tu es le toutou de tes maîtres .. la crise t'a touché de pleins foué .. Ce n'est pas mon problème mais le tien .. Tu as toujours été un pourri Shawn .. Alors que moi pour en arriver ici j'ai du me battre .. J'ai énormément souffert et tu continues que à penser à ton pauvre argent minable .. L'argent ne fait pas le bonheur .. Mon gars .. Shawn Micheals .. Si t'as plus d'argent .. Dis merci à Cryme Tyme car Cryme Tyme a détourner de l'argent de ton compte .. On est pleins au as .. Et bonne chance pour ton match et bonne chance pour que ta famille ne finisse pas à la rue ..

Policier » Monsieur JTG .. Sur ordre du préfét de New York et du Maire .. Vous êtes en état d'arrestion

Cryme Tyme » Mon pote, Ta Gueule

Policier » Vous avez pas honte

• L'homme essaye de mettre les menottes à JTG mais Shad met une grosse droite dans la face du policier •

Cryme Tyme » DAMN !

NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Sanstitre-4062273

Ron Simmons » DAMN !






Et oui, Cryme Tyme va se battre contre The Miz & Shawn Micheals .. On se retrouve pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty
MessageSujet: Re: NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG   NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix
» NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista
» NoN #47 : Batista vs. Big Show
» NoN #40 : CM Punk vs. Batista.
» NoN #48 : Batista vs. Hernandez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: