Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Empty
MessageSujet: NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista   NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista EmptyMer 1 Oct - 18:35

Ca va chauffer sec pour vos culs ! Défoncez vous bien la mouille.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista   NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista EmptyMer 1 Oct - 18:35

Je vais lui défoncé sa mére mdr j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista   NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista EmptyVen 3 Oct - 0:27

On se retrouve dans une rue, la caméra avance et tourne à gauche on se retrouve dans une rue de classe moyenne à notre droite une maison délabrée, la caméra se dirige vers cette maison, la caméra toque et un homme regarde qui se trouve dehors. L'homme laisse entrer la caméra qui se retrouve dans un long corridor la caméra continue d'avancer quelque mètre avant de tourner à gauche et de prendre des escaliers. La caméra se retrouve au premier étage ou toute une bande de gars sont là, alcoolisé, drogué & armé. Un des gars arrivent vers la caméra et lui dit de le suivre. La caméra avance et tourne à droite on se retrouve dans une pièce avec un peu moins de bruit l'homme ferme là porte.

NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Clash-sarkozy-vs-roi-heenok-L-1

ROI HEENOK
Han. T'entends tous ces negro sont en train de négocier dans leur putain de business, il négocie le prix de l'alcool ou du putain de crack. Mais.. mais j'ai passé le temps de cette chose t'entends ? Ce business est bon pour les negro de la rue, mais le roi est beaucoup plus qu'un negro il est élégance et gentleman ! La cocaïne déjà cuite prête à consommation ! Mais maintenant je suis dans ce putain de business de divertissement de catch t'entends ? Je fais ce que je sais faire de mieux t'entends ? Manipulé et gagné. Vous voyez derrière moi ce gros bras là. Ce gars est devenu mon bras droit et il va m'aider à monter dans ce business. Vous pouvez tous voir bande de pute nègre que la suprématie du roi est en train petite à petit de monter, je suis en train de mettre la rive sud sur toutes les devantures pute. Et maintenant, avec mon nouveau joujou je vais montrer à tous ces ricains que je suis là pour la gagne. Regardez le putain de regard de cet animal il n'a soif que de meurtre putain. Je vais vous montrer ce que cette chose peut faire bande pute nègre suivez-moi !

Roi Heenok remet sa casquette en place et avance vers la porte, on se retrouve dans le groupe de personne le Roi dit bonjour à quelque un d'entre eux avant de reprendre des escaliers, la caméra le suit on arrive dans une grande pièce sans porte avec au milieu un ring et des personnes qui s'entraînent tout au tour, une sorte de salle d'entrainement pour boxeur. Le roi se dirige vers un homme qui semble être le coach, il parle quelque instant entre eux puis le roi revient vers la caméra.


ROI HEENOK
Vous allez pouvoir voir comment mon poulain fait les choses, il fait les choses bien ça va devenir vrai au moment où il va monter sur ce ring vous voyez ? Laissez-moi lui parler puis admirer.

Le roi s'approche de l'animal est lui chuchotte quelques mots à l'oreille. L'animal se dirige ensuite vers le ring ou un adversaire l'attend, il se place dans un des coins du ring et la cloche sonne.

ROI HEENOK
Attaque putain de bestiole.

L'animal fonce sur son adversaire et lui décoche une uppercut dans la mâchoire qui fait tomber son adversaire. Il le relève et le propulse dans les cordes pour lui porter un spine buster ! L'homme est déjà mourant mais l'animal le relève à nouveau et il lui porte un powerbomb ! L'homme est complètement sonné est l'entraineur vient vite sur lui pendant que l'animal descend du ring tranquillement.

NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista RoiHeenok1

ROI HEENOK
Vous avez vu ce qui va se passer quand cet animal va rencontrer ces adversaires ? Il va leur péter leur cheville un par un sans faire de fucking cadeau t'entends ? On a choisi c'te putain de fédération pour montrer à tous mes pélos ce qu'es la victoire ? La putain de victoire que mon animal va gagner lors du premier show lors du putain de Now or Never. Maintenant ou Jamais pour mes putains de gars de la rive sud qui ne comprennent que la langue de Molière. Plus jamais ce faux gangster de Homicide ne voudra remonter sur le putain de ring avec mon animal. Il n'a pas compris que ma bête est bordeliquement détraquée et quel n'a peur de rien. Cet animal que vous voyez de réfléchit pas une seconde, je lui dis ce qu'il doit faire quand il est sûr un ring et il le fait point à la ligne il ne fait pas autrement t'entends ? Vous ne réalisez pas que cet animal va vous faire mal au cul pendant de pute nègre. Tous les rêves que vous avez de victoire son finit, regardez le son regard est vide comme votre cervelle après commotion cérébrale. Le défibrillateur sur votre poitrine pour vous remonter à la vie. Homicide pensait pouvoir faire ça loin à Chicago, mais le roi une fois à Chicago va prendre pouvoir des lieux il va en prendre la possession. Tu n'auras plus qu'à retourner chez toi, tu vois jeune pd ? Toi & ton groupe de lascars allait comprendre avec qui vous jouez. La rive sud va vous montrer qu'elle est bordéliquement fêlée, ils sont tous fêlé t'entends ? T'as pensé pouvoir...

CAMERA
Désolé de vous interrompre mon roi mais je voulais savoir si l'animal pouvait nous dire un mot ?

La caméra ce dirige vers l'animal.

BATISTA
Graahgghg.

ROI HEENOK
Tu ne comprends pas qu'il n'est pas programmer pour la parole, cet animal est programmé pour la destruction, et cette destruction va commençé à Now or Never. C'est finit petite pute !

L'un des disciples du roi avance vers la caméra et lui donne un grand coup, la caméra tombe est ce casse dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista   NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #11 [Dark] : Homicide vs. Morrison
» NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG
» NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix
» Homicide
» NoL : Homicide vs. Fit Finlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: