Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #47 : Batista vs. Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #47 : Batista vs. Big Show Empty
MessageSujet: NoN #47 : Batista vs. Big Show   NoN #47 : Batista vs. Big Show EmptyMar 20 Avr - 12:32

L'Animal veut prouver qu'il mérite de gagner chacun des titres de la Nation, le Géant, lui, veut prouver que Storm mérite plus qu'un enterrement et qu'un départ à l'hôpital signé Ken Anderson. Que le plus puissant gagne !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #47 : Batista vs. Big Show Empty
MessageSujet: Re: NoN #47 : Batista vs. Big Show   NoN #47 : Batista vs. Big Show EmptyVen 23 Avr - 16:07


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer #47 | 23th April `10.
» Single Match | Batista Vs. Big Show.
» Role Play Developed by r.k.o.


NoN #47 : Batista vs. Big Show Intro-d99d24e127

Nous sommes en duplex de Miami où l'Animal, Batista, est resté pour prendre un peu de repos. Nous le retrouvons d'ailleurs assis sur une chaise, face à la caméra.

NoN #47 : Batista vs. Big Show Batista2-9a2088b97

- Batista » J'aimerais pouvoir être présent ce soir avec vous dans cette aréna, mais j'ai pris une petite semaine de vacance bien méritée du côté de Miami. Après mûre réflexion, j'ai pensé que les plages de sable fin, la mer bleue, les filles et l'alcool valait mieux qu'un coin miteux des Etats-Unis où les hommes ont le ventre d'un sanglier et les femmes la poitrine d'une adolescente pré-pubère. Oui, je préfère mon plaisir personnel à celui de divertir des milliers de personnes. C'est un choix, c'est mon choix et il est irrévocable.

Évidemment, on peut déjà entendre des ''You Suck'' à travers l'aréna.

- Batista » Vous voyez ? Vous êtes tous des ingrats, une bande d'hypocrites, vous n'êtes que des moutons ! Vous me huez parce que je ne suis pas présent ce soir pour lutter, mais qu'auriez vous fait si j'avais pris part à un match ce soir, hein ? Qu'auriez-vous fait ? Vous m'auriez hué ! Vous ferriez mieux de vous regarder et de vous critiquer un peu avant de vous en prendre à moi qui ose dire les choses clairement, bande d'imbéciles. Ce duplex de Miami devrait être un honneur pour vous. Oui, un honneur, je vous accorde un peu de mon précieux temps de repos rien que pour vous alors vous pourriez au moins me remercier.

Les sifflets redoublent d'intensité.

NoN #47 : Batista vs. Big Show Batista3-a633001624

- Batista » Vous avez raison, je ne suis pas là pour vous porter un quelconque crédit, j'en ai rien à foutre de votre misérable ville et de votre misérable existence. Non, si je suis présent en duplex ce soir, c'est que j'ai un message très important à faire passer. Un message qui a pour destinataire tous, du jobbeur de NoW or Later au Main-Eventeur de Now or NeVer, tout le monde est concerné par ce que j'ai à dire. La semaine dernière, à Locked Up, après ma victoire face à Shane Helms, je l'ai laissé partir et me piquer ma ceinture de champion Junior sans riposter. Je n'ai pas daigné faire le moindre mouvement pour récupérer cette breloque. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me contrefiche de cette ceinture ! Helms peut garder cette ceinture, je n'en veux plus, je ne l'a reprendrait pas et j'ai même la chance de vous dire qu'à partir de... Maintenant, le Junior Championship est officiellement VACANT !

What ? Le titre est déclaré vacant ? Batista lâche la ceinture ?!

NoN #47 : Batista vs. Big Show Batista4-aebccd6a33

- Batista » Cette ceinture est un obstacle pour ma carrière, pour ma montée au sommet de cette fédération. Et moi, qu'est-ce que je fais des obstacles ? Je les élimine d'un revers de la main. Terminé les matches face à des lutteurs de bas étage, finit les ouvertures de Pay Per View pour une ceinture sans saveur, il est maintenant pour l'Animal d'attraper une plus grosse proie. Et étant donné que je n'ai jamais perdu cette ceinture dans un match de championnat, il est donc parfaitement normal pour moi de disposer d'un title shot que je pourrais prendre face à n'importe quel champion de cette fédération. Le titre Hardcore-X ? Le titre Free-League ? Le titre Universal ? Trois choix s'offre à moi, et la semaine prochaine, j'annoncerais officiellement quelle ceinture sera la cible de l'Animal.

Tu crois, toi, qu'il pourrait nous prendre à contre-pied et tenter un second rush pour être le premier à détenir deux fois le titre Junior ?

- Batista » Le temps est magnifique dehors, je vais allez en profiter et donc vous quitter, à mon plus grand regret, soyez-en sûr. Mais avant de partir, j'ai une dernière petite chose à dire. Je vous souhaite à tous de passer une excellente semaine et plus particulièrement à Christopher Daniels, The Rock et Kevin Nash. Réfléchissez, anticipez, faites ce que vous voulez pour votre prochaine semaine mais une fois le dimanche arrivée, les suppositions laisseront place aux certitudes et la seule certitude dont vous disposez tous les trois est que l'Animal, Batista...

NoN #47 : Batista vs. Big Show Batista1-89c8fb8a91

- Batista » HAS BEEN... UNLEASHED !

Un long regard droit devant la caméra et la transmission avec Miami et le désormais nouvel ex-Junior Champ' se coupe.

---

NoN #47 : Batista vs. Big Show Rp-7b65630d82

Ce que tu viens de lire, c’est ce qu’il a été dit durant le dernier NoW or NeVer. Ce n’était que des paroles, maintenant place aux gestes, à l’action. En effet, nous sommes le Dimanche 25 Avril 2010, l’arène de Washington est à son comble. Big Show est déjà dans le ring quand soudain, le Theme Song de l’ancien Junior Champion se fait entendre. Etrangement, mais comprenable, la foule commence à acclamer son « chouchou », à savoir, l’animal, Dave Batista ! Balancez la musique !