Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #40 : CM Punk vs. Batista.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Empty
MessageSujet: NoN #40 : CM Punk vs. Batista.   NoN #40 : CM Punk vs. Batista. EmptyMar 2 Fév - 21:26

Il a quoi dans le ventre l’animal ? CM Punk (c’était vaseux comme vanne). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : CM Punk vs. Batista.   NoN #40 : CM Punk vs. Batista. EmptySam 6 Fév - 20:15

Cette fois je sais même pas si mon adversaire postera ou pas mais par peur de me faire niquer comme la dernière fois, je prefère sortir un RP qui ne fera pas rager le staff pour les décisions. Anyway.. Je sais même pas si le staff est au courant mais moi j'avais eu un petit projet et je le met en place dès cet RP. Retrouvons CM Punk.. en Allemagne !

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. 6685965106

CM PUNK
Pourquoi être dans ce pays plein d'alcooliques ? Pourquoi faire ici ma promo alors qu'a des milliers de kilomètres aura lieu mon match ? ... Pourquoi j'ai pas gagné face à James Franklin ? Voilà une série de questions que vous devez vous poser, soyez patients, j'y répondrai.

Punk se met alors à marcher, dans les rues allemandes, on s'en fou de la ville.

CM PUNK
Tout d'abord commençons par ce qui s'est passé la semaine dernière. Encore une fois j'ai été victime d'un complot, encore une fois on a cherché à me rabaissser et à m'interdire de gagner. Depuis des semaines, voir des mois je n'ai pas gagné un seul match et vous croyez que c'est normal ?! Vous croyez que c'est ce qu'un Straight Edge, un homme pur, un homme de bonne-foi et avec un style de vie aussi propre, quelqu'un nommé CM Punk mérite cela ? NON ! Chaque semaine il faut qu'une saloperie m'arrive, chaque semaine il faut qu'un connard me barre la route et me permette pas de dire au monde à quel point je suis meilleur que vous tous, meilleur que James Franklin, Nelson Erazo, Ken Kennedy et toute la bande de vicieux alcooliques qui trainent dans les backstages de cette fédération qui refuse mon attitude, ma puissance et ma supériorité. Il est temps de changer tout cela, il est temps que les choses changent. Mais pour cela il ne faut plus que je sois seul, mais.. de ça on en parlera plus tard.

POZ, PIS CONTINUT A MARCHEZ

CM PUNK
Lundi dernier, vers 18 heures et demie, j'ai laissé la NoW qui était à Chicago, j'ai pris un avion à Chicago pour aller en France, et en France j'ai pris un avion pour venir ici en Allemagne. Croyez-moi, c'est vraiment le pire voyage que j'ai fais dans toute ma vie.. et j'ai voyagé beaucoup, j'ai été dans tous les continents de ce monde qui ne tourne pas rond. A Chicago, mon avion était en retard à cause des putains d'alcooliques qui fessaient leur putain de grève pour une putain d'hausse de salaire qui ne leur servirai qu'a consommer ses putain de produits illégaux, ensuite, arrivé en France, encore une saloperie de grève, encore des heures d'attente, encore des heures à entendre une pauvre salope me dire "ce n'est pas notre faute". J'ai du rester dans ce pays minable à voir les gens se bourrer la gueule autour de moi, car oui, j'étais obligé de rester dans une zone remplie de connards qui s'amusaient alors que moi j'avais un putain d'avion à prendre ! Alors au bout d'un moment je n'en pouvais plus, j'ai pris mes bagages, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai fait ce qu'il y avait à faire et on m'a accepté dans le premier putain d'avion qui partait en direction de l'Allemagne, et vous savez pourquoi on m'a accepté moi et pas les autres ? Parce que je suis une légende ! Je suis une superstar reconnue dans toute la planète ! Une fois arrivé en Allemagne, je participe à un show d'une fédération indy et devinez qui je dois affronter ? Le même connard que je dois affronter dans quelques jours à des milliers de kilomètres de là, Batista !

Les gens regardent bizarrement Punk, faut dire qu'il parle fort dans la rue dans une langue étrangère à celle des nazis allemands.

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. 6692209466
Il est fâché, normalement

CM PUNK
Batista combien de fois tu m'as battu dans ta misérable vie ? UNE ?! DEUX FOIS ?! Et porquoi tu m'as battu ? Car à cette époque dans la fédération où on s'y retrouvais, t'étais un idole pour la jeunesse perdue et t'étais surnommé comme invincible.. BULLSHIT ! Batista, ici en Allemagne t'es connu, les gens parlent de toi, et moi c'est l'une de mes premières fois que je viens ici, personne ne me connait maintenant et tu sais ce que je fais dans ces situations ? Je t'éclate ta gueule ! Car aujourd'hui dans ce putain de show ou dans quelques jours devant des milliers de personnes, rien ne changera, je vais te faire abandonner 5 fois, te faire le compte de trois 10 fois et si jamais tu arrives à le faire, si jamais je te laisse le faire, ça n'a aucune importance car JE RESTERAI MEILLEUR QUE TOI ! Tu sais pourquoi ? Parce que moi, contrairement à toi je n'ai pas besoin de drogues, je n'ai pas besoin de me cacher derrière des produits interdits par la loi, je n'ai pas besoin des merdes que tu prends pour me sentir plus fort, moi je suis né pour être fort, je suis né pour être meilleur que toi Batista, meilleur que les hommes faibles comme toi qui ne peuvent pas se débrouiller sans leurs saloperies de stéroïdes qui les mènent où ? Tu sais où il est Eddie Guerrero ?! Tu sais pourquoi sa mort m'a fait autant de peine ?! Car il est mort à cause de ces merdes, il n'est plus parmis nous, il a laissé toute une famille seule à cause de ces produits. Tu veux finir comme ça hein Batista ?! Eh bien vas-y ! Détruis-toi !

Punk continue à marcher comme il le fait depuis tout à l'heure. Des kikoos font des "cc sva" à la caméra, Al' arrive et les vire tout de suite (ouais, il est du staff, t'inquiètes).

CM PUNK
Après tout, t'es un "animal" non ? Non Batista, arrête de te voiler la face, même un animal est plus intelligent que toi, même un animal agirai plus raisonnablement que toi. Toi, tu n'as rien dans la tête, tu ne sais rien dire de censé. Mais finallement, si tu veux autant être considéré comme animal, je le suis aussi. Mais contrairement à toi, moi je suis le mâle dominant, je suis meilleur que toi, j'ai une vie plus saine, plus pure. Toi tu te contentes de faire comme les autres, prendre des médicaments, à chaque fois des doses plus importantes, à chaque fois un petit peu plus, et où tu finis ? Partout, sauf sur un ring de catch, car ici on est pour lutter, non pas pour jouer à qui a les plus grands muscles. Ici, le mental compte plus que tout, et si quelqu'un a un grand mental, c'est bien évidement moi. Batista, tu n'y peux rien, contente-toi de ton titre de seconde zone, si t'as utant réussi ici c'est tout simplement car t'as jamais affronté un Straight Edge, t'as jamais affronté CM Punk. Tu pourras battre autant de rookies, autant de kids que tu voudras, tu pourras détruire des futurs talents, des jeunes pleins d'espoir.. mais jamais tu me briseras moi, jamais tu pourras faire face à un Straight Edge. Tu veux être un animal ? Je vais maîtriser, dompter cet animal.. and when I'll knock you down, when you'll don't feel anything.. you will finnaly understand why Straight Edge means that I'm so much better than you.

Punk s'arrête, il regarde autour de lui comme pour chercher une rue, il voit alors quelque chose et va vers là-bas (ouais t'vois là-bas), il rentre par des petites rues, tout un GPS vivant.

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. 6690093281

CM PUNK
Il est temps de sauver le peuple, il est temps d'avoir des vrais champions et de donner une meilleure image de la Nation of Wrestling, mesdammes et mesieurs, vous allez assister à la rencontre de deux des plus grandes étoiles dans le monde de la lutte, non, je ne parle pas de Batista, je vous parle de lui, mon cher ami Thu-...

Oh, dommage, la caméra se coupe. Bah ouais, on a des sous pour achéter des feux d'artifice énormes, mais par pour une paire de piles AA. Ah tiens ça remarche, mais juste le son, il est brouillé en plus..

???
Das wurde lustig sein ! (ça veut bien dire quelque chose, je vous l'asure)

Ah, bah cette fois c'est vraiment fini (bah ouais, un peu de suspense). That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : CM Punk vs. Batista.   NoN #40 : CM Punk vs. Batista. EmptyDim 7 Fév - 0:54



Nation of Wrestling
• Role Play Developed by r.k.o.
• Match: CM Punk w/Foley Vs. Batista w/Estrada.
• Date: 6th February '10
• NoW or NeVer #40.



| Better Than Straight Edge Lifestyle «


♦️♦️♦️


Comme on le dit souvent, les grands esprits se rencontrent tôt ou tard. Des affiches légendaires, on peut en citer beaucoup. Rocky Marciano contre Muhammad Ali, Evander Holyfield contre Mike Tyson, la UZW contre la NoW ou encore il y a à peine une semaine avec le match entre Ken Anderson et Johnny Kennedy à Green Bay, lors de No Freedom '10. Ce soir, nous sommes à Philadelphie, dans le Wachovia Spectrum. En effet, la Nation of Wrestling a voulu faire un petit clin d'oeil au nouveau parrain de la NoW, Sylverster Stallone. Le Wachovia Spectrum a en effet servi de lieu de tournage pour Rocky I. C’est là qu’eut lieu le mythique combat entre Apollo Creed et Rocky Balboa, encore une affiche légendaire. La salle de ce soir est pleine, pourquoi ? Puisque figurez-vous que la seconde des fédérations est présente ce soir à Philadelphie. En effet, la WWE est présente pour sa remise de prix, les Slammy Awards. Duel éternel entre la WWE et la NoW, les WWE Slammy Awards et les NoW Awards qui eux, ont eu lieu il y a plusieurs semaines déjà, oui, la NoW est toujours en avance sur ses prédécesseurs. La cérémonie se passe bien pour le moment, d'ailleurs on vient d'annoncer la blague diva de l'année, c'est Maria Kannelis !


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-1-f84c485e27


La belle rousse se dirige vers le pupitre afin de prendre son prix, avec un grand sourire. Elle ne sait biensûr pas quoi dire, mais va quand même prendre la parole, comme à son habitude.

| Maria Kanellis » Oh my god ! Je ne sais pas quoi dire, je suis très heureuse d'être la divas de l'année. Je remercie chacun d'entre vous qui avez voté pour moi ! Un très grand merci encore une fois, je vous aime fort ! Vous savez, je n'ai pas l'habitude d'être sur le devant de la scène. Ce soir...

Alors que Maria allait poursuivre son discours, elle se fait couper la parole par un homme de la NoW, oui. On ne sait pas d'où il vient ni comment il est arrivé là, mais il est bel et bien ici, c'est ça la NoW. Le Junior Champion, vient rapidement prendre la parole.


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-2-4cdd358722


| Batista » C'est bien, c'est bien, très bien même. Je suis heureux pour toi, félicitations. Sauf ton respect, je ne pense pas que cet Awards aurait dû être pour toi.

| Maria Kanellis » Ah oui ? Et pourquoi ?

| Batista » Tout simplement parce que vu ton intelligence, tu ne sais même pas ce que représente cet Awards ! Moi j'aurais été les fan's, j'aurais voté pour toi dans l'Awards de la diva qui se tape le plus de lutteurs, celle qui pendant plusieurs mois est sorti avec Phillip Brooks, plus connu sous son pseudonyme en tant que " The Straight Edge " CM Punk. Pour ceux qui ne le savent pas, ça sera mon adversaire lors du quarantième show de la Nation of Wrestling. Punk, tu es bien trop prétentieux, tu te vantes d'être meilleur que celui-là, meilleur que celui-ci, mais au final, a force d'ouvrir ta grande gueule tout le monde te la fait fermer ! Tu veux que je te dise quelques choses Punk, si tu arriverais à avoir autant de succès avec la victoire qu'avec la jante féminine, tu serais le champion du monde, toute catégorie !

Et ouais, prends ça dans ta gueule Punk.


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-3-aba6f86891


Alors que Batista continue de parler. Maria, elle, finit par quitter l'arène avec son Awards, l'air déçu. L'animal ne se préoccupe même pas de cette cruche puis reprends la parole.

| Batista » Tu sais Phillip, je ne t'ai jamais vraiment aimé et ça, depuis le début. Depuis que tu fais partie du Roster de la NoW, c'est encore pire. D'ailleurs, tu n'étais pas venu à la Nation of Wrestling pour faire carrière non ? Tu penses t'y mettre quand parce que si je vois bien les statistiques, on peut se rendre compte que tu es sur la route du 100% de défaites ! Il faut tout simplement avouer que tu n'as pas ta place ici, à la NoW. Toi, qui te prétend meilleur que tout le monde avec ton style de vie merdique de Straight Edge, tu as une vision des choses bien claires. Ta politique est de ne jamais boire d'alcool, de ne pas fumer, ne pas se droguer, mais finalement tu pourrais aussi en rajouter quelques-unes comme celle de ne jamais gagner un match, de prendre des branlées toutes les semaines ou encore de te faire humilier à chacune de tes apparitions ! Toutes les superstars de la NoW sont sur une échelle, sur cette même échelle, il y a des types comme Wolfe, Styles qui montent au fur et à mesure du temps, des types comme Anderson qui sont au top de celle-ci. Mais toi, tu sembles être là depuis pas mal de temps, mais tu restes en bas de cette échelle, à croire que tu te sens bien dans cette position, c'est ton choix, Boy. Cela ne fait qu'agrandir ma position qui me laisse penser que tu n'as pas ta place ici, à la Nation of Wrestling. Tu étais peut-être meilleur que tout le monde avant, dans tes autres fédérations, mais ici, c'est la NoW ! La plus grande fédération jamais créer ! Tu n'es plus dans la cour des petits ici, tu n'es plus chez les Jobbers et tu dois prouver ce que tu vaux et ça, chaque semaine ! Tu ne t'es jamais mis cette règle dans la tête je pense Punk, je viens peut-être de NoL moi, mais cette règle est déjà bien ancrée ! Je n'ai pas forcément de politique moi et pourtant j'obtiens des statistiques plutôt bons, contrairement à toi et tes 100% de défaites. Moi, j'ai 100% de victoires ! Un titre Junior ! Et bientôt une victoire sur toi Folks !


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-6-5731c40e76


| Batista » Ta fierté a dû en prendre un coup non ? Toi, avec tes grandes paroles, toujours à te vanter que tu vas faire ceci, puis cela alors qu'en réalité tu ne fais rien. Ta politique est stupide, car tu penses qu'avec ça tu es meilleur que nous. Okay et bien, voyons ça tu veux. A l'heure d'aujourd'hui, qui a fait décoller son compteur de victoires ? Moi. Qui a possède un titre ? Moi. Qui a le plus de temps d'antenne depuis un moment à la NoW ? Moi. Je pense que les choses sont claires, mais je vais en rajouter encore pour te faire comprendre la réalité des choses et de la stupidité de tes paroles, de tes actes. Qui évolue de semaines en semaines à la Nation of Wrestling ? Moi. Qui est passé de NoL à NoN pour affronter un Jobber de mes deux ? Moi. Qui a eu beaucoup de mal à gagner contre Maryse il y a plusieurs mois ? C'est bien toi. Qui essaye de trouver une histoire des plus idiotes concernant des tests anti-drogue dans le seul et unique but d'avoir un médiocre temps d'antenne durant NoW or NeVer ? Toi, une nouvelle fois. Lorsqu'on me décrit, il y a les mots comme domination, puissance, extermination et gloire alors que toi, il y a les mots comme inexistants, néant, Jobber et pathétique.


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-7-b16e983640


| Batista » Tous ces surnoms-là te vont bien je trouve, ils te correspondent à la perfection. Ils correspondent également bien aux stupide Feuds que tu as eu, que tu as su mettre en place afin de gagner du temps d'antenne à la NoW. Mais personnellement, je préfère ne pas avoir un grand temps d'antenne que d'avoir des temps d'antenne comme tu as pu avoir. Si mes souvenirs sont bons, tu as été accusé de viol contre cette Biatch de Maryse Ouellet. Il a fallu quand même deux mois afin de te sauver de cette histoire impliquant Stone Cold Steve Austin. Dans toute cette histoire, tu n'as pas gagné beaucoup de crédibilité Phillip, c'est bel et bien ça, ton problème. Tu n'es pas crédible, inintéressant, invisible et sans valeurs pour personne. Lors de notre match, je te le prouverais encore une fois et je démontrerais que je suis la nouvelle face de NoW or NeVer. Je ne suis pas venu pour être une décoration comme toi, je ne suis pas là non plus pour avoir les miettes que les grands te laissent manger comme tu peux, non. Moi, je suis ici pour devenir un grand et pour cela, je me dois de te botter le cul ce dimanche ! Pathétique souvenir pour toi, cette histoire toute récente avec ce fameux test anti-drogue. Toute cette histoire n'a que trop durer, tu ne penses pas ? Bien sûr que toi tu ne le penses pas puisque c'est bel et bien toi qui a fait durer ce " suspens " pendant quelques semaines ne voulant pas donner le nom du lutteur qui avait été positif à ce test. Pourquoi ? Pour essayer d'avoir de l'importance pour cette fédération, pour te prouver que tu n'es pas qu'un simple mouton parmi les fauves, mais hélas, tout cela est fini, oui. Après avoir donné le nom de James Francklin comme l'homme qui avait été contrôlé positif à ce test, tu as voulu l'affronter, voulant prouver que tu savais quand même remporter un match. Quoi de plus normal que de gagner contre un drogué non ? Et pourtant, le match à finit par un pauvre et malheureux No Contest. On a vu une nouvelle fois que le " Straight Edge " été bien au-dessus de tout le monde, même d'un droguer hein. Sérieusement Punk, tu disais lors de la fin de ton match que les gens te répugner et que nous étions des pouilleux. Désolé de te dire que le seul pouilleux de la NoW Universe, c'est toi ! YOU ARE A COWARD BIG MAN, AND I BREAK YOU DOWN.. FOREVER !

Alors que Big Dave est en train de parler, on peut apercevoir le staff de la WWE arriver, car l'animal est légèrement en train de niquer leur temps d'antenne là. Batista continue pourtant de parler.

| Batista » Non, on ne parle pas de vous, on parle de CM Punk, vous pouvez repartir d'ou vous venez. Ce dimanche Brooks, ton cul est à moi ! Tu peux même emmener ton Manager à la con de Foley avec toi, je serais ravi de le détruire une seconde fois. Mes 2 Spear qui t'ont coupé en deux ne t'ont pas fait comprendre encore les choses ? Tu en veux une nouvelle fois ? Pas de soucis, je suis ton homme Old Boy !

L'animal finit par quitter le pupitre où il se trouvait puis lève les bras pour faire enrager toute la WWE Universe ! À remarquer que tu peux même voir un espèce de shérifs qui a voulu venir pour faire sa loi et sortir Batista de l'arène.


NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Sanstitre-5-46ad788736


Ce shérif à droite là ne ressemblerait pas à BES quand il veut nous niquer administrativement ? Avoue qu'il y a un faux air quand même.

| Batista » Tu vois Punk, c'est la première fois que j'ai un match un contre à NoW or NeVer, hormis le match contre Sylvain. Mais l'effet sera le même puisque je vais te détruire et montrer à tous, que l'animal est bien là ! Je prouverais également à tous et peut-même à toi, que tu ne vaux plus rien. Fini les anciennes fédérations où tu dominés tout, fini les matchs faciles avec un CV remplie de victoires ! C'est fini aussi les titres, tu es et restera en bas de l'echelle man. Tu pourras compter sur moi pour te remettre à ta vraie place, ta réelle position au sein de la Nation of Wrestling. Tu penses être le meilleur sans jamais avoir rien fait ? Lors de NoW of NeVer, tu auras la énième occasion de le prouver, mais ce dimanche, tu n'affrontes pas un simple lutteur, non. Tu affrontes un animal ! Un animal qui n'a rien mangé depuis quelques temps et malheureusement pour toi, tu vas être pour son dîner en miette ! NO REGRETS, NO MERCY, NO APOLOGIES, NO REMORS !

Le shérif veut emmener Batista, mais il se mange une grosse droite au visage ! La foule hue l'animal, ce qui lui, le fait sourire bien évidemment.

| Batista » Punk ! Ce dimanche, tu finiras comme ça, gisant dans sang, littéralement KO après notre match. C'est là où est ta place, en bas. En bas de l'échelle, aux pieds des meilleurs, regardant d'un oeil des lutteurs comme moi que tu ne pourras jamais rattraper ou bien même dépasser. Ton mode de vie, ta carrière, ton palmarès n'est que poussière ici et ce n'est pas pour le moment qu'elle commencera ! Moi, je vais t'envoyer dans un monde qui sera meilleur pour toi, qui te correspondra plus qu'ici te faisant comprendre les réalités des choses et les vraies valeurs. La principale différence entre toi et moi Pink, c'est que je suis l'avenir du business alors que toi, tu appartiens désormais au passé ! THIS ISN'T A FANTASY, BECAUSE I'M GOING TO WELCOME YOU INTO MY REALITY !!

Et c'est comme ça, r.k.o. > Jacks. C'est la réalité de cette dure vie, anyway, merci de m'avoir lu, maintenant tu peux aller dormir tranquillement et paisiblement.


r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : CM Punk vs. Batista.   NoN #40 : CM Punk vs. Batista. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : CM Punk vs. Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Punk'd. [spoiler]
» NoN #11 : SecTo vs. Batista
» SAS 10 : The Rock vs. Batista.
» NoN #47 : Batista vs. Big Show
» NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: