Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #48 : Batista vs. Hernandez.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Empty
MessageSujet: NoN #48 : Batista vs. Hernandez.   NoN #48 : Batista vs. Hernandez. EmptyLun 26 Avr - 19:52

Celui qui est capable d’avaler le plus de stéroïdes en une heure l’emporte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Batista vs. Hernandez.   NoN #48 : Batista vs. Hernandez. EmptySam 1 Mai - 11:49

On se retrouve dans un nouveau show de la Murder House, la fédération de plus en plus reconnue dont les patrons sont Nelson Erazo et toute sa Mafia. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, elle sera en action avec MisterRero face à la Hart Dynasty mais aussi Hernandez contre l’Animal Batista. Et en parlant du loup, voici Hernandez et Konnan qui arrivent sur le ring, comme pour parfaitement clôturer ce show de la meilleure des manières.

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna43NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna44

Il monte sur le ring et sous les applaudissements, les acclamations de la foule latino. On se doute qu’ils sont là pour parler de leurs matchs de dimanche. Konnan prend la parole alors qu’Hernandez installe le drapeau mexicain.

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna45

KONNAN
Ahah, guess who’s back ? Nous nous présentons encore une fois devant vous en tant que membre de l’unique mafia de ce business, en tant que leader provisoire de la Murder Mafia. Mais nous sommes avant tout des hommes en mission, chargés de délivrer notre hermano Nelson Erazo ! Lors de Virtual Pain, nous allons battre Dinero, faire gagner notre dirigeant et faire sortir Nelson. Mais avant cela, il nous faut un peu d’entrainement. Et je crois que la paire Foley-Estrada nous a bien compris en nous envoyant un lutteur qu’on attendait, une proie facile pour notre troupeau: Dave Batista. Ce soir nous allons vous montrer pourquoi nous ne craignons pas cet homme et pourquoi Shawn va le battre cette semaine. Car ce qu’il faut savoir, c’est que ce dimanche, Hernandez n’affronte que Batista, un homme quelconque qui n’a rien d’un animal, si ce n’est sa stupidité.

HERNANDEZ
Batista, c’est la mauvaise bête, la proie facile pour les vrais prédateurs comme moi. Et je le prouverai ce dimanche.

KONNAN
Oui car Batista a peut être la carrure d’un animal mais il n’en a aucun de ses avantages. En effet, au début de sa carrière, Batista avait sa meute de loups, de jeunes enragés qui étaient prêts à tout écraser sur leurs passages. Ils avaient compris que l’Union fait la force, qu’il ne pouvait s’en sortir seul et s’imposer à Now or Never. Il ne serait arrivé à rien sans des hommes comme AJ Styles, Desmond Wolfe ou Drew McIntyre. Sans eux, il n’est rien. Alors oui, il a conservé son titre face à ses anciens alliés mais de quelle façon ? En entrant le dernier au Scramble Match, tel un lâche, tel un animal volant la garniture de sa troupe qui avait fait tout le boulot. C’est comme un putain de lâche qui vole le portefeuille d’un cadavre. Alors oui, Batista a été champion mais la moitié de son règne a été assuré grâce à sa troupe. Dès qu’il les a trahis et qu’il a choisit de partir en solo, les problèmes ont commencés. Il n’était plus qu’une bête parmi tant d’autres, plus qu’une simple possible proie pour les prédateurs. Et c’est là qu’on a vu la réelle face et le réel niveau de Batista.

HERNANDEZ
C’était le début de la fin pour l’Animal !

KONNAN
Exactamente hermano ! C’est là qu’on a vu que ce n’était pas un grand lutteur et qu’il n’avait pas la carrure pour devenir une superstar de la Nacion de la Lucha ! Le chef de meute n’était plus qu’un animal qui tentait de conserver tant bien que mal son diner, le titre Junior de Now or Later. Et on a vu qu’il avait beaucoup plus de mal seul, qu’il était vraiment qu’un faible ayant besoin des autres pour s’en sortir. Il s’est fait arnaquer, embrouiller de semaines en semaines par un vulgaire Super-Hero, Hurricane Helms. On a vu que Batista était un stupide, incapable de gérer un gamin voulant imiter Batman et compagnie. Une nouvelle facette de la proie facile a été révélé: il n’arrivait pas à contrôler un lutteur moyen lorsqu’il était seul, il n’avait pas cette intelligence qui lui aurait permis de prévoir les actions de ses ennemis. Sa troupe l’aidait à l’époque, comme contre No-Limit. Et sans eux, il a eu bien du mal garder son titre. La preuve, malgré sa victoire, Helms est quand même parti la ceinture sur l’épaule. Batista était comme désaxé et incapable de réagir seul, il n’était qu’un puto d’animal parmi tant d’autres.

HERNANDEZ
Et ce dimanche, on va le faire rentrer dans le rang !

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna46

KONNAN
Et ce n’est toujours pas fini pour Batista. Le jeune animal, tout juste débarqué au show principale, a donc vu que sa ceinture, son repas, ne lui apportait que des problèmes avec les prédateurs affamés de la NoW. Il a donc décidé de l’abandonner , de peur d’être humilier pour de bon. Il a donc décider d’affronter des hommes plus renommés, pour tenter de se prouver qu’il n’était pas un gringo ne pouvant s’en sortir seul. Et la chute fût dure, très dure pour l’Animal. Il tenta directement avec un adversaire assez imposant physiquement, El Big Show ! Ce fût une défaite logique de Dave, une défaite qui montra les limites de l’Animal. Il n’arrivait déjà à rien, survivait difficilement face à un rookie comme Helms mais alors Big Show, c’était une montagne bien trop grande. Imaginez donc son affrontement face à el Supermex ! Big Show n’était qu’un preview de ce qui lui attend dimanche. Maintenant, il affronte l’élite, le tueur expert de la Murder Mafia, un pilier de NoN. Batista n’a battu que des rookies et ne peut même pas battre le Big Show.

HERNANDEZ
Et qu’est-ce que j’ai de moins que Show ?

KONNAN
Nada ! Et c’est bien ça le problème pour Batista. Hernandez est bien plus performant que le Big Show. A l’inverse de ce dernier, Shawn est bien plus qu’un faire-valoir. Il a été un sérieux candidat aux titres Dudleyvilles alors détenu par les frères Colons. Big Show lui, n’est bon qu’a sauver James Storm lorsque ce dernier est en péril. Hernandez sait réfléchir de lui-même, il est le prédateur ultime alors que Big Show n’est qu’un animal affamé banal. Et si toi, Batista la jeune gazelle, tu n’as pas réussi à battre une petite bête comme Big Show, n’envisages même pas une victoire face au roi de la jungle ! Dimanche, tu affrontes le roi et ses alliés, tu …

HERNANDEZ
Je veux pas te déranger K-Dawg mais je crois que ça fait un moment qu’elle attend… Il faudrait peut être l’appeler…

KONNAN
You’re right Shawn. J’allais oublier une surprise, une personne qui va nous prouver que Batista n’est qu’un vulgaire petit chien en chaleur, aussi inoffensif et impuissant qu’un caniche. Mesdames et messieurs, mis hermanos, faites un triomphe pour la sublime, la caliente: SALINAAAAS !

Et voila l’arrivée de Salinas, lutteuse à l’époque de la LAX et dans d’autres fédérations. Je crois qu’on est d’accord sur le fait qu’elle soit très caliente. La voila qui arrive, regard de braise et imitant le taunt de Velvet Sky, just for you Sleepo.

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna47NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna48

Elle monte sur le ring, un petit bisou aux deux copains. Hernandez a un peu de mal à décrocher son regard du décolleté mais bon, on va continuer hein.

KONNAN
Bienvenido guapa, je vois que tu n’as toujours pas changé, pour notre plus grand plaisir. Mais bon, si tu es là, c’est pour nous prouver que Batista n’est rien, n’est qu’un impuissant animal.

SALINAS
Si Konnan, je suis devant vous pour vous parler de ce porc de Dave Batista. Je ne vais pas rentrer dans trop de détails mais j’ai eu l’occasion de bosser avec lui dans d’autres fédérations du passé. Et il avait envie, très envie de moi, de ma silouhette alléchante. Mais moi, je ne suis pas une de ces putas qui donnent ses fesses au gros stéroidé. Je l’ai arrêté tout de suite, lui faisant comprendre qu’il pouvait abandonner. Mais monsieur l’a mal pris, retenté en vain et a fini par faire pression sur la direction qui me vira, frustré le petit !

KONNAN
Merci Sali, cette histoire nous a encore prouvé que Batista est une bête mais affaibli. Il n’a pas non plus la carrure du roi de la jungle, les femelles se refusent à lui, à cet animal banal. Il n’a plus rien d’imposant et n’a donc plus de groupie en chaleur pour se vider. Plus personne ne veut d’une bête sans allié, faible qui se fait tabasser par les vrais mâles dominants, les puissants lions comme El Supermex, Hernandez ! Las chicas viennent vers les plus puissants, ceux qui ne les forcent pas à coucher avec. C’est bien la preuve de sa faiblesse. Touché physiquement et mentalement par le fait de se retrouver seul et se faire tabasser par des Big Show ou autre, ils cherchent du réconfort. Sauf que Dave vise trop haut, tu veux une gazelle comme Salinas alors que tu ne mérites qu’une hyene.

SALINAS
Et encore, il avait réussi à se trouver une femme qui voulait. Mais monsieur l’a quittée car elle avait un cancer, hijo de puta !

KONNAN
Et c’est quelque chose que l’on ne fait pas nous ! C’est un acte qui mérite d’être punie, comme ton harcelement de Sali, comme ta trahison envers tes ex-coéquipiers ! Ce dimanche, c’est leur de payer, c’est le moment où on assume le fait d’être un enfoiré qui se débrouille seul. Car tu ne vas affronter seulement Shawn. Tu vois Dave, tu vas affronter aussi moi, Salinas, la Murder Mafia, la Murder House et tout le peuple latino ! A NoN#48, tu payeras ton choix de carrière et l’addition sera salée. Cause we’re the Murder Mafia, entendes ?!

HERNANDEZ
5150, Arriva la Raza !

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Vlcsna49

On se quitte sous ses images de la sublime, la divine Salinas. La Mafia mérite de gagner, ne serait-ce que pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Batista vs. Hernandez.   NoN #48 : Batista vs. Hernandez. EmptySam 1 Mai - 23:45


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer #48 | 1st May`10.
» Single Match | Batista Vs. Hernandez.
» Role Play Developed by r.k.o.


» Franchise «

Nous nous trouvons en backstages, la Télévision est en marche. On peut apercevoir la fin du dernier show de la Nation of Wrestling, à savoir le monstrueux spear de Batista porté sur The Rock. L’écran se fige, puis on entend une voix assez grave, ton sec.

- ??? » Camera, right now !

La caméra se propulse d’un bon vers la droite laissant apercevoir celui qui parle, il s’agit de l’animal Batista. Lunette de soleil, sourire aux lèvres, il semble assez heureux de voir ces dernières images.

- Batista » Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j’ai décimé en une seule et unique prise le « Champion » du peuple, le « Champion » Free-League de la NoW, The Rock. Ces images sont à gardée dans les archives de la nation de lutte, car c’est la première étape vers la gloire, ma gloire. Ces images sont le fruit de ma réussite, de l’importance et du respect que me porte le staff de la NoW. Depuis le début de ma carrière ici, j’ai toujours dis que j’allais créer un impact énorme dans très peu de temps, et c’est lors du dernier show que j’ai attaqué et que j’ai montré de quoi j’étais capable !

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Bfda1c16-32aa-420b-b91c-5cb91a3d797c_2

- Batista » L’homme à la nouvelle attitude ? Le « bad guy » de la NoW ? La puissance ultime de la NoW ? Oui, vous avez tous cela devant vous. Je représente tous ce que la NoW aime, tous ce que le business d’aujourd’hui veut voir ! Rocky, et tous les autres, je vais vous évincer comme ça.

Batista claque des doigts, sourire aux lèvres.

- Batista » Simple non ? C’est ce que je retiens pour le moment. Ce soir, j’affronte un gros bras du nom de Hernandez. La simplicité sera encore au rendez-vous. Beaucoup nous compare pour notre physique ou encore pour notre tempérament, mais durant ce match, je vais remettre les choses au clair faisant comprendre à tous que je suis meilleur que lui, que je suis en haut de l’échelle alors que lui, n’est qu’a la première marche de cette dernière. Vous attendez sûrement des exemples ? Vous allez en avoir. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Tout simplement parce que c’est une réalité que personne ne peut nier. Hernandez n’a jamais évolué depuis son équipe de la LAX d’il y a plusieurs années, non. Hernandez n’a jamais su ce mettre en valeur, prendre la vedette, le spotlight comme j’ai pu le faire moi. Pourquoi ne le fait-il pas ? Parce qu’il ne peut pas, il n’a pas la force ni les compétences, le talent pour pouvoir avoir la lumière que sur lui, et rien que sur lui !

Batista regarde autour de lui, puis prends la parole.

- Batista » Spotlight right now !

La lumière se tamise laissant juste de l’éclairage pour l’animal, qui reprend cette fois-ci son discours.

- Batista » Voilà qui est mieux ! Hernandez ne peut pas être comme moi, il à besoin d’être entouré pour pouvoir monter quelques marches de l’échelle, il a besoin d’un équilibre. Cet équilibre là n’est nul autre que Nelson Erazo, plus connu sous le nom d’Homicide. Depuis le début de sa carrière médiatique, Hernandez ne peut y arriver sans son « mentor », que ce soit à la NoW ou dans une autre fédération passée. Quand Erazo n’est pas là, c’est le bordel, le désordre et l’échec assuré ! Pour preuves, depuis qu’Erazo est en prison à cause de la fille de l’Undertaker, le Murder Mafia est ou, huh ? … Réponse : Nulle part ! La Mafia ne fait que de la figuration, la Mafia n’est plus crédible, la Mafia est en mode échec !!

L’animal retire ses lunettes, puis reprends la parole d’un air un peu plus dur.

- Batista » Hernandez !?! Lors de notre rencontre, je montrerais que tu n’es rien face à moi, que tu n’es qu’une plate copie de ma personne, de mon physique en moins bon. Que tu sois avec ta Mafia, ou non, que Konnan soit à tes côtés ou pas, le résultat sera le même. Ta destruction sera la même, tes heures sont comptées, kids. Ton « équipe » que tu essayes de bien menée n’est qu’une illusion. Que ce soit New Jack, le dégénéré retraité, il ne donne plus de nouvelle, pourquoi ? Parce qu’il a découvert l’erreur qu’il avait faite en entrant dans votre stupide Mafia de losers ! Quand vous parlez de losers, vous parlez bien sûr de Konnan, ce mec là a toujours eu une grande gueule, mais n’a jamais rien prouvé dans le passé, aucun titre majeure, aucune feud importante, NADA ! Après ces deux-là, nous avons ton grand ami, Rey Misterio. Rey était un grand ami, mais hélas pour lui, il a tourné mal, très mal. Il pensé faire une bonne chose en venant dans la Mafia, mais comme pour toi, cela est un échec. Lui et toi, vous êtes les mêmes, sans entourage, vous n’arrivez à rien. Depuis votre arrivée à NoN, qu’avez-vous faite ? Vous avez eu un match pour le titre Tag Team, mais cela c’est conclu comment ? Par un autre échec ! Maintenant, vous n’êtes que figuration comme beaucoup, des mecs qui pensaient être de vrai meneur, des types qui pensaient être le futur de la NoW, mais qui avec le temps ont fini par périmé, qui ont fini par être neutre, des moutons parmi tant d’autre ! Et qu’est-ce que l’animal fait des ses pauvres petits moutons ? Il l’est détruit !

La tension monte légèrement, l’animal reprend son calme doucement pour ensuite reposer ses lunettes sur son nez, afin de reprendre son discours une nouvelle fois.

NoN #48 : Batista vs. Hernandez. E07021ee-42fb-4b5a-9235-15bc3319d683_1

- Batista » Finalement, vous n’êtes que des moutons qui n’avaient aucun avenir que ce soit avec ou sans votre Erazo. Vous voulez prendre exemple sur lui ? Vous voulez prendre exemple sur un tolard ? Vous pouvez bien critiquer, attaquer et même expulser votre King Kong de James Franklin alors qu’au final, votre Erazo et toute votre Mafia est pire que lui ! Vous critiquez beaucoup, alors que vous faite la même chose, vous mettez le bordel partout parce que vous voulez faire sortir Erazo de taule, hors je ne pense pas que ça soit la bonne solution que vous abordez là. Le problème dans votre équipe ? C’est qu’il n’y a aucun cerveau fonctionnant correctement et que par conséquent, vous réagissez comme une bande d’ado pré-pubère fonçant dans le tas sans même réfléchir un temps soit peu. Tout ça se ressent dans vos matchs, car vous n’arrivez pas à conclure le match, vous n’arrivez jamais à mettre un point final pour pouvoir avoir la victoire, la gloire et le succès ! C’est cette différence qui fait que nous sommes différent toi et moi Henandez, oui, car moi, contrairement à toi, j’ai beau être une vraie brute, je réfléchis avant d’agir, alors que vous, vous agissez avant de réfléchir.

Batista pose son doight sur son crâne avant de poursuivre son discours.

- Batista » Tu sais Hernandez, tu n’as pas vraiment de chance. Pourquoi ? Parce que tu ne te tiens pas, ni à la bonne place, ni au bon moment, ni dans le bon match, ni même contre la bonne personne ! Comme je l’ai dis la semaine dernière, je ne laisserais aucun has-been se mettre entre moi et la gloire. Et malheureusement, tu fais partie de ce petit groupe de personne qui peut se mettre entre moi et l’or que possède The Rock ! De plus, de puis le début de ma carrière ici, à la NoW, je dois avouer que je ne supporte et je n’ai jamais supporté votre clan, gang ou je ne sais pas quoi. Je ne supporte pas non plus votre langage de minable gangsta qui se prennent pour les maîtres du monde alors que vous ne faite rien de votre carrière. Je ne supporte rien de vous. Hernandez !?! Tu n’es pas au bon endroit car je suis en pleine ascension vers la gloire ! Tu n’es pas la bonne personne, car depuis le début j’ai une dent contre toi et ton minable gang ! Tu n’es pas tombé sur la bonne personne, car je suis la plus grande menace que la NoW possède au jour d’aujourd’hui ! Et tu n’es pas dans le bon match, car personne, j’ai dis personne ne pourra se mettre entre moi et la gloire, le succès, l’or, les dollars ! Tu n’es qu’une cible, qu’une proie, et lors du prochain show, tu vas être ma victime !

L'animal se léve pour ensuite prendre la caméra dans ses mains.

- Batista » SO, NOW ! DO YOU REALLY WANT TO CROSS THE LINE ? BECAUSE THE ANIMAL WILL BE UNLEASHED !

Batista pousse fortement la caméra qui finit par se casser. Pour nous, on se retrouve lors de NoW or NeVer #48 pour voir le match Batista - Hernandez, salut !

r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Empty
MessageSujet: Re: NoN #48 : Batista vs. Hernandez.   NoN #48 : Batista vs. Hernandez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #48 : Batista vs. Hernandez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (27.09.09) : Mysterio vs Hernandez
» NoL (28.03.10) : Hernandez vs. Scott Hall
» NoL (20.09.09) : The Sandman vs. Hernandez
» NoN #54 : Hernandez vs. D’Angelo Dinero
» BIG NEWS : Blessure Hernandez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: