Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix Empty
MessageSujet: NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix   NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix EmptyMar 13 Jan - 20:09

En voilà qui ont connu la défaite la semaine dernière, donc un des deux sortira vainqueur, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix   NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix EmptyVen 16 Jan - 18:53

|Jungle, quelque part au Viet Nam.|

Homme metallique

Graaaaaaar tuer, animaux, NoW, Batistaaaa !!


|L'homme se retourne, il n'a en fait que son bras droit, une partie de son visage et de son torse métallique. C'est PhoeniX, lutteur de la Nation of Wrestling. Il se fait poursuivre par plusieurs soldats américains.|

PhoeniX

Batistaaa, mourir!! Venir!!!


|Un animal surgit d'entre deux branches et saute sur PhoeniX. Celui-ci se débat et parvient à éjecter l'Animal à quelques mètres de lui. Il le regarde, puis grogne.|

PhoeniX

BATISTA !!!


|PhoeniX court vers l'animal et l'enchaîne de coups, tout en en recevant. PhoeniX appuie sur un bouton sur son bras et une mitrailleuse intégrée en sort. Il tire sur l'Animal qui s'enfuit.|

PhoeniX

Groaaaaaaaaaaar Batista, toi mort!


|PhoeniX court par où Batista s'en est allé mais se fait prendre en embuscade par des soldats américains. Il ressort sa mitrailleuse et tire, en tuant tout les soldats mais se fait blesser à l'épaule gauche par une balle. L'Animal en profite pour une autre embuscade, mais se prend une manchette de métal dans la gueule. Il vole à plusieurs mètres et PhoeniX retire dessus mais il parvient de nouveau à prendre la fuite.|

PhoeniX

Batistaaa! Moi détruire toi !!!! Animal, lâche!!! TUER... BATISTA !!!!!!!!!!!!!


|PhoeniX court après Batista à travers des hautes herbes. Après une vingtaine de secondes, l'Animal lui tend une autre embuscade, et aggrave sa blessure à l'épaule. PhoeniX s'en sort mais n'a pas le temps de se venger, car Batista s'est à nouveau enfui. PhoeniX court après, et une dixaine de secondes plus tard, l'Animal lui tend une autre embuscade, mais PhoeniX est sur ses gardes et lui tire dans la panse, le laissant pour mort.|

PhoeniX

PhoeniX meilleur que Batista! BATISTA MORT!!!!!!!!!


Metteur en Scène

COUPEZ! C'était excellent Phoenix.


|PhoeniX regarde la caméra.|

PhoeniX

BATISTAAAAAA !!!


|PhoeniX saute sur la caméra et la détruit.|
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix   NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix EmptySam 17 Jan - 7:26

/ Voix Off / Bonsoir mesdames et messieurs nous approchons vite du show #9 de la NoW et cette fois ci le show aura lieu au canada plus précisément a Toronto. Un autre très bon show qui attend les fans de la NOW notamment le main event qui regroupera deux anciens coéquipier de l'évolution Triple H et Randy Orton feront équipe et affrontera Jimmy Jacobs et Sean O'Haire. D'ailleurs la semaine passé il a eu une discussion entre HHH, Ric Flair et Batista a propos de reformer l'évolution, Batista et Ric flair semblait très enthousiasme à cette idée mais Triple H a dit que tout cela n'était que du passé mais qu'il acceptait de la reformer pour un soir avec Orton en tag team. Nous allons probablement en savoir plus sur le retour probable de l'évolution au show! [ Batista thème song]

NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix 002az8NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix 007mt5

En parlant de l'évolution voici l'animal Batista qui fait son entrer vers le ring, regardez lui la face, on peut voir dans son visage qu'il n'est pas vraiment content de sa défaite de la semaine passé dans l'IBR, il a l'air tout simplement enragé, cette semaine il aura peut-être l'occasion de se reprendre face à une jeune sensation Phoenix. Voyons ce que Batista à nous dire.


NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix 014yh7NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix 042en7

/ Batista / La semaine dernière, je faisait partie de l'invitational battle royal et comme la plupart d'entre vous le savent surement, j'ai perdu ce combat , ne me demandez pas comment ou ni même pourquoi je suis tout simplement sous le choc , je suis supérieur a tout ces lutteurs qui ont fait parti de ce combat , j'ai tout simplement été surpris, je méritais de gagner ce combat je le dominait , la seule raison que je vois pourquoi que j'ai perdu ce combat c'est que j'ai voulu trop en faire , j'étais tellement affamer de victoire et de démolir tout ce qui était devant moi que j'ai oublié ce qui était le plus important , et c'était de gagner ce combat. Suicide a gagné ce combat grâce à la chance du débutant et à cause que j'étais trop préoccuper a détruire le derrière de mes adversaire et lui en na profiter pour terminer le travail que j'avais commencer et faire le tombé et remporter ce combat. Et suicide j'espère que tu te rend compte de la chance que tu a eu de remporter ce combat car 1 contre 1 face a moi tu ne fais aucunement le poids et tu le sais.

Cette défaite à fait monter la colère en moi et ceci est une mauvaise nouvelle pour mon prochain adversaire lors du prochain show, d'ailleurs qui-est-ce ? A-t-il quelqu'un dans la salle qui le connais ? sûrement pas parce que toi tu a passé ta carrière de lutte dans les darks matchs et dans les petits shows que personnes ne regardent , personne ne te connait tu n'es absolument rien , contrairement a l'animal qui est reconnu dans le monde de la lutte, d'ailleurs j'ai déjà été champion du monde a la wwe! Je suis tout simplement supérieur a toi, tu ne peux tout simplement pas rivaliser avec la force et la puissance que l'animal a. Et au prochain show tu fera connaissance a ma Batista bomb qui te mettra complètement K.O. Après cette humiliante défaite tu priera pour ne plus jamais retourner dans un ring avec moi et tu te compteras chanceux d'être encore en vie, tu va avoir l'air d'un pion lors de ce combat. Je vais faire tout ce que je veux avec toi et tu seras la première vraie victime de l'animal. Sa sera la première fois de ta carrière que tu sera connu , tu le sera comme la première proie de Batista à la NOW!

Et croyez moi Batista ne s'arrêtera pas seulement après une victoire, j'ai de très grandes ambitions dans cette fédérations et avec cette victoire j'espère que les général managers vont s'ouvrir les yeux et finalement me mettre dans la vrai carte , le vrai show car c'est la ma vrai place , je ne suis pas fait pour faire des darks matchs a chaque show et je n'accepterai pas de ma battre encore dans ce genre de combat surtout face a des lutteurs médiocres tels que Phoenix, il est une pure honte au monde de la lutte, il ne devrait même pas monter sur le même ring que moi car il est même pas proche d'être à mon niveau et cela va parraitre sur le ring lorsque je vais le démolir. Après cette victoire je vais enfin pouvoir passer un chose sérieuse, car comme vous l'avez probablement vu lors du dernier show l'évolution est sur le point de se reformer et comme dans le temps nous allons dominer au grand complet la fédération, cette équipe regroupera les 4 meilleurs lutteurs de la NOW, The legend Killer Randy Orton , The nature boy Ric flair , The animal Batista and finally the NOW world heavyweight champion Triple H! Ceci est tout simplement un équipe de rêve mais le problême c'est que ce n'est pas un rêve l'évolution fera la loi. Moi et Ric Flair faisons toute en notre possible pour la reformer et sa se dessine bien puisque triple H et randy orton feront équipe ensemble au prochain show! Donc faite attention a vos petits cul car l'évolution pourrait bel et bien de retour et Ric Flair et moi avons quelques plans derrière la tête et quand je parle de chose sérieuse je vous donne un petit indice ... Priceless ...


/ Voix Off / [Batista quitte le ring en laissant tombé le micro. ] Quoi ? est-ce que ric flair et batista voudrait s'en prendre a l'équipe priceless pour s'approprier les ceinture d'équipes ? Cela ne me surprendrais vraiment pas puisque vous savez ce qu'est le but de l'évolution qui est de dominer la fédération en ayant toute les ceinture ... rendez vous au prochain show pour avoir toutes les réponses a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix Empty
MessageSujet: Re: NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix   NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #8 [Dark]: Kurt Angle vs Phoenix
» NoN #10 [Dark]: Miz & HBK vs Batista & JTG
» NoN #1 [Dark] : Homicide vs Batista
» NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V
» NoN #13: Carlito vs. PHoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: