Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyMar 13 Jan - 20:12

Un hippie et un russe, mélangé cela et obtenez deux américains. Bonne chance, ce ne sera pas facile de gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyMar 13 Jan - 20:16

Chapter 2 : Hippies For Ever !

Le titantron s'allume, on voit un paysage sublime, remplit de foret et d'un beau grand lac, c'est un paysage verdoyant (et ouais dans mes RP's, il neige pas), remplit de verdure, on entends le bruit des oiseaux qui chantent, des biches et autres animaux qui bougent mais également des hippies, qui chantent eux aussi, autour d'un bon feu de camp, fumant des joints, buvant de l'alcool et parlant entres eux, la caméra fait un zoom sur eux !

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Canada10

MICK
Les mecs, regardez le beau paysage qu'il y a ici, pire que dans un ring de la NOW !

JIMMY
Sauf que y'a pas d'ordures sur le ring !

BOB
Normal, y'a pas de ring !

MICK
Que y'est un ring ou que y'en est pas, de toutes façons, Dude se prend quand même une volée !

BOB
Au moins, lui il monte sur le ring !

MICK
C'est quoi un ring ?

DUDE LOVE
Taisez vous les mecs ! Vous voyez pas que la caméra est en route, y'a la moitié du peuple Américain qui nous regarde, faites un coucou !

Mick fait un doigt à la caméra, comme on dit, boulet pour un jour, boulet pour toujours !

MICK
Comment que tu peux respecter des capitalistes qui dirigent le monde, je sais comment on devrait faire, celui qui a le plus grand pénis dirige le monde !

BOB
T'es pas près de diriger le monde toi !

DUDE LOVE
Fermez là les mecs, j'dois faire ma promo pour le prochain show, j'ai un match contre un russe et d'autres catcheurs tel que HBK Kurt Angle et, le russe s'appelle Kozlov !

MICK
Un russe c'est quoi déjà ?

DUDE LOVE
Un russe, c'est un mec qui, les trois quarts de la journée, bois une bouteille de Vodka et chante la polka, après il se mets à poil, fini la bouteille et se jette dans la neige alors qu'il fait moins trente trois et ensuite, il monte sur un traineau et va pêcher dans la banquise ! Après il rentre chez lui, se mets devant le poster de Staline et chante le chiffon rouge . Mais ce Kozlov, c'est un mec à part, il rentre chez lui et fait de la guitare électrique avec ces potes en russe . Il est banni de séjour en France, il a fait un concert devant le château de Versailles et a cassé tout les verres du château, plus de vitres, plus de portes, c'est pour dire le beau son que produit sa voix ! Il chante comme un oiseau qui a mangé des graines de Tchernobyl, d'ailleurs il ne peut plus aller en Iran, il lui couperait la tête et la mettrait sur un piquet dans un champs pour que les oiseaux ne se posent pas dans celui ci ! Tchernobyl, tient tu dois venir de là bas toi, tu as bu du lait de vaches radioactives, ensuite t'as fait cinq enfants à toutes les femmes du village parce que t'en avais d'autres qui avaient poussés, ensuite t'as trois têtes qui ont poussées et t'es devenu un dragon, quand tu crachais des flammes tu les tuais tous, ils arrivaient plus à respirer, c'est comme ça que t'as gagné tes matchs, en fait au lieu de mettre ton coup de boule super agile, tu les empoissonnait, en fait t'es pas la veuve noir mais le guitariste blanc, et c'est pas Jimi Hendrix mais plutôt la Castafiore !

MICK
Et il ressemble à quoi ?

DUDE LOVE
Il ressemble à ce qu'il y a à tes pieds !

Mick regarde à ses pieds et la ...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Merde10


MICK
Ouah, comme il a la classe !

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Hendri10

JIMMY
Et t'en affrontes pas qu'un ? C'est un match à 4 je crois ? T'affrontes pas aussi un Cowboy ?

DUDE LOVE
Ouais t'as raison, un texan, qui se crois meilleur que tous le monde parce que il a battu un capitaliste Anglais et une gymnaste la semaine dernière . Il a un ranch en plein milieu du Texas et il change de cheval tous les jours, il ramène sa nana sur le ring, elle se prend une droite . Il bigle d'un œil, il s'est pris la tête dans une télé et il se surnomme le briseur de cœur . Ça m'étonne que la semaine dernière, il n'est pas trahi la belle blonde, il a toujours trahi tous ces partenaires 1 part 1, il leurs à tous mis un Superkick dans la face et il vient parler de respect . Qu'as tu fais de ta vie HBK ? Qu'as tu fais ? Tu n'es connu que parce que tu as battu Bret The Hitman Hart à Montréal grâce à une arnaque que tu as organisé grâce au patron de cette fédération, sans lui tu ne serais rien, tu ne serais qu'un jobber, un jobber qui a arrêté sa carrière parce qu'il avait un bobo au dos, ce n'est rien comparé à ce que Dude Love va te faire parce que tu n'es qu'un foutu capitaliste qui dirige le monde . Tu représentes bien les USA, un texan, qui puise le pétrole de mère nature et qui tue la terre en bouffant ton caviar au petit déjeuner . Nous hippies nous nous sommes battus pour avoir ce que nous avons, et toi, tu as tué, tu as trahi, tu n'es qu'un rapace texan qui détruit ce monde . Tu les embrassent au mois de Janvier, car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités l'a pas tell'ment changé le monde passent les jours et les semaines, y a qu'le décor qui évolue, la mentalité est la même : tous des tocards, tous des faux culs . En décembre c'est l'apothéose, la grande bouffe et les p'tits cadeaux, t'es toujours aussi morose,mais y a d'la joie dans les ghettos, la Terre peut s'arrêter d'tourner,tu rateras pas ton réveillon, moi j'voudrais te voir crever, étouffé de dinde aux marrons .

Quel haine qui surgit de la bouche de Dude Love, un personnage pourtant plein d'amour, ça prouve bien qu'il n'aime pas le capitalisme et les capitalistes !

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Bob-ma10

BOB
T'affrontes pas aussi un médaillé Olympique ?

DUDE LOVE
Non, pas un médaillé Olympique mais un médaillé paraolympique . J'ai entendu des rumeurs selon lesquels il devrait reprendre le sport, il veut reprendre la lutte, mais malheureusement pour lui, il ne pourra plus après son match de cette semaine . Il pourra encore joué au Football ! J'ai une vanne pour vous, qu'est ce que des handicapés qui court sur le gazon ? Vous savez pas ? Olympique de Marseille ! Kurt Angle devra bientôt aller jouer à L'OM il ne pourra plus catché . Kurt, t'as médaille Olympique, elle est en chocolat ? Parce que, pour qu'un homme comme toi gagne une médaille Olympique, même Mick pourrait être médaillé olympique, mais j'ignore encore de quel sport . Regarde Kurt, nous hippies sommes les meilleurs, Bob est un grand talent du football, Jimmy est un grand bran.... euh non, un grand basketteur, moi je suis un grand catcheur et Mick est un grand fumeur, il arrive à en avoir trois dans bouche, sa spécialité c'est les pipes, non pas ce que vous croyez mais plutôt les joints, c'est le recordman de joints en une journée ! Revenons en au sujet, et ce sujet est The Olympic Zero Kurt Angle, tu n'es pas le héros Olympique mais le zéro Olympique, tu n'es qu'un minable, un jobber, un peureux, un faible ! Tu veux une preuve ? La semaine dernière tu as pleuré sur l'épaule d'un interviewer, c'est une preuve irréfutable que tu n'es qu'un perdant, tu es comme Michaels, tu restes sur le peu d'acquis que tu as et tu prouves bien que de simples américains capitaliste comme vous ne sont que des hommes qui restent sur leurs acquis et qui ne profite pas de la vie, vous tuer notre mère nature et ne la respecter pas . Vous êtes les assassins de ce monde, à ce taper dessus pour savoir qui est le meilleur de vous mais vous n'êtes rien, je ne suis rien, je suis juste un homme qui profite de la vie et de la chance qu'elle nous donne d'être dans ce monde ! Et vous, vous la gâcher, pour suivre la voie du mal et du non-respect de la terre ! Do not wage war but make love !


Mick se lève, allume un feu de camp, tous les hippies se mettent en rond autour du feu, Jimmy s'empare d'une guitare et nous commences un joyeux chant avec des notes de guitares également !

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Feu-de10

TOUS
Well, I stand up next to a mountain
and I chop it down with the edge of my hand.
Well, I stand up next to a mountain,
chop it down with the edge of my hand.
Well, I pick up all the pieces and make an island,
might even raise just a little sand.
'Cause I'm a voodoo chile,
Lord knows I'm a voodoo chile, baby.

I didn't mean to take up all your sweet time,
I'll give it right back to you one of these days.
I said I didn't mean to take up all your sweet time,
I'll give it right back one of these days.
And if I don't meet you no more in this world
then I'll, I'll meet you in the next one and don't be late, don't be late.
'Cause I'm a voodoo chile, voodoo chile,
Lord knows I'm a voodoo chile, hey hey hey.
I'm a voodoo chile, baby.


Dude se tourne une dernière fois vers la caméra et fait son taunt maintenant légendaire !

DUDE LOVE
Bang Bang, Have A Nice Day !

La caméra se coupe, sur cette image bien joyeuse après un discours plein d'amour mais également de haine envers les meurtriers de ce monde comme on dit, je tiens à préciser que ces images de Bob Marley et Jimi Hendrix sont prises des sites officiels de ces deux grands chanteurs qui nous ont quittés, qu'ils reposent en paix !


By Marduk All Right Reserved
In memory Of The Hippies
2009


Dernière édition par Marduk le Sam 17 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyMar 13 Jan - 20:17

Qu'est ce que tu viens parler toi ..
Toujours pret ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyMar 13 Jan - 20:54

Oh pinaise Shocked J'edit Quand Meme
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyMer 14 Jan - 1:06

Mrd, pas uen autre défaite Sad Mais pas grave je vais donné le meilleurs de moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyVen 16 Jan - 6:12


| Chapitre II : The Return Of The Real Kurt Angle |

• Le Titantron s'allume, et nous laisse sur des images des fans de la NOW qui sont en délire et tout d'un coup, le Thème Song de Kurt Angle retentit, Kurt arrive sous les légendaires " You Suck " et avance vers le ring en fesant semblans de rien attendre, il montre sur le ring et ce prend un micro ...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Fatal_10

Kurt Angle » Well, Well, Well. Qu'est que je vois encore ? Mais qu'est ce qu'as pensé la NOW, de venir dans ce pays de minable et en plus cette villes de minable qui n'on aucun intelligence dans leurs Freakin' Cerebrum ... | Les fans redouble d'intensité ... | Shut Up, est-ce que vous savez qui je suis ? Non, mais vous n'avez vraiment rien dans vôtre Freakin’ coefficient intellectuel ! I'm Kurt Angle, le meilleur catcheur dans cette industries et la preuve aucun catcheurs n'a réussi a remporté une médaille à par moi, I'm The Only Gold Medalist in the World of the Professional Wrestling ! | Les fans comme a crié " You Suck " à Kurt | Yes, and your mother taught me how ! | La foule se tue quelque peu | Enfin, vous avez compris, vous êtes plus intelligents que je le croyais mais bon pour moi vous quand même que des Freakin' Looser ! Au dernier show de cette fédération, j'ai fais quelque chose que je n'avais pas fais depuis bien longtemps, remporté un match et j'ai eu la victoire face a un Freakin' Looser du nom de Phoenix qui a cru pouvoir me battre | Kurt rigole. | Mais quelle imbécile, ce match a été l'un des plus facile de ma grande carrière et avans le match, il est venue me voir et il m'a dit que je n'avais aucune chance de remporté ce match mais je lui est fais une grande surprise, après quelque minute seulement je lui est brisé ça putain de cheville et j'ai remporté ce match sans avoir eu un peu de dommage ... Depuis mais début dans cette fédération, j'aurais dû faire ce que j'ai fais a ce Freakin' Looser, brisé la cheville de chacun de mais adversaire mais bon c'es du passé et passons a mon match de ce soir face a quatre autre looser qui vont tenté de me battre mais a la fin le vainqueurs sera moi Kurt Angle that, it's true, it's damn true.

» Kurt prend une petite pauses et reprend de plus belle ...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Fatal_11

Kurt Angle » Ce soir, mes adversaires seront Dude Love, Shawn Michaels et l'imbécile qui m'as battue au premier PPV de cette fédération Vladimir Kozlov... Dude Love, ou ci vous voulez Mick Foley, The Hardcore Legend un autre rigolo qui crois avoir une chance face a moi, Mick, tu n'es qu'un simple looser qui excellent dans les matchs extrême et j'ai une nouvelle pour toi, nôtre match de ce soir est sans Disqualification, peut-être une chance pour toi ? Mais je ne crois pas car Kurt Angle a de l'expérience dans l'extrême aussi car je me rappelle quand j'ai débuté a la WWE, tu m'avais fais faire un match contre Undertaker, Stone Cold, The Rock, Triple H et Rikishi dans un Hell in a Cell Match et si je me rappelle bien, j'avais remporté ce match et aujourd'hui Mick, tu seras dans le ring pour m'affronter, tu va affronter le meilleurs catcheurs de cette fédération, maintenant que j'ai remporté mon premier match, No Body Can't Stop Me !! Mick, si tu crois être capable de m'intimider, je vais te dire le contraire, j'ai remporté ma médaille olympique et j'ai fais le Main Event a Wrestlemania with a broken freakin’ Neck ! Personne n'as eu le courage de faire ce que j'ai fais, I Said No Body ! | Le public recommence a hué Kurt ! | Shut Up !! | Le public n'écoute pas Kurt. | I Said Shut Up, je ne vous dis pas ça pour vous faire plaisir mais pour que vous fermé vôtre gueule et que vous me resté parlé ! | Le Public " What ? | Shut Up, ce n'es pas une recommandation mais un ordre ! | Les fans ce calme. | Bon vous voyez quand vous voulez vous en êtes capable. Now, le deuxième qui est sur ma liste maintenant, Shawn Michaels mieux connue sous le Surnom, du Heart Break Kid, The Show Stopper, The Head Liner, The Main Event et tous ce que vous voulez mais pour moi ce n'es qu'un des loosers qui a passé sur mon chemin dans le passé, je me rappelle a Wrestlemania 21, quand j'avais brisé la cheville de ce Freakink' Looser avec mon Angle Lock, comme j'ai remporté la plus part de mais match, Shawn, mon match face a toi, a été un nôtre match qui pour moi a été l'un des plus faciles, ce match m'as permis de t'envoyer a la seul place qui mérite ta présence, l'hôpital aussi comme je les fais avec la plus part de mes adversaires sans talent .. Shawn ce soir je te réserve le même sort que je t'es réservé a Wrestlemania 21 I’m Going to Break their Freakin’ Ankles! oui, tu as bien entendu, mon Angle Lock, mon finish destructeur que moi seul sait appliquer de la façon adéquate et que tout le monde craint que ce soit, Triple H, Christopher Daniels et toute les autres vedette de cette fédération cette prise est crains par tout le monde ! | Le public recommence a hué ... | Shut Up, Continuez, continuez, cela ne changera rien au cour des choses, mes adversaire de ce soir, ce ferons brisé la cheville ce soir ...

» Kurt regarde tous ces minables Canadien toute en avancans vers les cables recommence a parlé ...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Fatal_12

Kurt Angle » Je vous regarde chacun de vous et un seul mot me viens en tête " Paysants " vous avez très bien compris, vous n'êtes que des payants comme dans tout les autres villes de ce Freakin' World mais une seul ville a le dessus sur tous Pittsburgs, ma ville natal, dans cette ville, je suis le roi, et quand je rentre dans ma ville trois mots me vienne en tête : Intensity, Integrity & Intelligence. C'est mots sont la clé de ma réussite dans le monde du catch et a cause de ces mots ça m'as permit de réaliser tous mes objectifs dans cette industrie et l'un de mes objectifs est bien sure devenir Champion mais celui que j'ai ce soir, est d'envoyer ce freakin' looser de russe qui n'as pas ça place dans cette industries ! Vladimir Kozlov, nôtre histoire remontre aux premier PPV de cette fédération, Hell'O'Win ! Nôtre match dans ce PPV, je l'avais complètement dominé, mais un imbécile du nom de John Bradshaw Layfield est venue interrompre ce match et a cause de lui, j'ai perdu ce match contre toi mais ce soir, personne a par les deux autres looser vont pouvoir ce mettre entre nous deux, ce soir tu n'auras pas la même chance qu'au premier PPV de cette fédération, ce soir Kurt Angle remporteras ce match car i'm a freakin Wrestling Machine et ce soir Shawn Michaels, Dude Love and Kozlov I'll Break your damn ankles into pieces. Cette victoire seras la mienne, j'ai mérité de gagné depuis le temps que je n'es aucun succès dans cette fédération mais aujourd'hui le vrai Kurt Angle est de retour dans le ring, No Body Can't Stop Me, No Boby ! I'm the best and it's great to be me, it's great to be Kurt Angle. And that, it's true, it's damn true.

» Le thème song de Kurt retentit dans l'arène de Toronto et Kurt repart vers les backstages en regardans une dernière fois derière lui ...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Fatal_13

| End of This Chapter |










[/center]


Dernière édition par Kurt Angle le Dim 18 Jan - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyVen 16 Jan - 18:24

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Chapit10

Après sa défaite a son premiers Pay Per View et surtout sa victoire de la semaine passé. Shawn Michaels, a bel et bien montré a tous ces fans et les dirigents de la Nation Of Wrestling qu'il est capable de faire tous ce qu'il a envies. " Je vais vous offrir un show que vous n'aurez jamais, Jamais vu auparavant, pourquoi? Parce que j'en suis capable " dit-il. Et bien sur comme toujours ils nous la confirmé il n'a rien lâché après sa défaite a son premier Pay Per View ici a la NOW. D'ailleurs alors que nous somme a 4 jours de son match par équipe avec Trish. Et la carte du prochain show viens juste d'être annoncé, nous retrouvons Shawn Michaels en direct de San Antonio ou il a décidé de nous faire parvenir cette vidéo...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Shawn_11
• Shaw
n Michaels •

Hello every body. Comme vous le voyez je suis en direct d'un petite hôtel de San Antonio ou j'ai décidé de résidez en attendant le jours précis de ce Now Or Never number nine...So si j'ai absolument vous faire paraitre cette vidéo. Ces tous simplement car j'ai envi de mette plusieurs chose au claire... Et tout d'abord en commençant par m'excusez au prés de Todd Grisham au niveau de mon attitude de la semaine passé... Vous voyez, ce n'est pas facile n'avalez une victoire... Mes bon au moins ce Sweet Chin Music m'a relancé et m'a permis de me sentir mieux... Mes une fois de plus désolez man... So comme vous devez le savoir, si je suis venu ici a la NOW c'est pour donnez une belle image de moi, et montrez que mon âge n'est pas un handicap, et encore plus laissez une marque de moi dans les palmarès... Mais tous cela je n'est pas réussi a l'effectuer et je ne fais qu'au cours des semaines empirez cela. 3 défaite, 2 victoire pour 5 match... Vous voyez depuis quelque temps. Je n'ai toujours pas su devancez les défaites... Mais ce soir je compte bien arrêtez cette enchainements. Tonight I am here for win and absolutly for do a show... I want do a new chapter... And in that chapter I will never lose... And that chapter has begin last night in my match with Trish Stratus The sexy diva.... So this match of next week will very importante because if I want begin my new chapter good... I must win that!!! Ce soir je n'ai plus le droit a l'erreur, plusieurs personnes me soutienne et voudraient me voir champion. Et dans ces personnes il y a surtout mon manager Jose Luthario, lui qui m'a tout apris. Sans je ne serais rien dans l'histoire du catch... Mais ce match je veut aussi le gagnez pour moi, pour ma dignité... Contrairement a certains de mes match, celui ci j'en sortirai fier de moi et heureux d'avoir fais le show, car ce match je le mérite plus que tous ces lutteurs. D'ailleurs pour ce match, que je sois seul ou non, qu'il y ait une stipulation spéciale ou non mon show je le ferai comme a mon habitude cause The Heart Break Kid Begin a New Era, The Era Of The Victory!!!!

Tout d'un coup alors que celui ci fut entrain de rire, son manager Jose Luthario vena lui apprendre le nom de ces adversaires de la semaine...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Shawn_10
• Shawn Michaels

Thanks man... So comme viens de le dire Jose mon adversaire de cette semaine ne sera pas seul... Tonight I will face 3 man in a fatal for way match. And these man are Dude Love; Kurt Angle and the best of there man... The Russian Machine Vladimire Koslov. Donc vous venez de le comprendre. Mes adversaires ne seront pas du tout du même niveau. Mais au lieu de jacassez autant parlez d'eux...Tout d'abord je vais commencé par le nouveau arrivant... Dude Love, le petit hippie. D'ailleurs son palmarès et de une défaite pour un match... Ce lutteur pensant avoir une chance de gagnez avec une chaussette qui pue euh non pardon... Mister Socko, non mais il est dingue... Ce gamin n'a encore rien fait dans toute ca carrière, rien accompli de special et sur cette federation non plus!! C'est qu'un Big Mouth qui se crois meilleur que tout le monde mais ce soir il verra pourquoi on m'appele The Show Stopper Qui aurais pus imaginez pouvoir battre The Show Stopper, The Head Liner, The Main Eventer, The Heart Break Kid Shawn Michaels aussi facilement... But Dude Our match will not in peace, I will come for do a show of wrestling, not a show of string ptease with you, You say Peace, I say don't dream!!! Mais bon maintenant tu sais ce qui te restent a faire man... So maintenant passons au plus coriace d'entre eux... Vladimir Koslov... Ayant le plus grands palmarès de nous trois, celui ci ce place alors en tête de ce match. Mais je vous signale que je ne lâcherez rien... Un parcours presque sans faute pour ce lutteurs très offensif... Mais malgré cela il n'a pas su nous faire la même chose qu'a la World Wrestling Entertainment... D'ailleurs l'un des match qui m'a le plus insinnué a venir dans cette fédérations fut, The " Wrestling God " John Bradshawn Layfield versus The Russian Destroyer Vladimir Koslov et ce match ce finit alors finalement par un Draw. Ce soir Vladimir, tu verra comment le papy se chauffe sur un terrain, et ce soir encore je me rapprocherai du title shoot en te demolissant les dents grace a mon ultime Sweet Chin Music... Mais bon assez parlez de celui-ci... Passons a mon dernières adversaires,

Shawn Michaels prit un vers dos buva, se racla la gorge puis repris de plus belle...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Shawn_12
• Shawn Michaels

So maintenant passons a mon dernière adversaires, celui qui a la plus mauvaise réputation ici a la NOW... Celui qui a le plus mauvais palmarès de nous quatre, je dirais même de toute la Nation Of Wrestling, je parle bien évidement de Kurt Angle... D'ailleurs celui ci pense bien déjà me connaitre mais je te prévient man a Wrestlemania si tu m'as battu, ces grâce a une chose. La lâcheté tu a était lâche est tu l'est toujours, tu n'as pas su me battre légalement tu a du me prendre par derrière ce que jamais dans ma carrière je n'aurai fais... Mais bon ce match u l'as quand même gagné. Mais Kurt il faut que tu te rappelle de quelques chose, At Vengeance I do my revanche and I destroy you... Bien que tu sois resté 2 minutes a faire ton angle lock je n'est pas abandonné... J'AI su me réveillez et exécutais mon sweet chin music quand il le fallait. Et il l'a fallut lors de ton saut de la 3eme cordes... Et je vous prévient tous que vous soyez chers lutteurs m'ont Sweet Chin Music a fais mal... 1...2...3 And The winner The Heart Break Kid Shawn Michaels... Les gars, ce match de la semaine sera semblable au niveau de mon parcours, mon The Heart Break Kid va vous démontez, moi Shawn Michaels vais gagnez et moi The Heart Break Kid vais ouvrir mon nouveau chapitre. Je vais vous offrir un show que vous n'aurez jamais, Jamais vu auparavant, pourquoi? Parce que j'en suis capable Mais dis-donc je n'ai pas parlez de moi. Mais ce n'est pas grave car pour me décrire je n'est besoin que d'une chose... Da' Best, and if you mustn't accept this, it's not gravely because I Will Steel The Show!!!

Shawn Michaels quitta alors la salle et pourtant les cameras sont toujours derrières sont dos... On aperçut alors Shawn Michaels faisant des exercices...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Abdo10NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Pompo10








Dernière édition par • Shawn Michaels • M le Sam 17 Jan - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyVen 16 Jan - 18:24

Deuxiéme partie?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptySam 17 Jan - 18:54

Y a des choses qu'on arrive pas à expliquer : Pourquoi la crise ? Pourquoi un remaniement ministérielle ? Pourquoi est ce que Rouillan n'est pas foutu contre un mur ? Pourquoi Bush est pas envoyé à Guantanamo ? Pourquoi .. tellement de questions à poser et si peux de réponse pourtant. Se poser trop de questions ça défonce le crane et après, ben après voilà quoi. Tu m'as compris j'espère ? SI c'est pas le cas je peux rien pour toi et je te conseille de tout de suite aller te pendre haut et court pour pas polluer mon oxygène et mon Lebensraum ! Oui je suis énervé et après ? Tu vas y faire quoi hum ? rien ? Maintenant arretes de m'énerver et regardes plutot ce qui t'attend. Quoi t'en a rien à foutre ? Mais comment tu parles aux gens espèce de va-nu-pied ? Regardes et tais toi avant que je ne te laisses pas regarde de magnifique que dis-je se sublime ce grandiose .. ahum top magnéto.

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Rage1ut8

| Le Peuple |
WE ARE AGAINST THE WAR !! WE ARE AGAINST THE WAR !! LISTEN TO THE IRAQ'S VETERANS !! GO BACK TO YOUR HOME !! THIS WAR IS NOT YOUR WAR !!

| Zack de La Rocha |
Yeah we are Rage Against The Machine brothers ! Tu me connais n'est ce pas ? Zack de la Rocha chanteur du groupe. Ici c'est une manifestation pour le retrait des troupes d'Irak. En meme temps l'administration Bush nous à tellement bourré le mou qu'on espère tous que Obama changera les choses. Allez venez tous avec moi : BUSH BUSH ON T'E ..

| Tom Morello |
PSCHT ! Mais arrete donc de dire n'importe quoi c'est pas le but du mouvement. Tu l'as dit toi meme c'est pour que cette foutue guerre en Irak se termine. OH je me présente Tom Morello guitariste de Rage Against The Machine. Tu me connais pas , Mais si t'es comme tous ces petits cons qui viennent dans la rue : " Hey t'es Tom Morello ? Je te botte le cul à Guitar Hero haha ! " Ouais allez qu'ils aillent rejouer à Guitar Hero et qu'ils laissent les grandes personnes faire leurs boulots un peu

| Le Peuple |
FUCK FUCK BUSH ADMINISTRATION !! FUCK FUCK BUSH ADMINISTRATION !!

| Zack de La Rocha |
BUSH BUSH ON T'ENCULE ! Haha je savais que je pourrais la sortir aujourd'hui ma phrase. TOi qui voulais m'en empecher ! J'ai toujours raison et je savais que c'était la phrase choc de la journée. BUSH BUSH ON T'ENCULE !!

| Tom Morello |
C'est pas sympa de copier le slogan de ma mère ! Elle s'était quand meme cassée le cul à le trouver et maintenant tout le monde fait du plagiat ! Trouvez autre chose innovez un peu jouissez de la vie laissez exprimer votre rage bordel ! FUCK THE POWER !

| Zack de La Rocha |
WE GOTTA TAKE THE POWER BAC !! YEAH

| Le Peuple |
COPS !! COPS !! COPS !! COPS !!

Le cortège s'arrete brusquement cernés par 1/2 milliers vois voir de flics qui se précipitent pour se mettre en rage. Casque et matraque plus boucliers .. on a l'impression qu'ils vont réprimer une révolte ou une révolution. Culture du quatrième Reich welcome to Americana la facho.

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle 2809689063d7822f57c4fp8

| Tim Commerford |
Bon .. ça fait un sacré paquet de flics quand meme. C'est quoi le plan de sortir ?

| Zack de La Rocha |
J'ai jamais vu autant de flics .. depuis .. Philadelphie je crois

| Tom Morello |
Ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas la pour nous faire la bise ou autre. Ils vont charger tu crois ? Et on va faire quoi ? Leur chanter Killing in The Name Of ?

| Tim Commerford |
J'aurais préféré Fuck Tha Police ..

| Tom Morello |
Arrete de psychoter et de faire de l'esprit cinq minutes Tim si ces mecs nous rentrent dedans on est mal et on va finir la soirée à l'hosto. C'est ce que tu veux c'est ça ?

| Zack de La Rocha |
Je pense que si on se calme y vont se calmer aussi donc profil bas et ça devrait pouvoir le faire ..

| Le Peuple |
FUCK THA POLICE !! FUCK THA POLICE !! FUCK THA POLICE !!

| Tom Morello |
Bien joué une fois de plus Tim t'es vraiment un sac à poisse mon gars ..

| Tim Commerford |
Je pensais à voix haute j'en suis désolé mais je pensais pas que ces idiots allaient tous répétés ce que je disais .. je suis pas le messie !

| Zack de La Rocha |
Les flics semblent pas apprécier .. attendez ils se barrent les flics ! Ils ont eu peur ou quoi ? Où ils vont nous envoyer les chars ?

La scène qui suit est trop violente. Les flics chargent quand meme et s'nsuit une cohue indescriptible .. les gens courent dans tous les sens et beaucoup se font matraquer par les flics alors qu'ils tentent de fuir. Voilà une correction plus que mérité contre des gens qui sont anti-patriotique et qui ne soutiennent pas leurs proches et leurs compatriotes dans une guerre pour la démocratie ! A bas les gauchistes et les coco c'est tous des anti américain et patriotique qu'ils aillent en URSS quoi !

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Ragetopperme2

| Zack de La Rocha |
Je viens d'y penser maintenant : Now or Never 9 vous allez regarder j'espère ? Ben oui quoi attendez y aura Kozlov dans un match à quatre si je me trompe pas. Vous vous demandez où il est ? Pourquoi y a plus de flics à votre avis , On leur a envoyé Kozlov et ils se sont tous barrés haha. Kozlov à la Rage et j'espère que tout le monde l'a enfin ici. Il a gagné qu'est ce qu'on vous avait dit ? Enfin qu'est ce que je vous avait dit ? L'autre requin c'est fait complètement défoncé par Kozlov. On apelle ça l'effet Kozlov .. après l'effet Kiscool ben on a trouver un nouvel effet. Y a eu les effets de TOm avec sa guitare et maintenant y a les effets des coups de tetes de Kozlov. Bon après on va arreter de se la péter car le prochain match il va pas etre simple : match à quatre vous vous rendez compte ! Mais moi je mise sur Kozlov and Kozlov need you ! Un gros hippie un lutteur en quete de gloire un vieux crouton .. Kozlov mérite de gagner meme avant que le match ne commence !

Un hippies ? Dude Love ? Hey Brother pourquoi t'es contre Kozlov ? Moi j'ai rien contre toi dans le fond on peux avoir les meme idées dans le fond. Bon meme si moi je fume pas de la marie jeanne et je joue pas de la guitare en étant complétement défoncé. Et je m'accouple pas avec toutes les nanas que je trouve et je met un preservatif et je .. enfin toi t'es décalé de la société c'est très bien mais t'es plus dans l'air du temps tu vois. Les Hippies c'était bien dans les 60's mais maintenant ce qui marche c'est le mouvement punk ou skin c'est eux l'avenir et plus des mecs avec des colliers à fleurs qui chantent " Peace and Love mon frère " Ah shit .. recycle toi rase ta barbe tes cheveux perd tu poids et après on verra ce qu'on pourra faire ..

Kurt Angle y s'est déjà fait rosser 2 fois je crois par Kozlov. Y veux son grand chelem ? Y veux chanter " Et un et deux et trois zéro ? " Kurt Angle est l'américain typique : il est compétitif il pète plus haut que son cul il prend tout lemonde pour de la merde parce que mossieur a reussit à avoir une médaille a Atlanta e 1996. Angle regarde une fois Sotomayor lui il est champion du monde incontestable du saut en hauteur et est ce qu'il se la pète le cubain ? Non il reste tranquille dans son coin parce que on est pas tous comme toi ! Tu viens sur le ring tu parles : " Ouais moi je suis le plus fort parce que .. " Parce que quoi , Regarde toi une fois Angle tu es vieux et tu recherches ta gloire passé que tu ne retrouveras jamais. Tu crois que je suis hautain avec toi ? Non tu es comme tout ces accros du système : tu t'es pris une fucking bullet in tha head ! T'es déjà mort t'as balle elle est tellement enfoncé qu'elle ressortira un jour par ton cul. Ils te disent saute tu dis : ouais mais de combien ? Tu vaux rien Angle sans le systeme tu n'aurais jamais eu ta médaille tu ne serais rien et tu le sais ! Alors comme d'habitude Kozlov va te botter le cul et va te faire bouffer ta médaille et tu reviendras pleurnicher : " Mais je suis plus fort que toi et bla bla bla .. " Get The Fuck Angle ! Reprends toi !

Shawn Michaels .. je comprend pas pourquoi on te fais encore catcher mon gars. T'es encore plus vieux que Angle et tu l'ouvrs toujours, toujours a croire que tu as ta chance. Non laisses tomber l'avenir appartient à ceux qui se lévent tot et toi Papy c'est plus ton cas ! Non je suis méchant on va dire que tu te lèves tot .. non meme pas j'ai envie de t'emmerder mon gars. Alors tu vas tenter quoi contre Kozlov , Tu vas allez semer des trèfles à quatre feuille autour du ring et tu vas prier Dieu pour qu'il t'aident ? Et à la fin du match Kozlov te fera manger ta bible et les trèfles à la racines ! Laisses tomber rentres chez toi occupes toi de ta femme de tes gosses et laisse le futur à ceux qui ont des idées et à ceux qui ont vraiment la rage. Y en a marre que les papis fassent de la resistance et ensuitent viennent dire : Oui mais nous on est des grands parce que .. parce que quoi ? parce que vous etes nostalgiques de l'époque ou vous valiez encore quelque chose ! Alors maintenant laissez la place à des gars comme Kozlov et des gars comme nous qui vont montrer que meme si on est des vilains anti-capitalistes ont peut se faire une place au soleil !

Zack et le cortège se remet en marche comme si de rien n'était continuant de scander leurs slogan ait war. Les flics sont occupés à se faire tabasser par Kozlov. NoW .. what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle EmptyDim 18 Jan - 16:32

Voix Off
Nous revoilà tous réuni pour énormes moments de catch que vont nous proposé les superstar de la Nation Of Wrestling. Ce soir, en direct de Toronto aura donc lieu Now Or Never 9... Une carte en folie nous ayant était livré, ce show promet de mettre en feu la salle... D'ailleurs dans ces grands match nous pourront revoir en actions la moitié de l'Evolution car Da' Game Triple H fera équipe avec Da' Legend Killer Randy Orton son number one contender au prochain Pay Per View, tous deux feront face a la moitié de la Terror Society autrement dit, face a Jimmy Jacobs et le leader de cette team Sean O' Hair... Mais comme chaque semaine le match qui nous intéressera sera celui du Heart Break Kid qui lui contrairement a la semaine passé aura un match solo face a 3 lutteurs... Vladimir Koslov, Dude Love et Kurt Angle.

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Theme_10

D'ailleurs, en parlant de Shawn Michaels, le voici qui voudrais nous faire un petit discours sur le ring...


NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Entran10NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Talkin10
Shawn Michaels


Are You ready? l Ovations l No I say ARE YOU READY!! l Énormes Ovations l So hello every body. Et bien comme je vois cette semaines vous êtes encore plus ravi de me voir... Et je vous le dits cette semaines je vais vous donnez encore plus de show que la semaine précédente dans mon match par équipe en partenariat avec la belle Trish Stratus... Je vous le dits, la semaine passé a était pour moi un grand honneur de faire équipe avec une Seven Time Women's Champions... Et encore plus ça a était un grand honneur pour moi de laissez Trish Stratus humilié William Regal grâce a son sanctueux Chick Kick... l La foule ria l Mais aujourd'hui et aujourd'hui est une nouvelle victoire pour votre Show Stopper. D'ailleurs cette semaine je n'affronterai pas deux superstar mais bien trois dans un énormes Fatal Four Way Match... Et comme vous devriez tous le savoir, mes adversaires du jour seront, de une, The Hippie Dude Love l Hué plus Ovations l ; de deux The Wrestling Machine, Kurt Angle l Hué l et pour finir, mon troisième adversaires qui sera d'ailleurs le plus coriace... The Russian Machine, Vladimir Koslov l Hué l So comme vous venez de l'apercevoir mes adversaires n'aurons pas du tous le même style de jeu, nous passerons du aériens a la technique et de la technique a la dévastations... D'ailleurs se match paraitra très difficile pour chacun de nous quatre car a aucun moments nous pourront prêter mains libres ou encres se reposer car un lutteurs sera a tous moments derrière notre dos... l Kurt Suck l D'ailleurs lorsque je fus encore dans ma loge j'aperçus alors Kurt Angle faisant un long discours ici dans ce même ring... Mais une chose ne me plus pas... Et cette chose est qui ose dire qu'il n'y ait que lui qui est su battre les meilleurs tandis que moi lorsque je fus encore a la WWE j'ai su battre chacun de tous ces lutteurs dans toute leurs splendeurs. Que sa soit dans un Dark match, dans un Main Event ou encore un Pay Per View j'ai toujours su faire le show. l Ovations l Donc ne pense pas que tu est le seul man, car tu est encore loin d'acquérir mon palmarès...

Shawn Michaels se racla la gorge puis repris de plus belle.

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Talkin10
Shawn Michaels

J'ai su être invaincu durant plus de deux mois... J'ai étais de nombreuse fois World Heavyweight Champions. Gagnant de deux Royal Rumble et j'ai même su gagné un Royal Rumble en étant le premier a rentré dans le ring. J'ai étais vainqueur de la toute première Elimination Chamber... J'ai battu The Deadman Undertaker dans sa propre stipulation. Son propre match, le Hell In A Cell l Énormes Ovations l So d'ailleurs Kurt toi qui te crois comme intelligents, regarde moi ton surnom bizarre. The " Wrestling machine " mais dis moi qu'a tu d'une machine. Tu n'est qu'un sal minable lutteurs qui pense pouvoirs un jours devenir une légende mais tu ne le sera jamais. You Never be a Legende. Jamais tu ne sera comme mon idole Ric Flair... l Ovations l Voici une preuve que tu n'a aucune intelligence man. You hasn't got the talent and the charisme for will be a Legende... Maintenant passons au petits hippie... l Rire du Public l Hey man ici c'est la Nation Of Wrestling pas la Nation Of The Simpson. Qu'est que tu pense faire en venant dans cette fédération de catch professionnel. Tu n'est bon qu'a chanté. Et encore je pèse les mots. Mais bon de toute façon pourquoi argumentés une personne qui ne m'intéresse pas... Hmmm passons maintenant a mon dernières adversaires. The Russian Machine le communiste de merde. Man pourquoi est tu venu dans une fédération de catch professionnelle Américaine alors que pour toi l'Amérique signifie rien du tout. Pourquoi mange tu de la nourriture Américaine alors que tu est Russe. Et bien tous simplement car The Amerique is the best union of the universe... Hey man si tu pense que tu gagnera a nouveau tes match comme au temps de la WWE, tu te trompe. I am not Shawn Michaels of ninety years or two thousand year. I am the new Shawn Michaels and I am here in a new era. The era of the victory... Je suis le Heart Break Kid de mes fans et de la NOW qui ne connaitra aucune pitié a ceux qui maltraitrons nos chers fans qui ce déplace pour voir du show... So Are You Ready. Because the new era begin... Right NOW!!!

Nous nous quittons alors sur ces mots du Heart Break Kid Shawn Michaels qui fit alors son taunt...

NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Entran11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle   NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Phoenix vs Dude Love
» NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love
» H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov
» NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock
» NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: