Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #12: Phoenix vs Dude Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyLun 16 Fév - 2:06

Un match serré est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyLun 16 Fév - 19:57

Tu vas poster alors, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyLun 16 Fév - 19:58

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyLun 16 Fév - 20:00

Ok bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyLun 16 Fév - 20:14

You too .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptySam 21 Fév - 15:25

>> Hamilton, Ontario, Canada <<
>> Restaurant <<


NoN #12: Phoenix vs Dude Love 2080767

|Un homme arriva anonymement dans le resto. Il se dirigea vers une table où se trouvait déjà un homme, tout aussi anonyme que lui.|

>> Homme 1 <<

C’était vraiment utile de se déguiser ainsi ? J’crois qu’on est pas assez célèbre pour qu’on nous reconnaisse…


>> Homme 2 <<

Ta gueule. T’oublies qu’on est haï en société.


>> Homme 1 <<

Tu es haï. Moi on m’aime bien… Enfin je crois


>> Homme 2 <<

Tu t’y crois trop Ph
|Grands yeux de l’autre.| Jean…

>> Jean <<

Tais-toi Nic
|Grands yeux de son interlocuteur| …olas.

>> Nicolas <<

M’appelle pas Nicolas, c’est un nom de pédé.


>> Jean <<

Parce que t’es un pédé Nick.


>> Nick <<

Ta gueule Phoenix…


>> Phoenix <<

Ninja


>> Nick <<

Ninja


>> Phoenix <<

J’ai parlé de toi à Armando, il pense pas t’engager.


>> Nick <<

Ah bon ? Pourquoi ?


>> Phoenix <<

J’sais pas. Il a dit « Yé vé pa angager ton copain, HAHA. ARMANDOO ALEJANDROOOO ESTRAAAAADAAAA » Un truc du style.



>> Nick <<

Bordel. Sinon toi ça va à la NoW ?


>> Phoenix <<

C’est sympa… Tu devrais essay… Ah non désolé :/


>> Nick <<

C’est sympa de gagner, tu devrais essay… Ah non désolé :/


>> Phoenix <<

Pas faux… ‘culé


>> Nick <<

Sérieusement, t’as quoi de prévu cette semaine ? Encore un adversaire qui va te niquer la gueule ?


>> Phoenix <<

Ahah. J’me bats contre Mick Foley. Enfin, j’dis Mick Foley mais si j’te dis un gars c’est aussi précis… Sérieux, Mick Foley se prend pour le centre du monde. Quand un perso devient useless, il change, c’est à la fois pratique et lâche. Mick Foley, en lui-même, c’est qui ? Un gars puant, moche, suicidaire et schizophrène. Ce type n’a donc aucune qualité. On le considère comme une légende du Hardcore, mais il y a des personnes pour prendre sa relève.


>> Nick <<

Nous ma poule !


>> Phoenix <<

Wesh X is Back ! Sinon, Mick Foley, hormis l’homme normal, ou presque normal, il y a qui ? Cactus Jack ? C’est ce qui le reflète le plus. Un soi-disant rejeté de la société, débile et sanguinaire. Il se croit tout permis, mais je crois qu’il faut des personnes pour le rappeler à la raison, lui faire comprendre que c’est un débile mental, et qu’il n’a aucun talent. Que sans ses armes il n’est plus qu’un gros tas de merde qui ne sait pas enchainer trois prises. Mais Cactus Jack n’est pas le seul personnage qu’incarne le bouseux. Il a aussi Mankind. Cet handicapé mental schizophrène qui pense être hardcore ? Franchement, il a déjà un gros trouble de la personnalité, si en plus il incarne un monstre schizophrène… En plus son personnage est un gros débile qui se croit hardcore, mais qui n’arrive pas à se battre sans ses nombreuses armes. Franchement, il est pathétique, à se prendre pour un gars hardcore, mais un gars hardcore sait à la fois se battre avec des armes ET avec des techniques. Or, lui ne sait faire qu’une de ces choses, et malheureusement, ce sera un match simple ce dimanche.


>> Nick <<

C’est clair qu’il a aucune chance contre toi vieux. Il peut tout aussi bien abandonner pour éviter de se faire ridiculiser.


>> Phoenix <<

Exactement, mais hélas, il va persister à se faire déchirer la gueule, et moi je devrai le faire… Ralala, pourquoi jamais personne ne nous prends au sérieux ?


>> Nick <<

Sais pas ! Ptet parce que t’es un loser.


>> Phoenix <<

Ahah, franchement j’avoue que jusque là j’ai vraiment mal catcher, mais mon losing streak va s’achever ce dimanche Nick, il n’y a aucun doute. Mais j’oubliais ! Il a un autre personnage. C’est ce hippie, Dude Love. De tout les mouvements rebelles lors du siècle passé, les hippies sont bien les plus ridicules. Franchement, « Peace and Love » ne veut rien dire, surtout dans un univers aussi rude que le nôtre. Franchement, il a crée le personnage le plus inutile de l’histoire du catch. Comment on peut créer un débile mental, un gros puant et un hippie inutile sans se rendre compte qu’on est inutile. On le considère comme une légende, mais il n’a aucunement le droit d’être considéré comme tel. Pour moi ce sera toujours un dégénéré mental qui a recherché toute sa vie un peu de reconnaissance, qu’il a eu auprès des fans, mais pas auprès de ses collègues.


>> Nick <<

Clair ! Et t’oublies Mr Socko !


>> Phoenix <<

Ah ouais, Mr Socko… Je crois qu’il n’y a rien à dire à propos de ça. C’est juste une preuve supplémentaire que Mick Foley est et sera toute sa vie un attardé mental. Je crois qu’entre lui et Eugene, il n’y a pas tellement de différences. Considérer une chaussette comme un être vivant, c’est pathétique. Franchement, Mick Foley n’est qu’un débile, qui n’a absolument aucune chance face à moi.


|Fin de la promo.|


>> Sources : Google images <<
>> ©️2009 <<
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love EmptyDim 22 Fév - 0:08

Dans une ruelle étroite de Hamilton au Canada il y a un van hippie garé en pleine rue, les fenêtres ouvertes, beaucoup de bruit sort de cet engin, la caméra pénètre à l'intérieur du Van, et la on aperçoit un téléviseur, posé sur un fauteuil avec tout les hippies le regardant .

NoN #12: Phoenix vs Dude Love Voitur10

Une voix résonne dans le car, une voix bien connu de toute personne ayant un minimum d'éducation, la voie d'un présentateur télé .

Présentateur TV
Nous allons aujourd'hui parler du Japon, une nation qui chaque jour s'agrandit de part sa culture et sa puissance économique mais également par sa sportivité car comme nous le savons tous, le Japon et un pays qui se développe dans le domaine sportif, plus particulièrement dans les Arts Martiaux, nous allons vous montrez un reportage sur la superstar Japonaise de la Nation Of Wrestling, Phoenix .

Mick
Et Dude c'est pas ton adversaire au prochain show celui là ?

Bob
Ouais c'est lui .

Mick
Tu devrais pas avoir de mal à la battre celui là, surtout si t'as enfin gagné la semaine dernière .

Jimmy
Taisez vous, on va peut être savoir son point faible !

Dude Love
Ouais fermez la !

Présentateur TV
Phoenix passa une grande période de son enfance où il passera son temps à s'entrainer. Il alla dans plusieurs fédérations de catch dont on retiendra principalement la ZGW où il fut champion Tag Team (w/ Nick Samarin) et ZGW Champion . Il arriva à la NoW quelques mois après . Il vit maintenant une belle vie au sein de la Nation Of Wrestling et nous lui souhaitons bonne chance pour le reste de sa carrière .

Mick
Il a l'air d'être doué celui là !

Dude Love
Doué, je doute, nous n'avons aucune preuve qu'il a vraiment du talent, il n'a pas gagné un seul match à la NoW, on peut donc pas dire qu'il a fait ses preuves alors que moi Dude Love, a fait mes preuves la semaine dernière en venant à bout de Sylvain Grenier, un lutteur considéré comme un grand lutteur, je dis bien considéré parce que on ne peut pas dire qu'il l'est vraiment vue son bilan très mitigé à la NoW et son talent pas très visible mais passons la page, ne vivons pas dans la passé, pas comme toi Phoenix, qui chaque semaine se vente de ses mérites et que sont ils ? Être Japonais ? Tu parles d'une qualité, à part avoir Bruce Lee vous avez fait quoi que l'on connait ? Rien à part être des imbéciles, qui ont encore un empereur ! Vous êtes manipulé comme des pions, et toi Pheonix tu es un pion, mais ce pion va bientôt quitter l'échiquier si tu vois ce que je veux dire . Tu es jeune, arrogant tu ne respectes ni les gens ni le public, tu ne leur est pas reconnaissant pour ce qu'il font . Sans eux, tu ne gagnera pas ta vie, tu ne serais pas ce que tu es, tu ne serais rien, de toute façon qu'es tu ? A part un perdant qui ne sait rien faire qu'es tu ? Un japonais Impérialiste ? Un homme qui imite Stone Cold Steve Austin a mettre des Fuck partout ? Oui, voila tout ce que tu es ! Tu es tout et rien à la fois ! Tu ne respectes pas ce monde, tu ne respecte pas les habitants de ce monde, tu ne respectes d'ailleurs rien excepté ta petite personne, tu prends soin de toi, mais pas soin de ceux qui t'entourent, ton erreur et là, et également d'avoir osé défier Dude Love lors de Now Or Never 12 !

Mick
Mais c'est quoi son style de lutte ?

Dude Love
Le premier mot qui me viens à l'esprit est merdique mais pour répondre à ta question je dirais High Flyer et Art Martiaux, ça veut dire qu'il va se prendre trois coups et qu'il va souffrir, ceci bien sûr en se plaignant . Ensuite il va se relever, se rebeller comme il aurait dû le faire lui et son peuple contre leur empereur, mais lui va faire une "révolution raté" car je vais le détruire et lui prouver que son égoïsme et sa débilité ne lui serviront à rien . Il se rendra alors compte que nous hippie avons raison, l'amour fait tout, l'amour résout tout les conflits, malheureusement, c'est un sentiment qu'il ne connait pas et il va vite le regretter et pendant le match à implorer Dude Love de ne rien lui faire, lui disant qu'il l'aime mais malheureusement ce n'est pas réciproque, que Dude Love n'aime pas Pheonix et que Pheonix n'aime pas Dude Love, et ça il va vite le regretter .

Mick
Tu es si sûr de toi, t'as intérêt a gagner sinon tu nous feras vraiment honte ! Honte aux hippies !

Dude Love
Comment voudrais tu que je perde ? Je suis meilleur que lui, la culture Hippie est mieux que la culture Japonaise, tout est mieux ! Tout sauf toi, tu n'es pas meilleur que moi, pourquoi ? Moi je me bats avec mon cœur, toi tu te bats avec ton portefeuille voila la différence fondamental entre toi et moi . Tu veux gagner ? Bats toi avec ton cœur, plus rien ne t'arrêteras sauf Dude Love et ça tu le sais, et tu le crains, pour toi Pheonix, nous avons préparé une chanson, moi et mes amis, oui des amis, qu'est ce ? C'est ce que tu n'as pas !

Jimmy s'empare de ça guitare, ouvre la porte du Van et là, une foule très longue de fan venues voir le concert Made In Hippies, puis s'empare de la guitare, c'est Jimmy au micro .

Jimmy

Hey Joe,
uh, where you goin' with that gun in your hand?
Hey Joe,
I said where you goin' with that gun in your hand? Alright

I'm goin' down to shot my old lady
you know, I caught her messin' around with another man, yeah
I'm goin' down to shot my old lady
you know I caught her messin' around with another man,
Huh, and that ain't too cool

Uh, Hey Joe
I heard you shot your woman down, you shot her down, now
H-hey Joe
I said I heard you shot your old lady down,
you shot her down to the ground,... yeah

Yes I did, I shot her
You know I caught her messin' round, messin' round town
Uh-yes I did, I shot her
You know, I caught my old lady messin' around town
And I gave her the gun,
I SHOT HER!

Woo
Ah...Hey Joe, alright
Shot her one more time again, baby

yeah, Ah, dig it Ah
Ah, ... Ooo, alright

Hey Joe, said now
uh-where you gonna run to now?
Where you gonna run to?
Hey Joe, I said
where you gonna run to now?
Where you, where you gonna go?
Well, dig it!

I'm goin' way down south,
way down to Mexico way
Alright! I'm goin' way down south,
way down where I can be free
Ain't no one gonna find me
Ain't no hangman gonna,
he ain't gonna put a rope around me
You better believe it right now!
I gotta go now

Hey, h-hey Joe,
you better run on down
Goodbye everybody, ow!
Hey, hey-hey Joe, uhh,
run on down!


Dude Love prend alors le micro et Jimmy passe dans le public descend son chapeau de façon a ce que les spectateurs mettent une petite pièce . Dude Love prend alors la parole .

Dude Love
Amis, ouvrez vos cœurs ! Non, n'ayez pas peur !
L'argent ne fait pas le bonheur !
Le fric, ça rend méchant ! Moi, c'est différent !
Moi j'suis pas né dans le luxe, c'est pas mon élément !
C'est le tien, appare...mment !


Jimmy reviens alors dans le Van à coté de Dude et lui montre l'argent récolté puis Dude Love fixe la caméra .

Dude Love
Tu vois Pheonix, ces gens sont généreux contrairement à toi qui est un rat, qui ne pense qu'à soi, moi je vais te prouver que je ne suis pas comme toi .

Dude Love sort du Van et jette le chapeau en l'air et donc tout les billets s'éparpillent . Puis Dude Love fixe la caméra et fait son Bang Bang .

Dude Love
Bang Bang ! Have A Nice Day !

La caméra se coupe .


By Marduk
2009
Extrait du Casse de Brice modifié
Ainsi que de "HEY JOE" de Jimi Hendrix .
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Phoenix vs Dude Love   NoN #12: Phoenix vs Dude Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #12: Phoenix vs Dude Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle
» NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love
» NoN #13: Carlito vs. PHoeniX
» NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V
» NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: