Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love Empty
MessageSujet: NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love   NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love EmptyLun 9 Fév - 22:47

Eclatez vous bien la tronche, et que ça saigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love   NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love EmptySam 14 Fév - 21:01

Nous nous retrouvons en backsatge du show de la NoW, en plein milieu d'un House Show, nous apercevons les commentateurs de la Nation Of Wrestling, mais également des fans qui se sont déplacés en masse pour voir leur héros . Nous apercevons ensuite Todd Grisham se déplacer devant l'écran puis il s'écarte un peu en backstage .

Todd Grisham
Monsieur Foley, vous êtes là ? Je dois vous interviewez, vous êtes là ?

Il se déplace, passe derrière quelques tables empilés les unes sur les autres, jusqu'à arriver devant devant les fin fonds des backstages, les coins mal famés de la Nation Of Wrestling, il entend des bruits louches mais prend son courage à deux mains et s'en approche, là a meme le sol se trouve le bien connu Mick Foley, dans sa gimmick de Mankind . Grisham prend alors la parole .

Todd Grisham
Qui ... qui êtes vous ?

Mankind prend alors la parole, d'un air inconscient comme à chaque fois que l'on le vois .

Mankind
Qui suis-je ? Je suis tout et rien à fois . Je suis ce que tu n'es pas, je suis ce que tu ne seras jamais . Je suis ce que tu ne veux pas être, je suis ce que même Mankind ne sait pas . Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi es tu là ? Je ne le sais pas non plus, mais je sais que je suis Mankind, et que je peux te faire mon plaisir, que je peux me faire mon plaisir . Et aussi que je vais faire mon plaisir . Je ne sais pas à qui, ni à quoi, mais je sais que je le ferait .

Todd Grisham
Et ... et à qui le ferez vous ?

Mankind
Du peu de ma petite oreille restante, j'ai pu entendre que j'aurai un match à NoN 9, je le ferais à mon adversaire .

Todd Grisham
Quoi ? Vous n'avez plus votre oreille ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ?

Mankind
Tant de question pour une réponse : LA DOULEUR ! La douleur, c'est ce que ressentira le futur adversaire de Mankind ! La seule chose qu'il endendra sera le bruit de ses os cassés sous les coups de Mankind, sous la puissance de Mankind !

Todd Grisham
Vous n'avez pas peur ? Votre adversaire est tout de même Sylvain Grenier, rien qu'à m'imaginer dans le ring avec lui, j'en est des frissons dans le dos !

Mankind
Qu'est ce que la peur ? Un sentiment, une émotion, ou une douleur ? Je ne connais guère ce "sentiment", je connais juste la douleur et toujours la douleur, mes journées sont faites de douleurs, mes nuits sont faites de douleurs, mes matchs sont fait de douleur et bientôt toi Sylvain Grenier, tu seras pris de douleur et tu connaitra la douleur, j'espère que tu l'aimeras autant que moi. Mais malheureusement pour toi, tu ne me donneras pas ton avis, sachant que tu ne verras pas le lendemain de Now Or Never 11 ! Les caméras seront éteintes se soir là, tant mieux pour les fans ! Vous, parents, je ne serais pas responsable si vous emmenés vos enfants voir le catch, de tout le sang et la douleur qu'il verront, rester chez vous, cloitrer les portes et les fenêtres, de toutes façon, cela ne vous empêchera pas d'entendre les cris de douleurs de mes adversaires . Tout comme Sylvain Grenier, vous finirez tous de cette façon, blessé par Mankind envoyé à l'hôpital ! Ceci est un message pour les hôpitaux, ne laissez pas la télévision à vos patients, il mourront de peur à l'idée de voir Mankind détruire leurs stars !

Todd Grisham
Vous savez, il est le coéquipier de Conway et Bonaparte, les champions en équipes, ils risquent de vous prendre à plusieurs si vous blésés Grenier, vous ne craignez pas ça ? Surtout que vous n'avez pas de partenaire .

Mankind
Mankind n'a pas besoin de partenaire, il a déjà un partenaire . Il a même deux partenaires .

Todd Grisham
Qui sont vos partenaires ?

Mankind
Mister Socko et Barbie ! Il y également mon fidèle compagnon .

Todd Grisham
Qui est il ?

Mankind
C'est lui !

NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love Mankin10

Todd Grisham
ARGHHHHH ! UN RAT ! TOUS A L'ABRI !

Mankind
Le rat fait la douleur, Mankind aussi, et je ferais la douleur sur Grenier !

Grisham s'enfuit en courant .

Mankind
Bang bang ! Have a nice day !


Court mais pas d'inspi et je pense que Drake postera pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
 
NoN #11 [Dark] : Grenier vs. Dude Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Phoenix vs Dude Love
» NoN #9: Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Angle
» NoL (25.10.09) : S.Hall vs. Big Show vs. S.Grenier
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoL (20.09.09) : Sylvain Grenier vs. Black M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: