Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov   NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov EmptySam 18 Oct - 0:49

Deux gros vilains veulent se foutrent sur la gueule, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov   NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov EmptyDim 19 Oct - 15:54

| Comme convenu JBL fit son match d'essaie à la NoW, mais pour une raison tout à fait inexpliqué il perdit se match, le fait d'avoir une défaite ne le dérangea aucunement, ce qui lui causa le plus de souci était les deux hommes qui avait gagner ce match, mais étant donné la rémunération qu'il avait perçu pour ce match, il accepta de rester et même d'avoir un autre match. Quand il sut qu'il devait affronter un russe, ceci le fit rire, mais le révolta en même temps. Pendant le semaine il retourna à ces activités financières, et le soir du show, il ce décida à adresser un message clair aux fans déjà présent dans l'aréna. Voila pourquoi un pupitre lui fit monter sur le ring et qu'un micro fut mis à sa disposition. |

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Jbl10

JBL » | Il se racle la gorge, et d'un air sérieux il dit | Bonsoir tout le monde, je sais que 90% des personnes présente ici ne m'aiment pas et préférerais voir quelqu'un d'autre sur ce ring, mais bon il faut avouer la vérité je m'en fous complétement que personne n'aime ce que je dis ou ce que je fais. Si je suis là ce soir ce n'est pas pour me faire aimer, ou pour vous dire des gentillesses afin que vous achetiez le merchandising que la NoW fait autour de ma personne, je ne suis pas un John Cena ou Batista, je n'ai pas besoin de vous pour me remplir les poches. Maintenant que les choses sont bien clair, je vais vous exposer la raison de ma venue dans ce ring, elle est trés simple, la semaine dernière j'ai perdu l'IBR, ou plutot je n'ai pas voulut la gagner, car si vraiment j'avais voulut gagner un petit chèque à Estrada aurait fait l'affaire, mais bon je ne voulais pas jetter de l'argent en l'air et surtout je ne voulais pas enrichir d'avantage ce fumeur de cigare cubain, bref ce qui me dégoute le plus ce n'est pas d'avoir perdu, mais plutot les deux gagnants de ce match | JBL affiche un air vraiment écoeuré, il prend quelques secondes pour ce calmer | Cette industrie par à volo, quand je vois qu'un espéce de mort-vivant pourrissant sur place, et qu'un dépravé homosexuel gagne des matchs et font la gloire et la fierté de cette compagnie je me demande où sont passé les vraies valeurs qui ont fait de ce sport et de ce pays la toute puissance quelle est aujourd'hui. J'ai la nostalgie d'une époque ou un type comme Goldust aurait été lapidé sur place, ou qu'un l'Undertaker aurait été remis en terre sans qu'on se préocupe si son corp contenait encore un souffle de vie !!! Voila les valeurs qui étaient anciennement les notres, celle que les 1er colon qui sont arrivé sur notre sol défandaient avec acharnement, voila ce qui à été perdu et que ce soir je compte bien rétablir !!! «

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Sans_t10

JBL » Si encore la honte de voir ces deux moins que rien au sommet c'était arrêter avec leur victoire, je me serais dit que tout le monde peut faire des erreurs, mais il faut croire que cela ne fait que commencer, car à ma grande stupefaction, ce soir même je dois affronter ce que je qualifie de sous-homme, à l'instar des noirs et des Amérindiens qui eux aux moins ont servit à l'expension de notre infinit puissance, le pays de mon adversaire lui au contraire n'a servit qu'a accroître la décandence d'une race déjà inférieur intellectuellement et financièrement. Notre cher président à en effet - surement par sadisme et perversité - organisé un match entre MOI John "Bradshaw" Layfield, et un certain Vladimir Koslov, rien que de prononcer son prénom et de penser que je vais devoir le frapper de ma botte me donne la nosé. MOI un américain pur souche, républicain de surcroit, je vais devoir supporter l'infect présence de ce russe, de cette chair impure à quelqu'un de mon espéce, un homme dont le peuple à courbé l'échine devant notre puissance militaire | La salle étant composé de beaucoup de jeunes gens, certains sembler perdu par les propos de JBL, ce qui l'énerva quelque peu. Néanmoins et pour la 1ère fois il garda son calme | Bien je crois qu'un petit cours d'histoire s'impose afin que chaque abruti présent ici comprennent la signification de mes propos. Tout commença aprés la Seconde Guerre mondiale, L'union Soviétique et les Etats-Unis venaient de libérer les provinces occupées par les Nazis, et quelques mois auparavant les 3 grandes puissances libres c'était réunit à Yalta, cette conférence était composé de Franklin D. Roosevelt, Winston Churchil et Joseph Staline, ces 3 hommes signèrent un traité afin de garantire la stabilité du monde pour l'aprés-guerre, mais aussi de régler le sort de l'Europe aprés la chute du III° Reich, et biensur de mettre fin à cette guerre. Le traité fut un succés et comme vous le savez la guerre prit fin le 2 Septembre 1945. Bref voilà ou je voulais en venir, quand l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie, la France et toutes les autres contrées annexées par les allemands ont été libérées, les russes comme les américains et les anglais devaient aider ces peuples à remettre sur pied une économie et pouvoir politique afin de survivre et d'avancé. Les américains et les anglais ont tenues leurs engagements, seul les russes ont trahit leur parole en ne libérant pas les provinces mais plutot en se les apropriants afin de s'agrandir et de devenir plus puissants. Cette trahison donna lieu deux ans plus tard à une guerre d'un nouveau genre, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, je ne suis pas prof d'histoire, mais tout cela à mener la Russie à un éfondrements politique et financier sans précédant. Il va s'en dire que nous avons gagner cette guerre, non pas parce que nous étions les plus fort, bien que nous l'étions, mais le point décisive de leur défaite fut l'argent, c'est triste à dire, mais grace à la Seconde Guerre mondiale des puissances comme la France ou l'Angleterre ce sont considérablement affaiblit, nous laissant tout le loisir de nous accroître, et de progressivement devenir la plus grande puissance mondiale, et c'est donc bien grace à notre puissance économique que nous avons réussit à éridiquer les soviétiques et leur communisme et voila que maintenant il reviennent dans un sport typiquement américain, espérant en plus en devenir des stars voir même les champions. «

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Sans_t11

JBL » | Il quitta le pupitre ou il discutait depuis un certains moments, et le voila maintenant marchant dans le ring, toujours son micro en main | Voila finalement le but final de ma venue sur ce ring, ce soir je vais affronter le Ruskov Vladimir Koslov, un demeuré, inccapble d'aligner deux mots cohérants, et ne comptant que sur sa force et sa puissance !!! Voila ce que moi j'en penses de ce match, il ne servira qu'a lui faire comprendre une bonne fois pour toute que les Etats-Unis d'Amérique est la plus grand puissance du monde et que cet état de fait ne changera pas de si tôt. Ce match ne sera ne plus ni moins qu'un Re-Make de cette guerre, vous aurez d'un côtés la puissance et la force, et de l'autre l'intelligence et surtout un homme qui posséde un tel pouvoir financier qu'il peut diriger n'importe qui du bout de son stylos. | Il se tourne vers les backstages | Vladimir je t'ai attentivement écouté depuis tes débuts ici, et à chaque fois que tu ouvres la bouche c'est pour parler de la Russie et de son drapeau, il est temps que je t'explique comme ça ce passe ici. Aux USA un seul drapeau compte, un seul drapeau doit être montré, et un seul drapeau doit être aimé !!!

Spoiler:


| JBL porte sa main au coeur en signe de respect, d'ailleur beaucoup de personnes présentes dans le public font de même | Que ce soit bien clair pour toi, enfin si tu comprend ce que je te dis, voila le seul drapeau respecter et aimé sur ce sol, tout le monde s'en fou de ta faussille et de ton marteau !!! On s'en fou de ta Russie pauvre et inculte et par dessus on en a rien à foutre de toi et de toutes les conneries que tu peux sortir. Mais en plus de t'écouter je t'ai aussi regardé, et j'ai remarqué que tu faisais souvent usage de ta force physique, quitte à te blesser ou à blesser ton adversaire, j'aime ça, j'aime beaucoup ça. Pourquoi ?! Tout simplement parce que c'est cette confiance en toi qui causera ta perte, quand tu va me voir, tu vas surement te croire supérieur physiquement à l'homme que je parais être, j'ai affronté dans ma vie beaucoup de personnes dans ton genre, tous ce croyaient soit plus fort soit plus intelligent, mais au final j'ai gagné. Pourquoi ?! Parce que je suis | Il hausse la voix | The Wrestling God | Il reprend sa voix normal | Je suis ici dans le seul but de dominer, écraser et assouvir à mon bon vouloir des gens comme toi, des gens qui n'ont pas lieu d'être dans ce pays. Vladimir deux choix s'offre à toi, 1er choix tu abandonnes l'idée de me combattre et tu gardes le peu de dignité qu'il te reste. Deuxiéme choix tu ne tiens pas compte de ce que j'ai dis et me combat quand même, et là tu perdra non seulement ta dignitée, mais quelques dents au passage. A ta place je ferais le 1er choix, car tu as beau être plus grand que moi, peut-être plus fort, mais j'ai un avantage sur toi, un avantage de taille, MOI je suis américain, et malgrés que peu de personnes soient de mon côtés, si ce soir tu montre ta sale face de Ruskov, ils ne hueront pas John "Bradshaw" Layfield, ils ne chanterons pas "You Suck", la seule phrase qui sortira de leur bouche sera "USA, USA, USA" | le public plus chavin que jamais, et surtout transporté par les paroles de JBL, se mit à l'applaudire | Tu entend ces applaudissements, tu vois ce public si enclint à te détesté, habituellement c'est moi qu'il déteste et pourtant là c'est moi qu'ils applaudissent comme un sauveur, à l'image du petit Jericho, ce soir je vais sauver ce public et les Etats-Unis de l'envahisseur bolchévique. Vladimir tu es pareil à un parisite que l'on doti éradiquer, ton accent me répugne, ta façon de marcher, de penser, de brandir ton drapeau me répugne, tout ce que tu représente est inutile à ce buizness, par conséquent Vladimir ce soir je vais te foutre mon pied au cul direction Moscou. Do Svidania Vladimir «

| JBL posa son micro sur le pupitre et c'est sous une foule vraiment déchaîner qu'il repartit. Il avait dit ce qu'il avait à dire, il avait déclenché ce qu'il avait voulut déclenché, et malgrés une rancoeur certaines dû à sa récente défaite, John ne doutait pas de sa victoire tout simplement parce que John "Brashaw" Layfield ne doute jamais de lui-même, trop grande confiance en lui ?! Peur de voir une réalité qui s'avérerait décevante ?! Nous verrons bien dans ce match qui opposera non pas deux catcheurs mais deux grands pays ennemis depuis plus de 60ans. |


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov   NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov EmptyLun 20 Oct - 1:35

Pliviet Tovaritch ! Non c'est pas comme ça que je dois commencer ou alors c'est direct la prison pour moi. Hey pour voir si vous avez encore quelque chose dans le crane je vous met au défi de me dire qui est ce qu'on pleure tout les 9 octobre depuis 1967 ? Non bien sur que vous ne le savez pas vous etes trop ignra pour ça alors continuez a vous empiffrer avec votre sale bouff' et laissez moi éclairer votre poichiche :

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov OT033-che-guevara-2d402

Ben entendu vous l'avez tous reconnu. Comment ça non ? J'entend toute l'Amérique claqué des dents et commencé a se barricadé et acheter 20 millions de bon en armes pour se défendre. Oui c'est bien de El Che Guevara que nous parlerons ! Enfin plus précisément le plus Russe de la NoW va se rendre a l'endroit ou repose les restes du " Commandente " non seulement pour allez honorer le 41 ème anniversaire de sa mort mais aussi préparer son match face à JBL. Arrivé sur place dans le plus grand des anonymats il arrive au moment où une masse énorme de personnes se recueille sur la tombe, il monte sur une petite estrade, retire son chapeau qui voilait sa face puis s'approcha du pupitre en fixant la foule incrédule qui ne fit plus un bruit en l'aperçevant .. enfin presque !

| Jeune Enfant |
Et maman regarde c'est pas le catcheur russe qu'on a vu a la télé avant hier soir ???

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Vlcsnap-34038

| Vladimir Kozlov |
Oh moins ququ'un qui voit quelque chose ici ! Exact petit je suis bien Vladimir Kozlov tu as bien vu je pourrais te féliciter mais je suis pas là pour ça si je suis là c'est pour vous parler de Ernesto " Che " Guevara

| Jeune Enfant |
Pourquoi M'sieur vous l'avez connu ???

| Vladimir Kozlov |
Non je ne l'ai pas connu mon petit gars tu pourrais arreter tes questions et me laisser parler ? Merci ! Comme je disais donc je suis là pour parler de Ernesto " Che " Guevara qui représente pour beaucoup l'idéal du révolutionnaire et surtout du communisme

| Jeune Enfant |
M'seiur M'sieur c'est quoi le communisme ?

| Vladimir Kozlov |
Hey tu pourrais pas un peu t'écraser pendant que j'essaye d'en placer une ? Qui t'as éduqué comme ça ? Tes parents ? Tais toi maintenant ou je viens moi meme te faire taire et va rejoindre tes parents ! j'en étais où ? Che Guevara oui ... quand on pense que ce jeune homme avait entrepris des études de médecine et qu'il aurait pu devenir un grand médecin et que pour on ne sait qu'elles raisons il a décidé de suivre Fidel Castro qui l'a rencontré en Argentine pour allez renverser Batista dictateur de Cuba à l'époque. On se souviendra d'un homme franc juste loyal toujours pret a défendre la vie de ses hommes et meme a soigner et panser les plaies de ses ennemis ! Qu'avait t'il donc fait pour finir ici en Bolivie et surtout avoir été lachement assasiné par des Boliviens aidé par la CIA ? Je vous le demande .. genait-il de trop ? Etait-il trop révolutionnaire pour lun pays comme les Etas-Unis ? On retiendra de Che Guevara un homme qui a toujours porté ses idées en avant a toujours voulu innover et modernisé Cuba tout en s'éloignant de l'ennemi Américain et ayant une méfiance quasi-total envers l'URSS.. Le seul point noir de Che Guevara est certainement le fait qu'il n'est pas réussit a mettre en place sa politique car cette politique a tout simplement ruiné Cuba et c'est la son seul point noir que je surlignerais il l'avait dit lui meme " Abattre une dictature est facile mais créez une société nouvelle est bien plus difficile " Fidèle a ses idées il finira ici en Bolivie avec ses compagnons pour organiser la révolution en BOlivie traqué sans relache par les idiots capitalistes a la solde de la CIA. Il finira tué dans cette école là bas abbatu comme un chien ! Que reste t'il de Che Guevara aujourd'hui ? Si ce n'est que des t-shirt des posters des affiches ou des portes clefs ? Il reste l'esprit Guevara il reste la " doctrine " et la pensée de Che Guevara qui disait lui meme que " Si le communisme ne devait pas conduire à la création d'un homme nouveau, il n'aurait aucun sens " et c'est bien la tout le problème l'homme nouveau il n'a pas réussit a le crée ... et il ne réussira pas tant qu'il y aura ses SALOPARDS D'IMPERIALISTES AMERICAINS pret a tout pour nous empecher nous communiste de réaliser notre reve .. mais je m'emporte là excusez moi et puis nan je m'emporte et j'ai mes raisons car moi je les ai vu a l'oeuvre les capitalistes ..

Il ferma la yeux et pris une profonde inspiration devant un silence mortuaire de la foule

| Vladimir Kozlov |
Oui comme je disais je les ai vu a l'oeuvre ces salopards de capitalistes et d'impérialistes je sais ce que c'est que le capitalisme et ses sbires ! C'est ce qui font tout pour agiter le drapeau rouge et la peur de se drapeau pour justifier le fascisme ! Je sais qui ils sont et quelles sont leur prérogatives depuis le début depuis le début du communisme avec Lénine et la révolutions ils ont soutenu les armées blanches qui ont fait des pogroms massacrés des peuplades de juifs ! C'est donc comme ça qu'on remercie le pays des travailleurs ? C'est comme ça que les Etats Unis remercient leurs alliés ? Qui sont-ils pour pouvoir donner des autres aux autres , Ils ne sont rien pas plus que moi pas plus que vous m'sieur dames pas plus que toi mon p'tit gars et après on se fait justice ou plutot ils se font justice en tuant pillant violant en colonisant des terres en réduisant en esclavage des peuplades entières ! Voilà ce qu'est le capitalisme un monde de brute c'est la jungle c'est la loi du plus méritant .. Et le Che pour revenir a lui voulait combattre contre ce monde qui ne bénifiçiaient et ne bénificie qu'a une seule minorité de personnes ! C'est pour ça que je clamerais haut et fort " VIVA CHE GUEVARA " Car cette homme ce n'est pas Bush ni Reagan ni tout autre salopard a la tete d'un foutu pays qu'est celui des States ! C'est un homme qui voulait et qui avait la force de faire changer les autres .. EL Che était un Home et on l'a vu de part son coté sombre et son coté éclairé celui de révolutionnaire un homme ne peux pas etre un héros pourtant Le Che l'avait été il avait sauvé Cuba mais c'était trop .. meme pour un hérosos des choses sont parfois trop importantes.. Je voudrai saluer une derniere fois Ernesto Che Guevara pour sa lutte incessante face à un ennemi commun qui est les Etats Unis et je vous demande a tous de vous joindre à moi pret de sa tombe pour un dernier receuillement

La foule applaudit certains sont en larmes devant ce discours car on en pensait pas que Kozlov pouvait etre si touchant et engagé dans ses paroles .. il descendit de l'estrade puis s'approcha de la plaque commémorative du Che jeta une rose dessus et revint sur l'estrade

NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov 2758354msya4tlmlw34fp28xm3
| Vladimir Kozlov |
Après ce recueillement et d'avoir parler du Che comme je devais le faire .. je pense qu'il faille que j'aborde le sujet princuipal de ma visite qui est mon match face a J | La foule hue | B | La foule rehue | L .. | La foule hue de plus belle | donc vous l'avez reconnu il s'agit John Charles Layfield et ça fait mal a la langue de prononcer ce prénom et ce nom purement ricains .. C'est quoi son problème a ce capitaliste ? Un bon américain c'est bien ça ? Courtier en bourse self sed men comme on appelle ça aux States hum ? Un cowboy sans prétention qui pense qu'il est un Dieu du catch ? En meme temps tous les américains se prennent pour des Dieu et heuresement que c'est pas l'inverse sinon on serait vraiment mal | La foule éclate de rire | Bon arretons les jeu de mot subtil et les mots au sens caché ce n'est pas mon style et a vrai dire je n'aime pas vraiment ça je préfère allez droit au but : JBL est un bon américain il est démocrate euh je veux dire républicain j'ai honte de dire démocrate car vu sa tronche il ne pouvait qu'etre acolyte avec se vieux crouton de McCain et la cruche de Pallin ! Ben oui quoi y a qu'a l'entendre parler ce type : c'est un chauvin un conservateur qui donne envie de gerber tellement il est pathétique !Il dénigre beaucoup la Russie mais il aurait bien besoin de prendre certain cours d'Histoire le bonhomme non ? Comme par exemple de savoir que pendant la Guerre Froide on a ordonnée le McCarthysme ou la chasse aux sorcières , Qu'on a chassés et traqués dans tous le pays des sympathisants communistes ? QU'on à assasiné les Rosenberg fier d'etre communiste et juif de surcroit ? c'est donc ça ton pays de la liberté JBL ? UN pays ou le port d'armes fait plus de mort par an que les rafles du KGB en URSS ? Où la démocratie n'existe plus ou alors sous une pseudo couverture ? Pourquoi parles tu sans arret de la deuxieme Guerre MOndiale ? Sais tu au moins qui a battu l'Allemagne Nazi ? C'est nous les Soviétiques en prenant Berlin et en perdant le plus de mondes dans cette guerre aussi bien civil que militaire ! Et après tu nous craches dessus à nous ? Crois tu que je soutient le Stalinisme ? Crois tu que je soutiens le Corée du Nord ou l'URSS ? Il y a une chose que je soutient c'est L'Internationalisme et c'est le rouge du drapeau rouge qui représente le sang que nous verserons et que je verserais quand il s'agira de te botter le cul salord d'impérialiste ! Je m'en fiche que les gens me huent et gueulent comme des endoctrinés " USA USA USA " c'est au bout du compte moi je prend ton drapeau .. et je me réchauffe les mains avec en le brulant ! Saloperie de vieille Amerique mais maintenant c'est mon heure c'est l'heure de Kozlov et crois moi tu vas etre le premier a y gouter !


Il fixa la foule d'un regard perçant alors que celle-ci semblait retenir son souffle lui demandant timidement de continuer


| Vladimir Kozlov |
Lors du prochain show ça va etre unchoc terrible entre deux cultures et idéologies différentes ça va etre le bloc de l'Ouest qui affronte le Bloc de l'eEst c'est l'eternel image du Capitalisme contre le Communisme .. le Capitalisme a peut etre gagné le premier round en décembre 1991 et quelle tristesse dans mes yeux de voir qu'une telle entreprise mise en place par Lénine en 1923 puisse aussi vide s'écrouler ! depuis ce temps je me cache j'ai l'impression d'etre un propre étranger a mon pays car oui je ne suis pas Russe mais bel et bien Ukrainien et quand on dit qu'on est communisme on pense souvent a l'Homolodor demander par Staline ce vaste génocide perpétré par ce capitaliste car oui comme toi JBL Staline était de la meme " classe " politique que toi .. Sauf que lui il était plus intelligent et plus violents toi simplement bete et méchant qu'est ce que tu veux que je te dise ? Rien si ce n'est que lors de ce match ce n'est pas seulement toi contre moi sur le ring mais ça sera deux idéologies différentes qui s'affronteront sur un ring et ça sera sanglant poigant et jen'aurait aucune pitié pour toi mon cher JBL qu'importe ce que tu dirais le communisme sera plus fort que le capitalisme et je te renverrais chez toi dans ton palace fait de marbre et de tunes pendant que moi je feterais ma première victoire a la NOW ! Tu crois que je me la joue hautaine JBL ? Tu crois que je ne suis pas capable de tenir mes engagements ? Tu as fait une grossère erreur et cette erreur c'est d'avoir voulu porter un conflit idéologique sur un ring et quand on associe les deux avec Kozlov c'est explosif et tu vas très vite le comprendre mon gaillard ! C'est fini JBl avant meme d'avoir commencé tel un gagarine je vais etre le premier a te montré réelement ce que vaut un homme de l'Est je vais te montrer et t'apprendre le respect de l'autre car a part dégueuler et faire sortir de la boue de ta bouhche mon petit fasciste et jouer sur le chauvinisme de tes " compatriotes " tu ne sers a rien !Oui tu ne sers a rien si ce n'est qu'à etre un nouveau McCain qui joue sur de vieu sentiments américains pour pouvoir enfin etre apprécié .. c'est répugnant mais en meme temps tu me facilites la chose mon bonhomme car je viendrais sur le ring entouré d'un magnifique drapeau rouge et je me ferais un plaisir de t'étrangler avec .. Je ne menace jamais j'agit seulement mon gros capitaliste et c'est comme ça qu'on va faire avancer les choses que je vais te battre que je vais te faire regretter tes paroles prononcées et tu paieras de ton sang versé sur le ring car quand Kozlov commence quelque chose il le termine ! Je finirais mon allocution en demandant a toutes les personnes présentes ici et qui me regardent de bien vouloir me supporter du plus profond de leur etre de me donner la force d'allez sur le ring et de démolir JBL et l'Amerique en une série de coups de poing et de coups de pieds lui faire ressentir ce que son pays fait subir tous les jours a des peuples et a des continents tels l'Afrique ! je ne suis pas anti-américain je suis anti-JBL je suis contre tous ses gars comme lui qui défendent les valeurs chrétiennes et conservatrices je suis contre ces politiques qui font que tout va mal dans notre monde .. tu esquives le sujet de la crise financière JBL ? L'oublierais tu ? Et çà qui la faute ? A l'URSS ? Ou tout simplement a ton systeme qui n'est pas capable de se réguler , j'espere que vous vous noierez dans vos propressalives et dans vos propres dépressions quand votre monde s'écroulera .. pour finir je citerais Lénine qui a dit une phrase qui te ressemble bien JBL " Les Boursiers sont les imbéciles utiles du système capitaliste " je vous remercie tous de m'avoir écouté et à une prochaine fois sans doute ! et quand a toi JBL : on se retrouve sur le ring car C'EST L'HEURE DE KOZLOV !!!

Un tonerre d'applaudissement éclate Kozlov est ovationné par toute la foule il descend de l'estrade et signe quelques autographes avant de s'en allez prendre l'avion qui le raménera aux States ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov   NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock
» NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov
» A 09 : Mr. Kennedy vs. Vladimir Kozlov
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov
» NoN #19 : Vladimir Kozlov vs. Consequence Creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: