Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov   H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov EmptyLun 27 Oct - 17:02

Bon chance les mecs, Hell'O'Electric Chair Match, la stipu est définit dans le topic du show !
Prouvez-nous ce que vous valez !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov   H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov EmptyMar 4 Nov - 7:23

» NOW PPV [Heel'O Win 2008 ] «
» Kurt Angle vs Vladimir Kozlov «

» Images by B08 & Role-Play by B08 «





» Voix Off » Bienvenue chers fans de la NOW , Ce soir en direct de Washington DC , Hell'O'Win 2008 ! Ce soir , dans le premier PPV de la NOW , nous aurons des matchs s'un qualité extraordinaire et aussi des matchs très original comme le match entre Vladimir Kozlov et Kurt Angle qui sera un Heel'O'Electric Chair Match qui est l'un des match qui selon beaucoup de gens seras l'un des meilleurs PPV de l'histoire de la NOW ...

» Toute étais calme dans l'arène de la NOW , quand tout d'un coup l'écran Géant s'alluma et on aperçus Kurt Angle qui étais avec JB ...

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Now_pp11

» Jeremy Borash « Bienvenue chers fans de c NOW , Ce soir nous sommes en direct du premier PPV de la NOW , Hell'O'Win 2008 et pour l'occasion , j'acceille pour vous Kurt Angle ! | Kurt arrive devant la camméras et dans l'arène les fans huent de toure leurs force . | Kurt ce soir , tu affronteras Vladir Kozlov dans Heel'O'Electric Chair Match , quelle est ta reaction ...

» Kurt Angle « JB à ce que je vois tu es venue ici pour me faire chier mais je vais quand même te répondre à ce sujet ... Tu vois selon les experts du catch , selon touts les catcheurs de cette fédération mon match contre cet imbécile de russe seras facile pour lui , bien , je vais vous prouvez le contraire ... car jamais , ce minable ne réussiras à tenir le centre du ring face au meilleurs catcheurs de cette fédération ... Dans toute ma grande carrière , j'ai briser les chevilles de tous mes advairsaires qui on essayer de me tennir tête et ce soir Kozlov , je te réserve le même sort ...

» Jeremy Borash » Ton match entre toi et Vladimir Kozlov sera un Heel'O'Electric Chair , est-ce que ce match te fais peurs ?

» Kurt Angle « Mais est-ce que tu veux te foutre de ma gueule ? Ce match n'est qu'un match avec une petite stipulation extreme , j'ai connu des matchs bien plus extreme que celui la et je me suis présenter pareil au match ... Kozlov ce soir , au plus grand, au meilleur, à la seule personne qui brise chaque semaine des putains de chevilles, me. Je possède touts , la puissance , l'agilité et la vitesse ... Tu , ne rendra même pas contre que tu auras la cheville briser et puis tu seras dans la chaise Electric et je n'aurai qu'a abaiser le levier pour gagner ce foutu match comme j'ai remporter ma medaille Olypique au jeux Olypique de 1996 ! this medal that I won with a broken freakin' neck in 1996. Personne dans cette putain de federation n'y est arrivé. Personne et encore moins cet imbécile de Russe ! Ce minable n'est même pas capable de mettre un pied devans l'autre , comment peut'il me battre dans ce soir , Non car la seul chose qui va t'arriver dans ce match ces que je vais te briser ta cheville de minable ... This Match , I'm gonna make it real. Oui , car ces ce qe tout le monde veux voir ! Il veule voir de l'action dnas le ring , il veule voir du sang et des catcheurs qui donne tous dans le ring et pas que des sales jobber comme toi Kozlov , tu n'es qu'un jobber sans aucun talent et ce soir , je vais te briser dans la cheville en deux et t'envoyer à l'hopital comme tous les autre catcheurs qui on essayer de me battre mais ce n'est pas le pire car chaque advairsaire qui on essauer de me battre on vus leurs carrière finir après leurs match contre moi et ce soir c'est ce qui va t'arriver Kozlov et tu ces pourquoi ? Because i'm a Wrestling Machine ! | Kurt prend un grand respire et recommence à parler ...| Kozlov , ici nous sommes en amérique et pas ton pays qui est si minable ... En Russie , il ne posède pas d'athlète , il ne possède que des minables sans aucun talent comme Vladimir Kozlov , Il ne posède pas des hommes qui gagne des putains de medaille avec la nuque briser en deux ! Canada does no count !! America is the best, I represent Russia so I'm The Best and that, it's true, it's true, it's damn true !!

| JB arrive pour poser une autre question mais Kurt le fais tomber par terre et lui brise la cheville et l'ecran finit sur cette dernière action ... |



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov   H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov EmptyMar 4 Nov - 18:21

Et c'est partit pour le premier putain de PPV de la putain de fédération qu'est la NoW ! Et son putain de nom c'est Heel'O'Win on pouvait pas trouver un putain de nom plus con que ça sérieux ! Ouais la voix off elle est vexée et énervé car vous en avez toujours tous après Kozlov et que moi on m'oublie alors que en fait je me case le cul à tous vous expliquez ! M'enfin on va retrouver le tsar de toute les russie Vladimir Kozlov invité sur le plateau de Axis Of Justice pour nous parler de son mach face a Kurt Angle ! NoW is NOW !

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Mortan

| Serj Tankian |
Et nous revoilà après une courte publicité pour acceuillir notre invité de ce soir Tom

| Tom Morello |
Yeah Serj en effet ce soir nous allons acceuillir un athlète qui fait beaucoup parler de lui en ce moment à la NoW qui est une des fédération montante du catch de ses derniers temps et nous avons l'honneur ..

| Serj Tankian |
Et très certainement un immense privilège ..

| Tom Morello |
D'acceuillir un lutteur non américain non il est russe il est surnommé " The Moscow Mauler " ou " The Ruthless Russian " il s'agit de Vladimir Kozlov !

Un tonnerre d'applaudissement avant l'entrée de Kozlov qui va s'asseoir d'un pas décidé ayant sa face des mauvais jours dont tout le monde à tant l'habitude

H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Kozlov91_Ebene_1

| Vladimir Kozlov |
Bonsoir à vous deux mais laissez moi parler je veux m'exprimer moi meme je ne veux pas répondre à une tonne de question qui ne me ferait que perdre mon précieux temps alors que je dois encore allez m'entrainer ! Oui messieurs c'est moi Vladimir Kozlov 2m01 avec 136 kg qui vient en provenance de Moscou bien que je sois Ukrainien mais bon comme on préfère généraliser sans cesse sur mes origines disons russe ! Oui Messieurs vous allez me demander mais comment cela ce fait t'il donc que tu sois allez à la Now ? Pourquoi la lutte ? Pourquoi si pourquoi ça ? C'est pourtant simple : Comme tous les Russes j'ai fait mon service militaire et j'y ai appris le sambo ..

| Tom Morello |
Le Sambo ??

| Serj Tankian |
C'est un sport de ..

| Vladimir Kozlov |
ФЕРМЕЗ ЛА БОРДЕЛ ! C'est un sport de combat je vous ai dit que je ne voulais pas vous entendre ! c'est un sport de combat qui est un alliage de judo et de la lutte et donc partie de là j'ai continué dans la lutte libre avant de continuer dans le monde du catch où je pouvais et ou je pense actuellement percer sans aucun problème non aucun !

| Tom Morello |
Ouais certes mais pour l'instant tu es sur 2 défaites et 1 nul ..

| Serj Tankian |
C'est pas fameux pour pouvoir percer ..

| Vladimir Kozlov |
Bon vous commencez sérieusement a me les briser sévère vous deux !! Il a quoi mon départ ? Il est pas satisfaisant pour vous ? Mais vous croyez que j'en ai quelque chose a foutre sérieusement de toutes ses conneries ??? C'est quoi un match un seul match sur le nombre que je vais encore accomplir dans les prochaines semaines les prochains moi et les prochaines années ? Je suis venu ici pour prouver à tous que la Russie n'est pas forte que en vendant des AK-47 en vendant de la vodka ou en promulguant des écrivains suicidaires mais que dans le monde de la lutte elle ma moi Vladimir Kozlov !

| Serj Tankian |
Ton adversaire de la semaine dernière c'était JBL non ?


Kozlov frappe un gros coup de poing sur la table et se lève en pointant Tankian du doigt

| Vladimir Kozlov |
Ne redit jamais ce nom devant moi c'est clair ? Tu as compris le message ? Cet arrogant capitaliste .. ce boursier à la noix .. ce républicain inculte et stupide croit qu'il suffit d'etre chauvin à mort de pouvoir dire " USA USA USA " pour que cela me déstabilise ? Non du tout et je suis encore là la preuve je me ris de ce que pense les 3/4 des américains sur le fait que je sois Russe et Anti-impérialiste ..

| Tom Morello |
c'est aussi pour ça que tu es là sur Axis Of Justice pour justement expliquer ce point : que répond tu aux Americains qui te traitent de communiste ?

| Vladimir Kozlov |
Que j'en suis un pourquoi donc ? Quelle est donc le mal dans ce foutu pays de merde ? Des gens qui sont plus incultes que leurs pieds et qui pourtant arrivent à marcher ? Que savent t'ils à part élire des président à la con qui font que pourrir leurs pays et leurs enlevé leurs liberté ? Rien que dalle alors qu'ils se taisent tous et qu'ils me laissent penser et croire en ce que je veux car après tout c'est le droit de tout homme ! Alors la plus belle démocratie au monde j'lui pète au cul ..

| Serj Tankian |
Sinon ton prochain adversaire est Kurt Angle lors du PPV qu'en penses tu ?

| Vladimir Kozlov |
Un autre blanc bec dans la lignée de JBL ça m'étonne pas ..

| Tom Morello |
Il a quand meme gagné la médaille Olympique en 1996 ..

| Vladimir Kozlov |
et ensuite ? Plus rien c'est bien ce que je pensais .. et en vérité je me contrefiche qu'il est gagné une médaille olympique si ça peux lui faire plaisir de se dandiner devant des caméras et de faire joujou pour avoir des médailles cela reste et restera son affaire ! Sauf que maintenant ça fait 12 ans qu'il l'a sa foutu médaille et que à ce que j'ai pu comprendre il est devenu tellement mauvais que la NoW l'a accepté pour une bouchée de pain .. et oui ses heures de gloires sont derrière lui et tous les anciens reves américain car il reflète bel et bien les States : c'est vieux moche et sans coeur et ça donne envie de vomir .. Quoi il a un problème Kurt Angle , Si il en a un on peu le régler sur le ring lors de notre match et je lui prouverais que la lutte Russe surpasse largement la lutte Americaine et il raménera moins sa gueule quand j'lui aurait brisé la machoires et les jambes ! Qu'il continue de faire du mal autour de lui car quand il va etre en face de moi c'est moi qui lui montrerait comment est ce que je règle mes problèmes face aux impérialistes et ça sera un un coup de pompe dans le cul suivit d'un Russian Rack .. et là on pourra envoyer la musique Heel'O'Win .. Quoi ça n'a pas de rapport avec le groupe de Hard Rock Allemand ? C'est en rapport avec quoi alors ?

| Serj Tankian |
ben avec Haloween ..

| Vladimir Kozlov |
c'est une blague ? Je vais donc augmenter les part de marché d'un show payant pour une fete purement caitaliste et commercial ? Tout le monde sait que c'est du pipo que tout le monde s'en carre de Halowwen que c'est juste fait pour faire des rentrées d'argent et pouvoir entuber tout le monde .. et bien Kurt ça sera donc à Heel'O'Win toi contre moi dans un match à la stipulation plus que particulière .. et crois moi que t'as médaille je me ferais un plaisir de te la carrer autre part que autour de ton sale cou de capitaliste ! ЦьЕСТ ЛьHЕУРЕ ДЕ КОЗЛОВ ! On se retrouve sur le ring mon petit .. et prépare un drapeau americain tant aura besoin quand on devra te foutre dans un cercueil quand tu m'auras affronté et que je t'aurais détruit comme ..

Il se lève et prend sa chaise et la brise en deux devant le regard ébahi de Morello et de Tankian puis il envoit tou valdinguer de la table avant de finir par donner un autre coup de poing dans la table qui donne des signe de faiblesse .. Il remet sa veste tourne les talons et quitte le studio sous l'incompréhension général .. et n'oubliez pas que c'est l'HEURE DE KOZLOV BORDEL !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov   H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov
» A 09 : Mr. Kennedy vs. Vladimir Kozlov
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov
» NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock
» NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: