Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock   NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock EmptyLun 25 Mai - 20:47

Après avoir perdu face à Carlito, The Rock a une revanche à prendre, il doit se racheter de ses erreurs. Arrivera t-il à l'emporter sur le gros russe tout moche et tout méchant ? Vous seul avez la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock   NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock EmptySam 30 Mai - 15:50



Le 20éme show de la Nation of Wrestling arrive. On est tous impatients, car on a un nouveau président, Bill Gates ! Mais on s'en fout un peu de ça parce que ce soir-là il y aura un match entre le russe, celui qui a fait gagner Bill Gates avec son pote contre celui qui a perdu face à Carlito, The Rock ! Maintenant assez de bavardages, on passe à la promo du Rock envoyée ce matin depuis les backstages de la NoW.

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Rock81

Le People's Champ commence son discours mécontent et déçu.

THE ROCK
Le peuple... vous le peuple vous devez savoir à quel point votre champion a été humilié à Virtual Pain. Vous le peuple vous devez savoir à quel point votre champion a passé une sale soirée. Et tout ça à cause de deux porto-ricains.. des fans du Great One qui par manque de respect ont dû m'affronter. The Rock n'a jusqu'à alors pas gagné un seul match qu'on peut nommer d'"important". The Rock a juste battu un imitateur, un autre Rock's Fan, "The Haas". Vous devez imaginer à quel point votre champion a honte de monter sur le ring quand il sait qu'il va décevoir son peuple une fois, deux fois, trois fois et voir des millions et des millions de fois. The Rock n'a pas l'énergie de vous électrifier comme il le fait à son habitude, ce soir c'est un soir où tout le monde est en duel. Le peuple et leur champion font une émeute pour que The Great One revienne à son niveau habituel.. qu'il nous fasse vibrer comme il le fessait, qu'il soit The Rock encore une fois.

Les lumières s'éteignent. Elles s'allument au bout de 10 secondes, on peut voir le sourcil levé du Rock ! Quelques secondes après The Rock se retourne complètement.

THE ROCK
Finaly... THE ROCK IS COME BACK TO VIRGINIA ! Vous vouliez The Rock ? Vous vouliez The Great One, The Pie Monster, The People Champ, The Brahma Bull ; plus rapide qu'une gazelle, plus fort qu'un taureau, plus intelligent qu'Einstein... c'est ça que vous voulez ? YOU GOT IT ! The Rock en a marre de passer pour un jabroni de seconde zone, The Rock en a marre de perdre ses matchs et de ne pas pouvoir botter des candy's asses. The Rock veut gagner, aller aux PPVs, remporter des titres, électrifier son peuple avec le charisme que Dieu lui a donné et aussi avec son talent sur le ring, The Rock a envie de tout ça, yeah ! Et j'aimerais commencer cette "quête", comme le dirait le geek de Bill Gates, à Now or Never numéro 20 ! Je vais commencer par botter le mokey's ass du jabroni numéro 1546 appelé Vladimir Kozlov alias "The Jabroni of Moscow" lui et ses amis anti-jenesaisplusquoi.

The Rock marque une petite pause et se met à réfléchir tout d'un coup.

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Rock79

Vladimir Kozlov, une vraie bête hein ? Un monstre qui terrifie tous ses adversaires... un destructeur total, un communiste sans limites, un mec qui va toujours jusqu'au bout toujours c'est ça ? Hum, d'accord.. et bien sache que The Rock est comme toi, enfin.. façon de parler, personne peut être comme le champion du peuple, mais on a des points communs, oui malgré nos différences d'origines. D'ailleurs avant de les citer j'ai envie de te parler d'un truc.. je vais te raconter une blague bien sympa que le Rock a inventé spécialement, et uniquement pour toi mon cher jabroni russe, alors on y va.. tu sais, il y avait un anglais, un français et un russe devant le tableau d'Adam et Eve dans le "paradis originel", je ne suis même pas sûr que tu saches ce que c'est mais bon, passons, d'abord William Regal il dit "Vous avez vu comment ils sont réservés, calmes.. A mon avis ce sont des Anglais". René Duprée avec son accent très incorrect dit "Qu'est-ce que tu dis jabroni ! C'est des Français regarde leur beauté et leur impudicité !" et c'est là que Vladimir Kozlov dit, même s'il ne sait pas parler : "Mais non ! Regardez, ils n'ont pas de vêtements, pas de maison, seulement une pomme à manger... on leur dit que c'est le paradis et ils y croient, c'est des Russes !".

The Rock ne rigole pas à sa blague. Il regarde sérieusement la caméra puis esquisse un léger sourire avant de continuer.

THE ROCK
Ne te vexe pas mon ami Russe, ce n'est qu'une petite blague.. mais bon, il faut dire que vous les Russes vous êtez très nièces parfois. Regardez Krozlof, des jabronis lui disent que "le communisme c'est le bien, qu'il faut tuer tout le monde, qu'on va se faire une partouze en buvant du vodka, qu'on va chanter 'sweet home alabama' puis qu'on va regarder les 'Teletubbies Killeurs' avant d'aller se coucher" et voilà, l'autre il y croit et il les rejoint. A NoN 20 The Rock va te botter ton candy ass et quand tu seras sonné par terre après un Rock Bottom ou un People's Elbow tu réfléchiras et tu te diras que tu as été con, très con même pour croire tes amis qui se cachent derrière toi pour dire des saloperies sur les lutteurs qui eux sont toujours là en train de les attendre. Ecoute jabroni, The Great One n'a pas peur de toi ni de tes "patrons"... the Great One n'a pas peur de ton communisme, de ta "destruction", de tes réflexes animaliers, de ton gros nez, de ton physique affreux, de tes habits sans couleur, de ton pays, etcétéra ! Tu veux me montrer tout ça? JUST BRING IT !

Tu penses quoi de tout ça ? ... IT DOESN'T MATTER WHAT DO YOU THINK ! Just shut your mouth and know your role parce qu'au prochain Now or Never The Rock revient en puissance, The People Champ va faire plaisir à son public, la superstar la plus électrifiant va électrifier ses millions et millions de Rock's fans, elle va seulement te battre et revenir à son status de People Champ qu'il a toujours été ! Donc pour cette raison je vais te demander quelque chose Kroslof, tu as l'honneur que The Rock te pose cette question, signe de défaite automatique...

IF YOU SMELLLALALALALOOOWWWW ... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !


NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Rock88

Voilà, petit sourcil levé et c'est parti. The Rock est prêt pour son match à NoN#20, Vladimir Kozlov aussi ? Cela on le verra au prochain numéro.. bye les amis !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock   NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock EmptySam 30 Mai - 16:13

BONUS

CEFYOU
Wesh. C'est l'OM qui va être champion !

LINKY
N'importe quoi c'est Lyon même s'ils peuvent pas. lol

JACKS
C'est le Téfécé qui va être champion les gars'.

PHX
On s'en fou, le Standard ils sont déjà champions, héhé !

BES
Lens aussi !

SHAD
Allez Paris !

LES AUTRES
...

DEBBY
Eminem c'est MON champion, et fuck le foot, je vous enmerde vous tous.

AL'
Slt, sava?

BLINKY
Happy

PASCAL & BEN
Vive le Canada, mes amis !

HIRED KILLER
Strasbourg méritait d'être champion en tout cas. 'Bouuh'logne-Sur-Mer !

D.23
OrelSan c'est le bien (Y)

SLEEPO
Naan ! C'ést CM Punk le meyeur.

CT
Bonjour =) Vous parlez de quoi?

LES AUTRES
CT, TU FAIS CHIER !

Voilà, petit bonus pour vous prouver que je vous aime tous et que je kiff l'ambiance de cette fédération malgrès toutes nos différences. (Oh c'est Mignoooon ! ©️Gad Elmaleh) Et desolé si j'oublie des gens mais je peut pas mettre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock   NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock EmptySam 30 Mai - 17:42

C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veux. Ces paroles résonne dans toutes les tetes depuis pas mal de temps et plus on y pense et repense plus elles prennent de sens à nos yeux. Il doit se faire tard aujourd'huii et un des connard de la NoW essaye désespéremment de trouver les membres d groupe RATM qui doivent se faire interviewer au plus vite pour le prochain show. Seulement on ne sait pas où ils sont ? Qu'est ce qu'ils foutent bordel ? Evidemment tout le monde le sait ils sont soit au Fight Club soit ils sont entrain de signer des autographes ou des t shits pour des fans du monde entier. Au bout d'une demi heure de tourne en rond voilà qu'il arrive enfin à les trouver : ils sont entrain de déambuler dans les rues de la ville .. le problème c'est qu'il s'est tout de suite fait chopper notre caméraman tellement il est doué .. en exclusivité messieurs dames le plus grand groupe de tous les temps rien que pour vous ! NoW !? What Else ?!

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Band16

| Zack de La Rocha |
Attends attends attends je t'ai déjà vu toi il me semble ! T'es pas le mec qui filmes toutes les stars de la NoW pour tous les millions et millions de fan à travers tout le pays les pays et tout le monde ? Si c'est bon je t'ai reconnu car t'es vraiment pas discret mec .. alors c'est qui qui t'envoit hein ? Tous ces rageux qui ont vu MVP se faire battre par Tyler et qui ne supportent pas de voir que enfin nous avons triomphé ensemble mains dans la mains contre l'ennemi commun ? That's It ! On a réussi ce qu'on voulait faire et maintenant on est tous très heureux de ce qu'on a accompli .. mais rassurez vous ce n'est que le commencement de la chose car il est désormais tant grace à notre ami Bill gates de donner un coup de pompe à la machine pour qu'elle explose et que l'on puisse enfin donner un nouveau souffle au monde du divertissement sportif !Vous y croyez pas hein ? Pourtant c'est la stricte vérité ! On a rien contre vous vous etes juste betes à bouffer du foin et à vous laisser intoxiquer par toutes les conneries que l'on vous force à porter à regarder et aussi à manger .. Vous verrez tot ou tard vous nous remercierez pour tous ce que nous faisons pour vous !

| Tom Morello |
Arrete de les baratiner et de les ménager plus longtemps Zack je crois qu'il faut leur dire ce qui va les attendre. ce qui vous attend ça va etre formidable fantastique jouissif et tellement bon pour vous et vos tetes que vous finirez par nous remerciez. Ne vous inquiétez pas nous nous occupons de tous pendant que vous nous regardez débiter des conneries qui vous endorment on prépare tous dans les coulisses histoire de bien vous faire peur et de vous faire prendre conscience que nous seul pouvons changer vos vies et vos destinées ! Comme l'a dit Zack vous nous remercierez et après on vivra tous ensemble dans le plus parfait des monde que l'Homme est pu créer ..

| Tim Commerford |
Vous etes entrain de foutre la peur aux gens les gars là vous vous rendez compte de la misère que vous leur procurez sans arret à force de sortir toutes vos conneries ? On est là pour se détendre MERDE ! Pas pour répondre à une interview de plouc faites par des ploucs par des ploucs ! Alors pète moi cette caméra et renvois là d'où elle vient histoire que je sois tranquille et que je n'ai pas à m'énerver pour rien .. Brad dit quelque chose me laisse pas seul dans la merde !

|Brad Wild |
Tu sais bien que moi ce que je dit tout le monde s'en fou alors je vois pas pourquoi je devrais interenir .. battez vous tuez vous mais par pitié ne me faites pas mal j'ai déjà assez de bleu sur les épaules à cause de Kozlov qui me prend pour un punching ball ! Alors allez vous faire foutre avec vos conneries de luttes de combat ! Moi j'suis un musicien pas un mec qui doit changer la face du monde ..

| Tom Morello |
Oh les gars je vous demande de vous calmer et de fermer vos putain de gueule ! Si la NoW est là c'est sans doute parce que Kozlov va affronter The Rock lors de son prochain combat .. alors arretez de vous bouffer le nez et comportez vous comme des adultes pas comme des idiots dégénérés ! Yes We Kozlov !

| Zack de La Rocha |
Qui a eu l'idée d'organiser ce match ?! Bill gates ? QUOI ? Mais punaise me dit pas qu'on a viré Heyman et tous ces clodos pour qu'on se tape on mec qui programme des matchs ennuyeux chiant et complètement ennuyeux à mourir ! Kozlov veux du challenge Kozlov veux botter des fesses et Kozlov veux avant tout tous vous détruire et vous rajouter à sa longue liste de mort. C'est qui son prochain adversaire au fait ? Excusez moi de demandez mais moi on ne me dit jamais rien voilà que je viens juste de l'apprendre .. C'est qui son putain d'adversaire que Kozlov lui démonte sa gueule ?

| Jerry Lawler|
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !! IT'S THE ROCKKKKKKKKKK ! THE PEOPLE'S CHAMP !!

| Zack de La Rocha |
??

| Tom Morello |
???

|Brad Wild |
????

| Tim Commerford |
?????

| Zack de La Rocha |
Bon .. je crois que j'ai ma réponse mais une question me turlupine : c'est qui ce gros qui gueule dans un micro ?

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock 29224169

| Zack de La Rocha |
Soit on va faire comme si rien ne s'était passé ! Alors comme ça l'adversaire du grand Kozlov c'est une ancienne star de show biz sur le retour incapable de pouvoir se démarquer du monde de la lutte ? Qu'est ce qui l'a poussé à reprendre du service , Il touchait plus assez lors de ces films ? Il y avait des scénar de merde et il jouait des roles dégradant , cela dit pour un torche cul humain jouer des roles de merde comme dans " Doom " " Maxi papa " ou " Max la Menace " ça ne m'étonne meme pas .. Tu es comme tous ces catcheurs qui sont incapables de laisser leur passé derrière eux et qui veulent se faire remousser une dernière fois pour un dernier tour de piste ! Mais tu es révolu Rocky tu es révolu comme tous ceux de ta génération ! Tu crois que parce que tu as battu Hulk HOgan et toute cette bande de sous produit de l'humanité que tu peux te permettre de faire ton one man show tout seul et de la frimer ? Sais tu combien d'adversaire Kozlov a déjà écrasé sous ses pieds et combien vont encore l'etre ? Des JBL des Stratus et j'en passe .. tous l'un après l'autre on subi le démon vengeur qu'est Kozlov et on eu leur passeport direct pour la Russie après le match .. Alors ne vas pas te faire d'illusion : tu as beau etre une légende tu as beau gagné des millions et porté des chemises superbement chère Kozlov ne se genera pas pour te démonter ta gueule de plouc mon gars ..

| Tom Morello |
Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde acclame The Rock comme le " Champion Du Peuple " .. il s'autoproclame champion du peuple alors que en fait il ne l'est pas. Il se donne un nom il se battit une car rière et une légende pour éviter qu'on puisse l'oublier un jour. Les gens devront comprendre que prendre un nom de scène et de se faire appeler champion du peuple est une insulte pour ce meme peuple .. Comment ça Rocky tu es le champion du peuple ? Tu dors dans un lit XXl tu portes des string Hugo Boss tu manges que de la marque tout est de la marque chez toi ! j'suis sur que t'as bagnole doit valoir dix fois le salaires de toute l'Arena quand elle est rempli ! Et tu te dis champion du peuple ? Mais que la honte t'étouffe mon gars ! c'est une honte de se dire etre le protégé et le protecteur du peuple quand on fait parti de ceux qui l'exploitent .. moi si j'étais toi je ne pourrais plus me regarder dans un miroir ..

|Brad Wild |
Vous avez remarqué que Dwayne Jonshon a un air de ressemblance avec Zack ? Franchement on pourrait presque croire qu'ils sont frère par moment .. si si je vous jure j'ai choppé une photo sur le net et il te ressemble trop Zack c'est troublant !


NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Rockymaiviadwaynejohnso
|Tim Commerford|
T'as de la merde dans les yeux toi .. faut vraiment etre complètement débile pour voir une ressemblance entre Rocky et Zacky quand meme ..

| Tom Morello |
Je te passerais mes lunettes si tu veux mais je crois bien que Brad à raison la comparaison est flagrante et de loin on pourrait presque te prendre pour lui ..

| Zack de La Rocha |
Fermez vos putain de gueules ! Il ne me ressemble pas du tout ! C'est juste une vision fantasmagorique que les gens se font en nous voyant ! Je le dit et le répète je n'ai rien à voir avec cet idiot qui se prend comme tu l'as dis Tom pour le champion du peuple .. Mais moi aussi je peux imiter The Rock c'est vraiment pas compliqué ..

|Brad Wild |
Je demande à voir car ça doit etre marrant ..

NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock 24308992

| Zack " The Rock "de La Rocha |
FINALY THE ROCK HAS COME BACK TO MORDS MOI LE NOEUD CITY ! Et tu veux savoir quoi ? E tu veux savoir quoi ? The Rock est le plus électricien de tous les catcheurs de tous les temps et de partout ! je m'en fou si tu ne crois pas au champion du peuple car The Rock est la champion du peuple et il l'est et le restera ! The Rock se demande qui sont ces 4 no-names qui font de la musique et qui osent le faire chier ? Hum ? The Rock sait que vous savez ce qu'il sait car The Rock sait tout avant que vous le saviez ! Il est le plus grand le plus mieux le plus meilleur le plus ..

| Tom Morello |
C'est pit ..

| Zack " The Rock "de La Rocha |
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY SOUS MERDE DU PEUPLE ! Car The Rock n'est pas le champion du peuple nan il est champion des actionnaires il est champion des chaussures à 15 000 dollard des jet privés des filles qui se trémoussent pour essayer de l'exciter sexuellement .. vous n'etes pas digne que je sois votre champion vous méritez tout au plus la plus grande ingratitude que The Rock peux avoir pour vous ! Vous n'etes meme pas digne de laver ses chiootes avec votre langue comme vous n'etes pas plus capable de pouvoir l'égaler un jour .. IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK .. est entrain de cuisiner.

|Tim Commerford|
Bravo on s'y serait presque cru !

| Zack de La Rocha |
Et encore je me suis retenu je peux faire beaucoup mieux si je m'en donne la peine ! Mais de toute façon ça ne servira à rien la NoW est corrompu de l'intérieur par tous les fans qui par défaut plutot que de nous scander scanderons leur Champion qui se brosst royalement le cul de ce qu'ils peuvent penser car il n'est pas de leur coté il ne l'est plus depuis que The Rock est parti pour faire du cinéma ! Et vu que c'est tout ce qu'il sait faire il est revenu nous faire rire et rejouer des roles ridicule .. The Rock qui se fait botter le cul par tous les candy ass de la NoW ça pourait etre marrant nan ? Comment ça nan ? On vous demande pas votre avis on veux juste qu'il se fasse lyncher .. et il va l'etre ! Car tiens toi bien Rocky pendant que je te parler Kozlov s'entraine dur comme jamais pour te mettre la raclée de ta vie toute entière comme tu n'en auras jamais vécu ! Commences à planter tes trèfles à 4 feuilles autour du ring et commence à prier le seigneur pour qu'il t'aide .. et meme Dieu ne t'aidera pas car Dieu s'en fioche de nous ..

| Tom " The Rock "Morello |
Oh mon grand Dieu ! S'il te plait aide The Rock à trouver la foi et la force de gagner car je suis trop nul pour le faire moi meme car tu vois il en est parfaitement incapable et la victoire doit revenir au champion du peuple quand meme !

| Brad " God " Wild |
Okay Okay calmes toi Roccko ..

| Tom " The Rock "Morello |
[color:cc18=ChocolateMais ce n'est pas l ..

[color=White] | Brad " God " Wild |
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS !

| Zack de La Rocha |
Calmez vous les gars calmez vous vous prenez ça trop à coeur c'est pas bon pour vous ! The Rock .. Rocky .. Torches cul humain comme tu voudras ou plutot comme je veux tu vas regretter tous ses mensonges toutes ces humilitations et toutes les choses dégueulasse que tu a pu faire au nom de " ton " peuple .. et après la victoire de Kozlov celui-ci sera couronner nouveau champion du peuple et tu pourras retourner à Hollywood refaire des films des soirées dansantes te taper des putes et descendre de la Tequila en regardant Rio Brav avec John Wayne .. CCOme on Rocky ! Montres nous que tu as des couilles et vient donc nous affronter comme il se doit sans te cacher derrière tes catchphrases qui rendent tout le monde sour ou qui sont pas interessante tout simplement .. Bon voyage Rock et envoie nous une carte postale de Russie après ton séjour au frais .. Ne t'inquiète pas Rocky nous penserons à toi pendant que nous nous occuperons de chacun de tes fans tour après tour chacun à leur tour .. tu crois sans doute qu'on bluff ? Ou alors t'en a simplement rien à faire ? T'en a rien à faire c'est bien ce que je pensais ! Encore une fois tu montres très bien que tu mérites juste d'etre un catcheur moyen qui doit montrer ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock   NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : Vladimir Kozlov vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : JBL vs. Vladimir Kozlov
» NoN #4 : Y2J vs Jarrod vs Vladimir Kozlov
» NoN #8: Shark Boy vs Vladimir Kozlov
» A 09 : Mr. Kennedy vs. Vladimir Kozlov
» H'O'W : Kurt Angle vs Vladimir Kozlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: