Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo EmptyMer 14 Juil - 16:34

Nelson Erazo face à Christopher Daniels ou le leader des Patriots face au leader de l'Estrada's Army. Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo EmptyMer 21 Juil - 18:28

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 470460part0

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 9681211

DIEU, TOUT PUISSANT, RÉGNAIT SUR LE ROYAUME DES HOMMES ET SUR CHAQUE ÊTRE VIVANT. DIEU RÉGNAIT SUR LES MERS ET LES OCÉANS. DIEU RÉGNAIT SUR COLLINES, MONTS ET MONTAGNES. DIEU RÉGNAIT SUR LA TERRE. DIEU TRÔNAIT DANS LES CIEUX, CRAINT ET RESPECTÉ DE TOUS, MORTELS OU IMMORTELS. POUR CERTAINS, DIEU PRENAIT LA FORME DU SOLEIL, LA FORME D'UN OU PLUSIEURS HOMMES OU, SIMPLEMENT, NE POUVAIT ÊTRE REPRÉSENTÉ TANT SON POUVOIR ÉTAIT INFINI MAIS POUR TOUS, DIEU ÉTAIT LA FORCE ULTIME, CELUI QUI DÉCIDAIT DE TOUT.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 54912

MAIS DIEU N'AGISSAIT PAS SEUL, MALGRÉ SA TOUTE PUISSANCE, LA DÉTRESSE DES HOMMES NE POUVAIT ÊTRE RÉSOLUE PAR LA SEULE VOLONTÉ DE DIEU. DIEU DONNA ALORS VIE À DE NOUVEAUX ÊTRES DE LUMIÈRE, LES ANGES. CES DERNIERS COMPOSAIENT UNE ARMÉE PARFAITE, UN ENSEMBLE UNI DONT LA MISSION ÉTAIT D'ALLEGER LE DUR FARDEAU QU'EST LA VIE DE L'ÊTRE HUMAIN.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 6907453

HÉLAS, COMME CHEZ TOUS LES ÊTRES VIVANTS, TOUS LES ANGES NE POUVAIENT ÊTRE PARFAITS. EN EFFET, UN INDIVIDUS ÉTAIT IMPARFAIT, UN INDIVIDUS PRIT GOÛT À SES CAPACITÉS DIVINES. IL PRIT GOÛT À L'INFLUENCE QU'IL POUVAIT AVOIR SUR LES HOMMES MAIS SURTOUT, IL PRIT GOÛT AU POUVOIR.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 9703684

L'ATTITUDE DE L'ANGE NE PLUT PAS A DIEU, NI À SES CONSEILLERS ET RAPIDEMENT, LA SENTENCE FUT CHOISIE. CHRISTOPHER, L'ANGE IMPARFAIT, L'ANGE AUX MILLE VICES, L'IMMORTEL ASSOIFFÉ DE POUVOIR FUT CONDAMNÉ À LA MORTALITÉ. IL FUT CONDAMNER À REJOINDRE LE ROYAUME DES HOMMES ET À Y VIVRE TEL UN PARIÂT.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 9852525

ALORS LE CIEL SE FENDIT ET CHRISTOPHER DEVINT LE PREMIER ANGE DÉCHU, L'ANGE TOMBÉ DU CIEL : THE FALLEN ANGEL.


Dernière édition par 187 | MURDER PADRE le Mer 21 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo EmptyMer 21 Juil - 18:28

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 10160part1

: ??? :
ALORS LE CIEL SE FENDIT ET CHRISTOPHER DEVINT LE PREMIER ANGE DÉCHU, L'ANGE TOMBÉ DU CIEL : THE FALLEN ANGEL.

: ??? :
Nelson, qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 9891256

: Nelson Erazo :
Et en tombant du ciel, CE FILS DE PUTE S'EST TAPÉ LA TÊTE BIEN TROP FORT SUR LE BITUME. Non mais sérieusement, ce connard de Daniels pense vraiment qu'il est un Ange Déchu ? What the fuck is wrong with this motherfucker ?

Alors que la situation faisait rire Nelson, son téléphone se mit soudainement à sonner. Erazo précipita sa main dans sa poche droite pour en sortir l'objet du contretemps. Nelson put lire le nom de son poulain, Howie O'Connor sur l'écran. Erazo fit un signe à l'homme qui se trouvait à sa droite pour lui demander de patienter et enfin, il décrocha.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 5535797

: Nelson Erazo :
YO ! Waddup champ ? Comment va mon esclave préféré ?

: Howie O'Connor :
Ecoute OG, je suis à El Paso, c'est un bordel pas possible mais j'ai fais ce que tu m'as demandé... MAIS PUTAIN, me demande plus jamais de remettre les pieds ici, si tu savais la façon dont les Mexicains me regardent ici...

: Nelson Erazo :
De la même façon que les Porto-Ricains te regardaient à Brooklyn avant que je ne te fournisse une crédibilité ?

: Howie O'Connor :
Quoi ? FUCK YOU NELSON ! Moi au moins j'ai une ceinture autour de la taille et toi, pas encore alors laisses-moi tranquille... J'ai déjà l'impression d'être ta pute, tu me fais traverser tout le pays pour voir un vieux lutteur sénile.

: Nelson Erazo :
Manny est le gars qui m'a entrainé, Howie, c'est le gars qui m'a tout appris et qui, indirectement, t'as tout appris à travers moi. Comment ça a été ?

: Howie O'Connor :
Ca aurait pu aller mieux, j'ai un peu énervé cette vieille mule.

: Nelson Erazo :
Comment ça tu l'as énervé ? Merde, tu peux pas faire les choses bien au moins une fois ? Raconte-moi !

: Howie O'Connor :
Bon, je suis arrivé devant son église vers 14h30, par là...

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 4594358

Bon, je suis arrivé devant son église vers 14h30 par là. C'était pas une très belle journée, le mec dans l'avion à côté moi puait méchamment de la gueule, quelque chose de solide et peut être que ça m'a pas mis de bonne humeur. Sa putain d'église était fermée alors j'ai du faire le tour et forcer la porte de derrière... D'ailleurs, ça m'a mis la pression parce que si je me faisais choper, je retournais en tôle putain ! Me fais plus faire ça Nelson. Enfin bref, j'ai donc pu me frayer un chemin dans l'église où j'ai rencontré Manny Fernandez. Ce vieux phoque empestait la Tequila à 10 mètres à la ronde mais il avait l'air sympa. Fernandez était assis dans le confessionnal, il comptait des billets et quelque chose me dit que c'était pas pour réparer le toit de l'église, comme le veulent les clichés. Je me suis approché de lui et je me suis présenté en lui offrant une poignée de main virile.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 1462379

: Howie O'Connor :
Monsieur Fernandez, ravi de vous rencontrer, je suis...

: Padre Fernandez :
Je sais qui tu es, ordure d'Irlandais ! Et appelles-moi Padre Fernandez, pas monsieur. Nelson m'a prévenu qu'un de ses élèves, soit-disant le plus prometteur, allait mettre les pieds chez moi mais nom de dieu, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?

Nom mais tu te rends compte ? Quel genre d'enfoiré de pasteur dit "Nom de dieu" ?

: Howie O'Connor :
Euh... Il a dit que j'étais le plus prometteur ? Je suis pas le champion de la 187 Church pour rien.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 58360710

: Padre Fernandez :
Superbe, tu es le champion d'une fédération miteuse des quartiers mal famés de Brooklyn. Tu as battu qui pour avoir une ceinture autour de la taille ? Un drogués aux amphétamines et un dealer de crack ? J'aime bien le petit Nelson mais ta grande gueule me ressort déjà par les trous de nez ! Alors répond à ma foutu question, qu'est-ce que tu viens foutre ici ?!

: Howie O'Connor :
OK, calme-toi vieux bouc ! Nelson a un match pour le Championnat Universel de la Nation of Wrestling ce dimanche et il veut vos conseils.

: Padre Fernandez :
Un Championnat Universel ? Ca fait plus qu'un World Title ça, non ?

: Howie O'Connor :
Ben ouais, c'est la plus haute distinction qui ait jamais vu le jour dans ce business.

: Padre Fernandez :
ET CE PETIT CONNARD NE PEUT PAS FAIRE LE DÉPLACEMENT POUR ME VOIR EN PERSONNE ?! Il y tient vraiment à ces maudits conseils ?!

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 92791911

: Howie O'Connor :
Yo Manny, arrêtez un peu de blasphémer, c'est pas bon pour ce que vous faites. Écoutez, Nelson vous admire vraiment mais il doit s'entraîner dur, il doit donner des interviews, c'est un gars overbooké... Il veut juste les conseils de l'homme qui lui a tout appris.

: Padre Fernandez :
Très bien... Qui est-ce qu'il affronte ?

: Howie O'Connor :
Ben... Christopher Daniels, vous regarder plus la lutte ?

: Padre Fernandez :
Je regarde la AAA, pas une fédération où George Clooney est intervieweur et où les Top Stars sont des péquenauds de Greenbay ou des Québécois qui se prennent pour des Français !

: Howie O'Connor :
Vous êtes durs avec la NoW. Mais revenons au match de Nelson, vous voulez bien ?

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 81616012

: Padre Fernandez :
Donc il affronte Christopher Daniels. C'est pas toi Daniels ? Tu es chauve, moustachu, tu t'habilles comme un clown et tu es complètement con. NON, ne répond pas, si tu étais Christopher Daniels, j'aurais reconnu ton odeur de connard de Los Angeles. Tu viens pas de Los Angeles hein ? Non, toi tu sens l'Irlandais de la côte Est. Boston ?

: Howie O'Connor :
Brooklyn.

: Padre Fernandez :
Ouais, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'où tu viens... Donc on disait, Christopher Daniels, le jeune prodige que personne ne peut détrôner, right ? Pourquoi personne ne peut le détrôner ? Parce qu'il a constamment de l'aide extérieure, qu'il est mieux entouré qu'un proxénète thaïlandais. Ca a toujours été le cas ! Toutes les périodes où Daniels a réussi dans la lutte, c'est parce qu'il avait un back-up important, merci à ses petits jeux de manipulation. Ring of Honor, il avait The Prophecy ! TNA, il avait Triple X ! NoW, d'abord Rhino puis enfin, l'Estrada's Army... Maintenant, que se passe-t-il quand Christopher Daniels se fait battre à son petit jeux et qu'il tombe face à un gars comme Nelson, qui a de l'influence et de nombreux alliés ?

: Howie O'Connor :
Il perd ?


: Padre Fernandez :
C'est exactement ça ! Christopher Daniels a besoin d'un entourage mais si j'ai bien compris, les acteurs principaux de l'Estrada Army seront soit déjà occupés, soit risques d'être occupés par des facteurs extérieurs. Regarde, Batista a les mains pleines avec Richard Beck, Claudio Castagnoli ne risque pas de se pointer dans le main event, vu qu'Anderson lui bottera le cul, Hernandez & Konnan font la connerie incommensurable de lancer une Invitation à tous les Patriots alors qui reste-t-il ? Armando, Franklin, Rhino et les Dudley Boys, right ?


: Howie O'Connor :
Ouais... Right !


: Padre Fernandez :
Armando n'est pas un vrai problème... D'accord, il a du pouvoir mais il n'est pas une menace physique pour Nelson. James Franklin ne sait plus où il en est, on l'a vu lors du dernier show et Nelson est entré dans sa tête comme il serait rentré dans une vietnamienne tartinée de vaseline !


: Howie O'Connor :
Qu'est-ce que vous voulez dire, Padre ?


: Padre Fernandez :
Ce que je veux dire, c'est que quand Nelson a proposé une poignée de main à James Franklin lors du dernier Now or Never, il l'a probablement fait par pur calcul. Franklin ne sait plus comment prendre le problème maintenant que les véritables raisons de son dégoût envers Nelson ne sont plus valables. Franklin n'interviendra pas dans le match de Nelson, parce qu'il le veut pour lui tout seul, encore une fois et lui prouver qu'il est meilleurs. Lors de la dernière rencontre, Hernandez et Konnan sont intervenus et si Franklin essaie de jouer au plus malin avec Erazo, alors peut être que ce même Erazo ne voudra plus affronter James Franklin dans un Singles Match. Comprende ?


: Howie O'Connor :
Ca vous dérange si je casse la croûte ? J'ai rien bouffé depuis que je suis descendu d'avion et avec le décalage horaire, je me sens un peu fragile. Mais je vous écoute, hein ! C'est juste que j'ai ramené toute cette volaille de chez les Pollos Hermanos et je n'ai pas croisé Heisenberg.


: Padre Fernandez :
Mais qu'est-ce que tu racontes, nom de dieu de bordel de merde ? Bon appétit. J'en viens donc aux Dudley Boys... Quand pour la dernière fois, les Dudley Boys ont-il pu réellement se sentir impliqués dans ce qui se passait avec l'armée Estrada ? Lors du dernier show, tout le monde l'a vu, Bubba et Devon ont été boycottés lors de l'assemblée des ministres, ils n'ont plus leur mot à dire et tu sais à quel point ces deux-là apprécient d'ouvrir leurs grandes gueules de New Yorkaises. Le problème est résolu, Watson, les membres de l'Estrada Army n'ont rien à gagner dans cette histoire. Le seul qui reste est Rhino mais en face, il y a bien assez de Patriots prêts à mourir sur le ring pour empêcher ce gros tas de mettre le pied sur le ring dimanche ! Les ailes de l'Ange Déchu, ce sont ses alliés. Si on considère qu'il n'a plus d'aile, il ne peut plus voler et il n'est qu'un homme nu face à un gars en colère qui n'a rien à perdre : Nelson Erazo. Il va se faire bouffer tout cru.


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 17142713

: Howie O'Connor :
J'ai tout fini ! Ces os, c'est les ailes de Daniels, c'est ce que vous vouliez dire ?


: Padre Fernandez :
Merde alors, si c'est toi le plus prometteur de la saloperie de fédération de Nelson, j'imagine pas le niveau des autres. D'ailleurs, d'où est-ce que tu sors gamin, comment un crétin comme toi se retrouve champion chez Erazo ?


: Howie O'Connor :
Je viens de Brownsville à Brooklyn, ma mère est une Irlandaise pure souche et mon père est d'origine Irlandaise mais de nationalité américaine, il a fait le Vietnam et a été empoisonné par l'Agent Orange... Mes deux frères ainés n'ont pas survécu à l'empoisonnement en question et ma sœur est sourde et aveugle, quand à moi, certains disent que je suis un peu cinglé, c'est pour ça que j'ai passé la presque totalité de ma majorité dans diverses prisons. J'ADORE la prison, c'est une forme d'expression artistique. Tu sais, cette impression de tes phalanges qui s'enfoncent dans les joues grassouillettes du maton, il y a rien de mieux, Padre. C'est en tôle que j'ai connu Nelson, à la prison de Harris County à Houston... Il m'a ouvert les yeux en m'expliquant que dans la lutte, je peux botter des culs à volonté sans avoir à passer des années en isolement parce que je suis trop dangereux. En fait, c'est même une bonne chose que je sois le plus cinglé de tous les fils de pute de cette merveilleuse industrie... C'est pas magnifique ça, Padre ?

: Padre Fernandez :
EN PRISON ?! Nelson est allé en prison ? Mais qu'est-ce qu'il a foutu putain ?


: Howie O'Connor :
Qu'est-ce qu'il a fait ? En dehors du trafique de produits dopants, des descentes dans les fédérations indépendantes concurrentes de la NoW ou de la Murder House, des divers assauts physiques sur des promoteurs de lutte dont la gueule de plaisait pas à Heyman ? En dehors des arbitres à sa solde qui truquaient des matchs pour rapporter gros à des bookmakers assoiffés d'argent ? Il était fréquent que Nelson offre sa "protection" a certaines fédérations mineures en échange d'une rémunération juteuse et de l'annulation d'un show quand la NoW était en ville le même soir. En fait, suffit d'adapter le concept de la Mafia à la lutte et vous obtenez les activités illicites qui sont retenues contre le cas de Nelson.


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 90774814

: Padre Fernandez :
Euh... Ouah... Putain... Il a vraiment fait tout ça ?


: Howie O'Connor :
Ouais, mais c'est surtout parce qu'il a été accusé de l'enlèvement d'une petite fille qu'il est allé en tôle !


: Padre Fernandez :
PARDON ?! Tu as vraiment dit ce que tu viens de dire ? Comment est-ce que Nelson a-t-il pu faire un truc pareil ?


: Howie O'Connor :
Avec le cinglé d'entraîneur qu'il a eu, c'est pas étonnant. Tout le monde sait que les hommes d'église raffolent des enfants ! Hahahaha !


Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment rit de bon cœur mais il y a quelque chose qu'il a mal pris, il s'est levé et a commencer à hurler dans tous les sens. Je me suis dit que ça tournait au vinaigre et quand j'ai vu qu'il commençait à tout retourner dans son église, je me suis dit que j'allais devoir le calmer. Mais en fait, il retournait pas tout par colère, il cherchait quelque chose. C'est qu'en arrivant à l'extérieur de l'église que j'ai réalisé ce que c'était, j'peux te dire que j'ai jamais couru autant vite.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 69075715

: Padre Fernandez :
REVIENS PENDEJO, MOI AUSSI JE VEUX JUSTE DISCUTER ! ALLEZ REVIENS, JE TE VEUX PAS DE MAL !


Mais tu sais quoi Nelson ? Finalement, c'était pas une mauvaise journée. Je me suis bien marré mais vraiment, me force plus à retourner à El Paso, je crois que je suis pas le bienvenu chez tous ces cinglés de Mexicains et ce serait dommage de trop en amocher... Allo ? Nelson ? T'es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo EmptyMer 21 Juil - 18:28

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 231179part2

: Howie O'Connor :
Allo ? Nelson ? T'es toujours là ?


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 98769816

: Nelson Erazo :
Putain Howie, t'es vraiment trop con.

: Howie O'Connor :
Quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?


: Nelson Erazo :
Tu l'as traité de pédophile, putain !

: Howie O'Connor :
Ouais... Va te faire foutre !


Alors qu'Howie venait de raccrochait au nez de Nelson, l'homme à la droite d'Erazo se leva et sorti un calepin et un stylo. Il s'agissait visiblement d'un journaliste chargé d'interviewer Nelson quand à son match de dimanche face à Christopher Daniels.

: Johnny le Journaliste :
Est-ce qu'on commence ?

: Nelson Erazo :
Ouais... Marchons un peu, faut que je me change les idées.

: Johnny le Journaliste :
Un rookie difficile ?


: Nelson Erazo :
Disons plutôt qu'il est imprévisible.


: Johnny le Journaliste :
Bien... Alors Nelson, on est à Brooklyn, New York, ton fief, ton royaume. Alors que dimanche, tu affrontes Christopher Daniels pour le titre Universal de la NoW dans les îles Samoa, tu es revenu dans ton secteur, comment expliques-tu cela ? Avais-tu besoin de venir prendre un bol d'air frais ?


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 96259517

: Nelson Erazo :
On peut dire ça, ouais. En fait, même si j'ai la tête dure et que je surmonte à peu prêt tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin, j'ai pas mal la pression pour le match qui arrive dimanche. Tu vois, j'ai déjà gagné des championnats mondiaux comme à la ROH ou à la JAPW mais la NoW, c'est un autre degré de compétition, c'est la plus grande fédération de l'histoire de la lutte. Alors ouais, j'avais besoin de décompresser et de voir ma famille, les gars de la 187 Church, mes potes de Brooklyn. Mais au final, je suis toujours meilleur sous la pression, j'essaie juste de transformer un mauvais stress en bon stress, celui qui fera de moi le gars qui détrônera Christopher Daniels.


: Johnny le Journaliste :
Quelle stratégie abordes-tu pour venir à bout de Christopher Daniels ? Il a battu Mr. Anderson pour le titre et a, depuis, défendu son titre avec succès depuis le mois de décembre. Est-ce qu'il est possible d'arracher ce titre des mains du Fallen Angel ?


: Nelson Erazo :
Je pourrais simplement y aller et me dire, "Nelson, fait ce que tu fais de mieux, botte-lui le cul" mais Christopher Daniels est sûrement le meilleur lutteur sur terre actuellement. Je n'apprécie pas le personnage mais le lutteur est un putain de challenge, sauf que cette fois, le n°1 va se frotter au n°2, c'est à dire moi. En fait, tu sais quoi ? Je suis probablement meilleur que Christopher Daniels mais sur le papier, il est le champion Universal et moi, je ne suis qu'un challenger de plus. Il est temps de renverser la tendance et de devenir le Top Dog de la Nation of Wrestling. Maintenant, je reviens sur ma stratégie et elle se résume en trois mots : Know Your Enemy. Je prévois pas de ramener Rage Against The Machine à la NoW, lls en ont assez vu avec Kozlov et tout le merdier, non en réalité, je sais que j'ai plein de points communs avec Christopher Daniels et si je rentre dans sa tête, je connaitrai son point faible.


: Johnny le Journaliste :
Des points communs ?


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 39429818

: Nelson Erazo :
Tu vois cette église de l'autre côté de la route ? C'est la 187 Church of Wrestling, disons que ça nous fait un premier point commun. Daniels est un gars très religieux, tout son trip de Fallen Angel... Il y a un côté mystique. Alors que lui est un cinglé qui a abusé des sombres passages de la bible, je suis un peu moins traditionnel. Tu vois, depuis peu, les gars me nomment Padre, parce que je fais le bien autour de moi, j'essaie de sortir les gars de Brooklyn de la merde. J'ai pas eu un passé très glorieux et je dis pas que j'ai plus de vices mais j'essaie de montrer la voix aux jeunes lutteurs, ceux qui passent par la 187 Wrestling School et qui sont promus à la 187 Church. Ce sont un peu mes agneaux et je suis le berger.


: Johnny le Journaliste :
Tu es bien entouré, c'est vrai. Ils sont bien tes petits gars, ils ont l'air de se motiver et certains font déjà le saut à la NoW. Comment tu te sens quand tu les vois se lancer dans le grand bain ?


: Nelson Erazo :
Tu sais Johnny, tu soulèves un point intéressant quand tu dis que je suis bien entouré, laisse-moi y revenir plus tard. Concernant mes élèves, c'est pas la première fois que certains réussissent. Je suis plus fiers de certains que d'autres, Low Ki est l'exemple même du gars qui a réussi et qui me rend fier. Il a gagné des titres au Japon, il est d'ailleurs sacrément populaire là-bas. En revanche, des gars comme Ezekiel Jackson sont moins dans mon genre de l'élève modèle. Il y a des gars qui me restent fidèles, d'autres me trahissent dès que j'ai fait d'eux des champions... Regarde Harley Steele, ce gars commence déjà à péter plus haut que son cul et bientôt, il aura vendu son cul à Estrada. Enfin bref, tu parlais d'entourage, c'est un nouveau point commun entre Daniels et moi. Alors que je dispose d'une armée solide et loyale, que ce soit les Patriots, la 187 Familia, mes élèves ou autres, je sais que je peux compter sur eux. Daniels, lui, a les gars d'Estrada, une bande de traitres qui ne courent qu'après l'argent et des opportunités dans le business. Et d'ailleurs, si ces gars-la ont un peu de loyauté, c'est envers Estrada, pas envers Daniels, surtout depuis que ce gars a perdu un match contre John Morrison, sa crédibilité en a pris un coup, mais c'est pas le sujet... Bref, imagine que demain, Estrada est renversé et qu'un autre gars prend sa place, que se passe-t-il ? Ils vont tous les suivre, Daniels ne sera peut être pas aussi flatté dans son égo que quand Estrada est venu le supplier d'être son allié et il va se retrouver seul. Je sais que j'aurai toujours du soutient, comme venant d'une famille, si demain je perd mes jambes et que je ne peux plus lutter. Regarde l'Estrada Army : Hernandez, Konnan et Franklin m'ont trahi moi, est-ce qu'ils hésiteraient ne serait-ce que 30 secondes pour passer à autre chose quand un contrat plus juteux se présentera à eux ? NON ! Est-ce que les Dudley Boys sont du genre fidèles ? Ils n'ont toujours pensé qu'à leur gueule, ils ne font même pas confiance à leurs autres demi-frères. Est-ce que Batista ou Claudio résisteront à l'appât d'un gain juteux pour rester aux côtés d'Estrada et Daniels ? Encore une fois, non !


Alors qu'ils ont dépassé la hauteur de la 187 Church depuis longtemps, Erazo, ses quelques amis et l'équipe d'interview arrivent devant un magasin vendant des spiritueux. Nelson s'arrête et regarde une bouteille de Jack Daniels dans la vitrine, avant de reporter son attention vers le journaliste.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 58761419

: Nelson Erazo :
Tu vois ce Liquor Store ? Ca me fait penser à quelque chose, il reste un gars dans l'Estrada Army dont je n'ai pas encore parlé... C'est Rhino. Tu te souviens, comme moi, que ce gars avait passé les 10 dernières années à combattre une addiction à l'alcool et quel a été le résultat ? Rhino a gagné son combat ! Rhino est resté clean pendant des années, malgré de nombreuses tentations. Que s'est-il passé depuis que Rhino est un allié de Christopher Daniels ? Il a été emporté dans des problèmes dépassant l'entendement, des rivalités hors-norme où il n'agissait que comme chien de gars de Daniels et au final, alors qu'il tentait de guérir de ses blessures sur son lit d'hôpital, il s'est remis à boire et qui en est le fautif ? Christopher Daniels. Ce que j'essaie de dire, c'est que Rhino sait au fond de lui que le gars qui lui a fait retouché le fond, indirectement, est le Fallen Angel. Est-ce que tu restes loyal envers le gars qui a fait de toi ton pire cauchemar ? Personnellement, je n'attendrais que la première occasion pour laisser tomber Daniels.


Nelson se remit en route et tourna au coin de la rue pour se diriger vers ce qui semble être une école.

: Johnny le Journaliste :
Où est-ce qu'on est Nelson ?


: Nelson Erazo :
C'est mon école, là où j'ai été le pire cauchemar des professeurs, élèves, membres de la direction, concierges et même l'infirmière scolaire avait peur de moi.


: Johnny le Journaliste :
Tu étais pas du genre élève studieux hein ?


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 70304920

: Nelson Erazo :
Non, j'ai jamais été dans le moule, j'ai souvent été considéré comme un pariât, j'étais pas le gosse américain qu'on voit dans les films. Même dans un quartier aussi défavorisé, j'étais pire que les autres gosses. D'ailleurs, là aussi je me retrouve en Daniels, ni lui, ni moi, n'étions acceptés par nos camarades. Alors qu'il était un gosse bizarre, qui se peignait les ongles, qui mettait du mascara, qui écoutait probablement de la musique inaudible et qui s'enfermait dans des pièces sombres remplies de bougies pour maudire les filles qu'il n'aura jamais réussi à avoir; j'étais ce jeune délinquant qui ne parlait pas bien anglais, plein d'aisance, turbulent, qui volait les copines des autres gars. C'était dur pour lui comme pour moi. On leur faisait peur, lui parce que ses camarades avaient peur de prendre la douche avec un garçon translucide qui se maquille et moi parce que je bottais le cul de ceux qui se prenaient pour des durs dans mon école... Vraiment, c'est difficile d'être traité comme un monstre et je comprend la souffrance actuelle de Daniels.


Au même instant, un bus des transports publiques passa devant eux. Sur le côté visible du bus, une publicité faisait la promotion d'un DVD Best Of de la défunte TNA.

: Nelson Erazo :
Tu vois ce bus, regarde bien la couverture du DVD, OK ? Ca me rappelle que nos problèmes d'acceptations ne se sont pas réglés avec les années. Daniels et moi, on est devenu potes, on est passé par la ROH où on est devenu des icônes mais on passait pas à la Télévision. J'ai été champion mondial et lui, non. Nos chemins se sont séparés puis ont s'est retrouvé plus tard à la TNA. C'est là que j'ai compris qu'on ne correspondait pas aux standards de Spike TV... Jamais on a eu l'opportunité de devenir des têtes d'affiche de la TNA, jamais les fédérations Main Stream ne nous ont fait confiance, jusqu'à ce que la NoW fasse de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on a réalisé à la TNA ? On a été champions intermédiaires et on s'est rencontré pour une rivalité épique autour des ceintures par équipe. Où sont nos partenaires aujourd'hui ? AJ Styles se noie dans le midcard et Hernandez est en Dark Match, pourquoi ? Parce qu'il m'a trahi et que ça ne lui réussi pas. Bref, je suis pas là pour parler de la TNA mais cette feud, on l'a gagné haut la main et elle a fait d'Hernandez et moi l'équipe de l'année.


Alors que tout le monde continuait d'avancer en réalisant l'interview, Nelson et les autres s'arrêtèrent devant un stand de nourriture itinérant. En proie à un petit creux, El Padre s'approche du comptoir.

: Nelson Erazo :
Yo man, Can I have a Hot Dog please ?


: Hot Dog Dude :
All right ! Do you want it with chili or with curry, man ?

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 39134021

: Nelson Erazo :
HAHAHA ! Est-ce que ce gars vient de me parler de Curry Man ?


: Johnny le Journaliste :
Non, il t'a demandé si tu voulais du curry dans ton Hot Dog.

: Nelson Erazo :
Hey, je sais pas si t'as l'impression que j'ai des troubles de la personnalité mais je sais ce que je veux, moi, je suis un putain de latino, je veux de la sauce Chili ! Quel genre de gars se prend pour un bouffeur de curry ? C'est quoi la prochaine étape, tu me demandes de faire équipe avec Shark Boy ?


: Hot Dog Dude :
OK, parfait. Je te fais ça tout de suite.

En attendant son hot dog, Erazo fit quelque pas vers la gauche pour regarder le programme du théâtre local. Erazo fut pris d'un fou rire soudain.

: Johnny le Journaliste :
Qu'est-ce qui provoque cette hilarité Nelson ?

: Nelson Erazo :
Ils jouent Jeanne D'Arc dans ce théâtre. Ca te fais pas penser à quelque, esse ?


: Johnny le Journaliste :
C'est cette pièce qui parle d'un homme qui se regarde dans le miroir et qui devient immortel ?


: Nelson Erazo :
Putain, non ! Jeanne D'Arc, c'est l'histoire d'une cinglée qui s'est fait brûler parce qu'elle entendait dieu dans sa tête. Comme ce cracké de Christopher Daniels ! Tu l'as jamais vu regarder en l'air en parlant, avec son air d'ahuri sorti de l'asile ? Faut que tu voies ça, amigo, c'est vraiment déroutant. Ce gars n'est pas bien dans sa tête, il est un peu schizo je crois.

: Johnny le Journaliste :
Je ne veux pas te manquer de respect mais, cet aspect de changement de personnalité entre Nelson et Homicide, ce n'est pas une forme de schizophrénie.


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 67471622

: Nelson Erazo :
T'as compris le truc des points communs : Know Your Enemy ! Daniels et moi somme sujets à quelque troubles de la personnalité.

: Hot Dog Dude :
Alors tu veux du curry, pas du chili ?

: Nelson Erazo :
Ta gueule. Je disais donc que nous sommes sujets à quelque troubles de la personnalité. En effet, tandis que je deviens, ou redeviens, Homicide quand je pique une vraiment grosse colère, qu'on se fout de ma gueule ou que, par exemple, on me vole un World Championship à South Africa Slamboree en intervenant à plusieurs dans le main event, Christopher Daniels devient Suicide quand il se regarde dans le miroir et qu'il voit sa gueule de consanguin leucémique. Dès ce moment là, il enfile son masque de Power Ranger et devient The Dark Savior. Tu sais quoi ? Moi aussi je songerais au suicide quand je sais que je vais affronter Nelson Erazo dans le main event de Sea, Sex & Slam. D'ailleurs, on devrait renommer ça Sea, Sex, Slam & Suicide.

Alors que l'employé de la roulotte tendait le Hot Dog à Nelson, celui-ci jeta un coup rapide vers sa montre. Il paya rapidement le hot dog avant de reprendre la parole.

: Nelson Erazo :
Le temps joue contre nous les gars, j'ai comme qui dirait un avion à prendre et il y a un titre à la clé.

: Johnny le Journaliste :
On t'accompagne jusqu'à ta voiture ?


: Nelson Erazo :
Ouais, je suis parqué juste en face.

Après avoir englouti son Hot Dog en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Nelson Erazo et l'équipe de tournage se dirigea vers le parking souterrain, de l'autre côté de la route. Arrivé à la voiture, une vieille Cadillac rabaissée comme BES les aime tant, Nelson monta à l'intérieur et mis la clé sur le contact. Automatiquement, l'auto-radio se mit en marche et une musique du Notorious B.I.G. - Gimme The Loot - se mit en marche. Comme pris d'une illumination soudaine, Nelson sortit du véhicule pour s'adresser une dernière fois à la caméra.

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 1263423

: Nelson Erazo :
Hey Johnny, écoute-moi ça. Notorious B.I.G. défunt prodige de la côte Est. KNOW YOUR ENEMY, encore une fois. Daniels et moi avons tous les deux grandis dans les deux plus influentes villes du pays : New York et Los Angeles. L'histoire des deux villes est vieille de quelque temps et la rivalité a toujours été grande. L'apogée, c'était entre deux hommes, celui qu'on entend maintenant, Biggie Smalls de Bed-Stuy, Do or Die, Brooklyn, New York et celui qui vient de chez Daniels, le gars de Los Angeles, Tupac Shakur. Je ne sais pas qui a tué qui, quelle a été l'implication de Suge Knight dans les deux meurtres mais ce que je sais, c'est qu'à Sea, Sex & Slam, on va reprendre la place des deux gars et quand, non pas le Notorious B.I.G. mais le Notorious 187, sera dans le ring avec toi, tu n'auras pas assez de marchandise dans ton 2 Pac (n.d.l.r. pour les couillons : les boules) pour battre El Murder Padre, Nelson "Homicide" Erazo ! EAT ME BEEYOTCH, I'M THE NEXT UNIVERSAL CHAMP !!! BRRRRRRRRRRAT ! On se voit dimanche, avec ton titre autour de mes hanches !

Tandis que tout le monde était définitivement certain que Nelson Erazo était un cinglé de première, lui semblait définitivement certain qu'il allait battre Daniels ce dimanche. Si toutefois, son avion n'était pas retardé.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo EmptyMer 21 Juil - 18:29

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 937300part3

Comme il serait dommage de gagner un World Championship sans avoir placé mes fidèles Catch-Phrases de la mort, sans avoir donné à Gumpy le Nelson qu'il déteste et sans avoir lâché de Brrra à tout va, voici une partie bonus, qui fera plaisir à ceux qui aiment le vieux Nelson-Homicide.

Juste avant sa rencontre avec Christopher Daniels, Nelson Erazo sortit de sa loge, comme en transe. El Padre venait de communier avec dieu, lui-même, grâce à quelques artifices offertes par un chaman Samoan, pour mieux se rapprocher de Christopher Daniels. "Know Your Enemy" c'était toujours ça le but.


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 40589924

: Nelson Erazo :
CHRISTOPHER DANIELS, TON TEMPS EST VENU, MON FRÈRE ! DIEU EST VENU ME VOIR DANS MON HUMBLE ÉGLISE, IL M'A DIT QUE J'ÉTAIS L'ÉLU, CELUI QUI METTRAIT UN TERME AU RÈGNE DE TERREUR DE SON ENFANT TOMBÉ DU CIEL !

SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 91626025

: Nelson Erazo :
I AM THE ANGEL OF DEATH ! I AM EL MURDER PADRE ! Ouais... Tu connais la chanson, Christopher...

YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD !

YOU CAN GIVE YOUR HEART TO GOD !

YOU CAN TALK TO GOD LIKE MOTHERFUCKIN JEANNE D'ARC !

YOU CAN PRAY ALL DAY LONG LIKE A FUCKIN SISTER IN A MONASTERY


SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo 59617926

But your ass...

BELONGS

TO ME !!!

I am the Genocide God ! No... I AM GOD AND BITCH YOU'RE NOT


Like God, I will reign on the entire Universe... Because I am the next Universal Champion. I AM YOUR END. Prepare to die.

BRRRRRRRRRRRRAT ! BRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAT !!!


Erazo envoya une violente droite au caméraman et continua sa route vers la rampe d'entrée alors que retentissait son theme song. Il y était enfin, au plus grand match de sa vie. Nelson Erazo sera-t-il consacré Universal Champion, ce soir, dimanche 25 Juillet, lors de Sea, Sex & Slam ? Le régime d'Estrada sera-t-il renversé par les Patriots ? To be or not to be ? L'œuf ou la Poule ? Tommynou est-il réellement hétérosexuel ? On ne dit pas le Great Khali mais le Grand Patient est en pleine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo   SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo
» NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
» NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: