Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker Empty
MessageSujet: RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker   RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker EmptyMar 23 Fév - 21:01

Le leader de la eMe va enfin pouvoir régler ces comptes avec le Bad Ass, le Big Evil, le Deadman, le Phenom, The Undertaker himself. On va enfin savoir qui est le vrai Bad Ass !
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker   RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker EmptySam 6 Mar - 18:00

BROOKLYN, NEW YORK
JEUDI 25 FEVRIER 2010
PREMIER SHOW DE LA MURDER HOUSE

Jimmy Jacobs, ancien partenaire de MsChif au sein de la Terror Society, est dans le ring, sous les huées de la foule... Il jette un regard noir vers la caméra avant d'afficher un sourire forcé. Jacobs amène le micro à ses lèvres et hésite pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole. Il se décide enfin, à contrecœur, à entamer sa promo. Jacobs lit au fur et à mesure un texte sur un petit morceau de papier.

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 7622161

JIMMY JACOBS
Mesdames et messieurs... Si je suis là ce soir, c'est pour vous parler d'un grand homme, d'un homme dont les actes dépassent l'entendement, dont la suprématie n'est plus à établir ! Cet homme... Putain j'peux pas dire ça... CET HOMME EST COMME UN DIEU VIVANT ! Mesdames et messieurs, cet homme, c'est notre bien aimé bienfaiteur, le merveilleux, le magnifique et le Quel affront pour ma personne... LE TELLEMENT MEILLEUR QUE MOI : Nelson Erazo ! Souvenez-vous un peu de cet excellent match que fut le TLC Main Event d'Apocalyse... SOUVENEZ-VOUS DE LA FACON DONT LE CRIME SCENE CLUB NOUS A BOTTER LE CUL À MOI ET À MsCHIF !!! Si seulement j'étais employé ailleurs, j'aurais pas à dire un tel ramassis de conneries Mesdames et messieurs, je veux en venir au fait que dimanche prochain, lors de Race to Immortality, en France, Nelson Erazo va mettre un terme à la légende minable de l'Undertaker et va lui faire avaler son orgueil !

Julius Smokes | BRRRRRAT ! La foule est d'accord Taz, Nelson est idolâtré dans son arène, c'est on ne peut plus naturel ! Que penses-tu réellement des chances de Nelson de triompher sur l'Undertaker ?

Taz | D'un côté, Nelson est établi à la NoW comme une force grandissante et a déjà bien son cul en place sur le trône... D'un autre côté, le côté affectif qu'a pris cette histoire lorsque Nelson s'est emparé de la fille de l'Undertaker, Chasey Calaway, donne un avantage à l'Undertaker... Qui reculerait quand la vie de son enfant est en danger ?

Julius Smokes | Allons Taz, je connais Nelson depuis des années et si je sais bien une chose, c'est qu'il ne ferait jamais de mal à la petite Chasey... En fait, c'était juste une technique pour obtenir le Taker dans le ring... Mais écoutons plutôt ce que cet abruti de Jacobs a à dire !

JIMMY JACOBS
LORS DE RACE TO IMMORTALITY, Nelson Erazo va prouver au monde entier qu'il est le vrai "Bad Ass" de ce business, qu'il est le plus brutal de tous les enfants de pute et je peux vous le confirmer puisque c'est suite aux coups que j'ai mangé à répétition de la part d'Erazo que j'ai...

Jimmy Jacobs semble halluciner sur le texte qui est écrit sur le morceau de papier. Il regarde autour de lui et jette un œil sur Konnan qui lui gueule dessus "DO IT !" de manière répétitives... Jacobs reprend alors

JIMMY JACOBS
C'est suite à ces coups que j'ai donc... Demandé à MsChif de me pousser dans les escaliers pour ne plus devoir affronter Nelson Erazo à nouveau ! Et bientôt, l'Undertaker prouvera qu'il est autant... Il va trop loin... Qu'il est autant faux que moi, autant lâche que moi et qu'il n'est pas plus un homme que je ne le suis ! Nel... Nelson Erazo m'a fait comprendre que je... Que je suis... Que je suis hom...

Jacobs reste scotché devant le mot "Homosexuel" qui est écrit sur le papier... Il n'ose pas poursuivre, ce serait une trop grande humiliation... Après 30 secondes de silence complet, le them song de Nelson Erazo retentit et cela ne ravit pas Jacobs !

Taz | Oh my ! Here comes the boss !

Julius Smokes | LEVEZ-VOUS ! LEVEZ-VOUS POUR NELSON ERAZO ! BRRRRRAT !!!

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 1841262

Taz | Nelson est en mode 100% business ! Regardez un peu cette intensité sur le visage du Capo ! Jacobs, tu vas apprendre qu'on ne rigole pas avec les affaires de Nelson Erazo, encore moins quand celle-ci concernent l'Undertaker !

Julius Smokes | Nelson a attendu si longtemps pour pouvoir mettre les mains sur le Big Evil... Et ce fils de pute de Jimmy Jacobs ne trouve rien de mieux que de tout niquer avec ses états d'âmes... QUI TE PAYE PETIT CON ?! QUI TE PAYE ? Putain !

Taz | Calm down partner ! Nelson monte dans le ring et arrache le micro des mains de Jacobs !

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 1003503

NELSON ERAZO
YO JIMMY ! Jimmy, Jimmy, Jimmy... Je t'ai pas engagé pour que tu sois si peu convaincant, je t'ai pas engagé pour que tu ais l'air si peu convaincu ! Pour l'instant, tu n'es qu'un con vaincu qui me conforte dans l'idée que j'aurais du te laisser dans la rue comme le poltron incapable que tu es ! Mais je suis un homme bon et je désire entretenir de bonnes relations avec mes employés... C'est pourquoi je vais jeter l'éponge et te laisser t'en aller !

Jacobs fait quelque pas vers les cordes mais Nelson l'interrompt dans sa "fuite"

NELSON ERAZO
NON ATTEND FINALEMENT ! J'ai besoin de toi pour cette petite promo Jimmy... Pas parce que je t'apprécie, pas parce que tu es quelqu'un d'important mais parce que quand je te vois, je vois le même genre de sous-merde que je vois en regardant Mark Calaway dans les yeux ! Je vois une espèce de tarlouze gothique qui se prend pour un mec hardcore et ça me rend fou ! Mark Calaway est le genre de baltringue sataniste qui me donne des boutons, ce vieux connard d'Has-Been essaie d'être à la page parce qu'il a vu Twilight... Est-ce qu'un vrai Bad Ass ? Est-ce qu'un vrai fils de pute cinglé et dérangé regarde des putain de navets pour adolescentes effarouchées ? HELL NO ! Est-ce que toi, Jimmy, tu regardes Twilight ? HELL YEAH ! Tu sais quoi Jimmy, tu me rappelles tellement Mark Calaway que si j'avais une putain de fourchette dans la main, je te crèverais les yeux ! Mais je dois souligner une chose, tu as choisis ton camp Jimmy, tu as choisis d'appartenir à la classe de pédales satanistes et je n'irai pas jusqu'à dire que je respecte ça, mais je salue ta détermination à rester le plus haut standard de l'être détestable par excellence ! Et au final, c'est ce qui te différencie de Calaway... Ce connard est tantôt une salope emo qui s'habille en noir avec du mascara autour des yeux et une espèce de mise en scène digne d'une mauvais film de zombies des années 50, tantôt une espèce de Biker neo-nazi chasseur de nègres et de latinos... WHAT THE FUCK IS WRONG WITH YOU MARK ?! Sois tu es une baltringue, sois tu es un Wannabe-Tough Guy mais ne mélange pas les deux ou tu auras l'air de John Travolta !

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 4925384

NELSON ERAZO
CALAWAY, REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE HIJO DE PUTA !

Taz | Est-ce que Nelson Erazo vient d'appeler Jimmy Jacobs, Calaway ?

NELSON ERAZO
Tu sais quoi Mark, si j'ai autant de haine envers toi, autant de détermination à terminer ta minable carrière, c'est pour une raison et une seule... Le fait que tu viennes voler le spotlight de la Murder Mafia, le fait que tu viennes voler le spotlight de mes gars... Retournons un peu en arrière tu veux bien ? NOW OR NEVER #38, une semaine après la formation du collectif le plus important de lutteurs, la Murder Mafia... Une semaine que la lumière est braquée sur nous, que tout le monde est entrain de comprendre que le future de la NoW ne réside pas en Ken Anderson, en René Bonaparte, en James Storm, en MVP, en Samoa Joe, en Goldust... NON ! Le future réside en Hernandez, en Rey Misterio, en Nelson Erazo et à l'époque, même en James Franklin... Mais cette semaine là, Now or Never #38 n'est pas buildé comme le show où apparaitra l'équipe dont tout le monde parle... NON MARK, ce show est buildé comme le retour de l'Undertaker... LE RETOUR D'UN PUTAIN D'HAS-BEEN MOTARD !!! Et c'est de cette façon que, dans la ville natale de MY BOY, MY MAN, Hernandez, les yeux sont désormais braqués sur un putain d'Has-Been nommé Mark Calaway ! IT MAKES ME SICK !!! Hernandez a dix fois ton talent, Hernandez est le meilleur Big Man de ce business et tu viens lui voler le spotlight ! Puis ensuite, comme si cela ne suffisait pas, on parle du retour de l'American Bad Ass... QU'EST-CE QUI FAIT DE TOI UN BAD ASS MARK ?!!! QU'EST-CE QUI FAIT DE TOI UN PUTAIN DE BAD ASS ?!! Tu es un suceur de queue comme tous les autres, tu es un as des Backstage Politics, tu es sûrement l'une des putes de René Bonaparte... IT MAKES ME SICK ! Tu n'as rien d'un Bad Ass ! J'ai vu pas mal de motard participer à la Gay Pride, ce n'est pas ton petit trip en Harley Davidson qui fait de toi un Hell's Angel... Ce n'est pas ton putain de bandana qui fait de toi un Tough Guy, ce n'est pas ce putain de tatouage SARA sur ta gorge qui va faire croire au monde que tu es un homme, un vrai !

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 8248486

NELSON ERAZO
Justement, parlons-en de Sara, la mère de la petite Chasey... Comment s'est passé l'adoption Big Mark ? Ou alors, qui a été d'accord de baiser Sara pour lui donner un gosse qui serait le tiens, mieux encore, pour lui donner DEUX gosses qui seraient les tiens ?! TELL ME ! La petite Chasey et moi avons beaucoup discuté récemment, depuis qu'elle est mon nouveau compagnon de route et je crois avoir bien entendu de ses lèvres que tu "aimais les autres garçons" et que ce bon vieil Oncle Kane faisait des choses intéressantes lorsqu'il se huilait le crâne ! VOUS ÊTES LES MÊMES TOI ET JACOBS ! Vous aimez les hommes... Jimmy avait MsChif, qui, je l'espère va perdre le match de RTI pour nettoyer un peu ces putain de coulisses (One Love Debby) et toi tu as Michel McCouille a.k.a. le Brésilien le plus célèbre de la Lucha Libre ! Encore plus célèbre que ce gros sac de viande qu'est Giant Silva ! Mais on est pas là pour argumenter sur les différents Brésiliens qui peuplent nos coulisses, sinon, je serais obligé de parler de James Franklin, qui va morfler dans le main event de ce soir, face à my man, Low Ki ! MAIS CE N'EST PAS LE SUJET !

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 11294110

NELSON ERAZO
Approche un peu Jimmy, montre ta petite gueule de batard dépité à la caméra ! Je veux que Mark Calaway voit ça, je veux qu'il voit bien à quoi ressemble le reste d'une carrière après être passé dans l'étreinte mortelle de Nelson "HOMICIDE !" Erazo ! I want you to see that sad face... I WANT YOU TO REALIZE THAT YOUR CAREER ENDS IN ONE LITTLE WEEK ! Calaway, je veux que tu comprennes qu'en venant dans le ring, tu attrapes le Cancer, THE CANCER OF PRO WRESTLING !

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 3925811

NELSON ERAZO
SO STEP INTO THE RING MARK CALAWAY, COME TO MY RING AND TAKE YOUR FUCKIN' LITTLE CHASEY BACK ! THAT'S WHAT I WANT, THAT'S WHAT I'LL GET ! STEP INTO THE RING WITH THE REAL BAD ASS, THE GENOCIDE GOD...

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 67692112

NELSON ERAZO

Et tu connais la chanson... YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD

YOU CAN GIVE YOUR HEART TO JESUS

BUT YOUR ASS...

Belongs...

RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker 12884113

NELSON ERAZO


YOUR ASS BELONG TO ME ! BRRRRRRRRRAAAAAT ! Live and let die, 5150, Murder Mafia ! Murder House : Crime Scene continues !
Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm
» NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
» NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin
» CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: