Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo   NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo EmptyLun 8 Fév - 13:37

C'est les retrouvailles entre les deux anciens leader des Crews les plus célèbres de la NoW. De vieilles rancœurs sont de retour ? En tout cas, l'Undertaker sera le manageur de Benjamin alors qu'en face, New Jack accompagnera Erazo.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo   NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo EmptyLun 8 Fév - 21:03


Shelton Benjamin. « What the fuck is this fat man doin?

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 044

Détrompez-vous, il ne dort pas.

Shelton Benjamin. « Encore en train de se faire sucer dans son bureau, je présume. J'en ai ma claque d'attendre, je rentre.

Porte fermée à clé, owned le champion.

Shelton Benjamin. « C'est bien beau tout ça, mais qui va s'occuper de mon cas ? Entre MsChif qui refuse d'admettre qu'elle n'a pas gagnée à No Freedom malgré toutes ses belles paroles, et Chris Daniels qui est trop effrayé à l'idée de m'affronter et qui décline tout contrat, qui va mettre de l'ordre dans tout ce bordel ? Faudrait rappeler à Paulie n'est pas payé pour se faire astiquer l'entrejambe par sa secrétaire toute la journée.

Le Gold Standard frappe à la porte.

Paul Heyman. « Je suis occupé, repassez plus tard.

Shelton Benjamin. « C'est moi, Shelton Benjamin.

Paul Heyman. « JE SUIS OCCUPE, BORDEL DE MERDE ! Vas-y, t'arrête pas, chérie.

Shelton Benjamin. « C'est à propos de...

Paul Heyman. « PUTAIN, JE T'AI DIT QUE J'ETAIS OCCUPE, BARRE-TOI !

Shelton Benjamin. « Paulie, arrête la fellation, ça te réussit pas.

Pour des raisons de bienséances, nous nous devons de remplacer les paroles de Paul Heyman par une image, veuillez nous excuser.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 043

Détrompez-vous, il ne prend pas la pose.

Shelton Benjamin. « Wassgoinon, man?

Stone Cold Steve Austin. « Ta gueule, j'suis bourré, putain.

Shelton Benjamin. « T'étais pas mort dans les escaliers, toi ?

Stone Cold Steve Austin. « MSCHIF IS A FUCKIN SLUT!

Shelton Benjamin. « Je te l'accorde. Si tu veux voir Paul, je te suggère de repasser.

Stone Cold Steve Austin. « Il est encore en train de se faire sucer ?

Shelton Benjamin. « Oui.

Stone Cold Steve Austin. « PAULIE, OUVRE-MOI CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE PISSE DESSUS !

Paul Heyman. « VOUS VOUS ETES DONNE LE MOT OU QUOI ? BANDES D'ENFOIRES !

Stone Cold Steve Austin. « JOUE PAS AU CON, PAULIE, JE SUIS ARME, JE VAIS DEFONCER CETTE PORTE DE MERDE, TA SECRETAIRE, ET TOI AUSSI PAR LA MÊME OCCASION !

Steve Austin tombe, ivre mort.

Shelton Benjamin. « Il a fait un coma éthylique, tu peux continuer, Paulie.

Paul Heyman. « MAIS CASSE-TOI, PAUVRE CON !

Shelton Benjamin. « Je repasserai plus tard, t'en fais pas.

Là encore, pour des raisons de bienséances, nous nous devons de remplacer les paroles de Paul Heyman par une image, veuillez encore nous excuser.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 056

Détrompez-vous, il ne fonce pas dans le mur.

Shelton Benjamin. « Merde, j'ai failli rentrer dans le mur.

Ah, en fait si.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 058

Hurricane Helms. « Vite, je dois sauver les habitants d'un immeuble en proie aux flammes.

Shelton Benjamin. « D'où est-ce que tu soors, toi ?

Hurricane Helms. « Mon nom est the Hurricane.

Shelton Benjamin. « J'ai pas le temps de jouer avec toi, désolé.

Hurricane Helms. « Je dois aller sauver le monde, tu veux m'aider ?

Shelton Benjamin. « J'ai pas le temps, je t'ai dit.

Hurricane Helms. « C'est pas grave, on reste en contact, partenaire.

Shelton Benjamin. « Ouais.

Le Gold Standard continue son chemin, ou devrais-je dire son périple.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 062

Mick Foley. « Shelton, je peux te parler ?

Shelton Benjamin. « Ouais, si tu veux.

Mick Foley. « Tu n'as pas vu mon oreille ? J'ai peur de l'avoir perdue.

Shelton Benjamin. « C'est une blague ?

Mick Foley. « Non.

Là encore, pour des raisons de bienséances, nous nous devons de remplacer le gros plan sur l'oreille maquante de Mick Foley, qui était en fait sous sa chaussure, par une image plus gaie, celle de Shelton Benjamin au fond du couloir, veuillez encore une fois nous excuser.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 065

Allez, c'est l'heure de la pub.

BUDLIGHT, THE DIFF'RENCE IS DRINKIBILITY!

Pas de fanfare, pas de strip-tease, pas de fioritures, le Gold Standard monte sur le ring, rien de plus rien de moins.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Ecw151209199

Shelton Benjamin. « Défions les lois de la physique, remontons le temps et revenons une semaine en arrière. Magnéto, Serge.

L'écran géant se met en route, une rediffusion du show de la semaine dernière, et plus précisément l'affrontement entre le champion Free-League et l'Undertaker. L'American Bad Ass s'est fait owned par un Pay-Dirt sorti de nulle part, et il est KO. C'est alors que Nelson Erazo et New Jack montent sur le ring commence à frapper le vieillard.

Shelton Benjamin. « Merci, Serge. Qu'avons-nous là ? Nelson Erazo, et son nouveau petit ami, New Jack. Je n'ai rien contre toi, Nelson, tu sais aussi bien que moi qu'on est soudés, tous les deux, Apocalypse, les tables, les échelles, les chaises, toute cette merde nous a unis comme des frères, le Crime Scene Club et le Golden Crew travaillent en équipe depuis cette nuit. Toi et moi, on est un peu comme Heyman et sa secrétaire, toujours liés, tu vois. Enfin, bref. Continuons un peu.

Aussitôt dit aussitôt fait, Serge, le régisseur relâche le bouton pause. Le Gold Standard vient remettre un peu d'ordre dans le ring, l'Undertaker s'est relevé, il s'occupe de Nelson tandis que le champion Free-League est sur New Jack. Enfin, les deux accolytes balancent les membres de la Murder Mafia par-dessus la troisième corde.

Shelton Benjamin. « Je sais ce que tu demandes, Nelson. WASSWRONG WITH ME? Ne prend pas ça pour quelque chose de personnel, mais tu sais à quel point je déteste les fourberies de ce genre. D'accord, tu veux l'Undertaker. D'accord, Paul Heyman n'est bon qu'à se faire tailler la queue. Mais tout le monde est dans la même merde, putain. Ton problème, Nelson, c'est que t'as un égo plus gros que les couilles de James Franklin. T'as pas de match pour Race to Immortality, MOI NON PLUS ! Est-ce que je vais chier sur la gueule de Chris Daniels ? NON !

L'expression chier sur la gueule de quelqu'un n'existe pas, inutile de chercher.

Shelton Benjamin. « Bien, retournons encore en arrière.

Cette fois-ci, c'est le merveilleux segment écrit par mes soins qui passe sur l'écran géant. Celui où la Murder Mafia est réunie dans le parking.

Shelton Benjamin. « C'est bon, ça suffira. WHAT THE FUCK IS THAT? CAL Crew, Crime Scene Club, la Murder Mafia, tu les collectionnes tes gangs ? Voilà la différence entre toi et moi, Nelson, moi, j'ai su voler de mes propres ailes. Ta carrière solo ne se résume qu'à quelques matchs médiocres, la mienne à la ceinture que j'ai en ce moment sur l'épaule. Pendant que tu te contentes de diriger un vulgaire gang de latinos, moi, je domine la division individuelle de cette fédération. Jamais tu n'as su devenir indépendant, jamais tu n'as plongé dans le grand bain. Maintenant, il ne te reste que tes yeux pour pleurer. J'ai réussi à me faire un nom, celui d'un champion, alors que toi, tu n'as que celui de leader d'un groupe de quatre bouffons. Tu n'arriveras jamais au top si tu te contentes de rester ce que tu es.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Ecw151209261

Shelton Benjamin. « Regardez-moi cette belle réunion. Toi, Nelson, en parfait chef de troupe, Rey Misterio, Hernandez, les deux partenaires qui ont perdus face aux Colons, Konnan, lui, personne ne sait ce qu'il fait ici, et puis New Jack, la caricature du gars d'Atlanta. Ca fait une belle photo. Une belle photo à encadrer et à accrocher sur ta cheminée, à côté de celle de Sick Punisher et de ton frère Oscar. La fait est là, le CAL Crew s'est dissous après la grave blessure de Sick Pun, le Crime Scene Club après leur défaite face aux Colons, toujours eux, et le Murder Mafia est en pleine crise avec le départ de James Franklin et la défaite de Misterio et Hernandez pour les titres par équipe. L'arrivée de NEw Jack n'est qu'un détail sans importance, la eMe va sombrer dans l'oubli, au même titre que le CAL Crew et le Crime Scene Club.

Il y a un trou, ici.

Shelton Benjamin. « Mais si tous ces gangs finissent par ne plus exister, c'est à cause d'un facteur commun : toi, Nelson. Tu n'es tout simplement pas fait pour diriger un groupe. Le problème avec toi, c'est que tu es un lutteur qui refuse de faire carrière. Tu sais aussi bien que moi que tu es capable de beaucoup plus que ce que tu as accompli jusqu'à maintenant. La raison qui t'en empêche ? Ton mauvais goût. Tu préfères apparaître avec des lutteurs comme Konnan, ou James Franklin, des lutteurs qui n'ont absolument rien à faire dans un ring, totu simplement parce que tu as de la merde dans la yeux, putain. La Murder Mafia n'est qu'une blague de mauvais goût. Comment prendre au sérieux un gang dont l'un des membres n'a pas gagné un seul match depuis son arrivée, l'un ne sait s'exprimer qu'en gueulant, et un autre qui vit dans un monde où tout le monde est gentil et mignon ? Tu ne te bases pas sur des valeurs sûres. J'ai misé sur Ronny, j'ai été champion par équipe. Acquérir ta notoriété en comptant sur de mauvais lutteurs est juste impossible. Prend exemple sur ma carrière ,sur ce que j'ai accompli, et vois la différence.

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Ecw151209306

Shelton Benjamin. « Nelson, there's no stoppin me, you can't rock with me!

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Rpfldl


Dernière édition par Shelton Benjamin. le Sam 13 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo   NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo EmptyLun 8 Fév - 21:05

Preview du TLC Main Event de NB2 NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo   NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo EmptyDim 14 Fév - 0:44

N O W O R N E V E R # 41
« e r a z o a n d b e n j a m i n m e e t a g a i n »

« NoN 41, une vieille rivalité renait de ses cendres tel le phœnix. Une rivalité qui a levé les foules, une rivalité digne de David contre Goliath, digne de de Georges contre Saddam, digne d'Ali contre Foreman, digne de Shamrock contre Ortiz, digne de Bonaparte contre Ke... Que dis-je ? MEILLEURE QUE BONAPARTE CONTRE KENNEDY ! Remontons un peu dans le passé, jusqu'à Apocalypse 2009. Une rivalité atteint son paroxysme lors de ce show, Le Golden Crew met son titre en jeux face à deux équipes, de grandes rivales, la Terror Society de MsChif & Jimmy Jacobs et le Crime Scene Club de Nelson & Oscar Erazo. Devines un peu qui a gagné fidèle lecteur ? THAT'S RIGHT, NELSON ET OSCAR ! Aujourd'hui, alors que Shelton Benjamin grimpe vers le sommet et se dirige vers son premier titre mondial, Nelson Erazo est le leader du groupe le plus important de la lutte contemporaine, La Murder Mafia ! Il est temps pour ces deux hommes de s'affronter à nouveau et de rouvrir de vieilles blessures ! YIHA ! Et comme si ça ne suffisait pas, New Jack sera dans le coin de son employeur et l'Undertaker protègera les arrières de Shelton Benjamin ! IT'S GANGTIME... AGAIN ! »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 3998291

Y O H A N
« Nelson Erazo, merci de me recevoir dans les coulisses de votre fédération, la Murder House ! Vous êtes en plein préparatifs du premier show, je vous suis donc très reconnaissant de prendre un peu de temps pour réponse à mes questions »

N E L S O N
« Abrèges ou je t'en colle une... Je fais ça pour les fans, pour le MURDER PEOPLE, pas pour ton cul imberbe Yohan ! Alors fait ton boulot et fais-le bien et vite parce qu'on ne déconne par à Bedstuy, DO OR DIE, Brooklyn, New York ! »

Y O H A N
« Très bien Nelson... Cette semaine, vous allez remettre vos bottes après 3 semaines hors du ring pour affronter nul autre que Shelton Benjamin. Quel est votre état d'esprit alors que vous vous dirigez vers un challenge important ? Êtes-vous suffisamment préparé pour battre le Free-League Champion alors que votre dernier match remonte à Now or Never 39 ? »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 4029212

N E L S O N
« Tu sais quoi Yohan ? J'espère que tu vas perdre ton putain de travail et une fois que tu seras trop pauvre pour nourrir cette pute de Florine, je viendrai pisser sur le carton qui te servira de logement... C'est la réalité Yohan, tu ne sais pas diriger une interview alors contente-toi de tenir ce micro et ne t'avises plus de couper la parole du Notorious 187, Nelson Erazo ! COMPRENDE ? »

Y O H A N
« Compr... »

N E L S O N
« TA GUEULE ! Tu parleras quand je te l'aurai demandé... Revenons à nos moutons, boys and girls, putos and putas, je parle bien sûr de toi Sisqo Benjamin ! Yo, ça a été une longue route pour arrivé où nous sommes hermano... Même si ce n'est l'histoire que de quelque mois, on en a fait du chemin depuis Apocalypse... Regardes-toi, tu n'es plus le membre du Golden Crew, freiné par ses co-équipiers... Non, aujourd'hui, tu es le Free-League Champion et peut être même qu'à Race to Immortality, tu deviendras Double Champion ! Mais tu n'es pas le seul à avoir pris de la bouteille Sisqo parce qu'aujourd'hui, regarde-moi... Je suis à la tête de ma propre fédération, je dirige le collectif le plus important de l'histoire de la lutte dans lequel se trouvent des lutteurs tous plus talentueux les uns que les autres mais surtout Sisqo, surtout je suis craint et respecté ! Je suis craint et respecté parce que tous ces fils de pute qui peuplent nos coulisses savent que je suis le plus cinglé, le plus imprévisibles et le plus talentueux de tous les enfoirés de bâtards de ce business pourri ! Mais si il y a bien une personne qui ne me montre que de la crainte et pas le moindre respect, c'est toi Sisqo ! Après toutes ces guerres, tous ces matchs, après que j'ai botté ton putain de cul à Apocalypse, que j'ai grimpé cette putain d'échelle pour devenir Campeon de Dudleyville, tu n'as toujours pas le moindre respect pour moi... JE NE COMPREND PAS SISQO ! Je ne comprend pas pourquoi tu as aidé l'Undertaker quand New Jack et moi allions lui mettre la correction qu'il mérite ! Je ne comprends pas que tu puisses cracher dans mon dos alors que nous avons écris l'histoire et participé au meilleur match de l'année 2009 ! Je ne comprend pas pourquoi cet has-been qui ne mérite qu'une chose, être remis à sa place, compte plus pour toi que ton vieux pote Nelson ! WHAT'S FUCKIN' WRONG WITH YOU MAN ? Simplement parce que tu entends deux ou trois kids dans les gradins hurler le nom du Taker, simplement parce que les chants "ERAZO ! ERAZO !" ne résonnent pas à l'unanimité dans une putain d'arena, tu me poignardes dans le dos et tu joues au héros ? Qui est-ce que tu crois que tu es Sisqo ? »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 9622953

N E L S O N
« Tu crois qu'en jouant à Superman, tu vas servir de modèle aux jeunes afro-américains qui peuplent les rues ? HELL NO SISQO ! Pour la simple et bonne raison que ces jeunes nègres ont besoin de quelqu'un qui leur ressemble, quelqu'un qui a des problèmes et qui a, un jour, eu peur de finir au coin de la rue à vendre du crack à tous ces enfoirés de shootés ! Cette personne ne peut pas être un putain de faux nègre de la classe aisée, les seuls jeunes que tu influencées sont les gosses blancs de Bel-Air... Pas parce que tu es le Fresh Prince, Sisqo, mais parce que ces jeunes blancs ont besoin de se donner un Gangsta-Attitude, le même genre de sentiment que leur procure le dernier album d'Eminem ! En fait Sisqo, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai fait une erreur de jugement sur ta personne... Je t'ai tellement placé sur un piédestal suite à notre longue rivalité, j'ai tellement voulu te respecter et t'aimer que je n'ai pas vu à quel point tu étais un lutteur quelconque et superficiel ! J'en ai même oublié que si tu en es là actuellement, c'est parce que Poppa Benjamin donne des pots de vin à Heyman et Foley ! Ce ne serait pas la première fois que je fais une erreur de jugement concernant un nègre, souviens-toi de James Franklin, souviens-toi de cet énorme fils de pute barbu qu'était James Franklin... CE PUTO A VOULU ME NIQUER ET J'AI BRISÉ SA CARRIÈRE ! Alors essaie simplement d'imaginer Silver Spoon Standard, ce qui t'attend maintenant que tu m'as niqué... MAINTENANT QUE TU AS MIS TON NEZ DANS MES AFFAIRES ! As-tu une idée de ce qui attend Shelton Benjamin lors de NoN 41 Yohan ? »

Y O H A N
« Je sais pas... Une belle victoire ? »

N E L S O N
« Dis-moi que tu es masochiste blanc bec... Dis-moi que tu fais exprès d'être un pareil connard cinglé qui joue avec sa putain de vie... TU OSES PRONOSTIQUER UNE DÉFAITE DU GENOCIDE GOD QUAND IL SE TROUVE À CÔTÉ DE TOI ? Qu'est-ce qui ne joue pas chez toi Yohan ? »

Y O H A N
« Hum... Eugh, je sais ce qui attend Shelton à NoN 41, il va se faire botter le cul par le plus cinglé et le plus dangereux de tous les enfants de pute qui peuplent les coulisses de la NoW ! »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 2497044

N E L S O N
« Yohan, tu viens de traiter ma mère de pute, on en parlera plus tard... MAIS L'IMPORTANT, SISQO, c'est que tout le monde sait que je suis meilleur que toi... Tout le monde sait que je t'ai battu à Apocalypse et que je te battrai à nouveau ! Tout le monde sait que je t'ai battu à Now or Never #36 et que le maillon faible de ton équipe n'était pas CM Punk ! Le fait est, Sisqo, que tu te diriges vers un match où chacun de nous sera accompagné, c'est la que réside la clé de ce match... Alors que d'un côté, je suis accompagné du véritable modèle des jeunes afro-américains, j'ai nommé New Jack, tu as comme partenaire, comme ange gardien, l'Undertaker... Qu'est-ce qui t'arrive big man ? Tu as une soudaine envie de porter du cuir et de te faire maltraiter par un sataniste ? Tu préfères entrer dans un gang de bikers blancs suite à l'échec du Golden Crew ? Sérieusement Sisqo, quelle folie a pu t'amener à croire que l'Undertaker allait protéger ton cul Sisqo ? L'Undertaker ne fait confiance à personne et s'est retourné contre tous ses partenaires... Même son petit frère, Kane, est passé à la casserole et toi, toi Sisqo, tu n'acceptes pas qu'un autre partage la Spotlight... Tu est un égocentrique de première, dans la même catégorie que des individus comme Ken Anderson, René Bonaparte ou MsChif ! Tu es devenu comme tous ceux que tu détestes, tu es tellement imbus de ta petite personne que tu en es venu au point de refuser l'aider de ton vieux pote Elijah Burke ! Tu as réussi à enterrer la carrière de Ron Killings, à quel prix ? Un misérable titre Free-League avec un règne lamentable ? Tu parles d'un exemple pour les jeunes nègres que tu crois épater ! »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 7606185

N E L S O N
« Yohan, peux-tu me dire contre qui Shelton a défendu son titre ? »

Y O H A N
« Christian Cage et Randy Orton... »

N E L S O N
« Correcte ! Alors que le premier n'est autre qu'un putain de suceur de queues canadien, le second se lance dans un Remake de Brokeback Mountain avec, dans la reprise de son rôle de l'époque Chris Harris puis de l'époque Robert Roode, James Storm ! Shelton Benjamin... Tu as conservé ton titre contre deux crétins sans talent, tu as eu deux défenses de titre et tu as été très chanceux... Qu'est-ce que ce sera quand tu affronteras un vrai adversaire Sisqo ? Comment cela va-t-il se passer quand tu remettras les pieds dans le même ring que Nelson Erazo ? La même chose que d'habitude, hermano, tu vas perdre et je vais prendre un plaisir intense à regarder l'arbitre compter 1-2-3, tes épaules au sol et mes bras levés bien haut vers le ciel Sisqo... Enfin la revanche de Now or Never #29... ENFIN, J'OBTIENT LE RESPECT QUE JE MÉRITE ! »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 1600986

N E L S O N
« Mes les règles du jeu ont changé mon frère... Hier, je pensais me diriger vers cette rencontre pour obtenir TON respect, pour obtenir le moindre élément de reconnaissance de ta part mais aujourd'hui... Aujourd'hui je sais que je descendrai la rampe de l'US Bank Arena de Cincinnati, Ohio non pour obtenir ton respect Shelton, mais pour que tout le monde sache que Nelson Erazo peut vaincre le Free-League Champion, que tout le monde sache que Nelson Erazo est lui aussi un sérieux challenger au titre de Christopher Daniels ! Je vais te battre à NoN #41 pour obtenir le respect des fans et le respect de Paul Heyman et Mick Foley... Et lorsque tu me démontreras un peu de respect, je te le jetterai au visage parce que je me fout d'être respecté par un connard qui est né avec un cuillère en argent dans la bouche et qui ne mérite rien de ce qui lui arrive ! Contrairement à toi Sisqo, je n'obtient pas des Title Shots parce qu'un cinglé comme Ken Anderson décide d'offrir sa clause de rematch à celui qui taille les plus grosses pipes... Non, moi j'obtiens la reconnaissance à la sueur de mon front et ça, ça fait de moi un modèle pour les jeunes latinos ! »

NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo 7868347

N E L S O N
« À NoN, La eMe remonte sur le trône... Alors que Misterio va battre MVP à nouveau et qu'Hernandez & K-Dawg vont montrer à tout le monde comment les latinos jouent les tough guys, je vais t'humilier et détruire le piédestal sur lequel tu reposes Sisqo Benjamin... Et tu connais la chanson, ça vous a tous manqué...

YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD

YOU CAN GIVE YOUR HEART TO JESUS

BUT YOUR BLACK ASS BELONGS TO THE MURDER MAFIA !

BRING YOUR SILVERSPOON SISQO, I'LL BRING MY FORK !

NoN 41, IT'S A LATINO ON BLACK CRIME ! BRRRRRRRRRA !!!
»

« Nelson pousse violemment Yohan, sûrement parce qu'il a mis son nom en rose en début de soirée et s'en va en hurlant comme un singe... BRRRRRA ! Tu connais la musique »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo   NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.
» NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: