Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo   NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo EmptyMer 18 Nov - 10:06

L'ancien taulard change de nom, il est invaincu depuis ses débuts et il décide de créer un challenge pour défoncer un à un l'ensemble de ses adversaires. Nelson Erazo, tout frais ex-Dudleyville Champ' a décidé de relever le défi! FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo   NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo EmptyVen 20 Nov - 0:47

"SI L'ON TOMBE, C'EST POUR MIEUX APPRENDRE À SE RELEVER"

Nelson Erazo
Ils disent toujours... Tomber, pour apprendre à se relever... Mon cul, ceux qui prennent les décisions à la NoW ne doivent pas être d'accord avec ça! Parce que je suis tombé plus bas que je ne pouvais l'imaginer et j'ai toujours mal au cul...

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 6679571

Nelson Erazo
J'ai perdu un match, j'ai perdu un titre, j'ai même perdu le soutien de mon frère mais surtout, j'ai perdu la confiance de ceux qui ont la main mise sur ce business! Du jour au lendemain, on vous remplace, vous êtes obsolètes AND IT DRIVES ME COMPLETELY LOCO EN LA CABEZA! Alors oui, j'ai perdu un match, oui les Colons sont les nouveaux latinos à la mode et je n'ai plus de partenaire... Que dois-je comprendre ? Que j'étais là pour satisfaire les quotas raciaux qu'ont fixé les chaînes de télévision ? Que j'étais là pour encadrer la jeune star montante qu'est Oscar Erazo ? Ou alors a-t-on décidé de remplacer le turbulent Nelson Erazo par deux valeurs plus sûres en les personnes de Primo et Carlito Colon ? Le pire dans cette histoire, c'est que personne ne prend le soin de me convoquer pour Now or Never, comme si j'étais un rien du tout, un nobody... Comme si le court règne que l'on a eu n'avait pas existé! J'ai l'impression d'être Chris Benoit dans les pages de WWE Vintage! Est-ce que tout le monde a déjà oublié le match de l'année ? Le Main Event d'Apocalypse 2009, le TLC qui a fait monté les quotes d'écoutes, l'a-t-on déjà oublié ? WHAT THE FUCK IS THE PROBLEM ?! Je ne suis peut être plus le Dudleyville Champ, mais d'où est-ce que je viens bordel de merde ? D'OÙ JE VIENS MICK FOLEY ?! D'OÙ JE VIENS PAUL HEYMAN ?! Je viens de Bedstuy, Do or Die, Brooklyn, DUDLEYVILLE! Et que vous le vouliez ou non, je suis le seul et unique champion de Dudleyville! Parce que j'ai battu les Dudleys, la Terror Society ET Le Golden Crew dans un TLC Match! Qu'ont fait les Colons ? Ils ont simplement eu le meilleur sur deux Puerto Ricains immigrés aux USA qui ont été trop cons pour penser à préserver leur titre... Au lieu de ça, qu'est-ce qu'on a fait ? On a joué aux cons sur une histoire de sang puerto-ricain... DE LA MERDE! Les Colons ont gagné mon respect, mais un autre jour, dans un autre contexte, ils verraient que les frères Erazo restent la meilleur équipe qui soit... Ou plutôt, qui fut! Alors qui représente Dudleyville ? ME!

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 7413492

Nelson Erazo
Alors après une défaite cuisante, la perte de l'or en moins d'un mois, la perte d'un frère sur un malentendu, je suis heureux d'apprendre que le prochain show, Now or Never 34, se déroule à Dudleyville a.k.a. NEW YORK CITY BABY! Seulement voilà, imaginez-moi à retrouver dans le Main Event, non pas moi, le héros local, mais les Colons, Suicide et Daniels... OK, je suis où, co-main event ? HELL NO! Upper Midcard ? HELL NO ! Midcard, Lowcard, Opening Contest ? GO FUCK YOURSELF NELSON! Je me risque à regarder la carte de Now or Later, dans ton cul Nelson, tu n'y es pas! La NoW te boycotte, parce qu'une défaite cuisante au PPV fait de toi un lutteur de secours, un bouche trou! Résultat : Nelson Erazo n'est pas sur la carte... Ou plutôt, N'ETAIT pas sur la carte! Comprenez-moi putos, j'ai du contacter le gros Paul E. et lui demander ce qui clochait... Et là, le mec me dit : "Hey, il y a ce gars, James Franklin... Il tient un opening challenge pour des lutteurs locaux... Je leur dirai qu'on a trouvé un gars, tente ta chance kid". Depuis ce moment, j'ai pas lâché ma bouteille de San Juan... PERSONNE NE PEUT DIRE QUE NELSON ERAZO EST UN "LUTTEUR LOCAL", PERSONNE! Je suis une légende internationale mais si on me boycotte, je peux devenir le Cancer de la lutte, je peux emmener toute l'industrie en enfer avec moi! Est-ce que c'est ce que je veux ? HELL NO! Mais on donne un Invitational à un Homicide-Wannabe du Queens, juste parce qu'il a battu mon ancien partenaire qui ne tient pas la route sans moi, un Has-Been à moustache décolorée et un Canadien qui n'a rien montré depuis sa séparation avec Christian Cage! Je suis supposé me réjouir du match qui arrive pour moi ? On m'offre la possibilité d'apparaître à Now or Never comme un "local wrestler" ? GO FUCK YOURSELVES, I'M A GLOBAL LUCHADOR AND DAMN PROUD OF IT! On donne des matchs à ce fils de pute de Wankster de JTG, la risée de Brooklyn mais rien pour Homicide ?! Peu importe, si la NoW pense que je ne suis pas tombé assez bas pour me relever plus haut que Mr. Kennedy ne sera jamais monté, je vais leur prouver le contraire! Et c'est James Franklin qui déguste!

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 4654443

Nelson Erazo
Et vous savez... Je faisais l'amalgame entre Chris Benoit et moi-même juste avant, c'est plutôt amusant et comprenez-moi, je ne veux choquer personne et je ne cherche pas à créer de la polémique, mais le fait que l'on soit boycottés par nos fédérations respectives n'est pas notre seul point commun... Il y a pire, Benoit a tué son fils, paix à son âme et dimanche, je vais tuer le miens! THAT'S DAMN RIGHT PUTOS! Parce que, hey, aussi noir que soit son putain de cul, James Franklin est un peu comme mon fils, MON PUTAIN DE FILS! Tout le monde à compris depuis le premier jour que Paul Heyman est allé chercher James Franklin pour une bonne et simple raison : Trouver l'équivalent nègre de Nelson Erazo... Tu l'as presque trouvé! Presque parce que personne, pas même un échappé de Boggota avec le physique de King Kong, ne peut égaler Nelson Erazo! On peut me battre, ça arrive, mais dans les statistiques, dans la polyvalence, je défourailles n'importe laquelle de vos putes de mères! YOU SEE JAMES, THERE'S NO LONGER ANYONE CALLED "MURDER" IN MY FAMILY, BUT THERE SURE IS GONNA BE A FAMILY MURDER AT NOW OR NEVER! T'as bien compris junior, je te respecte, je t'apprécie même, mais Nelson Erazo, Homicide, Notorious 187, peu importe le nom, est dans la place et tu es la première victime sur la longue liste du Latin Terror! Alors après qu'on ait volé le show à NoN, 34e du nom, un fils de pute en costard lira ton testament à ta famille pour leur annoncer que tu ne leur lègues rien car comme moi, tu es fauché et heureux comme ça! More Money, More Problems, More Murders! Hahaha... Mais finalement, tout rentre dans l'autre, n'est-ce pas Jimmy ? Un mec de Brooklyn qui fait la peau à un mec du Queens, ça n'a plus rien d'extraordinaire, on fera les gros titres parce que ce sera télévisé mais peut être que ça amènera un peu de chiffres! Notre match est un service rendu à la population des mauvais quartiers de Dudleyville! Les autorités ouvriront les yeux, il faut améliorer les qualités de vie de nos quartiers et donner quelque chose à faire aux gamins nègres, latinos, peu importe la race sinon, que se passe-t-il ? Il finissent comme toi et moi! HAHAHA! That's right : TOI et MOI, on est pareil, presque pareil, tu es la copie, je suis l'original! Tu es mon héritage James, tu es ce qui s'en vient après moi! Mais tu es encore un rookie, tu n'as pas mon expérience et c'est pas ta taille, ton poids ou tes stéroïdes qui vont sauver ton cul! Je t'emmène à l'école pour te donner l'éducation que tu n'as jamais eu! Comme le disait un blanc-bec que j'admire : TO BEAT THE MAN, YOU GOT TO BEAT THE MAN... Haha...

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 7560674

Nelson Erazo
WELL TO BE THE REAL LUCHA THUG, THE REAL WRESTLING GANGSTER, THE ENTERTAINMENT GOON, YOU GOT TO BEAT ME! Well... T'as pas seulement besoin de me battre, tu dois me tuer! Mais Homicide est la mort, est-ce qu'on peut tuer la mort gringo ? HELL NO! Est-ce que tu peux me prendre ma propre faux et me trancher la tête puto ? HELL NO! De la même façon que tu ne peux pas me voler mon identité et me battre avec! L'élève ne dépasse pas le maître dans la vraie vie! DANS LA VRAIE VIE, LES GARS COMME NOUS SE BATTENT POUR ÊTRE LE MEILLEUR : IT'S SURVIVAL OF THE FITTEST... AND WHO'S THE FITTEST ?! IT'S ME, ONCE AGAIN! Hahahaha... Laisse-moi te dire quelque chose "Son of Homicide", il ne te manque pas que de l'expérience, il te manque le respect... Celui que tu obtiens, celui que tu donnes envers les autres lutteurs et celui que tu montres au fans! Pour l'instant, tu n'as pas montré grand chose, et tu peux jouer au dur, je serai encore plus dur! Tu peux jouer au tough guy, I'LL SHOW YOU TOUGH LOVE! C'est la loi de la jungle! Je suis le top guy à New York, Dudleyville, The Big Apple, whatever the name is et toi, tu es sur mon territoire... Deux choix : Le premier, je te tue, pas de place pour deux fils de pute qui veulent jouer au capo... Mais le second, je te bat et tu alignes ton cul dérrière le miens, tu rentre dans ma meute, THAT'S HOW IT GOES! Et ça veut dire que je veux bien de toi! Mais on se comprend entre... "Rottweilers" hein dog ? On est de la même trempe, WE'RE ALL IN THE SAME GANG!

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 9003105

Nelson Erazo
Alors je sais que tu rêves de côtoyer le maître, je sais que tu rêves d'apprendre et tu sais quoi kid, tu es peut être plus âgé que moi sur ton passeport, mais dans le ring, je suis l'aîné! Alors même si tu perds dimanche Jimmy, c'est pas ça qui importe... Ce qui compte, c'est de savoir qui en ressort grandit et de nous deux, c'est toi qui va en apprendre le plus! SO LET'S BRING OUR A-GAME, LET'S STEAL THE SHOW, LET'S DO IT NEW YORK STYLE! C'est ce qu'on fait de mieux! Now or Never 34... It's on putas!

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 9217706

Pas d'incessantes catch phrases cette fois-ci... Nelson Erazo l'a joué sobre!
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo   NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo EmptyVen 20 Nov - 0:51

BONUS

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo 9003105

Nelson Erazo
TO LIVE AND DIE, DRINKING SAN JUAN
TO LIVE AND DIE 187
TO LIVE AND DIE IN DUDLEYVILLE
TO LIVE AND DIE IN SST
TO LIVE AND DIE IN LAX
TO LIVE AND DIE IN CSC
TO LIVE AND DIE IN THE ROTTWEILERS

TONIGHT, IT'S FAMILY MURDER

MOTHERFUCKIN MURDER FEST

BRRRRRRRRRRRRRRRRRA!!!
BRRRRRRRRRRRRRRRRRA!!!




Fais chier, j'ai pas pu me retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo   NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo EmptyVen 20 Nov - 7:52


Sweet home ala… NYC !
(NYC = New York City, pour les incultes.)

***

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Kimbo2-67ae6a8b20

JAMES FRANKLIN
Oh putain ! Qu'est ce que tu fou ici mon frère ? Une promo ? Aight !

Franklin regarde alentour et montre de ces bras, la ville de New York en regardant la caméra.

JAMES FRANKLIN
New York City ! The City That Never Sleeps ! L'endroit où j'suis venu au monde merde ! La capitale de ce monde, l'endroit ou des negros comme moi sont respectés, craint. Et me revoilà au bercail. Quel plaisir, quel soulagement. Ici, c'est post, j'suis libre. Putain, ça fais quatre ans que j'ai pas mis les pieds dans cette ville ! QUATRE ANS BORDEL ! Et si on m'aurait dit que je reviendrai dans ma ville pour faire un show de catch, je m'aurai bien foutu d'la gueule du gars qui m'aurait dit ça. Ouais, parce que j'me suis mis au catch, tu vois, détruire des enculés, gratuitement sans aucune conséquence... C'est fuck top, tu vois ? J'peux briser une mâchoire, casser un nez, briser quelques dents et les gens ? Eux ils vont simplement scander mon nom. That's FUCK TOP ! T'entends ? C'est beaucoup mieux que d'être dans un trou a rat dans le cul du Mexique. Alors, pour les enfoirés qui ne me connaissent pas, I'M KING KONG, THE LETHAL WEAPON, THE QUEENSBORO ASSASSIN ! JAMES FRANKLIN ! FROM QUEENS, N-Y-C, DOG ! La semaine dernière, c'est déroulé un putain d'évènement nommé Hell'O'Win. Le genre d'évènement a thème, tu vois ? Et merde... MERDE QUE J'AI RÉGLER LE 'BLEM A TROIS PUTAINS D'ENCULÉS DE LEURS RACES ! Ça faisait deux semaines, deux semaines que dans les journaux, sur le web, on croyait que j'étais une simple mauvaise blague pour voir comment les gens allaient réagir. Ils ont su mon histoire, ils ont su d'où je venais et ils m'ont jugé. Alors, c'est comme sa qu'on voit un détenu en Amérique ? Comme un déchet ? Bullshit ! J'ai plus de tête et de jugement que la majorité des connards dans ce business. T'entends ? Ouais, j'ai été en détention durant de longues années, mais merde qu'on en apprend en dedans. La tôle sa change votre vie, tu vois ? On l'a perçoit d'une autre façon. Mais pourtant, j'ai fais mes putains de preuve lors de Hell'O'Win. J'ai vaincus deux blancs-becs et un blanco-taco en provenance du Mexique. C'est drôle, mais j'crois que c'était trop facile. Je n'ai sentis aucun signe de compétition. Peut être à cause que j'suis un monstre, un enfant de pute qui fait tout pour détruire sur son chemin. Peut être que j'suis trop agressif et que je n'ai même pas pris la peine d'avoir du plaisir à botter le cul à ses enfoirés. Alors, j'me suis dis, c'est quoi le 'blem dans cette fédération ? Et là j'ai demandé à Paul Heyman de me trouver un truc, un truc de gros et c'est pourquoi au prochain show de la NoW, il y aura un Open Challenge. N'importe qui contre moi, j'veux un vrai, j'veux un guerrier, J'VEUX AFFRONTER UN FILS DE PUTE !

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Kimbo3-06bf450e42

JAMES FRANKLIN
C'est là qu'un mec vient se mettre dans mon chemin. Vous le connaissez, c'est garanti. Homicide a.k.a Nelson Erazo, ouais, le gars qui forme une équipe avec son frère. Oh my bad, c'est vrai, son propre frère lui à tourner le dos. Alors, Nelson, j'vois que la perte de ton frère, de ton titre ta vraiment foutu sur le cul hein ? Dommage, j'te respectais. Tu vois, lorsque Paul-E m'a donné ton nom comme mon adversaire et le lieu... J'me suis dit que ça va être un classic. Queens vs. Brooklyn ! J'me souviens, lorsque mon cul traînait dans les rues du Queens dans le temps et qu'il y avait une guerre entre chaque quartier. Du shit, chacun des membres en avaient jusqu'aux dents, tu vois ? La guerre entre les negros et les latinos, c'est intense. Tellement de negro qui sont morts... Et maintenant, j'me sens à la maison. Negro contre Latino. Tu vois Nelson, tu as du talent, j'ai regardé quelques trucs de toi. Tu m'as impressionné. Mais crois-tu pouvoir réellement me vaincre, me tuer, m'éliminer ? I DON'T THINK SO ! Les afro-américains, ce sont une grande puissance dans ce monde, tu comprends ? Nous avons été esclave des blancs et pour quelle raison ? Simplement parce qu'ont étaient supérieurs a eux, une race meilleure, plus fort, physiquement ainsi que mentalement. Tandis que le peuple mexicains, porto-ricains... Ils sont quoi ? Ils ne sont qu'une main-d'oeuvre bon marché et Heyman est allé en chercher pour la seule et bonne raison qu'il ne coûte pas cher. Et surtout qu'au lieu d'utiliser un poignard, quelque chose de tranchant, ils s'entre-tuent a coups de fourchette ! Quel spectacle, comme lorsqu'on lance des pièces a des juifs et qu'ils s'entre-tuent pour quelques pièces. Putain, c'est n'importe quoi ! Nelson... Pour le peuple américain, pour un homme comme moi... Un homme sans foi ni loi. Si mec comme toi aime jouer avec la douleur... J'viens d'avaler la clé de la House Of Pain et maintenant, j'suis ici pour faire face à la douleur. TU POURRAS BIEN ME POIGNARDER AVEC TES PUTAINS DE FOURCHETTES NELSON... MAIS SA CHANGERA RIEN... UN GORILLE RESTE UN GORILLE... J'VAIS TE MASSACRER MADE IN N-Y-C ! Amène ton frère, amène ton ancien pote Hernandez, amène les enfoirés de frère Colons... Amène la putain de chienne de Fidel Castro s’il le faut... Amène qui tu veux bordel !

Il ne semble pas de très bonne humeur le primate.

JAMES FRANKLIN
Le roi de la ville sera couronnée ce dimanche Nelson, le roi de New York, de Brooklyn, de Queens. Toi et moi, un ring, des milliers de spectateurs et tout ça... Pour se défoncer la gueule. C'est un sport de spectacle, de divertissement. Malgré ta popularité, j'vais t'imposer mon respect, j'vais tellement te frapper fort que tu cracheras tes couilles, une après l'autre. S'il le faut, je creuserai ton trou, un gros trou, juste une fois et nous ouvrerons nos bibles en récitant des paroles d'adieux. Si t'arrives a me vaincre Nelson, tu auras mon respect, un respect que je peux donner entre frère. Il n'y a pas de région noire ou blanche entre nous, mais bien une zone grise, une zone neutre. On s'insulte, on va se tabasser, mais pour finir qu'on se respectera parce qu'on aura tout donné. N'oublie pas que j'suis une sensation sur le Web. J'ai éclaté pleins d'enculé dans de combat qu'on qualifie de Street Fight. Nous avons grandi avec rien pour survenir a nos besoins. Toi, tu as fini par te retrouver dans ce business tandis que moi, j'me suis retrouvé en prison pour endurer les sandwichs aux bites. (©️ Harold et Kumar) Nous sommes en guerre contre le terrorisme, contre le raciste, mais surtout contre nous-même, tu vois ? Mais putain Nelson, les secondes s'écoulent et notre rencontre arrive à grand pas. L'heure du jugement... L'heure où deux enfoirés s'en foutront sur la gueule pour montrer qui est meilleur. FUCK, NELSON, IT'S TIME TO FIGHT... GET READY SON OF BITCH ! À TOUS LES NEGROS FROM QUEENS, À TOUS MES FRÈRES OU QUE VOUS SOYEZ, DITES-YA MAN À L'APPEL DU RÉVÉREND. PARCE QUE DIEU NE SERA PAS EN VILLE POUR PROTÉGER LE DERRIÈRE A CE PORTO-RICAIN MERDEUX !

NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Kimbo4-de78bae786

JAMES FRANKLIN
Fuck up my dreams, somebody gonna die sunday night ! Open lights and camera...
RING THE BELL CAUZ' I'M THE KING OF THE QUEENS... QUEENS !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo   NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin
» NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm
» NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: