Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin Empty
MessageSujet: NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin   NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin EmptyMar 6 Juil - 0:07

Franklin est maintenant dans le camp ennemi et il a à coeur de se venger de Nelson Erazo qui l'a évincé de la Murder Mafia il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin   NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin EmptySam 10 Juil - 9:05


Prison of San José, Havana, Cuba, 3H20 PM.

Ici, dans cette prison, c'est le carnage. Des hommes y entrent sans rarement y sortir. Divers gangs, du sang et surtout, des morts. Pourtant, cette prison ne figure jamais dans les listes des prisons les plus vigoureuses, dangereuses, ou beaucoup de sang a coulé sans même que le peuple de la Havane, n'en reçoivent de l'information. Le tyran de la nation, ici à Havane, a fait son retour la semaine dernière lors d'un show de lutte où il en est le souverain. La caméra fait le tour des alentours montrant les grilles électrifiées pour finir dans le terrain extérieur, ou les détenus se retrouve. La caméra fait un zoom vers un petit coin, entouré de table où s'était retrouvé un gang de latinos.

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 2chq70x

???
J'lui ai mis une branlée à ce puto ! Il a tellement saigné, qu'ils ont dû le ramasser à la petite cuillère !

???
Yo, Ernesto ! T'as d'la visite !

???
Quel enfoiré voudrait voir mon cul dans ce trou perdu ?!

Un bruit abrutissant se fit entendre dans la cour, une sorte de cloche, comme si un système s'enclenchait, c'était le cas. Les portes d'ouvertures de l'extérieur s'ouvraient laissant entrer un groupe d'hommes de race noire. Chacun, étaient corpulents même assez imposant de telle sorte que certains détenus pouvaient bien se promener la queue entre les jambes, mais l'un d'entre eux se distinguait... Son nom...

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 2wdyk1t

Une tension entre les deux hommes se fit sentir, d'un côté, Ernesto Erazo, cousin de Nelson Erazo et de l'autre côté, James Franklin, le frère défunt de Nelson. Sous un éclat de rage, Ernesto sauta en direction de Franklin avec... MERDE, UNE FOURCHETTE À LA MAIN ! C'est probablement de famille, quoi. Ernesto qui tenta de poignarder Franklin, celui-ci se baissa et le fit passer au-dessus de lui. Le porto-ricain se retrouva au sol et les hommes de Franklin le désarma et fit en sorte qu'il reste assis.

ERNESTO ERAZO
T’AS DES COUILLES D’TE POINTER ICI ! TU VEUX QUOI, PUTE NÈGRE ?!

JAMES FRANKLIN
Bitch, be cool ! Alors, comment tu vas ? Notre dernière rencontre date de quand ? J’crois que sa date du jour où j’tai complètement humilier dans cette Battle Royal, tu te souviens ? Parce que moi, j’me souviens, pauvre toi, c’était un massacre, quoi. Comment tu t’es retrouvé ici fils de pute ?

ERNESTO ERAZO
C’EST TOI LE HIJO DE PUTA ! CRÈVE EN ENFER !

Des paroles de trop, Franklin sécha d'un coup poing le porto-ricain qui avait dorénavant le visage en sang.

JAMES FRANKLIN
On t'a jamais appris la politesse, petit merdeux ? À ce que j'ai entendu à ton propos, t'aime bien agresser les gens, je parle de petites vieilles, tu vois. Tu te souviens ? 15 ans d'incarcération pour agression et tentative de meurtre sur une vieille dame. Tu devrais avoir honte, t'es pitoyable puto. C'est de famille de s'attaquer au plus faible que soi ?

ERNESTO ERAZO
Mais qu’est-ce que tu m’veux ?

JAMES FRANKLIN
La réalité ! Les faits ! Tu sais ce que je déteste le plus ? C'est la trahison, l'hypocrisie que certaines personnes m'ont fait vivre. Ils se sont foutu de ma gueule, ils m'ont utilisé comme un vulgaire petit chien, merde, j'me suis fait manipuler comme un débutant. Mon supposer mentor n'était rien de plus que la face cachée de l'hypocrisie. On m'a dupé une fois, mais jamais deux. Ernesto, tu sais autant bien que moi de qui je parle, étant donné qu'il a fait de toi, la même chose, te jeter au ordure comme une vulgaire chaussette. Ton cousin, Nelson Erazo ! Mon prochain adversaire, ma prochaine victime.

ERNESTO ERAZO
ESTAS LOCO ! Primo, il est mon cousin et il se nomme HOMICIDE ! Segundo, t'es mort selon Rylaid. T'ES MORT !

JAMES FRANKLIN
Une autre face cachée à ton enfoiré de cousin. Nelson Erazo, Homicide. C'est quoi ce bordel ? Ton cousin a honte, honte de sa propre identité. Regarde au début de sa carrière, il a commencé avec Homicide et puis, il a disparu, probablement humilier par ses anciens adversaires. Enfin, il refait surface, nouveau nom, nouvelle identité. Nelson Erazo. Il avait tout pour lui, des frères, une confrérie, une famille. La Murder Mafia. J'en ai fait partie, j'ai évolué et on m'a dégagé, coup pied au cul. Mais regarde maintenant où elle est rendue ? Démanteler, par mon patron, le seul et unique, le General Estrada. C'était un peu comme le coup de grâce, Nelson a complètement été détruit, que sa soit physiquement et mentalement. Son retour ? D'la merde. Homicide de retour, ouais, mais pas pour longtemps. Mon combat contre lui tombe au bon moment. Nelson est encore dans cet état de crise, de faiblesse. Il y a bien une chose que cet enfoiré m'a appris, c'est de frapper là où ça fait mal. Pas de pitié, pas de charité. Cette petite crise d'identité commence à être minable. Il me rappelle Goldust et ses nombreuses personnalités. Putain, à la longue, on a envi de se tirer une balle dans l’crâne. Pourtant, il aime bien crier haut et fort qu’il est le meilleur, qu’il va tuer chaque membre de l’armée du General Estrada. SCREW YOU NELSON ! Tu te crois au top parce que le petit merdeux a un Title Shot contre Daniels ? T’as pas comprit, qu’il va te démolir ? Il représente un digne et fort champion tandis que toi, t’es un petit wannabe killer, un wannabe gangster. Alors Ernesto, c’est toi qui me dis qu’il va me tuer ? T’as envi que j’te découpe en rondelle et te ramener a mes chiens ? Parce qu’ici, t’es sous la juridiction du General Estrada et toi, ton cul est à moi. Alors ferme ta gueule et écoute la vérité.

ERNESTO ERAZO
T'es un traître, un putain de vendu depuis le début. T'as trahi ta famille, tes frères. Tu mérites de te faire couper la langue et les couilles.

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 4ihbmg

Deuxième droite de la part de Franklin. Ernesto est pratiquement hors-service, étendu au sol. Il le prend par le col de son uniforme de détenu et finit par le trainée jusqu’au grille électrifier. Franklin le soulève et place sa tête a quelques centimètres de la grilles. Quelques centimètres de la mort.

JAMES FRANKLIN
Un traître ? UN PUTAIN DE TRAITRE ? Tu sens cette sensation, comme si ta vie ne tenait qu'à un fil ? Qu'à tous instant, tout pouvait s'écrouler alentour de toi ? C'est comme ça que j'me sentais avec ton cousin. J'protégeais son cul, je mettais en péril ma vie pour ce minable et en échange de quoi ? Rien. J'étais son petit chien, il me manipulait comme une vulgaire marionnette. Mais j'en ai eu assez. C'était à présent, moi, contre le reste du monde. Mon cul ne servirait plus comme une pute de service. Ton cousin à péter les plombs. Il savait très bien que sans moi, la Murder Mafia n'était rien, rien de plus qu'une faction comme une autre. Il savait que sans moi, ses rêves de devenir champion du monde était réduit en morceau. Ce n'était surement pas avec Hernandez ou bien Mysterio qu'il obtiendra de l'or autour des hanches. Il a décidé de se venger, de me sortir du business pendant un certain temps. Une bonne initiative, mais merde, il a manqué son coup. Grave erreur. Après ça, c'est moi le traître ? Ernesto, t'es un imbécile de naissance toi, pauvre enfoiré. Après ton seul combat, ta seule défaite contre moi, il t'a jeté au ordure sans même de te donner une autre chance. Toi, sa famille, son sang. MERDE, IL S'EST FOUTU DE TA GUEULE ! T'était un pion comme la plupart de ses amis. Nelson est un brillant tacticien, il prévoit la moindre chose à sa façon. Mais contre moi, ça sera une autre histoire et il le sait. Il devra travailler sur son côté physique et moi sur mon côté mentale. C’est la base pour parvenir à le battre. Ouais, il est très talentueux comme lutteur dans un ring, mais a son arrivée, le peuple avait de plus grosses attentes envers lui. Mais son problème reste qu’il est accroché a son passé, accroché a sa soif de pouvoir. Merde, il croit pouvoir tout accomplir en une semaine. Seulement, on n’est pas dans les fédérations indy de ce business. Il devrait prendre du recul, asseoir son gros cul de taco-ricains merdeux sur une chaise, vider sa pauvre vie dans l’alcool et arrêter de se croire comme celui qui sauvera la nation de la lutte. Putain, on n’est pas dans un comic de Superman ici, c’est le Pro Wrestling. Tant que le General Estrada sera au commande, Nelson pourra continuer à rester accroché à ses minables titres Tag Team et lâcher les couilles du peuple, bordel !

Franklin lâcha Ernesto qui tomba au sol, plutôt amoché.

ERNESTO ERAZO
Tu ne comprends pas, depuis sa sortie de prison, il est encore plus fou qu’avant. Ton cul de nègre ser-…

JAMES FRANKLIN
Don't worry, dog ! Il est fou ? Non, j'suis fou ! Il montrera encore plus de faiblesse, ses arrières ne seront pas surveillées cette fois, chaque petite erreur qu'il commettra, sera bénéfique pour moi. Dans cette industrie, j'ai compris comment réussir, j'ai compris comment figurer au top. Nelson m'a écarté des rings et pourtant j'suis revenue au côté du General Estrada, encore plus au top qu'autrefois. C'est pour cela, que le petit cul ton cousin, merde, il sera à moi. Et tu parles de prison ? Pour toi, enfermer pendant deux minables mois dans une prison, sa change une vie ? Regarde ton cousin, à sa sortie de prison, il semblait complètement mort, comme si ça faisait des années et des années qu'il était en prison. Merde, j'crois que d'avoir le Paris Hilton Syndrome, pour faire pitié, le rend encore plus minable qu'auparavant. J'ai pris plus de cinq ans dans une foutu prison, dans un coin perdu. CINQ ANS ! Pourtant, j'en pleure pas pour autant, j'fais pas des promos de merde pour m'apitoyer sur mon sort comme le fait ton cousin. Merde, Nelson croit que sa sortie fait de lui un homme plus fort, mentalement ainsi que physiquement. En deux mois enfermer, c'est à peine si les détenus se rappellent de son nom mais seulement de son cul, qu'ils ont bien défoncés, les uns après les autres. En deux mois, le seul nom que t’as le temps de faire circuler, c’est ton petit nom de pute avec la grandeur et largeur de ton cul. Cette petite histoire de lui et la prison me fait bien rire quand on y pense. Ce que le peuple de la NoW ne sait pas, c’est que Nelson était traité comme un vrai roi en prison par la sécurité. Il dit avoir vécu la misère, il dit avoir vécu les deux pires mois de sa vie, merde, c’est a ce moment que j’me demande s’il n’est pas lier de famille avec cette chère Paris Hilton. Nelson Erazo n’est rien d’autre qu’un fils de pute, le chien égaré de Brooklyn, un porto-ricain qui tente de faire pitié auprès du peuple de la NoW. Lorsque j’l’aurai tabassé à coup de batte dans la gueule, il pourra venir et dire qu’il fait pitié. Lorsque chaque membre de l’armée d’Estrada l’aura piétiné, détruit, écraser, il pourra venir faire pitié comme le fait les petits blancs becs. Peut importe qu'il m'a déjà battu, peut importe toute la merde qu'il pourra sortir de sa bouche, je compte ressortir vainqueur de ce combat. J'ai appris, évoluer. Le Queensboro Assassin est toujours là, prêt à atomiser de la viande hispanique. C'est plus qu'une question de gagner un combat, c'est une question d'honneur.

Toutes ses belles paroles fut que de la merde pour Ernesto, étant donné qu'un signe de la main, il fit signe au gang latino de se ramener pour ensuite laisser place à une énorme émeute, un brawl comme les gens les aiment. Franklin et ses gars affrontèrent les hispaniques pour que finalement la sécurité lance des bombes artisanales et lacrymogène pour faire cesser l'émeute. Comme résultat ? Du sang de chaque coter, le caméraman c'était mis à l'abri puis une énorme masse sortie de nulle part, c'était Franklin, sourire à la lèvre, sang sur les poings.


JAMES FRANKLIN
YO NELSON ! CETTE NATION EST TROP PETITE POUR NOUS DEUX !
IL Y AURA UN PUTAIN DE GAGNANT, L’AUTRE POURRA CONTINUER A AVANCER LA QUEUE ENTRE LES JAMBES, PUTO !
MAIS TON CUL SERA A MOI, FILS DE PUTE ! JE LE JURE DEVANT DIEU !

RING THE BELL CAUZ’ I’M THE KING OF THE RINGRING !


Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin   NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin EmptyDim 11 Juil - 1:08

Vous vous souvenez de ce pauvre caméraman qui avait du prendre son courage à deux mains pour aller interviewer Homicide après son match contre Dr Wagner ? Et bien figurez-vous que cette ordure de Notorious 187 a donné rendez-vous à ce même caméraman dans les rues de Brooklyn, devant une vieille devanture en metal, pour un interview, plus tôt cette semaine. Notre bon caméraman, accessoirement prénommé Duke, a alors du parcourir les rues les plus dangereuses du pays pour enfin trouver celui qui affrontera James Franklin cette semaine, j'ai nommé Homicide !

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 483141

: CAMERA DUKE :
Hey ! HEY HOMICIDE ! Over there !

La respiration haletante, Camera Duke s'avance vers le Notorious 187 qui était entrain de se rouler un joint. Pris en flagrant délit, Homicide fourre l'objet du crime dans sa poche et arbore un sourire innocent. Duke ravale sa salive.

: CAMERA DUKE :
Hey Homicide, je suis le gars de l'interview !

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 4623522

: NELSON ERAZO :
Ouais... Ouais, je sais qui tu es salope, c'est moi qui t'as fait venir ou merde ?

: CAMERA DUKE :
Euh... Ouais ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fait ici Homicide, tu n'es pas censé lutter en Australie dimanche ?

: NELSON ERAZO :
Hey, une chose à la fois, je m'appelle Nelson Erazo, comprende ? Et ouais, t'as bien dit dimanche hein ? BIG NEWS, on est que mercredi, alors relaxe et profite de la merveilleuse Brooklyn, New York, HOME OF THE 187 CHURCH OF WRESTLING !

: CAMERA DUKE :
Nelson Erazo ? Mais... Il n'y a pas une semaine, tu te faisais encore appeler Hom...

: NELSON ERAZO :
TA GUEULE ! Je vois un psychiatre pour ça et c'est le médecin le plus caliente que j'ai vu, le genre de meufs que tu peux même pas imaginer avec ton acné de puceaux de 42 ans ! Une autre chose que je peux te dire, c'est que contrairement aux autres clients, c'est moi qui fait pleurer le psy et pas le contraire, you feel me holmes ?

: CAMERA DUKE :
Ouais, ouais... Mais qu'est-ce qu'on fait à Brooklyn alors ?

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 4983833

: NELSON ERAZO :
Qu'est-ce qu'on fait à Brooklyn ? QU'EST-CE QU'ON FAIT À BROOKLYN ?! Damn you bitch, qui est-ce que j'affronte dimanche ?

: CAMERA DUKE :
James Franklin...

: NELSON ERAZO :
YO DAMN RIGHT BEEYOTCH ! Voilà ce qu'on fait à Brooklyn, on est devant ce qu'on appelait il y a quelque temps la Murder House, MY OLD BASEMENT ! Where the magic happens ! Enfin, ou plutôt, se passait. Tu vois, c'est là que ce sale nègre de James Franklin venait tous les jours de la semaine, la queue entre les jambes, pour me supplier de faire de lui un putain de lutteur potable, de faire de lui un vrai tough guy, pas une pute avec un physique avantageux pour le business, je te parle de faire de lui un putain de vainqueur ! Est-ce que j'ai réussi ? NON ! Est-ce que j'ai fait de lui un meilleur lutteur ? HELL YEAH ! Ce fils de pute est passé du niveau de pute bon marché à celui de pouliche de qualité respectable mais malheureusement, Les Patriots, puisque c'est comme ça qu'on nous appelle maintenant, son principalement des Pouliches de Luxe et je suis le mac ! Si tu me suis pas, je suis entrain de te dire que j'aurais pu donner ma vie pour entraîner ce gars, il serait pas monté plus haut... Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas fait pour ça et je lui ai fait comprendre ça ya quelque mois, quand New Jack lui a fait rentré les informations dans le crâne à grands coups de chaise ! I MADE JAMES FRANKLIN, I CAN BREAK JAMES FRANKLIN !

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 5524904

: CAMERA DUKE :
Heyman l'a amené dans le business, il l'a sorti de prison pour faire de lui The Next Big Thing. Il était à la NoW avant de devenir le protégé de Nelson Erazo, ton protégé.

: NELSON ERAZO :
Et qu'est-ce qu'il était ? Un connard de gorille avec un Invitational Pourri qui a perdu tout son sens face à moi. Heyman lui a donné une chance, qu'en est-il maintenant ? Franklin est dans le camp ennemi, entrain de se faire polir le trou de balle par la bite en or d'Armando Estrada. Comment se fait-il qu'il en soit là ? Je le lui ai appris, même ça, même la trahison, je le lui ai appris. La seule loyauté que tu as, c'est envers ceux qui donneraient leur sang pour toi, c'est ce que j'ai fais pour lui et quel est le résultat des courses ? CE MEC ME BAISE PAR LE CUL ! I kicked Batista's ass last week, Franklin est le prochain sur la liste. Ce puto peut se pavaner autant qu'il veut avec ses chaines en plastique doré, il n'a rien sur moi, IL N'EST PAS DANS MA LEAGUE ! Je suis le meilleur lutteur de ce putain de business pourri et bientôt, je le prouverai en me promenant avec la ceinture Universelle autour des hanches ! Et qu'est-ce qui se passera ?

: CAMERA DUKE :
Ouais, qu'est-ce qui se passera ?

NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin 1870015

: NELSON ERAZO :
On rajoutera une quatrième étoile sur le logo des Patriots, parce que 3, c'est le nombre de champions qu'on reconnait à la NoW. FUCK DANIELS, FUCK THE ESTRADA ARMY ! Et quelle est la conclusion ? Le cul de James Franklin est à moi, dimanche. I MADE YOU, I'LL BREAK YOU BEEYOTCH ! Tu t'es caché depuis que tu es sorti de La eMe, tu es revenu pour me niquer mais à la fin de la journée, tu es celui qui tend les fesses et je suis celui qui ne met pas de Vaseline ! YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD, YOUR HEART TO JESUS BUT YOUR ASS BELONGS TO ME, period.

Erazo pousse violemment Camera Duke qui trébuche, la dernière image que l'on voit est celle de Nelson Erazo qui passe par dessus la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin Empty
MessageSujet: Re: NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin   NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #54 : Nelson Erazo vs. James Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : James Franklin vs Nelson Erazo
» NoN #55 : Nelson Erazo vs. James Storm
» NoN #38 : Goldust, MVP et Joe vs. Erazo, Hernandez et Franklin.
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: