Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Empty
MessageSujet: NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©   NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © EmptyLun 21 Juin - 19:20

Batista est le nouveau champion Free League, cependant, le calvaire ne s'arrête pas là. Il doit affronter le finaliste et l'heureux gagnant d'une boite de cigare cubain, la légende, Nelson Erazo.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©   NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © EmptyVen 25 Juin - 5:01


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer # 52 | 25th June `10.
» Single Match | Batista © Vs. Nelson Erazo.
» Role Play Developed by r.k.o.`


» Education ? «

Ce dimanche, la Nation of Wrestling pose ses valises à Rio de Janeiro, au Brésil. Toute l'actualité du wrestling business se porte que sur une seule chose, la révolution que connait la plus grande fédération de la lutte, à savoir l'Armée de Estrada, et son régime de dictature. A l'occassion de la venue de la nation au Brésil, Estrada, en personne, à voulu montrer l'exemple, sa vision des choses aux petits écoliers brésiliens. Par conséquent, nous nous retrouvons donc, dans une salle d'étude qui est pour le moment, dans un silence total.


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre2-87ef00e091

Le professeur fait son cours, quand soudain, la porte d'entrée s'ouvre. La personne dérrière celle-ci, n'a pas le respect de frapper avant d'entrer, non. Pourquoi cela ? Car il s'agit du General Estrada en personne, cigare à la bouche, lunette de soleil sur le nez.


- General Estrada » Pas besoin de vous levez, mes petits. Je suis ici pour vous donnez une leçon de vie, qui sera à retenir toute votre vie, est-ce bien clair ?

Que ce soit le professeur ou les élèves, personne n'osent dire un mot négatif envers Estrada. Ce dernier s'installe tranquillement sur la chaise au bureau central, prés d elui, nou spouvons retrouver le nouveau champion Free-League, Batista, et sa nouvelle compagne, Trish Stratus.


- General Estrada » Vous êtes censer savoir que Batista, ici présent, et mon nouveau ministre de l'éducation. Vous êtes aussi censer savoir que lors de mon show, mon animal affronte cette petite larve de Erazo. Je sais très bien qu'Erazo a beaucoup de fans, et certains ici doivent le supporter n'est-ce pas ?

Bien evidemment, aucun signe de vie. Les élèves semblent terrorisés à l'idée de voir la présence d'une part de l'armée du General, ils restent stoïque à leur présence.

- General Estrada » Hum, je vois. Allez Dave, occupes-toi d'eux.

- Batista » Merci à vous mon genéral.


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre1-59e07d5564

- Batista » Comme vous a dit le general Estrada, je suis le nouveau soldat de cette grande et puissante armée. Je suis le ministre de l'éducation, ce qui veut dire que je me dois de vous apparendre certaines choses, aujourd'hui. L'éducation, c'est quoi ? C'est développer un ensemble de connaissances et de valeurs morales, physiques, intellectuelles, scientifiques... considérées comme essentielles pour atteindre le niveau de culture souhaitée. L'éducation permet de transmettre d'une génération à l'autre la culture nécessaire au développement de la personnalité et à l'intégration sociale de l'individu. En ce qui vous concerne, je dois dire qu'il va avoir un gros travail. En effet, car si vous soutenez un type comme Erazo plutôt qu'un type comme moi, c'est que vous n'avez rien compris à la vie, rien compris aux valeurs les plus importantes de ce monde, le nôtre.

Batista regarde dans les yeux chacuns des petits garçons de la classe avant de reprendre la parole.


- Batista » Et pour vous expliquez plus facilement l'éducation qu'il faut avoir pour être un bon citoyen, nous allons nous pencher sur un cas, dit désespéré, du nom de ce cher Nelson Erazo, ouais. Figurez-vous, qu'en réalité, c'est à ce moment-là de votre vie que vous décidez de votre sort. Nelson, lui, n'a tout simplement pas choisit le bon choix, la bonne route. Erazo n'est qu'un jaloux, jaloux de qui ? De notre général Estrada. En effet, Armando a fait ce que Erazo n'a pas réussi à faire il y a quelques mois. Armando est à la place que Erazo rêve depuis toujours, celle de la puissance, celle de la grandeur, de la force et du pouvoir ! Nelson à pourtant fait tous ce qu'il pouvait pour être sur le trône ultime de la nation, mais malheureusement pour lui, et heureusement pour nous tous qu'il n'a pas réussi son coup. Son crew n'était pas assez puissant pour inquiéter Paul Heyman, non, le eMe n'était pas assez solide, son groupe n'était pas assez puissant pour pouvoir faire ça, même par la force, même en mettant pression sur Mick Foley ou Paul Heyman lui-même ! Il faut se rendre à l'évidence, Erazo est un type qui ne réussi jamais rien, qu'il soit seul ou non, son destin reste le même, pitoyable.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre3-e3cbd92823

- Batista » Pitoyable oui, c'est le mot que vous devez penser pour définir Erazo. Pitoyable, c'est aussi le résultat de son équipe, dite soudée, c'est clair que depuis sa création, elle est restée très soudée... Finalement, Erazo ne peut pas s'empêcher de rester seul, à faire une carrière individuel à mon image. Non, il est sans cesse obliger, dans le besoin d'être accompagné. Pourquoi ? Tout simplement pour ne jamais devoir se salir les mains, car au final, que ce soit dans son premier ou son second crew, ses collégues, partenaires ou même frères ne servent qu'a faire ce que lui ne veut pas faire. Il arrive à les manipuler de façon à ce qu'il aie leur confiance pour pouvoir faire d'eux ce qu'il veut. Il se serre de ses soit disant frère pour faire le sal boulot, il les prends pour des chiens, afin de garder ces arrières sûres. Erazo à du sang sur les mains, et c'est les autres qui payent à sa place. Mais aujourd'hui, Nelson n'a plus personne, son groupe est détruit, tout seul il n'y arrivera pas, à l'image de sa coupe du monde lamentablement perdu en pleine finale. Retour perdant ? Exactement ! Il a tout de même gagner quelque chose, une boîte de cigard à la Estrada !

Le general Estrada rigole énormément, alors que l'animal lui, reprends son discours.


- Batista » Erazo est un manipulateur, mais un manipulateur qui a finit par se faire manipuler par plus fort que lui, il est entrer dans la gueule du loup. Il ne faut jamais se croire surpuissant, car il y a toujours un réveil, à n'importe quel moment, et ce réveil est lourd, très lourd même. Et pourtant, malgrés tous tes échacs, tu as toujours cette même envie d'ouvrir ta grande gueule pour ne dire que des conneries ! Cela ne t'a pas suffit ? Ta création tombe à l'eau, la eMe et tous ce qui l'entoure est OUT ! Tes partenaires se foutent sur la gueule et te lâche ! Tu passes la moitié de ton temps en prison tel un raté de première ! Tu fais et crées une véritable sensation à ton retour lors du dernier NoN, pour finalement te faire battre à plats de coutûre ce Dimanche contre Claudio Castagnoli ! Encore heureux que tu es gagné tes deux premiers matchs, car sinon, on ne t'aurais même pas vu du Pay-Per-View ! La suite c'est quoi Nelson ? Tu vas une nouvelle fois ramener ta gueule et dire que tu es plus fort que moi, que lui ou encore plus fort que lui. Tu ne reflétes pas ce que tu es vraiment Erazo, tu te donne un rôle alors qu'en réalité tu n'as aucune personnalité, aucun charisme, aucun talent, juste une grande gueule ! N'oublie pas d'ou tu viens, ce que tu as fais, il est clair que sequestré une femme, kidnapper une petite fille, ce n'est pas vraiment très glorieux. Au final, les mecs de la prison aveient tout à fait raison de te faire du mal, pour ce que tu as pu faire à d'autres, tu gardes une éthique Nelson.. Celle du lâche sodomisé méritant !

Après cette expression plus que bandante de la part de Batista, une voix féminine se fait entendre. On peut apercevoir tous les élèves rester bouche-bée devant cette pure beautée, nommée " The Queen of Queens " Trish Stratus.


- Trish Stratus » C'est vraiment mérité, et amplement même moi je dirais. Comment certains peuvent faire du mal à des beautées telle que nous, les femmes... Comment vous pouvez avoir de telles idées envers nous, nous sommes si douce, si belle, si sincère, si sexy...

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre6-f9273d9e50

Après reflexion, c'est sûr qu'elle a raison la salope. Mais, ce n'est pas un cours d'education sexuelle là, c'est un cours d'education générale.


- Trish Stratus » Pour moi, Neslon Erazo représente la lâcheté à l'état pure, c'est un faible ! Vous pensez qu'un vrai homme, un vrai pourrait faire ça ? Kidnapper une petite fille pour avoir ce qu'il veut, frapper toutes personnes n'ayant pas le même avis que lui ? Non, je n pense pas que ce soit un vrai homme ce type là. Il s'attaque aux faibles pour pouvoir toucher les forts, il fait ça dans le seul but de pouvoir toucher indirectement les personnes qu'il ne peut pas toucher réellement, pour cause de peur surement. N'allais pas me dire que c'est une tactique ou autre, car je ne vous croirez pas une seule seconde. Erazo a déjà fait ça à plusieurs reprises, et ce n'est certainement pas la dernière fois. Erazo, tu peux avoir fait de la prison, tu peux être dorénavant un saint, un type aimer par les fans, rien ne changera ce que tu es, ce que tu as fait, ce que tu es, tu as du sang sur les mains mon petit, et tu ne pourras jamais t'en débarasser, que ce soit maintenant ou plus tard, tout est graver en toi.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre5-fc36f75526

- Trish Stratus » Et maintenant, tu veux te racheter une conscience ? Qu'est-ce que tu trouves de mieux à faire ? Etre le léche-cul de Paul Heyman. Hum, je crois finalement que tu ne changeras jamais mon pauvre. Ne crois-tu pas que je comprends ton idée, je vois et nous voyions tous très clair dans ton jeu. Tu prétends être revenu pour en quelque sorte sauver la nation de notre empire, alors qu'en réalité, tu ne vois qu'une sorte de vengeance personnelle. Tu ne vois que le profit de ta petite personne, les avantages que tu pourrais avoir si tu arriverais à tes fins, hors tu n'y arriveras pas, la preuve en est lors du dernier PPV. La preuve sera doubler ce dimanche quand mon champion s'occupera de ta petite gueule.

Trish sourit à la caméra puis vient rouler une grosse pelle à Batista avant de reprendre la parole.


- Trish Stratus » Ton nom ne fait rien de toi, ici. Tu nas jamais rien fait de vrai das ta carrière à la NoW, non. Il est vrai que tu as était champion par équipe, mais aujourd'hui, à la nation, c'est quoi être champion par équipe ? C'est deux putes qui se croyent essentiel à la vie de la fédération, qui pensetn être les reines du business ! Non, ce n'est que des no-names sans importance qui vont disparaitre dans quelques mois, les meilleurs sont ceux qui reste au top pendant des mois et des mois, pas ceux qui font juste des percées, par ci par là, non, c'est tellement facile de faire comme tu le fais. Partir pour revenir meilleur, être au top pendant quelques mois pour ensuite repartir Nelson, non ce n'est pas ça la vraie vie, une vraie carrière. Tu penses être ou devenir une légende avant NeVer BackDown II ? Alors il y a encore du boulot, car ce n'est pas avec une mentalité comme ça, des agissementS comme tu as pû faire qui font de toi une légende ou bien meme un prétendant en tant que légende, petit.

Trish pose une main sur le torse de son homme, avant de regarder longuement la classe, ou les élèves sont en pleine séance de bave collective, que voulez-vous, c'est l'effet Trish Stratus, 100% Guaranted. Après ce petit moment, Batista se léve, puis reprends la parole sous les yeux du General Estrada qui finit son cigare tranquillement, sourire aux lèvres.


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Sans_titre4-1828779065

- Batista » Erazo est l'homme qu'il ne faut surtout pas prendre en considération, non. C'est un type qui fume, boit, vole, frappe, kidnappe, fait souffrir beaucoup de gens, se prétendant être le sauveur ou celui qui fait les choses bien. Ce n'est pas en quelques jours qu'on change Erazo, c'est clair que tes restes de losers sont encore là, cela se ressent dans ton attitude depuis ton retour. Tu sais Nelson, quand on y pense, c'est quand tu as décider de faire sortir James Franklin que out à basculer pour toi et ta stupide eMe, en effet, tu en as fait qu'à ta tête encore une fois, laissant de côté tes amis, pour ton bien, tes envies, ta lâcheté. Il ne faut jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, alors que toi tu fais toujours le contraire, kids. Tu n'est, ni une légende, ni un vainqueur, ni un sauveur, ni un champion. Tu es n bas de l'echelle, avec un pied à terre, et je ferais, ce dimanche en sorte que tu poses ton second pied à terre Erazo. Nous ne sommes pas comme au NoN #42, ou tu avais tes minables chiens devant toi, et moi mes stupides partenaire de la NoL, non, là, nous sommes juste toi et moi, et ce moment-là, je l'attends depuis énormément de temps, car quand je t'aurais en face de moi, je te détruirais ! je te ferais comprendre une bonne fois, que tu ne peux rien faire contre l'instoppable, l'inarrétable, l'indomptable animal, tu ne peux rien faire contre tous les soldats de cete empire, celui du général Estrada, nous allons régner en maître, que tu sois là, ou non.

Le général Estrada finit par se lever, et commence à quitter la salle accompagné par Batista et Trish Stratus.


- General Estrada » Le message est passé, sur ceux, je vous laisse dans votre pitoyeux pays, mes petits.

Si tu veux savoir la suite de cette histoire entre l'armée du général Estrada et Nelson Erazo, ne loupe pas NoW or NeVer #52, en direct du Brésil.


r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®
r.k.o.` production ®


Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©   NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © EmptySam 26 Juin - 21:48

Now or Never 52, Nelson Erazo, récemment revenu dans le monde actif de la lutte, doit affronter Batista à Rio de Janeiro, Brasil. Avant cela, Nelson Erazo lutte pour la Triple A au Mexique face au Luchador de renommée internationale, le champion ultime de l'AAA : Dr Wagner Jr. En fin de rencontre, Nelson Erazo évite une corde à linge de Wagner et roule sous la première corde pour aller chercher une chaise sous le ring. Il remonte dans celui-ci et éclate sa chaise sur le crâne de Wagner qui tombe raid dans les vapes. Erazo, alors disqualifié, sort du ring, le regard vide. Une caméra de la NoW est bien entendu sur place et approche le lutteur Porto Ricain.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 7256941

: CAMERAMAN :
HEY NELSON ! Nelson Erazo, s'il vous plait c'est pour une interview !

: NELSON ERAZO :
What ?! FUCK YOU BITCH !

: CAMERAMAN :
Attendez, ça peut vous intéresser. Je connais votre adversaire pour NoN #52 ! ALLEZ NELSON !

: NELSON ERAZO :
Hey, d'abord, je connais pas ton putain de Nelson Erazo, alors casses-toi de mon chemin avant que je t'offre le même traitement qu'à l'autre connard dans le ring ! Understood motherfucker ?!

: CAMERAMAN :
Alors comment je dois vous appeler ?

: NELSON ERAZO :
MY NAME... IS HOMICIDE ! THE NOTORIOUS 187 ! THE CANCER OF PRO WRESTLING !

: CAMERAMAN :
Eh bien... Homicide, vous affronterez Batista de l'Estrada Army ce dimanche !

Au simple nom d'Estrada, Nelson Homicide semble devenir complètement fou. Son regard, vide, se pose sur le caméraman. Le Notorious 187 se fait craquer la nuque et reporter son attention sur le caméraman.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 7669242

: HOMICIDE :
T'as bien dit... Estrada Army ?! T'AS BIEN DIT CA HIJO DE PUTA ?!!!

: CAMERAMAN :
Ouais... Ouais j'ai dit ça.

: HOMICIDE :
Okay... Je veux bien te donner un peu de mon temps. Pose les bonnes questions où je te crève les yeux avec une fourchette et je donne tes restes à ta pauvre mère dans une boîte de pâté pour chien !

: CAMERAMAN :
P... Pourquoi avoir repris le nom d'Homicide ?

: HOMICIDE :
Imagine simplement. J'ai passé plusieurs mois en prisons, à chaque fois que ce bâtard me promettait de me faire sortir, HE SCREWED ME ! HE SCREWED THE SHIT OUT OF ME ! Et ensuite ? Ensuite je sors de prison, il a rassemblé son petit groupe de putes, de putains de pions ! Super, génial pour lui. Les coulisses de la putain de fédération pour laquelle j'ai tout donné est envahie par la peur, la censure et la corruption. On fait chanter les arbitres, on prive mon frère Rey Misterio de me rencontrer en finale dans le match de l'année mais plus encore, ON ME BAISE DANS LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE ! ON ME BAISE, ON ME BAISE, ON ME BAISE ! Alors, c'est peut être pas de ma faute si l'autre partie de moi-même ressort, c'est peut être pas de ma faute si Homicide décide de faire le changement avec le gentil et calculateur Nelson. PLUS DE CALCUL, PLUS DE RESPECT ! Considère que Nelson Erazo est mort et enterré, considère qu'il n'y a plus de leader de la eMe qui établit des tactiques pour arriver à ses fins, NO, IT'S DONE, OVER ! Maintenant, Homicide est là, responsable pour ce genre de choses, juste là.

Nelson tourne la caméra pour montrer Dr Wagner qui se relève avec difficulté, le visage ensanglanté. Homicide ramène la caméra vers son visage.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 8173213

: HOMICIDE :
Bientôt, Homicide sera responsable du démantèlement de l'Estrada Army et de la mort, LA MORT, d'Armando Alejandro Estrada, l'homme qui n'avait rien d'un Général. Son armée de putes effarouchées veut me baiser, ON NE BAISE PAS CELUI QUI A LA PLUS GROSSE BITE. Personne ne peut m'avoir à mon propre jeux, ils peuvent amener une armée, je m'en fou, ils peuvent corrompre tout le roster, faire peur à Hernandez au point de lui faire quitter la fédération, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je suis meilleur qu'eux sur tous les points, JE les baise, JE BAISE TOUT LE MONDE. Estrada souviens-toi d'une chose... I'M GOD AND BITCH, YOU'RE NOT ! On ne peut pas m'enlever une chose, c'est que j'ai de l'influence, que je suis le Parrain de la lutte, que j'ai des alliés là où on n'en attend pas... Pourquoi ? Parce que je suis craint et respecté. Estrada, tu fais peut être peur à certaines putes dans ce roster de fillettes mais personne, PERSONNE NE TE RESPECTE ! Voilà pourquoi j'ai plus d'alliés que toi et voilà pourquoi, d'un simple claquement de doigt, je pourrais te faire égorger par ta propre pute de femme. J'ai des alliés partout mais au final, Armando, je préfère faire le travail moi-même.


: CAMERAMAN :
Est-ce que vous êtes responsable de la venue de B-Boy, votre ancien partenaire des SST, à la Nation of Wrestling ?

: HOMICIDE :
B-Boy a signé à la NoW ? MY MAN, "B-BOY" BENNY CHONG ?!


: CAMERAMAN :
Dans le mil, ce B-Boy là ouais.


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 8707894

: HOMICIDE :
Tu vois, j'ai même pas besoin de me chercher des alliés dans le roster, ils viennent d'eux-même et ce crétin d'Estrada les signe sans se douter que sous son gros nez et son putain de cigare de merde, parce que, ouais, j'ai fumé les cigares qu'il m'a offert, s'organise une putain de résistance. Estrada est assez con pour signer B-Boy et Harley Steele dans une même putain de semaine, mon ancien partenaire des SST et un gars que j'entraîne encore quatre fois par semaine. Comme si ça ne suffisait pas, ce crétin d'Estrada a signé mon ancien partenaire de cellule, le prisonnier le plus dangereux des 1'000 dernières années, Howie O'Connor, lui aussi gradué de la 187 Wrestling School. What's wrong with you Armando ?!


: CAMERAMAN :
Howie O'Connor ?


: HOMICIDE :
Ne m'interrompt pas, tu découvriras qui c'est en temps voulu, comme tout le monde. Je disais donc "WHAT'S WRONG WITH YOU ARMANDO ?!". Je sais ce qui cloche chez toi motherfucker, tu as toute une troupe de connard qui te rejoignent pour l'argent et le succès mais qui ne sont en rien loyaux à ta putain de cause et dès qu'ils en auront l'occasion, ils t'enculeront à sec et te laisseront seul comme la merde que tu as toujours été. Et justement, c'est ce manque de loyauté qui donne déjà la victoire à Homicide et sa 187 Familia ! Peu importe le temps que tout cela prendra, je vais décimer ton petit groupe de mercenaires, pièce par pièce et ça commence avec cette salope stéroïdée, Dave Batista. C'est quoi son grade chez Estrada déjà ?


: CAMERAMAN :
Ministre de l'Éducation.


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 2265355

: HOMICIDE :
That's right, MINISTRE DE L'EDUCATION. Batista, un ministre ? Cette vitrine pour produits dopants ambulante, un ministre ? Et de l'éducation ? BRILLANT, PUTAIN DE BRILLANT ARMANDO ! Quoi de mieux que de nommer un ex-voyou, qui volait des voitures à l'age de 13 ans, ministre de l'éducation ? Quoi de mieux que de nommer un connard de Grec Filipin consanguin ministre de l'éducation, qu'est-ce qu'il va apprendre aux autres hein ? Comment s'injecter un maximum de stéroïdes en un minimum de temps ? Comment voler des voitures dans les rues de Washington, D.C. ? Mieux encore, comment faire de sa carrière professionnelle, un coup monté à grande échelle basée sur le fait de vendre son âme et sa dignité à un dirigeant véreux. FUCK THAT ! Dave Batista n'a rien d'un ministre, rien d'un éducateur. Si au moins le mec avait du vécu mais non, même pas, il a fait quoi de sa putain de vie de branleur ? Il a fait du Bodybuilding et a servi de videur dans diverses boites de nuit, tu parles d'une carrière en or. Quand est-ce que sa carrière de videur s'est arrêtée ? Quand il a été arrêté, lui, pour coups et blessures sur deux personnes différentes, BRILLANT LE MINISTRE !


: CAMERAMAN :
Est-ce que tu es vraiment bien placé pour faire la morale à quelqu'un ?


: HOMICIDE :
FUCK YOU ! Je suis peut être pas une sainte, loin de là, mais je me suis fait tout seul, j'ai une entreprise bien huilée à mon nom et j'ai formé tout un tas de gars à devenir les meilleurs lutteurs de ce business et au final, j'ai pas la prétention d'accepter un poste de Ministre de l'Éducation, peu importe si ce titre a autant de valeur qu'un billet de banque de Monopoly ! Le fait est que Batista n'a jamais rien obtenu de lui-même, que ce soit le cul liposuccé de Stratus ou les titres de Junior et Free-League champion !


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 3512636

: HOMICIDE :
YOU MADE NOTHING BY YOUR OWN BATISTA ! NOTHING AT ALL ! J'aime pas trop labourer les champs du passé mais jetons un coup d'œil à ton parcours à la WWE. Tu as commencé par sucer D-Von Dudley pour qu'il te fasse une place derrière son gros cul dans les shows de Smackdown! Faut croire que ça t'a manqué puisque tu l'as à nouveau rejoint dans l'Estrada Army. Mais la bite de Devon, malgré les gènes afro-américaines, ne faisait pas monter ta carrière d'ex-bodybuilder reconverti en lutteur exécrable assez haut, tu as donc réajusté le tir pour monter dans le Space Mountain, la plus vieille attraction, mais la plus longue, on connait la musique, je parle de Ric Flair. C'est là que notre bon petit Dave commence à grimper les échelons, en plus de grimper Flair. THE EVOLUTION, tu parles d'une évolution, Flair était un putain de lutteur et, à mon humble avis, ce gars-la peut encore mettre la fessée aux 3/4 de la NoW s'il le décide mais le reste du groupe... Oh mon dieu le reste du groupe, on sait comment tu as appris à faire de la lèche, tu as eu Triple H comme mentor, TRIPLE H, la seule évolution que je vois concernant Triple H, c'est qu'à l'époque, un loser comme lui pouvait être NoW Champion... Whatever, il y a aussi Randy Orton, je pense que vu la gueule qu'il tirait pendant les matchs et sa démarche pour se pointer jusqu'au ring, tu prenais aussi du bon temps dans cette histoire. Donc tu as léché des culs, Big Dave et tu as grimpé les échelons jusqu'à cracher dans la gueule de ceux qui t'ont tout appris, que ce soit Triple H ou Flair, tu t'étais servi d'eux et l'histoire était terminée, THAT WAS IT... Et tu le referas avec Armando ! Peu importe... Alors que la carrière du célèbre Animal, squattant les Main Events de la fédération de Stamford depuis maintenant plusieurs années, commence à décliner, HOP ! On passe à la NoW, réduit à ce que l'on est : Un rien du tout, stagnant dans le bas de carte, combattant autour de ce stupide titre de Junior Champion que tu n'as même pas eu la classe de défendre à la fin de ton règne, c'est là que tu as repris tes bonnes vieilles habitudes de lécheur de boules, c'est là que tu as essayé de te lancer contre plus fort et plus talentueux que toi, je parle du People's Ch... Wait a minute, JE SUIS le People's Champ, JE PARLE DU ROCK ! Quel petit coup de pouce le destin t'a-t-il refilé pour que tu parviennes à surmonter ce challenge et devenir le champion Free League ? On t'as donné les couilles du General Estrada et ça fonctionne, où est-ce que tu te retrouves cette semaine Big Boy ? DANS LE PLUS GRAND MATCH DE TA CARRIÈRE DE MERDE ! Face au Genocide God himself, ME, HOMICIDE !


NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 2665327

: HOMICIDE :
THE QUESTION IS, DAVE, CAN YOU HANDLE IT ? Peux-tu gérer une situation comme celle-ci ? Est-ce que tes couilles et ton rythme cardiaque de cheval au galop peuvent supporter un match contre le légendaire Homicide ? EST-CE QUE TU POURRAS TROUVER SUFFISAMMENT DE PUTAINS DE STÉROÏDES POUR M'AFFRONTER MAINTENANT QUE LA MURDER MAFIA N'EST PLUS LÀ POUR EN VENDRE DANS LES COULISSES ?! Est-ce que la pression n'est pas trop forte Big Dave ? Est-ce que tu vas pouvoir arrêter Homicide en plein Beast Mode, READY TO KILL, NOTHING TO LOSE, FIGHTING FOR SURVIVAL ! Tu sais quoi, Big Boy, je suis sûr que tu t'es préparé à affronter Nelson "Mr Nice Guy" Erazo, BUT HE IS DEAD, 6 FEET DEEP ! Tu fonces dans le mur, "Animal", tu fonces dans un mur armé jusqu'aux dents, DU PUTAIN DE BÉTON ARMÉ JUSQU'AU DENT ! Alors même Trish Stratus qui t'enfile son strapon ne pourra pas t'enlever la pression du fait que dimanche soir, tu joues ta petite vie de bon soldat, tu es en première ligne et je suis un putain de tireur d'élite, le viseur braqué sur ton front suant. Tu le sais Big Dave, te présenter à ce match, à Rio de Janeiro, devant des milliers de fans...

C'est commettre...

Un putain...

DE SUICIDE !

Alors que le Notorious 187 s'apprête à quitter l'arena pour de bon, il se retourne brusquement sur le ring, comme s'il avait vu quelque chose.

NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © 9243588

Et en effet, Dr Wagner s'est relevé, son titre de AAA Heavyweight Champion dans les mains. Homicide remonte dans le ring, attrape la chaise qu'il avait utilisé plus tôt et la fracasse sur le crâne de Wagner ! Homicide fouille dans ses poches et en sort une fourchette qu'il plante à plusieurs reprises dans le front de Wagner, lacérant son masque de parts en parts, sous les pleurs de jeunes fans mexicains ! Pendant de longues minutes, le Genocide God continue le carnage, ignorant les cris de terreur de la foule ou les tentatives de sauvetages de l'équipe de sécurité locale. Homicide continuera pendant de longues minutes ce qui sera probablement la plus grosse boucherie de l'année 2010, tandis que la caméra s'éteindra pour épargner un tel spectacle aux téléspectateurs. Homicide est de retour, merci aux actions que regretteront bientôt les membres de l'Estrada Army.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©   NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista © Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: