Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptyMer 17 Mar - 1:12

Le futur de la NoW, on l’espère. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptyMer 17 Mar - 1:28

Bah espérez bien x)

Bonne chance kakatus !
Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptySam 20 Mar - 20:10


NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 343ho3a

« Je me pèle grave les couilles ici ! Putain mais on est où encore une fois ? J'en ai marre bordel, je suis le présentateur et je suis même pas au courant de l'endroit ou je vais. Bon tout ce que je peut vous dire, c'est que nous sommes au sommet de montagnes enneigé, et que le thermomètre affiche les - 46. Alors autant vous dire que quand je dis que je me les pèle c'est... Ah mais je reconnais cet endroit, nous sommes en Russie ! Voilà pourquoi il y a une telle fraicheur. J'espère juste que, si vous nous suiviez, vous avez prévu le bonnet et l'écharpe. C'est qui ces deux types là d'ailleurs ? Putain mais c'est le Miz ! Toujours avec son magnifique chapeau et sa musculature à en faire ragé plus d'un. Mais le deuxième là... Je vois vraiment pas. Un gros black, avec... avec une démarche de PD et un jean de meuf. Mais oui c'est Magloire ! Magloire et The Miz ? Un nouveau couple ? Je pense pas , le Miz est un aimant à poulettes, pas un aimant à PD. Le Miz et Magloire sont tout les deux couverts comme des esquimaux. The Chick Magnet semble vouloir prendre la parole, écoutons le. »

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 100320043137999169

l THE MIZ l
Dépêche toi, j'ai pas envie d'être retardé, et encore moins par un mec comme toi. D'ailleurs, pourquoi tu tenais tant à venir avec le Miz ?

l MAGLOIRE l
Et bien c'est que... Comment dire... Je...

l THE MIZ l
SHUT UP ! Je m'en fou de toi. Contente toi juste de me suivre, et de pas trop pollué mon air.

« Alors que les deux hommes gravit ces hautes montagnes, Magloire interpelle notre beau Miz. »

l MAGLOIRE l
Tu pense qu'ils ont une grosse queue les loups d'ici ?

l THE MIZ l
Écoute mec, si le Miz est venu voir des loups, c'est en aucun cas pour leur queues. Toi qui présente régulièrement la NoW, tu doit savoir que j'ai un match face à Desmond Wolfe; et malgré ton cerveau infime, tu dois te douter que je vais gagner ce match. The Chick Magnet a subis une longue série de défaites, mais je sais que maintenant je serais victorieux quelque soit mon adversaire. Ces défaites m'ont appris beaucoup de choses, et surtout le fait qu'étant le Miz, qu'étant la meilleure chose de ce monde, je me dois de gagner chacun de mes matchs. La cause de mes récentes défaites n'était en aucun dû a mon talent, car un mec talentueux comme moi restera talentueux toute sa vie. Non, la cause était juste mental. Durant cette période, la NoLimit s'est décomposée et je me suis retrouvé avec Sylvain Grenier et Tomko. Deux hommes que je n'aime pas du tout. Comment voulez vous que je puisse gagner mes matchs avec de tels larbins aux côtés du Miz. Je ne pouvais pas. Mais maintenant, je suis en solo. Je me bats pour moi et pour montrer aux êtres inférieurs occupant la NoW, que je suis le meilleur et que ma vantardise est justifier par une carrière somptueusement parfaite. Les gens mettent en doute mes paroles, et pense que je ne suis qu'un sale gamin. Et bien certes, je suis peut-être un sale gamin, mais j'ai un avenir digne d'un dieu, un avenir génial et parfait, un avenir qui correspond tout à fait aux caractéristiques du Miz. Alors que tu vois Magloire, la nature rate souvent des choses, tu en est la preuve humaine.

l MAGLOIRE l
Insinue-tu que j'ai une petite queue ?

l THE MIZ l
Entre autre mec.

« Bon je reviens, je vais me chercher une bière... Au putain attendez ! Il y a des loups là ! Ils sont magnifiques mais sa mort cette merde. Notre PD et notre Chick Magnet vont se faire bouffé ! A Mais non, ces animaux ont l'air de se dirigé vers un cerf en contre bas. »

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 100320043310216124

l MAGLOIRE l
AHHHH, ils vont dévorer le cerf, j'ai peur... Mais qu'est qu'ils ont une grosse bite !

l THE MIZ l
Ferme là toi. Voyez-vous ces loups ? Savez-vous déjà pourquoi le Miz voulait voir des loups ? Non ? Et bien tout simplement car je trouve que les loups et Desmond Wolfe ont des ressemblances et des différences incroyables. Malheureusement pour lui, elles ne sont pas du tout mélioratives. Regardez comment ces loups se dirigent vers leur proie. Ils sont extrêmement rusés, et bourrés d'agilités. Le problème c'est que, notre Desmond Wolfe ne possède en aucun cas de l'agilité et encore moins de la ruse. Wolfe est un mec qui a juste appris à se faire dominé dans la vie, un peu comme toi Magloire. A t-il déjà fait preuve de talent dans sa carrière ? A t-il déjà gagner d'une façon singulière ? Jamais. La ruse est un vaste mot que de rares gens possède. Bien sûr, moi je possède de la ruse. J'ai recours à de nombreux moyens pour encaisser la victoire, et mon agilité n'est même pas comparable à celle de Jeff hardy ou de son pote AJ Styles. Comment ce type peut se comparer à un tel animal, alors qu'il ne possède même pas le quart de ses capacités. Les loups savent se faire respecter, et ils savent gagner le respect de leurs confrères. Alors que pour le cas de Desmond, aucun de ses coéquipiers ne le respecte. Aucun ne s'imagine se soumettre face à un mec aussi pathétique. Et pour une fois, je suis bien d'accord avec eux. Tu n'as acquis du respect envers personne mec, tu n'est juste qu'un pauvre type qui pense dominé la situation mais qui ne domine même pas sa propre femme. The Miz lui, est respecter par tout le monde. J'ai sût affirmer ma personne et jouer un rôle de dominant que je maintient à la perfection. Qui pourrait se rebeller contre moi alors que je suis largement supérieur à quiconque. Dieu dit qu'il a créer le ciel en premier. Mais il ment, puisque sa première création fut le Miz, un être dont on ne peut se passer. BE MIZ !

l THE MIZ l
Ce Desmond Wolfe n'a aucun mérite, il ne possède aucune rage de vaincre, rien du tout. En plus de se mentir à soit-même en se prétendant meilleur que tout le monde, il se voile la face en voulant être aux sommets des shows. Wolfe s'est allié à Ric Flair dernièrement, une aubaine pour moi puisque un vieux comme lui en coach, ne peut garantir que des défaites et des mauvaises choses. Mais ce n'est pas tout, voyons la vérité en face et ne nous cachons pas des choses aussi flagrantes. Desmond Wolfe joue le chef, mais en ce moment il se fait donc contrôlée par ce vieux catcheur à la retraire, juste bon pour son bol de soupe et sa sieste. C'est ça l'image qu'on a d'un loup ? C'est ça la représentation du futur de la NoW ? Le Miz peut vous dire que si le futur de la Nation Of Wrestling était consolidé de mecs comme ça, le business serait en faillite totale, et notre bonne vielle fédération ne serait composée que d'êtres misérables se comparant à des êtres talentueux comme le Miz. Si votre avenir est perçu ainsi, et bien nous sommes en bonne voie en accueillant des mecs comme ce Desmond Wolfe. Peut-être que ce n'est pas de sa faute, car je crois bien que c'est une maladie de s'auto-comparé à un animal. Je ne sais pas. En tout cas Wolfe, sache que pour le Miz, tu n'est qu'une chose inférieur voulant me ressembler, comme beaucoup de gens le veulent. Pour cela, tu t'obstines à vouloir me battre alors que tu sais très bien que c'est logiquement impossible. Et persistant à croire le contraire, tu doit me critiquer à longueur de journée, de par ta jalousie extrême envers un mec génial comme moi. Mais je te vois venir, tu vas me dire que tu as déjà remporter la victoire face a moi, mais pas en un contre un. C'est là que se trouve la preuve de ma victoire. Ce soir je serais seul pour appliquer mes qualités dans ce match, et personne d'autres m'en empêchera. Crois moi Wolfe, le seul et unique futur de la NoW, c'est bien The Chick Magnet, BECAUSE I'M JUST BETTER THAN EVERYBODY !

« The Miz continu donc sa route confiant. Le gros magloire le suit de près et en gueulant comme un fillette quand un loup bouge. Cette attitude gonfle rapidement notre Chick Magnet, et ce dernier trouve très vite le moyen de le calmer en lui foutant une gifle. »

l MAGLOIRE l
Aiiie, mais ca va pas ? J'aime les fessés, mais doucement au moins. En plus...

l THE MIZ l
Ta gueule bordel et suit moi.

l MAGLOIRE l
Grrrrr, j'aime les hommes grossiers.

« Alors que le Miz aller vraiment s'énerver sur la gueule de Magloire, le Chick Magnet s'approche légèrement de la dépouille du cerf entouré par 7 loups. »

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 100320043047388066
( Ouai je les aient comptés )

l THE MIZ l
Regarde cette meute...

l MAGLOIRE l
PUTAIN ILS ONT BOUFFER LA BITE DU CERF ! ILS AURAIENT PUENT M'EN LAISSER UN PEU !

l THE MIZ l
YOU'RE GOING TO CLOSE YOUR MOUTH ONCE FOR QUITE, BITCH !

l THE MIZ l
Cette meute est exactement la représentation de l'esprit de Desmond. Et c'est d'ailleurs une fois de plus, une preuve assurée de ma victoire. Vous voyez ces crocs saillants ? Vous voyez ces pattes énormes pouvant vous tuez en moins de 5 secondes ? Et bien pour le cas de Desmond c'est exactement la même chose, a un détail près. Wolfe lui, ne peut pas vous tuez en moins de 5 secondes. Mais ce que montre cette scène, c'est que ces loups détruits leurs proies et se nourri grâce a leurs meute. Sans meute, ils seraient incapable de vivre. Desmond Wolfe est authentiquement équivalent. Pratiquement tout son palmarès de victoire ne correspond qu'à des victoires par équipe. Par ce fait, on ne peut pas dire que Desmond Wolfe soit un être menaçant. Ce soir, il est sans sa meute, sans son copain AJ Styles et sans son vieux coach Ric Flair. Et sans ses potes, Wolfe n'est rien et ne pourra pas gagner le match. C'est totalement au dessus de ses capacités. Après ça pensez-vous sérieusement que Desmond Wolfe possède une chance face a moi ? Une maigre chance ? Non. Tout nous oppose. Tout ces points me rapproche petit à petit de la victoire, tandis que lui ce soir, va connaître une longue soirée humiliante.

l THE MIZ l
C'est le moment de prendre ma revanche, c'est le moment de te montré que le Miz ne se fais pas avoir deux fois, il est beaucoup trop intelligent pour ça. Contrairement à toi Wofle, je gagne seul, je suis moi-même. Ma perfection et mes incroyables atouts m'assure la victoire dans la plupart de mes matchs. Mais quand des points aussi importants nous sépare, tu comprend bien Wolfe, que je ne crois plus a ma victoire, mais que j'en suis tout bonnement sûr. Tu es déjà affaibli avant même de commencé le match. Tu peut essayez de trouver n'importe quel moyen, n'importe quelle faille, n'importe quelle impasse pour tenter de me battre; le résultat sera le même. Tu es a moi comme cette proie est aux loups Wolfe. A la fin du match, les gens verront le Miz triomphant et Desmond Wolfe, le grand Desmond Wolfe à terre et en difficulté comme cette proie en ce moment. Je ne comprends...

« Merde c'est quoi ça ? Un cris d'un loup, on se croirait dans un film de peur et j'aime pas ça moi ! »

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 100320043109929913

l MAGLOIRE l
Sa vient d'où sa ?!

l THE MIZ l
J'en sais rien, et le Miz s'en fou. Si c'est encore pour que tu me parle de ta bite ou de la circonférence de ton trou de balle après ton rapport sexuel d'hier soir, je préférerais plutôt que tu te fasse bouffé.

l THE MIZ l
Ce cris mesdames et Messieurs, C'est de loin la meilleure ressemblance entre mon adversaire et le loup. Ce hurlement suscite généralement la peur chez de nombreuses personnes.

« Magloire fait un signe de la tête en acquiescent. »

l THE MIZ l
Mais ce le monde ne sait pas, c'est que c'est les loups eux même qui ont peur. La peur n'apparait pas chez nous mais chez les loups. Pourquoi ? Parce que ce cris strident et si effrayant, n'est rien d'autre que la vaste traduction de la peur chez le loup. Quand les loups ont peur, ils n'ont aucun autre moyens de gueuler, et c'est ce qu'il se passe. Pourquoi pensez-vous que le theme song de Desmond Wolfe commence par un hurlement de loup ? Tout simplement parce que la peur suscite en Desmond Wolfe a chaque début de match. Chaque affrontement est un combat contre la peur pour Wolfe. C'est la pure signification de ce cris. Wolfe ne voulant pas montrer sa peur, la cache par le simple moyen de l'apparence en rentrant sur le ring confiant et soulagé, mais au plus profond de lui même, la détresse et la peur est bien là, et amplifie la dureté du combat pour Wolfe. Encore un point négatif pour notre bon vieux britannique. Ça va vraiment pas être une partie de plaisir pour toi ce soir mec. Si tu as déjà peur en arrivant dans l'aréna, alors attendant de voir quand tu sera dans le ring, face a face avec le Chick Magnet. Ce n'est plus du tout la même histoire, junior.

l THE MIZ l
Je ne suis peut être pas comme toi, je ne suis peut être pas un loup, mais le Miz possède un très bon flair. Il sait que ce match ne sera que certifier par une victoire en final. Je suis ici depuis plus longtemps que toi, et de par ce fait je connais ce business un peu mieux que toi. Des mecs dans ton style, j'en ai croisés un paquet. Des mecs qui s'invente une personnalité pour ne pas s'afficher ridicule aux yeux des gens. Et tu sait quoi mec ? Tout ces gars sont dans les rues ou alors en train de plonger lourdement dans la pyramide de la gloire. Les mecs qui ne savent pas vivre seul finissent par chuter un jour ou l'autre. Et cela arrive encore plus souvent dans un tel business. Tu as toujours dépendu des autres et aujourd'hui c'est le grand moment, le moment de ta défaite, le moment de ta chute, le moment qui sonnera une fin dans ta carrière. The Miz est tombé plus d'une fois, mais il a toujours sût se relevé et j'ai toujours réussi a gravir encore et encore les marches pour atteindre le sommet. Je n'y suis peut-être pas encore, mais ca ne serait tardé, car personne ne peut égalé le Miz, personne ne peut être le Miz. Et ça c'est juste la simple vérité.

l MAGLOIRE l
Moi j'ai toujours sût me relevé quand un mec m'avait...

« Et une autre gifle dans ta gueule, il a l'air d'aimer ça. »

l THE MIZ l
Tu vient de Manchester si je ne me trompe pas. Tu es né la-bas en tout cas, dans la ville britannique. J'y suis allé la semaine dernière pour visiter les quelques environs, et pour m'instruire sur la ville natale de mon adversaire. Tu doit savoir que cette ville est connu pour sa pauvreté incontournable. Moi, The Miz, je provient tout droit de la richesse, je provient de l'opulence et la bourgeoisie. Comme dirait une vielle expression, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche... Même en or je pense. Crois-tu vraiment qu'un pauvre type peut battre le physique et l'intelligence d'un gars comme moi qui a sût ce payer des études alors que toi tu vivait déjà sous les ponts a chercher une pièce pour pouvoir t'acheter du pain. Sa c'est une grande différence qui nous oppose et qui montre que des gens comme toi ne devrait pas avoir le privilège d'être dans le même ring que moi. Une telle image du catch. Ma première impression quand je fut arrivée dans ta ville natale, a était une expression de dégout et de répugnance. Car oui, je t'assure que je n'ai jamais vu une ville aussi sale et aussi puante. Je crois bien que même l'Irak et les bidonvilles du Cameroun sont plus accueillant et plus réconfortant que ton Manchester. En tout cas sache que j'y suis allé une fois, et le Miz n'y retournera pas une deuxième. J'ai besoin de richesse et de poulettes, pas de pauvreté et de sacs poubelles. Tonight, le Miz va te faire comprendre qu'il n'y a rien de meilleur que lui sur cette terre.

l THE MIZ l
BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOOOOME !
NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. 11hcx04


Dernière édition par Just Awesome le Dim 21 Mar - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: 1   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptySam 20 Mar - 22:11

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw110

Desmond Wolfe est en Russie. Bah oui, NoN #44 se déroule là bas, et il doit affronter The Miz, homme qu'il a déjà battu voilà un peu plus d'un mois. A l'époque, c'était pour obtenir le droit de lutter quotidiennement à Now or Never. Aujourd'hui, il s'est établit dans la division par équipe avec son ami AJ Styles, alors que son adversaire du soir est à la dérive. Une opportunité pour l'Anglais de montrer qu'il n'est pas seulement bon avec un partenaire, une pour son opposant pour redresser le navire en perdition. Pendant que je vous parle, il se dirige vers le comptoir d'un bar, dans une boite du coin. Alors que tout le monde bouge et fait la fête, Desmond Wolfe lui reste sérieux, l'air grave. Il donne l'impression d'être blazé lorsqu'il commande un verre.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw210

| Desmond Wolfe » Mike n'a aucune chance pour notre match. Je l'ai battu, et je le referais s'il le faut. Ca n'est pas cet homme qui est en phase descendante qui pourra me battre. Il n'est plus rien depuis la dissolution de son équipe. Ses partenaires faisaient tout le boulot pour lui. Et même s'il a réussi à s'imposer face à ses anciens partenaires, Jericho et Angle, il n'en reste pas moins un incapable. Il a su tirer profit de son coéquipier Grenier, sans réussir à tirer son épingle du jeu. Il joue sur ses acquis, sans même chercher à s'améliorer. Comment peut il espérer ainsi me battre? Moi, l'Européen par excellence de cette federation, meilleur que McIntyre, Castagnoli et Beck réuni. J'ai assuré le show à moi tout seul la semaine dernière, tout en prouvant que j'avais les épaules et le charisme pour devenir un très grand. Mon talent n'est peut être pas encore reconnu aux États Unis, mais ceci ne saurait tarder. Mon sang royal est un frein dans leur pays, mais un frein qui ne fera que retarder l'inévitable échéance. Ils ne pourront que s'incliner devant mon talent et mon brio

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw310

Desmond commence alors à boire son verre. Il le finit d'une traite avant d'en commander un autre. Le barman le regarde d'un air bizarre, mais Wolfe ne le lui rend pas. Bizarre, lorsqu'on connait son égo.

| Desmond Wolfe » A quoi bon chercher à impressionner? A quoi bon me donner à mon maximum, lorsque je sais que cela ne sera pas récompensé? J'ai montré depuis mon arrivée ce dont j'étais capable de faire, et que ma marge de progression était encore grande. J'ai peut être échouer lors de ce scramble match, à cause de tous ces adversaires, par surprises et par manque de lucidité, mais cela ne change rien au fait que je suis le plus méritant de cette équipe. Je suis le plus méritant, mais je suis le plus freiné. Conscient de mon talent, et du potentiel risque qu'il pouvait y avoir à ce que j'écarte certaines personnes non méritante, qui était là non par pour leurs performances, mais grâce à leurs amis, ils m'ont mis avec AJ Styles. Bon lutteur certes, mais ne pouvant rivaliser avec mon brio. Aujourd'hui, ils se frottent les mains d'avoir vu ma streak prendre fin face à ces abrutis de latinos. Ils exultent de joie en me voyant faire équipe avec 4 losers qui ne ferons pas long feu dans cette federation, face à d'autres Latinos. Ils ouvrent leurs bouteilles de champagne en voyant que je ne gagne pas ce scramble piège, alors que j'étais à deux doigts de devenir le nouveau champion. Heureux de leur réussite pour leur manigance, ils me renvoient avec les lutteurs de bas de carte, CM Punk et son ami, qui veulent faire croire au monde entier que ce sont de gentils petits anges. Ils me laisse un match en solo face à une grande gueule, pensant que je ne pourrais pas briller. Ils pensent, encore une fois m'avoir dompté, et faire ce que bon leur semble de moi. Ils se trompent. Paul Heyman, ce gros porc est dans le faux lorsqu'il croit que je ne pourrais pas rebondir, et montrer à quel point je suis sous estimé. Le public Anglais l'a comprit lui, mais ces abrutis d'Américains eux, tardent à assimiler cette évidence. Quand pourrais-je prétendre à ce qui me revient de droit? Quand aurais-je enfin l'opportunité de bousculer tous les cadors de cette federation, qui pensent rester à leur place encore longtemps? Quand? QUAND !

Les gens le regarde, tel un intrus,un étranger non respectueux. Ça ne dure que quelques secondes, avant qu'ils reprennent leurs occupations. Qu'ils recommencent à rire, à chanter, à hurler. Pendant ce temps, Desmond boit ...

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw410

Il boit sans s'arrêter. Sans chercher le réconfort. Il boit comme si on le forçait, il fait la grimace, il toussote, il a des remontées ... Mais il continue de boire. Il demande un verre, puis un autre, et encore un autre ...

| Barman » Tu vas finir mal dis donc

| Desmond Wolfe » Et alors? Où est le problème? Je suis en vodka, autant profiter de la Russie. Et qu'importe l'état dans lequel je me retrouverais demain, cela ne changera rien au destin auquel je suis lié. Je devais faire partie des grands de ce business, je commence à y entrer. Je devais monter à NoN, j'y suis monté. Aujourd'hui je dois remporter mon match face à cet empoté de Miz, je vais le remporter.

L'anglais essaie de finir son verre, boit quelques gorgées, et le repose, brutalement.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw610

| Desmond Wolfe » Ma dose de calme, et de maitrise en soit est comme ce verre, presque vide. Je suis longtemps resté mutique, ne réagissant pas aux affronts de tous ces adversaires. Ces fauves féroces qui te voient grimper, qui te voit monter, et qui n'attendent qu'une chose, pouvoir te redescendre, et grimper à leur tour. Ces jaloux, insolent, comme le Miz par exemple, qui parlent qui parlent, et qui n'agissent jamais. Qui ne savent qu'attendre, te critiquer sans prendre les devant, et parler. Parler, jusqu'au jour ou tu finis par te faire avoir, et tu te retrouves en bas, pour la plus grande joie de l'abruti qui n'attendait que ça, et il se vante de tout cela. Mais moi je ne me retrouverais pas en bas. Je continuerais mon ascension, je continuerais à aller toujours plus loin, à faire toujours plus fort, et à m'éloigner de plus en plus de cet énergumène, de cette erreur qu'est Mike Mizanin.

Une main se pose sur le verre ... Mais, qui est-ce? Eh oui, c'est bien la demoiselle qui a accompagné Wolfe lors du dernier show, mademoiselle Chelsea. La jolie demoiselle empêche Wolfe de finir son verre.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw710

| Chelsea » Desmond, mais qu'est ce que tu fais ici? Je te recherche depuis des heures, pourquoi es tu parti sans moi? Je t'avais pourtant dit de m'attendre. Et pourquoi tu bois autant? Tu as des problèmes tu veux qu'on en parle?

| Desmond Wolfe » Chelsea, qu'est ce que tu fais ici. J'ai souhaité m'isoler, et la raison me regarde. Pourquoi y aurait il un problème? Je sais ce que je fais, et si je bois, ca n'est pas pour rien, j'ai décidé de me laisser aller ce soir, et j'irais mieux demain. Je n'ai pas besoin de parler, surtout pour me plaindre, ca n'est pas dans mes habitudes. Lorsque j'aurais besoin de toi, je te ferais signe. Maintenant tu peux rentrer à l'hôtel, on se reparlera demain.

Chelsea le regarde, décontenancée. Que faire? Que dire? Face à un homme comme lui, pas grand chose.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Dw810

| Barman » Eh, monsieur. On vous appelle en bas, suivez moi.

Et Desmond Wolfe finit son verre d'une traite, et suit le barman, qui le conduit vers le sous sol, laissant là la pauvre Chelsea ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: 2   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptySam 20 Mar - 22:11

Le barman conduit Wolfe jusqu'à la cave (pas celle de rylaid hein), et lui dit de descendre, restant en haut des escaliers, avec une drôle d'expression faciale. Wolfe descend et tombe face à face avec un homme ...

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W111

| Desmond Wolfe » Mais qu'est ce que tu fais là? Comment as tu su que je me trouvais ici?

| ??? » Eh bien tu vois, je suis arrivé jusqu'à toi, que tu le veuilles ou non.

| Desmond Wolfe » Ric écoute, tu as peut être décidé de te lier avec notre équipe, mais cela ne fait pas de nous deux des amis, et tu as encore moins le droit de me pister, ou de me dire ce que j'ai à faire. Tu avais ta manière d'aborder tes matchs, moi j'ai la mienne. J'ai beau te respecter, toi, et ta carrière, mais je n'admets pas qu'on cherche ainsi à s'immiscer dans ma vie privée.

| Ric Flair » Ah oui, te forcer à boire, et être sur le point d'éclater en larme devant une fille, c'est comme ça que tu comptes aborder ton match? Non mais regarde toi Wolfe, tu as plus l'air d'un clochard, qu'un honnête citoyen, qu'est ce qui t'as fais changer de cette manière? Où est le fier lutteur Anglais que j'ai vu grimper les échelons en très peu de temps à la Nation of Wrestling, celui qui rivalisais avec les champions par équipe et qui a gagné honnêtement le droit de lutter chaque dimanche soir à l'écran? Ou est passé le guerrier, avide de victoire, et qui avait ca dans ses gênes, et dans son sang? A l'heure actuelle, c'est de l'alcool que tu as dans le sang, rien d'autre. Et ca n'est pas ca qui te permettra de remporter non seulement le match de dimanche, mais également ton premier titre dans cette federation, avec ton coéquipier AJ Styles. J'ai misé sur vous si tu te souviens bien. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai interrompu les Dudley'z pour vanter vos talents de lutteurs, votre alchimie, la gnac, et la faim de victoire que vous aviez, AJ et toi. Aujourd'hui, c'est plus d'une bonne douche froide et d'une nuit de repos que tu as besoin. Et ce n'est pas sur cet homme que j'ai misé.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W211

| Desmond Wolfe » Personne ne t'y as obligé Ric. Ni moi, ni AJ. Nous ne sommes aller te chercher là ou tu étais pour nous coacher, et prendre un nouvel élan. Nous sommes très bien là ou nous sommes aujourd'hui, et nous n'avons besoin de rien, ni de personne. Tu comprends Ric? Personne !!

| Ric Flair » Ah oui. C'est drôle, mas ca n'est pas l'impression que tu m'as donné dernièrement. Et en te voyant en ce moment, cette impression ne fait que se confirmer. Tu es un bon lutteur, et tu le sais. Mais regarde toi, qu'est ce que tu cherches en te montrant aussi misérable que cela? Tu penses que le talent fait tout? Que le travail n'est bon que pour les incapables? Détrompes toi. Lorsque les grands chutent, c'est justement à cause d'un excès de confiance en soit. Sache rester humble, et respecter ton adversaire Desmond. Tu n'as pas besoin de tout ca. Tu disais il y a peu que tu ne recherchais pas la gloire et les paillette, mais qu'est ce que tu cherches alors?

| Desmond Wolfe » La victoire Ric.

| Ric Flair » La victoire? Et tu penses qu'elle va te tomber dans les bras comme ça?

| Desmond Wolfe » Je ne le pense pas Ric, j'en suis certain.

| Ric Flair » Détrompes toi, tu risquerais de vite déchanter. En l'état actuelle des choses, ta suffisance t'assure une chose, la défaite contre le Miz, et la pire raclée de ta vie face aux Colon's. Tu as réussi, ainsi que ton partenaire à leur tenir tête il y a peu. Vous avec perdu à cause de l'intervention d'autres personnes. Vous avez vos chances pour devenir champions par équipe, tu as tes chances pour devenir une légende, alors qu'est ce que tu attends? Qu'est ce que tu fais ici à te morfondre au fond d'un verre de vodka, au lieu de t'entrainer, et de travailler sur ton prochain adversaire?

| Desmond Wolfe » Je n'ai pas le cœur de travailler là dessus.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W311

Ric Flair soutient le regard froid du Britannique sans rien dire. Il baisse alors la tête, avec un sourire de coin. Il se déplace alors, croisant son nouveau poulain. Desmond baisse la tête, ne comprenant visiblement toujours pas la raison de cette visite inopportune.

| Ric Flair » Qu'attends tu Desmond? Qu'attends tu de ton futur dans cette federation?

| Desmond Wolfe » Ce que j'attends? Comme tout le monde, je souhaite m'imposer comme un lutteur aguerri, un lutteur reconnu. Je souhaite remporter mes matchs, obtenir des title shot, et remporter des titres, puisqu'il n'y a que de cette manière qu'on peut briller. J'attends d'affronter les baroudeurs de la Nation. Faire face à Mister Anderson, à James Storm. Défaire Shelton Benjamin et The Rock. Je souhaite prouver que je suis supérieur à tous ces imbéciles, que ma patrie est supérieur aux leurs. Montrer enfin au monde entier ce dont sont capables les Anglais. Je ne recherche pas la gloire, le strass ou les paillettes. Je ne recherche pas l'argent, les filles ou le pouvoir. Je souhaite de la reconnaissance. Du respect, ce qui m'est dû, et qui me reviens de droit. Voilà ce que j'attends.

| Ric Flair » Et ton match de dimanche Desmond, n'attends tu pas de le remporter? N'attends tu pas Locked Up, et ta chance avec ton partenaire AJ Styles pour les ceintures par équipe?

| Desmond Wolfe » Eh bien ...

| Ric Flair » Je vais te dire Desmond, c'est là que tu te trompes. C'est là que tu fais fausse route. Tu vises trop loin, et tu en oublies l'immédiat. A force de vouloir monter tout en haut, et de sauter les marches, tu finis par en louper une, et si tu continues sur cette route, tu vas finir par redescendre tout en bas. Tout ton travail effectué jusqu'à aujourd'hui. Tout le talent mis en œuvre, les victoires alignés, les adversaires battus. Tout ce que tu as acquis jusqu'à aujourd'hui, tu vas le perdre à cause de ton orgueil, à cause de ton avidité, et de ton assurance sans limite. Il faut être raisonnable Desmond, reviens aux bases, définis tes principes, et respecte les. Arrête de vouloir à tout prix sauter les étapes, recentres toi sur les fondamentaux.

| Desmond Wolfe » Mais pourquoi viser un titre intermédiaire et des adversaire de second rang alors que je pourrais jouer les premier rôle et affronter les meilleurs? Je le mérite, et ...

| Ric Flair » Non ! Non Desmond, tu ne mérites rien de tout ça. Qu'as tu fais de concret pour le mériter?

| Desmond Wolfe » J'ai remporter pas mal de matchs, et j'ai montrer ce dont j'étais capable sur un ring.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W411

Flair le regarde, d'un air étonné

| Ric Flair » Ah, parce que battre CM Punk ou Drew McIntyre est un exploit? Tu penses que cela peut te permettre de faire le prochain Main Event et d'affronter des adversaires comme le Rock, Christopher Daniels ou Mister Anderson? C'est là ou tu te trompes, tu n'as encore rien prouvé dans cette nation, mis à part que tu étais avec AJ Styles une bonne équipe. Tu ne peux pas prétendre pouvoir squatter les Main Event, et être en plein centre de tous les High Spots pour quelques victoires banales. Tu es encore loin du niveau de ces lutteurs, et tu risquerais d'être étonné si tu te retrouvais face à l'un d'eux. Tu es encore jeune ici, tu ne t'es pas brûlé les ailes, mais en continuant sur cette lancée cela ne saurait tarder. Prend ton temps Desmond, apprend la patience, la maitrise en soit. Montre toi comme à tes débuts, montre que tu sais te maitriser, analyser ce qu'il faut, là ou il faut. Il te faudra du temps bien sûr, tu vas en prendre des coups et des bleus à l'âme, tu vas connaitre bon nombre de déceptions, de désillusion. Mais fait de tout ça une épreuve. Chaque coup encaissé doit t'ouvrir les yeux. Les douleurs doivent te montrer que ta route ne sera pas de tout repos. Ne cherche pas à briller directement, vas y en douceur. Passe les étapes, une à une. Ne les brûle pas, apprend de tes erreurs, et tu te retrouveras bien assez vite en haut de l'escalier. Tu es jeune encore, tu as de belles années devant toi, n'essaies pas de te découvrir, car je ne suis pas sur que tu réussirais à t'en relever.

| Desmond Wolfe » J'ai su revenir après ma défaite lors de ce fameux scramble, face à Batista. Je saurais me relever si je rencontre à nouveau un problème.

| Ric Flair » Tu te trompes encore Desmond. Ta confiance est sans faille dis moi. Nous savons tous deux que tu peux te relever, une fois, deux fois, mais que cela te cause de graves séquelles.

| Desmond Wolfe » Je te suis mal Ric, je ne vois pas en quoi ca me laisse des séquelles. Il est vrai que ma confiance en prend un coup, mais il me suffit de remporter quelques matchs, et le problème est réglé. J'ai appris par le passé qu'une fois le genou à terre, après un affront, quel qu'il soit, il fallait se relever. J'ai baissé le genou deux fois pour le moment dans cette federation. Ma première défaite face aux Colon's, et la dernière dans ce fameux scramble match, contre Batista. Les deux seules affronts que j'ai connu à la NoW, et depuis fort longtemps. J'aurais pu comme tu l'as souligné redescendre tout en bas, mais je m'en suis servi au contraire. J'ai analysé ce qui n'allait pas, là ou ça défaillait, et j'ai réglé le problème. Aujourd'hui, je suis au top de ma forme, et je n'ai aucun problème quant à mon prochain match, face à The Miz, adversaire que j'ai déjà battu par le passé.

| Ric Flair » Mais à l'époque tu n'étais pas seul, et lui non plus. Je me souviens très bien, c'est à ce moment que je vous ai vu pour la première fois AJ et toi, et c'est lors de ce match que vous m'avez tapé dans l'œil. J'aime ce que tu viens de me dire, car ça prouve que tu n'es pas un bleu dans ce business. Néanmoins Desmond, pourquoi donc perdre ton temps ici? Et boire autant?

| Desmond Wolfe » Parce que je ne peux pas perdre face au Miz

| Ric Flair » Tu es si sûr que ça? Très bien. Tiens, montre moi comment tu frappes Desmond. Allez, vas y, frappe moi !

| Desmond Wolfe » Mais tu es fou?

| Ric Flair » Quoi? Non, du tout, je te dis de me frapper, je veux voir comment tu frappes. Allez, vas-y! ... Quoi, tu as peur? Non, tu rigoles là !

| Desmond Wolfe » Très bien, mais tu l'auras voulu.

Desmond prend son élan, et frappe ... Enfin, il essaie. Ric Flair esquive, et d'une vivacité que personne lui voyait posséder encore, il décoche une magnifique droite dans le plexus de l'Anglais. Ce dernier commence alors à se tordre de douleur, sous le regard de Ric Flair.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W511

| Ric Flair » Pas mal pour quelqu'un qui a bu. Mais voilà, ça ne suffit pas. Regarde toi Desmond, tu joues sur ta rage et ta fierté. Comment veux tu arriver à faire quelque chose de correct avec si peu? Tu m'a sous estimé, tout comme tu sous estime le Miz. Ça n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Dois-je te signaler qu'il a remporté son match lors du dernier Pay Per View, lui. Le fait que tu l'ai affronté par le passé, et battu ne t'assures pas la victoire cette fois ci. Bien au contraire même, tu devrais redoubler de vigilance, et faire attention, à son envie de vengeance. C'est un homme fier que tu as en face de toi. Un homme fort. Un homme qui peut être très très méchant, et qui n'accepte pas qu'on lui marche sur les pieds. Fais y attention Desmond, et ne l'oublie pas. Il compte sur le fait que tu sois confiant par ton ancienne victoire, ne lui laisse pas ce plaisir. Montre lui ce dont tu es capable, véritablement. Et trainer dans un bar n'arrangera rien.

| Desmond Wolfe » Mais ...

| Ric Flair » Il n'y a pas de mais, arrête de te focaliser sur toi, et regarde autour de toi. Tu comptes trop sur toi même, et tu ne fais pas assez confiance aux autres. As tu réellement confiance en AJ?

| Desmond Wolfe » Euh, je pense oui.

| Ric Flair » Tu penses, mais tu n'en es pas sûr. Visionne donc vos matchs par équipe, on voit bien que tu comptes bien trop sur toi, sur ta personne, et pas assez sur ton partenaire. Ne jamais lui laisser le tombé par exemple. A vouloir la jouer trop personnel, tu vas te vautrer Desmond. Pour monter en haut, tout en haut, tu dois avoir des gens en dessous. Des partenaires prêts quand tu as besoin d'eux. Des amis pouvant te rendre un service. En l'état actuel des choses, tu n'as que AJ. Tu l'as lui, oui, mais pour combien de temps encore si tu continues ainsi? Arrête de voir ton avenir seul, mais regarde le avec AJ, et la prochaine échéance, est ton match de Locked Up. VOUS avez un title shot. VOUS êtes une équipe, et VOUS pouvez gagner. Je n'ai pas misé sur AJ Styles, je n'ai pas misé sur Desmond Wolfe, j'ai misé sur The Allied Powers. Vous avez des styles bien à vous, une complémentarité qui s'est crée, et vous devez jouer la dessus.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. W611

Desmond se redresse, et fait face à Ric Flair. Les deux se regardent dans le blanc des yeux pendant un moment, sans dire mot. Il a comprit, Ric le sent. Le patriarche ne dit rien, et c'est Desmond qui reprend la parole

| Desmond Wolfe » Tu n'as pas tord dans ce que tu dis Ric, j'ai eu tendance ces dernières années à ne plus compter sur les autres, à arrêter d'accorder ma confiance. Je ne le montre pas, mais cela me dérange. Je n'ai pas réussi à faire confiance à mes équipiers de l'ex Team NoL, mais avec AJ, j'ai enfin commencé à me libérer, et à compter sur lui. Le travail est long et dur, mais j'y arriverais.

| Ric Flair » Dois-je comprendre que tu as compris la leçon, et que je ne me suis pas déplacé pour rien?

| Desmond Wolfe » Tu peux comprendre ça, en effet. Je vais rentrer me coucher, et me relancer dès demain dans mon entrainement. Je vais analyser The Miz, ses derniers matchs, son comportement du moment et tout faire pour remporter mon match. Je me mettrais ensuite en route, physiquement et mentalement pour Locked Up, et ce fameux match en équipe. Qui que j'affronte, quel que soit les barrages qui me feront face, je les analyserais, comme je sais le faire, et je les passerais, victorieux.

| Ric Flair » Bonne résolution, Mister Wolfe. Je t'accompagnes?

| Desmond Wolfe » Non non, Ric. Je vais marcher un peu, l'air m'aidera à reprendre mes esprits, et j'ai besoin de réflechir.

| Ric Flair » Très bien, je te retrouves donc dimanche soir, et surtout, ne me déçois pas.

| Desmond Wolfe » Tu peux compter sur moi Ric, bonne soirée.

Et les deux hommes se quittent ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: 3   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. EmptySam 20 Mar - 22:12

On retrouve Desmond, en dehors du bar, dans la rue. Il marche dans les rues de Moscou. Alors que la vodka redescend et qu'il retrouve peu à peu ses esprits, il repense à ce qu'il vient de vivre. Cette discussion avec Ric Flair, sa remise totale en question, et ses bonnes résolutions, tout ça en si peu de temps. Va t'il les respecter? Arrivera t'il à s'y tenir? Cela va t'il lui permettre de donner à sa carrière une nouvelle dimension? AJ Styles est il quelqu'un de confiance? Qu'est ce qu'il va manger demain matin au petit déj'? Toutes ces questions qui tournent en rond dans sa tête, lui donne un mal de crâne épouvantable. L'Anglais ne sait plus ou il en est, et profite de l'air frais.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Q110

| Desmond Wolfe » Ric n'a pas tord dans le fond, je devrais vraiment faire attention, et ne plus me reposer sur mes acquis. Sous estimer les autres va finir par me causer du tord, et le résultat sur ma carrière n'en sera que néfaste. Je suis venu à la Nation of Wrestling pour réaliser des choses, des grandes choses, et je ne pourrais pas me résigner à jouer seulement les seconds couteaux. Je dois néanmoins rester calme, dans mon coin, et attendre que l'opportunité se présente. Attendre que le moment opportun arrive, et saisir ma chance. Mais le jour n'est pas encore venu. Pour le moment, je dois me concentrer sur mon match à venir. Rester imperturbable, autant que faire ce peut. Le Miz est un adversaire abordable. Je peux le battre, quoi qu'il y veuille, et quoi qu'il y fasse. Mais pour cela je dois le voir, le comprendre, l'analyser. Son arrogance est son premier point faible. Fier de lui, mister Awesome peut, malgré sa hargne de victoire, son talent et sa fougue laisser des espaces, des brèches libres, que je me devrais de trouver, et d'exploiter. Je dois mener le combat comme je l'entends, je dois faire attention à tout moment, et je dois repartir gagnant. Ca n'est pas impossible, mais ca sera difficile. M'imposer comme le meneur, ne pas lui laisser de répit et le pousser jusque dans ses derniers retranchements. J'ai su le faire par le passé, j'y arriverais. Oh oui j'y arriverais, et je vais mettre toutes les chances de mon côté, en commençant dès demain à me remettre au boulot. Entrainement au sol, musculation et vivacité, tout va y passer. I'm better than the best, I'm better than All, and that's include The Miz. A partir de maintenant, les choses vont changer, mais ca, ca restera en place, comme par le passé.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Q210

Desmond parle tout seul dans la rue, et les quelques passants qu'il croise se retourne, le regardant bizarrement. L'Anglais reprend confiance, et met en place son plan d'attaque. Comme quoi, l'intervention de Flair n'aura pas été vaine.

| Desmond Wolfe » Je dois me tenir à ce que j'ai promis, suivre cette nouvelle ligne de conduite, et accorder ma confiance à AJ Styles. Nous sommes tous deux de jeune talents, et nous pouvons fort bien remporter ce match de championnat. J'ai la victoire en moi, je dois simplement la faire ressortir, jouer sur ce que je sais faire, sur ce que je connais, et cela associé au travail nécessaire, sur moi même mais également sur mes adversaires, ne pourra que m'être bénéfique.

Ça y est. Desmond retrouve la gnac, qu'on sentait disparaitre depuis quelques moments. Il a la rage de vaincre, et cette petite flamme dans les yeux qui se réveille. A moins que ca soit l'alcool qui lui fasse ça.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Q310

Il sort une cigarette, et son briquet. Ce dernier n'arrive pourtant pas à lui procurer la flamme nécessaire pour allumer sa cigarette. Il commence alors à s'acharner sur le briquet.


| Desmond Wolfe » Foutu briquet. Incapable de servir quand on en a besoin, et comment peut on après ça le supporter?

Desmond continue son acharnement sur son briquet quand ...

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Q410

Une flamme attire ses yeux. Il hausse de peu la tête, et voir un briquet. Il voit là la flamme qui va lui permettre d'assouvir son désir du moment, fumer. Il voit là quelqu'un lui proposer son aide. Il voit là un soutien, quand il pensait devoir se résoudre à ne point pouvoir fumer. Une main se proposant pour l'aider, afin de lui rendre service. Un coup de main au moment opportun. La source de jouvence pour de nouveaux jours, le début d'une nouvelle vie ... Ouai je sais ça fait beaucoup, mais c'est une image, une expression ...


| Desmond Wolfe » Merci.

| ?????? » De rien.

Desmond allume sa cigarette, et lève la tête, pour regarder l'homme en question.

NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Q510

Bien que sous l'emprise de l'alcool (oui, encore !), il reconnait là quelqu'un qu'il a déjà vu par le passé ... Mais qui? Desmond a beau chercher, il ne trouve pas qui est son interlocuteur.


| The Miz » Tu peux le garder.

Eh oui, The Miz. L'homme awesome qui fera face à Desmond Wolfe dimanche prochain a offert son feu à son adversaire.

| Desmond Wolfe » Encore merci.

Comprendra qui pourra, mais ce qui vient de se passer a bien eu lieu. The Miz part alors dans la direction opposée à celle de Wolfe, qui le regarde partir, toujours sans savoir qui était cet homme. Desmond décide finalement de bouger, et se dirige vers son hôtel. Au loin, on entend les musiques, les cris et les chants des bars populaire de la ville, alors que la nuit est bien ancrée dans le ciel Moscovite. Desmond Wolfe va aller dormir, alors que la ville elle, reste éveillée ... Dans quelques jours, il aura son match. Nous saurons alors s'il a prit ses résolutions au sérieux. En attendant, je vous quitte ... Je dois également rejoindre les bras de Morphée. Plus accueillant, et plus chaleureux que ce monde indigne et cruel ... Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty
MessageSujet: Re: NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.   NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
» NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.
» NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.
» NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: