Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyLun 8 Fév - 13:31

Après les No-Limit, ce sont les anciens de NoL qui peuvent plus s'encadrer. Wolfe et Styles font une nouvelle fois équipe face à McIntyre et Hall. Le tout sera arbitré par l'actuel Junior Champ', Batista.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyLun 8 Fév - 15:52

On les bouffe à quelle sauce AJ? x)
Coop' pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyLun 8 Fév - 17:59

Je sais pas, j'en parle avec Marduk et je te tiens au courant

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyVen 12 Fév - 16:46

Une caméra se projette dans les backstages de la U.S. Bank Arena de Cincinnati. Et nous voyons donc les coéquipiers depuis déjà plusieurs semaines, AJ Styles et Desmond Wolfe. Le premier est assis, décontracté, alors que le second, comme à son habitude, arrive après. Il se défait de sa veste, et la pose sur une rambarde. Après les salutations d'usages entre les deux hommes, AJ prend la parole

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles 42976410

>>

| AJ Styles |
Desmond, tu dois te demander pourquoi je t'ai envoyé un message pour venir ici ? C'est parce que je deviens nostalgique et que je dois te montrer quelques choses qui va certainement te plaire. Je pense que tu vas être très surpris mais à avoir un large sourire au coin des lèvres.

Desmond regarde en effet d'une manière bizarre AJ à travers ses lunettes. Pourquoi donc nostalgique?

| Desmond Wolfe |
Je ne comprend pas bien le but de ce rendez vous AJ, peux tu m'expliquer?

| AJ Styles |
Regarde, j'ai emmené avec moi une petite caméra.

AJ montre la vidéo à Desmond

| AJ Styles |
Tu as vu, c'était ton premier match à la NoW. Et comme tu as pu le constater, c'était aussi lors de ce show que Drew McIntyre et Scott Hall ont débuté. Peut être que tu ne le savais pas, mais maintenant tu sais pourquoi je t'ai emmené à l'abri des regards indiscrets. C'est parce que c'était la première fois que je te voyais à la NoW donc c'est assez émouvant. Mais évidemment, faut toujours que quelques choses gâche les premières fois. Il s'agit ici de Drew et Scott ...

| Desmond Wolfe |
En effet, j'en ai plutôt un assez bon souvenir. Mes débuts, ma première victoire, ou plutôt, co-victoire, au côté d'un certain Dave ... Batista. Eh oui, j'ai réussi à atteindre la finale aux côtés de l'actuel Junior Champ' avant qu'Armando n'intervienne pour nous déclarés co-vainqueurs. Et qui ai-je éliminé durant ce match? Qui est aller manger la poussière par terre alors que j'étais encore debout sur le ring, qui est ce qui n'a pas fait le poids, ni contre Batista, ni contre moi? Un homme en jupe, je vous le donne en mille, Drew McIntyre. Il ne m'égalait pas à l'époque, et aujourd'hui, rien n'a changé, il est toujours inférieur à moi, il est toujours en bas de l'affiche, à contrario de moi. Il ronge les os pendant que je me régale sur les carcasses de mes adversaires. C'est bien lui, Drew McIntyre, tu n'es pas d'accord, partner?

| AJ Styles |
Je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi, McIntyre n'est qu'un petit catcheur sans talent. Vous avez pu le voir dans l'IBR. Il n'y a que Desmond qui ne pouvait l'éliminer. Desmond, tu sais aussi que Drew a été vraiment prouver que lors de cette IBR il était au top de sa forme. J'ai regardé ce match et je peux dire que Drew a été vraiment énorme ... Quand je l'ai vu combattre, j'étais totalement ... mort de rire. Il n'a aucun talent. La preuve, il a même pas réussi à être dans les deux derniers. Peut être qu'en face, il y avait Dave et Desmond, mais au moins, tu aurais pu rester vers la fin que je puisse rire encore un peu. Certes, il est grand, il a un physique imposant mais s'il ne sait pas s'en servir, ça sert un peu à rien. Si tu n'as pas de technique, tu ne peux pas réussir dans ce sport, moi personnellement et Desmond peut le dire, j'ai quand même beaucoup de technique, tout comme de l'agilité. Après, tu peux penser ce que tu veux de moi, mais je n'ai pas peur du tout de toi ce dimanche. Je sais que l'on va gagner avec Desmond. Tu souhaitais dire encore quelques choses sur ce petit McIntyre ?

| Desmond Wolfe |
Et comment. Ce petit prétentieux se permet de me donner des ordres, et de se croire mon égal. Mais qu'a t'il fait de si intéressant? Mis à part lécher les bottes de Batista, il ne s'est révélé qu'à partir du moment ou il a commencé à faire équipe avec nous, avec moi. Drew est un suiveur, un soumis, tout comme son peuple. Il est Britannique, certes, mais il n'est qu'Écossais, et non Anglais. Son peuple a toujours été inférieur au mien. Ses ancêtres n'étaient rien, il n'est rien. Ses ancêtres étaient pingres, il est pingre. Qu'y a t'il a rajouté à cela? Il a beau chercher à épater tout le monde en suivant Batista, gagner des matchs grâce à ses partenaires, s'imposer et rejoindre le Main Roster grâce à nous, maintenant qu'il est lâché dans le grand bain, et que le niveau individuel doit être assez conséquent pour lui permettre de ne pas couler, tout le monde pourra voir à quel point il est pathétique, fourbe et mauvais. Comment pourrait-il réussir à nous battre alors qu'il n'arrive même pas à obtenir de matchs? Comment pourrait-il aujourd'hui atteindre, et dépasser le niveau de son grand manitou Batista, alors qu'il n'a même pas un dixième de son talent? Comment peut il encore pouvoir la ramener envers moi, alors qu'il sait très bien qu'il n'a aucune chance contre mon talent, ma puissance et ma technique? Drew, ne cherche pas à me défier. Lorsque que le prochain show sera fini, notre match passé et notre talent dévoilé, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ... Boy !

| AJ Styles |
Tout à fait d'accord avec toi, Desmond.
Mais n'oublie pas qu'il y a aussi "The Bad Guy" Scott Hall. Dès son premier match, il était avec Drew, et Cody Rhodes, certes, ils sont gagné contre Batista, mais ce dernier était avec Super Crazy et Shawn Michaels. En plus, c'est Hall qui fait le tombé. Mais cela ne veut strictement rien dire, car regardez moi, j'ai perdu contre The Miz, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas le meilleur des deux. Maintenant c'est Batista qui a le titre et pas Scott Hall donc pour moi il n'est rien. Moi je n'ai pas de titre, mais je sais que bientôt je serais champion par équipe avec Desmond Wolfe. Scott Hall, tu sais très bien ce que je vais te dire, je vais te mettre à la retraite, mais là tu peux penser à des paroles en l'air mais moi quand je parle j'exécute. Je ne suis pas comme ces derniers catcheurs que tu peux avoir battu dernièrement. Mais maintenant je peux te dire mais tu as été le premier éliminé dans le match contre No-Limit. J'ai peut être pas fait un grand match, mais je sais que je suis meilleur que toi, et je vais te le prouver ce dimanche.


NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles 42983810

| Desmond Wolfe |
Hummmm, il est vrai que ses débuts à lui étaient plutôt prometteurs. Puis il a réussi à s'imposer peu à peu pour rejoindre notre équipe. Parmi tous ces losers de NoL, il a pu s'en sortir, revenir comme jadis, au top de sa forme, remporter des matchs, faire le tomber après que ses partenaires aient fait le travail. C'est pas mal, en effet. Mais aujourd'hui, que fait-il? Mis à part jouer les bouches trou de notre équipe lors du dernier Pay Per View, et se faire lamentablement éliminé au début du match ... Nothing ! Scott Hall est un has been, un loser pathétique et alcoolique, qui noie ses malheurs dans l'alcool, qui comble son manque de talent, son âge avancé et sa jeunesse perdue en buvant, et en se droguant. Je ne cherche pas là à tenir un dialogue de straight edge pathétique et inutile, un verre de temps à autre, un cigare à Cuba, une cigarette en Jamaïque, ça ne fait de mal à personne, mais de manière abusée, et en solitaire, ça finit par rendre les gens comme lui. Oh, il n'est pas le premier dans le business à connaitre ça, ni le dernier. La plupart de mes anciens adversaires s'y sont mis également, après avoir rencontré quelqu'un de complet comme moi, et d'aussi talentueux. Côtoyer les stars sans pour autant réussir à en devenir une, c'est une bonne excuse pour tomber là dedans, et Scott le sait mieux que quiconque. Mais comment croit-il, en étant ainsi, avoir une chance de nous faire face dignement, et de nous battre? Peut-il tenir le match? Avec un peu de rigueur, je pense que oui. Gagner? C'est physiquement impossible. Il est comme la plupart des bouches trous de gang, une fois qu'on a fini de se servir de lui, on le jette. Ça a été le cas dans le passé, et aujourd'hui, c'est la même chose. Une fois que Drew aura perdu par sa faute, il le jettera comme on jette une chaussette trouée.

| AJ Styles |

Alors là, je suis totalement d'accord avec toi. Même si je sais que Drew McIntyre sait que Scott Hall est fini mais il ne veut pas lui dire devant lui. Hall n'est plus qu'un catcheur de la vieille génération. Pour moi, Hall, n'est comme tu l'as dit mon cher Desmond, qu'une petite chaussette trouée. Il ne mérite même pas d'être dans le main roster de la NoW. Il n'a rien prouvé à No Freedom. Moi ça fait désormais quelques mois que je mérite d'y aller. Toi, tu n'as eu que des victoires grâce à tes partenaires. Tu peux dire que tu es un Bad Guy, mais pour moi tu n'es rien qu'un catcheur qui veut se prendre pour un rebelle. Mais bon, tu peux croire ce que tu veux, tu n'as rien pour être une ca-caille. Tu ne peux pas te voir beau, car franchement, tu peux penser ce que tu veux, mais tu es horrible ... Tu n'es pas non plus tailler pour être un rebeu. Certes tu es grand, mais tu n'as pas un physique pour une bagarre. Après, bon un bon point pour toi, tu n'es pas intelligent ! C'est le seul point que je peux te dire en ce qui concerne ton look de racaille. Je dis ce que tu es, ne te vexe pas, car je sais que je ne suis pas le seul à le penser. Je suis sûr que ton partenaire le pense également.

Desmond rigole en entendant AJ, il lui tapote sur l'épaule, histoire de dire t'es gentil mon petit. Il marche un peu, les mains dans le dos, la tête en l'air, à regarder l'endroit ou ils se trouvent. Il regarde ensuite AJ, et perd son sourire, pour retrouver sa tête habituelle, son air grave et sérieux.

| Desmond Wolfe |
Son partenaire, penser, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin quand même? A mon avis, tu t'avances en disant cela. Drew a t'il fait une seule action censée depuis son arrivée? A t'il échafauder un plan pour en arriver là, ou alors s'est il retrouvé aux côtés de lutteurs talentueux malgré lui, qui lui ont permis d'atteindre NoN ou il est aujourd'hui? Je ne pense pas AJ. S'il était un minimum réfléchi, accepterait-il d'être en équipe avec un loser tel que Scott? L'homme qui se qualifie on ne sait comment pour nous rejoindre, profitant de ses adversaires, et s'en tirant à très bon compte pour se faire ridiculiser au Pay Per View? Qu'en dis tu AJ, il s'est fait sortir d'une manière dont il devrait avoir honte, et après cela, il mérite quand même de rejoindre NoN? Quelle blague, digne de Mick Foley ! Scott Hall ne mérite pas d'être ici aujourd'hui. On entend dire un peu partout que les vieux doivent laisser la jeune garde reprendre la main. Des hommes comme William Regal, pourtant vieux, valent quand même mieux que ce jeune profiteur de Drew McIntyre. Mais quand je vois cet homme, mal rasé, avec son double ventre, ses cheveux grisonnant et son double menton, digne de l'Américain moyen, cette phase de relève prend tout son sens à mes yeux ! Scott est l'exemple même du lutteur des années 80 ayant mal vieilli. Il se croit encore dans son monde, avec sa nWo, sa Klick, son RAW is WAR. Il faut se mettre à l'ordre du jour, Chico. Il faut ouvrir les yeux, purger ta pense qui pourrait désinfecter toute cette enceinte, et te rendre compte que tu ne vaux plus rien. Has Been, ça te dit quelque chose, chico? N'as tu vraiment pas l'impression d'en être un, et de devoir laisser la place aux lutteurs de mon rang? Tu es de la vieille école, et je peux comprendre que tu n'acceptes pas de partir de cette manière, mais plus longtemps tu resteras dans le business, et pire ton départ sera. Essaie d'avoir, pour une fois dans ta misérable vie la sagesse des anciens. Retire toi, non pas pendant qu'il en est encore temps, puisque ce temps est passé, et fini, mais pendant que tu peux ne perdre que quelque plumes, et non pas la tête ... Chico.

| AJ Styles |
Je suis d'accord avec toi mais je pense quand même que Drew McIntyre aurait préféré un autre partenaire que lui ... Je ne sais pas si tu te rends compte quand même, c'est Scott Hall ! Le gars qui ne peut plus marcher droit parce qu'il a toujours un degré d'alcool supérieur à 1g/L de sang. Mais bon je ne pense pas que là est le pire ennemi. Je pense surtout qu'il faut se méfier des coups de tricheries qu'ils vont faire. Je ne sais pas ce qu'ils sont capables de faire tout les deux mais je sens qu'ils peuvent faire n'importe quoi pour gagner. Nous personnellement, je sais qu'on peut gagner avec une main dans le dos. Je ne pense pas que leur "conte de fée" va arriver. Je parle de cela, parce que c'est leur rêve de nous battre, mais subjectivement, je ne crois pas aux contes de fées. Donc s'ils veulent nous battre, ils ont plutôt intérêt à s'entrainer. Croyez moi, je ne pense pas une seule seconde que les deux vont s'entendre. Dans l'équipe NoL, je suis d'accord, ils ne se sont rien fait mutuellement, mais c'est parce que nous étions là avec Batista pour nous les mettre dans la poche. Sinon, c'était mort, ils allaient s'en foutre sur la gueule pendant tout le match et nous, on aurait pas été à NoN à cause d'eux. Mais maintenant qu'ils sont en équipe, ils peuvent se taper on s'en fout, enfin en ma personne.

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles 42976110

| Desmond Wolfe |
Il faut se rendre à l'évidence. Drew McIntyre et Scott Hall ne sont pas une équipe. Aucun match en tag effectué, aucun intérêt en commun, et aucune similarité. Comment veux tu qu'ils puissent remporter un match? Qui plus est, contre deux personnes qui travaillent ensemble depuis près d'un mois? Les dirigeants nous ont mis ensemble, et depuis, nous n'avons plus aucun single Match. Chaque semaine nous faisons équipe, pendant qu'ils regardent le show à la télévision? Pendant que nous apprenons à nous connaitre, et que nous créons des automatisme, eux restent chacun dans leur coin? Comment veux tu qu'ils gagnant sans rien connaitre de leur partenaire? Comment une bonne équipe peut-elle espérer remporter ne serait-ce qu'un match, alors qu'elle n'a aucune base commune, et qu'elle doit en plus de cela faire face à deux personnes se connaissant bien? Chaque semaine, nous faisons équipe, soit avec drew, soit avec le reste de l'ex équipe NoL. Ex équipe, j'ai bien dis ex oui, car ce délire est fini. Maintenant que nous n'avons plus besoin d'eux, à quoi bon continuer dans cette mascarade? Nous sommes aujourd'hui à NoN, dans le Main Roster, parmi les lutteurs les plus talentueux de ce business, notre objectif est atteint, n'est ce pas AJ? Crois tu vraiment que nous pouvons encore faire quelque chose de ces deux boulets qu'ils sont? S'en défaire maintenant pour être libre, est la meilleure chose à faire pour moi. De plus, si la semaine dernière ils n'avaient pas de match, c'était bien pour une bonne raison, ce ne sont que des bons à rien. Pendant que Dave, toi et moi faisions nos marques contre des lutteurs établis, eux s'occupaient de causer le DQ aux plus talentueux. S'ils n'étaient dans aucun match, c'était pour une simple et bonne raison. Ils ne valent rien, et le staff de la NoW le sait, tout comme il sait que notre match contre eux ne sera qu'une partie de plaisir.

AJ réfléchit à sa future réponse.


| AJ Styles |

J'ai envie de te dire, qu'aucun objectif ne peut être atteint. Il y a toujours quelques choses de plus haut que l'on peut battre. Mais bon, c'est sur que c'est toujours exceptionnel d'être dans le roster principal d'une très grande fédération.
Et je suis entièrement d'accord avec toi, Drew et Scott était deux gros boulets dans notre équipe, il n'avait pas le talent pour y être, et cela nous a posé des problèmes car on ne pouvait compter que sur Tista', toi et moi ... Maintenant ils ne sont plus avoir moi donc tout ça me va, on est obligé d'être meilleur sans eux car on n'a plus de poids sur la tête en pensant que l'on pouvait perdre à cause d'eux. J'espère maintenant que nous allons leur montrer notre potentiel, enfin notre vrai potentiel parce que là, nous n'avons rien montré vraiment.


| Desmond Wolfe |
Batista, tu fais bien d'en parler. Selon les rumeurs, il serait arbitre de notre match ... C'est à double tranchant cette décision. Qui sait quel côté il choisira? Va t'il choisir les plus talentueux, les plus doués, mais qui peuvent lui prendre son titre, ou alors les lèches bottes, moins fort, moins talentueux, et de qui il ne risque rien? Sincèrement, j'ai un doute de ce côté là? Va t'il écouter sa conscience, et rester droit envers ses partenaires en laissant le match se dérouler comme il se doit, et nous laisser le gagner, ou alors va t'il interférer après qu'Armando lui en aura intimer l'ordre. J'ai bien peur d'avoir à faire non pas à deux, ni trois, mais quatre adversaires. Après tout, Scott est Cubain, tout comme Estrada, et ils pourraient tous deux s'entendre pour nous mettre des bâtons dans les roues ...


| AJ Styles |
Batista, il peut nous faire ce petit coup là, mais sincèrement, je ne pense pas car il a déjà perdu contre eux. Je pense que 'Tista veuille rester sur un échec contre ces deux là. S'il a un problème avec ces deux là, je suppose qu'il n'aura pas le moindre problème pour leur foutre un coup de poing. Et moi non plus, je serais à sa place, je le ferais dès le début. Personnellement, je n'ai rien contre Batista à part que lui prendre son titre n'est plus pour moi, ce qui m'importe, c'est de remporter le titre par équipe pour l'instant. Même si le petit Junior Championship est intéressant, il y a très peu de chances que j'ai un match contre Batista. L'Animal sera je pense quand même, un arbitre loyal sauf si vraiment il y a un coup bas de la part des adversaires.
Concernant Armando, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes avec lui ! Il est cool, et il n'a aucune raison de taper ses anciens meilleurs protégés.


| Desmond Wolfe |
Qui vivra verra. Qui sait ce que l'avenir nous réserve, hier il était notre mentor, il pourrait très bien être demain notre ennemi, il ne faut rien prendre pour acquis dans ka vie, et plus particulièrement dans ce business, alors faisons le show, gagnons notre match, et nous verrons bien ce qu'il adviendra.


| AJ Styles |
Je sais qu'il peut être notre ennemi, enfin maintenant, comme tu le dis, ils nous restent plus qu'à ridiculiser ces pantins. Bon, j'ai fini, si tu veux finir notre rendez vous, fais toi plaisir.


| Desmond Wolfe |
Que dire de plus, mise à part souhaiter bonne chance à nos adversaires pour la suite de leur carrière ... Mon ascension n'en est qu'à ses débuts ... Why? Because it's my awesome Destiny !

<<
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyDim 14 Fév - 1:03

On se retrouve sur le parking de la salle qui va accueillir ce soir Now Or Never 41, The Bad Guy, Scott Hall est sur le parking, il s'approche de sa voiture quand soudain une charmante Intervieweuse de la NoW vient l'interpeller.

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Scott_10

• Intervieweuse •
Monsieur Hall, monsieur Hall, est ce que je peux vous poser quelques questions ?

The Bad Guy regarde la belle blonde.

• Scott Hall •
Comment tu t'appelles Chica ?

• Intervieweuse •
Moi c'est Lauren Monsieur Hall, appelez moi Lauren !

• Scott Hall •
Tournes toi pour voir !

La jeune demoiselle s'exécute, The Bad Guy en profite pour regarder ses rétroviseurs.

• Scott Hall •
Nice, very nice ! C'est si beau que je t'autorises même à m'appeler par mon prénom.

• Intervieweuse •
C'est trop d'honneur Monsieur Hall, première question, comment appréhendez vous le match de cette semaine ?

• Scott Hall •
Assez bien je dirais, j'ai la chance d'avoir un partenaire qui voit les évènements de la même façon que moi, c'est à dire que nous connaissons assez bien nos adversaires et nous sommes revanchards. Revanchards tout d'abord parce que eux se croient supérieur à nous et plus particulièrement à moi parce que je suis plus âgé qu'eux mais c'est en réalité tout autre chose. Revanchard aussi parce que la semaine dernière nous avons été traités de moins que rien en les manageant, les meilleurs doivent être managés. Nous sommes les meilleurs. Les quelques attaques que nous avons eu de la part d'eux ne nous ont pas plus, tu t'imagines, ils m'ont dis que j'étais fini ! Fini alors que j'ai toujours sur sortir la tête du trou. Foutu alors qu'ils n'étaient que des fœtus quand j'ai commencé le catch. WHY ? 'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

Je tiens à m'excuser au près de mes adversaires pour cette merde infâme, j'aurai plus de temps la semaine prochaine désolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles EmptyDim 14 Fév - 1:25

NoN#41
Tag Team Match
Scott Hall & Drew McIntyre vs Aj Styles & Desmond Wolfe



Bonjour bonjour ! Je suis Wanted et il y a quelques jours, j'ai eu droit a une interview avec Drew McIntyre, le nouvel arrivant, avec qui, je vais passer un petit moment, et avec qui je vais parler de NoN#41.

Wanted - Salut Drew ! Je suis Wanted, ton nouveau..

Drew - Tes qui toi ?

Wanted - J'allais justement te le dire, je suis ton nouvel interviewer, et je viens..

Drew - Et tu veux quoi ?

Wanted - Mais laisse mon finir bordel !

Mais qu'est qu'il fait ? Pourquoi il se barre ?

Wanted - Attends, reviens.

Drew - Bon, pose tes questions, j'ai pas que sa a faire.

Wanted - Ah ! Merci. Bon, je commence. Qu'est qui sais passer la semaine dernière pour que l'équipe commence a se disputer ?

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Drewc
(Imagine le sans titre)

Drew - Cette question ne se pose même pas ! Depuis la défaite la semaine passé de Desmond et de Styles face aux Colons, l'équipe se détruit petit a petit, surtout que Batista commence a prendre la grosse tête, le garçon a un titre et se croit supérieur a nous, alors, ce qu'il se passe, c'est que tout le monde s'en met plein la gueule ! Tout le monde veut le titre de Batista, mais un seul peut l'avoir, j'y suis peut-être aller un peut fort avec Desmond, mais c'est très juste ce que je lui ai dit. Desmond n'est pas mauvais dans le fond, mais il se croit supérieur a nous tous, car c'est un anglais. Mais moi, je suis un écossais, et fier de l'être !

Wanted - Si tu es si fier d'être un écossais, ou est ton kilte ?

Drew - Qu'est qu'un kilte peut faire dans cette histoire, tu es bête ou tu le fais express ?

Wanted - Et sinon, tu sais, Scott Hall, "The Bad Guy". Tes en équipe avec lui ce soir.

Drew - Au début, il était bien, sympa, mais au final, on se rends compte que ce vieux barbare ne sert a que dalle dans l'équipe, il est bien trop vieux. Et ce soir, je vais équipe avec lui, bref, je ne sais pas si il sera de la partit ou si il sera sur le coin du ring, entrain de faire un petit somme.

Wanted - Et les Colons, qu'est ce que tu penses des Colons ?

Drew - Les Colons.. Une belle équipe de lopette, Primo m'a assener un coup la semaine dernière, se qui m'a très vite énerver, Quand j'ai vu que Scott était sur le ring entrain de le tabasser, je me suis lancer sans réfléchir. Je l'ai frapper, et encore frapper sans pitié. Si les Colons entendent ce que je dis, la. J'espére que la prochaine fois que l'on se rencontre, ils feront attention, car si un match s'organise entre eux, et moi, ils auront en face d'eux un homme prête a tout pour mettre fin a leurs carrière, car c'est aussi grâce a eux qu'aujourd'hui, l'équipe NoL et sur une mauvaise entente !

Wanted -
Et Batista, t'en penses quoi ?

Drew -
Batista, il faut dire que sur un ring, c'est un bon gars, il est puissant, et sais y faire, il peut nous sortir d'une situation défavorable. Mais, il veut se prendre pour le chef de la team, comme nous tous, d'ailleurs. Mais lui, il a le titre Junior en plus, et c'est pour cela qu'il se croit déjà "chef". Mais il y a un problème la dedans, c'est que Batista n'a pas l'étoffe d'un chef, tandis que moi, je peut l'être. Batista a en ce moment le titre Junior sur lui. Mais dés que j'en aurais l'occasion, je lui prendrais sans aucune hésitation. Car je mérite ce titre, peut-être même plus que lui.

Wanted - Et tu ne parles pas beaucoup de tes adversaires, tu les connais bien pourtant !

Drew - Je ne parles pas assez ? Tu veux que j'argumente sur Styles et Desmond ? Okay, laisse moi parler, et ne m'interrompt pas ! Styles, et un bon technicien sur un ring, mais après une victoire, ou n'importe quoi, il vient et se vante. Tu sais Styles, moi aussi je pourrais faire ce que tu fais, mais je ne le fais pas, je me retiens, tu devrais peut-être te retenir aussi certaines fois. Tu te croit fort, imbattable, puissant ? Et tu penses que rien que pour cela, tu peux devenir chef ? Et bien non, tu n'es rien encore, je te conseil de rester sur la touche mon gars, car tu ne mérite pas cette place, et encore moi le titre, tu penses être bon car tu n'a jamais perdu a NoL. C'est bien, mais ici, nous sommes dans le show majeur de cette fédération, le show télévisé ! Ce n'est pas la même choses, si je veux, je peut t'humilier devant tous ces gens, devant le monde entier, et même devant la team NoL si tu veux !

Wanted - Et le loup coopératif ? (Oh ! L'humour !)

Drew - Desmond ? Déjà la semaine passé il était déjà entrain de se la raconter, il se pensait lui aussi déjà "chef", il dit a Batista qu'il veut devenir le boss, mais ne parlons même pas de Desmond, il n'a que cela en tête, devenir chef. Mais, il ne le mérite pas, ce gars et trop prétentieux, il se croit supérieur a tout le monde, sauf qu'il ne même pas supérieur a son pied.. Même le titre, sa ne lui irais pas, imaginer comment il nous prendrais la tête avec ceci. Seul moi, je mérite d'être couronnée nouveau champion, et régné non seulement sur l'équipe, mais aussi montrer la dominance a la NoN.

Wanted - C'est toi qu'il leur a pourri le match la semaine passé.

Drew - Attends ?! laisse moi rire 2 secondes ! Tu as bien dit que c'est moi qui est "pourri" leur match ? Ce n'est pas Scott par hasard qui serais monter sur le ring et qui a attaquer Primo, moi, j'ai suivi, car ce nain m'a envoyer un Dropkick droit dans la face ! Tu reçois un Dropkick toi, tu te laisses faire, comme une sous-merde ? Je suis remonter sur le ring, et avec Scott, j'ai tabasser Carlito jusqu'a ce que l'arbitre nous sépare. Ce n'est qu'une vengeance, la prochaine fois, c'est toi. Et en revenant sur le match, il aurait quand même perdu, ils sont venue trop sur d'eux sur le ring, et après quelques minutes du match, les Colons avait pris le dessus. Styles et Desmond veulent devenir des grands, dommage pour eux, ils resteront des petits noms a la NoW, tandis que moi, je deviendrais un des meilleurs.

Wanted - Et ton arrivé a NoN, comment elle s'est passer ?

Drew - Mon arrivé a la NoN ? Tu crois vraiment qu'un gars comme Anderson ou Benjamin se serais bouger le cul pour me dire la bienvenue ? Non mais tu crois quoi, que la NoW c'est un centre de détente ? Ici, tout le monde en prends plein la gueule ! C'est chacun sa peau, et c'est bien ce que je compte faire pour devenir le meilleur. Je vais me battre sans répit, et surtout ne pas me faire humilier devant qui que ce soit. Je battrais n'importe qui, n'importe ou !

Wanted - Enfaite, ou est Scott Hall ?

Drew - Surement entrain de se faire lifter..

Wanted - .. Okay, t'as un dernier mot a faire passer ?

Drew - Je suis la pour gagner, et je vais le prouver dés NoN#41, je battrais Styles & Desmond, et ensuite ferais face a Batista, et ainsi prouver que je peux devenir quelqu'un ! Et ainsi, pourrais peut-être devenir le plus dominant dans cette team, et surtout le meilleur, quand sans moi, cette équipe ne vaudrait pas un clou.

Il se barre, sa y est.

NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Drew

Wanted - Merde, je suis en retard pour le coucher, ma mère va me tuer !

Voila comment c'est passer ma journée avec Drew, c'était pas incroyable, mais c'est déjà pas mal, j'aurais préféré un gars comme Batista, mais bon. A bientôt et vive la NOW NoW !


WANTED.PROD.'10©️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles   NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
» NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.
» NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.
» NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting
» NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: