Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyLun 4 Jan - 4:11

Les nouveaux représentant de NoW or Later vont avoir une nouvelle occasion de se connaître un peu plus puisqu’ils affronteront cette fois-ci Shannon Moore et les Motor City Machine Guns. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyLun 4 Jan - 14:42

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Sans_t13

??? – Rahh la poisse ! Je vais faire équipe avec deux gars que je ne connais pas du tout et je ne pourrais pas participer au tournoi pour que le team NoL soie complète pour le prochain PPV mais bon on va se contenter de gagner, même si je ne leur fais pas confiance à ces deux là, je vais quand même travailler en équipe ! Je vais…

Voix Off – Heu… Shannon on te regarde là !

Shannon Moore – Tu ne pouvais pas le dire plutôt ? En plus on ne devait pas savoir qui j’étais pour l’instant ! Bon bref… Je vais quand même parler un peux de mes adversaires se soir ! Commençons par notre vieille amis AJ Style ! Je te préviens AJ, ça ne seras plus comme à la TNA. Ça ne sera plus comme jamais et tu sais pour quoi ? Parce que pendant tout ce temps je me suis entrainé dur, j’ai amélioré ma technique, mes coups sont dur comme de la pierre et ma tête est résistante comme du titane ! Pendant que toi tu te branlais devant la télé, moi je m’entrainais, pendant que tu fessais tes matches, moi je m’entrainais et pendant que tu te battras se soir, je vais te casser la tête aussi fort qu’on pourra voir ton cerveaux qui sort de ta petite tête. Et ouais je suis gore, je suis un Punk donc un peux normal que je veux faire souffrir mes adversaires comme ça ! AJ, j’espère que tu as déjà préparé ton tombeau ou dessus sera écris : « Tuez par Shannon Moore et MCMG dans le NoW or Never 38 « Ou j’espère que tu as bien regardé tes anciens matches car celui-ci, sera le dernier quand on aura écrasé ta sale face de rat ! Et oui, c’est la grenade Punk mon gars ! – Shannon fit une tête bizarre et réfléchis – Bon bref, j’ai copié baracuda ou je ne sais pas quoi mais bon pas grave parce que c’est lui qui me copie en disant que c’est un des meilleurs punks. Moi j’le dit toujours. Mais toi AJ je sais qui tu copie ou qui te copie. Evan Bourne ! Même taille, même style de combat, des vrais merde quoi, tout comme le reste de ta team. Desmond Wolfe et Drew McIntyre ! Comme on dit, ce qui se ressemble s’assemble. Même si moi et les MCMG on se ressemble pas du tout mais bon bref OSEF ! J’espère juste pas vous faire de peine si il y a seulement moi qui s’occupe de vous parce que déjà seulement moi, je vous éclate tous et je ne laisserais pas les Motors Machins truc bidule volé ma victoire !

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Sans_t14

Shannon Moore – Bon assez parlez de toi. Parlons de notre amis le « loup « British. Desmond Wolf. Déjà, c’est quoi se nom ? Ta hérité se nom de ta grand-mère ou quoi ? Tu verras quand on te fermera le bec dans se match qui s’annonce très amusant vu qu’on pourra tout faire contre vous bandes de nuls ! Vous serrez nos pantins et je me ferais un plaisir de vous utilisez dans le match ! – La foule reste étonnée – Quoi ? Vous ne saviez pas que j’étais marionnettiste ? Non je rigole, je ne le suis pas mais bon, sa serais amusant de les utilisés comme des marionnettes non ? 3 membres de la team NoL qui vont se faire battre par The Prince Of Punk et The Motors City Machins truc bidule. Franchement, comment on vous a laissez être dans cette team ? Je crois que Chris Sabin, Alex Shelley et moi Shannon Moore on mérite plus d’être dans cette team que vous trois ! Armando Estrada tu vas regretté de les avoirs mit dans la team de la NoL parce qu’ils vont se faire battre se soir et surtout se faire humilier par quelqu’un que personne compte sur lui et deux que les fans aiment biens. Je vais montré ma réel valeurs se soir et mettre toute ma technique, ma force et mon coter Punk pour vaincre 3 pantins de la team NoL. J’ai cru savoir que il y allait se déroulé un tournoi pour désigné le dernier membre non ? J’espère que celui-ci sera aussi débile que vous et que vous perdrez votre match au PPV. – La foule continue à être étonnée – Ba oui vous croyiez que quoi ? Que j’allais les soutenir juste parce qu’ils sont dans le même show que moi ? Franchement, NoWorLater ou NoWorNever je m’en contre fiche tant que je catch et que je gagne mes matches ! Pour l’instant, j’ai perdu, mais je vais y remédier à ça dans cette soirée ou vous serrez obligez de m’appeler le meilleur de la NoL 2010 et pas de ce que vous pensez de moi !

Voix Off – Je crois qu’il a trop pris la grosse crête… heu… grosse tête désolé.

Shannon Moore – ET SA TE POSE UN PROBLEME ? Bon, je vais finir ce que j’ai as dire parce que là, sa me soul vraiment d’être entrain de parlé pour des personnes qui en valent pas la peine de leurs parlé vu qu’au fond, vous avez rien à foutre de moi. Je serais toujours le rejeté pour vous, mais pour moi je reste THE PRINCE OF PUNK ! Ah en passant, j’allais oublier de parler de Drew. Le « Jeune talent “ comme vous dites ! Vous rigolez surement quand vous dites jeune talent ? Mais franchement, il en à rien à foutre de vous se gars vous n’avez pas encore compris ? Et je pense que vous ne le comprendrez jamais vu votre QI de souris tout comme celles de tout les catcheurs de la NoW a part moi ! Franchement, ici je pensais que ce n’était pas un recueil pour jeune talents. Quoi que sa peux être bien pour le business mais ils recrutent vraiment jeunes nuls ici ! A part moi ! On ne peut pas dire que je suis vieux quand même. Aucunes rides. Aucune fatigue de vieillesse et surtout je pète la forme pour être prêt à montré mon coter Prince Of Punk a ceux qui pense que les Punks servent a rien dans le monde tout comme cette terre qui est envahis de bouffons du QI de Desmond Wolfe, Aj Styles et Drew McIntyre. Aussi le QI dans le monde, ne sert strictement à rien ! On a beaux être intelligent ce n’est pas ça qui va nous faire vivre un putain de bonheur. C’est ça qui nous fais vivre un putain de cauchemar. Pour ça que nous les punks, ont trainent ensemble. Parce qu’on n’a pas besoin d’être intelligent pour s’habiller comme on veut, pour battre des ennemis comme on veut et de vivre comme on veut. Vous pouvez que trouvez que j’ai un QI moins élevés que ces 3 « lutteurs « mais je vais quand même les battre. ON va les battre. Are you ready for the Nightmare? The Nightmare of THE PRINCE OF PUNK and the Motor Machines Guns!

NoW TV
H.L.O Role Play 2010
Prince Of Punk'style
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyVen 8 Jan - 18:42

j'édite


Dernière édition par x MCMG | le Ven 8 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyVen 8 Jan - 18:49

Hs: C'est AJ Styles et non Batista...
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyVen 8 Jan - 18:56

pourquoi j'ai mis batista moi ? silent je change sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptySam 9 Jan - 18:16

Vous avez lu les dernières news ? Une nouvelle équipe a été former a NoL ! Et quelle équipe ! Elle est composée de l'animal, Dave Batista, Aj Styles, Desmond Wolfe & Drew McIntyre, et vous savez quelle est l'importance de cette nouvelle équipe ? Ce sont les nouveau "NoLimit" ! Oui, car les 5 autres ont rejoint le show NoN, mais quelle bandes de connard ! Bref, cette semaine, Batista aura la chance de reprendre le titre de Sylvain Grenier, tandis que Drew, Styles & Wolfe vont avoir un match en équipe, et prouver qu'il mérite leurs place dans cette équipe. Maintenant, retrouvons Drew McIntyre.

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Nolimit1-2e91f6eb20

Drew McIntyre - NoLimit ! Une équipe qui était composée des meilleurs lutteurs de la NoW or Later. Avec Kurt Angle, Chris Jericho, John Morrison, The Miz & surtout, le sois-disant champion, Sylvain Grenier. Une équipe qui représenter très bien notre show jusqu'à ce que ces 5 abrutis partent a NoN. C'était une très grande occasion pour eux, mais une pertes pour nous ! La gloire leurs ai monter a la tête, et il pensait avoir une meilleur carrière dans le show primaire. Mais maintenant qu'ils sont partis, Armando Estrada a pris la bonne décision en créant la nouvelle NoLimit ! Avec la crème des lutteurs de NoL, moi, Batista, Desmond & Aj Styles. Bientôt, un cinquième nous rejoindra dés qu'il aura prouver qu'il aura suffisamment de tripes pour rentrer dans cette équipe.

Ah, c'est bien ça !

Drew McIntyre - Lors du prochain show, nous avons un match, moi, Desmond & AJ Styles. Contre qui ? Contre des gars de première zone. Je suis prêt a parier que ces gars pense nous battre.. Laisser moi rire, personne ne peut battre une équipe de gagnant, c'est pour cela que nous avons été choisis !

Putain, mais il fait chier celui la avec ses discours a deux balles. Et vl'a qu'il sort un livre maintenant ?

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Nolimit3-8dde839929

Drew McIntyre - Voila le livre officiel de la NoW chers amis, sur la couverture, je vois un certains Ken Anderson. J'ouvre le livre et je regarde a l'intérieur quelle sont les news. D'ailleurs, en parlant de news. Vous savez que Batista a un match face a Sylvain Grenier, c'est écrit la ! Je pense que Batista va ramener ce titre dans l'équipe, & que le québécois pourra arrêter sa carrière de suite, car un fois sont titre pris par Dave, je ne vois pas quelle carrière il pourrait avoir a NoN. Peut-être comme accompagnateur ? Ou alors cuisinier ? Non, même cela est trop dur pour quelqu'un de sont espèces, il ne mérite pas ce titre, et Dave va lui prouvé.

lolilol !

Drew McIntyre - Voila ! Je viens de trouver mon premier adversaire, un certains.. Shannon Moore ? J'en ai des frissons ! Pas parce que j'ai peur, bien au contraire, mais bien car il va se retrouver dans un ring, et non dans une cave glauque ou l'on tourne des films d'horreur. Si je me souviens bien, Moore et un Punk non ? Mais quelle genre de punk ? Fou ? Sadique ? Sans amis ? Je ne sais pas trop, mais.. Ce gars ne doit pas être très impressionnant j'imagine, il doit être content de nous affronter, il doit se dire qu'il se fera remarquer après ce match, mais c'est faux, car après le match, on entendra parler de lui, mais pas de lui comme un très bon catcheur, mais plutôt comme un homme sans importance qui ce retrouve dans un lit d'hôpital, et la, nous verons la vrai personnalité de Moore, avec un ours un peluche dans un main, et un pouce dans la bouche, comme un gamin de 2ans. Le prince des ténèbres pour moi, c'est la diable, et non un gars avec des piercing partout sur sa sale face, et une crête haute de 3 mètres. Il se croit talentueux mais ce n'est qu'un vulgaire barbare. Il ne sais rien faire sur un ring, R-I-E-N ! Heureusement qu'il n'est pas tout seule ce soir sur le ring. Car sa aurais été un vrai désastre.. Pour lui.

On vera tous cela une fois sur le ring, Drew.

Drew McIntyre - Ah ! Les voilas eux aussi, les MGMC, autrement dit les "Motor City Machines Guns". Vous vous croyez dans une compétition de voitures les gars ? Car déja votre nom d'équipe me fait pitié, et il n'y a surement pas que moi, j'en suis persuadé. Combien de match ont-ils gagner ? A mes souvenirs, aucun. Mais pourquoi mettre face a nous Chris Sabin & Alex Shelley ? Peut-être comme Shannon, pour se faire voir ? Certes, ils ont du potentiel en équipes, mais je me demande ce qu'il faut quand il sont seule ? Sa n'ai jamais arriver et je pense que ça n'est pas prêt d'arriver. et face a la NoLimit, vous pensez faire quoi sinon ? Nous battre ? Ou autre chose peut-être, je ne sais pas, mais cela risque d'être dur, car si nous sommes choisis, ce n'est pas pour rien, mais vous n'en avez rien a faire. Mais nous savons que faire face a eux, ont va les humilier devant vous tous, que vous soyez chez vous, ou dans le public, ces trois gars vous en prendre plein la gueule !

Drew sort du ring, avant de se mettre en dessous du NationTron, non mais quelle frimeur.

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Nolimit2-44441c0022
( Wesh Drew, alz )

Drew McIntyre - Quoi que vous pensiez, quoi que vous dîtes. Cela n'a aucune importance, vous savez, je m'auto-proclame le "Jeune talent" de la NoW, et bien, maintenant, nous sommes 4, 4 talents présent a la NoW, et vous savez surement de quoi je parle. La NoLimit et de retour, et cela risque d'être très intéressant.

Putain, Drew, Taggle.

WANTED.PROD.'10®
Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptySam 9 Jan - 20:12

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Loge_b10

Nous avons le plaisir de retrouver AJ Styles dans son vestiaire. Il a l'air d'attendre quelqu'un, et il parait un peu énervé contre celui qu'il l'attend.

AJ STYLES
Mais qu'est ce qu'il fout bordel ! Bon, je vais commencer tout seul, il va surement arriver après ... enfin j'espère. Ce soir, Desmond, moi et Drew allons affronter Shannon Moore et les MotorCity Machine Guns. Ouais peut être qu'ils vont faire une bonne équipe mais bon, par rapport à mes coéquipiers, ils n'ont aucune chance ! Que dire ... entre un punk et deux crétins face à une superstar, un costaud et un manipulateur, ils n'ont aucune chance. Manipulateur ? Oui, je parle de moi. Ils pensent vraiment que j'aime mes partenaires, mais franchement, j'e n'en ai rien à faire. Du moment que je gagne, ça me va. Peut être que pour eux, je suis un dieu, mais là, vu qu'il n'y a personne, je peux enfin me soulager et vous dire ce que je pense d'eux.
Le punk, que je vais affronter, vous le connaissez tous, il s'agit de Shannon Moore. Vous pouvez dire tous ce que vous voulez, mais pour moi, il n'a ni le charisme, ni le talent pour être à la NoW. Ce qu'il a pour lui? Ses tatouages fait à la va vite chez le premier commerçant du coin. Pour moi, il n'a aucune chance de me défaire.

Quelqu'un rentre dans la loge d'AJ.

Ah enfin, te voilà ! Qu'est ce que tu faisais ?! C'est chiant quand on attend quelqu'un lorsqu'on est pressé ...

Desmond pose ses affaires, le sourire aux lèvres, salue AJ, remet ses lunettes en place puis prend la parole

DESMOND WOLFE
A quoi bon me presser, as tu vu le match qui nous attend? Ce cher Estrada a été un peu trop prudent en nous donnant un match contre les plus gros boulets que la NoL a actuellement en stock. Encore une fois, tout ceci va être une partie de plaisir, une formalitée pour trois des cinq futurs membres de la NoW.


AJ STYLES
Non, mais s'il te plaît quand je te dis une heure, essayes de la suivre, merci. J'ai d'autres choses de prévu !

DESMOND WOLFE
Et que peux tu donc avoir de prévu à quelques heures de notre affrontement face à ces losers dis moi. Tu comptais aller flâner en ville? Oublie ceci, et reste concentré sur notre match. Reprends donc, ou en étais tu?

AJ STYLES
J'en étais donc à Shannon Moore, "The Prince of Punk", ce gars est une sorte
de con venu tout droit de Caroline du Nord ... Il m'a toujours dégouté avec tout ses tatouages, percings, ... Regardez moi, je suis sain, je ne fume pas, je n'ai aucun tatouage, aucun piercing. Je ne peux pas dire je ne bois pas, parce que bon ... une petite cuite de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne ! J'espère un jour qu'il se rendra compte qu'il faut grandir dans la vie ... Certes tu auras toujours tes tatouages, mais tes piercings tu peux les enlever. De toute façon, moche pour moche, ça ne change pas grand chose. Desmond, il n'est peut être pas intelligent, mais il est beau, il a pas de percings ... Tout ceux qui n'ont pas de choses qui pendent au téton, au nez, à la lèvre, eux sont beaux. Bon moi, je suis super beau, je suis
intelligent, je n'ai rien à redire sur moi même, contrairement à toi ! Alors Shannon, tu penses vraiment t'en tirer indemne dans ce match, en pensant que je ne te fracasserais pas la face contre le ring, tu t'es mis le doigt dans le nez mon gars !


Desmond soupire, se prenant la tête dans les mains

DESMOND WOLFE
Ces Américains ... Tous les même ...

puis se redresse, un sourire narquois nait sur son visage.

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Wolfe_10

DESMOND WOLFE
Ce que mon coéquipier cherche à te dire Shannon, c'est que ton look, c'est dépassé. Pourquoi dépassé? Chez nous, sur le vieux continent, et plus particulièrement chez moi en Angleterre, les jeunes dans ton genre s'habillaient comme ça il y a de cela des années, et des années. Cette mode était déjà dépassée pour mes parents, mets toi donc aux gouts du jour, bonhomme. Comment peux tu vouloir être pris au sérieux en te déguisant de la sorte? Lorsqu'on te voit, on pense avoir à faire à un clown, ou à un épouvantail, pas à une personne. Que recherches tu donc en t'habillant de la sorte? A te démarquer? A t'élever? Sache que quel que soit ton style, tu restes un Américain, un clochard, et un loser. Ce soir, tu dois faire face au futur de la federation, qu'est ce que cela peut bien te faire, tu te sens honoré? Tu as peur? Moi affronter quelqu'un dans ton genre me donne la nausée. Faire face à un adulte maquillé comme une petite pucelle de 12 ans ne peut pas me permettre de te prendre au sérieux, Boyz. Et qui donc s'occupe de nos match? Armando, tu comptes sur nous pour remettre à leur place tes ex poulains, mais pourquoi donc nous faire affronter jobber sur jobber en attendant? Comment pouvons nous garder un brin de dignité, et de talent, en restant dans les bas fond, et en affrontant des clowns comme Moore? A force d'affronter les bouzeux, nous allons en devenir nous même, que cette situation change, et vite ! Des clowns oui, c'est ce que je dis. Ton mascara, ta crête de pigeon et tout ton accoutrement, sans même parler de tes principes grotesques. Ton straight Edge et ton punk, des principes de raté dans ton espèce. Pas d'alcool, ni de drogue? Mais que fais tu donc de tes journées? Tu te purifie l'âme et fait du Yoga? Mais à quoi cela peut-il bien servir? Tu es, et tu resteras un raté, un raté, car tu n'es qu'un Américain de bas étage.

AJ réfléchit à ce qu'il peut dire

AJ STYLES
Heureusement que tu as dis de bas étage et que je ne me sens pas viser pas comme les MotorCity Machine Guns. Je me suis toujours posé une question sur Alex Shelley, qu'est ce qu'il a sous l'œil à chaque matchs ??! Il a toujours une marque noir ... il croit qu'il a fait la guerre? Mais il n'a pas l'intelligence pour ça. Et puis même, personne ne voudrait d'un Tektonic Killer comme gars de l'armée. Il faudrait peut être qu'il change de mentalité. Après s'il change, peut être qu'il pourra faire partie de l'armée, mais il pourrait aussi arrêter de trainer avec Chris Sabin. Ils m'énervent tout les deux avec leurs taunts, leurs pistolets. Ils croient vraiment qu'ils vont battre leurs adversaires comme ça ! N'importe quoi les mecs ! Vous ne pourrez jamais battre Desmond, Drew et AJ. Chris, avant j'avais beaucoup de respect pour toi, mais maintenant ça a changé, j'ai évolué dans ma tête alors que toi, tu es resté bloqué à l'âge de 18 ans. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as passé cette âge ! Tu es désormais dans le monde des grands, et ce n'est pas en se comportant en gamin que tu pourras réussir dans la vie.
Si j'avais cru en toi dès le début Chris, tu serais surement au top de cette fédération, mais tu avais toujours la tête à autres choses, soit aux filles, soit à l'alcool, soit à la drogue. Moi je ne pensais qu'aux deux premiers. Le troisième, j'ai jamais touché, et ce n'est pas aujourd'hui, en étant mature, que j'y toucherais. En tout cas, les MotorCity Machine Guns, je peux juste vous dire, que là, c'est la dernière fois que vous me verrez vous parler parce que ... Pan, je vous ai tué ... Ridicule !


DESMOND WOLFE
C'est tout à fait ça. Ce soir, ce sont de frêles gamins que nous allons affronter. Des enfants de bac à sable, des petits morveux qui pleurent dans les jupons de leur mère dès qu'ils sont vaincus, et ils le sont si souvent ... Quel dommage qu'ils ne soient pas obèse, j'aurais aimé affronter un enfant représentatif de ce pays ...

AJ le regarde de nouveau de travers ...

DESMOND WOLFE
Ce que je veux vous dire, c'est que vous ne faites pas le poids, regardez vous ! Représentant de Détroit, la ville de la paume, quoi de plus stupide qu'une paume pour représenter sa ville? Et pourquoi pas une pomme !
Chris, Alex, ce soir, le jeu est fini. Vos chances sont nuls face à des adversaires tels que nous, vos galipettes ne vont serviront pas, vos sauts dans tous les sens ne vous aideront pas plus. Tic et Tac, Rox et Roucky, vous avez l'habitude jusqu'à aujourd'hui de faire équipe. Mais que ressentez vous après une défaite? Vous les collectionnez je me trompe? Lors de mes débuts, j'ai souvenir de vous avoir vu dans l'IBR, toi en particulier Alex, la première défaite d'une longue série, n'est ce pas? Prend donc exemple sur moi, 3 apparitions pour autant de victoire, voilà ce qu'est la réussite, voilà comment est récompensé le talent.
Tonight, vous devrez faire face à de véritables lutteurs, des adversaires coriaces, solides, talentueux, tout ce que vous rêvez d'être, mais que vous ne pouvez atteindre. Moi, Desmond Wolfe, je vais vous donner une véritable leçon ce soir. Je vais vous montrer ce que c'est que de combattre dans un ring. Ce business, cette discipline, je la connais par cœur. Tout ceci coule dans mes veines, est présent dans mon sang, dans mes gênes ! Je suis au jour d'aujourd'hui encore invaincu, alors comment pourriez vous pensez que des petits rigolos dans votre genre pourrait réussir à surmonter l'écart qu'il existe entre nous, la fosse, qui vous empêche d'atteindre
les sommets, et qui vous oblige à rester là, sur le côté, à voir le talent même, MOI, mais sans pour autant réussir à l'atteindre. Chris, Alex, restez donc dans votre coin, retournez jouer dans le bac à sable, dans votre X Division de moins que rien, et laissez nous donc, nous, les vrai, les seuls, les représentants de la NoL faire notre travail.


AJ acquiesce Desmond d'un air satisfait, avant de reprendre d'un ton solennel

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Aj_sty10

AJ STYLES
Desmond, tu résumes bien l'écart qu'il y a entre les meilleurs de la NoL, et je
sais pas si on peut appeler ça comme ça "le ventre mou". En tout cas, lors du prochain PPV "No Freedom", notre GM, Armando Estrada, nous a donné un match pour montrer ce que l'on valait ! J'en suis très honoré, et on va montrer à nos adversaires, qu'ils sont mal parti en faisant face à nous. Kurt Angle, The Miz, Chris Jericho et consort, faites attention à vous ... Les NoL Winners sont chauds. Ils n'ont peur de personnes ! Angle, tu m'as attaqué lâchement après ma victoire contre Hulk Hogan, ça j'ai dit que tu allais le payer, mon heure de revanche est arrivé. Je vais te faire bouffer le sol comme tu ne l'as jamais bouffer. Ta cheville sera briser, et tu seras en arrêt comme j'ai pu l'être pendant 2 semaines. Tu vas voir ce que ça fait de blesser les
gens.

The Miz, tu m'as peut être battu une fois, mais n'oublie pas, je t'ai déjà battu. Lors de ma défaite, j'avais été atteint psychologiquement après le décès d'un proche. Je n'avais pas la tête à ça.
Jericho, le beau parleur, à part ta grande gueule, tu n'as rien ! Tu ne pourras rien face à la furie AJ Styles. Je suis prêt à te montrer ce que je vaut. Je vais tout faire pour atteindre bientôt à temps plein la NoN !
Sylvain, tu m'as battu la dernière fois grâce à une tricherie. Tu m'as battu avec l'aide d'une corde. Tu ne t'en souviens pas, moi je m'en souviens. C'est grâce à ça que tu as actuellement ce titre. Mais dès ce dimanche, Batista va te le prendre ce dimanche. Et ça me fera très plaisir.
Hum ... Et qui est donc le dernier laron?

DESMOND WOLFE
John Morrison, l'homme féminisé, celui qui prend plus de temps à se faire les ongles qu' s'entrainer.
Messieurs, comme vous devez le savoir, si vous vous sentez un brin concerné par votre futur, c'est que nous allons devoir vous affronter, vous faire face. Au jour d'aujourd'hui, vous êtes 5, avec un champion, et vous vous connaissez, mais les tensions existant entre 5 pleutres dans votre genre, ces tensions vont vous détruire, et vous renvoyer bien gentiment à la NoL, alors que nous, nous nous occuperons de faire notre bout de chemin in NoN.
En ce moment, vous avez un champion, et nous aucun. Mais dès ce soir, vous perdrez le titre, Grenier perdra son titre face à notre collègue Batista, et lorsque nous auront trouvé notre cinquième membre, le cinquième talent de la NoL. Nous pourrons vous faire face, majestueusement, intelligemment, et vous défaire.
Vous cinq. Ce que vous êtes, ce que vous faites, tout ceci ne m'intéresse en aucun cas. Mon but, est de prouver à tous ces Américains, tous ces c... Gens qu'en tant qu'Anglais, je peux être dangereux. Très dangereux ...

AJ STYLES
Ah là là, lui et les américains ... il va pas sans remettre de ça !

AJ part de manière désabusé de sa loge, en laissant Desmond tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» Alex Shelley and Chris Sabin sont là
» NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.
» NoN #47 : Richard Beck & Chris Sabin vs. Drew McIntyre & Rey Misterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: