Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. EmptyLun 8 Mar - 21:08

La nouvelle division tag de la NoW, elle gère. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. EmptyLun 8 Mar - 21:52

S'qui Jack?
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. EmptyMar 9 Mar - 0:21

Moi, j'imagine. Triste
Bonne chance en tout cas à vous deux, ça va être chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. EmptySam 13 Mar - 23:56

On les attendait toujours avec impatience, ces émissions comme le "Highlight Reel", "Cutting Edge" ou "Carlito's Cabana" pour rester dans le récent. Mais avec l'arrivée d'internet, un nouveau show est né, The Miz et John Morrison, "The Dirt Sheet". Réel phénomène à en tuer des loups affamés, ce mini-show en a inspiré plus d'un. Il est donc maintenant temps d'aller sur le site de la NoW et regarder le tout premier (et peut-être dernier) épisode du "Straight Edge Society Club", oui, ça donne CESC, comme Fabregas, c'est bien non ? En tout cas, il est temps d'apuyer sur PLAY et voir ce que ça donne, t'as le droit de pas aimer, je préviens.

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 2-7a5d3b5139

THUMBTACK JACK
Et oui, et oui, après le succès du "Dirt Sheet", en tout cas c'est ce qu'on dit, j'en ai jamais vu un de ces épisodes, voilà l'arrivée du "Straight Edge Society Club", son décor blanc comme la neige, ses présentateurs uniques et surtout ce calme qui règne sur le plateau qui ne demande qu'une bonne dose d'ultraviolence que j'ai hâte de consommer. Et oui, même Straight Edge j'arrive à me droguer.

Humour SxE, cherche pas à rire.

CM PUNK
C'est toute notre éxpérience dans ce business et notre côté parfait, si je peux me le permettre, qui va faire de cette émission web la plus marquante dans l'histoire de la lutte. Et d'ailleurs avant de commencer.. parlons rapidement de la semaine dernière. Car oui, pour vouloir allier nos forces avec ces hypocrites de la "eMe" ou l'autre pauvre tarée de "LuFisto", voilà que Jack et moi n'avons pas pu faire gagner la légende hardcore et NoN s'est fait humilier. Il n'y a rien de mieux que de travailler entre gens qui s'entendent comme nous deux. Quelle honte que ce parasite sud-américain vicieux ait gagné.. ça ne m'empêche pas de lui dire qu'il reste un sacré connard.

THUMBTACK JACK
On a commis une erreur, on la reparera ce dimanche Punk.

CM PUNK
Ce dimanche, un bon match en équipe pour continuer à monter en puissance vers ces titres Dudleyville qui ne veulent qu'être sauvés par le "Straight Edge Savior" que je suis et cet homme.

Punk signale Jack bien sûr, t'as compris hein ?

THUMBTACK JACK
AJ Styles et Desmond Wolfe. Qui c'est ce "Wolfe" d'ailleurs ?

CM PUNK
Sacré nom pathétique hein ? Et bien, ce Desmond Wolfe n'est personne d'autre que le "fabuleux" Niguel McGuiness, enfin.. il l'était, il n'est pas du tout le même homme maintenant.

THUMBTACK JACK
On le remarque rien qu'au nom, tiens.

CM PUNK
Tu vois, quelqu'un comme toi Jack qui en quelques sortes représente un pays autre que l'Amérique, il doit être fier, il doit au moins faire croire que son pays est supérieur. Desmond ne fait en aucun cas celà, il n'a non seulement changé de nom, tout à coup il est moins "anglais", son attitude envers son pays se dégrade, il n'est plus fier de son pays et ça lui arrive même d'insulter sa propre nation, pour te dire à quel point il peut être con ce nouvel McGuiness. Disons qu'il veut nous cacher sa vraie identité par honte, il veut prétendre à être quelqu'un d'autre mais malheureusement ça ne marchera pas avec ce grand égo, et surtout avec un partenaire, une équipe et un passé aussi minables..

THUMBTACK JACK
En parlant de passé justement, on a invité quelqu'un qui connait bien ce lutteur, on va voir ce qu'il peut nous dire sur lui..

Et oui, déjà des invité, je vous avait dit que ça prometait.

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 1-11d8ff3694

DAVE TAYLOR
Moi c'est Dave Taylor, j'ai entrainé Desmond Wolfe, enfin.. Nigel McGuiness.. enfin, c'est la même personne mais.. euh.. je suis confus, aidez-moi.

CM PUNK
Un entraineur qui a vraiment donné son image à son apprentis. Dites-moi, ce Wolfe ou Nigel, comme vous voulez, comment était-il ?

DAVE TAYLOR
Et bien à vrai dire.. il semblait faible, à vrai dire c'était pas mon meilleur élève, il est vrai qu'il a eu son moment de gloire à la ROH mais je peut comprendre car le niveau n'était pas très élèvé là-bas. Maintenant on voit très bien qu'il doit être en team avec son nouvel ami car il ne peut pas se débrouiller seul.

CM PUNK
Rien d'étonnant. Donc pour résumer, Desmond, a eu lors de son passage à la ROH, les meilleurs moments de sa vie, son long règne, sa popularité et ses diverses comparaisons avec meilleurs lutteurs que lui. Bien sûr, on reconnaît les mauvais lutteurs pour leurs moments de gloire plutôt courts comme celui de Wolfe qui n'a duré que quelques années. Maintenant il est tombé dans l'oubli, sa nouvelle identité à fait de lui un homme nouveau, oui, mais un homme plus pathétique qu'auparavant. La seule solution qu'il lui restait était de s'allier avec quelqu'un de peut-être plus fort que lui, histoire de faire renaitre sa carrière. Malheureusement au même moment, moi et Jack on s'est aussi allié et maintenant pour arriver à ces titres Dudleyville, il faudra passer sur nous, chose absolument impossible, étant donné qu'on est les deux Straight Edge warriors de la fédération.

THUMBTACK JACK
Merci Dave.

Ça c'est fait.

CM PUNK
Maintenant, il est temps d'analyser à quel point AJ Styles est surestimé.

Le décor se met en place comme par magie, et oui, c'est ça être meilleur que les autres. (ou alors avoir une bonne équipe de production)

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 4-fc9504158

CM PUNK
Tout d'abord, voyons une de ses promos. Vous voyez, ceci peut très facilement expliquer pourquoi AJ Styles était aussi célèbre juste à la TNA. Il n'a aucun charisme et un vocabulaire très très reduit. D'accord, c'est très facile de dire "Je suis phénomenal", mais à quel point ? Au point de ne jamais avoir fait une promotion, une publicité ou un segment de potable ? Est-ce que toi Jack t'as en mémoire un segment ou promo de AJ qui t'ai marqué ?

THUMBTACK JACK
A vrai dire non, et je dirai même que c'est ce manque de charisme qui a stoppé sa carrière et qui a fait de lui une icône juste à la TNA, fédération qui niveau backstages et segments n'était pas superbe, pour ne pas dire qu'elle était complètement nulle. Il s'est simplement demarqué par sa longevité, personne voulait rester dans cette boite à "last shots" de légendes, personne sauf lui qui avait l'appui de la production et bien sûr des dirigeants qui d'ailleur cherchent un emploi en ce moment.. Je ne veux pas jouer au lutteur jaloux du succès des autres, mais à vrai dire AJ n'a jamais eu un vrai succès donc c'est du simple réalisme. Aussi réel que le sang qui coulera de ton front "AJ" quand tu seras par terre et que je jouirai de te voir souffrir.

CM PUNK
Donc si ce n'est pas son inéxistant charisme qui l'a mis en haut des affiches, peut-être bien que c'est les dirigeants, ou alors son talent sur les rings..

THUMBTACK JACK
Tu rigoles ! T'appelles ça du talent toi ? Viens me voir en Deathmatch à la CZW, viens à la wXw, viens aux Gorefest.. là tu sauras ce qu'est le talent ! Là tu verras ce qu'est se donner au maximum de soi-même ! AJ pourrait très bien faire croire aux gens qu'il est au bout de lui-même et qu'il fait tout pour eux, mais rien n'est vrai chez lui, même pas ses prises, pour te dire Punk..

CM PUNK
C'est vrai qu'en voyant ce match, contre les champions par équipe actuels, ils sont complètement ridicules les deux là.. Perdre face à deux lutteurs aussi minables qui on ne sait pas comment gardent leurs titres depuis un bout de temps c'est vraiment ridicule ! D'ailleurs tiens, voilà une image qui résume parfaitemen cette team.

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 5-10d4036898

CM PUNK
Tu trouves pas ?

THUMBTACK JACK
Si, si. AJ Styles est un peu la proie des adversaires, il est utilise comme la chair de bataille, c'est lui qui lutte, Wolfe qui se vante à côté. C'est pas que "AJ" est soumis, mais quand même.. la base d'une équipe c'est deux lutteurs qui s'entre-aident, là pour ce cas, pas du tout. On a d'un côté AJ Styles qui, soi-disant hein, se donne à fond pour gagner le match pendant que Wolfe, lui aussi soi-disant, le soutiens dès son coin en cherchant sa personnalité entre-temps. Je me demande encore comment cette équipe est arrivé aussi loin d'ailleurs.. Enfin, loin, au point de nous faire face quoi, au point de devoir combattre le "Master of Pain" ou encore le "Straight Edge Savior"..

CM PUNK
Même moi je ne le sais pas Jack, même moi. Il y a des magouilles dans ce staff qui font qu'on n'est pas champions et que deux individus comme Wolfe ou Styles doivent nous affronter.

THUMBTACK JACK
Une chose en faite.. j'éspère ne pas me tromper mais toi aussi tu as été à la ROH non ?

CM PUNK
Si j'ai été à la ROH ? JE SUIS LA PLUS GRANDE LEGENDE DE CETTE FEDERATION ! AJ Styles, Nigel McGuiness, tous les deux ont été beaucoup moins que moi là-bas, ici ou partout dans le monde. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis Straight Edge, parce que je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas contrairement à eux deux. Parce que je suis tout simplement meilleur qu'eux. Tu vois bien que moi je n'ai pas eu un BESOIN de m'allier avec quelqu'un mais tout simplement une ENVIE. Eux non, on l'a déjà dit mais on va le répéter, eux se sont alliés car ils n'avaient plus de futur tous seuls, enssemble non plus, mais ils ont encore de l'espoir, espoir qui va très vite s'évanouir une fois qu'ils auront perdu face aux nouveaux champions par équipe, face à la "Straight Edge Society" !

THUMBTACK JACK
Je suis censé de bâcler le show maintenant ?

CM PUNK
Ah mais c'est comme tu veux, on a tout le temps qu'on voudra donc si t'as encore des choses à dire, fais-toi plaisir.

THUMBTACK JACK
Non, non.

CM PUNK
Et bien moi j'ai un truc à dire. Tu vois, les Etats-Unis et l'Angleterre ne sont pas fais pour s'entendre, et ces deux-là ils parlent d'une certaine loyauté ou fraternité, enfin peu importe.. C'est complètement faux, oui ça aussi. Depuis quand quelqu'un qui s'est toujours vanté de son pays fait équipe avec un américain fidèle à son patriotisme ? NEVER ! Tout comme ce deux genre de personnes ne sont pas faites l'une pour l'autre, Desmond n'est pas fait pour être en équipe avec AJ Styles. la ierté de l'un ou l'autre va les tuer et cette équipe tombera très bas, bien qu'elle le soit déjà, dès les premiers problèmes, dès que les défaites s'enchaîneront. Pour résumer, après notre match, cette équipe sera effacée de toute liste et restera comme une alliance de quelques semaines entre deux incapables qui ont tenté pour tenter et non pas car ils croyaient avoir un futur, comme moi et ce putain de fou que j'ai à côté de moi.

THUMBTACK JACK
Ca c'est moi, héhé ! Mais tu as raison, tout s'oppose entre ces deux, leurs pays, leurs styles, d'ailleurs, quel style a ce "AJ Styles" pour s'appeller ainsi ? Mis à part aucun bien sûr.. Franchement je ne sais pas, et Desmond Wolfe, d'accord, c'est un loup anglais enragé qui prétend être le plus grand technicien de l'histoire de la lutte. Dave Taylor si tu nous écoutes..

DAVE TAYLOR
Oui je suis toujours là.

CM PUNK
Non mais on s'en fou.

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 3-982a191a25

THUMBTACK JACK
Bref, cette équipe ne durera pas car ils n'ont aucun point commun si ce n'est l'envie désésperé de sortir du fond du trou de la fédération. Ils n'ont aucun passé, aucun présent et moins encore un futur enssemble ou tous seuls. Ils n'ont absolument rien et nous, et bien nous on est le présent, et futur de cette fédération, tout simplement.

CM PUNK
AJ Styles, Desmond Wolfe, stay saying that you're an "Allied Power" or whatever you want but at the end of our match, when you two will lose and the announcer will say our names, you will finally understand why Straight Edge means that WE ARE BETTER THAN YOU !

THUMBTACK JACK
Eat that, motherfuckers !

Et c'est avec ces trois mots (bah oui on va pas piquer le concept des deux mots de fin non plus) que le premier show de la "Straight Edge Society Club" va se finir, moi je dois sortir là et toi tu dois enchaîner avec un autre RP si t'es du staff ou alors commenter si t'es un membre gentil, hein ? Bref, bonne soirée, la mienne s'annonce inopinée (et non pas moche Al').
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. EmptyDim 14 Mar - 0:33

Les deux compères de la Allied Powers se retrouvent en face d'un bar fumeur des States. Ils y rentrent dedans puis commande deux bières. Ils se posent à une table et attendent le serveur qui devrait bientôt pointer le bout de son nez.

>>

| AJ Styles |
Ah, qu'est ce que ça fait du bien de se poser tranquillement dans un bar et d'attendre un alcool ... Il y a des personnes ils connaissent pas ça, donc ils n'ont pas la belle vie on va dire, parce que s'ils n'ont jamais testé, ils ne peuvent rien dire là dessus ! Tu en penses quoi Desmond ?

| Desmond Wolfe |
Je pense tout simplement que certaines personnes, comme tu le dis si bien partner sont traumatisées par leur passé, leur enfance, et qu'ils ne peuvent pas apprécier au jour d'aujourd'hui ce doux plaisir. Une bière n'a jamais fait de mal à personne, et que quelqu'un ose me dire le contraire

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Zaz10

| Pochtrons |
Ouaiiwaiiii Hiips

| Desmond Wolfe |
Bien sur, poussé à cet extrême, on peut penser que l'alcool rend l'homme mou, débile, puant, minable et honteux. Mais il y a un monde entre une pinte de temps à autres, et cette situation sincèrement ... Pitoyable. Mais à qui pensais tu en parlant de certaines personnes AJ?

| AJ Styles |
Notre adversaire de ce week end à la Nation of Wrestling ... CM Punk.

| Desmond Wolfe |
Le Straight Edge miteux, barbu et poilu? Cet homme n'ayant aucun savoir vivre, et ressemblant à un clochard pitoyable? C'est ça que nous affrontons? La représentation même du rebelle, qui profite de la naïvité des gens pour les embobiner et s'autoproclamer sauveur? Cet homme crois être Jésus, avec sa barbe et ses disciples, mais il oublie quelque chose. Une chose essentielle qui montre toute la mascarade mise en place par cette imposture. Jésus, aussi saint soit-il, buvait. N'a t"il pas dit une phrase, connue de tous, ceci est mon sang? Et de quoi parlait-il en disant cela? De vin ! Cet homme a transformé de l'eau en vin, il buvait de l'alcool, et CM Punk cherche à le représenter aujourd'hui? Are you kidding Me? Il s'est trompé d'exemple, et n'en est que plus risible. Comment ce sauveur peut-il prétendre avoir une once de crédibilité lorsqu'on sait cela? Comment ce sauveur peut-il prétendre arriver à quelque chose alors qu'il n'est qu'un bon à rien? Traumatisé par un père alcoolique, il se permet aujourd'hui de mener sa guerre sainte contre la mauvaise cause. Critiquer quelque chose d'aussi sympathique que l'alcool, s'interdire le droit de fumer de temps à autre, une cigarette, un bon cigare ou à la pipe, cet homme loupe vraiment les meilleurs choses de la vie. Par chez moi, on fêtait les victoires par une bonne cuite. Lorsqu'une guerre était remportée, ou quand les hommes avaient besoin de courage, ils s'autorisaient une rasade, pour repartir plus vaillant, les joues rosies, le teint plus colorée, et la motivation revenue. Tout comme j'ai dans mes gênes l'envie de vaincre qu'ils avaient, j'ai aussi ceci, ce gout des bonnes choses, et jamais je ne m'interdirais de boire un verre au nom d'une cause aussi grotesque. Les straight Edge, quelle blague !

| AJ Styles |

Je ne comprend pas ce style de vie, tu ne profites de rien et tu n'as l'occasion de cotoyer les bars où tu trouves les plus belles filles. Mais CM Punk, je le sens pas en Straight Edge lui. Regarde son look, il montre trop qu'il est Straight Edge, et pour moi les tatouages, non merci, ça ne fait pas naturel donc je n'aime pas. Il veut faire son sauveur mais s'il enlevait tout ses tatouages ça le crédibiliserait peut être un peu plus que ça. Il ne peut pas être "notre sauveur" avec un pareil look. Je vais donc me proclamer votre sauveur car CM Punk n'a pas les épaules et ses habitudes ne sont pas bonnes pour cela. De plus, je me sens totalement capable d'être votre dieu puisque avec toi, je sais que je n'ai aucun soucis à me faire si quelqu'un veut se battre contre ma divinité.

| Desmond Wolfe |
Pourquoi sauveur? Qui a besoin d'être sauvé? Il a une fâcheuse tendance à rêver, et à confondre rêve et réalité. Pensant que les gens ont besoin de lui, il s'autoproclame sauveur, et cherche à épater la galerie ... C'est tout bonnement pitoyable. Cet homme est pitoyable, ce qu'il représente est pitoyable, ce qu'il est, est pitoyable. Que peut bien lui trouver Heyman pour le garder dans son show? Il a besoin d'un clown pour épater la gallerie? Anderson est là ! D'un rebelle pour se faire huer? Homicide est là ! D'un homme charismatique et talentueux? JE suis là !

| AJ Styles |
Je suis là aussi n'oublie pas hein ! Je suis moins charismatique que toi, certes, mais niveau talent on s'égale. Mais je comprend ton raisonnement pour CM Punk, il n'a aucune chose qui peut faire que Paul Heyman a besoin de lui à Now or Never !
De plus, on peut dire que ce n'est pas bien au niveau de l'audience de recruter des gars comme ça qui vous bassine avec sa conviction d'être Straight Edge, les gens vont en avoir marre et ils vont changer de chaîne, donc il n'y a que du négatif avec lui, sauf bien sûr d'en faire un punching-ball le dimanche lors des shows hebdomadaires et des pay-per-views. Après, ce n'est pas mon choix, mais je trouve comme je viens de l'expliquer un choix débile. Comme je le redis, il a prit son choix d'être un Straight Edge, certes ce n'est pas le bon choix, mais il fait ce qu'il veut ! On s'en moque après, il ne peut rien faire contre nous car il ne peut pas faire avec ce catcheur qui est avec lui, et qui se nomme ?


| Desmond Wolfe |
Bonne question !

| AJ Styles |
Ah ouais, c'est vrai Thumbtack Jack. Mais par contre, je ne connais pas grand chose de lui. Il m'est étranger donc il ne doit pas être un catcheur qui a la côte au niveau des fans. Je me souviens qu'ils avaient battu la Hart Dynasty, mais ces catcheurs ne sont pas grand chose par rapport à Des' et moi. C'est ça qui est pas mal, car on est en équipe alors que personne ne pouvait imaginer que l'on puisse être en équipe tout les deux ! Et maintenant, on explose aux yeux de tout le monde.

| Desmond Wolfe |
On explose en effet, on va exploser nos adversaires. Que ce soit CM Punk, ou son partenaire, aussi connu que son équipier l'est chez les alcooliques anonymes. J'ai cru entendre dire qu'il était hardcore, mais qu'est ce que ça signifie? Il écoute du rock fort quand ses parents lui laissent la maison? Il répond à ses parents quand ceux ci ne peuvent l'entendre? Il caillasse les vélos de ses voisins? Ce jeune gamin aime le hardcore? Et bien je vais lui en donner à ma façon. Je vais lui montrer ce qu'on attend des véritables lutteurs dans un ring. Faire saigner son adversaire n'est pas le principal, la douleur est plus sympathique sans aucun signe extérieur. Il n'aura aucun objet en main pour nous faire face, il devra faire avec son talent médiocre, et son physique minable. Je suis pressé de voir comment il se débrouille sur un ring même.

| AJ Styles |
Je suis aussi impatient que toi de voir son niveau. Et tu dis qu'il est hardcore, peu importe, il n'y a le droit à rien dans ce genre de match sauf si jamais il nous fait gagner le match par disqualification mais je préfère largement le mettre à terre et faire le tombé avec mon pied sur sa poitrine pour lui montrer ma supériorité plutôt que de gagner par disqualification. Mais je pense que c'est tout le monde pareil, mais là ça risquerai bien d'arriver puisqu'il doit y avoir une classe d'écart entre un gars qui n'est que hardcore et un gars comme moi qui est vraiment excellent dans tout les sens du terme. Vous ne pouvez pas le niez que je suis un phénomène sur le ring puisque vous m'avez surnommer "The Phenomenal". C'est grâce à ça que l'on est meilleur que tout le monde ici et que personne ne peut nous résister ! Jack ne pourra pas nous faire peur, après plus ample réfléction, c'est vrai qu'il avait fait une bonne impression lors de ce match et c'est lui qui a fait le tombé mais Teddy Hart et DH Smith n'ont ni le niveau pour la NoN, ni le niveau de la NoL !!

| Desmond Wolfe |
Alors que nous étions un cran au dessus à NoL, et que nous sommes chez nous, à NoN.

Desmond et AJ font une pause, en profitent pour finir leur mousse et en commander une autre. l'Anglais regarde la salle, bruyante, dans laquelle ils se trouvent tous les deux. Il s'arrête sur un homme à priori fort éméché. Cet homme titube de gauche à droite, et de haut en bas (ouais c'est possible !), jusqu'à la table de nos deux compères. Il s'arrête alors, et tente de regarder Mister Wolfe. Il lâche très vite prise devant le regard assassin de celui ci, et demande

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Boure10

| Popoche |
Eh, eh les ga-gars, vous me pay-Ayez un ve-verre, j'ai soiaaaf !

Excusez moi?

| AJ Styles |

Et mon gars, on vient de dire qu'il faut boire avec modération tout en n'étant pas Straight Edge, et toi tu te pointes, tu nous demandes de te payer un verre alors que tu ne tiens même plus debout ? Tu crois vraiment que je vais te payer un verre ... Pathétique ! Même aux Etats-Unis, il y a des gens pathétique. Il y en a plusieurs, c'est sûr, mais aujourd'hui, j'en vois un particulier. Heureusement que je suis sympa sinon je t'aurais déjà virer à coup de pied aux fesses.

| Popoche |

Cela veut di-dire que tu me pa-payes mon ve-verre ? Allez, entre al-lele-lemand !

| AJ Styles |
Désolé ça veut dire non, si tu ne comprends pas l'anglais, rentre dans ton pays. Il n'y a plus de place pour les non-anglophones !

Popoche s'en va de la table de Wolfe et Styles.

| AJ Styles |
Regardez, il faut donc trouver un juste milieu comme vous l'avez dit Desmond. Il ne faut n'y être CM Punk, avec sa bêtise de Straight Edge, et notre ami éméché, qui ne se souviendra pas qu'il a parlé à une immense star de la NoW demain matin ! Si seulement, il pouvait se rappeler de m'avoir rencontrer, ça serait le plus beau jour de sa vie. Maintenant, j'espère que Punk pourra dire à un de ses amis que Wolfe et Styles sont des bons profs car on lui aura sauver la vie car si on ne boit pas d'alcool, il n'y a pas de vie. C'est une devise que tout le monde connaît. Après Jack, je ne sais pas ton style de vie, mais si tu traînes avec ce genre d'énergumène, il n'y a pas fort à douter que tu sois un sosie de CM Punk et ça voudra dire que tu as choisi le mauvais chemin ! C'est tout ce que je peux te dire Jack ! Tu es peut être hardcore, mais si tu es Straight Edge, tu ne pourras pas devenir un grand catcheur puisque tu ne participeras pas au sortie entre potes et donc tu seras cataloguer comme un gars qui ne peut pas s'intégrer dans un groupe.

| Desmond Wolfe |
Et c'est ça qui fait que nous sommes censés. Nous savons choisir le bon milieu, contrairement à cet homme ... Qui est Allemand si j'ai bien compris.

Ils se retournent tous deux vers l'homme en question qui pose sa galette sur une table voisine, sur une femme, on la sentait venir celle là ! Il tombe très vite au sol, après une droite de l'homme de cette femme (tu suis?). Les amis de popoche viennent lui prêter main forte, enfin vienne l'accompagner pour compter les carreaux du sol, tous plus bourré les uns que les autres, ils ne tiennent pas debout. Desmond et AJ préfère quitter le bar plutôt que de se mêler à la populace qui se fout dessus. Ils se retrouvent alors dehors, et marchent.


| Desmond Wolfe |
Cet abruti est donc Allemand, et alcoolique. Mais ces deux mots sont ils dissociables? Il me semble que non. Ils ont la fête de la bière dans leur pays, et ca n'est pas pour rien. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ce Jack machin, est Allemand. Alors serait-il Straight Edge tout en étant Allemand? J'en doute fort AJ. Il se peut même qu'il soit un buveur d'alcool, tout comme Punk les déteste. Au final va t'il voir son partenaire se retourner contre lui comme on a pu le voir par le passé? Cela ne m'étonnerait pas. Homicide a bien fait équipe avec Punk pour au final le tabasser comme un sac de frappe. Au final, CM Punk ne pourra que voir le même résultat. En ralentissant son partenaire, il le verra partir, mais sans lui. Et c'est du tout cuit pour notre match, nous allons gagner car nous sommes confiant l'un envers l'autre, je sais que je peux compter sur toi AJ, et c'est réciproque. Cette force, nos adversaires ne l'ont pas. Aucune complicité n'existe entre eux, aucun point commun, mis à part le fait de perdre ses matchs, et de n'avoir aucun talent. Une véritable promenade de santé pour nous deux.

| AJ Styles |
Je ne trahirai jamais mon p'tit Desmond ! CM Punk, on le sait, fait toujours de mauvais choix avec ses partenaires. A chaque fois, cela part en cacahuètes, comme tu as pu le citer, Homicide est parti de l'équipe de Punk après l'avoir tabasser.
Maintenant ça sera pareil pour
Thumbtack Jack. De plus, tu me dis qu'il est allemand, il n'y a pas beaucoup d'allemands qui ont perçait dans ce sport, et là et la preuve que Jack fera un petit tour et puis s'en va. Les allemands sont plutôt fait pour jouer au Curling pas au catch, donc va retrouver tes copains sur glace et laisse nous tranquille ! En gros, rentres chez toi ! Punk, toi tu viens de Chicago, le pays des Bulls, tout comme toi, ils sont mauvais en ce moment, avec la 9ème place en conférence Est ... Va plutôt les aider que de nous ennuyer avec tes belles promesses, tu ne peux rien y faire que l'on soit Straight Edge ou non, c'est la vie, donc si tu n'es pas content, ce n'est pas de ma faute !

NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. 42976112

| Desmond Wolfe |
CM Punk, Thumbtack Jack. We're better than the best, We're better than All, and that include ... You !

| AJ Styles |
"The Phenomenal One" et Nigel McGuinness vont vous impressionner une nouvelle fois dimanche !

AJ Styles et Desmond Wolfe coupent la caméra et partent vers l'infini et l'au delà !!


<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.   NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty
» SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.
» NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.
» NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: