Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptyMar 2 Fév - 21:25

Une nouvelle équipe serait-elle en train de naître au sein de la division gérée par la Team 3D, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptyMer 3 Fév - 1:59

Elle va se faire botter le cul en beauté ta nouvelle équipe t'vas voir Happy

Bonne chance à toi Shad', on va tenter de faire honneur aux espoirs (?) qui sont placés en nous.

J'édite (oupa)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptyMer 3 Fév - 15:48

Bonne chance à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptySam 6 Fév - 16:10

Quelques jours après No Freedom et après leur victoire, les Colons ont été invité dans un show anglais. La raison ? A NoN #40, ils affrontent Desmond Wolfe et AJ Styles (comme si vous ne le saviez pas) ! Retrouvons immédiatement l'animateur du show, que l'on appellera William.

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sanstitre1-0198eda224

WILLIAM
Bonsoir à tous !

Bonsoir.

WILLIAM
Comme vous le savez, ce soir nous accueillons les futurs adversaires de notre chouchou national, Desmond Wolfe !

Oui, oui, cet homme prend bien son cas pour une généralité.

WILLIAM
Mesdames et messieurs, ils sont là rien que pour vous, les NoW Dudleyville Tag Team Champions, Carlito & Primo, The Co... Ouais bon, vaux mieux pas dire ça ici.

Quel humour ces anglais. Voila Carlito et Primo qui débarquent ensemble et avec leurs titres. Une poignée de main virile avec le présentateur et ils vont s'asseoir.

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sanstitre2-fe1a682c62
(Ne faîtes pas attention au mec tout à gauche)

WILLIAM
C'est un honneur pour nous de recevoir les prochaines victimes du phénomène anglais, Desmond Wolfe.

CARLITO
Wow, vous commencez toujours aussi fort avec vos invités ?

WILLIAM
Oui.

CARLITO
Alors je vais vous dire une chose... THAT'S NOT COOL !

Voila une bonne chose de faite.

CARLITO
Mais si vous êtes aussi direct ici, autant l'être aussi. Si pour vous, Desmond est le "phénomène anglais", alors vous êtes l'homme le plus bête que j'ai rencontré de toute ma vie. Chaque semaine, Wolfe ridiculise et humilie son pays un peu plus ! Tenez, prenez pour exemple son dernier match, à No Freedom. Il a éliminé un homme, un seul homme et de quelle façon ? En trichant ! Il a utilisé les cordes pour se débarrasser de Sylvain Grenier, il a utilisé les cordes pour se débarrasser d'un homme désespéré qui venait de perdre son titre, il a été obligé de tricher pour se mettre en valeur au moins une fois dans ce combat. Mais ce n'est pas tout, par la suite, il s'est fait éliminé, que dis-je ? Il s'est fait humilié ! Il a encore fais une erreur, il a voulu une nouvelle fois profiter du fait que l'arbitre soit inconscient pour utiliser une chaise ! Résultat ? Son piège s'est retourné contre lui et il s'est fait éliminé en enfonçant au passage, un peu plus son équipe, et son pays ! En mettant de côté la victoire obtenue grâce au seul homme censé de son clan, l'image qu'on a retenu de cet homme après ce PPV est la suivante : c'est un tricheur, naïf, inexpérimenté et un homme sans avenir. And that's cool for us.

WILLIAM
Pourtant, si j'ai bien tout suivi, il a éliminé un homme en plus de gagner par la suite le match ! Pourquoi toujours chercher le mauvais dans ce qu'il a fais ? Il a gagné, c'est l'essentiel.

A ce moment-là, Primo prend la parole.

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sanstitre3-2f1d333c97

PRIMO
Escucha hombre, Carlito a juste essayé de te dire que faire passer Desmond pour la personne qu'il n'est pas, that's not cool. Il aurait gagné honnêtement, nous aurions accepté le fait que son pays célèbre sa victoire, mais si votre état d'esprit c'est "la victoire à tout prix", alors nous ne sommes pas fais pour nous entendre.

WILLIAM
La victoire, n'est-ce pas le but de tout lutteur ?

PRIMO
Tu as mal entendu je crois, la victoire est bel et bien notre but, mais la victoire à tout prix, non. Personnellement, moi, je respecte Nigel McGuinness, pas Desmond Wolfe. Autrefois, cet homme savait ce qu'il fallait faire, il n'était pas mauvais comme maintenant. Quand on a un pays à défendre, quand on a une réputation d'un pays à protéger, nous n'avons pas le droit de faire des coups bas et de voler la victoire. Quand on est l'un des seuls représentant de son pays dans une fédération, nous combattons avec honneur et si nous arrivons à gagner grâce à notre talent, tant mieux, si nous n'arrivons pas, dommage. Mais quand Wolfe a su ce qu'était la gloire, l'argent et la tromperie, il a cédé, il a dévoilé sa face cachée, il a dévoilé sa réelle identité. Un homme prêt à tout pour atteindre la victoire... pathétique ! Il pense peut-être être en sécurité auprès de ses alliés, mais je doute que cette union dure longtemps ! Une fois seul dans le grand bain, il perdra tout et se rendra compte de la réelle raison pour laquelle il est aujourd'hui à Now or Never ; il avait de bons amis. Mais je suis sur à 99,9% que la prétention de Wolfe le trahira, il se retournera contre ses équipiers avant de sombrer dans l'oubli, tel est l'avenir des hommes comme lui.

WILLIAM
C'est quand même un peu abuser de dire que Desmond est un homme inexpérimenté et sans avenir.

CARLITO
NON ! Sérieusement, où voulez-vous qu'il aille ? Son équipe ne durera pas longtemps, c'est une certitude, et malheureusement, ce n'est que dans ce domaine qu'il a une chance. Où lui trouvez-vous une place en solo ? Entre Anderson, Daniels, Benjamin et compagnie, le haut de l'affiche est pris. Seul les anciens qui ont déjà prouvé ce qu'ils valaient peuvent faire quelque chose aujourd'hui, that's not cool, mais c'est comme ça. Les jeunots peuvent au mieux se contenter du mid-card. Voyez-vous vraiment Wolfe Free-League Champion ? Hardcore-X Champion ? Universal Champion ? Ou encore en compagnie de Styles, Dudleyville Tag Team Champion ? Soyez honnête envers vous-même, la réponse est non. Wolfe était inconnu avant son arrivée, et il est resté longtemps comme ça. Il a fallu que No Limit laisse de la place pour qu'on s'y intéresse de plus près. Mais finalement, pourquoi croyez-vous qu'il a été choisi pour être dans la nouvelle Team NoL, huh ? Parce qu'il n'y avait que lui ! Qui vouliez-vous que Armando choisisse ? Il avait déjà McIntyre, il n'allait pas prendre en plus Kung Fu Naki ! Il a percé avec ce clan, mais il l'a fais parce que No Limit se fissurait de semaine en semaine ! Si une équipe composée de Angle, Jericho, Grenier, Morrison et de The Miz auraient été soudée, il ne fait aucun doute qu'elle aurait effacé la nouvelle Team NoL et ce en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! Pour une fois que ce n'est pas lui qui fait une erreur, c'est à cause d'une chance inouïe qu'il a été devant les projecteurs.

WILLIAM
Comment nier que cette bande est soudée ? Ils l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises, non ?

Primo affiche un petit sourire après les paroles de William.

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sanstitre4-a4b8823063

PRIMO
Ces 5 hommes jouent tout simplement un rôle. Ils sont loin d'être soudés, c'est simplement le clan qu'ils affrontaient qui était encore moins soudé que le leur. D'ailleurs, si nous revenons au tout début de l'histoire, leur clan a été crée à la base d'une double humiliation d'Armando Estrada ! La première fois, Heyman l'a rabaissé au rang de GM de NoL, Estrada a voulu se venger avec un clan, No Limit, il a réussi mais après cela, ils l'ont trahi ! Il a une nouvelle fois voulu se venger d'eux et a utilisé quelques jeunots pris par-ci par-là pour le faire, et il a une nouvelle fois réussi. Au final, ces hommes se sont retrouvés ensemble, non pas parce qu'ils le voulaient, mais parce que Armando Estrada l'avait ordonné. Ils croient être les héros de l'histoire, mais ce ne sont que des pions utilisés par ce cubain vendeur de cigares. Maintenant qu'ils sont seuls à NoN, sans aucun but, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils se séparent et que la majorité d'entre eux disparaissent.

WILLIAM
Mais si, malgré tout ce que vous dîtes, ce clan devient LA star de NoN dans quelques mois, et...

CARLITO
STOP ! Stop. Tu peux t'arrêter là, parce que là, on part dans le rêve infaisable. C'est comme si tu nous demandais d'imaginer un cheval dans une niche ou un tigre végétarien ! Tu n'as donc rien compris à ce que l'on vient de dire ? Ce clan a été crée pour que Armando prenne sa revanche, maintenant que c'est chose faite, il n'a plus aucun but, plus aucune tâche à accomplir, quelques uns voudront s'allier pour les titres par équipe, d'autres feront cavalier seul ! Et malheureusement pour ceux-là, leurs chances de percer en solo sont nulles ! Il n'y a rien de plus à ajouter.

WILLIAM
Bon, assez parlé de Desmond et du clan, parlons de votre second adversaire, The Phenomenal One, AJ Styles.

Carlito semble songeur après que l'animateur ait dis, AJ Styles.

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sanstitre6-ba4412ca83

CARLITO
AJ Styles... AJ Styles... Putain, c'est qui lui encore ?

PRIMO
Mais si Carlito, tu sais bien, l'homme qui s'est fait démolir par Angle parce qu'il avait battu Hogan.

CARLITO
T'as pas un exemple plus marquant ?

PRIMO
Euh... bah non.

CARLITO
The Phenomenal One... AJ Styles... AH OUI, AJ STYLES ! Autant pour moi. Désolé, je sais pas pourquoi je pensais que c'était le surnom qu'on donnait à notre chien, j'avais pas fais le rapprochement avec le mec du clan, ah oui, oui, c'est plus clair du coup.

Nan, sans blague.

CARLITO
Ce mec-là, c'est un peu le Rey Mysterio du clan, non ? Vous savez, celui qui ne sert à rien quoi. Honnêtement, qu'est-ce qu'il a fais d'extraordinaire ici ? Qu'est-ce qu'il a fais pour mériter d'être connu et pour mériter d'être sous les projecteurs, hein ? Qu'est-ce qu'il a accompli ? Rien. Du moins, rien de marquant. Rien qu'à NoL c'était l'un des plus nuls, personne ne le voyait, il combattait, il perdait, il combattait, il perdait, c'était devenu une habitude pour lui. Pourquoi le retrouvons-nous, aujourd'hui, à NoN, devant les caméras ? Je ne comprends pas. C'est le loser du clan, celui qui était là pour avoir cinq hommes, celui qui était là pour que ça ne soit pas un handicap match, celui qui était là pour prendre les coups pendant que ses équipiers se reposent. C'est le seul homme qui ne s'est pas démarqué par un fait, c'est le seul homme qui reste dans son coin et que personne ne remarque. Si il y a une personne qui devrait retourner à NoL, ça serait bien lui. Il est nul en équipe, alors j'imagine pas en solo, hein. Qu'il soit là, that's not cool for Now or Never.

WILLIAM
Quelque chose à rajouter, Primo ?

PRIMO
Si, bien évidemment. Je voudrai dire quelque chose sur les accompagnateurs de nos deux futurs adversaires. Pour qui croyez-vous qu'ils sont là ? Pour AJ Styles ! Je ne dis pas que Desmond n'aura pas besoin de leur aide, mais ils sont essentiellement là pour Styles. Ce gars-là est jeune, et actuellement, il a besoin d'avoir quelqu'un derrière lui. Il était peut-être au top, mais ça, c'était dans une autre fédération. En voila un autre qui dévoilé sa vraie face. Un jeune peureux qui se sert de ses connaissances pour assurer ses arrières ! Nous, nous avons été attaqués par les Legends Killers, et est-ce qu'on a appelé à l'aide ? NON ! Eux, il suffit qu'il y ait plus d'une personne contre eux pour qu'ils appellent à l'aide ! That's not cool. Si ils n'ont pas le courage de s'aventurer seul à Now or Never, qu'ils retournent dans leur show de développement ! Ça nous arrangerait bien d'ailleurs...

WILLIAM
Bon, vous avez assez critiquer NOTRE héros national et son clan, vous pouvez repartir tranquille. Et nous concernant, c'est fini pour auj...

CARLITO
Laissez-nous finir ce show si vous le voulez bien.

WILLIAM
On aura tout vu, je peux même plus conclure mon propre show en paix.

Le présentateur se lève alors et part. Carlito se retourne vers la caméra.

CARLITO
Après tout ce qu'on a dis, nous voudrions faire passer un message aux Legends Killers. C'est Wolfe et Styles et après, vous. On ne vous a pas oublié. On va vous faire payer pour ce que vous nous avez fais endurer à No Freedom ! Et je vous assure que quand on vous aura attrapé, on pourra dire à notre tour...

PRIMO
SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

CARLITO
And that's cool.

Voila, c'est fini. Vous connaissez la suite hein, ne ratez surtout pas NoN #40 !
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptySam 6 Fév - 22:54

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Plage_10



Et nous voici dans l'arène de la NoN avec un show que nous n'avons encore jamais vu sur les antennes. Il s'agit de la NoL Cabana ! Avec le présentateur préféré de tout le peuple américain ... AJ Styles !!

| AJ Styles |
Bonsoir et bienvenue dans la première de la NoL's Cabana.
Mon premier invité est un gars formidable avec qui je fais équipe depuis désormais plusieurs semaines. Il est anglais et a gagné ce dimanche à No Freedom avec toute l'équipe de la Now or Later. Il a fait un super match, je vous demande d'accueillir sous les applaudissements, Desmond Wolfe !


Desmond arrive sous les huées du public. Il va pour rejoindre son partenaire sur le ring, alors que les spectateurs présents entament de bon cœur un "You Suck Desmond". Il s'arrête devant le ring, regarde un spectateur en ringside avec une pancarte avec marqué "Go USA. England Suck", et s'approche de ce dernier alors que le gros Américain moyen qu'il est lui lance une volée de chants d'oiseaux. Desmond lui arrache la pancarte des mains, l'arrache et en jette les débris par terre, puis retire ses lunettes, et demande gentiment à l'Américain moyen de fermer sa boite à camembert. Ce dernier qui était tout fou il y a de cela encore quelques secondes se tait, et pose son royal fessier sur sa chaise. La classe le Desmond, So' British.
Il monte finalement sur le ring, salue son partenaire tout en prenant un micro, et attend qu'AJ reprenne la parole


| AJ Styles |
Bonsoir Desmond, alors, je t'ai invité ici afin que l'on parle de notre prochaine affrontement contre les Colons. Certes ils sont habitués à être ensemble, mais nous depuis quelques semaines déjà aussi ! Alors je voudrais savoir ce que tu penses de ce deux porto ricains ? Moi personnellement, j'en ai pas peur car je sais que l'on peut faire de grandes choses ici avec un peu de pression. Peut être que ils ont eu plus de matchs que nous, cependant ils ont pas du commencer comme on a pu le faire, toi, tu es encore invaincu à la NoW, alors que moi, je suis invaincu à la NoN. Ce qui prouve quand même notre talent, eux ne sont plus invaincu à la NoW ... Ils n'ont peut être plus le niveau. Nous, comme, j'ai pu le dire la semaine dernière, nous sommes sur une pante montante, et je n'ai pas envie de la terminer maintenant contre deux zigotos qui mangent des pommes et qui crachent au visage des gens.

AJ invite Desmond à prendre une pomme avant de lui laisser la parole. Desmond ne se fait pas prier, et mord à pleine dents dedans. Des dents vive, des dents saines.
Il mâche un peu, puis crache en direction du public (compote de pomme Style).


| Desmond Wolfe |
I spit in the face of people who don't want to be cool. Quelle phrase de dégénéré. Qui peut bien à l'heure actuelle utiliser des mots pareils, bout à bout. Qui peut bien s'amuser à faire le guignol en crachant sa pomme sur son adversaire. Je vous le demande. Oui, vous savez tous très bien à qui je pense, à cet abruti de Carlito. Le frère ainé du duo Colon. Carlito, un porto ricain qui, tout aussi ridicule qu'il est chevelu, et Dieu sait à quel point il l'est, est tout de même champion. Eh oui AJ, ce week end, nous allons faire face à des champions. Après avoir creuser notre trou à NoL, prouvons à tous à quel point nous étions talentueux et motivés, intéressants, et forcenés, nous pouvons pour la troisième fois consécutive apparaitre devant tous ces gens. Tous les spectateurs ici présents, tous les téléspectateurs assis devant leur écran. Et pour quoi? Faire face à Carlito, la moitié des champions par équipe. Une équipe qu'il forme avec son frère, et qui semaine après semaine, mois après mois arrive à s'imposer comme des adversaires plutôt dangereux. Ils ont fait tombés bon nombre de partenaires, d'alliance entre personnes qui étaient plus intéressés par les belles ceintures qui fleurissent les hanches, des champions que par le match. Des personnes qui ont vendus la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et l'ours en question leur a fait la peau. Les statistiques le prouvent. A Hell'O'Win, ils ont battus The Crime Scene Club, un crew de latino qui aujourd'hui n'est plus. Ils ont, le mois suivant à Christmas Chaos défait les vieux débris originaux de l'ex glorieuse ECW. Ils ne sont plus en équipe désormais, plus à la NoW en tout cas. Ce dimanche, c'est de nouveaux des latinos qu'ils ont battus. Un mauvais signe pour eux? Le début de la fin pour ces sosies de Laurel et Hardy? Qui sait.
AJ, ces deux lascars sont dangereux. Ils arrivent par leurs liens fraternelles à semer la zizanie chez leurs adversaires, à faire régner le chaos et la discorde entre deux personnes soudées. Notre beau parcours ne suffira pas cette fois. Il va falloir sortir nos trippes. Pour la première fois dans cette fédération, nous allons avoir droit à un bon match, des adversaires coriaces, et la possibilité de briser nos streaks.


Desmond s'arrête, bouge sa langue dans sa bouche comme lui seul sait le faire, sourit puis reprends.

| Desmond Wolfe |
Comme si ces abrutis étaient capables de nous battre. Comme si ces latinos avaient une chance de ressortir vainqueur de ce match. Vous voulez du spectacle? Vous allez avoir du spectacle. Vous voulez du "Bicool"? On va vous en servir jusqu'à saturation. I'm a Wolfe, Mister Wolfe, et ca n'est pas ces deux moutons qui vont me stopper. Je ...

AJ coupe Desmond, et reprend la parole

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Styles10

| AJ Styles |
Je suis the Phenomenal One ! Évite de me prendre mes catch phrases parce que sinon je n'aurai plus rien pour moi ... Merci ! En tout cas, avant que tu bouges ta langue comme toi seul sait le faire, tu as émis une hypothèse en croyant que l'on pouvait perdre contre eux. Certes, on peut perdre, mais ne partons pas défaitistes, je sais que l'on pourra le faire. Après, je sais que tu dis que l'on va les exploser mais quand même, évites de dire des choses comme cela s'il te plaît. Nous sommes quand même de super partenaire, nous ne sommes pas frère, heureusement, car on sait comment ça se passe après ! L'un sera jaloux de l'autre et après, il y a de la distorsion dans l'équipe. Nous s'y on en arrive là, on se sépare et hop on en parle plus, mais ce n'est pas le cas. Nous avons une âme d'équipe, je ne suis pas sûr que eux l'ai totalement car je pense que chez l'un d'entre eux il y en a un peu marre de jouer toujours en tag. Je ne peux pas m'empêcher de passer que ce dimanche, nous allons mettre les champions de la NoN par équipe à terre. Je sais que je peux paraître prétentieux mais vous verrez vous même dimanche, que les anciens jeunes pouces de la NoL sont bien plus imposant qu'ils ne peuvent y paraître. Nous avons le potentiel, la mentalité pour aller très loin ici. Je ne pense plus que The Colons l'ai. Si jamais on l'ai bat, nous aurons surement une chance pour le titre par équipe pour les semaines à venir, et ça, ça serait le rêve de toute une vie que de gagner un titre par équipe. C'est beaucoup plus dur qu'il n'en y paraît car il faut être sur la même longueur d'ondes avec l'autre.

AJ s'arrête brutalement de parler et dit :

| AJ Styles |
Tu as peut être quelques choses à rajouter sur ce que je viens de dire, tu penses pas que ça serait vraiment excellent ?

| Desmond Wolfe |
En effet AJ. Tu parle d'un point important à mettre en avant. A force de faire équipe, d'avoir le même nom, l'un des deux a du développer ici et là des jalousies envers son frère. Primo en l'occurence.
Qui est toujours la tête de proue de l'équipe?


| AJ Styles |
Carlito

| Desmond Wolfe |
Qui est celui qui arrive toujours à recevoir toute la gloire?

| AJ Styles |
... Carlito

| Desmond Wolfe |
Qui ramasse tous les honneurs?

| AJ Styles |
Carlito !

| Desmond Wolfe |
Et qui s'occupe des restes?

| AJ Styles |
Carlito?

| Desmond Wolfe |
Non, Primo ! Et c'est ça qui serait cool? Are you kidding me?
Carlito n'est qu'un être égocentrique qui joue sur la naïveté de son frère, un manipulateur très fin je dois l'avouer, mais qui ne peut m'empêcher de lire dans son jeu. Ses cheveux peut être, lui permette de canaliser son frère, à en faire un gentil petit mouton tout inoffensif qui le suit au doigt et à l'oeil, qui lui obéit à la lettre, et qui lui laisse obtenir les honneurs auxquels l'équipe a droit. La semaine dernière, nous avions à faire, avec nos partenaire à une équipe qui n'était pas soudé. A des personnalités forts différentes, mais qui ne trouvaient pas le moyen de s'harmoniser. Et nous en avons tiré profit. Cette semaine, le but est le même. Réussir à trouver le point faible, à le faire exploser en plein jour à la vue de tous. Faire imploser le sentiment de bien être des deux coéquipiers. La bonne entente, la fraternité et tous ces sentiments débiles et sans grand intérêt. Dimanche, tel sera notre but. Nous pourrons prouver à tous ce dont nous sommes capable face à de véritables adversaire, et nous pourrons également voir si leur superbe entente tiens véritablement la route.



| AJ Styles |
En tout cas, nous ça va tenir, on a pas à s'en douter, nous sommes soudé. Maintenant, c'est à nous de régaler le public et à énerver The Colons pour voir vraiment la réaction qu'ils ont quand ils sont mal menés. Je suis certain que ça arrivera, et je sais que nous pouvons vraiment créer la surprise que certain diront, mais pour moi, ça sera juste le fruit d'un entrainement éternel. Je bosse tout les jours pour pouvoir vivre ça, et quand ça arrive, je n'ai pas envie que me le gâche. Je peux très bien énerver Primo qui peut se retourner contre son frère, je sais que je peux y arriver. On a une tactique avec Desmond et vous verrez bien à quoi ça va consister, même si je pense que vous pouvez le deviner. Carlito, comme tu as pu le souligner, à une tête de mouton tout inoffensif mais je peux rajouter qu'il quand même fait penser à un clodo qui n'a jamais été chez le coiffeur. Après, je dis ça, il le prend comme il le veut, mais bon, sa coiffure est dépassé, si vraiment il veut revivre les années 60's, il va vivre à Porto Rico avec toutes les années de retard qu'ils ont, y'aura aucun problème, il sera à la mode. Mais ici, en Amérique, la mode est plutôt au t-shirt floqué NoL, si je peux rajouter, AJ Styles ... Mais je ne veux pas sous estimer mes partenaires qui font un travail considérable. Je pense vraiment que dimanche sera le jour où nous exploserons aux yeux du monde entier !

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Sans_t10

| Desmond Wolfe |
Nous avons déjà exploser aux yeux de tous AJ. Nous avons déjà prouver ce dont nous étions capables, il nous suffira juste de confirmer notre beau parcours depuis que nous faisons route ensemble.
Pour moi, pas besoin de m'entrainer sans cesse. Pas besoin de rechercher à repousser mes limites. Le travail n'est qu'un plus. On ne peut arriver à rien seulement en travaillant AJ. Il faut avoir ça dans le sang. Le premier venu ne peut pas prétendre être un futur wrestlers en claquant des doigts, en s'entrainant jour et nuit, ou en s'aidant de n'importe quelle matière. La volonté est importante, c'est vrai. Mais sans talent, elle n'arrive à rien. You see, j'ai ça dans le sang, dans mes veines. L'instinct de combat, de battre mes adversaires, ceux qui osent se mettre en travers de mon chemin, m'empêcher d'atteindre mon but. Mes ancêtres, en Angleterre, se sont battus pour mes droits, pour ma vie, pour ma patrie. Aujourd'hui, il en va de même pour moi. Je ne peux pas laisser les deux premiers venus, qu'ils soient champions, drogués ou gigantesque, me détourner de mon objectif. Je suis à l'heure d'aujourd'hui invaincu. Si c'est ainsi, c'est qu'il y a une raison. On pourrait mettre ca sur le compte de mes adversaires qui n'étaient que des incapables. On peut mettre ça sur les conditions extérieurs, une fois ou deux. Un arbitre qui m'avantage, ou un opposant malade. Mais on ne peut mettre ça sur le dos de la chance. On n'en arrive pas ou j'en suis aujourd'hui seulement avec de la chance. Tu es comme moi AJ. Talentueux, décidé, et motivé à faire des étincelles. Et même si ces frères Colons sont installés dans cette division Tag Team depuis un bon moment maintenant, ils ne pourront faire face à notre fougue. Ils ne pourront faire face à notre envie, et à notre faim. Ma faim de loup. Je vais une nouvelle fois rentrer dans la bergerie, et faire un massacre. Qu'ils soient prévenus. Je ne ferait aucun cadeau. AJ ne fera aucun cadeau. Nous sommes décidés de confirmer notre beau parcours, qui est loin d'être finir. Je suis décidé à confirmer ma streak, qui ne s'arrêtera pas ici. Why? Because it's ma Awesome Destiny !


| AJ Styles |
Sans une part de travail conséquente quand même pour devenir un grand catcheur. Moi aussi j'avais ça dans le sang, je regardais les premiers shows de catch à la télévision comme beaucoup d'entre nous ici, et après je savais ce que j'allais faire ! Après on verra bien comment ça va se passer ce dimanche, mais de toute façon, je sais très bien que ça va être un match cool face à deux guignols ! Comme tu le soulignes, je ne ferais aucun cadeau parce que je veux être le meilleur de ce match avec toi pour qu'on montre aux dirigeants de la NoN que nous sommes vraiment d'excellents catcheurs avec du fort potentiel. Ils ont du déjà le voir lors de No Freedom mais je veux ma revanche car je me suis fait éliminé trop tôt du match malheureusement ... Je ne vais pas me chercher d'excuses, j'ai été nul là ! En plus ce soir, si on veut faire bonne impression, on peut le faire car comme ce sont les champions, ils sont chouchouter donc si on les bats, cela voudra dire que nous sommes meilleur qu'eux, que nous devons être les champions par équipe de la NoN et que nous avons un très grand potentiel en équipe Desmond !
Même si je n'en doute pas une seconde, je sais que nous pouvons faire encore un peu plus car nous sommes deux catcheurs jeunes et talentueux.


Les deux partners se taisent, et attendent bien gentiment. Mais quoi? On finit par le savoir, lorsque la lumière se tamise, et que le titantron s'allume ... Sur deux personnes plutôt spéciale ...

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. 5v41t110

AJ rit aux éclats, alors que Desmond laisse apparaitre l'ombre d'un sourire. Le public est mitigé, certains rigolent, d'autres sont outrés. Bande de vieux c...

Le titantron s'éteint, et on retrouve peu après les deux clowns arrivés. Ils saluent le public d'une manière on ne peut plus ridicule, avant de rejoindre les jeunes talents de NoL sur le ring



| AJ Styles |

Tiens The Colons nous ont écouté parlé d'eux ... Alors mes garçons qu'est ce que vous faites là ? Ah ouais, c'est vrai, on vous avez envoyé une carte pour que vous veniez sur le ring. Carlito, Primo, alors qu'est ce que vous pensez de ce qu'on a dit tout à l'heure ? On a été très gentil encore. On aurait pu dire des choses pire que ça !

| Desmond Wolfe |
Carlito, Primo, messieurs Colon's. Vous vous êtes fais beau pour le public. A défaut de gagner notre combat, vous comptez au moins laisser une forte impression. So', pourquoi pas.


Desmond baisse le micro, regarde d'un air supérieur les deux ... Colons, puis remonte le micro pour reprendre la parole, mais ne dit rien. Il sourit, et regarde son partenaire AJ Styles.


| AJ Styles |
Tu penses à la même chose que moi ?

Desmond bouge la tête pour dire qu'il a compris. AJ laisse tombé le micro.
Il se dirige vers Carlito et lui donne un coup de poing, puis un coup de coude. Carlito ne s'y attendait pas du tout et il commence à prendre chère ! Styles relève son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Il projette Carlito dans les cordes et lui fait un magnifique Dropkick !!!
Desmond dans le même temps envoie également son opposant, Primo en question dans les cordes ... Et l'accueille en beauté avec son Jawbreaker Lariat.
Carlito se relève et tente de faire un Clothesline au "Phenomenal One" mais ce dernier le contre et lui fait un superbe Pelé Kick ! Il envoie valser Carlito dans les cordes. AJ monte sur les cordes et réussi un Headscissor !


| Desmond Wolfe |
Le résultat sera le même lors de notre affrontement, Boys


| AJ Styles |
Mesdames et messieurs, les vainqueurs ne seront pas ceux qui ont la ceinture. Primo, Carlito, nous n'aurons pas de pitié à vous mettre la misère devant tous vos fans ici présents. J'aurais le sourire aux lèvres quand je vous aurai botté les fesses alors mon camarade Desmond. Ca nous permettera à tout le monde de voir les vrais potentiels qu'à la NoL, quoi que maintenant il n'y a plus grand chose là-bas sans les vainqueurs de No Freedom ...
Le NoL's Cabana est désormais terminé, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec "The Phenomenal One", AJ Styles

| Desmond Wolfe |
And that's Cool !

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. EmptySam 6 Fév - 22:57

BONUS EN CARTON :

En exclu pour vous, le tout nouveau tube de Carlito !


Après Carlito Lutteur, Carlito Joueur, Carlito Dragueur et Carlito Cracheur, découvrez la nouvelle nouveauté de chez APPLE, Carlito Chanteur !
Plus fort que Michael Jackson, Sexion D'assaut et Lorie, voici le tube de l'été avant l'heure (de l'été) !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.   NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : les Colons vs. Wolfe et AJ Styles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles
» NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
» NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.
» Desmond Wolfe
» NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: