Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty
MessageSujet: NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.   NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. EmptyLun 30 Nov - 0:39

Lors de la dernière bataille royale, Desmond Wolfe a éliminé Bryan Danielson. Les deux hommes se retrouvent cette semaine dans un combat qui se déroulera dans les règles de l’art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.   NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. EmptyMer 2 Déc - 22:32

Bonne chance Bryan x)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.   NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. EmptySam 5 Déc - 16:30

Bryan Danielson apparait à l'écran, il commence directement son speech.

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Sanstitre2-7

BRYAN DANIELSON

Nigel... OUI NIGEL ! Et non pas ce nom de looser de Desmond Wolf ! Car la semaine dernière tu as remporté cette foutu battle royal qui compter tant pour moi, mais en trichant ! Et cela croit moi tu vas le payer, peu importe ton nom tu reste la même personne qui ne vaux pas plus qu'une fourmi ! Et ce soir je manquerai pas de te le rappeler lorsque tu seras en sang en train de me supplier à arrêter le massacre ! Tu feras face à un Bryan Danielson débordant de rage et affuté comme jamais.Ce soir est MON soir, je te ferrai mordre la poussière comme que je l'ai deja fait, et après cela tu retournera dans ton foutu pays !
Ce soir, tu connaitras un Danielson que tu n'a jamais vu, personne d'autre d'ailleurs car je mêlerai RAGE ET COURAGE ! La douleur que tu as connu jusqu'à maintenant ne sera que dérisoire comparai a ce qui t'attend et JE PROUVERAIS ENFIN POURQUOI JE SUIS '' THE BEST WRESTLER OF THE WORLD '' !


Et hop c'est fini.

HG: je change de perso, alors je vais pas me casser le cul à faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 22/11/2009

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.   NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. EmptySam 5 Déc - 17:21

Hell Yeah !
C'est parti ! En ce fameux soir de la Saint Nicolas, nous allons avoir droit à un show d'enfer qui tue !
Un nouveau show de la NoW, dans une nouvelle ville, avec de nouveaux spectateurs, de nouveaux wrestlers, de nouveaux combats ...

C'est con ce que tu dis

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Con_ce10

On s'en fou, c'est pour la télévision française.

Ah, ok.

Donc ce soir, un nouveau show de la NoW, mais c'est sur le match opposant deux stars montantes, Bryan Danielson et Desmond Wolfe, connu aussi sous le nom de Nigel McGuinness que nous allons nous concentrer.
Mais laissons la parole à Nathalie, qui va se faire un plaisir de récapituler les faits.


Elle? Elle s'appelle Nathalie? Avec ses yeux bridés et sa face de citron?

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Tv_fra10

Rhoooo, mais c'est pour l'exportation en France, idiot. Pousse pas mémé dans les orties ...

... Euh ... C'était obligé ça?

Bah ... Euh ... Non ... Bref, Nathalie, c'est à toi !

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Nathal10

Oui !
Bondou', de m'appelle Nathali'Euh, de soui Daponaiz'Euh !


C'est quoi cette accent de merde, tu veux nous faire passer pour des blaireaux?

You're Fired !

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Fired10

何ですか何が彼がこのばか者を言うということであるか ?

私大きいあなたに移されて(解雇されて)存在して、戻る我々あなたのマイクロホンと 寿司 を食べようとしています、我々は にあなたにあなたの最後の食事を提供します「.

Bon, on va devoir faire appelle au même que la semaine dernière alors, le spectateur va être déçu.

Mais non mais non. Je suis sûr qu'ils l'ont déjà oublié l'interview de la semaine dernière, tu dev...

Ta Gueule.
Jérem, c'est à vous !


NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Dw110

Jeremy Borash

Bonsoir Desmond, et bonsoir à tous. Une semaine après, même endroit, je vous retrouve Desmond.

Desmond Wolfe

Bonsoir Jerem. Oui une semaine, et durant cette semaine, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai accompli ma mission. J'ai remporté cette IBR sans grande difficulté.

Jeremy Borash

Parlons en de cette victoire. Êtes vous satisfaits de votre performance de ce week-end?

Desmond Wolfe

Bien sûr que je suis satisfait, qui ne le serait pas? A peine arrivé, que je me fais déjà remarquer en gagnant avec l'art et la manière. La tâche n'était pas aussi simple que je l'imaginais, mais à aucun moment je n'ai fléchi, et je n'ai perdu de vue mon objectif.
Mon seul regret est de ne pas avoir éliminer ce gros bœuf de Batista.

Jeremy Borash

Ah, parlons en. Qu'est ce que ça vous fait de non pas être le grand gagnant de cette IBR, mais simplement le co-champion?

Desmond Wolfe

Batista a effectué une belle prestation jusqu'à ce que nous nous retrouvions l'un en face de l'autre, il est vrai. Mais ça ne sont pas ses muscles, sa carrure ni même son attitude qui m'auraient fait fléchir. On allait voir qui de nous deux était le meilleur, mais il en a été autrement. Ça n'est rien, ce n'est que partie remise.

NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Dw210

Jeremy Borash

AOui, parlez nous de votre match de ce soir. Vous devez faire face à un adversaire que vous avez éliminé de cette IBR, un adversaire qui ne vous est pas inconnu, puisque vous avez fait une partie de chemin ensemble, faisant les beaux jours de la ROH.
Bryan Danielson, qui est aux yeux de certains le meilleur wrestlers du monde. Qu'est ce que ce match vous inspire?

Desmond Wolfe

Ah, Bryan Danielson, The American Dragon.
Le meilleur lutteur du monde vous dites? Mmmmh, je serais presque prêt à le croire.
Qui sont ces gens qui se permettent de l'appeler ainsi? Des journalistes non?
La seule raison est qu'ils ne sont pas dans ce business, ils ne savent pas ce que c'est que d'être au milieu d'un ring, devoir faire face à son adversaire, et le vaincre. Bryan est un très bon technicien, je ne peux le nier. Un lutteur complet, je vous l'accorde.
Il doit être un des seuls que je respecte dans ce business. Ce respect, il l'a gagné au milieu d'un ring, en face de moi.
Notre dernière affrontement à la ROH l'a vu remporter le match.
Bryan Danielson battant Nigel McGuinness. The American Draon battant son rival de toujours ...
Mais cette période est révolue. Désormais, je ne suis plus Nigel McGuinness, mais Wolfe. Desmond Wolfe.
Un nouveau personnage, dans un nouveau corps. Le seul point commun, est mon origine.
Cette défaite, quoi que douloureuse pour moi par le passé ne reflète plus rien. Nous avons tous les deux changés et emprunter des routes différentes.
Tonight, la physionomie du match sera totalement différente de nos anciens affrontement. Bryan n'aura aucune chance de remporter le match. Pourquoi? Parce qu'il lui manque quelque chose. Du sang Britannique.
Je suis Anglais, et c'est de là que proviens toute ma puissance, mon talent, mon charisme et ma force.

Jeremy Borash

Hmmmmm, très bien Desmond. Dans ce cas là, je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir, bonne victoire !

Desmond Wolfe

Tout à fait Jerem. Ce soir, vous verrez une nouvelle victoire de ma part.
Why? Because it'es my awesome Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty
MessageSujet: Re: NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.   NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (06.12.09) : Desmond Wolfe vs. Bryan Danielson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan pourra redevenir Bryan Danielson ?
» NoN #44 : Desmond Wolfe vs. The Miz.
» Desmond Wolfe
» Desmond Wolfe, louangé.
» NoN #43 : AJ Styles et Desmond Wolfe vs. CM Punk et Thumbtack Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: