Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Empty
MessageSujet: SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.   SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. EmptyLun 7 Juin - 19:25

Chacun son vice, chacun sa vie. HUM !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.   SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. EmptyMer 16 Juin - 5:40

Qu'ils sont gentils les membres de la Straight Edge Society. Aujourd'hui, une dédicasse pour les fans a lieu, les trois membres du clan "pures" de la NoW seront présents pour l'occasion. En fait, que dis-je... Un seul membre de la SES s'est présenté, finalement. Une seule, plutôt. Il s'agit bien sur de LuFisto Geneviève Goulet, la nouvelle membre permanente la plus récente de la SES. Surement que les deux autres membres ont décidés de ne pas participer à cette convention pour de "bonnes" raisons... Bref, après deux défaites façe à trois adversaires, puis façe à 2 adversaires, lors du dernier show, l'anti-NoWkouts (T'as vus, le nouveau surnom qui copie Serena Deeb?) semble tout de même heureuse et affiche comme toujours, son petit sourire arogant suppérieur. Voilà que la signature d'autographe est presque fini pour les lutteurs et lutteuses présents à l'évènement, mais deux fans approchent la lutteuse alors qu'elle allait remettre ces photos à vendre dédicassés, ces t-shirts et ces DvD dans son sac...


¤ Alexandre ¤

Dis-donc, ta lutteuse préférée, elle a pas "encore" eu des défaites au dernier show?



¤ Tommy ¤

Bah euh ouais, mais on s'en fou quoi, l'important c'est pas euh, les défaites, c'est le résultat final et euh...



¤ Alexandre ¤

Ça fait depuis qu'elle a commencée à la UZW que tu me dis ça, Tom'...



¤ Tommy ¤

Ta gueule trois secondes, laisse moi réfléchir...



LuFisto (Haha, je l'ai dis, dans ta gueule connasse!) regarde les deux fans avec un sourire amusé...


¤ Gen Goulet ¤

Hey, vous deux, approchez quelques minutes, j'aimerais ça vous parlez un peu.



Le fan dénommé Tommy s'approche avec plaisir, ce qui force celui qui s'apelle Alexandre à s'approcher lui aussi.


¤ Tommy ¤

Bonjour madame Goulet, je suis un de vos plus grands fans! J'ai cinq de vos DvD, trois photos dédicassés, un poster, deux de vos costumes en collection, je vous ai achetés cinq t-shirts pour moi et des amis, et... et... et... ouaw!



¤ Gen Goulet ¤

Calme toi bon sang, j'aimerais pas devoir te forcer à faire une thérapie Straight Edge qui consisterait à arrêter d'être un de mes fans... Laisse moi te poser une question avant que tu m'avoues que tu te branles en pensant à moi tout les soirs.



Gen pointe les cheveux de Tommy, une crête est bien instalée sur la tête du jeune fan...


¤ Gen Goulet ¤

Je remarque que tu possèdes une coupe de cheveux contre le mode Straight Edge... Après tout, nous savons tous qu'un seul Punk peux se dire comme étant Straight Edge, alors que les autres ne sont tous que des drogués qui ne pense qu'a détruire et être violent. Puis-je savoir donc, pourquoi es-tu si fan de moi-même, mais que tu refuses par contre de te convertir en ce que ton héroine est?



¤ Tommy ¤

Bah euh... Je dois avouer que je déteste CM Punk et que je préfère nêtement James Storm, l'alcool, c'est bon quoi. Mais par contre la drogue c'est vrai que c'est très mauvais et je respecte énormément votre avie sur cela ainsi que celui de monsieur Punk, mes cheveux représentent rien c'est simplement pour m'adapter au style des jeunes d'aujourd'hui je vous jure! J'adore le fait que vous dites à tout le monde que la drogue est mal et que...



¤ Gen Goulet ¤

Mais chut!... et vois-tu, les Straight Edge, ça ne fonctionne pas comme ça jeune homme. Tu sais, tu ne peux pas dire que tu es Straight Edge en disant détester la drogue, mais en aimant l'alcool... Pour faire parti de notre clan, de notre mode de vie, il faut savoir TOUT sacrifier, pas seulement une ou deux choses. C'est comme si tu disais qu'un meurtrier n'est pas un meurtrier uniquement parce qu'il a tué une seule personne, alors qu'un autre à côté de lui en a tuer une dizaine... Ça revient au même, les deux ont tués, les deux sont des meurtriés. Dans le cas de la drogue et de l'alcool, ainsi que du sexe, cela revient au même. Si tu te prives de la majorité de ces choses mais que tu te permets les autres, c'est une dépendance et donc, c'est quelque chose qui n'est pas Straight Edge... et tout le monde le sait, ceux qui ne sont pas Straight Edge ne méritent simplement pas de vivre. Être anti-dépendant ne signifie pas uniquement avoir un esprit sain dans un corps sain, mais cela signifie aussi que tu deviens meilleur que tout le monde... C'est une chose que l'alcoolique James Storm et le géant Big Show ne savent pas comprendre et surtout, c'est une chose qu'ils jalousent de la Straight Edge Society, car ils savent que jamais, ô bon jamais, ils réussiront à se débarasser des vices qui les hantes depuis tant d'année.



¤ Alexandre ¤

Ouais, mais, hého, attend... Tu me fais rire toi là. Tu dis que vous voulez débarassez tout le monde de vice et de dépendance, mais pourtant, toi et tes potes de la Straight Edge machin, vous êtes accro de votre pureté... Alors au fond, être aussi accro à vous même et à vos conneries, ça ne fait pas de vous des dépendants? Car bon, si vous êtes dépendants du mode de vie Straight Edge, vous êtes donc ennemis avec vous même...



¤ Gen Goulet ¤

Hehe, bonne déduction, je croirais presque entendre parler James Storm en toi mon ami. Eh bien, non, cela est différent... La drogue, l'argent, la malbouffe, l'alcool, le sexe, tout ces vices qui domiment les hommes de nos jours, ce sont des dépendances qui crées la mauvaise santé et la mort partout où ils passent. Alors qu'être accro à ce qui est parfait, être accro à une chose qui vous rend encore plus meilleur que vous l'êtes... C'est une dépendance nécéssaire pour le bon déroulement de sa propre vie. Si vous étiez un parent et que vous voudriez faire garder votre bébé, entre qui votre choix se porterait-il... Un homme qui boirait toute la soirée, qui commanderait de la bouffe plutôt que de surveiller le bébé, qui prendrait un peu de drogue pendant la soirée mais pas trop pour se faire surprendre et qui pour finir, inviterait ces copines pour les baisés dans votre salon. Un homme qui utiliserait votre argent pour acheter encore plus de drogue, s'acheter des putes et continués de mettre le mal partout autour de lui? Ou bien une personne croyante en notre bon seigneur et qui ne prend absolument rien? Une personne qui ira verser la moitié de sa paye à une oeuvre charitable plutôt que de l'utiliser pour sois-même et qui fera en sorte que votre enfant sera en sécurité toute la soirée? Si vous prenez le premier choix, je dois simplement vous invitez à aller vous suicidez et point final mon cher ami, car vous êtes vraiment con si vous choisisez cela.



¤ Alexandre ¤

Oui mais...



¤ Gen Goulet ¤

Non, pas de oui mais. Tu veux une preuve? Regarde ce cher James Storm... Son père est malheureusement mort quand il était très jeune, il a du s'occuper de sa famille lui même, devenir le père alors qu'il n'était qu'un enfant et devoir grandir beaucoup trop vite. Alors que les autres de son âge préféraient aller jouer au parc, lui devait garder les autres jeunes qui se trouvaient chez lui... À forçe, que pensez-vous qu'il arrive les gars? Hein? Eh bien, on tombe dans la drogue, l'alcool, le sexe. On tombe dans tout ce qui pourrait nous aider à oublier notre vie merdique. Plutôt que d'affronter le problème en façe, on préfère se tourner et s'enfuire. Pegaboo, je l'ai affrontée, je l'ai sortie de ma vie et aujourd'hui, je ne me suis jamais sentie aussi mieux... Je ne suis pas tombé dans l'alcool, dans la drogue ou dans ce genre de chose. J'ai décidée de changé ma vie, de changé mes raisons d'être et de devenir ce que j'aurais du être des le départ, c'est à dire, une personne saine d'esprit avec aucun vice. James lui, a décidé de prendre la solution facile, incapable de se planté une pistolet sur la gueule et de faire feu, il a préféré tomber dans l'alcool. Vous avez vus où ça l'a mené? Ô oui bien sur, c'est une superstar dans la fédération de la NoW et bla bla bla, mais après tant d'année, après tant d'année dans lesquels tous ces problèmes sont partis depuis longtemps... Il a encore ce problème d'alcool et continue de boire. Ça dépendance ne l'a jamais lacher, car James est un lache et refuse d'affronter ces démons en plein devant lui, point. Moi, mon père aussi est décèdé quand que j'étais jeune, malheureusement... Pourtant, j'ai combattu et jamais, ô bon dieu jamais je me suis caché dans ces conneries que sont les dépendances. Car elles représentes le mal, rentrez-vous ça dans le crane un de ces jours et comprenez que si on vous montre ça au millieu du ring, ce n'est pas pour être arogant ou pour pensez qu'on a raison, c'est pour vous aidez merde!...



¤ Tommy ¤

Mouais... Vous avez raison, c'est ça le pire...



¤ Alexandre ¤

Moi, j'en ai rien à foutre, je continue de resté sceptique. Ma lutteuse préférée c'est Portia Perez, pas toi LuFisto, alors je continue de me dire que Tommy est aveuglé et bien trop dépendant à toi pour avoir un avie inpartial.



¤ Gen Goulet ¤

Ralala... Regarde, pour commencé, je vais te le dire qu'une seule fois mon cher, mon nom n'est PLUS LuFisto... J'ai été LuFisto, je n'oublie pas mon passé, mais je ne l'accepte plus dans ma vie. J'ai prouvée ma force en combattant mon défaut, alors je mérite un minimum de respect pour le courage que j'ai utilisé. James, lui, était, est et sera toujours un putain de lache. Il me semble que c'est évident après ce qu'il a fait à Phillip, non? Phillip, c'est CM Punk, au cas où tu le saurais pas encore. Il lui a forcé à boire de l'alcool, simplement car CM lui faisait comprendre son problème, Punk lui a ouvert les yeux, mais James a encore une fois refusé de combattre et à préféré se caché... Il a voulu donner une lecon à Punk, en le forcant à boire de l'alcool, mais en réalité, si James a porté ce geste envers mon dieu, c'étais simplement un appel à l'aide... Oui, plutôt que de l'avouer franchement, il a voulu, inconsciemment, demander de l'aide. James veux lui aussi, au fond, changer sa vie et devenir meilleur qu'il ne l'est, meilleur qu'est le Big Show et meilleur que l'était son père. Mais il ne fait simplement pas assez d'effort pour changer sa vie et vouloir devenir comme nous le sommes.



¤ Alexandre ¤

L'alcool, c'est bon, de toute façon.



La lutteuse se lève de sa chaise, une autre façon de nous montrer à quel point qu'elle est petite, étant donné que les deux fans sont plus grands qu'elle d'une tête...


¤ Gen Goulet ¤

Tu ne comprends donc rien toi!? L'alcool est une invention ridicule inventée par les hommes des cavernes... Par des personnes sans aucun sens du moral ni aucune inteligences. Le mouvement Straight Edge lui, a été crée par des personnes qui étaient libre dans l'âme justement... Alors que l'alcool et ces soumis tentent de convaincre les jeunes depuis des années de boire, de boire et de se pourrir la santé, nous nous arangions pour les jeunes puissent profiter de leur passe temps et de leur passion sans pour autant leur donner de l'alcool... Voilà ce qu'est la différence entre les Straight Edge et les alcooliques ou tout ce genre de dépendants à n'importe qui... On ne boit pas, on ne fumes pas, on ne baise pas, mais au moins nous pouvons penser librement dans nos têtes. Qu'est ce que Phillip m'a fait depuis mon retour? Il m'a sauvé, regardez comment que je suis aujourd'hui... Regardez comment sont mes réactions et à quel point je suis aimé et respecté... Depuis que j'ai décidé de devenir Straight Edge, j'ai le respect de tout ceux qui sont en backstage. Personne ne rigole quand je passe proche d'eux. Personne ne parle dans mon dos. Personne! Aujourd'hui, malgré toute mes défaites, j'inspire plus de craintes aux autres que j'en ai jamais inspiré... Oh bien sur, certain rigole encore de moi, mais j'en ai rien à battre, car ce n'est que la preuve que ces gens ne sont que des jaloux qui ne sont pas capable de penser à leur santé!



Genny commence à monter la voix, certain garde de sécurité commencent un peu à s'énerver et sentent leurs poils de torse chatouiller à cause du stresse causé par l'action.


SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Img-032337fdqir


¤ Gen Goulet ¤

Alors plutôt que de perdre du temps devant le catch, prenez vos clic et vos claques et allez y, allez vous prendre un paquet de bière et allez vous jetez en bas d'un pont ensuite! En tant que personne qui ne sont pas capable d'approuver ce que les Straight Edge font, vous n'êtes que des idiots de traites!



¤ Tommy ¤

Mais...



¤ Gen Goulet ¤

Non! Pas de mais! Ferme ta gueule et c'est tout! Vous, vous n'êtes que des cas perdu, mais James lui ne sera pas capable de se privé pour toujours d'avouer qu'il veux changer de vie! Un jour, il voudra se faire convertir car sa vie sera tellement rendu base et sans joie! Cette vie de merde est déjà commencé d'ailleurs, elle se continuera encore une fois ce dimanche, lors de South Africa... Car non seulement il comprendra que faire chier la Straight Edge Society est vraiment une très mauvaise chose, mais il comprendra ce qu'est le réel gout de la défaite après nous avoir tant dénigré! Il comprendra que ça vie ne sera jamais rien sans la thérapie Straight Edge! C'est simple... Il y a des caméras ici, nan? Hey toi, tu approches!



Elle pointe la caméra, alors que les deux fans, eux reculent.


¤ Gen Goulet ¤

James, tu as osé humilié celui en qui j'ai donné ma vie, je te le jure que tu finiras par en payer les conséquences! Ces conséquences commenceront au pay per view... Because i'm perfect... Because i'm Straight Edge... Because NoW and for never, I am ME! Maintenant, éteinds cette foutu caméra ou je te la rentre dans le cul! Et vous deux, dégagez hors de ma vue bande de p'tis cons!



La caméra s'éteind TRÈS rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.   SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. EmptySam 19 Juin - 5:55

Le mouvement Straight Edge est issu du milieu punk et est d'abord un mode de vie, une liste de choix que chaque Straight Edge prend la responsabilité d'assumer. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer, souvent ne pas manger de viande (pas de caféine et pas de médicaments chez les plus radicaux) pour conserver une éthique propre aux modes de vies alternatifs. Ce mode de vie convient peut-être à certains, mais James Storm et Big Show n’adhèrent pas à cette pensée et nous allons apprendre rapidement pourquoi.

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. 323

James Storm » Nous sommes maintenant en Afrique du Sud, hey oui, comme tout le monde j’ai pu aller voir des matchs de la Coupe du Monde, voir les États-Unis, c’était du bonbon. Nous sommes dans le pays où se tiendra le plus gros événement de l’été pour la Nation of Wrestling. Nous avons passé par toutes les villes et je peux vous dire que rien ici n’est Straight Edge. Il y a beaucoup de crimes ici et plusieurs personnes plus fortunées gardent leurs maisons protégés et même pratiquement barricadés.

Big Show » Tu n’as pas plus raison Storm, Johannesburg reste la capitale internationale du crime. Tout le monde sait que c’est dangereux de s’y promener, mais quand tu pèses 500 livres et que tu mesures plus de 7 pieds, je peux te dire que c’est assez facile de passer inaperçu.

James Storm » Il faut le faire, toi, passer inaperçu, tu es aussi subtil qu’un éléphant dans une caisse de bière. En tout cas, peu importe, je ne suis pas ici pour faire une visite touristique, par contre, nous avons vécu des choses dans ce voyage et je peux vous les faire partager avec des diapositives, il y aura aussi des surprises étonnantes dans ce montage. Show tu peux envoyer les images, allons-y. Oh, je vois. Nous, nous sommes arrêtés pour jouer au Poker avec des gens du coin. Le vice n’a jamais tué personne, même si Show est mauvais perdant, il n’aurait pas tué ce pauvre homme. Je me suis longtemps demandé si le jeu pouvait entrer dans le domaine du vice, mais je crois que oui. Tu vois Punk, ta Straight Edge Society ne pourra jamais parvenir à cette table. La Straight Edge Society est contre le vice, par contre, quand tu gagnes et que tu engendres un peu d’argent, tu peux faire de bonnes choses, comme prendre une bonne cuite, tu ne penses pas. Les gens nous ont accueillis en héros autour de cette table de poker, nous étions les maîtres, car nous étions leurs dignes représentants. Personne ne voulait entendre parler de CM Punk, Tumbtack Jack et de Geneviève Goulet. Personne ne veut adopter ce style de vie. Je n’ai jamais prétendu à en arriver là un jour et ces personnes non plus, tout ce qu’ils veulent c’est d’avoir un peu de plaisir.

Big Show » Tu sais James, le vice fait partie d ta vie, l’alcool, le sexe, le jeu. Pas la drogue par contre, mais ça ne t’a pas empêché d’être deux fois champions Free-League et être une fois champion Universal. CM Punk et sa bande ont réussi quoi avec leur fameux style de vie, rien du tout. Le leader, Punk reste un gars sans réel prétention qui se pense plus gros qu’il est en réalité. C’est vrai, il se pense plus intelligent que toi et plus gros que moi. Par contre, nous pouvons lui dire que nous allons le rendre stupide et tout petit lors de South Africa Slamboree. Pour ce qui est de Thumbtack jack, on ne sait trop d’où il sort, tu aurais pu aux moins trouver quelqu’un avec de l’impact Punk, mais tu t’es contenté de peu. Tout ça nous dirige vers le dernier membre, Geneviève Goulet, une fille que j’ai moi-même battu. Après se contenter de peu. Punk y est allé avec les restants, une loser comme Geneviève Goulet est censé représenter ce mouvement, personne ne voudra y entrer si on doit devenir aussi mauvaise qu’elle dans le ring. Très beau mouvement, vous avez, l’illusionniste Punk, Le no-name, Jack la punaise et la loser Geneviève Goulet, c’est clair, tout le monde veut adhérer à ce mouvement maintenant.

James Storm et Big Show y vont de petits rires sarcastiques tout en continuant de montrer leurs souvenirs de voyage.

James Storm » Regarde celle là Show, tu vois, je bois à n’en plus finir. Tu sais cette nuit là, je ne me rappelle plus de rien, j’ai peut-être couché avec un homme, mais je ne me rappelle de rien. C’est bien de faire la fête en ville après des matchs de la Coupe du monde. J’ai l’air heureux sur cette photo, j’ai bu à m’en faire rompre le foie. L’alcool, voilà autre chose qu’on doit sacrifier pour être un vrai Straight Edge, faites-moi rire. L’alcool est mon essence, l’alcool fait partie de mon âme. Punk, Jack et Goulet ne peuvent pas comprendre ce qu’elle me fait. L’alcool me rend plus fort, l’alcool me donne du courage pour affronter la vie. Vous me l’enlevez, vous me tuez, vous ne voulez pas une mort sur la conscience la SES. Ce ne serait pas bon pour votre publicité je crois. J’ai battu les meilleurs en étant pratiquement saoul. Allez voir le match que j’ai fait contre Triple H, allez-y juste une minute. J’ai saigné, j’ai baigné dans le sang dans un combat que je devrais oublier, mais j’ai gagné en ne ressentant rien. L’alcool m’a permis de me rendre au plus haut de cette fédération. J’ai fait ce choix dans la vie et la bande à Punk me dit que ce n’est pas le bon. Je dois vous dire qu’une chose, pendant que je suis encore au top de la fédération, pendant que je suis un Hall of Famer, CM Punk, Thumbtack Jack et Gen Goulet ne sont rien d’autre que des lutteurs pour remplir les cartes.

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. 328

Big Show » Je regarde cette photo Storm, oui, moi j’ai bu, mais moi je n’ai pas besoin de ça pour vivre, mais la différence entre eux et moi c’est que je ne te juge pas. L’alcool te rend meilleur comme bien d’autre personne ont besoin de médicaments pour fonctionner. Gen Goulet a une maladie mentale, elle parlait avec des poupées, mais CM Punk a prétendu pouvoir là guérir, mais c’est faux, car une maladie mentale, ça ne se guéri pas comme ça. C’est de L’hypocrisie de croire le contraire. CM Punk est un hypocrite et tu veux d’autres exemples, il a tenté de sortir Thumbtack Jack de l’anonymat le plus complet, mais a-t-il réussi ? La réponse est non, qui aujourd’hui va dans les concessions et s’acheter un t-shirt de Thumbtack Jack ? Personne, car tout le monde se moque de lui, tout comme les gens se fichent royalement de la secte de minable que contrôle l’épouvantail de jardin miteux, c'est-à-dire, CM Punk.

James Storm » Personne est meilleur que nous, car personne a vécu autant de choses que nous. CM Punk a fait de sa vie quelque chose de minable, il a fait un choix, il a amené ses deux complices à se raser le crâne. Par contre, pourquoi lui, ne le fait-il pas ? Pourquoi il continue à garder sa coiffure ridicule et sa barbe trop longue qui ne le rend pas trop sympathique. C’est bien beau Punk de vouloir créer quelque chose, mais aux moins arrête de te prendre pour meilleur que tu es. On peut s’adresser à Gen Goulet et à la punaise de quitter ce petit groupe et d’aller voir ailleurs. Ils ne veulent pas voir la vérité qui est pourtant simple, la Straight Edge Society ne sera jamais un style de vie reconnu, il ne sera jamais parfait. Rien n’est parfait et personne est parfait, même moi j’ai des imperfections, c’est tout de même difficile à croire, mais oui j’ai des imperfections. Ce sont ces imperfections qui m’ont rendu plus solide sur mes jambes et entre les deux oreilles. Tu n’es pas le bienvenue en Afrique du Sud Punk, si je serais toi, je prendrais tout de suite mon billet d’avion et je prendrais mon retour tout de suite. Tu aurais vraiment du culot pour venir te pavaner dans le ring de la Nation of Wrestling ce dimanche et de dire à tout les africains du sud, tes pauvres âneries. Les gens de ce pays ont vécu tout ce qui avait de plus horrible, ce n’est pas un péquenot dans le genre de Punk, ou de Gen Goulet ou de Thumbtack Jack qui va venir leur faire la morale.

Storm et Show lâche les photos et ils s’adressent directement à la caméra maintenant.

Big Show » Gen Goulet, il y a environ un mois, je t’ai envoyé ce point directement sur la gueule, tu sais que je suis capable de tout. CM Punk t’a envoyée à l’abbatoir lors de ce combat. Il n’a pas hésité à envoyer une fille dans le ring contre moi. Il savait que tu avais aucune chance de me vaincre, il ne voulait pas m’affronter, car CM Punk est un lâche comme il ne s’en fait plus. Est-ce vraiment l’attitude que vous voulez donner à votre groupe, imagine la chose un peu. Il chiale sur le fait de ne pas prendre d’alcool, de drogue et il est contre la cigarette. Par contre, il envoie une fille dans le ring à sa place contre la grosse machine que je suis et même si ça aurait été contre Storm, c’est dommage, tu n’aurais pas eu plus de chance. Straight Edge, my ass !

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. 228

James Storm » Tu ne peux pas mieux dire encore une fois. Vous voyez comment je suis capable de m’entourer. Big Show est la pièce maîtresse qui me manquait pour redevenir un des plus grands de cette fédération, j’en fais encore partie, mais je veux revenir à l’autre niveau. Thumbtack Jack, je n’ai rien vraiment contre toi personnellement, Show n on plus je crois. Tu sais c’est quoi le pourquoi de ça. On ne sait pas qui tu es. C’est vrai quand j’ai été dans le ring avec ton fameux gourou dans les dernières semaines, je ne sais pas s’il t’a laissé aux toilettes, mais, who the hell you are ? Je sais juste que tu viens de l’underground, c’est bien, on est tous passé par là dans notre carrière, mais j’aimerais savoir quelque chose. Tu fais quoi avec lui, non, mais sérieusement. Tu arrives à la Nation of Wrestling, tu pourrais faire un impact en te joignant à quelqu’un d’établi ici ou de faire ton chemin par toi-même comme nous avons tous fait ici. Tu as choisi une voie, mais c’est loin d’être la bonne. Tout le monde te défini comme le chien de poche de Storm u tout simplement être juste la poche de CM Punk. Ça me déçoit quand un talent est dans l’ombre complet, il ne te laisse pas parler, il ne te laisse pas te battre, tu es là pourquoi ? Tu es là pour faire beau, si je serais toi, je prendrais ça et je lui fouterais dans le fion, tu dois te faire respecter et pour te faire respecter, tu dois te montrer meilleur que lui et te débarrasser de lui tout cours. Tu pourrais nous dire, Vive la Straight Edge Society ! Par contre, qui va y croire, personne, car tu es dans l’ombre d’une mauvaise lutteuse et d’un lutteur qui n’a pas encore fait ça place à la Nation of Wrestling et que tout le monde se fiche dans le fond.

Big Show » On perd du temps dans cette petite bataille par contre. On devrait être contre les grosses têtes d’affiches de cette fédération, je ne là comprends pas celle là.

James Storm » Tu sais Show, je m’en fiche, quand je vais planter Punk, Goulet et Jack comme des carottes dans un jardin dans le centre du ring, je vais reprendre ma place au centre de cette fédération et Estrada devra beaucoup plus me respecter.

Storm et Show se regardent perplexe, mais Storm continue sur sa lancée.

James Storm » Tu sais Show, j’aurais pu entrer dans la Straight Edge Society. Si je prendrais pas autant de bière, je crois que je pourrais y entrer sans problème.

Big Show » T’es con ou quoi ? Ça fait environ 30 minutes que tu nous parles contre ce style de vie, tu pourrais te brancher, non ?

James Storm » Reste poli et je voulais juste niveler les chose, j’en ai dit tellement contre eux. Bon laissons faire tout ça, je crois que j’ai peut-être autre chose pour empêcher les gens de convoiter ce style de vie horrible. Je sais, tu sais Show il y a plusieurs personnes qui ont réussi et qui peuvent se dire qu’ils ne sont pas parfaits et qu’ils ne sont pas les meilleurs êtres du monde. J’ai des exemples et je crois que tu peux en avoir aussi. C’est simple, Homer Simpson. Homer Simpson représente les américains, c’est un icône, il boit sa bière, il est ivre la plupart du temps, mais rien ne l’a empêché de réussir sa vie et d’avoir des enfants et d’avoir un bon travail.

SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. 129

James Storm » Homer Simpson est l’idole d’un peuple, car ils se reconnaissent en lui. Les gens moyens ne sont pas entrain de se demander s’ils peuvent boire, s’ils peuvent baiser avec n’importe qui. Les gens ordinaires sont comme Homer Simpson et moi. Ils recherchent le plaisir de la vie, ils recherchent ce qu’il y a de meilleur. La Straight Edge Society ne peut pas le comprendre, car ils ne le veulent pas. Ce n’est pas en restant sobre et avoir un balai dan le cul qui va rendre les gens heureux. Les gens ont besoin de se défouler un peu et c’est le principe de toute vie. Je bois, Homer Simpson boit, mais ça ne fait pas de nous de mauvaises personnes et au contraire. J’ai beaucoup d’amis, beaucoup de gens me respectent. Punk a tenté quelque chose à la Nation of Wrestling, mais au bout du compte, personne ne le respecte et personne ne veut être son ami.

Big Show » Homer Simpson est la voix de l’Amérique, dans ses défauts et dans ses qualités. Punk et sa société ne représente pas ce qui se passe aux États-Unis, il ne représente pas la majorité. Il juge les gens, mais il ne veut pas se faire juger, il a peut-être peur de se faire juger. Plusieurs artistes ont réussi après avoir commis des actes disgracieux. Tout le monde se demande pourquoi, c’est parce que le monde a besoin d’avoir des gens qui descendent pratiquement en enfer et qui peuvent remonter à tout instant. Tu en veux des exemples Storm, je peux te dire que des gars comme Robert Downey Jr. et Mickey Rourke sont descendus bien bas et ils ont remonté, regarde où ils sont aujourd’hui. Ils ont été en même temps dans une des plus grosses production de l’été, jamais un Straight Edge ne pourra se vanter d’avoir fait ça un jour.

James Storm » La Straight Edge nous regarde de haut, mais mon talent va parler. Nous allons nous battre contre trois adversaires, nous sommes deux, mais nous allons montrer à ce connard de CM Punk qu’il se trompe royalement. Il pense que c’est un match handicap, mais comme le talent parle dans ce combat, le match en sera un handicap, mais pour lui. Il peut traiter n’importe qui de loser et d’antihumain, mais quand nous allons gagner ce combat Show, nous allons démontrer à tout le monde ce que c’est que la vie et comment on doit là vivre. Il y a des gens partout qui vivent à cent milles à l’heure, Georges Bush a dirigé les États-Unis, mais ce n’était pas un Straight Edge, il était tout sauf ça. C’est ce que nous avons essayé de vous illustrer aujourd’hui, vivez votre vie comme vous le voulez et si vous ne voulez pas et suivre CM Punk et sa clique, eh bien je n’ai qu’une chose à vous, ALLEZ-VOUS FAIRE FOUTRE ! Quand vous allez vous rendre compte que vous avez fait une erreur et si vous venez me voir pour me dire que j’avais raison, je vais avoir qu’une chose à vous dire, I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK ! SEE YOU AT SOUTH AFRICA SLAMBOREE, STRAIGHT EDGE SOCIETY !

Hey oui, c’est ce dimanche que tout aura lieu. En plus de la coupe du monde de lutte comme événement principal, nous aurons droit à de grandes batailles tout au long de ce PPV historique en direct de l’Afrique du Sud. South Africa Slamboree ne sera disponible que sur la télé à la carte, ne l’oubliez pas. Si vous le manquez, allez-vous faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Empty
MessageSujet: Re: SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.   SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: