Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty Empty
MessageSujet: NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty   NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty EmptyMar 16 Fév - 16:07

Les deux GM seront chacun dans un coin pour assister au match entre la Hart Dynasty venant de NoL et Punk accompagné de son nouveau copain, pour NoN.
On va finir par avoir plus de lutteurs de NoL à NoN que de lutteurs de NoN à NoN.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty   NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty EmptyVen 19 Fév - 21:13

Bon, pour cette fois on va dire que les deux nouveaux co-équipiers se trouvent dans un "Local Straight Edge". Ouais, comme les clubs pour putes, comme les clubs pour bikers, et ben là c'est un club pour Straight Edge, cool nan ? Ok. Voyons voir ce qui s'y passe plutôt.

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty 0303883449
(imagine que c'est un club comme un autre okay ? merci)

CM PUNK
Non mais, je te dis que ces deux n'ont aucun problème à nous poser. C'est des rookies, des inexpérimentés qui ont leut place ici juste pour leurs parents, entraineurs, grand-pères ou autre lien qui ne veux absolument rien dire.

THUMBTACK JACK
Oui, enfin, j'ai jamais entendu parler d'eux. Mais bon, je vais te croire, si c'est juste ça qui les amène par ici, on risque rien, absolument rien.

CM PUNK
Bien sûr que non.. dis-moi, pourquoi la NoW t'a accepté et t'a donné un match télévisé aussi rapidement ?

THUMBTACK JACK
Parce que je suis le "Master of Pain" ? Tout simplement. Mais, je suis pas du genre à être content qu'on me donne ma chance tu sais, moi je suis plutôt du genre à prouver que je mérite cette chance. Donc ce dimanche on se fait ces deux salauds et on monte en puissance mon pote.

CM PUNK
Oui, enfin.. avec cette n-ième invasion des gars de NoL dans NOTRE show, j'ai de quoi être occupé pendant un moment, mais t'en fais pas, dès qu'on s'occupe d'eux, on s'occupera des titres par équipe.

THUMBTACK JACK
J'avoue que je suis un peu pressé mais.. d'abord occupe-toi de ces petits cons, on verra le plus important par la suite.

Punk qui avait son ordinateur portable sur leur table montre une photo de la Hart Dinasty à Jack qui éclate de rire.

THUMBTACK JACK
C'est ça nos adversaires ?

CM PUNK
Malheureusement pour eux, oui.

THUMBTACK JACK
Donc oui, c'est juste leurs liens qui les amènent ici, même le look est pitoyable.

CM PUNK
Tu sais, cette vague de "Legends's Sons" ou de jeunes entraînés par des anciens stars, ça commence à devenir lourd. Maintenant on ne voit même pas le talent, le charisme, le mode de vie, non. Du moment où à la suite de leur prénom on peut entendre le nom d'une vieille gloire, ça arrange le staff. Malheureusement pour cette "Hart Dinasty", nous deux on vient pas ici par hasard, nous on est pas ici pour afficher notre nom ou rappeller une légende aux parasites des fans, nous on est là pour ces fichus titres Dudleyville et vous, vous n'êtes qu'une étape dans notre progrèssion.

THUMBTACK JACK
En gros, avec vous ce sera "Bonsoir, on vient vous battre, merci, aurrevoir". Straight Edge Style !

CM PUNK
Exacte Jack, le staff voudra nous mettre des barrages sur notre chemin, mais la Hart Dinasty n'était pas le bon choix, c'est pas eux qui nous arrêtera.

THUMBTACK JACK
Ni la paire de leur objet sexuel.

CM PUNK
De quoi tu parles ?

THUMBTACK JACK
Regarde-moi ça..

Les nichons de Natalya quoi, obsédé de tous les côtés ce Jack.

THUMBTACK JACK
Et ouais, la partouse est finie mes amis canadiens. Je ne sais pas toi Punk mais moi j'imagine pas ces deux-là dans un Deathmatch. Etant le roi incontestable de ce genre de matchs, je peux te dire qu'ils n'ont pas conscience de la souffrance, mais le plaisir inmédiat qu'on ressent dans ces matchs. Que ce soit avant, pendant ou après, ces deux éffets sont présents bien qu'ils soient complètement contradictoires. Tu vois ces deux-là, ils ne pourraient pas comprendre tout ce que j'ai subi, tout ce que j'ai dû endurer pour arriver au top du top, pour être aujourd'hui à la NoW par exemple. Toute cette souffrance à été bien recompensée, bien sûr, mais cette souffrance ne s'envole pas aussi vite, cette souffrance je la garde et à chaque match je la fait sortir, c'est cette souffrance que "DH Smith" et "Tyson Kidd" devront subir à leur tour. Ce sera un match simple mais ils auront l'impréssion qu'on sera dans un Deathmatch. Leur richesse, leur "classe" qu'ils croient avoir, disparaîtra très vite de leur appareance, ils vont aller six-pieds sous terre et connaître mon quotidien !

Petit silence, Punk prend la parole.

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty 0306269843

CM PUNK
Kidd, Smith, Natalya, je n'ai pas choisi cet homme pour rien, je l'ai choisi pour ces mots qu'il vient de vous dire, je l'ai choisi car comme moi, il est meilleur que vous, il est Straight Edge, il est supérieur à vous, il est de la race supérieure, mais comme lui l'a été, comme moi-même je l'ai été, vous aussi vous pouvez être sauvés de cette vie monotone, vous aussi vous pouvez être des êtres meilleurs, vous aussi vous pouvez arrêter d'être un autre mouton dans cette grande troupe de consommateurs, de consommateurs de produits déstructeurs, produits illicites, produits qui ne mènent à rien. Mes amis canadiens, avez-vous pris le temps de vous demander où allez-vous en réalité ? Okay, c'est bien de se croire bon parce que tes ancêtres ou entraineurs l'ont été, mais, au bout d'un moment cela ne marche plus, au bout d'un moment être juste celà ne fontctionne plus et là c'est la panique. Si vous, au lieu d'être arrogants, de croire que vous êtes ce qu'en réalité vous n'êtes pas, vous preférez que Jack et moi, on vous sauve de ce chemin à la perdition, si vous voulez connaître la VRAIE vie, il suffit de nous prouver votre volonté à devenir comme nous, votre volonté à vouloir enfin dire "on est meilleurs que vous" avec raison. On croit souvent que je suis quelqu'un de mal, mais comme c'est moi la minorité, je suis malentendu. Tyson Kidd, DH Smith, Natalya, changez, avant qu'il ne soit trop tard.

THUMBTACK JACK
Paroles d'un sacré meneur moi je vous dit. En faite Punk, tu t'es déjà demandé pourquoi l'Amérique est aussi bien ?

CM PUNK
Tout dépend dans quoi, parce que notre pays a parfois des sacrés défauts.

THUMBTACK JACK
Non, mais.. je veux dire, en Allemagne j'étais bien, mais ici, ici je me suis fait un nom, ici je suis devénu le.. pionier du Hardcore, la future légende, mes enfants pourront avoir la même gimmick ridicule que les deux gars qu'on affronte, et ils pourront me demander "Papa, comment c'était ton voyage aux Etats-Unis ?" et moi fièrement je répondrai "Mes enfants, c'était super ! J'ai gagné des centaines de deathmatchs, j'ai cassé des milliers d'objets sur les crânes de mes adversaires", je leur montrerai mes marques de guerrier, mes coupures, mes brulures, tous mes trophées, mes titres, et.. et.. et en faite je ne sait plus ce que je voulais dire.

Les deux lutteurs rigolent.

CM PUNK
Je suis sûr que tes enfants seront fiers de toi , ton parcours et surtout ton mode de vie, sain et pur.

THUMBTACK JACK
En faite, puisque je suis un peu nostalgique là.. je me rappelle encore de la fois où j'ai fracassé DJ Hyde avec le bloc de pierre et que je lui ai détruit le crâne.. Wow.. Je pourrai le refaire chaque jour si ça serait possible. espérons qu'à la NoW j'aurai ma deuxième chance, parce que même si c'était parfait, ça ne l'étais pas, tu comprends ?

CM PUNK
Euh.. ouais, je vois ouais..

THUMBTACK JACK
C'était superbe.. le plus beau jour de ma vie certainement..

CM PUNK
Je vais donc rester dans le sujet, la nostalgie.. Tu sais quelque chose sur nos deux adversaires ou leur manageuse qui ne sert à rien ? Leur passé, etcétéra ?

THUMBTACK JACK
Non, absolument rien.

CM PUNK
Et bien, moi si. Commençons par DH Smith.. en réalité il n'y a rien à dire sur lui, il n'a pas d'histoire ! Il n'a jamais rien gagné, il a toujours été avec Tyson Kidd, à croire qu'il est complètement nul tout seul. Ah, non mais c'est confirmé, il était complètement pitoyable tout seul et il était même jobber à la WWE, grande nouvelle, sacrée histoire pour ce jeune-homme, je lui predis un sacré avenir, partout sauf dans la lutte bien sûr..

THUMBTACK JACK
Tout à coup c'est un Handicap contre Tyson Kidd, donne-moi les infos sur celui-là d'ailleurs.

CM PUNK
Alors, Tyson Kidd.. Putain mais.. c'est complètement pareil. un match gagné à la WWE peut-être puis alliance avec DH Smith et Natalya, formation de la Hart Dinasty et.. rien de plus. Lui aussi, uen sacrée histoire, comme quoi, être entraîné par la famille Hart, ça te donne un avenir préstigieux, à coup sûr.

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty 0308500992

THUMBTACK JACK
Donc.. ça devient un Deux contre zéro.. pas très équilibré comme match, moi qui voulais de la compétition pour bien débuter, là il n'y a rien du tout.. Et leur manageuse au moins, elle a gagné quelque chose ? Elle a au moins quelque chose d'impréssionant dans son histoire ? Allez, dis-moi oui.

CM PUNK
Dommage, elle non plus. Je crois que pour notre premier match enssemble, on va devoir faire vite, on a même pas le choix. Mais c'est pas grave, au moins on sera impréssionants et comme Mick Foley sera aux bords du ri-..

THUMBTACK JACK
MICK FOLEY AUX BORDS DU RING ?!

CM PUNK
Bah.. oui, c'est notre General Manager, on le représente.

THUMBTACK JACK
FREAKING AWESOME !

CM PUNK
Tu l'admires tant que ça ?

THUMBTACK JACK
L'admirer ?! C'est mon Dieu !

CM PUNK
Bonne nouvelle, tu te donneras donc à fond.

THUMBTACK JACK
Je me donne tout le temps à fond mais là, je vais plus que me surpasser.. Holy shit.. That's amazing.. Das ist außerordentlich !

CM PUNK
De l'autre côté il y a Armando Estrada, je me donnerai pas la peine de parler de lui tellement c'est un connard, tellement c'est un perdant, tellement il est pitoyable. En plus, il ne nous posera pas plus de souci que cela, donc autant ne pas le mentionner.

THUMBTACK JACK
Maintenant je pense qu'on devrai y aller, on arrivera en retard pour tuer ces deux gonssezes sinon.

CM PUNK
Tu as raison, on y va..

Les deux se lèvent et.. et le Role-Play est fini. T'es degoûté non ? La fin est carrèment pourrie. Bah ouais, c'est moi qui a fait le RP, c'est tout à fait normal. Allez, tchüss et merci d'avoir lu (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty   NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty EmptySam 20 Fév - 21:23

J'édite ce soir, j'espère avoir le temps de poster avant la deadline. Bonne chance à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty   NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : CM Punk & Thumbtack Jack vs Hart Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: