Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Empty
MessageSujet: NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.   NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. EmptyLun 8 Mar - 21:11

Les 90’s contre les européens, quel match. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.   NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. EmptySam 13 Mar - 23:06


NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. 100309051112273315
Nous sommes dans les backstages, Claudio Castagnoli est présent et gueule sur tout ce qui bouge. Une caméra le suit, il l'insulte puis lui dit de se rapprocher, il doit adresser un message important le bougre.

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Castag12

BG Claudio nan ?

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
What a fuckin' joke ?! Cadre bien la caméra sur mon visage là, il faut bien qu'on comprenne mon message cette fois ! Merde ! J'a battu trois champions en cinq matchs, j'ai mis la fin à une carrière d'une légende de la NoW et je me retrouve dans un match contre trois séniles et deux rookies. J'exige des explications, je veut affronter l'élite pour prouver que je peut gagner. Avec moi au Main Event, la NoW ne pourrait que monter en bourse, elle pourrait vraiment devenir une entreprise fleurissante, elle pourra avoir des actions dans les plus grandes multinationales, des sponsors des plus emblematiques. La lutte pourrait enfin fusioner le succès et le talent. J'en ai marre que l'on ne me prenne pour un rookie, je ne veux plus avoir des partenaires et des coéquipiers comme ça, je...

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Mcinty11

Mais un homme vient le couper, et ouais..

l DREW MCINTYRE l
Mon cher ami, tu n'es pas le centre de la terre, tu devrais le savoir. Je suis tout comme toi, alors ouvre les yeux avant de parler.

Claudio sourit puis répond séchement.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Qui es-tu pour me parler comme ça, ah oui, ça me revient, tu es Drew McIntyre, le grand perdant de RTI, non ?

l DREW MCINTYRE l
Tu n'es qu'un...

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. All110

Le troisième homme arrive et rétabli l'ordre entre les deux autres.

l RICHARD BECK l
Doucement les gars. On se calme, on est tous dans la même situation, essayez de résonner un peu, on est tous jeune, on a tous un but, on veux tous aller loin, non ? On est tous d'accord pour dire que la Nation of Wrestling est certainement notre plus grande chance de se faire un nom dans la lutte. Et vous qu'est ce que vous faites ? Vous venez piailler après tous le monde, pour être placé dans la tête d'affiche ?! Écoutez, il y a peu de temps, un grand homme m'a dit de ne pas brûler les étapes, et de prendre les matchs les uns après les autres comme ils étaient. Il m'a
dit que le monde n'était pas là pour te faire de cadeau, et que si vous vouliez votre place au top de cette fédération, il fallait là mériter ! Et vous savez qui m'a dit ça ? RENE BONAPARTE !


l DREW MCINTYRE l
Et alors ?

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
C'est un français, y'a pas plus loser que les français, c'est la tache de l'europe ! Ah, si, les écossais peut être.

l DREW MCINTYRE l
Toi tu vas...

McIntyre attrape Castagnoli par le col.

l RICHARD BECK l
Doucement les gars... Drew, tu me dis et alors ?!

Drew ne comprend pas alors que Claudio enlève les plis de sa veste en fusillant l'écossais du regard.

l RICHARD BECK l
Est-ce que tu connais René Bonaparte ? Ce mec est le héro européen par excellence ! Il devrait être un exemple pour chacun d'entre nous ! Mais bien sûr, la plupart d'entre vous n'avez que de la merde dans les yeux et ne voyez que votre petite personne. Qui à déjà rivalisé avec Bonaparte ? Anderson ? Never ! NoWbody ! Pour en revenir à nos affaire, ce match est selon moi, une bonne chose. Personnellement, ce match peut lancer ma carrière à NoN. Mais bien sûr vous êtes trop égoïste pour comprendre. Enfin... plus sérieusement, vous comptez encore vous plaindre de votre match ? Mais vous avez réellement regardé la carte ? Nous trois contre Bret Hart, Scott Hall et Sting. Que demander de mieux franchement ? Ils sont tous les trois finis ! Regardez Sting. Il se prétend une icône. Quelle genre de mec peut se prétendre icône ? C'est exactement le genre de personne qui me gonfle, et c'est typiquement Américain. Il ne vois que ce qu'il fait et se pense meilleur que tout le monde, au point de se prétendre icône. Mais qui l'appelle comme ça au faite ? Personne ne l'appelle comme ça, non personne n'a de reconnaissance pour lui ! Il faut dire que vu comment il considère la nouvelle génération, il ne peut pas vraiment se faire apprécier. Et d'abord, s'il était plus malin et plus fort que nous, pourquoi à la Nation of Wrestling, il en est au même stade que moi ? Pourquoi est-t-il toujours dans ce putain de show de développement avec tout ces jeunes lutteur qu'il ne peut pas encadrer. N'est il pas dépassé par son âge maintenant ? Sérieusement, il a dépassé la cinquantaine, qui espère lutter à cette age là ? Sting est fini, à sa place je raccrocherai les bottes, mon bâton, et je me fouterai devant ma télé à faire ce qu'il fait de mieux, râler !

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Castag10

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Une question se pose. Que cherche-t-il vraiment avec tout son attirail, sa fabuleuse canne noir et son maquillage pour le moins étrange ? En vérité, c'est un imposteur, oui un imposteur. Il se cache derrière sa peinture pour ne pas montrer son vrai visage à la foule, tout comme un certain lutteur qui j'ai totalement décimé sur un ring il n'y a pas si longtemps que cela. Il essaye de se donner une apparence mystique grace à cela, il essaye d'être plus imposant, plus important que les autres. Avec sa batte noire, il essaye de se donner un air effrayant mais c'est peine perdu, il sera bientôt tromper, il se trompera lui même, ça il ne pourra pas l'éviter. Le Stinger n'est qu'un freak comme tant d'autre, il a honte de ce qu'il est donc il s'invente un personnage. Regardez-moi ! 100% european, 100% suisse, 300% performance. Je n'ai pas honte de ce que je suis, je laisse paraître ce que je suis vraiment. Oui, je suis de la nouvelle génération, oui je suis le talent d'aujourdh'ui et de demain. Lors d'une de ses promos, le Stinger a dit mot pour mot « A mon dernier match, je n'aurais jamais était capable d'autant remarquer comment la génération nouvelle me dégoûte ». Pourquoi est-t-il de retour alors ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à s'enfoncer dans le crâne que la nouvelle génération est indispensable ! A la NoW, on s'en fout de l'ancienneté, ce qui compte c'est impressionner, c'est comme ça que l'on marque un impact. Je vais continuer de gagner jusqu'a que je me fasse remarquer et enfin traîter comme je le mérite !

l DREW MCINTYRE l
Sur un point, je suis d'accord avec toi, Sting pense être meilleur que les autres, les surpasser, mais il se trompe, complétement. Il est dégouté de la nouvelle génération ? Et bien, nous allons en remettre une couche juste pour lui lors du prochain show, monsieur se plaint pour rien ? Eh ben, lors de notre match, il va se plaindre pour quelque chose de valable. Ce qui me fait rire chez ce genre d'individu, c'est qu'il balance à gauche et à droite des critiques sur tout le monde, mais avant de critiquer les autres, qu'il se critique lui-même le Stinger ! Ou alors, qu'il reste derrière son écran de télé, a regarder les matchs, au lieu d'y participer, car a 50 ans, je crains que Sting ne soit pas au meilleur de sa forme, et nous pourrions lui montrer pourquoi il perd ses matchs, a cause de sa condition. Un Scorpion ça pique ! Ca empoissonne ses victimes, ça les rends malades a en crever, mais malheureusement, Sting n'a plus toutes ses compétences. Le rapprochement entre Sting et un scorpion, c'est de l'histoire ancienne. Car maintenant, la carrière de Sting n'a plus qu'a passer par la poubelle, et laisser place a ce qui le dégoute le plus, la nouvelle génération !

Beck est enfin satisfait d'avoir trouver un terrain d'entente, il sort le magasine officiel de la NoW, il ouvre une page et tombe sur un article parlant de leur match. Cet article parle du match et le Top 10 de tous les jeunes champions que la NoW a connu, il le regarde et le montre à tous.

l RICHARD BECK l
La NoW est une véritable entreprise à champion, regardez plutôt !

Il jette le magasine au sol.

l RICHARD BECK l
Aujourd'hui c'est grâce à elle que nous pouvons émerger et nous montrer comme tel que nous sommes. Elle forme des futurs champions, pas des vieux débris comme Sting. Et ça ce vois de jours en jours, shows après shows. Nous qui sommes arrivés il y a peu de temps, sommes au même niveau que lui et que les deux autres vieux. A notre âge, Sting était un excellent MainEventer et à réussi dans les deux plus grandes fédérations de l'époque. Aujourd'hui il essai de repartir à zéro ici à presque 50 ans. Sans blague, c'est pitoyable. Et à vrai dire, ça l'est tout autant que ses premières apparitions au sein de la fédération. Si je me souviens bien, il à déjà participé à Locked Up 2009, non ? Pour une histoire de cheveux avec Carlito. La seule chose qu'il a réussi à faire, c'est lancé la carrière de celui-ci, il n'est bon que pour servir de tremplin. C'est un vrai clown avant d'être un lutteur. Il n'a plus rien à faire sur un ring.

Castagnoli reprend un magasine sur la pile puis l'ouvre à l'article qui parle de Locked UP 2010 et des reviews de Locked UP 2009. Il plie ensuite le magasine et le repose sur la pile.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Cette guerre entre les lutteurs américains et les lutteurs européens n'est pas nouvelle, il y a déjà eu un match de ce genre, c'était il y a une année de cela, à Locked Up 2009, oui, j'y étais. Mais bien sûr, cette combat ne pouvait pas être gagné, j'étais entouré d'un faux européen et de deux français minable.

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Beck10

l RICHARD BECK l
COMMENT OSES-TU INSULTER LES DEUX HOMMES QUI ONT FAIT DE L'EUROPE UNE NATION DOMINANTE DANS LA LUTTE ?!

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Tu sais à qui tu me fait penser ? Au fan du Stinger, à toujours vivre l'action dans le passé, oui tu me fait penser à ces fans incrédules et ridicule, les fans qui se focalisent sur les années 90. Ces fans rétro sont aveuglés par la vie, ils vivent dans le passé, à quoi bon vivre dans le passé alors que dans le présent, il y a un énorme talent qui émerge des sous sols, et ce talent se nomme Claudio Castagnoli. Oui je suis bien là, je suis le talent du présent et du futur. Oublie Bonaparte et sa petite amie, oublie tous ces gens qui appartiennent au passé, car, il n'y a qu'une seule chose à savoir d'eux. Ils n'arrivent pas à la cheville de Claudio Castagnoli. Il n'y a qu'une seule chose à retenir, c'est pourtant très simple. Pourquoi vivre dans le passé ? Ca vous fait oublier le présent, ça vous fait oublier dans la merde dans laquelle vous vivait ? Ca vous rend nostalgique ? Ridicule.

Beck montre son désaccord.

l RICHARD BECK l
Mais le passé ne forme-t-il pas le présent. Un jour ou l'autre tu seras contraint à regarder derrière toi, et là tu repenseras à ce que tu as dis. Tu réfléchiras et tu te diras que, finalement, il vaut mieux oublier ce que l'on fait dans le présent pour se remémorer ce que tu as fait dans le passé. Regarde Bonaparte, que tu le veuilles ou non, sert de tout ce qu'il a appris dans le passé, de partout, en Europe, aux États Unis, au Japon, partout, pour tout mettre en œuvre en un seul match, et après on viens s'étonner qu'il soit encore capable de sortir des match comme celui de RTI contre l'intouchable Anderson ! Lui à tout compris contrairement à toi et à tous ces vieux comme Sting, Hall ou Hart qui s'appuie d'abord sur leurs popularités et leurs débuts.

l DREW MCINTYRE l
Arrêtez de vous prendre la tête pour un rien, n'est-je pas raison ? Nous devons nous focaliser sur notre match, et non sur autre chose. En parlant de nostalgie, nous devons faire également face a un "Bad Guy". Hou ! J'en ai presque les poils qui frisent. Je connais ce gars ! Oui, je connais Scott Hall, il est dans la team NoL. Enfin, team... Ce gars ne sert a rien mis a part répéter partout qu'il veut devenir champion, mais ce qu'il ne sais pas encore, c'est que ce rêve n'est qu'une simple illusion, il ne pourra pas battre des gars de notre espèce ! Nous sommes bien plus supérieur, nous, les européens, par rapport aux américain, rapellez-vous de cela, il va falloir être unis ! Scott me fait bien rire, et je pense que je ne suis pas le seul. Vous avez vu son allure, son catch ? Le gars il a 50 ans passés et il ose encore monter sur un ring, ce gars là a du courage. Du courage de monter sur le ring et de se faire botter le cul par la suite, le "Bad Guy" n'est plus ce qu'il était ! Il est devenu mou, mais surtout, sans intérêt.


Drew tourne en rond dans la pièce, avant de reprendre son discours

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Mcinty12


l DREW MCINTYRE l
J'ai comme qui dirais, une intuition ! On se bat contre des gars, tous âgés de minimum 50 ans, des gars qui se prennent pour des légendes vivantes, alors que, ce n'est pas du tout le cas, enfin, pas a la NoW. Ils veulent se forger un nom dans cette fédération ? Au lieu de laisser la place au plus jeune, et surtout plus talentueux lutteurs, qui ont encore un long chemin a faire ? Je ne comprendrais jamais les vieux, si égoïste. Je ne comprends pas comment l'on peut recruter de tels déchets ! Scott Hall veut se donner un air méchant à sa personnalité, genre "Bad Guy", comme le bon vieux temps, sauf que, maintenant, quand on le vois, il ressemble plus un papi à la retraite qu' à un méchant garçon. avec ses "Hey, Chico" par ci, "Hey Chico" par là. C'est vraiment pathétique pour un gars dont j'avais un minimum de respect avant. Tandis que maintenant, il n'est plus rien.

l RICHARD BECK l
A l'époque tout le monde était d'accord pour dire que Scott Hall était un catcheur capable du meilleur comme du pire. Mais en faite, il n'a jamais été capable de prendre tout ce qu'il y avait de bon en lui, pour donner le meilleur chaques jours. Contrairement à René Bonaparte. Et tu es bien d'accord qu'aujourd'hui Scott n'est plus capable de rechercher ce meilleur en lui, parce qu'il est trop vieux et trop orgueilleux pour ça ! Et laisse moi t'avertir que tu cours inévitablement dans le même piège Claudio. N'oublies jamais que tu es capable de donner le meilleur de toi même lors d'un match, et que la semaine d'après, tu dois redonner ce meilleur de toi dans et autre match et ainsi de suite. Certes les adversaires sont différents, mais si tu apprends quelque chose de tes matchs, tu en ressortira toujours meilleur. N'oublie pas que tu es jeune et que tu as encore à apprendre. Scott Hall n'a pas réussi à enchainer les victoires, il n'a pas appris les choses essentiels. Regarde où il en est maintenant.

Castagnoli regarde Beck avec un sourire narquois.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Maintenant, il en est au même point que toi, il rame dans le vide. Son avancée est semé d'embûche mais il continue à vouloir la poursuivre, il met tout pour y parvenir mais ce sont des efforts inutile. Il fait tout pour acquérir un titre, il est très interressé par ce titre et cela se ressent dans ses propos, il le montre bien clairement, malgrès son âge, il persiste toujours. Lui, avec tout ce qu'il a connu veut se faire un nom à la NoW, il veut connaître de nouvelles gloires mais la mission est impossible. Il a lui aussi essayé de sortir du lot dans l'équipe NoL, la vérité, est qu'il est resté le maillon faible de cette équipe. Il n'a jamais réussi à se détacher des autres et ce n'est pas maintenant qu'il aura l'ocasion de le faire.

Beck garde son calme, il recule et se tasse contre un mur.

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. All210

l RICHARD BECK l
C'est vrai que Scott Hall n'est plus du tout ce qu'il était avant. La société a complétement évolué, mais pas lui. A l'époque, c'était tout bénef' pour lui de jouer ce rôle de Bad Guy ! Il était vraiment baigné dans cette culture mafieuse et vraiment mauvaise. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu remarquer que lors des années 60, durant la jeunesse de Scott, la Floride a connu pas mal de Ségrégation raciale et autre discriminations. Scott a basé toute sa carrière en partie en référence avec ce facteur. Cela ne veux pas dire pour autant qu'il est raciste, mais avouez qu'il ne peut qu'en avoir l'air. Le passé fait de toi ce que tu es dans le présent, n'est ce pas Claudio ? Mais la société a évolué, sans Scott Hall. Lui pense qu'il peut toujours jouer les gros dure ou les Tony Montana, mais ce genre de personnage ne fait pas rêver et n'arrive jamais à percer et fini toujours brisé ! Finalement Sott Hall ne vis plus dans la bonne époque. Il se croit toujours 10/20 ans en arrière, là ou il pouvait jurer, cracher se faire respecter par qui il voulais. Il était presque le meilleur, et ça, ça le faisait bander ! Et d'ailleurs il bande toujours, du haut de ses 50 ans, mais il est bien trop incapable pour rééditer ce qu'il faisait à l'époque. Mais papi est vieux, et les jeunes reprennent la main.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Il est important de souligner son apparence qu'il met en avant, oui, il fait tout pour essayer d'être un mauvais garçon, il fait tout pour se démarquer des autres mais maintenant, c'est fini, pour être un mauvais garçon, il faut au minimum avoir fait 20 ans de taules. On a toujours rien vu de son côté bad guy. Jamais il n'impressionera plus personnes avec ça, jamais il ne réussira à faire peur à qui que ce soit, non. Il pourra cracher autant de cure-dent que possible, il ne sera toujours pas impressionannt pour autant, c'est un fait. En faite, Scott Hall ne serait-t-il pas devenu un bon garçon ou tout simplement un lutteur pathétique. Le bad guy a connu les pires choses dans sa vie, il a était alcoolique, drogué, bouffé par tout un autre tas de connerie, il ne pourra jamais se remettre de cela, malgrès toute la volonté qu'il peut avoir, il ne relevera jamais completement la tête. Moi, ma condition physique a toujours était optimal. Son langage vulgaire n'est qu'un détail dans tous les vices de cet homme. Je n'ai jamais compris la nature de ce faux latino né en Floride, j'ai du mal à la comprendre tout simplement. Sa façon de parler, ses gestes, sa supériorité non appuyé sur des exemples concrets ; personne n'est plus fort que le bad guy par ici, hey yo par là. Ca suffit, tu n'es plus au goût du jour chico et malheuresement pour toi, les lutteurs, ce n'est pas comme le vin, ça ne se bonifie pas avec le temps, dommage pour toi chico. Scott Hall se perd dans le passé, il essaye de reproduire les actions de ses idoles, c'est amusant, on a toujours un retour au passé amusant pour ces lutteurs qui n'ont plus aucun avenir.


Claudio récupère le magasine et le feuillette, il tombe sur un article parlant du retour du Hitman depuis Locked UP 2009.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Pourquoi un mythe aussi important autour de cet homme ? Pourquoi lui consacrer un article ? C'est un modèle ? Et alors ? Quel est le but d'être un modèle si les performances ne sont pas au rendez-vous, hein ? Cet homme est trop vieux, pour porter des prises sur un General Manager, il est bon, pour faire abandonner un mec qui ne s'est pas entrainé depuis un an et demi, il est bon mais pour espérer battre des jeunes talents comme nous, va pas falloir compter sur sa lutte. Sa lutte lente et sa technique peu develloppé ne vont pas faire de lui un homme capable de nous terrasser, non. The Hitman n'aura aucune chance face à nous, il ne nous tuera point, oh non. Il va échouer à sa propre tâche, il ne sera pas le best ce soir, il ne sera pas le Hitman. Il ne sera pas l'excellence de l'execution ce soir. Et dès ce soir, il ne le sera plus, il a fait son temps et ce retour raté ne portera pas ces fruits, oh non.


l DREW MCINTYRE l
Vous vous souvenez de ce Locked Up 2009 ? Bret Hart contre Randy Orton ? Bret s'est fait battre, pour son dernier match ! Après tout cela, il s'est fait portée en triomphe, comme si c'était un héros, le gagnant ! Je trouve cela pathétique de faire tout un bordel pour un homme qui ne le mérite pas ! Et vous savez quoi, ce sont les jeunes qui sont venu célébré avec le "Hitman" ! A cette époque, il avait beaucoup de respect, de reconnaissance pour Bret. Franchement, j'aurais été là plus tôt, je serais monter sur le ring pour enfoncer un peu plus le Hitman. Lors de ce match, aucune preuve de respect sera présente sur le ring, et rassure toi déjà, Bret. Aucun triomphe ne sera préparé lorsque tu sera agonisant cette fois.

Drew souffle un coup avant de reprendre

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Mcinty10

l DREW MCINTYRE l
Et cette phrase culte, "The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be." Autrement dit, il s'auto-proclame le meilleur. Je ne vois pas pourquoi. A-t-il fait quelque chose d'aussi extraordinaire ? Peut-être autre part qu'ici, mais à la NoW, il ne peut pas se proclamé comme cela, car ce n'est rien, mis à part un type qui est, pour l'instant, a NoL. Les meilleurs sont devant vous, nous sommes les meilleurs, en la personne de Claudio, Richard, et moi même. Ce match sera vraiment un échauffement, les papis font de la résistances ? Et bien, tant mieux pour eux, si ils veulent souffrir, c'est ce qu'il y a de mieux a faire, vous voulez mettre fin à votre carrière ? Tant mieux, sa nous fera des vieux croûtons en moins dans cette fédération de jeunes prodiges, qui eux, mérite leurs places !

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Cet homme est très proche de sa famille, il est très proche de sa dynastie des Hart. Il les a tous entrainé, tous sans exeption, il les a tué au travail pour qu'une nouvelle génération puisse persister, dans ce dojo, il a entrainé des grosses superstar de cette industrie dans l'unique but de former la relève, il ne peut donc pas dire que la nouvelle génération ne puisse prendre sa descendance, le Best ne sera plus Bret Hart, le Best sera celui qui le succédera et je suis cet homme, je suis le successeur de BRET « THE HITMAN » HART ! Je suis sa relève, je suis le meilleur et je le serai pour un bon bout de temps..

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Castag11

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
I'M GONNA MAKE YOU CRY OLD GUYS BECAUSE I'M THE MOST MONEY MAKING MAN AND I'M VERY EUROPEAN !

l DREW MCINTYRE l
Huh ?

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Beck210

l RICHARD BECK l
Kein Engel kommt um euch zu rächen, Diese Tage eure letzten sind, Wie Stäbchen wird es euch zerbrechen ...


l DREW MCINTYRE l
QUOI ?


l RICHARD BECK l
ZERBRECHEN !


l DREW MCINTYRE l
Et puis merde..
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.   NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. EmptySam 13 Mar - 23:50

••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #43
14th MARCH



" FEAR THE LEGENDS "

Race to Immortality vient à peine de se terminer que déjà la Nation Of Wrestling est en route son prochain show. Nous avons assisté sans doute à l'un des plus beau et plus grandiose Pay Per View que la NoW a pu présenter jusqu'ici. Bonaparte qui a livré l'ultime match de sa carrière devant son public, Mcshif qui a mis un terme à sa carrière, mais aussi des surprises : Le retour de Sean Trip, ou encore la victoire des membres de la NoL sur ceux de la NoN. Beaucoup d'événement on pris naissance à Race to Immortality, beaucoup de questions sont encore sans réponses. Plusieurs grands évènements on prit naissance a Race To Immortality pour le plus grand plaisir des fans. Laissons place au show maintenant.

Nous retrouvons Bret Hart dans les locaux de la Nation Of Wrestling, il semble être au téléphone.

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Coop3

BRET HART
Salut Scott Hall, c'est Bret Hart. Comme tu le sais, lors de Now Or Never # 43, on a un match en équipe avec Sting. Je pense que tu dois savoir pourquoi je t'appelle, as tu eu aussi son invitation ? Après mon match, j'ai trouvé sa dans ma loge, mais penses tu vraiment que nous pouvons lui faire confiance ? Après tout, nous ne le connaissons pas, nous n'avons juste qu'une simple adresse...

SCOTT HALL
Hey Yo Hitman. Effectivement, j'ai aussi trouvé cette invitation après mon match. Je penses que nous devrions y aller, après tout, cela ne nous coutes rien d'essayer. Et puis, il y a de fortes chances que cette invitation ne soit pas fausse, après tout, c'est du Stinger tout craché non ?

BRET HART
Très bien alors. Rendez vous ce soir à l'adresse.

Bret Hart raccroche, mais celui-ci reste tout de fois perplexe. Quelques heures plus tard, nous retrouvons le Hitman et Hall devant l'adresse. C'est un endroit assez lugubre. Hart et Hall s'avancent tout les deux d'un pas méfiant, Hall passe en premier mais n'est quand même pas rassurer. Les deux sont dans la pièce centrale, il n'y a pas beaucoup de lumière, juste une petite source de lumière.

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Coop

Scott Hall laisse tomber son cure-dent au sol.. Il est a peine audible dans la salle béante..

BRET HART
C'est vraiment du Sting tout craché. Maintenant, on fais quoi Hall ? On reste ici ou on se dirige vers la lumière ?

SCOTT HALL
Je savais que Sting n'était pas un homme de confiance.. Il se pait la gueule du Bad Guy !

BRET HART
Cela ne sert à rien de t'énerver Hall, tu dois rester calme dans un moment pareil. Et puis, qui te dis qu'il se fout de notre gueule ? Allons vers la lumière.

Les deux hommes s'approche de la lueur provenant d'un objet blanc dans l'obscurité totale. Certes, ils ne savent pas pourquoi ils sont prit dans cette pièce , mais ils tentent de si faire... Ils arrivent a la source de lumière et remarquer une petite table blanche qui fait contraste a l'obscurité. Ils réussi a s'asseoir sur le sol autour de cette table et allumer une lumière non loin de la accrocher par chance.. Ils sont éclairer, mais seulement pour réussir a remarquer trois bout de papier sur la table..


NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Coop2

BRET HART
Je vois. Il y a ici trois bout de papier qui correspondent à nos 3 futurs adversaire, vraiment rusé le Stinger. Bien, voyons voir qui j'ai tiré...Claudio Castagnoli. Un personnage peu connu dans le monde de la lutte, mais pourtant, il ne faut pas le prendre à la légère. J'ai vu son dernier combat contre Goldust, il a sortit une performance des grands soir, mais hélas cela ne suffira pas pour venir à bout du Hitman. Claudio, dans ce match, je serai ton homme, c'est moi qui m'occuperai personnellement de toi. J'espère que tu as vu mon dernier combat, ce combat où j'ai donné la victoire à mon équipe, car dans ce match j'ai voulu faire passer un message : Ce n'est pas en s'alliant avec les meilleurs qu'on est le plus fort. Foley a eu son compte, j'en vient à toi. Pourquoi t'allies tu avec Clooney ? Penses tu vraiment qu'il a besoin de tes services ? Tu n'es qu'un pion à ses yeux, comme nous tous, mais sache qu'un jour tôt ou tard il se débarrassera de toi comme on a essayer de se débarrasser du Hitman il y a de cela quelques années. Mais n'oublies pas qu'une légende ne meurt jamais, telle le phœnix j'ai su renaitre de mes cendres et regardes ou j'en suis maintenant. Clooney a juste eu besoin de toi pour pouvoir affronter Goldust car ce dernier était bien trop fort pour lui. Clooney se sert des autres à son insu. Mais je ne vais pas m'attarder sur ta relation. Vois tu Claudio, partout où je suis aller, j'ai défendu mon statut, j'ai toujours donner le meilleur de moi même dans ce business, j'ai toujours respecter mes adversaires et c'est pour cela que aujourd'hui, beaucoup de gens me respectent et m'apprécie dans le monde de la lutte. Et surtout, chaque semaine qui passe me rapproche de mon but, celui de redorer le blason des Hart. Claudio, tu n'es pas différent des autres, tu es pareil que tout ces jeunes voulant la gloire et l'argent. Tu ne te reposes que sur tes acquis, oui ces acquis qui on fait de toi un lutteur reconnu dans le monde de la lutte, est ce que cela est suffisant ? Non cela n'est pas suffisant, tu ne te reposes que sur tes lauriers et c'est là encore une fois qu'une différence se fait ressentir entre toi et moi. Pourquoi ? Car tout comme toi, j'ai des acquis, mais je les ai travaillés, je les ai approfondis, j'ai corrigé mes erreurs pour devenir l'homme que je suis, The Excellence Of Execution.

SCOTT HALL
Effectivement, cela fait des années que l'on te surnomme comme cela, et pourtant, tu tiens quand même a prouver au monde entier pourquoi on te surnomme comme cela.

BRET HART
Depuis que l'on m'a décerner ce nom, j'ai tout fait pour le défendre, j'ai montré à mon peuple, à ton peuple que je suis toujours le même, le Hitman n'a pas changé. Pendant que tu te dorais la pilule je ne sais où, je n'ai pas cessé une seconde de m'entrainer chaque jour, chaque minute, chaque seconde pour revenir au meilleur de ma forme. J'ai subit un entrainement draconien, que peux de gens auraient pu suivre, mais je l'ai fais et je ne regrette rien, car mon entrainement à porté ses fruits et je suis encore meilleur qu'avant, là ou j'avais perdu mes capacités comme en endurance ou en physique, j'ai du redoubler d'effort et de travail, mais surtout, j'ai réussi à me surpasser.. C'était le but et j'ai réussi, car si on a pas de but dans le monde de la lutte, cela te portera préjudice. Avoir un but est essentiel, j'avais ce but et dans mes moments de souffrance et de douleur, j'ai penser à ce but pour pouvoir me vaincre moi même. Mais avoir un but c'est bien beau, mais j'ai cette chose que tu n'a pas en toi, j'ai cette flamme qui brûle au fond de moi tout les jours. J'ai l'envie de gagner, oui cette envie qui peux te faire décrocher n'importe quel but, car quand tu as l'envie, tu es intouchable. Tu me fais penser à tous ces jeunes qui m'ont toujours mis des bâtons dans les roues, et comme tout ces jeunes tu vas te planter. Claudio Castagnoli, tu te crois déjà en haut de l'affiche, au sommet de l'échelle, tu penses être supérieur à tout le monde, mais tu n'es rien de tout cela. TU n'a pas encore compris que le Hitman Hart version NoW est intraitable, intranchant.! J'ai bien l'impression que non, il ne l'a pas compris ! Mais Claudio, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure où tu vas passer ta Ricola Bomb, non ! C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde ... Cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, THE SHARPSHOOTER

SCOTT HALL
Je penses sincèrement que nous avons une chance de réaliser un grand coup, les cartes sont en notre faveur, nous sommes faits pour briller et notre expérience sera la clef du match.

BRET HART
Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu vas vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs, mais contrairement à toi, le public veux me voir, il me soutienne depuis le début et ceci ne va pas changer.  Le Hitman n'aime pas perdre son temps face des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apportera le titre que je convoite.Tout comme beaucoup de superstars, tu me sous-estime et si tu a vu mon match dans le lumberjack, tu a pu voir qu’ils avaient fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison. Claudio, depuis l'annonce de notre match, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer d'analyser tes mouvement, maintenant je sais que ce n'est pas complètement une erreur d'avoir vu toutes ces vidéos, car je sais comment tu bouge sur un ring, je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match. Mais ce que je sais, c’est quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur… Tu ressentiras de la peur, tu va ressentir de la douleur, peu de lutteur ont réussis à sortir de mon célèbre Sharpshooter. J'ai crée le Sharpshooter, j'ai créé ma propre lutte, mon propre style, ma propre image, et aujourd'hui, peux de lutteur peuvent espérer la victoire face à moi car avec l'âge, je me suis bonifier. Mon expérience sera l'une des clef de notre match. J'ai combattu face à Flair, Michaels, Austin, penses tu vraiment me faire peur voir me faire douter ? Loin de là Claudio, je vous vois déjà venir avec vos arguments sur notre vieillesse, mais attention à vous trois, votre chute sera encore plus dur. Vous n'imaginez pas à quel point nous sommes tous motivés à vous inculquer les valeurs que nos précédents nous on instruits.

Scott Hall pendant se temps avait lui aussi prit la deuxième image pour remarquer son ancien compagnon.. Drew Mcyntire..

SCOTT HALL
Regardes sa gueule Bret, n'a-t-il pas une tête de fourbe même sur cette photo ? N'a-t-il pas la tête de l'homme qui baise tout le monde ? De l'homme qui dès la première occasion, tourne l'arme à gauche et trahi son partenaire ? Si, et je suis sûr que tu as le même avis que moi là dessus. Drew croit que sous prétexte que la semaine dernière tout comme lui je n'ai pas gagné, il s'imagine que j'ai la même valeur que lui ici. Que je n'ai guère fait mes preuves ici, que je reste au même titre que lui, un mid-carter. Un homme scrutant chaque semaine le milieu ou le bas de la carte. Mais cela est sur le point de changer, certes j'enchaine les mauvais résultats, je n'enchaine pas les victoires comme à Now Or Later mais tu sais Chico, c'est dans les défaites que l'on apprend, c'est dans les défaites que l'on progresse alors forcement ici je n'ai pu apprendre beaucoup étant donné que j'ai eu beaucoup de victoires à un certain moment. Pourtant, la roue tourne et jusque mon adhésion dans Now Or Never, j'ai subi quelques défaites mais ce n'est pas un problème, au fil des défaites ma condition physique augmente et ma technique se peaufine. De mes défaites, je ne sors que meilleur. Forcement, je n'ai plus mes jambes de vingt ans et donc, je ne peux retrouver ma condition physique en peu de temps. Tout comme toi Bret, tu dois avoir la même amertume que moi à voir le nombre d'heures d'entrainement que tu as besoin pour retrouver la forme. Mais tu sais aussi bien que moi que toi comme moi avons déjà eu notre moment de gloire et tu sais aussi que nous pouvons encore à nouveau l'obtenir. Alors que tu vois, des personnes comme Drew, qu'elles sont ses moments de gloire ? Quand il a été promu a NoN ? Quand il a rejoint la NoW ? Quand il a été pendant quelques instants champion Junior c'est ça ? Dis moi qu'est ce que tout ces évènements comparés au nombres d'évènements qui ont fait que notre statut actuelle est celui de légende ? Rien, durant nos carrières, chacun de notre coté nous avons affronté, fait équipe et battu les meilleurs des meilleurs, la graine des graines.       

BRET HART
Nous avons durement gagner le statut de légende, partout ou nous sommes allés, nous avons défendus ce statut, et encore une fois nous le défendrons, pour nos amis, pour nos valeurs, pour mes fans, pour mon pays. D'ailleurs, toi qui proclame haut et fort que ton pays est le meilleur, ne crois tu pas pousser le bouchon un peu loin ? Le secret bancaire te dit quelque chose ? Laisse moi te rafraichir la mémoire, le secret bancaire permet, entre autres, le blanchiment de l'argent sale de la mafia. Vous n'êtes que des pions pour la mafia, comme tu l'es un peu pour Clooney. Vous les Suisse qui votait massivement contre les minarets, ton pays ne comportes que des craintes au sein de sa population. Je sais que tu commences à douter, ton pays est à ton image, instable. Laisse moi te dire que tu va devoir sortir un match des grands soir, car ton match ne serra pas une partie de plaisir, loin de là. J’espère qu’après ce match on me donneras des vrais adversaires, car moi je vise plus haut que vous , je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, un match pour un titre. Mais avant d'obtenir, je dois enchainer des victoires, et c'est ce que je fais. Vous allez être ma troisième victoire sans cette fédération. Y’a beaucoup de gars dans les vestiaires qui prétendent pouvoir me battre, très bien, je vous attends mais regarder bien mon match de dimanche, car je vais encore prouvé que je suis toujours capable d’être en haut de l’affiche… Je vais prouver que j’ai encore le niveau pour obtenir une ceinture que beaucoup de gens convoitent ici. Et toute ma carrière, j’ai prouvé tout ce que je viens de dire, toute ma carrière, damn ! J’en ai battu des champions, des jeunes lutteurs voulant obtenir la gloire, tu ne seras qu’un de plus, rien de plus ! Et je vais encore une fois le prouver… Je vais prouver que Bret « Hitman » Hart est toujours au summum, qu’il n’a rien perdu durant ces années de pose. On se retrouve ce dimanche. Mais n’oubliez pas, I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!!!!!

SCOTT HALL
Tu as bien raison Bret, ce n'est pas parce que nous avons plus de trente putain d'années de catch dans les pattes que nous sommes dépassés, nous sommes tout les deux des personnes qui ont marqués leurs époques, la tienne et la mienne est la même et nous l'avons marqués de différentes façon mais nous l'avons tout de même marquée. Je l'ai marquée par mon style et par mes choix, par mes phrases et par mes poings. Et toi, tu l'a marquée de part ton talent, ta technique et par tes convictions, tu avais des idées patriotiques que peu de monde respectaient et pourtant tu as su les garder. C'est pour ces raisons que toi comme moi sommes rentrés dans le grand panthéon du catch. Que même dans vingt ou trente ans, on se rappellera de nous. Alors que dis moi, qui dans vingt ou trente ans se rappellera de lui à la NoW ? Personne, il ne sera qu'un vague souvenir, une personne s'étant fait battre par trois légendes qui étaient dites "dépassées". On se rappellera de lui comme le guignol venant au ring en kilt, comme un putain d'écossais voulant à la même image que toi tu as su le faire, représenter son pays. On se rappellera de lui comme l'imbécile du quartier, le jeune loup essayent tant bien que mal de battre les vieux coqs qui étés dis "gâteux". L'homme enchainant échec sur échec, défaite sur défaite, on se dira alors qu'il aurait du arrêter sa carrière prématurément plutôt que d'endurer les moqueries des autres et autres humiliations. Si il continu ses défaites de la sorte, il se retrouvera à la retraite bien avant nous, il sera alors obligé de retourner dans son pays, dans le pays où les lutteurs sont méconnus, il pourra continuer sa conquête de titre face à des has-been ne sachant même pas dire leur prénom. Il se sentira fort, il retrouvera un peu de confiance en lui et reviendra ici à la NoW, à le recherche de la victoire et il devra une nouvelle fois retourner chez lui enchainant échec sur échec. Il perdra espoir et se morfondra sur son sort et ira calmer sa peine sur de l'alcool ou divers chose de ce genre.

BRET HART
Ne trouves tu pas ça ironique que cela soit toi qui dise ça ? Lui qui te juger là dessus il y a deux semaines.

SCOTT HALL
C'est exactement ça, il s'imagine que parce que moi j'ai eu un moment mauvais dans ma vie, toute ma vie est un moment mauvais alors que dis moi lui ? Qu'elles sont les moments bons de sa vie, où il a été reconnu pour son talent ? Ils ne sont que très peu nombreux, il y en a un lorsqu'il a été promu au même titre que moi à NoN il y a quelques semaines mais à part ça quand ? Lorsqu'il a gagné quelques titres au Royaume Unis ? C'est bien simple de se vanter de petite chose et pourtant tu sais, j'ai gagné une compétition de Basket quand j'étais jeune et pourtant je ne m'en vante pas. Pourquoi ? Parce que je n'ai rien prouvé à ce moment, je suis mauvais au Basket tout comme Drew est un très mauvais lutteur. Est ce que j'ai peur de dire que je suis mauvais au Basket ? Non, alors pourquoi Drew n'avoue-t-il pas qu'il est mauvais en catch ? Tout le monde le sait, il n'a plus rien à perdre. Il n'y a pas de honte à perdre face à des hommes comme le Stinger, toi ou moi, nous sommes tout les trois des personnes connus et reconnus alors pourquoi cette peur ? Il sait qu'il va perdre et ce dans tous les cas, tu veux savoir pourquoi ?
'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN THE BAD GUY !

Bret prend le dernier papier sur la table et a l'étonnement de personne.. Richard Beck y figure

BRET HART
Richard Beck.. He's a...

Une lumière s'allume soudainement laissant sursauter les deux hommes.. Nous remarquons Sting debout au milieu d'un ring éclairé par une pauvre lumière.. Il était là depuis le début..

NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Coop3

STING
Shhh.. Shh.. Bret..

STING
Je vais m'occuper de ce Richard.. Car après tout.. qui le connait? Que savons-nous de lui? Il n'a pas encore accompli beaucoup, et encore il ne suscite aucun intérêt ici.. Still, Beck? Tu es là pour nous affronter ce soir, nous sommes parmi les trois plus grandes stars du catch toutes fédérations confondues.. Toi, tu arrives et ne sait trop qui tu es encore.. Tu aimes mieux te refermer sur toi-même.. Mais Beck.. Ici on est dans la lutte! On impressionne les fans et les font crier notre nom sans arrêts.. Tu crois que tes petites histoires d’enfances difficiles les arrangent? Non... Ils veulent du catch.. ils veulent de la chair! Ils se foutent que ton père est été méchant avec toi.. Ton passé ne vaut rien ici.. À peu près tous les gens ici ont vécu des choses bien difficiles.. Tous les gens disent comme toi.. Qu'ils en sont ressortis un peu plus fort.. Mais toi? Est-ce que ton expérience ta vraiment renforcé ou t'a fait pleurnicher pendant les 26 petites années de ta vie? Est-ce que tu es assez fort Beck? Tu vois.. Ici, il ne s'agit pas de jouer un solo de guitare devant une foule.. Tu peux être attaqué par derrière.. et encore.. Tu dois lutter avec toute la force que tu y trouves pour venir à bout d'un adversaire.. Il n'y a pas place à la pitié dans tout ça Beck! Il s'agit de la loi du plus fort.. On veut seulement te voir lutter..  

STING
Imaginez-vous.. J'ai aussi entendu que celui-ci a lutté pour calmer sa violence.. Pour calmer sa rage! On m'a aussi dit qu'il était calme et pouvait devenir aussitôt rageur.. Est-ce que cet homme a une tête sur les épaules? Tu viens dans le catch pour la violence tout simplement? Tu penses que tu vas avoir à affronter des simples "punshing bag" qui ne vont jamais te redonner un seul coup? Beck, tu vas devoir contenir ta rage, car tu vas remarquer assez rapidement que sans démontrer du respect pour ton adversaire.. Tu n'arriveras à rien.. Tu crois être capable de foncer dans n'importe qui et en venir à bout? Tu n'iras pas plus loin que le tapis avec cette technique ici.. Richard va devoir contenir toute cette rage qu'il garde en lui et en faire un avantage.. Mais en ce moment, cette rage est une forme d'ignorance pour toi.. Elle te fait oublier tes faiblesses et encore tes forces! Tu veux arriver dans un ring ayant comme seul plan de détruire ton adversaire? Et encore.. tu vas le détruire pour le seul et simple raison du passé de ton pays? Tu es rageur car ton père n'était pas en accord avec toi? Je te rappelle que tu as tout commencé cette manière de penser à cause de la chute d'un mur? La chute d'un mur t’a autant chamboulé ? Tu es faible mentalement Richard, tu n'arriveras jamais a rien ici.. Si tu veux devenir un psychopathe renfermé sur lui.. L'hôpital aura les portes grandes ouvertes pour toi..

STING
Mais bon, à t'entendre parler.. Nous commençons tous à comprendre que tu es ici pour les mauvaises raison.. Tu ne recherches pas vraiment la gloire.. Tu ne recherches pas nécessairement à venir à bout de ta rage ici.. Tu es venu pour abolir des préjugés selon toi.. Mais pourtant, tu agis pareil comme ceux-ci?.. Tu veux prouver que les allemands peuvent être plus forts que les Américains? Hitler la aussi voulut.. Tu veux bannir les clichés qui ont été lancé contre les Allemands? Hitler la aussi voulu.. Car tout comme toi, Hitler était un homme rageur qui en voulait à tous ceux qui l'entouraient.. Il fait quoi maintenant? Il nous regarde du pays des morts avec la balle qu'il s'est tirer dans le crane.. Pourquoi la t'il fait? Il était devenu fou.. Il voulait tout comme toi cacher les idioties que le passé avait laissé apparaitre.. Tu n'es pas capable de reconstruire ton image? Richard Beck devrait être un homme rancunier envers le monde? Tu n'arriveras jamais à rien Beck. Tu n'es pas professionnelle.. Tu laisses tes sentiments dicter tes dires et tes actions.. Tu es beaucoup trop émotif pour faire quelque chose de grandiose ici, voilà tout.. Maintenant.. Laisse-moi te montrer comment on nous a montré à lutter pour la passion.. Pour l'honneur.. 

IT'S SHOWTIME FOLKS!




NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Coop4

On se quitte là dessus, la suite au prochain numéro !


••••••••••••••••••••••••••••



Marduk Production
Reds Production
Kevto Production
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.   NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: