Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting EmptyLun 31 Mai - 18:27

La NoW mélange également les feuds entre elles pour faire des matches, et alors ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting EmptySam 5 Juin - 4:24






••••••••••••••••••••••••••••


NOW OR NEVER #50
6th JUNE



" TNA "


Total Nonstop Action! Allons faire une tour aujourd'hui chez un petit ennemi de la NoW! Nous pouvons voir leur salle d'interview bien habituelle et Jeremy qui est toujours aussi charismatique.. J'en dis un peu trop? Peu importe, il reste que la NoW a décidé de nous diffuser ces images et il a certainement une bonne raison à cela.. Laissons l'animateur faire son travail..


NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Tnay



BORASH
Here We Are On TNA! Je suis Jeremy Borash votre animateur par excellence de ce show! J'aurai la chance aujourd'hui de pouvoir vous faire voir le couloir de notre fédération et peut-être vous apporter quelques interviews avec certaines superstars?! Alors, je me ferai un plaisir de pouvoir commencer avec la salle d'interview! Bien souvent utiliser par ma part et..

STING
WWWWWWWHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOO!!!

Notre superstar préférée apparait chez TNA?

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Tna2i


BORASH
Steve nous sommes en onde euh....

STING
Justement qu'est-ce que je recherchais!! Les caméras de NoW étaient introuvables aujourd'hui et j'avais besoin de ce petit bidule pour laisser transpercer mes pensées dans cet univers.. | Il sourit et Borash ne comprends rien de sa dernière phrase.. | AJ Style! J'espère que tu as bien compris qu'on ne joue pas avec mon image.. Tu as voulu cracher dessus en m'attaquant sans aucune raison.. Je me suis alors donné le droit de cracher sur le tienne à mon tour, mais attention! Je l'ai fait pour ton bien contrairement à toi, qui voulait seulement me mettre hors d'état de nuire.. Il n'y a pas place à tricherie contre moi.. Je saurai toujours venir te déranger encore et encore.. Tant et aussi longtemps que tu n'auras pas compris qu'est-ce que le respect peut faire chez toi..

Borash tente de répliquer, mais Sting recommence..


STING
Tu as certainement trouvé quelqu'un de très expérimenter pour te montrer comment lutter, mais il a repris goût à ton innocence! J'ai dû lui ouvrir les yeux à lui aussi! Ric.. Ça m'a fait mal de devoir te frapper hier soir, mais si je dois le faire pour la santé de Style.. Je le ferai! Tu comprendras très bientôt que la porte est encore ouverte dans le clan Sting.. Tu es toujours mon meilleure ami Flair, mais a qu'elle prix? Est-ce que réaliser que ton Poulin ne va pas dans la bonne direction est amplement assez? Je dirais que oui, mais je pense que les semaines à venir vont dicter la réponse à cette question.. J'ai le plaisir de pouvoir luter une nouvelle fois à te côtés, mais est-ce que tu auras réussi à calmer Style cette fois? Tu ne veux pas le savoir je crois.. Tu n'es pas un mentor en ce moment. Tu te fais dicter tout ce que tu dois faire quand tu sais très bien que tu es le plus expérimenté de vous deux! Par contre, ne t'inquiète pas Flair.. Je suis ici pour tout remettre en ordre.. J'ai déjà commencé.. Je compte continuer..

BORASH
Sting.. Tu n'as pas idée de qu'est-ce que tu fais en ce moment.. tout cela va te coûter très cher!....


STING
Pose-moi une question Borash..

BORASH
Quoi?! Je ne te poserai aucune foutu question...

Sting s'approche de lui et le prends pas la gorge..


STING
Drew McIntyre.. L'homme aux milles matchs et défaites.. Tu le connais? Pourtant, il n'arrête pas de se montrer ici à la Nation Of Wrestling.. Tu connais l'expression faire du surplace? Il en est l'incarnation même.. Le jeune est talentueux bien sûr, mais il ne sait pas quoi faire de sa carrière, de son talent, de sa tournée.. Une maladie qui touche toutes les nouveautés de cette fédération sauf moi bien sûr.. Je suis le seul à pouvoir retirer ce cancer de cette minable génération.. Minable pour l'instant, car j'ai bien l'impression qu'elle va pousser la lutte à un nouveau niveau.. Un niveau plus acrobatique qu'avant.. Un niveau que je ne saurai jamais suivre, mais pour l'instant.. J'ai le dessus sur chacun d'eux ,car je connais la définition de tous mes gestes.. Je sais pourquoi je lutte.. Je sais pourquoi je suis ici à te rendre ridicule devant cette caméra ridicule.. Il faut faire un impact Borash.. Il faut faire comprendre comment ce respect peut faire la différence chez une carrière.. L’oubli, elle est réservée à toute notre jeunesse et certainement pas à moi.. Tu ne trouves pas sa contradictoire Borash?..


BORASH
....

Il n'est bien sûr pas tellement capable de parler le pauvre..

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Tna4

STING
Tu es pareil comme toute cette population.. Sans mots.. Personne ne sait dire quelque chose sur ce fait.. Fermons les yeux et espérons que tout va se régler seul.. Comptez-vous chanceux que je m'y mets cœur et âme, mais pour en revenir à McIntyre.. Tu nous a tous surpris quand tu as fait le saut à la NoN.. Leader par Batista qui était Junior champion.. Nous avons tous cru que tu allais éclore ici pour enfin montrer tes vraies ailes, mais pourtant tu t'es plié devant la pression.. Batista t'as utilisé comme pantin et tu n'as rien fait en retour.. Tu n'as rien fait depuis ce temps non plus.. Quelqu'un aurait une explication lucide pour tout cela? Je ne crois pas, je sais seulement que comme tous les autres jeunes.. Tu ne prends pas conscience de ton talent.. Cela a pour résultat que tu ne sais mieux faire ici que de perde sans arrêt.. À chacun de tes matchs tu nous donnes l'impression que tu as ta chance, mais à la fin? Tu n'as même pas été capable de donner une simple compétition? Heureusement, tu peux changer.. Tu es capable de changer! Je me ferai un plaisir de te montrer comment on doit approcher la lutte contemporaine..

Sting sourit regarde Borash et continue

STING
La lutte contemporaine.. Il s'agit d'un message a vous trois si vous voulez bien m'écouter.. La lutte n'a rien à faire d'où vous venez.. Elle veut seulement savoir qui est le meilleur d'entre nous.. Vous n'avez jamais trouvé que vous êtes les ambassadeurs du racisme? Si vous arrivez à la vraie définition de ce mot.. Il s'agit de vouloir différencier les races.. Vouloir montrer que la terre n'est pas quelque chose d'homogène, mais plutôt d'Hétérogène.. N'est-ce pas qu'est-ce que vous faites sans arrêts? Un arabe, un allemand, un Ecossais.. Vous êtes tous humain à la base non? Vous êtes le début de toute cette discrimination à vouloir prouver que votre supposé race vaut quelque chose.. Vous voulez être des héros national.. Bonaparte n'a pas crié la France toute sa carrière pour le devenir.. Il a lutté, car un lutteur sa lutte | Sting sourit et reprends | Vous êtes peut-être d'après moi la seule et unique raison pourquoi la discrimination existe sur cette terre.. Vivre pour prouver que notre nation en vaut plus qu'on le croit.. Et après? Qu'est-ce que cela peut bien changer au fait que vous oubliez les fondamentaux de cette lutte pour votre bien personnel?


NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Tna3

Sting dépose Borash et se concentre devant la caméra

STING
Sheikh.. Laisse-moi te poser une question que tu as tant posé depuis ton arriver.. Qui es-tu pour venir critiquer? Qui es-tu? Un homme enragé par la dureté de cette vie? Tu nous accuse de tes propres défauts. Tu te concentres sur une minorité de cette terre qui vie avec des préjugés et pointe toute la terre par la suite.. Tu n'as jamais remarqué les progrès qui ont été fait depuis les années? Il a eu des choses beaucoup plus difficile à endurer que de pauvres petits vagabonds qui vous laissent quelque connerie comme parole.. Des noirs ont été esclave pendant des tonnes d'années.. Des chinois se font encore exploiter à longueur de journée.. Les femmes étaient coincé dans leur cuisine il y a pas très longtemps encore! Toi? Tu cherches avec une loupe l'acte de discrimination.. La seule fait de ne pas avoir de caméra est déjà trop.. bien sûr, tu gagnes tes matchs en ce moment et fait ton image.. Mais pour combien de temps?....

Sting rigole et tombe sérieux tout d'un coup..

STING
Tu apportes des diversions à ton but premier depuis le début.. Ton but premier est d'être le meilleur lutteur de cette fédération.. Tu vas devoir un jour ou l'autre en ressentir les inconvénients.. Tu ne peux filler à grande vitesse ici avec des pensées aussi tordues.. Ce soir, je vais t'apprendre à prendre ton but premier à deux mains et arrêter de te trouver de nouvelle raison pour être malheureux.. Je vais te donner plutôt des raisons de t'entrainer sans arrêts et laisser une marque de respect sur tous tes opposants.. Gagner un titre, faire tout ce qui te tente et cela avec respect.. Comme je l'ai toujours fait.. je ne suis pas plus fort que toi.. J'ai seulement une meilleure perception des mouvements que toi et cela me donne le petit avantage pour la victoire.. Il s'agit du même petit avantage que j'ai sur presque toute cette fédération.. Rare sont les lutteurs qui ont compris comment nous pouvons lutter à sa force maximale.. Il n'y a aucune chance dans ce sport Sheikh.. Il s'agit d'être le meilleur au bon moment..

Sting se retourne vers Borash et recommence..

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Tna5


STING
Richard? J'ai eu la chance de t'affronter plusieurs fois.. Assez de fois pour réaliser que tu es quelqu'un à prendre en compte dans un combat, mais tu restes tout aussi jeune que tous les autres.. Tu as su me surpasser durant les derniers matches.. Je me rappelle t'avoir vue comme un lutteur très promette à la NoL.. Tu n'as pas resté très longtemps dans le fin fond de ce piège à lutteur en devenir.. Par contre, qu'as-tu fait depuis ces moments? Faire partie d'une équipe nommé l'union européenne qui n'aura pas fait grand-chose à la fin? Tu es tout comme Sheikh, trop préoccupé par ton pays et tu laisses de côté tes vraies envies.. Personne ne peut te le cacher.. Tu es quelqu'un de très prometteur ici.. Bien des mentors seraient heureux de te guider dans ta future carrière qui se résume à la gloire, mais avant tout.. Tu devras te prendre en main une fois pour toute et montrer pourquoi tu as été pris au sérieux ici.. La NoW n'engage pas les lutteurs pour leur beauté..

Sting ferme les yeux

STING
Maintenant Beck, je ne m'amuserai plus à te répéter des centaines de fois la même chose.. Je vais t'affronter ce soir comme j'aurai toujours voulu t'affronter.. Je vais y déposer toute la sueur de mon corps pour te faire comprendre comment le respect peut tourner tous les évènements en ta faveur.. La preuve, tu vois ou j'en suis? J'ai la chance d'affronter des futures légendes à chaque semaine.. J'oserai peut-être même un jour aller toucher à un titre.. Tu mérites toute cette attention Beck.. Sauras-tu maintenant faire la différence? Voilà la question que tous les gens se posent.. Tu as beaucoup de promesses à combler.. Profite en pour les relever une par une comme Jésus la fait.. Comme je l'ai fait et comme je vais le faire ce soir!

IT'S SHOOOWWTTIMMEEE FOLKS!



••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting EmptyDim 6 Juin - 0:39

SIX-MAN TAG TEAM MATCH
» Rakeem Ahmed El-Farhat, Richard Beck & Drew McIntyre vs. AJ Styles, Ric Flair & Sting «


Nous voilà dans ce qui semble être une Manifestation. Étrange.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting All113

« ISRAEL ASSASIN... USA COMPLICE »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT» Hum... Salam Aleycoum, vous vous demandez certainement pourquoi il y a autant de monde derrière moi entrain de brandir ce drapeaux qui n'est pas celui des État Unie mais celui de la Palestine. Pourtant ces facile nous nous sommes rendu dans cette place entre militants pro-palestiniens excédés par les génocide commis par le peuple israéliens vis a vie de nos frère palestinien qui eux n'ont jamais rien demandé. Vous qui me regardez devant votre téléviseur certainement un coca a la main et des chips sur l'autre vous devrez avoir honte car pendant que vous vous nourrissez des sioniste assassine des enfants, Chaque jour des civils meurt a cause des attaques de l'armée rival le nombre de morts ne fait qu’augmenter à Gaza et que fais l'ONU et l'OTAN dans cette histoire? Rien et tout simplement car ce sont des arabe, mais je tien a vous rappelez que avant d'être arabe nous somme des humain, et comme tout être humain nous avons le droit de bénéficié des droit de l'homme et pendant que nous ne bénéficierons pas de cette aides, le Hamas continuera a envoyé des Rocket dans l'état d'Israël pour ce défendre. Je soutien plus que jamais, la juste cause palestinienne et Insha'allah la paix reviendra sur cette terre

« Palestine Vivra... Palestine Vaincra »

RAKEEM AHMED EL-FARHAT» Vous Américains, aimeriez vous que des sioniste vienne attaqué et volé vos terre sans aucune raison, voudriez vous voir des américain, des amie, des proche ou vos propre enfant ce faire assassiné sans aucune réel raison? Non, aucun d'entre vous aimeriez subir ce drame et pourtant aucun état de ne réagit face au violence israélienne, cessons ce génocide, aidons Gaza! Ne m'écoutez pas comme étant un simple arabe qui vous parle mais écoutez moi comme étant un humain, citoyen Américain. Amenons la paix dans la terre palestinienne qui a était volé, rendons le sourire au enfant de cette terres et créons un lien de fraternité entre enfant palestinien et israéliens. Ya Allah! Aide mes frère en Palestine, Ya Allah faite de cette terre un endroit de pèlerinage qui rejoins les trois religions. La Palestine ne mérite pas un tel massacre réagissons et vite avant qu'il ne sois trop tard !

Rakeem est coupé par une Sonnerie de téléphone. On peut reconnaitre Athan. C'est le siens, alors il répond, normal.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT» Assalam Aleycoum, c'est qui? […] Drew McIntyre? Ah un de mes partenaire de la soirée […] C'est quoi le bruit derrière moi, c'est des pro-palestinien qui scande leur soutien envers ce pays pourquoi? […] Comment ca j'ai que ca a foutre?! Mes frères en Palestine ce font massacré chaque jour par un état Sioniste et […] Ne me coupe plus la paroles! […] Dans ¼ d'heure je te rejoins le temps que je quitte ce regroupement [...] Bslama Akhi !

Rakeemmet son portable dans sa poche puis monte sur des marches d'escalier et regarde les pro-palestinien.

RAKEEM AHMED EL-FARHAT» TAKBIR

« ALLAH'U AKBAR »


Nous n'en saurons pas plus pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting EmptyDim 6 Juin - 0:42

SIX-MAN TAG TEAM MATCH
» Rakeem Ahmed El-Farhat, Richard Beck & Drew McIntyre vs. AJ Styles, Ric Flair & Sting «



» Nous nous trouvons actuellement dans les coulisses de la Nation of Wrestling. Le cinquante et une 'ieme show débute, dans le Bank of Kentucky Center. On retrouve Richard Beck, seul dans un coin, Guitare en main, empli' sur le coté, la classe. «

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Beck214

» Mais les Riffs de Richard sont écourtés par la venu d'un Homme. Un homme au cheveux long, un homme qui a déjà porté une jupe, et sans rien dessous, oui. Cet homme, puisque s'en est un, ce n'est autre que Drew McIntyre qui passait par là. Rappelons que les deux hommes ont perdu lors de la 50ieme, et qu'ils ont un fort passé au sein de l'UE, mais ca c'est inutile de le rappeler. Voilà nos deux lutteur nez à nez, le regard fixe, les yeux dans les yeux, mais l'ampli' de Richard commence à grésiller tellement la tension est forte. Alors qui va prononcer le premier mot, qui va commencer à ce foutre sur la Gueule? «



Richard Beck » Alors comme ca, nous sommes de nouveau réuni.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Mcinty22

Drew McIntyre »T'emballes pas Beck, c'est juste pour un Match.

Richard Beck » J'en espérais pas plus. Je t'ai vu la semaine dernière. Perdre face à Barret, ca doit être dure.

Drew McIntyre » Gardes tes réflexions d'adolescent pour toi, tu veux. On a un match à préparer et je viens voir si tu es prêt. Mais comme toujours, je vois que non. Toujours accroché à ta fichue Guitare, qui me casse les oreilles.

Richard Beck » Et toi, tu es toujours aussi visionnaire à ce que je vois. Tu préfèrerai que je souffle dans la grosse Cornemuse de ton père?!

Drew McIntyre » Oh très intelligent Beck.

Richard Beck » C'est vrai, j'oubliai à qui je parle. Tu vas me mettre la même raclée qu'à Virtual Pain? clown

Drew McIntyre » Tu ne connais pas mes limites Beck. Je peux très bien te démolir ici, maintenant.

Richard Beck » Oui, mais tu ne le feras pas. Car nous avons un match, et tu sais que je te suis indispensable. Tu as toujours eu besoin de moi. Avoues le.

Drew McIntyre » Fermes là Beck tu veux. Ce soir nous devons faire équipe, toi et moi, plus Rakeem El Farhat. Alors soit tu te conduis en temps que gros gamin que tu es. Soit tu évolues et te comporte en Lutteur digne de la Nation du Catch.

Richard Beck » Je connais mon boulot. Je sais ce que j'ai à faire. Et je n'ai pas besoin de tes remontrances de prof pour le faire. Le Ring est un autre endroit qu'ici. Là je peux jouer de la Musique, avec mes Instruments. Sur un Ring, je me bats pour faire le Show, avec ma tête, mes tripes et mes poings. Alors c'est surement pas un mec en Jupe qui va m'apprendre mon travail. Depuis que nous avons créés l'Union Européenne, tu n'as toujours pas compris comment je fonctionne. C'est triste. La Musique me donne l'énergie dont j'ai besoin avant un match. Alors si tu veux savoir si je suis prêt. Alors Oui je le suis. Quant à l'idée de bosser à tes coté saches que ca ne m'enchante pas plus que ca, mais je m'y ferai. Après tout c'est juste pour un match. Je n'ai rien à t'envier, je ne te volerai pas le match. Je ne te donnerai pas cette satisfaction Drew. Tu ne m'intéresse plus, je sais que je suis meilleur que toi.


Drew McIntyre n'a pas le temps de répliquer, qu'une grosse voix ce fait entendre. L"endroit est relativement sombre, le Caméraman est un stagiaire, on ne peut pas vraiment distinguer le visage de cet homme. En revanche, on peut remarquer qu'il lit un livre.

??? »C'est Lui Allah, nul Dieu autre que Lui. Le Connaisseur des mondes voilés et des mondes perceptibles. C'est Lui Le Miséricordieux par essence et par excellence. C'est Lui Allah, nul Dieu autre que Lui. Le Souverain, Le Pur, L'apaisant, Le Rassurant, Le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire et pureté à Dieu, bien au dessus de ce qu'ils associent ! C'est Lui Allah, Le Créateur, L'Existenciateur, Le Dessinateur. Il a les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les cieux et en terre proclame Sa gloire. Et C'est Lui Le Puissant, Le Sage.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting El_fah11

Drew McIntyre » Qu'est ce que tu fait là toi?

Rakeem Ahmed El-Farhat » Je lis le Coran, ca apaise la souffrance que je ressens pour mes frères et sœurs en Palestine, ca me donne d'avantage envie de bien faire dans cette fédération. Sa te pose un problème peut-être ?

Drew McIntyre » J'ai déjà assez à surveiller mes arrières avec l'autre Beck, là.

Richard Beck » C'est ca fait comme si je n'étais pas là.

Rakeem Ahmed El-Farhat » Hey. Si l'on veut gagner ce match, il va falloir que l'on s'entende. Mettre nos Nationalité de côtés et notre honneur en avant! Alors s'il vous plait, laissez votre passé dans ces fichus vestiaires.

Drew McIntyre » Et c'est vous les Palestiniens qui nous disent ca! Aniway. Bon, maintenant que nous sommes réunit, nous pouvons peut être faire une sorte de Briefing, sur notre mach de ce soir. Vous en pensez quoi?

Richard Beck » Pourquoi pas. Alors Ric Flair? Trop vieux nan? c'est pas lui qui nous posera trop de problème.

Rakeem Ahmed El-Farhat » Ric Flair est une légende, je le respecte mais lorsque l'on fais face a moi, El Sheikh, je met le sentimental de coté et je fais place a la dure loi du ring. Mon adversaire est ni plus ni moins que The Nature Boy, Ric Flair. Cet homme qui à dépassé le demi siècle, Masha'allah. Mais il est malade ou quoi, ça pourrai le tuer, vous avez vu l'âge qu'il a, il va nous faire une crise cardiaque sur le ring, Starfulah! On sais qu'il a connue sans doute l'une des meilleurs carrière que ce soit en solo ou en équipe mais il faut savoir laisser la place aux jeunes. Son ère touche à sa fin ou elle est déjà fini. Il a fait son temps et ne qu'il ne vienne pas encore gâcher les espoirs des autres. Enfin je m'en fou car il ne me gâchera pas mon espoir de me voir moi et mon équipe de la semaine remporté ce match. Il n'a plus le même âge qu'avant et même s'il a toujours les mêmes capacités, cela n'empêchera pas une défaite de sa part. Il va perdre ce match et comme il est disons le, le mentor de cette équipe, il donnera le chemin de la défaite a ses partenaires! Il aura beau vouloir nous vantez les mérites de sa prise en quatre, je ne m'en fais aucun soucis car vue l'age qu'il a je pense pas qu'il ne possède plus encore cette rapidité a l'accomplir, le temps qu'il essaye de m'attraper, vous aurez déjà détruit chacun de tes protégés! Donc je serais lui, je ferais une croie définitive sur le fait de ressortir vainqueur de ce match ! Car This Night EL Sheikh, the Arabian Fighter will make you the tape out with his Camel Clutch !

Drew McIntyre » Tu sais Rakeem, Ric Flair n'est rien de plus qu'un sac d'os ambulant. Oui, c'est peut-être une légende, mais ce n'est pas pour autant que je lui lécherais les bottes comme le fais si bien Styles, Ric Flair va participer a ce match, et comme les autres, ils va se faire matraquer de coup, et ce n'est pas a ce moment qu'il faudra pleurer sur son sort. Flair est une légende grâce a ses 16 titres de champions, mais c'est du passé. Ici, nous sommes a la NoW, et ici, tu n'as encore rien gagner, ce qui veut dire que tu n'es rien de plus qu'un lutteurs comme les autres, et je peux te dire que tu n'auras plus jamais l'occasion de gagner 16 titres ici, NEVER ! Rakeem, Richard et moi prendrons a cœur joie de te détruire au yeux des milliers de spectateur afin de faire commencé l'ère de la jeunesse et de mettre un terme a l'ère de la Old School !

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Beck13

Richard Beck » Alors, pour vous, Ric Flair n'est qu'un Papy, qui n'a plus rien a faire sur un Ring, même après une carrière que personne ne peut égaler.

Drew McIntyre » En gros, on peut dire que c'est ca ouai. Tu n'es pas de notre avis?

Richard Beck » Je suis d'accord pour dire que il aura beaucoup de mal physiquement face à nous. Il va souffrir c'est certain. Mais il y a une chose que vous avez oublié de mentionner. Qu'est ce qui a permis à Ric Flair de gagner une grande partie de ses matchs? Ric Flair n'est il pas celui qui est réputé pour sa tricherie. Cet homme est capable de tout, il ferait tout, et même quelque chose d'illégale. Surtout quelque chose d'illégale. Ça ne le gêne pas, pour lui c'est normal. Il se bat avec ses armes, en l'occurrence la lâcheté. Vous le savez, Ric Flair est capable de tout et de n'importe quoi. C'est ce qui a guidé sa carrière. Il n'aurai jamais eu tous ces titres sans ses innombrables tricheries. Regardé ce qu'il a fait pour lui. Et maintenant, imaginez ce qu'il est capable de faire pour son petit protégé de AJ Styles. Il a déjà mis un voile sur son amitié avec Sting, juste parce qu'ils ne sont pas d'accord. J'ai envis de gagner ce match. On n'en a envie. Pour représenter nos Nation, pour les placer dans la course à la World Cup de Heyman, nous devons gagner ce match. Alors j'ai vraiment pas envie de me faire avoir comme un con, à cause de ce connard de Ric Flair. Il va faire n'importe quoi pour gagner, alors surveillé votre cul. OK?

Drew McIntyre » Ouai, peut être, mais avoues que Ric n'est pas le plus dangereux de nos adversaire.

Richard Beck » Je l'estime assez important pour ne pas le négliger.

Rakeem Ahmed El-Farhat » Allah'u Akbar! Tu as raison Richard. Mais associé à Sting il sera perdu.

Richard Beck » Et c'est bien là dessus que nous devons nous attarder durant le match. Nous devons poser le doute entre les deux hommes. Ric Flair croit en Style, Sting non. En maitrisant Styles nous pouvons énerver le Stinger, qui comme nous le savons, à le sang chaud. Il ne supportera pas la faiblesse de Styles et voudra prendre le match à son actif. Et c'est là que tout peux exploser. Ric à le sang encore plus chaud que Sting. Ce ne sera peut être pas nous leurs adversaires pendant le match. Ce sera eux mêmes. Ils vont se bouffer, et nous nous devons profiter de cette situation, et de cette avantage.

Rakeem Ahmed El-Farhat » Effectivement, il y a un coup à jouer.

Richard Beck » Oui, mais ils peuvent très bien renverser la situation. Toi et moi Drew, nous pouvons en faire de même. Enfin c'est ce qu'ils pensent. Je te l'ai dit, j'ai rien à te prouver, je suis meilleur que toi.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Mcinty23

Drew McIntyre » Arrête tes enfantillages tu veux. Nous parlons sérieusement, et nous n'avons pas besoin de tes gamineries. Voilà comment je vois le truc. Ric est nul, on est d'accord. Mais Sting ne vaut pas mieux.

Richard Beck » Sting? Le chanteur?

Drew McIntyre »Ta gueule Beck! Bref, Sting, la gars qui se balade tout le temps avec une batte de Base-Ball et du maquillage sur la tronche. Celui qui depuis quelque semaine, se fais entendre. Faites moi confiance, après être passer sur ce ring, ce gars deviendras une légende... Morte. Oui, car la victoire est a notre portée, pourquoi ? Car en face de nous, nous avons des légendes, et qui dit légende, dit des gars de plus de 40ans. Tandis que nous, nous sommes jeunes, et plein d'ambitions, Sting a montrer qu'il pouvait encore suivre, mais Flair, on ne sais pas. Sting a réalisé un vrai massacre la semaine passé, sur Ric Flair, justement, et cette semaine, il sont en équipe face a nous, et je pense que leur équipe ne va pas tenir le coup, Flair va vouloir se venger, et Styles est de son coté, a coup sur, ces 3 hommes ne resterons pas tranquille longtemps.

Drew se tourne maintenant vers la Caméra.


Sting, malheureusement, tes malheurs ne sont pas finis. Ils ne font que commencer. Tonight, tu vas retourner à la maison de retraite en fauteuil roulant, avec un sévère torticolis. Mon Double Underhook Snap DDT va tellement te faire souffrir, te faire hurler, te faire pleurer que tu vas être obligé d'abandonner et te rendre honteux et minable devant tous tes petits fans. Eux qui croyaient que Sting était un héros, un mec capable de battre n'importe qui, vont être déçus. Sting, cette issue est inévitable. Je suis meilleur que ce pseudo et il s'en rendra rapidement compte lorsqu'il ce retrouvera face a trois homme de nationalité différente.

Richard Beck » Hey, le Showman, on est là.

Sur ces mots de Beck, Drew se retourne vers ses deux partenaires.

Rakeem Ahmed El-Farhat » The icône, Sting... un cinquantenaire qui tient à peine debout... Il est bien loin le temps du WCW, il faudrait qu'il prenne conscience qu'il n'est plus bon à catcher. Il s'est trompé de lieu, il ferait mieux d'aller jouer les Guest Host à Raw plutôt que de venir ici pour perdre de ca réputation. Pourquoi ces mecs sont encore sur les rings ? Parce qu'ils ont des années d'expériences derrières eux, c'est sa ? Eh bien c'est bien beau d'avoir autant d'années pour venir montrer de la merde aux fans maintenant. Tous ces vieux lutteurs n'ont plus à être sur les rings, les personnes âgés de leurs genre ne sont bon qu'a aller faire du jardinage derrière chez eux. Mais Sting a trouvé une manière de caché tous rides, il ce cache derrière un maquillage ignoble, telle une prostitué, Starfulah! Il peux nous dire n'importe quoi sur l'origine de son maquillage mais selon moi il porte ce maquillage car ce koufar na aucune dignité, il a peur que l'on ne le reconnaisse dans la rue quand il se fait humilié durant un match? Tu devrais t'habituer a être digne Sting. Oui parce que cette semaine le degrés d'humiliation que tu risques de recevoir risque d'être tellement insupportable que cette semaine après notre match tu penseras sérieusement a terminer ta carrière. De nos jours, les gens sont de plus en plus exigeants, ils veulent du renouveau, de l'évolution, de l'action, du concret... tout ce que tu ne peux pas leur apporter. Tu ne leurs procures pas cette sensation de spectacle, de courage, d'envie. Tout ce que tu montres de toi, c'est un homme qui est bien trop âgé pour se défendre encore correctement sur un ring. You see Sting, ce n'est pas parce que tu es le dernier représentant de la WCW que tu arrivera à surpassez El Sheikh, qui lui na peux être pas de titre mais il a l'envie de bien faire pour son pays, pour son peuple et surtout pour Allah!.

Le Caméraman viens de se faire Pipi dessus, puisque le Sheik regarde fixement la Caméra. Mais Richard décale son camarade et regarde la caméra.

Richard Beck » Ce que veux dire mon camarade arabe, c'est que tu n'es plus ce que tu étais Sting. Tu as certainement fais rêvé des tas de jeunes enfants, des plus grands. Tu étais l'un des plus grands de la WCW. Mais regarde ce que vous êtes devenu, toi, Scott Hall et même Brett Hart. Vous en êtes rendu à devoir vous battre pour savoir qui est le plus fort des vieux. Vous avez ennuyé tout le monde avec votre Triple Treat Match lors de Locked Up. Contrairement à vous, tous le monde c'est intéressé à nous lors de Virtual Pain, pour notre match Européen. Nous faisons le show, nous battissions la Carte, on offre des Rating excellent. Et vous, vous vous ridiculisez dans des matchs pitoyable entre anciennes légendes qui ne valent plus rien. Il y a un temps à tous. Il y a un temps pour apprendre à lutter, il y a un temps pour se montrer, il y a un temps pour être champion, et il y a un temps où il vaut mieux tirer sa révérence. Nous en sommes au temps de se montrer, vous en êtes a la retraite. Vous n'êtes plus rien, vous ne serrez plus jamais quelque chose. Votre carrière est terminé. Sting tu peux encore tirer ta révérence. Or tu ne le feras pas parce que tu n'accepte pas que AJ Style soit meilleur que toi. Tu as peut être raison, mais ta carrière est fini. Ric l'a plus ou moins compris, mais toi tu t'obstines. Fais comme Ric, prend un poulain, et fait le grandir. Oublis tes projets inaccessibles pour un homme de ton age. En attendant, tu as voulus jouer une semaine de plus, tu es tombé sur trois hommes en plein Boom. Dommage pour toi. Feier Frei: BANG BANG. Zerbrechen.

Rakeem Ahmed El-Farhat » Alors finalement, l'homme le plus dangereux en face, c'est AJ Style, non? A ce propos. Le parcours d'Aj Stles a la NoW est quelque peu surprenant, rarement nous l'avons vue lutter seul. Il a toujours été accompagné, il a commencé avec l'Animal Batista ca a finit pour lui en échec, puis Desmond Wolfe, nouvelle échec et le revoilà maintenant en compagnie d'un homme qui ne peux plus rien pour lui. J'ai presque envie de dire que AJ Styles est pour une fois très mal accompagné malgré le palmarès de son mentor et c'est un énième échec, car Styles a toujours fait les mauvais choix. AJ Styles n'est plus le même homme que l'on admirais a la TNA, non. Autres fois il était capable de soulever toute une arène. Mais maintenant a la Nation du Catch c'est sans doutes le moins phénoménale des phénomènes... Un prétentieux tout juste capable de péter plus haut que son cul. Encore une de ces superstars à deux dollars qui ce mettent au travers de mon chemin avec comme but de tenté de m'arrêter, mais ce ne sera pas aussi facile AJ, car par de la ta voltige et l'expérience des deux koufar qui te servirons de compagnon, moi j'ai le soutien de mon peuple et surtout d'Allah !

Drew McIntyre » Et des Européen.

Richard Beck » AJ Styles pourrais être un bon lutteur. Mais il n'en est pas un. Et vous savez pourquoi? Parce qu'il cherche systématiquement à être meilleur que tout le monde. Depuis le début de sa carrière. Et tu vois ou il en est aujourd'hui. Il en est à faire équipe avec un british, et une vieille légende complètement dépassée par les événements. Il ne gagne plus de titres, n'a plus d'opportunité, et enchaine les échecs. Un statue qui ne conviens plus à Monsieur le Phénoménal premier.

Drew McIntyre » AJ Styles. Sérieusement, ce gamin est jeune, plein de talent certes, mais tout cela ne se résume qu'à quelques prises aériennes. Qu'en est-il de sa force? Qu'en est-il des fondements de la lutte dans ces mouvements? Car il est bien beau de vouloir asséner des Drop Kick à tout va, mais est-il réellement capable d'appliquer une soumission comme le fais EL-Sheikh? Je ne crois pas non... Donc je le répète, AJ Styles est un jeune voltigeur, mais cela s'arrête là! Et pour être franc même, je pense que ce qui le caractérise le plus est plutôt son égo sur-dimensionné. Il croît être au sommet du monde grâce à sa jeunesse, et qu'il ce fasse encadré par deux anciennes légendes, mais a nos yeux, AJ n'est qu'un lécheur de bottes sans talent et ca on ne va pas hésité a lui faire comprendre lors de NoW or Never # 51 !

Rakeem Ahmed El-Farhat » Je crois que nous en avons finis avec notre briefing. Approche toi toi.

Le Caméraman s'exécute.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting El_fah12

Rakeem Ahmed El-Farhat » Ric Flair, Sting, AJ Style. Vous allez affronter trois hommes bien décidé à vous montrer la vraies face du monde. Nous allons vous apprendre à regarder plus loin que votre nombril.
DON'T PANIK BECAUSE I'M MUSLIM... PANIK BECAUSE I'M SO DANGEROUS !


Drew McIntyre » And BECAUSE I'M VERY EUROPEAN!

Richard Beck » [...]

Richard préfère nous faire un Riffs de Guitare plutôt que de sortir sa Catch Phrase.



Revenir en haut Aller en bas
• TPO | AJ Styles

• TPO | AJ Styles


Nombre de messages : 246
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2009

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting EmptyDim 6 Juin - 0:56

Et c'est l'instant de l'interview de la NoW !

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Vlcsnap-2010-02-23-07h51m37s48

| Josh Matthews |
Nous sommes aujourd'hui avec la superstar de la NoW, AJ Styles ! Alors AJ, la semaine dernière, vous vous faites attaquer par Sting, qui est ce dimanche votre partenaire, comment allez vous aborder ce match ?

| AJ Styles |
Tu sais Josh, il y a deux manières dans ce genre de match, soit tu t'attaques à ton coéquipier, soit tu te bas avec lui, moi personnellement, il a eu beau me faire saigner, me faire toutes les crasseries du monde, mais là, je vais me battre avec lui et battre tout nos adversaires !

| Josh Matthews |

Donc vous mettez le passé à côté et vous allez battre en équipe ?

| AJ Styles |
C'est exactement ça Josh ! Ce dimanche, mes victimes seront El Farhat, Drew McIntyre et Richard Beck ! D'ailleurs quand on parle de ces trois là, franchement ... Drew, je le connais, j'ai été son partenaire, il a été mauvais, il faut dire ce qui est vrai. Il n'a rien montré sur les matchs que l'on a fait, mais il a réussi à monter à la NoN grâce à Batista, moi, Desmond ... Sinon lui et Hall ne seront pas ici, il serait à la NoL, là où il devrait être !

| Josh Matthews |
Vous avez toujours cette haine contre lui, car vous dites le même discours lorsque vous catchez contre lui ...

| AJ Styles |
Non mais tu sais, il ne m'a battu une fois ! Et encore, sais tu pourquoi ? Parce qu'il avait tout ces amis européens, sinon néant, nada, que dalle ! Il n'arrivera jamais à me battre et ce n'est pas avec un arabe et avec Richard Beck qu'il va gagner contre moi Ric et Sting ...

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Ajstyles

| Josh Matthews |
D'ailleurs avec Ric, on dirait que tout semble aller mal en ce moment, vous vous enguelez pour pas grand chose et on dirait que vous n'avez plus le respect que vous aviez au début pour The Naitch' ?

| AJ Styles |

Tu rigoles j'espère ? Là, c'est la marque des grands qui est en train de venir en moi, et ça c'est grâce à Ric Flair, on s'enguele car on sait tout les deux se que l'ont veux et là, on est pas satisfait ! Donc évidemment, un moment ça ne marche pas ! Mais j'ai, j'ai eu, et j'aurai toujours le même respect avec Ric Flair !

D'ailleurs, Ric Flair n'est pas loin et c'est le moment du Nature Boy !


| Ric Flair |
S'il te plait Matthews, tu vois pas qu'on est en train de parler avec AJ là ?

Josh Matthews s'en va et laisse les deux face à face !

| AJ Styles |

Salut Ric, alors prêt pour ce match de ce dimanche ?

| Ric Flair |
Je serais toujours prêt pour faire n'importe quel match, je serais prêt même si tu n'y es pas ! D'abord il faut que je me fasse l'arabe ... Je ne veux pas qu'il remette les pieds aux US ! Il n'a rien à faire là ! Je n'en veux plus ! Il va semer la zizanie ailleurs, moi je veux vivre en paix dans mon pays !

| AJ Styles |

Je te reconnais bien là Ric, je sais comment tu n'aimes pas ces gens là ... Je te comprends, là où ils passent, il y a toujours quelques choses qui ne va pas ... Regarde, ils sont passé au 11 Septembre, hop la chute des tour jumelles, ils sont passé à Madrid, hop un métro qui a explosé ... Jusqu'où iront-ils, c'est ce que je me demande ...

| Ric Flair |
Tu oublies plein de trucs importants ... Ils ont fait beaucoup de dégats, et ils en feront encore énormement, mais je ne veux plus les voir dans notre pays ... Aux US, nous on veut une vie saine, sans excès d'alcool, sans excès de plaisir sexuel

On voit un sourire sur le visage d'AJ.

| AJ Styles |
Là, je te retrouve mon vieux Naitch, genre tout ça, c'est les arabes qui nous poussent à faire ça ! Je ne crois pas. Je pense plutôt que c'est lors de tes années précédentes que tout les américains t'ont pris comme exemple et font ceci.

NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Flair16lp

| Ric Flair |
Et puis bon ... On s'écarte un peu du sujet. Et puis Richard Beck ! Que dire dessus ? Il a beaucoup de défaites à son actif, il ne montre rien sur un ring, il n'a rien apporté à la NoW depuis son arrivée ... Tu en veux d'autres ?

| AJ Styles |

Mais en faite, tout le monde se pose la question, mais d'où vient-il ? Alors après avoir fait de petites recherches sur Internet, je peux vous dire que Richard Beck nous vient de la musique ... Il a été dans beaucoup de studios pour dénicher de nouveaux talents ... Peu de noms sont sortis apparament ... J'ai ma petite idée sur les noms qui sont sortie moi ... Je pense à du genre Thierry Amiel, les Whatfors ou encore les célébres Lofteurs ...

| Ric Flair |
Ah oui, je pense que tu as toute à fait raison sur les personnes qui sont sortis du studio de notre ami Beck, je pense sincérement qu'il n'a pas pu faire sortir de grand noms comme Diam's, Amel Bent ou encore Fatal Bazooka, ce n'est pas possible ! C'est tout !

| AJ Styles |

J'allais oublié, il nous a peut être fait sortir Chimène Badi !

| Ric Flair |
Chimène qui ?

| AJ Styles |
Chimène Badi, celle qui chante :
Entre nous, c'est le temps qui s'enfuit qui s'en fout
C'est la vie qui nous prend dans son poult


| Ric Flair |
Non, je ne connais absolument pas, désolé de te le dire !
Mais, je peux te demander un truc ? Pourquoi as tu attaqué pour la première fois Sting, tu savais très bien qu'il allait répondre ?

AJ change radicalement de visage.

| AJ Styles |

It's all about AJ Styles ! Do you hear me ? ALL ABOUT ME !!

AJ Styles quitte furieusement Ric Flair, cette histoire n'est sans doute pas terminé entre AJ Styles, Ric Flair et Sting ... !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty
MessageSujet: Re: NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting   NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #51 : El Sheikh & Beck & McIntyre vs Styles & Flair & Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #48 : Beck & McIntyre vs. Morrison & Sting.
» NoN #43 : Hall, Hart et Sting vs. Castagnoli, McIntyre et Beck.
» NoN #45 : The Colons vs. Drew McIntyre & Richard Beck
» NoN #46 : Deuce n' Domino © vs. Richard Beck & McIntyre.
» NoN #41 : McIntyre & Hall vs Wolfe & Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: