Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo EmptyMer 9 Déc - 0:51

C'est l'histoire de deux copains de la ROH mais yen a un qu'est un Hardcore Straightedge et l'autre ben il voit... Alors c'est plus des copains
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo EmptyDim 13 Déc - 18:01

"A gang story : à la recherche de Phillip Brooks"

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 24230710

« Chicago, Illinois, the Second City : Le refuge de nombreuses crapules, riche de par son triste passé : Al Capone, la prohibition, la mafia, tout ça. En parlant de crapule, j'en suis certainement une de la pire espèce. Je me souviens encore de ce jour, un de ces jours où tu ne peux pas dire si dans 10 minutes, il fera beau ou si le ciel s'abattra sur nos pauvres crânes. J'étais dans un vieux fourgon, vitres teintées, intérieur noir... James Franklin était sur le siège du passager tandis que derrière, Julius montait la garde. On portait tous des vêtements noirs, casquette vissée sur le crâne... Sûrement histoire de pas se faire repérer... C'était bien un truc de crapule, c'est vrai...

Les gars m'appelaient le Capo à cette époque, il faut dire que j'étais au sommet de ma gloire, les Rottweilers dominaient la rue... Il y avait James, il y avait Julius, Low Ki, Reyes et Romero... On était les rois et moi, j'étais le leader, la paire de couille, le cerveau de l'opération. On avait des accords avec d'autres gangs comme LAX ou le Golden Crew, même si ce dernier était un peu sur une pente glissante... Bien sûr, on était aussi en guerre avec certains comme ces prétentieux de No Limit, c'était pas vraiment le genre de gars qu'on portait dans nos cœurs mais c'était rien à côté de ces fils de pute de Chicago : Les Second City Saints!

Ah les SCS... Ces merdeux nous avaient poignardé dans le dos, ils avaient renvoyé Nelson Erazo au lit pour réveiller Homicide! C'est pour ça qu'on était à Chicago, personne ne savait où trouver Phil Brooks, a.k.a. le Punk... Un de ces mecs clean, discipliné, le genre de gars que les filles voulaient présenter à leur mère mais en réalité, l'ange était un démon et j'allais jouer à l'exorciste pour les fêtes de Noël! Avant ça, je devais trouver le lascar et c'était pas gagné...

Sauf qu'on avait trouvé la planque de son bras droit, un mec bien, toujours sympa... Ce mec s'appelait Colt, il avait le nom d'un putain de flingue et il était doux comme un agneau! J'avais même été amis avec lui très longtemps mais vous savez comment ça fonctionne : Les amis de mes ennemis sont mes ennemis! Colt méritait sûrement pas ce qu'on lui a fait ce jour là mais c'était pour les affaires du gang! Les Rottweilers devaient gagner la guerre »


CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 140521

HOMICIDE
Yo James, passe-moi une bière dog

KING KONG
Putain Nelson, qu'est-ce qu'on attend depuis des heures ? On est devant chez ce fils de pute, on va aller le fixer et ce sera fait...

HOMICIDE
Tu gardes ton gros cul vissé dans ton fauteuil Cheetah! Tu vois cette voiture là-bas ? Ben c'est des flics mon pote! De toute évidence, quelqu'un les a tuyauté sur nos intentions mais ces porcs finiront par vouloir aller acheter des donuts et c'est là qu'on pourra aller chercher ce bon vieux Colt! Comprende ?

KING KONG
C'est que j'ai les couilles qui me collent au cuisse Capo, j'en ai un peu marre d'attendre pour un connard qui porte des costumes à pois!

HOMICIDE
Tu veux y aller seul, te faire mettre une rouste comme MsChif et les bâtards de No Limit t'ont mis et ensuite te faire prendre par les Puercos ? Ben vas-y je te regarde faire puto!

« Les minutes passaient sans que les puercos bougent leurs gros culs mais soudain, l'appel des Donuts a été trop fort. Je les ai vu bouger leur putain de voiture banalisée et j'ai su que leur mission était compromise et qu'on allait pouvoir foncer dans les prochaines minutes. »

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 1602842

HOMICIDE
Bon les gars, c'est bientôt le moment... Je veux qu'on soit clair! On fait comme on a dit, pas de précipitation! On reste disciplinés, parce que c'est la clé de la discipline! Notre cible est Colt Cabana, Chris Guy de son vrai nom, un blanc bec qui semble inoffensif mais qui est plein de ressources alors quoi qu'il arrive, restez sur vos gardes! Je me le prend seul, un contre un, c'est la règle! Même si ces fils de putes de Second City Saints n'hésiteraient pas à mettre l'honneur de côté, on fait ça comme la tradition le veut! J'ai été clair ?

KING KONG
Crystal Clear Capo!

JULIUS SMOKES
OK Nelson, mais si le mec n'est pas seul, on fait quoi ?

HOMICIDE
Toi, tu prends ta batte et tu tapes dans le tas et James, tu montres que si t'as autant de muscles, c'est pas pour faire des Invitationals foireux!

« Je m'en souviens comme si c'était hier, un vrai merdier! On a débarqué dans la cage d'escalier et les Second City Saints nous attendaient! Ils étaient au moins 10! On a pris des coups mais qu'est-ce qu'on en a mis! Franklin est une vraie machine de guerre, je l'ai vu coucher 6 gars à lui tout seul tandis que Julius a swingé sa batte avec une telle hargne que même Derek Jeter aurait été jaloux! Et moi, moi j'ai été obligé de foncer! J'ai grimpé ces marches comme si Santa Maria elle-même m'attendait les cuisses ouvertes! Et j'ai toqué à cette porte, ce fils de pute de crétin a été assez con pour m'ouvrir »

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 8759133

COLT CABANA
Putain Nelson! Je dormais, je savais pas que tu venais me dire bonjour!

HOMICIDE
NE JOUE PAS AU CON AVEC MOI COLT! C'est plus qu'une simple affaire de famille, c'est ta vie qui est entre mes mains enfant de pute! Dis-moi où je trouve Phil Brooks! Dis-le moi ou tes parents retrouveront ta putain de tête sectionnée comme un saucisson sous leurs draps blancs!

COLT CABANA
What the fuck ? Putain Nelson, je sais pas de quoi tu parles... Ces histoires de gang, la lutte, toute la famille, Jason, tout ça, c'est plus mon business... Alors maintenant je suis désolé mais ils vont passer le nouveau clip de Snoop Dogg, Snoop Doggy Dogg, pas le temps d'attendre!

HOMICIDE
YOU WANNA KNOW SOMETHING COCKSUCKER ?! Si tu continues de me faire perdre mon temps, c'est pas des clips qu'il passeront à la télé, c'est un dossier sur ta putain de mort et la guerre de gang qui va autour! Je suis pas fou, tu entends la castagne en bas ? C'est tes gars qui se font botter le cul par MES gars, c'est une putain de guerre ouverte et je sais que tu es le numéro deux de ce putain de gang de tocards que sont les Second City Saints! ALORS PARLE OU JE T'ENVOIE DIRE BONJOUR À SAINT PIERRE!

COLT CABANA
Ouais, c'est vrai... Je suis dans le coup mais tu peux te brosser pour que je balance mon frère!

HOMICIDE
Putain... Même si je te dis que je peux envoyer les Cubs aux World Series ?

COLT CABANA
Oh... C'est tentant... MAIS NON! Je protège mon frère! Mange ça l'alcoolo porto-ricain de mes deux!

« Je l'ai déjà dit... J'aimais bien Colt, mais j'aurais vraiment voulu qu'il ne dise jamais cette dernière phrase! J'ai perdu patience, j'ai agrippé ce pauvre gars par le col et lui ai envoyé une vilaine droite dans le menton qui a fait voler une des ses molaires jusqu'à San Juan! Cabana a voulu se défendre mais j'étais bien trop énervé et bien trop déterminé pour prendre le moindre coup! J'ai évité ses poings comme on évite un rancard avec MsChif, je les lui ai tous rendu, directement dans le nez! Et putain, autant vous dire que ses naseaux ressemblaient maintenant à deux trous de balles de Brésiliens, bien éclatés!

J'ai trainé Colt en bas des escaliers, je me souviens encore d'entendre sa tête heurter chaque marche sur les 3 étages qui nous séparaient du fourgon. Arrivé au rez-de-chaussé, James et Julius avaient fait un ménage digne d'une publicité pour Monsieur Propre! Les Second City Saints qui avaient osé défier les Rottweilers faisaient maintenant partie du décors, collés à la moquette de ce vieux couloir par leur propre sang.

Arrivés sur le trottoir, en face du fourgon, on s'est rendu compte que des passants avaient entendus le merdier et s'étaient attroupés autour de l'immeuble, attirant une foule de curieux! À cette époque, j'étais encore un showman hors pair, c'était même mon job, divertir les foules en me battant et j'ai pas pu m'empêcher de montrer qui étaient les Rottweilers et ce qui attendait le reste des Second City Saints! J'ai permi à Cabana de se relever et je l'ai cogné... Encore et encore, je sens encore mes putain de phalanges s'enfoncer dans le visage meurtri de celui qu'on surnommait "Boom Boom!" Le massacre a durer quelque minutes et les visages des gens en disaient long sur la violence de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. »


CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 9494114

« Alors que je continuais de démonter les mâchoires de Cabana, Smokes m'a calmé et m'a convaincu de filer avant que les puercos ne reviennent en surnombre! J'ai balancé Cabana dans le fourgon, j'ai calé mon cul dans mon siège de conducteur et j'ai démarré dès qu'on était au complet! On a roulé un bon moment et à l'arrière, Julius interrogeait le pauvre Cabana qui était à présent entre la vie et la mort pendant que nous filions droit vers New York! »

JULIUS SMOKES
Bon, je crois qu'on a été assez persuasifs Colt... On est pas des enfants de cœur mais on veut bien t'épargner si tu nous dis où trouver Phil Brooks!

COLT CABANA
Vou... Vous croyez que je vais donner mon frère à ceux qui ont fait la peau à Ace ?

JULIUS SMOKES
Hahaha... Je crois pas que tu sois en mesure de négocier! Ace a attaqué les Rottweilers, tu te souviens qu'il nous a pris Sick Punisher et Murder E ? On allait pas le laisser s'en aller, c'est donnant - donnant!

COLT CABANA
Ordure... Fils de p...

« J'avais jamais vu Julius donner une claque, et celle-ci aurait pu me rendre jaloux par rapport à celle que j'ai mis à Corino pour lui niquer le tympan! Il faut dire que si Julius ne l'avait pas fait, j'aurais envoyé un coup de fourchette dans la gorge de ce porc... Ces fils de pute avaient eu mon petit frère et Cabana osait pleurer Ace Steel ? Come on »

JULIUS SMOKES
FERME TA GUEULE! On a l'air de rigoler fils de pute ?! Si tu as pas peur de mourir, on peut aussi aller trouver ta petite famille et faire de chacun d'eux des hommes-troncs et on verra si tu veux toujours te terre comme une tombe!

COLT CABANA
C'est bon je vais parler! Mais... Mais ne touchez pas à ma famille! Voilà ce que je sais... Dans deux semaines, il y a un gros truc à Anchorage en Alaska, Phil y sera... C'est tout ce que je sais!

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 3576415

« J'ai planté les freins, James a ouvert la portière coulissante et a balancé Colt dans un terrain vague... Son corps a rebondit plusieurs fois sur le rebord de la route avant de s'immobiliser dans un nuage de poussière! C'était plutôt sinistre et macabre de voir Cabana finir dans un état pareil, mais c'est comme ça que marchaient les affaires! On avait une longue route à faire pour rejoindre Anchorage mais on avait plusieurs bouteilles de Tequila et de San Juan, ça aurait pu être pire »

******


Dernière édition par El Capo le Dim 13 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo EmptyDim 13 Déc - 18:01

Avant que l'on commence, un gros Big Up à toute la famille, à Jason, à tout ça! El Hijo de Jorge Clooney, notre envoyé spécial à Anchorage, Alaska, est avec Homicide

EL HIJO DE JORGE CLOONEY
Nelson Erazo, bonsoir! Merci de me recevoir chez vous! Ah merde, on est pas chez vous alors merci de répondre à mes questions! Premièrement : Salut, ça va ?

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6042906

HOMICIDE
Hey Yo blondinet! Je suis pas là pour entendre tes questions de merde Jorge Junior, je suis là pour que tu tiennes mon putain de micro et que tu fermes ta gueule! Oh et tant qu'on y est, pour toi, c'est Homicide, pas Nelson... Pourquoi puto ? Parce que c'est de circonstance quand on sait que CM Punk va finir entre quatre planches! Maintenant, tu fermes ta gueule, tu arrêtes de trembler et tu me laisses dire tout ce que je veux! SO CM PUNK! Petit fils de pute, tu veux une guerre ouverte ? Tu en as une hijo de puta! Pas une bataille, mais deux voir trois batailles! TWO OUT OF THREE FALLS! Plus d'occasions pour te faire souffrir, te faire bouffer tes putains de cojones de Straight Edge! Mais retournons un peu en arrière... Il y a deux putain de semaines de tout cela, CM Punk et Nelson Erazo font équipe contre deux hommes que tout oppose : MVP et Goldust, des ennemis nés! Qui peut croire que ce sont les ROH Originals, ceux qui ont tant vécu ensemble, qui sont amis depuis de nombreuses années, vont perdre cette rencontre ? QUI PEUT LE CROIRE PUTAIN ?! Personne! Personne ne croirait que CM Punk agirait en tel fils de pute, ME FRAPPANT DANS LE DOS ET M'APPLIQUANT SON PUTAIN DE GO TO SLEEP! Et tout ça pour quoi ? Parce que je bois un peu de Tequila ? GO FUCK YOURSELF STRAIGHT EDGE! FUCK YOUR RULES! FUCK YOUR LIFESTYLE! FUCK YOUR CODE OF HONOR! AND SPEAKING OF FUCKING, THE ONLY THING YOU FUCK IS YOUR FREAKIN' RIGHT HAND! Mais c'est l'heure du changement Punk... Tout va changer parce que bientôt, tu vas perdre ta précieuse virginité! J'ai des cousins qui tapent dans tout ce qui a une paire de fesse! Ce n'est pas le seul changement... Il est l'heure pour toi de comprendre que tu n'es pas meilleur que moi! QUE TU N'ES MÊME PAS MEILLEUR QUE MsCHIF OU SHELTON BENJAMIN! Pire encore, même George Clooney peut botter ton petit cul de Straight Edge! Et puisque tu aimes les tattoos, je pourrai bientôt écrire mon nom en dessus de ton cul blanc parce que tu seras ma pute, plus tôt que tu ne peux l'imaginer!

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 2507687

HOMICIDE
Yo... CM Punk, c'est le garçon que l'on présente à sa petite maman, c'est l'ange mais quand tu crois que l'ange est ton ami, il suffit que tu tournes le dos pour réaliser que c'est un démon... UN PUTAIN DE DÉMON! Mais nous y voilà, par Santa Maria, c'est à moi de jouer au chasseur, à l'exorciste! Mais c'est pas à coups d'incantations et de crucifix que je vais faire sortir toute cette merde de vice qu'il y a en toi pretty boy, c'est avec des coups de fourchettes et des pieds au cul! Tu sais quoi CM Punk ? Il y a quelques années, dans une fédération nommé Ring of Honor, notre rencontre aurait été un classique... Dans la lignée des Michaels-Hart, Sabu-Taz, Guerrero-Misterio mais maintenant... Où en est-on ? Je suis au sommet de mon art, je suis le héros du peuple, El Capo, craint et redouté de tous mais... WHAT ABOUT YOU ?! Tu n'as rien accompli, tu n'as marqué personne et en réalité, ta plus grande action se révèle être le viol présumé de Maryse Ouellet, TU ES UNE PERTE DE TEMPS POUR MOI, POUR LES FANS, POUR TOUTE LA NATION OF WRESTLING! C'est comme les Yankees contre les Cubs, c'est perdu d'avance pour le fils de pute de Chicago! C'est perdu pour le parfait petit garçon! YOU DON'T DRINK, YOU DON'T SMOKE, YOU DON'T DO DRUGS... What about the test that you failed! YOU FAILED THAT FUCKIN TEST AND YOU PRETEND TO BE A STRAIGHT EDGE ?! Où est passé ton intégrité ? Où sont passé tes soit-disant valeurs ? Tes valeurs qui ne t'empêchent pas de tricher, de mentir, de voler ? Finalement CM Punk... Tu n'es pas si différent! Quelle est la prochaine étape hein ? QUELLE EST LA PROCHAINE PUTAIN D'ETAPE PUTO ?!

Homicide sort un joint de sa poche, l'allume et commence à tirer dessus

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 8163548

HOMICIDE
C'est peut être la prochaine étape holmes, c'est peut être ton prochain vice! Prendre de la drogue! Tu t'es lâché sur les médicaments, les tests l'ont prouvé! Et qu'est-ce que cela fait de toi Punk ? Cela fait de toi un personne normale, avec ses faiblesses... IS IT BAD ?! Hell no hijo de puta! Je n'ai jamais compris sous quelle sorte de carapace tu essayais de te cacher et pourquoi tu te cachais! Je n'ai jamais compris pourquoi tu te refusais à céder à quelque bons plaisirs de la vie... You know what ? Si tu n'es pas tolérant envers tes propres amis, ceux avec qui tu as écris l'histoire sur les routes pendant de nombreuses années, ceux avec qui tu as saigné sur le ring alors comment veux-tu être tolérant avec toi-même ? Comment veux-tu t'accepter les autres, si tu ne commences pas par t'accepter toi-même ?! Tu veux changer le monde, change ton putain de cul blanc coincé et peut être que des gars comme moi écouteront ce que t'as à dire... Mais pour l'instant Punk, tu peux amener ta bonne parole, j'aurai toujours la main assez grande pour te faire ravaler tes conneries! SO YOU WANT ME TO GO TO SLEEP ? THEN GO TO CHURCH AND PRAY GOD, GIVE HIM YOUR FUCKIN HEART, GIVE YOUR SOUL TO JESUS BUT REMEMBER ONE THING...

Remember that your Ass...

YOUR ASS BELONGS TO HOMICIDE! TO THE ROTTWEILERS!

TO LIVE AND DIE IN LAX, TO LIVE AND DIE IN SST, TO LIVE AND DIE IN CSC

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 8859639

HOMICIDE
PUNK WILL DIE AT CHRISTMAS CHAOS! THIS IS THE END OF THE STRAIGHT EDGE, THIS IS THE RISE OF THE CRIME SCENE CAPO! BRRRRRRRRRRRRRRRRA!

Nelson balance son joint dans la caméra, pousse violemment El Hijo de Jorge Clooney et quitte la zone d'interview en gueulant et en cassant des trucs
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo EmptyVen 18 Déc - 23:13

On va pas passer des heures à se parler et je vais pas vous raconter l'histoire du Pérou depuis les empires Incas, ici il y a qu'une chose qui nous intérésse tous, la promo de Punk qui commence fort !

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6651383554

CM PUNK
What the heel is wrong with you "Homicide" ?! Je viens de voir ta putain de promo et tu sais quoi ?! Tu sais ce que j'en pense de cette promo ? BULLSHIT ! That's all what you say to everybody, bullshit ! Ca fait des semaines Nelson, ça fait des semaines que tu me casses les pieds, que t'essayes de passer pour quelqu'un de meilleur que moi et que je dois être à côté de pauvres imbéciles comme toi par exemple, mais c'est fini. IT'S OVER NELSON ! Christmas Chaos, you and me, one on one, JUST you and me. Enfin une occasion pour te botter ton sale derrière de pseudo-gangster latino, enfin l'occasion de t'affronter depuis nos jours dans la Ring of Honor. D'ailleurs, rappelle-toi de ces moments Nelson, dans cette fédération, une des règles d'honneur était de serrer la main de l'adversaire avant le combat. J'ai serré ta main Nelson. J'ai sereé ta putain de main mais tu crois que je te respectait ?! Tu crois que même dans mes plus profondes pensées, t'avais pour moi un minimum d'honneur ? NON ! Tu as toujours été ce pauvre gars qui croit avoir le monde à ses pieds avec des menaces. Mais tu ménaces toujours ceux qui sont à un niveau plus bas, jamais tu t'attaques au niveau supérieur, jamais tu t'es attaqué à un Straight Edge, gangsta' boogey. Tu crois que t'as prouvé quelque chose avec ces tests complètement faux faits par des incapables comme toi ? TU N'AS RIEN PROUVE ! Absolument rien ! Je ne fume pas, je ne bois pas et JE NE ME DROGUE PAS, est-ce clair ? Peut-être qu'il faut te le dire en espagnol, cabron. T'as eu beaucoup de chance pour trouver ces résultats de tests, comme Maryse t'as eu beaucoup de chance pour m'éloigner des rings et c'est celui-là ton objectif, m'éloigner de la NoW parce que je suis le meilleur des vestiaires de cette fédération, but you know that LUCK IS FOR LOSERS LIKE YOU !

Punk respire bien fort, il a l'air enervé, vraiment.

CM PUNK
Nelson, depuis si longtemps qu'on se connaît, qu'on se croise dans différentes fédérations, t'as toujours été le même stéréotype. Le gangster latino qui se la joue, qui croit pouvoir réprésenter toute ta population de chicanos. Tu dis que t'as vécu dans la rue, que t'as des amis dedans et que t'es un dur, un vrai gangster.. COME ON MAN ! You're nothing ! T'es qu'une pauvre copie de ces rejettés de la societé, t'imites jour à jour à chaque promo, à chaque match, à chaque essai d'intimidation des adversaires ces gangsters que tu ne connais même pas. T'as peut-être vécu à Porto-Rico, t'as peut-être une famille et des amis latinos, mais ce n'est pas une raison pour se déguiser en gangster. Le gangster tue, le gangster se drogue, le gangster ne pense qu'a son groupe, etcétéra. Le gangster ne fait pas des intimidations derrière une caméra, n'est pas filmé pendant qu'il se bat, il n'est pas non plus habillé comme tu l'es mon pauvre. Un gangster est un style de vie apart, ce n'est pas un jeu Nelson, ce n'est pas un rôle qu'on assume comme ça devant tout le monde. Toi tu n'est qu'une pâle copie de la realité, tu reproduis ce qu'on te dit de reproduire. Je suis sur que moi deguisé en boîte de Pringles c'est bien plus réaliste que toi en gangster ! Celui qu'on voit dans les promos, dans les matchs, ce n'est pas toi, c'est ton personnage. Voilà pourquoi tu n'es pas crédible. I'm alcohol free, drug free, smoke free and I'm gimmick free too. That's another reason who shows that I'M SO MUCH BETTER THAN YOU ! Regarde ce tatouage Nelson, regarde-le..

Punk montre son tatouage "No Gimmicks Needed" dans sa main à la caméra.

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6654088009

CM PUNK
Comme tu le vois, je n'ai pas besoin de me cacher derrière quelqu'un qui n'est pas moi, je suis le guerrier Straight Edge, autant dehors que sur les rings de la NoW ou n'importe quelle fédération où je vient mettre les pieds. Je l'ai déjà dit et je le redirai autant de fois que ce soit nécéssaire, je suis moi-même et de là vient mon succès.

Punk prend un peu de Pepsi (bah ouais, faut un peu de pub) et se remet à parler (bah oauis, faut un peu de RP).

CM PUNK
J'ai regardé ta promo Nelson et t'as joué avec le feu, tu t'es attaqué à une des seules personnes auxquelles je fait confiance, Colt Cabana. Je le considère comme un frère et pour toi c'était un point "facile" pour m'attaquer indirectement, la seule forme dont tu peux m'attaquer d'ailleurs. Mais pourquoi tu t'en prends à lui ? Cette histoire était entre toi et moi à la base. Peut-être que t'es jaloux de son succès à mes côtés ? Peut-être que t'as toujours rêvé de faire une équipe aussi prometteuse et gagnante que celle des Second City Saints ? Peut-être que des souvenirs te montent à la tête et tu te rappelles que Colt t'a déjà humilié plusieurs fois à la ROH. Nelson t'es tellement inférieur à lui, t'as été obligé de l'attaquer par surprise avec tes putain d'amis qui te sauvent ton petit cul qui a peur de se prendre la raclée qu'il aurait du se prendre depuis longtemps. Ton domaine c'est la provocation, ta faiblesse le fait d'assumer ce que tu dis. Toi et tous les membres de ta famille passés avant par cette fédération ont eu la même attitude, le même manque de courage qui provoque des attaques comme celle que t'as fait à mon ami.

Punk repense certainement aux faits et baisse sa tête puis la relève subitement.

CM PUNK
Ami, dire que je te considerait comme cela avant.. Mais je me demande comment j'ai pu être "ami" avec un alcoolique de ton genre. Boire du tequila sans arrêt, peut-être que c'est ça la source de ta force. Peut-être que bourré tu te sens mieux, tu te sens plus fort, tout simplement parce que tu n'as pas conscience de tes faits. En plus de te cacher sous un masque de gangster, tu dois être bourré pour avoir un minimum de succès et/ou talent.. pathétique ! Tu n'es qu'un vicieux de plus, tu est un impur de plus dans ce monde, un autre loser, un autre mouton qui suit les éffets de mode et qui est facilement incité à faire des choses, souvent mauvaises. Boire de l'alcool comme tu le fais c'est une forme de sortir de son état d'esprit normal, d'oublier un peu le monde, oublier les problèmes, se sentir comme un homme-nouveau, même principe que les drogues, car l'alcool est une drogue si jamais tu l'as pas dans ta petite tête d'immigré. Facile de règler vos soucis de cette façon, mais jamais, et je dis bien JAMAIS vous arriverez à quoi que ce soit avec ça. Dis-moi Nelson, quand tu seras sous l'éffet de l'Anaconda Vise, ta bouteille de tequila viendra venir t'aider ? NON ! Quand tu seras endormi au milieu du ring après un Go to Sleep et que le public se rendra compte que je suis meilleur que toi, ta putain de bouteille de tequila viendra te révéiller ? HELL NO ! En plus.. à chaque fois que je te voit bouteille à la main, tu me fais tellement penser à mon père quand il rentrait bourré à la maison.. voilà pourquoi je ne pourrai plus jamais te montrer un minimum de respect, car tu es un alcoolique, et c'est une personne comme toi qui m'a motivé à devenir ce que je suis aujourd'hui, le meilleur lutteur de l'histoire.. Nelson, comme beaucoup de personnes t'as fait le mauvais choix de vie et ça va se faire savoir ce dimanche à Christmas Chaos.

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6656135196

CM PUNK
This sunday it's not about "187", "Rottweilers" or any fucking latin shit of you Homicide. This sunday it's all about C.. M.. PUNK ! NELSON, YOUR BETTER DAYS ARE LIKE MY WORST DAYS ! And you know why ?! BECAUSE THIS IS TRUE .. THIS IS REAL .. THIS IS STRAIGHT EDGE, PUTO !


C'est tout, pour le moment.


→ RP #10
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo EmptyVen 18 Déc - 23:13

→ BONUS ←

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6699049449

Ceci signifie "Joyeux NoWel" (avec le W) en langage de gangster, okay Nelson ?

CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo 6704522197

Ceci signifie.. Non en faite non, c'est juste Nelson qui va se branler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo   CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : CM Punk vs Nelson Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: