Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptyMar 24 Nov - 0:38

Même si MVP désire plus que tout le titre de Goldust, il va devoir faire équipe avec le Gold One dans un match par équipe face à l'équipe de CM Punk et de Nelson Erazo.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptyMar 24 Nov - 0:44

Oh putain, je commence à comprendre où je me dirige.. c'est chaud !
Bonne chance à vous les gars, je me sent dans la cours des grands là. clown
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptyMar 24 Nov - 0:46

Bonne chance, je compte sur toi mon petit Straight Edge
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptyMar 24 Nov - 2:05

NEW CHAPTER : PIMPS & HOES

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 4518261

Alcatraz, au milieu de la San Fransico Bay, lieu sinistre ou les pires détenus ont écopés des pires peines... C'est aussi là que la NoW a tenu l'un de ses plus grands PPVs : Apocalypse! Souvenez-vous du main event : Les Erazos battaient le Golden Crew et la Terror Society dans un TLC match démentiel pour obtenir les titres par équipe. Parlant d'Erazo, Nelson, l'aîné, nous a amené ici, vas savoir pourquoi!

Nous sommes à quelque mètres du bâtiment où étaient enfermés les détenus, Nelson semble décontracté. Il faut dire qu'il est bien accompagné, on peut apercevoir le massif James Franklin avec lui! Leur match de dimanche dernier les a sans doute rapprocher. Pour l'anecdote, il est bon de rappeler que Nelson Erazo a entraîné le King Kong du Queens! Eh ouais, ça vous la coupe! Écoutons plutôt le Notorious 187!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 4399922

Nelson Erazo
Hahaha! Regardez qui est là, MY DOG, THE TOP DOG FROM QUEENS, James "King Kong" Franklin a.k.a. The Gorilla Rottweiler! Et ça me fait penser, sans rancune James, que Nelson Erazo en oiseau libre, ça fait un record de : 1-0-0! CA FAIT DE MOI UN FILS DE PUTE INVAINCU! Vous me direz que ce n'est que le début, mais quel début... Qui d'autre que le meilleur luchadore du business pourrait battre Franklin one on one, clean ?! NOBODY, pas même Ken Kennedy... NO ONE CAN STOP US, WE'RE DUDLEYVILLE'S FINEST! Mais peu importe, vous vous demandez tous pourquoi je suis revenu à Alcatraz huh ? C'est pas parce que je kiffe la côte Ouest, loin de là... Non je suis là parce que cet endroit ne pourrait être plus approprié! Souvenez-vous d'Apocalypse : Nouveau départ pour Nelson Erazo, nouveau départ entant que Tag Team Champion! Et maintenant, nouveau départ entant que lutteur solo! Solo mais pas tout seul, il faut être fou pour ne pas surveiller son dos avec les putos que cette fédération abrite... SO, WHO HAS MY BACK ?! MY MAN JAMES FRANKLIN! Bref... Alcatraz n'est pas seulement adapté pour ma nouvelle carrière, Alcatraz est adapté pour mon match de dimanche... It's damn right, It is what it is : CM Punk, mon partenaire, a le cul entre deux chaises... La première chaise s'appelle liberté, c'est rose, c'est beau mais la seconde chaise s'appelle prison, c'est noir, c'est froid mais c'est facile pour un Straight Edge : Peu de sexe, pas d'alcool, pas de drogue, peu de clopes... WELCOME IN PARADISE CM PUNK!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 1499083

Nelson Erazo
La prison, c'est aussi adapté pour MVP et Goldust, THE PIMP and THE HOE! MVP connait le milieu carcéral, il a passé 9 ans et demi en tôle pour enlèvement et braquage à main armée... Est-ce que ça fait de lui un gangster ? FUCK NO! N'importe qui peut kidnapper une petite vieille dans la rue et braquer une épicerie avec un flingue à eau! YOU'RE STILL A WANKSTER! Mais le Wankster a été intelligent, parce que si tu es ressorti vivant en étant le pote du gardien, celui qui t'as orienté vers la lutte, c'est qu'il y avait deux solutions : Soit, le gardien baisait ton cul pour que tu sois son pote, soit les autres détenus baisaient ton cul parce que tu étais le pote du gardien et dans les deux cas, Montel, tu te faisais niquer en tôle... THAT MAKES YOU A HOE TOO! On a donc deux putes : MVP et Goldust... Qui est le pimp dans l'histoire ? PAUL HEYMAN! Parce que c'est vous travaillez tous les deux pour lui... Paul Heyman, bravo mon pote, tu as un bon réseau entre Maryse, MsChif, Jimmy Jacobs, Sylvain Grenier, MVP, Goldust et notre MILF préférée : HULK HOGAN! J'ai pas raison James ?

James Franklin
C'était rude, mais il a aimé ça! WATCHA GONNA DO BRO ?! Hahaha! Ce fils de pute crie plus que sa salope de fille!

Nelson Erazo
Haha, damn right hermano! Et qu'est-ce qui fait de Goldust quelqu'un de concerné par la prison, à part qu'il finira par y aller pour attouchements sur stars Hollywoodiennes ? C'est son rêve d'y aller! SON PUTAIN DE RÊVE! Goldust est le genre de gars qui fera volontairement tomber sa savonnette devant le fils de pute le plus cinglé de la prison... Parce que cette puta aime ça! J'ose pas imaginer les folles nuits d'amour de Goldust et MVP dans une petite cellule d'Alcatraz... D'ailleurs, allons voir ces cellules!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 4610924

Nelson Erazo
Montel Vontavious Porter et Goldust forment définitivement le meilleur couple de co-détenus de l'histoire du milieu carcéral! Pendant que Goldust cuisine dans sa casserole dorée en regardant une photo de Dusty Rhodes sur le mur moisi de la cellule, Montel Vontavious Porter fait une prière musulmane! AH VOUS NE SAVIEZ PAS ?! Notre cher MVP se faisait appeler Hassan Hamin Assad dans son passé carcéral! Encore un coup pour pas se faire mal voir par le crew de Kareem Saïd (©️ OZ)... Oui mesdames et messieurs, MVP est plein de ressources, il aime toucher à toutes les races, confessions et j'en passe pour se mettre dans une position confortable, devenir un "INTOCABLE" mais ça ne marche pas... Tu sais MVP, tu peux sucer autant que tu veux la bite d'Armando Alejandro Estrada, ne croit pas pour autant que tu as la cotte avec les Latinos! Pour moi, tu n'es que la MIAMI BITCH FROM MIAMI BEACH! Je t'ai vu montrer des tatouages dans ta dernière promo... T'aurais presque l'air d'un vrai Tough Guy mais, putain, le mec qui t'as tatoué était bourré ou alors il était entrain de te remplir le cul en même temps ? Si tu n'avais pas dit que Malcolm X est tatoué sur ta poitrine, j'aurais pu croire que tu es le plus grand fan de Steve Urkel! Et mon pote, sans vouloir manquer de respect à ce bon vieux négro binoclard, Malcolm X n'arrive pas à la cheville d'Ernesto Che Guevara! Ta tenue de prisonnier cachera cette merde comme le fait si bien ton ensemble moulant de Power Ranger! Parlant de tenue de prisonnier, Goldust, quand tu auras enfilé la tienne, Ric Flair voudra récupérer son peignoir! D'ailleurs Goldust, j'ai déjà averti ton partenaire à ce sujet, ne compte pas me baiser l'ami... C'est pas parce que CM Punk est un Straight Edge qui veut pas de One Night Stand qu'il faut ta rabattre sur moi, sinon je serai obligé de te trouver un taff à Brooklyn, dans le Red Light District!

Nelson Erazo et James Franklin arrivent dans le long couloir où se trouvent les différentes cellules! Soudain, un bruit sourd retentit derrière Nelson Erazo qui se retourne et envoie une droite sans réfléchir! Bon réflexe, un mec se la prend en pleine face entre deux barreaux de sa cellule! James Franklin agrippe le mec et l'attire plusieurs fois contre les barreaux histoire qu'il se les mange en pleine gueule à répétitions! Nelson fait signe à son pote de se calmer et de lâcher le gaillard! Alors que le pauvre homme tombe, son visage est éclairé par la lumière... Mais c'est vraiment trop laid à voir alors on ne filmera que Nelson

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 1128108

Nelson Erazo
WHO THE FUCK DO YOU THINK YOU ARE PUTO ?! Cette prison est désaffectée depuis 1963! Qu'est-ce que tu fous là bâtard ?!

James Franklin
Putain! Je te reconnais... Tu es... Tu es Rob Conway! Tu es toujours enfermé depuis le PPV ?! Merde je comprend que tu ais l'air aussi con... Hahaha, ça me ferait chier d'être à ta place!

Rob Conway
Criss de marde, fout pas un québécois en rogne ou tu vas manger une tatane! J'suis peut être plus le meilleur lutteur de la NoW, mais je reste le roi du Pancake! Esti crasseux de gros noir!

Nelson Erazo
Je croyais que tu étais français...

Rob Conway
Mais je suis français fils de pute!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 3197365

Nelson Erazo
Je t'ai piégé, tu es né dans l'Indiana espèce de connard sans dents!

Rob Conway
On va pas se faire des politesses toute la soirée hein ? Dis-moi un peu, on est en quelle année ? Comment va la NoW ? Qui est champion mondial ? Quel match as-tu dimanche ?

Nelson Erazo
On est en Décembre 2012, c'est bientôt la fin du monde et toi, tu vas rien voir parce que tu es enfermé ici! La NoW va fermer ses portes, Kung FuNaki est champion mondial par intérim parce que Ken Kennedy, toujours invaincu, s'est blessé dans un match contre Orlando Jordan et Kenny Dykstra, qui au passage, sont les champions par équipe et ont battu le record de la Resistance! Dimanche, j'affronte MVP et Goldust en faisant équipe avec CM Punk!

Rob Conway
Je vais m'ouvrir les veines! Kung Fu Naki world Champion, c'est horrible! Sinon, fais attention à Goldust, son plus gros atout...

James Franklin
Calme-toi tout de suite sur les gros atouts!

Rob Conway
Je parlais pas de sa bite James... Je parlais de George Clooney! Il fait des Roll Up dévastateurs!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 3606576

Nelson Erazo
T'en fais pas, Clooney ne sera pas dans le match! Goldust n'a aucune chance, pas de Clooney, pas de surprises, cette fois, il ne m'aura pas... Surtout qu'il ne connait pour ainsi dire par MVP, c'est pas Booker T et pourtant, c'est un nègre avec des tresses!

Rob Conway
Et MVP, t'es pas inquiet ?

Nelson Erazo
Inquiet pour MVP ? Ton séjour ici t'as ramolli le cerveau ?! La seule chose que Montel Vontavious Porter a d'un MVP, ce sont les initiales! Si il y a un MVP à la NoW, c'est moi! Pas Ken Kennedy, pas Daniels, pas Suicide, pas Shelton Benjamin, pas René Duprée et surtout pas Montel Porter... Non, MOI! Et son surnom... Mr 305, c'est le nombre de jours dans l'année où il rêve d'être Nelson Erazo et les 60 autres jours, c'est ses jours de congés qu'il passe à pleurer à cause du fait qu'il ne sera jamais Nelson Erazo!

Rob Conway
What about CM Punk ?

Nelson Erazo
Tu rêves de devenir interviewer ou quoi ?

Rob Conway
Non mais Rylaid a besoin que je te pose cette question... MERDE! J'ai brisé la Kayfabe!

Nelson Erazo
CM Punk est un vieil ami... J'ai du mal avec tout le truc de Straight Edge, je peux jamais boire un coup avec lui, fumer un gros joint ou aller chercher des gonzesses... Mais c'est mon vieux pote de la ROH... Et si il y a des ECW Originals à la NoW, alors il peut très bien y avoir des ROH Originals! Et un jour, Gabe Sapolsky aura droit à un segment avec une casquette ROH! Maintenant, désolé Rob, mais on se casse parce que tu restes un fils de pute sans dents! SO GO FUCK YOURSELF, I DON'T CARE IF YOU ARE FROM FRANCE, QUEBEC OR INDIANA!

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 9977407

Nelson Erazo
AND AS FAR AS GOLDUST AND MVP ARE CONCERNED! YOU CAN SAY YOUR PRAYERS, GIVE YOUR SOUL TO GOD AND YOUR HEART TO JESUS BUT YOUR ASS BELONGS TO NELSON ERAZO AND CM PUNK, THE ROH ORIGINALS!

TO LIVE AND DIE OUT OF ALCATRAZ, 5150, 187, CRIME SCENE CAPO!

BRRRRRRRA

James Franklin envoie un droite à Conway qui tombe K.O. raide, Homicide se marre et gueule des BRRRRA à tout rompre... Ca se finit comme ça... 1-2-3, victoire de CM Punk et Homicide!
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptyJeu 26 Nov - 21:14

RP #8

Allez, on va oublier cette défaite contre Shelton Benjamin et on va passer à Now or Never 35 où CM Punk fait équipe avec une vieille connaissance, Homicide. Tous les deux devront affronter MVP et Goldust, mais ça tu le sais déjà hein ? Ce que tu savais pas est que CM Punk est avec un ami à lui, vous devez le connaître, Joey Mercury, ça doit vous dire quelque chose. On va voir la video de leur petite journée.

JOEY
Ouais, ouais. Voilà, c'est parfait, t'es un putain de pro mec.

CM PUNK
Pas besoin de le rappeller.

JOEY
Bref, je sais qu'il y aura des gens qui regarderont la vidéo, dont les deux connards que tu vas affronter dans ta fédération.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 5862891317
P'tite pose pour l'éffet visuel

CM PUNK
MVP et Goldust tu veux dire ?

JOEY
Qui d'autre sinon ? Mais bon, vas-y balance tout ce que t'as à dire sur eux, je met le mattos en place pendant ce temps.

CM PUNK
J'ai rien à dire à ces deux. J'ai rien à dire à MVP par exemple. Ballin hein ? Oui, il peux faire son malin maintenant qu'il est libre. Tout comme Shelton Benjamin la semaine dern-..

JOEY
J'l'aime pas d'une force lui.. !

CM PUNK
Comme je disait, tout comme Shelton Benjamin, Montel Vontavious Porter était aussi un autre afro-américain perdu, sans aucun talent ou futur, sans une voie où se diriger, sans éducation, sans intelligence. Un simple délinquant. Pitoyable.. vraiment pitoyable qu'à la NoW on accepte des gens comme lui. Bien sûr, c'est facile de devenir lutteur hein ? Plus de 9 ans en prison ça motive pour défouler tout sur les autres et bon, la lutte à nos jours, c'est la roue de secours pour les delinquants comme lui, on dirait. Mais malheureusement pour lui, comme dans son enfance, il est resté un lutteur sans talent, ni futur, ni intelligence et tout ce qui va avec. Il grandit, pas ses capacités, celles-ci on les devéloppe nous-même et il n'a jamais comprit cela. On ne change pas du jour au lendemain et j'ai bien peur que ce soit trop tard pour lui, il est né pour être un loser, et voilà ce qu'il sera jusqu'a la fin de ses jours.

JOEY
Ouais mais attends, j'ai vu le dernier NoN et il semblerait qu'il se dirige vers le titre Hardcore-X.. c'est fou quand même. Paul Heyman et ses bookers sont aveugles ou quoi ?

CM PUNK
C'est là que tu vois à quel point il est surestimé, à la WWE il était surestimé, à la NoW il est surestimé aussi. Dans sa vie la seule chose qu'il mérite c'est d'être derrière des barreaux, parce que moi j'ai touché à la prison, mais pour des faits injustes, pour des faits qui n'avaient jamais été prouvés et qui jusqu'a maintenant me gardent des répréssailles. Lui non, lui il a été accusé comme le delinquant qu'il a toujours été, il a été jugé comme le delinquant qu'il a toujours été et pour moi, à chaque fois que je le vois sur un ring je ne vois qu'un chanceux, un grand chanceux qui profite des supérieurs, voyez sa situation avec Armando Estrada sinon.. But you forget that LUCK IS FOR LOOSERS. Mais tu sais quoi Joey ? Montel pourra avoir des centaines de chances pour titres, il pourra avoir les meilleures rélations possibles avec ses chefs, mais il restera un perdant et surtout, je resterai meilleur que lui. Because nobody, and I mean NOBODY it's better than a Straight Edge.

JOEY
Allez, on peut commencer, j'appelle Clément (ah tiens, lui aussi) par l'instant. Je cherche les munitions au passage.

CM PUNK
Ok, vas-y.

Joey alla, chercha Clément, le raména, puis chercha les munitons pour enfin commencer la séance de tir qu'ils voula commença. Voilà voilà. Ouais les fautes c'est exprés, enlevez pas des points là. Batards !

CLEMENT
Oh mais, c'est CM Punk ! Joey, c'était ça ma surprise ?

JOEY
Nan ! Mais si tu peux le prendre comme une surprise, fais-toi plaiz' hein.

CLEMENT
Desolé mais je suis pas trop fan de ton personnage, à insulter tous ceux qui sont pas comme toi, moi je me fonde sur la base de la tolérance, donc avec tout mon respect, j'éspère reciproque j-..

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 5868453986
Mais quel BG !

CM PUNK
Au cul je me met ton respect, t'es un perdant dans la vie, je le lis dans ton visage. Je suis sûr que t'es fan de MVP, parce que les perdants sont fans des perdants, tu le prends comme modèle non ? Dans ton visage je vois quelqu'un cherche à contrarier un Straight Edge, mais ce quelqu'un comprend pas que les Straight Edge ne disent que les verités, et étant Straight Edge, si je peux te dire une verité, c'est que t'es un pauvre connard, je te connais pas mais je suis sûr de cela.

CLEMENT
Tu sais quoi ? Je me rebelle ! Je vais voter pour MVP dans les pronos du site de la NoW, il est meilleur que toi, c'est le MVP de la NoW !

CM PUNK
Pour des gens comme toi, bien sûr. MVP ne mérite même pas son nom. Il ne mérite pas ses surnoms, il ne mérite pas son status de NoWarrior, il ne mérite rien. Un lutteur doit avoir un honneur, un nom qui le réprésente, un nom auquel il peux vraiment s'identifier. Montel utilise un fantasme, il utilise le status de "meilleur que les autres" car il sait qu'il ne le sera jamais, il utilise son argent, ses femmes, ses luxes pour essayer d'éffacer son passé et montrer à quel point il a du pouvoir. Mais mon pauvre, ce pouvoir ne sert à rien si on ne sait pas le manipuler. Regarde-moi, baisse les yeux et avoue que je suis meilleur que toi, ma présence se ressent plus fort que la tienne, ton argent et tous tes biens matériaux ne te servent à rien sur un ring, ils ne viendront pas t'aider quand tu seras attaqué par un Anaconda, ils ne viendront pas té révéiller quand tu seras allé dormir. Au final Montel, tu n'es que quelque chose de superficiel et comme toutes les choses superficielles, tu auras une fin. Celle-ci approche. MVP ? I'M SO BETTER THAN YOU, BITCH !

JOEY
Hey les gars, peace, love, flex.

CLEMENT
T'inquiètes pas Joey, je crois que ton ami n'est pas sorti du mode in-gimmick. Ce n'est pas grave, j'y ferait avec. Sinon, quel calibre as-tu pris pour notre séance ?

JOEY
Et ben..

CM PUNK
Il a pris le calibre qu'il faut pour t'ouvrir la tête et y mettre un cerveau. Tu parles de mode in-gimmick mais tu n'as rien compris toi. Il n'y a pas de mode in-gimmick ou out-gimmick chez CM Punk, je suis un Straight Edge, je n'ai pas besoin de gimmicks à la con pour m'ensortir, j'ai pas besoin de ça pour aller loin, j'ai pas besoin de ça pour me faire remarquer, tu me prends pour la sous-merde de Goldust, pour le fantasmeur de MVP ou quoi ? Pauvre imbécile.

JOEY
Hey Philip, c'est bon, stop quoi.

CM PUNK
Il me tape sur les nerfs ton copain.

CLEMENT
Mais peu importe je pe-..

CM PUNK
FERME-LA PUTAIN !

Grand silence dans l'aire de jeux, ouais, c'est des jeux, en tout cas le pauvre Clément, tout vexé s'en va, faut bien un remplaçant, on va appeller Max alors, Joey a plein d'amis t'as vu. C'est pas une question.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 5871886949
C'est pas Tata Zaza ça ?

MAX
Bon les gars, on commence hein ? Je me sent toute chaude là.

CM PUNK
What the.. ?!

JOEY
C'est Max, je te l'ai pas presenté, il aime la couleur or et les hommes.

CM PUNK
Putain Joey, t'aurais pu me prevénir, je venais pas comme ça. D'abord ton ami fan de MVP aussi con que son idole et maintenant un putain d'homosexuel qui aime la couleur dorée comme l'autre freak de Goldust ?! Come on !

JOEY
Desolé, je pensait pas que ça allait se voir autant.

CM PUNK
Max, tu dois aimer Goldust, je suppose ?

MAX
Il est si.. sexy. Grr.. !

CM PUNK
Bullshit ! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi bordel ? Rien, absolument rien ! Goldust est un autre loser de la catégorie de MVP. Lui aussi est surestimé. L'excuse ? Son physique, non je ne parlerai pas de son état physique digne de l'alcoolique qu'il est, je parle de ces manières de s'habiller en habillements moulants dorés et noir, je parle de cette peinture sur le visage. Voilà d'où vient le succès de Goldust, on lui donne des matchs pour des titres, on le place haut dans les cartes, juste pour cela ! Depuis quand un lutteur doit se faire aider par un acteur qui ne sert plus à rien pour gagner ses matchs ? Depuis quand un champion digne de ce nom doit combattre face à un bourré, un lutteur qui connait pas les règles de la lutte et deux lutteurs distraits par George Clooney ? Shit, ça me rend vraiment fou ! Depuis quand un champion digne de ce nom se fait battre tout d'un coup par une vieille légende comme The Rock ? Pathétique, vraiment pathétique la manière de laquelle la NoW est réprésentée avec des champions aussi ridicules que mon séjour en prison.

MAX
Sa peinture le rend sexy, de quoi tu parles. Il est trop hot et toi t'es un vilain garçon. Hmm..

Le copain de Joey tente une approche avec le Straight Edge.

CM PUNK
Ne m'approche pas ! Et tu veux savoir pourquoi Goldust est obligé de se colorier le visage de la sorte ? Car il a honte ! Il a honte de ce qu'il est en realité, tout comme MVP il vit un fantasme 24 sur 24 en se maquillant comme ça. Le long de sa carrière on a vu ses différentes facettes et à chaque fois c'était une excuse de plus pour ne pas montrer le vrai Dustin Rhodes aux caméras, une excuse de plus pour ne pas montrer au monde qui est cet homme frustré qui se cache derrière la peinture, qui est cet homme qui a un grand "Loser" marqué sur son front. Cet homme au fond est tellement minable qu'il doit utiliser une personnalité de gay, de réalisateur de films, on ne sait même plus vraiment ce qu'il est.

MAX
Il est gay hein, il fait pas comme si. Il l'est !

CM PUNK
Il n'est rien ce Goldust. Goldust n'éxiste pas, c'est Dustin Rhodes que j'affronterai ce dimanche, c'est ce pauvre homme sans talent que j'affronterai. Et puis.. même s'il était vraiment gay, ça le rendrai encore plus impur de ce qu'il est vraiment. Penser au sexe, ce sexe qui n'a aucune utilité mais qui malgré tout vous passionne vous les homosexuels.

MAX
T'es raciste ?! Bouuh !

CM PUNK
Je suis juste réaliste, et tout comme les prétentieux du genre de MVP, les homosexuels de ton genre et du genre de Goldust sont des sous-races comparées à celle des Straight Edge. Comment comparer un homme trop ambitieux, qui veux tellement et qui finit par rien avoir ou encore un homme plein de vices, plein de surestimation à un homme parfait ? Car la perfection se trouve chez les Straight Edge, que vous le vouliez ou non.

MAX
Je m'en fou, tu parles, tu parles, au final tu vas perdre comme tu le fais tout le temps.

CM PUNK
C'est bien ce que vous croyez, me sous-estimer, j'en suis habitué, par jalousie tout le monde le fait. Et Goldust, s'il regarde cette vidéo, j'aimerai qu'il sache que ce dimanche ce ne sera pas une belle soirée comme il pourrait l'éspèrer, ce ne sera que de la violence, pas de place pour tes rêves pathétiques, retour à la realité. Goldust, je t'assure qu'après ce match de dimanche, tu n'oublieras jamais, JAMAIS le nom de C.. M.. PUNK !

S'en est trop, le pauvre Max s'en va en courant.

JOEY
Et ben.. je croit que j'ai perdu deux amis.

CM PUNK
Ce n'est pas des amis, avec des gens comme eux, aussi ridicules que leurs idoles tu n'arriveras à rien, avec moi tu apprendras des choses car on n'apprend que des meilleurs, et je suis le meilleur.

JOEY
En tout cas, tu m'as l'air déterminé pour ce dimanche. Mais, Homicide, il va pas trop te poser des problèmes ?

CM PUNK
Non, il n'a aucun interêt à me faire un mauvais coup. Il est sur une bonne lancée et je ne pense pas qu'il veuille s'arrêter aussi vite. Puis, c'est une vieille connaissance, on a déjà été enssemble sur un ring. Je ne me fais pas de soucis de ce côté.

JOEY
Tant mieux alors, bon, on peux commencer, si tu veux bien ?

CM PUNK
Yes, it's time for MVP and Goldust to know that..

Punk prends position et premier tir, joli !

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 5875502756
Tout un killer !

CM PUNK
This is true..

Deuxième tir, ouais, c'est pas raté en tout cas.

CM PUNK
.. this is real..

Troisième tir, oh la la ! Sur la tête ! Go to sleep motherfucka'.

CM PUNK
.. THIS IS STRAIGHT EDGE !

Croix avec les bras, mesdammes et messieurs, c'est tout pour aujourd'hui.

---------------------------------

ET LE BONUS (qui ne sert absolument à rien si ce n'est qu'a faire aparaitre mon idole) :

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 5901466579

KENNY DYKSTRA
cc, c Kenny, j ss lé prochén champ's d la nOw, alé, ++ ^^^^^^"""" xd !!!

Amén.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptySam 28 Nov - 14:17

Après sa défaite contre MsChif, MVP a sauvagement attaqué « The Gold One » Goldust pour le titre Hardcore X, MVP a réussi d’une pierre deux coups : Blesser Goldust, et recevoir un title shot. C’est dans les news hebdomadaires de George Clooney que ce dernier annonce le premier match de Chrismas Chaos, qui est évidemment MVP contre Goldust dans un match pour la ceinture Hardcore X. Mais cette semaine, une tâche difficile attend MVP : faire équipe avec Goldust contre Nelson Erazo et CM Punk. Cette semaine, MVP compte bien clamer au et fort qu’il va devenir le nouveau champion hardcore X et qu’il va battre sans trop de difficulté les deux rigolos que sont Erazo et Punk, du moins, c’est ce qu’il dit. En effet, il est invité à une soirée spéciale où toutes les stars invités vont jouer à divers jeux vidéos de lutte, soirée donc sponsorisée par THQ®️.

[…]

Il est 22h47, la soirée a commencé depuis plus d’une heure lorsque MVP arrive enfin en limousine blanche. Il entre à l’intérieur de la salle et regarde tout autour de lui. Tous les invités se retournent et le regardent pendant plusieurs secondes, MVP ne bouge pas. Il avance vers la pièce principale où il y a toutes les consoles de jeux vidéos. MVP va en haut de l’estrade et claque des doigts en regardant vers le gars qui parle au micro. Ce dernier s’approche de MVP et demande ce qu’il veut, MVP lui « répond » et prenant brusquement sa main où il tient le micro et l’approche de son visage.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 85270800

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Bonsoir à toutes et à tous, j’espère que vous passez une bonne soirée. MVP, la star de cette soirée est désormais là et il n’est pas venu « les mains vides » ! […] Qui a pris le DJ médiocre qui est en face de moi ?! C’est censé être une fête, et je ne vois personne danser ou bouger ! A cette allure, on va pouvoir partir tout de suite et aller directement dormir ! MVP a pensé à ce scénario, il savait que le DJ allait être mauvais, mais pas à ce point là tout de même, donc j’exige qu’on vire ce gars vite fait, bien fait ! Ce que j’ai ammené est en rapport avec ça, ce que j’ai avec moi, c’est le DJ de mon choix ! MVP est bling-bling et aime le bling-bling, donc j’ai pris le soin de prendre un DJ qui en jette, qui en met plein les yeux et qui est bling-bling, j’ai nommé DJ Big Ali !

Tout le monde crient dans la salle, Big Ali arrive sous les applaudissements de la foule. Il vient serrer la main de MVP et va se mettre au platine en faisant un clin d’œil à MVP qui lui renvoit.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP annonce, officiellement, que la soirée peut enfin commencer !

C’est sur le rythme de Neon music®️ que MVP part vers les consoles, mais il s’arrête quelques secondes et revient sur ses pass en prenant précipitamment le micro à l’animateur de la soirée qui était en train de parler. MVP remonte sur l’estrade.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP a annoncé officiellement que la soirée avait commencé, mais MVP a décidé que de parler encore une fois. Je fais appel aux âmes charitables pour sortir de la rue ce pauvre Nelson Erazo, un de mes adversaires ce week-end, pour lui offrir un petit abri.

Tout le monde rit.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP plaisante ! Qui voudrait aider cette misérable terreur des bacs à sable ?! […] Bougez sur le son de DJ Big Ali, et je peux vous assurer que vous n’oublierez jamais cette soirée, car une soirée où MVP est présent est toujours une soirée réussite et inoubliable !

MVP descend enfin de l’estrade et jette le micro à l’animateur qui ne parvient pas à l’attraper.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Touch … Touchdown !

MVP se dirige vers le grand buffet où il y a quelques amuses-bouches et, bien sur, beaucoup de champagne. Il en prend une coupe et en boit une gorgée.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Une coupe de champagne, CM ? Oh non, j’oubliais, tu ne peux pas boire d’alcool, du moins, c’est ce que tu prétends. MVP pense que, se faire passer pour un « straight edge », t’a aidé, mais un tout petit peu, pour ta notoriété actuelle. […] Dis plutôt que c’est grâce à ça, et seulement avec ça, que tu as réussi a construire ta notoriété ! Ce n’est qu’un coup de pub, mais qui a marché, et c’est ça le plus rageant ! Que tu es un public, ça, MVP n’en a que faire, mais que tu joues deux rôles différents in-ring et en dehors d’un ring, c’est navrant ! […] Je me rappelle de cette phrase que tu as dîtes : « My only addiction is wrestling ! », c’est d’ailleurs avec ça que tu as commencé à te faire un public, et bien sur, ils ont tous mordus à l’hameçon ! Tous ces imbéciles y ont peut-être cru, mais pas MVP, et je ne peux pas croire non plus que la lutte soit ta vie ! Toi, CM Punk, faire uniquement de la lutte ta vie, c’est absurde ! Mais entre nous, CM, on sait très bien que c’est pour te mettre un peu d’argent dans les poches, car en disant ça, tu fais du lèche-botte, tu caresses ton public dans le sens du poil en jouant le gentil justicier qui veut battre tout les méchants ! MVP n’a pas besoin de mentir pour empocher du fric, il n’a pas besoin de lécher les fesses d’autrui pour toucher le pactole, mon talent suffit ! […] En tant que « straight edge », tu ne peux, enfin, tu ne veux pas toucher à la drogue, fumer, ou toucher à une femme sans amour véritable, c’est intéressant ça comme mode de vie ça dis donc, tu dois t’ennuyer, quand même, pendant tes journées. Pas fumer et pas toucher à la drogue, ça, MVP peut le comprendre, mais pas de sexe, ça doit être vraiment monotone. Il n’y a pas longtemps, tiré les vers du nez d’un de tes proches amis avec un peu d’argent, et il m’a dit que tu étais avec une femme en ce moment, Maria Kanellis, et MVP ne peut pas croire que tu n’as jamais pensé à coucher avec elle ?! Hah, tu me fais rire, CM, mais tu me fais pitié aussi, et, ironie du sort quand tu dis que tu ne te drogue pas, c’est ton public qui est drogué, et leur drogue, c’est toi ! Et, par la suite, tu oses nier que ce n’est pas un coup médiatique tout ça ?! CM, au lieu de nous faire croire tes baratins-la, essais au moins de faire une chose, mais bien : être franc ! « The Most Franchise Playa’ » n’aime pas les types comme toi, les types qui n’osent pas être franc ! La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, CM, mais à penser tout ce que l'on dit ! Toi, tu ne penses pas un seul mot de ce que tu dis ! Tu dis des choses qui arrangent le public, tu les caresses au sens du poil comme je l’ai dis juste avant, et tout ça juste pour un peu de fric, je sens que ta quote va descendre dès que tout le monde saura ça ! […] MVP sait aussi que tu as réussi une autre chose : être devenu l’icone de tout un peuple, les « straight edge ». […] Avoue-le, que ceci t’arrange plus que ce que l’on ne croit ! Avoue-le, que tout ça, c’est du pipo ! Et avoue-le, que MVP est meilleur que toi !

MVP marque une pause, puis reprend.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Maintenant, tout le monde veut imiter le « grand » CM Punk, et c’est vrai que c’est facile, ‘suffit de mettre une perruque noir, laisser sa barbe de 3jours, mettre un slip où l’on a dessiné 4 étoiles, et des bottes, bizarrement, ça marche avec tout le monde, et ils peuvent tous t’imiter, le monde entier peut t’imiter ! Si MVP avait été à ta place, ce qui n’arrivera jamais d’ailleurs, MVP n’aurait jamais été imité car il est inimitable ! Crois-tu que ça va à tout le monde le bandana, le bling-bling, le costume à 20 000$ fait par un grand couturier, et tout le reste ?! Laisse-moi rire, CM, MVP est unique ! Crois-tu que c’est possible de devenir une star comme MVP ?! C’est vrai que devenir un « straight edge » stupide comme toi, il n’y a pas de soucis, mais devenir MVP, un mec bourré de thune avec des qualités démesurés et démentielles, c’est impossible, même pour le plus riche ! Ah non, j’oubliais, le plus riche, c’est moi ! […] Sâches que je me ferais un malin plaisir a détruire « l’icône » médiatique que tu es, et tout le gens derrière toi verront le triste fond de mensonge de cette affaire ! […] J’ai nommé il y a quelques secondes tes 4 étoiles sur ton slibard de combat, MVP a réfléchi à ce que cela pourrait signifier, et il a des explications plus que plausibles : Le nombre de « playmaker » que j’exécuterais, le nombre par lequel on divise le salaire de MVP pour obtenir le tien, le nombre de fois que ton « anaconda » s’est réveillé. Petite parenthèse, MVP ne fait guère allusion à la taille, MVP n’en a que faire car même en ayant un anaconda, MVP sera toujours meilleur que toi, y compris dans ce domaine-la, je fais plus référence à ta prise, « anaconda vice », petite parenthèse fermé ! Pour en finir, tu abuses de ta notoriété, et ça va te retomber dessus ! You think you’re ready, Punk, but you’re not. Nobody is ready for a match against MVP !


MVP finit son verre puis reprend. Il repart ensuite vers les consoles où il remarque une console sans joueurs. Il s’y rend et, à peine arrivé, un invité arrive à son tour et lui propose un match, MVP accepte et s’en frotte déjà les mains. Sans surprise, MVP se prend lui-même, l’invité, quant à lui, prend John Cena.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 50594532

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
MVP vs. John Cena ?! Cette partie sera beaucoup plus courte que je ne le pensais. Regardez cette entrée de feu, MVP a le style, son propre style bling-bling ! A peine le match commencé, MVP se jette sur J. Cena et ce dernier est déjà à terre, on pourrait presque croire que c’est la retranscription de la réalité ! MVP is better than everyone, and it’s true !

C’est en un tour de main que MVP boucle le match. L’invité part, l’air dépité, MVP décide alors de lancer un challenge à tout le monde, et c’est plus d’une quinzaine de personnes qui se présentent pour défier MVP. Après une heure de jeu, MVP a battu 17 personnes, passant de Undertaker à Kane, puis par Edge, Big Show, Chris Jericho. […] Mais il reste encore un concurrent qui paraît plus sérieux que les autres.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Encore un dernier ?! Veux-tu vraiment te faire éliminer comme tout les autres ? MVP est si aimable qu’il te laisse le choix : te faire ridiculiser par MVP, ou partir.

MVP sourit, mais son dernier concurrent ne dit rien.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Hum. […] Pour que je savoure encore plus ma victoire, je demande à ce que l’on change de jeu.

Un type de la sécurité s’en occupe et en met un au hasard. MVP prend, comme d’habitude, lui-même, et son concurrent prend « The Latin Terror ».

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
« The Latin Terror » ?! Encore un pseudonyme de jobber ! Argh, le match commence bien pour MVP avec un « Player’s boot » ! « The Most Athletic Player » exécute un « German suplex », puis un « Ballin’ elbow » ! Ouah, quel match, MVP is better than you ! On dirait que ton « Latin Terror » n’est pas vraiment une terreur, et je pense que son bandana lui tombe sur les yeux ! […] Ah, je vois que j’ai, en face de moi, un concurrent un peu plus sérieux, mais MVP a plus d’un tour dans son sac ! Rapide esquive et MVP se prépare a exécuter le plus grand « move » jamais crée et jamais fait : The « Playmaker » ! 1,2,3, c’en est fini de la « terreur latine », et MVP gagne encore une fois !

Le concurrent ne dit pas un mot et part sans broncher en posant délicatement sa manette sur la console. MVP savoure ses 18 victoires en allant chez DJ Big Ali et en mixant avec lui. Minuit sonne, MVP va se rafraîchir une nouvelle fois en prenant une coupe de champagne ainsi que quelques amuses-bouches.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo 17071371

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
« The Latin Terror » ressemblait étrangement à Nelson Erazo, plus connu sous le nom d’« Homicide » ou encore « Notorious 187 », et MVP l’a battu sans trop de difficultés dans ce jeu, MVP n’aura pas plus de difficultés dans le monde réel. Erazo pense pouvoir gagner tout les titres, mais il a déjà eu la chance de gagner le titre par équipe, mais il ne gagnera jamais de titre solo ! Il a toujours besoin de quelqu’un à ses côtés pour lutter, que ce soit Julias Smoke, Oscar Erazo, et aujourd’hui Jams Franklin ! Il a « embauché » ce dernier pour qu’il couvre son petit cul de porto-ricain, mais il ne sait pas se démerder seul ?! La peau de ses fesses ne vaut même pas 5$, à quoi ça sert ?! Ce sont les stars comme MVP qui ont des gardes du corps, mais MVP n’en a pas besoin, il sait se débrouiller seul car il est le meilleur, il est le plus rapide, le plus athlétique ! Il faut que tu apprennes, Erazo, a lire entre les lignes ! J’ai peut-être une image de prétentieux arrogeant qui en a que pour son fric, c’est vrai, mais je suis bien plus que ça ! Do you really know who I am, Erazo ?! I don’t think. I’m Montel Vontavious Porter, world-class athlete extraordinaire ! Mon image ne dit pas que je suis le meilleur, elle ne dit que les choses negatives à mon sujet, elle ne te dit pas quel genre de lutteur je suis, pour ne pas directement te dire que je suis le meilleur ! Mais laissons mon image de côté et parlons un peu plus de ton image à toi ! Tu reflètes l’image du parfait rebelle des cités : tu es de couleur, bandana sur la tête, tu parles le mexicain, etc … Dans ce cas, MVP aurait aussi pu être un rebelle : il est de couleur, j’ai aussi un bandana, mais plus « design » que le tien, bien sur, et je peux tout à fait parler d’autres langues ! Sauf que je ne le fais pas car MVP est plus intelligent que ça, j’ai joué la carte de la gloire, du talent, toi, tu as choisi la carte de la misère ! Et maintenant, si je lis entre les lignes, je vois un type qui se la pète et qui se prend pour ce qu’il n’est pas : le roi du monde ! Tu penses que les gens sont dans ton monde, mais c’est faux, tu appartiens à un autre monde : mon monde ! You, Erazo, are on my time, i’m not on yours ! Je suis plein de fric, talentieux, meilleur que moi, celà suffit pour que vous soyez dans mon temps, ‘cause MVP’s time is better than yours ! Une fois que je t’aurais battu, je ferais de toi ce que je veux, tu seras un esclave de mon temps ! You don’t know exactly what I’m capable of ! Je suis capable de choses qui dépasse tes espérances et même ton imagination ! Contrairement à toi, Erazo, j’aurais un titre solo, le titre Hardcore-X, et dans peu de temps, j’en aurais un autre, puis un autre, etc… je vais tous les collectionner, alors que toi, tu resteras dans ta cité et tu me verras au sommet de la gloire ! […] Did you know, Erazo ?! : I’m half-man, half-amazing, the highest paid athlete in the history of NoW, you, you’re just half-man, half-stupid, the least paid jobber in the history of NoW !

MVP finit son verre.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Erazo ne mérite même pas la chance de se battre contre MVP, c’est un honneur ! Ce match est une vraie perte de temps, et le temps c’est de l’argent, et l’argent, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Vous allez le payer, Punk et Erazo, pour me faire perdre mon temps dans un match inutile ! Dans ce match, il y aura 4 hommes, dont MVP. Goldust, mon « co-équipier » d’un soir que je vais très bientôt détrôner, et vous deux, Punk et Erazo. Si l’on vous compte seulement vous trois, vous ne valez même pas le quart de ce que vaut MVP ! Je suis là pour augmenter les ratings, et sans moi, ce match aurait été un fiasco pour les yeux ! Heureusement, MVP a plusieurs « moves » qui sont assez impressionnants, vous aurez l’occasion de voir le meilleur athlète au monde battre deux rigolos comme vous deux, Erazo & Punk !

MVP part vers DJ Big Ali, ce dernier le remarque et l’invite a monter pour mixer une nouvelle fois avec lui. MVP y va et mixe quelques minutes avant de prendre la parole.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Grâce à Montel Vontavious Porter, cette soirée est une réussite à mes yeux, et sans mon intervention, la soirée aurait été un vrai fiasco !

Les gens dans la salle crient en sa faveur, MVP sourit.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
C’est bien ce que je me disais, c’est facile de vous mettre dans ma poche.

MVP rit, suivit par le public qui n’a pas l’air d’avoir compris.

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
En début de soirée, je vous ai dis à tous que les soirées où MVP est là sont toujours mémorables, et bien vous allez dans quelques instants savoir pourquoi. MVP a un match ce week-end, il affronte Erazo et CM Punk, deux jobbers qui sont dans la même classe d’infériorité en comparaison à MVP, comme tout le monde, et je vais les ridiculiser comme jamais ils n’ont été ridiculisés, ‘cause MVP IS BETTER THAN THEM, AND THAN EVERYONE !

MVP lance violemment le micro en direction du public, fait une accolade à Big Ali et s’en va. Big Ali demande un ballon de basket et un panier de basket qu’on installe en face de lui.

BIG ALI
WHAT DO WE SAY FOR MVP ?!
[…]
BALLIN’ !

La soirée continue jusqu'à l'aube, mais MVP est déjà parti depuis plusieurs minutes avec sa limousine blanche, en laissant sur une table une balle de basket avec écrit : « MVP is better than you ! »


Dernière édition par MVP le Dim 29 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo EmptySam 28 Nov - 21:57

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Yvbin

On the road.
Friday, 27 November, 2009.


Ce dimanche, pour NoW or Never #35, la Nation of Wrestling se déplacera à Detroit, dans le Michigan. Pour l'occasion, Goldust et George Clooney ont voulu faire le déplacement en limousine, dans la limousine dorée de notre cher réalisateur. Mais alors qu'il pensait passer un bon voyage, bien assis dans leur limousine, voilà qu'un petit contre-temps vient fausser le bon déroulement du voyage. En effet, jetant un coup d'oeil par la fenêtre, George Clooney se rend compte qu'ils sont perdus en plein milieu de je ne sais où. Remarquant un bar non loin de là, George Clooney demande au chauffeur de s'arrêter, chose qu'il s'empresse de faire. Clooney et Goldust sortent donc de la voiture et s'en vont en direction du bar. Ils foulent la porte et sont directement acceuillis par les motards du coin !

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Bhjnkvkv

CLARENCE « CLAY » MORROW
Bon sang ! Regardez moi ça les gars ce que le bon Dieu nous amène !

George Clooney et Goldust scrutent toutes les personnes du bar, quand soudain, la même personne ayant remarqué les deux hommes reprend la parole en s'adressant à présent à Clooney et Goldust.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Dites moi les gars, vous chercher quelque chose peut-être ?

GEORGE CLOONEY
Euh.. Nous cherchons seulement une personne assez aimable pour nous indiquer la direction à suivre pour se rendre à Detroit.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Une personne aimable ? Il n'y a que ça ici ! On vous offre quelque chose à boire ?

GEORGE CLOONEY
Nous ne sommes pas vraiment intéressé, merci quand même pour l'invitation.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Vous entendez ça les gars, ils refusent notre invitation. Dites moi, vous êtes aussi pressé que ça ?

Goldust, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, prend la parole.

GOLDUST
Nous sommes réalisateurs, nous devons nous rendre à Detroit pour réaliser une des nombreuses scènes de ma longue saga à la Nation of Wrestling.

Un autre motard se fait remarquer.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Bioun

ALEX « TIG » TRAGER
Des réalisateurs ? Intéressant. Vous n'auriez pas un petit rôle pour quelques motards ? C'est pas qu'on en marre d'être sur les routes, mais nous aussi on pourrait se faire connaître dans le monde entier, pas vrai les mecs ?

Tous les motards présents dans le bar crient tous en même temps, Goldust vient tout de suite remettre les choses au clair.

GOLDUST
Je doute que vous ayez les qualités requises pour tourner dans une de mes scènes. Je suis un très grand réalisateur, je n'ai que faire de petits acteur sans importance, vous ne ferez que me retarder et mon film ne serait qu'un fiasco. Je dois battre des records aux box-offices, ma place est auprès des plus grands réalisateurs de ce monde et ce n'est pas avec de piètres acteurs que Tarantino, Woody Allen ou encore Spielberg ont réussi à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Pour ma prochaine scène, je dois déjà me contenter d'acteurs encore plus bêtes que leur pied. Je ne tourne pas des films de série Z, je ne tourne pas des films de mauvaise qualité. Tout ce que je fais, je le fais à haute échelle, je vise haut et ce n'est pas de simples petits acteurs de pacotille qui vont pouvoir tirer mon film vers le bas, n'est-ce pas George ?

GEORGE CLOONEY
C'est exact. CM Punk et Nelson Erazo sont vraiment difficiles à gérer.

GOLDUST
Le cinéma n'est pas une garderie pour enfant, nous ne jouons pas. Notre objectif est de faire les meilleurs films possibles pour accéder au sommet, pour toucher l'or. Nelson Erazo et CM Punk n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont de figurer dans cette scène. Ils ont un jeu de scène tout ce qu'il y a de plus horrible, ils n'ont pas les capacités et les qualités nécessaires pour faire partie d'une telle production, mais ils figurent malgré tout dans cette scène et tout le monde va me demander pourquoi ?

CLARENCE « CLAY » MORROW
Pourquoi ?

GOLDUST
Pour mon simple bonheur personnel. Humm.. Oui, j'adore voir ce genre de lutteur dans mes scènes, ils apportent une petite touche d'humour au film. Même si ils ont tendance à tirer mon film vers le bas, je suis là, et ma présence ravive la flamme dans les yeux de tous ces fans qui ne viennent que pour une seule chose, voir la star Hollywoodienne que je suis en action, accompagné de Montel Vontavious Porter,. Nelson Erazo n'est qu'un simple petit Puerto-Ricain qui ne comprend rien à la vie, il n'a aucun repère dans ce monde. Récemment séparé de son cher frère, il s'aventure dans un monde qui va le manger tout cru. Nelson Erazo pense être capable de porter toute une population sur ses épaules, il pense pouvoir porter toutes ses erreurs et celle de son frère, mais je doute et je ne pense pas qu'il puisse tenir un jour de plus. Ce petit est sans nul doute un imposteur. Il se prend pour un homme de la rue, ayant subit les pires atrocités que le monde ai pu connaître, mais tout cela n'est que pure imagination. Nelson Erazo ne joue qu'un rôle, ce rôle n'est que le stéréotype du parfait latino gangsta. Ce rôle n'est pas crédible, il n'a aucun fond, je me demande où est-ce qu'il a bien pu apprendre ce genre de choses. Très certainement auprès d'un de mes rivals ne cherchant qu'une chose, me mettre des bâtons dans les roues. Nelson Erazo n'est pas un vrai Latino, il fait seulement semblant, il n'est qu'une vulgaire parodie. Je ne sais quelle idée saugrenue lui ai passé par la tête pour se lancer dans ce business, mais il va vite voir que le cinéma n'est pas fait pour lui, il va aller tout droit dans le mur. Son jeu de scène laisse vraiment à désirer, il devrait arrêter tout de suite avant de tomber plus bas que terre.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Intéressant comme réflexion, cependant tu ne connais rien de nous, tu ne sais pas ce dont nous sommes capables.

GOLDUST
J'ai le flair pour repérer les bons des mauvais acteurs, j'ai le chic pour ça. Après ma première victoire sur Nelson Erazo, j'ai su tout de suite à quel genre de personne j'avais à faire. N'allez pas me dire que vous êtes d'excellents acteurs et que vous parcourez les routes à la recherche d'un rôle pour vous faire connaître, car tout cela est faux, tout comme le sont Nelson Erazo et CM Punk.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Fbwgw

CLARENCE « CLAY » MORROW
CM Punk ? C'est quoi ce nom bizzare ?

GEORGE CLOONEY
C'est aussi la question que l'on se pose.

GOLDUST
CM Punk, ou la plus grosse erreur de ce monde. Cet homme est une supercherie. Oui, car c'est comme cela que l'on peut qualifier un homme qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne se drogue pas. CM Punk, tout comme Nelson Erazo n'est pas crédible, il se ridiculise un peu plus chaque jour. Cet homme n'a rien d'un lutteur, ni d'un acteur, il se cache derrière un style de vie qui ne lui ressemble pas. CM Punk cache un nombre incalculable de choses, cela ne fait aucun doute. A mon avis, derrière ce style de vie, CM Punk cache une multitude de défauts, des défauts qui ne sont en aucun cas compatible avec mon style de vie à moi. Je ne recherche que des acteurs de talent, tout comme mon choupinet.

Un autre motard, un beau blond cette fois-ci prend la parole.

JACKSON « JAX » TELLER
Je rêve où il l'a appellé "mon choupinet" ?

CLARENCE « CLAY » MORROW
Non, tu ne rêves pas, il l'a appellé "mon choupinet".

GOLDUST
Oui, mon George Clooney adoré est meilleur acteur qu'il soit et jamais personne n'arrivera à sa hauteur. Il est une star à Hollywood, il a joué dans de nombreux films, il connait le cinéma comme sa poche contrairement à ces deux petits lutteurs que sont Punk et Erazo. Ces lutteurs ne savent pas ce qui les attend, ils sont tranquillement en train de s'enfiler une bouteille de Tequila pour l'un et une bièr... un diabolo menthe pour l'autre et n'ont pas conscience de la douleur qu'ils vont ressentir. Ce dimanche, ils seront sous le feu des caméras, ils ne pourront rien pour changer le cours des choses. Je suis le réalisateur et c'est moi qui donne les ordres. MVP, mon partenaire d'un soir ne me sera d'aucune utilité dans ce match, mais je dois faire malgré tout équipe avec lui. La semaine passée, il m'a attaqué, il s'en ai pris personnellement à moi. MVP ne veut qu'une chose, mon titre, me prendre mon bien le plus précieux, mais je doute qu'il arrive à quelque chose, tout comme Punk et Nelson Erazo. MVP peut faire ce qu'il veut, il restera sans contexte un petit lutteur sans importance, il ne représente pas une menace pour moi. J'ai connu pire, j'ai endurer beaucoup de choses et MVP n'est rien d'autre qu'un lutteur de passage, ce titre ne lui appartiendra jamais.

Goldust marque une petite pause avant de reprendre.

GOLDUST
Pour en revenir à CM Punk et Nelson Erazo, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par ces deux petits acteurs qui en plus de cela ne sont que des menteurs. Goldust va les remettre à leur place et leur prouver qu'ils ne valent pas mieux que les piètres acteurs ayant déjà abandonné. CM Punk et Nelson Erazo iront rejoindre les acteurs anonymes qui n'ont pas su réussir dans ce business. Vous tentez par tous les moyens de vous faire remarquer, vous ne voulez pas être oublier. Nelson, après un titre par équipe avec ton frère, voilà que tu te retrouves seul, sans personne. Tu n'es plus champion, tu n'es plus qu'un simple lutteur qui cherche à se faire remarquer de nouveau et à attirer l'attention des dirigeants de la NoW. Quant à CM Punk, soit-disant Straight Edge, il cherche encore et toujours de montrer qu'il peut arriver à tout faire alors que tout ce qu'il entreprend à la NoW ne se solde que par un échec. La seule chose qu'il a réussi à faire dans cette fédération, c'est arriver à vaincre Maryse et à regagner sa liberté, mais lorsqu'il sera sur ce ring, filmer par toutes ces caméras, qu'il sera sous les projecteurs, il sera de nouveau comme un animal en cage, il sera pris au piège. Je suis la star Hollywoodienne, je me dois de montrer à ces deux lutteurs de pacotille que je ne suis pas n'importe qui. Ils ne deviendront pas les héros qu'Hollywood idôlatre, car ils vont rencontrer sur leur chemin, le plus grand réalisateur qu'il soit. Punk, Erazo, I will shattered your dreams and after this match, you will never.. Oh no, never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration, les motards le regardent avec un drôle d'air.

♦️ GOLDUST ♦️
GOLLDUSST.. Raak' !

Les motards sont choqués par Goldust. Leur chef, l'homme grisonnant reprend la parole.

NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Vbnk

CLARENCE « CLAY » MORROW
Bon les filles, il faudrait s'arrêter de parler et penser à rentrer. Si vous désirez l'itinéraire à suivre pour aller à Detroit, demandez à la jolie demoiselle au bar, elle vous renseignera.

GEORGE CLOONEY
Je suis d'accord avec lui Goldust, on devrait y aller.

Goldust et George Clooney sortent du bar et remontent dans la limousine. La limousine dorée repart, direction Detroit, pour le ving-cinquième show de la Nation of Wrestling.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo   NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.
» NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: