Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash

Aller en bas 
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash Empty
MessageSujet: NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash   NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash EmptyLun 11 Jan - 1:11

Nelson & Homicide VS Dr. Nash & Judge Nash.

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash Herz
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash Empty
MessageSujet: Re: NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash   NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash EmptyDim 17 Jan - 2:07

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 77767510

N O W . O R . N E V E R . 3 9 | N e l s o n . E r a z o . v e r s u s . B i g . K e v i n . N a s h

« À quelque heures de Now or Never #39, nos envoyés spéciaux pour Murder TV, disponible dans le pack "NoW Channels" sur tous les bons satellites, sont allés rejoindre Nelson Erazo dans son Brooklyn natal, juste avant qu'il prenne la route pour Chicago, où se déroulera votre programme favori du dimanche soir. »

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 2643561

J O R G E | Murder TV Staff
Yo Nelson, merci de bien vouloir prendre le temps de donner cette interview pour Murder TV, la chaine numéro 1 sur la Lucha Latina aux USA. Pour commencer, on t'a vu hier soir lancer le premier show de la Murder Promotion, une fédération de Lucha Libre basée ici-même à Brooklyn, New York. Comment se déroule l'aventure ?

N E L S O N | El Capo
Pretty good Jorge, il y a eu pas mal de monde qui a fait le déplacement... On a vu de belles choses hier soir. Mon pote Low Ki est devenu le premier Murder Campeon et les DCFC ont gagnés les titres par équipe. Plusieurs de mes potes étaient là, B-Boy, Konnan, Hernandez, Rey Rey, New Jack, Monsta Mack, Julius Smokes et j'en passe. C'était un super show avec d'excellents matchs !

J O R G E | Murder TV Staff
Ok Nelson, tu sais que si on est là, c'est surtout pour parler du show de demain soir, Now or Never 39, qui te mettra aux prises avec Big Sexy, Kevin Nash... On sait que tu sors d'un gros six man tag match où James Franklin a encore fait une grosse erreur. Sans Rey Rey, c'était cuit mais au final, vous avez réussi à tirer votre épingle du jeux et avez obtenu la victoire sur MVP, Goldust et Samoa Joe, quel est ton ressenti sur cette rencontre ?

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 691493

N E L S O N | El Capo
Tu sais quoi ? Ca me fait mal au cul de dire ça, mais Porter m'a surpris en bien, ce mec est plus Tough que je ne le pensais et il a réussi à nous inquiéter alors que Joe avait quitté la rencontre et que Goldust faisait ce qu'il sait faire de mieux : De la merde ! Mais même si MVP est moins mauvais que je ne pouvais l'imaginer, at the end of the day, WE'RE STILL THE BEST AT WHAT WE DO ! Hernandez a été génial, on a collaborer de façon exemplaire et c'est ce genre de personnes qui tire La eMe vers le haut... Maintenant, voyons ce qu'il y a d'autre dans le match de dimanche dernier, il y a James Franklin... Ce connard continue de se foutre de notre gueule, de faire de la merde, week after week, after week ! IT FUCKIN PISSES ME OFF ! Ce puto a de la notoriété pour une seule et unique raison, MOI ! Alors il veut faire le show, s'inviter dans le match quand on a la rencontre en main alors qu'il s'en est pris plein la mouille en début de rencontre, FINE ! Mais il ferait mieux d'assurer car si Rey Rey n'était pas intervenu, on aurait perdu le match ! Alors on a l'air de quoi ? Franklin nous fait passer pour des tricheurs, juste parce qu'il n'a pas les épaules pour nous faire gagner un match, BULLSHIT ! J'en ai marre de cet hijo de puta qui sali le nom de La eMe !

J O R G E | Murder TV Staff
Avant qu'on en vienne à Kevin Nash, tu sais que tes gars ont des matchs aussi lors de NoN 39... Franklin affronte Carlito et les contenders aux titres par équipe, Hernandez y Rey Misterio affrontent deux icônes de l'ère attitude, The Rock et l'Undertaker, quelque chose à dire ?

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 8077892

N E L S O N | El Capo
Pour Franklin contre Colon, je pense qu'il n'y a rien à dire... Les Colons sont une équipe dont il faut se méfier, mais ce sont aussi deux gars qui s'en sortent très bien en solo. Je ne compte plus vraiment sur Franklin, j'ai bien peur qu'il perde son match et continue de mettre la honte sur La eMe ! Après, il y a MY BOYS, Rey Rey et Shawn, je suis confiant pour eux, ils sont THE tag team qui monte, ils sont contenders aux titres des Colons et ce n'est pas l'association d'un soir du Taker et du Rock qui va les stopper... Hernandez et Misterio sont invaincus en équipe, ils sont sur une pente ascendante... AIN'T NO STOPPIN' THEM NOOOW ! Haha, they soon will be The Golden Crew !

J O R G E | Murder TV Staff
OK, assez parler des autres... Tu affronteras Kevin Nash demain soir, comment te prépares-tu pour cette rencontre ?

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 2325004

N E L S O N | El Capo
Jorge, je vais te dire, je n'ai pas besoin de préparation ! Je n'ai pas besoin de préparation pour la simple et bonne raison que chaque semaine, le même schéma se répète ! La eMe affronte des grandes gueules et des has-beens ! À Now or Never 37, Storm et Punk prenaient les rôles des grandes gueules tandis que Dreamer et Sandman étaient pas trop mauvais en has-beens, résultat ? On gagne ! La semaine dernière, pareil, MVP et Joe sont des grandes gueules, Goldust est un has-been, l'histoire se répète... WHAT ABOUT NOW OR NEVER 39 ? Kevin Nash est un has-been avec une gueule tellement grande qu'il pourrait avaler le membre de James Franklin en entier et croyez-moi, même si c'est un loser, il a déjà rendu plus d'un cheval mal à l'aise ! Alors comment est-ce que je serais censé me préparer hermano ? En regardant des videos des matchs de Nash en 2000 à la WCW, quand il savait encore marcher jusqu'au ring sans avoir l'air d'un vétéran du Vietnam ? Est-ce que je devrais suivre les thérapies ennuyeuses du Dr. Nash ? Peut-être que j'ai envie de retourner au tribunal pour être jugé par le Juge Nash ? THAT'S ALL CRAP ! Je n'ai pas besoin de me préparer à affronter un lutteur qui n'est plus que l'ombre du mauvais lutteur qu'il était déjà au sommet de sa carrière ! Je n'ai pas besoin de me préparer à affronter un cinglé qui fait de la politique en backstage et qui fait du dédoublement de la personnalité ! Nash est l'un de ces nouveaux vieux connard qui vient voler le spot de jeunes lutteurs talentueux, tout comme le fait The Undertaker ! THAT MAKES ME LOCO EN LA CABEZA !

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 9963995

N E L S O N | El Capo
Semaines après semaines, Paul Heyman signe de vieilles gloires en pensant faire monter les ratings, THAT'S STRICTLY BULLSHIT ! On est déjà au top des ratings, on a conquis le public ! La NoW est devenue plus populaire que le Monday Night Football et on atteint de meilleurs ratings que le faisaient la WWE et la WCW back in the days lors des Monday Night Wars ! So what ? Heyman veut des légendes, ce ne sont plus Nash, Taker, Austin, Hall, Michaels ou Rocky les légendes... Non, les légendes sont déjà là, DE NOUVELLES LEGENDES ! Des icônes comme en étaient Mike Tyson, Hulk Hogan, OJ Simpson, Michael Jordan ou Muhammad Ali ! Ces icônes, ce sont Shelton Benjamin, Ken Anderson, Christopher Daniels et surtout, SURTOUT, Nelson Erazo ! Vous savez quoi ? En venant à la NoW, je cherchais de la compétition, je voulais faire exploser le plafond de chaque arena dans laquelle je mettais les pieds mais malheureusement, je n'ai pu le faire qu'une poignée de fois... Pourquoi ? Parce que les lutteurs que l'on m'offre en sacrifice ne valent rien, NADA ! Je dois aller dans le ring et faire semblant que je suis passionné en affrontant des gars comme Kevin Nash ? Des pseudo-légendes devenues des jobbers, ça me donne envie de vomir ! KEVIN NASH, si tu m'écoutes, hijo de puta, sache que je n'ai aucun respect pour toi, pour tes putains de genoux usés, pour ton sex-appeal inexistant ou pour le statut merdique que tu as acquis en faisant partie d'une faction minable nommée nWo, WHAT THE FUCK IS nWo ?! Rien d'autre que des gros égos sans capacités dans le ring, une association de comédiens et de putains de bureaucrates de la lutte qui avaient du pouvoir dans les coulisses de la WCW ! La nWo a tué la WCW, La eMe va finir la nWo, la boucle est bouclée ! C'est pour ça qu'on est là, pour purifier cette putain de fédération, pour rendre le produit encore meilleur qu'il ne l'est et pour empêcher les So-Called Big Names de venir manger notre pain et prendre notre travail ! Les stéréotypes sont inversés, c'est le vieil homme blanc qui menace le job du jeune latino au passé difficile ! Qui est-ce que les gens vont défendre ? Big Kevin Nash a.k.a. Judge Nash a.k.a. Dr Nash a.k.a. Fat Bitches Lover ou Nelson Erazo ? La réponse à cette question est triste, la réponse est Kevin Nash ! Parce que si Heyman veut faire de toi un vendeur de t-shirts en t'associant avec une pute siliconée et un gars qui a trahi le business pour aller tourner dans les navets produits par Disney, il réussira à faire de toi un vendeur de t-shirts... Et c'est de la même façon que si Heyman veut faire passer La eMe pour un groupe extrémiste prônant la suprématie de la race latine, il y arrivera ! En fait, cet interview sera probablement censuré parce que j'ose ouvrir ma bouche et dire la vérité !

NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash 8314716

N E L S O N | El Capo
À Now or Never, 39e putain d'édition, le ménage commence, La eMe est en mission, une mission visant à rendre ce business sain... Nash, tu peux amener toute ta nWo, tu peux amener ton meilleur ami, celui qui squatte Now or Later, l'alcoolique qui a un plus gros palmarès de shows manqués pour cause de beuveries que son palmarès de ceintures... Tu peux amener ton idole, celui a qui tu lèches le cul depuis des années, celui qui regarde le cul de sa propre fille devant tout le monde sur des shows de télé-réalité minables et qui tente de revenir à la lutte grâce à sa moustache blonde mais qui n'est plus capable de faire le moindre legdrop... Tu peux amener qui tu veux Nash, tu peux amener toutes les personnalités merdiques qui se trouvent dans ton cerveaux d'obsédé, tu peux amener une putain d'armée, I DON'T GIVE A FUCK ! I DON'T CARE BECAUSE I'M MORE TWISTED AND TALENTED THAN YOU HAVE EVER BEEN, I'M MORE DANGEROUS THAN YOU ARE AND I HAVE MORE INFLUENCE THAN YOU WILL EVER HAVE IN OUR FUCKIN BACKSTAGES ! Nash, à Now or Never #39, je vais te donner une leçon de lutte tellement dure que tu ne voudras même plus remonter sur un ring, tu ne voudras même plus manipuler des gens dans les coulisses et tirer dans les dos de tes amis... OH, AND BY THE WAY...
YOU CAN GIVE YOUR SOUL TO GOD
YOU CAN GIVE YOUR HEART TO JESUS
AND YOU CAN GIVE YOUR FUCKIN KNEES TO THE BEST SURGEON ON THE FACE OF THIS PLANET...

BUT YOUR ASS BELONGS TO NELSON ERAZO !

*****

FUCK HostingPics.net !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #39 | Nelson Erazo vs Dr. Kevin Nash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» NoN #41 : Shelton Benjamin vs Nelson Erazo
» SSS 10 : Christopher Daniels vs. Nelson Erazo
» NoN #32 : Sean Trip vs. Nelson Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: