Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.

Aller en bas 
+2
#1 noWARrior
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyLun 30 Nov - 0:56

Christian sera celui qui fera en sorte que tout se passe bien. Pas sur qu’il y parvienne, néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyLun 30 Nov - 1:04

Beau bordel en vue, co-op ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyLun 30 Nov - 21:24

Jacks est partant, ça dépend de vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyLun 30 Nov - 22:01

On va dire qu'on est chaud aussi. Co-op pour tout le monde Sournois
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyLun 30 Nov - 22:27

Offrons au peuple ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptySam 5 Déc - 18:00

'Faites pas trop vos marioles, je vous ai à l'oeil ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptySam 5 Déc - 20:50

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Nonol-580d6dea65

SAMEDI 5 DECEMBRE | COMERICA PARK | DETROIT, MICHIGAN

Alors que la NoW se dirige vers Now or Never 36, permettons-nous une petite interlude sportive dans le monde du baseball!

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 4751

Mesdames et messieurs, bienvenue sur Detroit Sports TV, votre TV #1 dans le Michigan! Aujourd'hui, nous suivons attentivement la rencontre de Baseball entre les Yankees de New York et les Tigers de Detroit! Le score est actuellement en faveur des New Yorkais qui mènent exactement 49 à 37! Pour alimenter un peu cette partie, nos caméras sont allées trouver un athlète bien de chez nous : le lutteur professionnel Rhino, qui assiste à la rencontre avec sa famille! Alex, est-ce que vous nous recevez ?

Alex Gushman
Oui je vous reçois 5/5! Je suis avec Rhino, Terry Gerin de son vrai nom, nouvelle figure de proue de la Nation of Wrestling qui nous a livré un show sensationnel dimanche avec Now or Never en direct de Joe Louis Arena! Rhino, vous êtes un supporter averti des Tigers de Detroit mais il semblerait que les Yankees soient un cran au dessus de nos héros locaux... Pensez-vous que le match est déjà perdu pour les Tigers ?

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 7380102

Rhino
Vous voulez savoir ce que j'en pense ? Les Tigers n'ont jamais renoncé, ils ne vont pas reculer devant des puceaux de la Big Apple! Je connais les gars de New York, dès qu'ils sont sûrs d'un truc, ils se reposent sur les lauriers et je suis persuadé que les Tigers sauront exploité cette faiblesse des New York Yankees! Nos gars jouent à domicile, le public est à 100% derrière eux et ils ont montré de bonnes choses! Je pense qu'on a encore toutes nos chances de...

Alors que Rhino essaie de s'exprimer, c'est le gros bordel derrière l'équipe de tournage! Un fan des Yankees est entrain de gueuler en espagnol... Ah non tiens, il dit quelque mots en anglais

Fan des Yankees
ALORS COMME CA ON FAIT UNE INTERVIEW SANS ME PRÉVENIR ?! Tu l'as dans le cul avec tes Tigers de merde hein gros sac ? Ces putos ne savent pas tenir une batte, ni lancer une balle mais moi la batte, je te la mets dans le cul et mes balles avec HIJO DE PUTA!

Rhino
Qui est-ce que tu crois que tu es ?! Come on son of a bitch, je vais faire un exemple de ta face de cul! Plus jamais un connard de New York n'osera mettre les pieds dans cette arène!

La caméra se retourne subitement vers le fan, Rhino peut ainsi voir son visage... Wait a minute, c'est...

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 661083

Homicide
ORALÉ DETROIT! This is your homeboy Homicide, 187, keepin' it ice cold! Vous avez rien de mieux à foutre que de filmer Rhino ? Merde, même Arn Anderson est plus à la mode que Rhino! Vous cherchez des Has-Beens de Detroit ? Allez voir Kevin Nash, il parait qu'il remonte dans le ring pour lutter contre Koko B. Ware dans la tournée des jambes cassées d'Hulk Hogan! Mais personne n'en à rien à foutre de Rhino! YO, vous savez quoi ? J'étais entrain de regarder les Yankees foutre une dérouillée aux Tigers avec mon pote James Franklin et je me marrait tellement que ça m'a donné envie de pisser! Je me pointe dans ce couloir, dans ce putain de stade de merde et sur qui je tombe ? Monsieur je met la misère à Ken Kennedy quand il a autre chose à foutre! Tu sais quoi Rhino ? KENNEDY IS MY MAN, MY DOG, MI FAMILIA! Alors si tu veux la jouer "Numbers Game" avec ton pote Daniels et son crâne de fesse sur Double K, je peux égaler les débats pour faire un petit deux contre deux! Et comme les Yankees contre les Tigers, c'est le mec de New York qui va mettre la pâtée au mec de Detroit... YOU FEEL ME ?

Rhino pète un câble et empoigne Homicide qui lui lâche des "What you gon' do ?!" mais le portoricain est sauvé par le gong puisque le téléphone de Rhino se met à sonner... Tiens, celui d'Homicide aussi! Les deux lutteurs répondent en même temps et échangent quelques phrases avec leurs interlocuteurs. Rhino raccroche le premier et semble choqué par ce qu'il vient d'apprendre au téléphone... Homicide raccroche à son tour, sans avoir l'air particulièrement troublé.

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 8349514

Rhino
C'était Mick Foley, il vient de m'apprendre qu'on allait faire équipe lors de Now or Never 36 contre CM Punk et Shelton Benjamin! Et toi c'était qui ?

Homicide
C'était Paul Heyman.

Rhino
Il t'informait aussi pour le match ?

Homicide
Non, il voulait le numéro de ma cousine Catalina!

Rhino
C'est quoi le rapport avec Heyman ?

Homicide
Elle a des lumières rouges à sa fenêtre... Ils ont besoin d'elle pour un segment sous un bureau... J'ai pas tout compris mais bon... L'important c'est qu'on soit partenaire hein ? L'important c'est que je puisse mettre la main sur ce fils de pute de CM Punk!

Rhino
Ce fils de pute de Punk ? J'ai rien contre lui moi, il est straight edge, il est cool. J'me demande c'est qui le connard qu'a dit qu'on devait faire team nous deux, c'est lui qui devrait arrêter l'alcool. Match de merde!

Homicide
Et moi tu crois que j'suis content d'affronter Shelton ? J'le respecte ce négro, on a fait un main event de folie à Apocalypse, les meilleurs teams du business dans un seul match, braaaa! D'autant plus que t'as attaqué Kennedy, et moi les Kennedy c'est la famiglia, t'entends!

Rhino
Okay on a nos différents. Sauf que moi j'ai pas envi d'arriver à NoW or NeVer 36 et d'me faire niquer ou que tu me coûte une défaite, car ces deux salopards eux risquent bien de s'entendre. Alors tu sais ce qu'on va faire ? Nous deux, pour cette soirée seulement, un one night stand, pas de coup de pute, et on se défoule chacun sur notre adversaire. Au catch comme à la guerre, il faut combattre côte à côte face à l'ennemi. Dimance soir, une seule stratégie : je rentre dans le ring, et j'leur fais bouffer leur boules à ces deux pédés. J'suis nouveau ici, mais ils vont vite apprendre à me connaître. Quelques bonnes droites dans leur gueule de gamin de 30 piges en surestime de leur capacité, et ils vont vite comprendre. J'vais les faire s'asseoir sur leur orgueil, ou plutôt sur leur gros cul de puceau à l'aide d'une POWERBOMB! Mais peu importe le scénario, oublie tes prises Homicide, car la mienne suffit. Ca serait pas un homicide qu'ils vont connaître, ça sera un génocide ! Ils vont faire connaissance avec mon GORE, GORE, GOOORRREE! Surtout toi, Shelty-B! Tu t'crois malin, tu t'crois au top ? Ceintures Free-League ou Tag Team, moi j'en ai rien à foutre! Y'a qu'une règle dans cette jungle, TO BE THE MAN! Tu veux être l'homme, tu dois battre DA MAN! Moi l'homme ? L'animal, plutôt! THE MAN BEAST, THE WAR MACHINE, THE GORE MACHINE, THE BIG FUCKIN' DEAL! T'sais quoi Shelton, Daniels m'a parlé de toi. Alors comme ça tu fais partis des bâtards qui peuvent se venter de l'avoir battu hein ? Tu n'as pas plus battu Daniels que moi j'ai baisé ta grosse handicapé de MAMA! Reviens à la réalité kid, tu n'as rien d'exceptionnel. Ce n'est pas car maman t'as dis que tu étais le plus beau, le meilleur et le plus athlétique que c'est vrai! J'ai jamais eu personne pour me sucer ou me remonter le moral moi. C'est toi le nègre dans la misère ? On dirait pas, car c'est moi le pure Américain qui ai souffert et en ai chié dans la merde de ce pays! Marre des immigrés, marre de me faire voler mon spot depuis des années. Le sauvage insoumis va défier ses maîtres, et cette fois ça sera pas une histoire d'esclavage. Je viens d'la rue, et j'vous pisse tous au cul! Benjamin, Punk, Kennedy, Homicide... I DON'T GIVE A SHIT ABOUT Y'ALL! YOU CAN ALL KISS MY ASS!

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 3829185

Homicide
Wo-wo-wow, tu t'crois malin à parler d'immigration et de manque de respect ? Tu crois que j'viens d'où moi ? Moi aussi j'veux mon spot hombre, et moi aussi j'vous pisse au c-...

Rhino
Fermes-là j'ai pas finis. Toi et moi on mérite pas le même spot tu vois. T'as fais quoi toi la semaine dernière ? Personne ne s'en rappelle, tout le monde s'en fout, car c'était de la merde. Alors que moi, qu'est-ce j'ai fais ? En un show j'ai déjà Goré les culs des deux vieux originals et du Champion de la fédération! Et vous vous avez fais quoi les gosses? D'la merde aussi. Tes histoires avec Christian, c'est pathétique Shelton. Des gamineries, retournez vous toucher l'anus comme vous le faite derrière la caméra. Moi je ne joue pas à ce jeu là, quand je frappe c'est de face et sans retenu. DETROIT Style! Comment espérez vous rivaliser, vous deux petits branleurs de la nouvelle génération, Punk et Benjamin? Cette nouvelle génération, elle me fait chier. J'ai 10 ans de métier, mais j'me considère déjà comme un vétéran après tout c'que j'ai vécu. Vous voulez qu'on vous passe la torche les gosses ? SCREW YOU, j'vais vous brûler le cul avec! Tant que y'a d'la vie dans ce corps de 140 kg, il ne s'arrêtera jamais de foncer tête baissée et de mettre à terre des p'tite putes dans votre genre! J'me suis trompé tout à l'heure, t'as rien d'un "straight edge", CM Punk. T'es straight edge car ta bande de boutonneux au lycée ont du te dire que c'était cool. J'paris que ton ancien boyfriend était tatoueur et que c'est lui qui t'as lancé dans ce mouvement. P'tit pédé. Tu t'crois malin à boire du Pepsi ? Moi j'en ai rien à foutre de vous teenagers et de vos tendances de moutons, moi j'suis straight edge reconvertit par choix. Mon père est mort de l'alcool quand j'avais 15 ans, putain...

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 8669666

Rhino
La vie est dure, et ça vous en avez encore aucune idée les mioches. C'est facile de sombrer dans l'alcool, mais c'est pas facile de remonter la pente. Vous tout c'que vous avez fais c'est vous laissez pousser par vos parents sur la balançoire pour arriver en haut. Personne ne m'a jamais poussé moi. Pas de mama, pas de sectes d'ados. Mes tatouages, j'les ai eu dans la rue en souffrant et en saignant! Mes titres, j'les ai eu en me bougeant le cul et en allant les chercher, comme quand j'ai niqué Sandman en 2001. Vos histoires de gangs qui ont eu les titres puis qui se sépare, elles me font chier. Tout comme ce match où tu as gagné le titre Free League Shelton, encore une grosse partouze à 6 bouches-trous que les dirigeants n'ont pas pu caser. Moi personne ne me case dans un trou, je creuse moi même mon trou en faisant dégager les autres! Je préfère rester dans l'ombre de Daniels et péter les jambes à qui je veux plutôt que de gagner des titres secondaires comme vous et de péter plus haut que mon cul. Shelton, CM, vous n'êtes pas spécial. Durant des décennies, des lutteurs viennent, et des lutteurs passent, mais au final juste une poignée restent dans l'histoire. Et vous, j'vais m'assurer que votre carrière prenne un raccourci vers la retraite! Champion, straight edge, négro ou bourgeois, vous serez tous égaux face à votre bourreau! Egaux devant le GOORRE, GOORE, GOORRREEE!

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 629907

Homicide
Yo... CM PUNK! Qui est-ce que tu crois être misérable bouffeur de couilles ? Après toutes ces années, mon "pote", tu te permets de me screwé en fin de match comme si j'étais la vulgaire pute qui t'as donné la vie mais merde, TU ES QUI À LA NoW ? Tu es qui dans mon block ? NOBODY! Tu n'as rien fait, rien accompli, tu te sers de ma gloire pour te créer du buzz... Tu sais quoi puto ? À Christmas Chaos, on va pleurer ta putain de mort, comme on pleure celle d'Umaga! Mais tu sais quoi CM Punk ? Avant que je te mange, je vais préparer la viande, WELCOME TO HELL'S KITCHEN HIJO DE PUTA! Demain soir, Now or Never 36, on commence la cuisson ma dinde! Tu sais quoi, je me sens l'âme d'un grand chef, j'ai aiguisé ma machette comme Dany Trejo et j'ai préparé mes épices comme Curry Man et le ragout de Straight Edge va ravir plus d'un fin gourmet à Christmas Chaos! Mais dois-je réellement m'attarder sur toi ? Après tout, c'est en restant simple qu'on réussit à cuisiner! Oh et by the way, j'ai prévu une sauce au Cognac, j'espère que ce ne sera pas trop difficile pour un Straight Edge... UN FILS DE PUTE DE STRAIGHT EDGE! Mais whatever, passons à MY MAN, Shelton Benjamin! You know something dog, j'ai jamais tellement eu l'opportunité de le dire mais je te respecte... J'ai du respect pour ce qu'on a accompli toi et moi avec Oscar, Punisher et Killings... La NoW ne veut pas le reconnaitre, tout comme elle a du mal à admettre mon talent, mais on a sûrement participé à la rivalité de l'année et j'étais tellement déçu que sa finisse qu'on a même pas gardé les titres par équipe plus d'un misérable mois! DAMN IT! Tout le monde se souviendra de ce putain de main event d'Apocalypse! Tout le monde se souviendra que le Crime Scene Club a battu le Golden Crew et demain soir, je vais juste m'assurer qu'on garde à l'esprit que le Crime Scene Capo est meilleur que le Gold Standard!


NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 6636679

Homicide
Shelton, je ne suis peut être pas très emballé à l'idée de voir Rhino faire de ta vie une misère dans ce ring, parce que je te considère maintenant comme un ami, un collègue mais ce match va m'être bien utile... Pourquoi Shelton ? Premièrement parce qu'on va voler le show, une fois encore et nous élever vers des sphères jamais atteintes! Mais surtout parce que quand je te couvrirai dans ce ring 1-2-3, je couvrirai le Free-League Champion et ça fera de moi un "Championship Material!" Quoi de mieux pour entrer dans les petits papiers de Paul Heyman que de battre le Free League's Champion cette semaine et d'éliminer cette minable concurrence qu'est CM Punk lors de Christmas Chaos ? Haha, too fuckin' easy! Et c'est là que la route vers No Freedom 2010 commence avec l'Universal Championship à la clé!


Rhino
Parce que tu crois pouvoir battre Christopher Daniels dans sa première défense de titre ?

Homicide
Aucun manque de respect à ton employeur big man, mais je doute sincèrement que Daniels puisse battre MY MAN Ken Kennedy! Et ce n'est pas le sujet de notre petite discussion!

Alex Gushman
Euh... À la base, on devait surtout interviewer Rhino à propos du match de base...


Homicide
WHO GIVES A FUCK ABOUT THAT MATCH ?! Les Tigers ne battront jamais les Yankees alors contente-toi de fermer ta gueule pendant que ton pote le caméraman tient son jouet! J'en étais toujours à Shelton Benjamin! YOU WANNA KNOW SOMETHING SISQO ?! Tu vas bientôt pouvoir raser ta stupide teinture l'ami, parce que je vais tellement te mettre la misère que tu finiras en chimiothérapie! Je suis toujours le Cancer de la lutte et mon pote, tu es en phase terminale! Je viens sauver le titre Free-League, plus rapidement que tu ne le penses "DAWG!" Parce que notre rivalité et loin d'être terminée, je suis ton mouton noir, YOU CAN'T BEAT ME! AND THAT'S THE FUCKIN TRUTH!


???
THE TRUTH ?! La vérité c'est que je vais te botter le cul si te bouges pas, Capo, ça fait 30 minutes que t'es parti pisser et où est-ce que je te retrouve ? Devant un caméra! Ne me préviens pas surtout!

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 8182608

La caméra se retourne à nouveau pour dévoiler le Rottweiler Gorilla, James Franklin, vous savez, celui qui était venu voir un match de baseball avec Homicide...

Homicide
Hahaha! Sorry big man! J'ai rencontré un nouveau pote en chemin! Enfin, pote provisoire! Tu sais quoi James ? Je fais équipe avec Rhino contre Shelton Benjamin et CM Punk... Qu'est-ce que je pense de CM Punk James ?


James Franklin
Je m'en bats les couilles de ce que tu penses Capo, mais je sais que vous allez lui mettre la pâtée SO RING THE BELL CAUZ' THESE TWO DOGZ ARE THE KINGS OF THE RING... RING!


Homicide
Alors CM Punk, Shelton Benjamin... Faites vos prières, commencez vos chimiothérapies, donnez votre âme à dieu, votre cœur à Jésus mais souvenez vous que votre cul appartient à Homicide, The Notorious 187! YOU DON'T PLAY WITH THE ROTTWEILERS, YOU DON'T PLAY WITH RHINO AND YOU DON'T PLAY IN MY FUCKIN BACKYARD! Oh et Rhino, même si c'est provisoire, on reste soudés, YOU FEEL ME ?


Rhino
T'sais quoi Nelson, toi et moi on va s'entendre. Tu viens de la rue, alors j'ai plus de respect pour toi que ces bâtards. Pour NoN36, on va se partager le festin. Mais il n'y aura pas de dinde pour vous Punk et Benjamin, juste un rhinocéros affamé! Ramène ta fourchette Homicide, j'amène la table, et ON VA LES BOUFFER CES MERDEUX! HAPPY THANKSGIVING!

Homicide
Et putain de nom de dieu, Santa Maria, je suis toujours pas allé pisser!


Rhino regarde Homicide dans les yeux et lui tend la main! Homicide ne perd pas de temps pour la serrer avant de se ruer aux WC sous le regard amusé de James Franklin... WE'RE OUT! See you @ NoN 36.

©️ RYL' & BLINK'
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. EmptyDim 6 Déc - 0:19


Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé.

CM Punk est dans son vestiaire, il enfile ses chaussures. La semaine dernière, le Straight Edge a perdu, en équipe avec Nelson Erazo, contre Goldust et Montel Vontavious Porter. Aujourd'hui, il affronte le Notorious 187, et Rhino, épaulé par le champion Free-League, l'homme le plus athlétique de l'histoire de la lutte professionnelle, le Gold Standard, Shelton Benjamin. D'ailleurs, quand on parle du champion, le voilà qui arrive, en béquilles. Il s'assoit sur un banc, en attendant son partenaire d'un soir.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Yo man, what are you doin ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Je me vaccine contre la grippe A, ça se voit pas ?

Le Gold Standard esquisse un sourire.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Pas mal, pas mal. Mais tu te doutes que je ne suis pas venu ici pour blaguer. Si je suis là, c'est bien parce que je dois faire équipe avec toi, little punk.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Hey cow-boy, range ton flingue.

©️ un grand philosophe.

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 01uqu

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Tu sais, ça ne me fait pas non plus plaisir de faire équipe avec toi, little champ. À vrai dire, tu me dégoûtes.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Oh, really ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Oui, tu n'es pas bien différent des autres lutteurs de cette industrie, tu bois, tu fumes, et surtout, tu te drogues.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Listen, man. Premièrement, je bois avec modération. Je n'ai pas honte de le dire, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas à le nier, parce que je suis le lutteur le plus athlétique de ce business. Je suis Free-League champion. Je suis au-dessus des autres chiens de cette industrie, à commencer par toi.

Le Straight Edge sourit, ironiquement.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Ensuite, je ne fume pas. J'ai touché à cette merde quand j'étais jeune, mais j'ai pris conscience que ça n'avait aucun avantage.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Il reste un dernier point à éclaircir. Je suis curieux de voir quelle excuse tu vas trouver.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Je n'en ai pas, tout simplement. Oui, je me suis dopé, je me dope, et je continuerai à me doper. Mais merde, tu vas me faire croire que ça, c'est que du muscle. Le monde n'est pas dupe. Dans ce sport, c'est presque une obligation, un peu comme le lit de ta mère, tout le monde y passe. Tu crois sincèrement pouvoir arriver à réussir ta carrière sans te droguer ? Tell me tha truth, man.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Oui.

Le champion Free-League se prend la tête à deux mains.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Oui, un esprit sain, dans un corps sain. That's what defines CM Punk. No alcohol, no drugs, and no proscimious sex.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
DAMNIT ! You fuckin kiddin me ?

CM Punk tente de prendre la parole, mais le Gold Standard ne lui en laisse pas le temps.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
A loser. That is what defines you.

Shelton Benjamin a parlé, celui-ci se lève.

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 02lfl

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Où tu vas, putain ?

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
OÙ JE VAIS ? Sur le ring, voilà où je vais.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Tout seul ?

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Oui. Si tu m'accompagnes, tu m'handicaperas plus qu'autre chose, je préfère me battre seul.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Tu tiendras pas deux secondes, Rhino va te couper en deux. Et tu penses vraiment pouvoir combattre avec un seul genou ?

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Je suis le lutteur le plus athlétique de l'histoire de la lutte professionnelle, j'ai déjà connu pire. Christian m'a brisé la jambe, et alors ? J'en ai rien à foutre, ce chien paiera bientôt pour ce qu'il a fait. J'ai pas envie de m'attarder sur son cas ce soir, tout ça à cause de ces putains de calmants ! C'est un bâtard de la pire espèce, mais s'il continue à me faire des coups de pute comme ça, je pourrais bientôt plus manger avec toutes mes dents, alors autant en finir au plus vite. Tu veux bien me passer mes béquilles ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
T'es vraiment insouciant.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Peut-être, mais au moins, je suis courageux.

Silence de mort dans le vestiaire.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Écoute, d'habitude, je ne suis pas du genre à faire confiance au premier venu, ou pour mieux le dire encore, je n'ai confiance en personne. Regarde Nelson la semaine dernière, certains diront que c'est injuste, je répondrais que c'était ce qu'il fallait faire. Inutile d'essayer de me faire cohabiter avec un alcoolique de son genre. Mais malgré ce qui s'est passé, une semaine plus tard je dois faire équipe avec toi. Tout comme toi, je n'ai pas envie, mais en face t'as Nelson Erazo mais surtout, t'as Rhino. Come on ! Seul, avec un genou en moins, tu vas perdre tellement vite que ta credibilité va prendre un coup. Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, mais il faut absolument qu'on aille sur le ring ensemble, qu'on fasse le boulot, qu'on gagne ce match, qu'on reparte tête haute chacun de notre côté, fin de l'histoire.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
C'est facile de dire ça, c'est toi l'underdog ce soir, t'as rien à perdre, moi je suis champion. Je ne connais pas tes intentions, qui me dit que tu ne vas pas profiter de l'occasion pour me démonter encore plus le genou. T'as une putain de tête de bâtard, je ne veux pas prendre de risque, reste au chaud ici, moi j'y vais, quand tu m'auras passé mes béquilles.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Tu vas finir par sortir du ring sur une civière si tu presiste à croire que tu peux tout faire tout seul.

Shelton hésite, il regarde même pas CM Punk.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Alright, alright. On oublie tout, on n'est pas les meilleurs potes du monde, mais pour un seul putain de match, on va faire comme si. Mais écoute-moi bien little punk, le moindre faux pas, le moindre coup de pute, je fais en sorte que pendant toute ta chienne de vie, tu n'oublie jamais, jamais le nom de Shelton Benjamin. Deal ?

Sourire en coin du Straight Edge, ce dernier tape dans la main vers Shelton. Non, le Gold Standard l'a retiré juste avant, et pwned le Punky.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
I don't trust you.

Le Straight Edge se fout de ce que lui dit le champion Free-League, il rompt le silence.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Je ne sais pas si ça t'arrive, mais moi, avant chaque match, j'analyse mon, ou mes adversaires.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Tu peux me passer mes béquilles ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Tu vois, par exemple on va analyser Rhino. the War Machine, surnom qui le caractérise parfaitement. Débarquer comme ça à la Nation of Wrestling, attaquer tout ce qui bouge, et démolir tout sur son passage, et voilà, il est célèbre. Pathétique, mais typique chez lui. Il est une machine ? Oui il l'est, car il suffit d'un homme avec un peu de pouvoir et d'auotrité, et voilà qu'il devient comme un domestique, voilà qu'il fait tout ce qu'on lui dit, voilà qu'il sert comme arme pour les lutteurs minables et sans courage comme Daniels. Très puissant, très déstructeur surtout, rien ne l'arrête. Mais si personne ne t'arrête Rhino, c'est parce que tu n'as jamais affronté un Straight Edge, c'est parce que tu n'as jamais affronté un guerrier Straight Edge, c'est parce que t'as jamais affronté C... M... PUNK !

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Punk, mes béquilles, putain.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Je suis meilleur que lui dans chaque compartiment. Je cite l'intelligence, mais je pourrais dire tellement de choses. L'agilité, la vitesse, le talent, la technique, l'odeur...

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
On s'en fout. Rhino a le même quotient intellectuel qu'une coccinelle, il est juste un peu plus féroce. D'accord, il coupe en deux tout ce qui bouge. D'accord, il est très costaud. D'accord, il n'a aucune pitié. Et alors ? On est payés pour faire le spectacle, donc pour faire plaisir au public, donc pour faire des exploits, donc pour terrasser ce rhinocéros aux couilles poilues ! Qu'il te fasse recracher ton estomac, qu'il ta mange une oreille, ou même qu'il te mette sa bite dans tes narines, ce n'est pas ça le plus effrayant, non, le plus inquiétant, c'est de se faire battre par un bouledogue enragé qui ne sait pas compter jusqu'à trois ! C'est comme si on partait chasser le gros dans la savane, à la seule différence que nous, on n'a pas de fusil, pas de filet, pas de fourche, mais on a nos mains, putain ! Pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour un molosse baveux comme ce bâtard, on est capable de venir à bout de ce gros machin, avec absolument rien. C'est ça qui différencie les bons lutteurs des autres.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
T'as raison, Rhino a une paire de poings à la place du cerveau, et ça...

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
THAT IS ONLY THA TRUTH !

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
C'est ce qui le renvoie directement à la case « animal » sans passer par la départ, et sans toucher $500. On est des hommes, les hommes chassent les animaux depuis la nuit des temps. Et jusqu'à maintenant, l'homme a toujours vaincu la bête, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Parce que tu t'es donné la mort avec ton vaccin ?

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 03wgw

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Non, ce que je veux dire, c'est que les choses évoluent, mais ne changent pas. Les chasseurs sont devenus des lutteurs, les animaux... sont restés des animaux, mais l'ordre des choses n'a pas changé. Les gentils gagnent et les méchants perdent, tout le monde est heureux, et l'histoire se finit sur un beau coucher de soleil. Ce soir, c'est la même chose. Shelton Benjamin et CM Punk viennent à bout de Rhino et Nelson Erazo, et CM Punk prouve qu'il est au-dessus des autres parce qu'il ne boit pas, ne fume pas, et ne consomme pas de produits illicites.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Et Shelton Benjamin démontre une fois de plus qu'il reste le lutteur le plus athlétique de ce business, et qu'il est au moins au deux fois meilleur que Ken Kennedy.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Et l'histoire se termine sur le cadavre d'un colosse, qui aura une fois de plus prouvé sa débilité sans pareil.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Mais on retiendra surtout que Shelton Benjamin est le meilleur lutteur de la fédération, et qu'il encule René Bonaparte, ce connard de français à deux sous. Et on se souviendra aussi des très mauvais choix de Christoper Daniels, en terme de poulains. Encore un qui va finir avec sa tête au-dessus de la cheminée, car oui, j'ai bien l'impression que Daniels les collectionne. Anyway, les sbires de Daniels n'ont jamais fait long feu, ils ont fait le buzz après leur première apparition, mais très vite, le destin les a rejoint, et ils ont disparu, sans laisser de nouvelles. Rhino ne fera pas entorse à la tradition, il est éphémère, comme voué à partir en temps voulu. Peut-être dès ce soir, peut-être dans une semaine, ou deux, ou trois. Pas très longtemps, de toutes manières. Les poulains de Daniels sont efficaces, au début. Et puis, petit à petit, on s'en lasse, eux aussi, et lui aussi. Suicide, par exemple. Le mystère autour de son identité, ça a fait parler, mais maintenant, on ne regrette même pas son départ. Qui sait combien de temps Rhino va-t-il encore tenir ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Après un match contre CM Punk ? Je ne saurai pas quoi te dire. Les lutteurs qui me font face sortent de leurs matchs avec des troubles mentaux tellement ils sont éblouis par ma perfection.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Tu es vraiment obligé de te prendre pour le meilleur à chaque phrase ? De nous deux c'est moi le champion, je te rappelle, c'est moi la vedette de ce match. Toi, Rhino et Nelson Erazo, vous ne m'arrivez ps à la cheville.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Dis ce que tu veux Shelty, mais pour l'instant, j'ai pas l'intention de m'attaquer à ton titre, donc tu peux le garder jusqu'à que l'envie me vienne.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
You fuckin kiddin me, again ? Un clown comme Rhino, voilà ce que t'es putain. Ce chien va comprendre qu'ici, à la Nation of Wrestling, on ne vient pas pour faire un petit tour, ici on vient pour y rester et arriver au sommet du monde. Comme moi.

Shelton replace son titre sur son épaule, sous l'oeil noir de Punk.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
En tout cas, j'ai fais une erreur en te disant que Rhino est dangereux, il est une simple bête, c'est sûr. Et c'est pas son Gore qui va nous destabiliser, pas moi en tout cas. Un Gore, un Spear, whatever. Les deux sont des coups de désespoir, des coups de frustration. Comment ne pas être frustré lorsque l'on a un arsenal de prises aussi vide, quand on se contente de faire le minimum sur le ring, quand l'adversaire en face est trop fort que c'est pas les médicaments de trop qui te feront meilleur que lui. Rhino, la seule chose qu'il ait fait à la NoW sont des coups par le dos, des coups sans aucun honneur. Sachant que sur le ring il est un bon à rien, il est obligé de les affaiblir dehors pour gagner un moindre avantage. He's lucky, too much lucky. But, there's something he don't know... Luck is for losers. Par contre, là où il n'a pas de chance c'est quand on sait que Christopher Daniels l'a engagé pour lui couvrir le dos. Il a choisi l'alliance avec un perdant, juste pour faire un impact qu'il n'aurait pas pu faire venant tout seul. Personne sait qui est Rhino, il n'a aucune réputation.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
J'ai battu Christopher Daniels, contrairement à toi. C'est qu'un vieux débris, sa carrière derrière lui, il joue aux mind games, voilà tout. Ses sbires, ses grands exploits, ses pouvoirs... Bullshit. Rhino n'est qu'un chien de plus à ajouter à sa liste. Tu peux me passer mes béquilles maintenant ?

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Et puis, Rhino n'est pas le seul impur qu'on doit vaincre, il y en a un autre qui par simple vengeance ou rage d'infériorité doit avoir besoin de perdre une nouvelle fois face au guerrier Straight Edge. Je parle bien sûr de Nelson Erazo, alcoolique à la con. On ne peut plus faire confiance à quelqu'un, tous des connards. Quand je dis que la Terre serait tellement meilleure avec des Straight Edge, ce n'est que la pure...

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Dis-le, et je te fais bouffer tes couilles.

Punk regarde Shelton, on lit dans ses yeux l'envie de le frapper mais un truc l'empêche, ça fait sourire Shelton.

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 04imi

Ah, en fait, non.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Damnit, voilà que je me mets à parler comme lui, à brasser de l'air. Ses paroles sonnent faux, ses promos sont creuses, sans profondeur. Il n'est pas crédible pour un sou, et voilà que maintenant, lui aussi se promène avec un chien en laisse. Le comble, pour le Notorious 187, de ne pas pouvoir garder son cul tout seul. Lui qui a fait de la prison, lui qui a grandi à Brooklyn, incapable de se défendre, seul. Le voir en sompagnie de ce colosse, alors que moi je me fais détruire un peu plus chaque semaine avec Christian, ça me troue le cul. J'ai pourtant une grande estime de lui, je le porte pas dans mon cœur, on a eu des mots durs lui et moi, mais, au fond, je le respecte, comme lui me respecte. Enfin, ce qu'il a fait n'est pas digne de lui, il fait une erreur, j'espère qu'il s'en rendra compte assez vite. Allez, maintenant, tu vas me donner ces putains de béquilles, s'il te plaît.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Une erreur, oui, c'est bien le mot adéquat pour qualifier ce qu'il a fait la semaine dernière. Boire de la tequila devant moi, le Straight Edge Warrior, putain, ça risque de lui coûter la vie. Je considère ça comme une trahison, il n'y a rien de pire que boire de l'alcool sous mes yeux, je vais lui botter le cul.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Notre dernier match remonte à loin, Apocalypse 2009. Le jour qui a marqué la fin du règne du Golden Crew, et le début de celui des frères Erazo. Ils méritaient ce titre, il avaient autant le droit que nous de porter ces ceintures. Seulement, ils ne les ont pas gardées plus d'un mois. Perdues contre les Colons, Carlito et son frère Primo. Quelle honte. Oscar Erazo l'a compris, lui. Il s'est barré, il a laissé son frère bâtard, et c'était la meilleure solution pour laver son honneur. Beaucoup de choses ont changé depuis, alors que Nelson se faisait botter le cul par ces deux chiens, je remportais cette ceinture, ce titre de Free-League champion. Nos deux carrières ont pris un tournant, ce soir-là, seuls, nous entamions une nouvelle vie. Une vie solitaire, et ce n'était pas plus mal. Seulement, voilà, j'ai pris de l'importance, j'ai fait le buzz, je me suis avancé dans la lumières des projecteurs, tandis que Nelson, lui se décridibilisait, s'enfonçait dans la honte, et dans l'obscurité. Je ne suis plus le même homme, je suis plus fort que jamais. Je dépendais de Ron Killings, autrefois, aujourd'hui, regarde ce que je suis devenu sans lui, grand. I'm tha most underrated wrestler of tha year man. Maintenant qu'il est parti, j'ai pris de l'importance dans cette fédération, je ne suis plus le wankster dont tout le monde parlait, I am tha Gold Standard, Shel-dawg tha Sheldawg, tha most athletic man in sports entertainment, tha most dominant athlete in this fuckin business, tha Free-League champion, Shelton Benjamin.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
On ne le saura jamais assez.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Tout ça pour dire que j'ai déjà battu Nelson Erazo dans le passé, et maintenant que je suis plus grand, plus fort, et plus déterminé, pourquoi est-ce que ça changerait ? Je suis l'homme le plus athlétique de ce business, et je vais le prouver une nouvelle fois ce soir, quitte à me battre sur une jambe.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Non mais arrête de rêver, ton égo t'empêche de voir plus loin que le bout de ton nez. Tu crois que tu peux vraiment te battre alors que tu sais même pas marcher ? Joue pas au con, on aura rien à te reprocher si tu rentre chez toi te reposer.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
Putain, tu comprends rien. Je sais que je peux me battre, je sens la douleur, toi non. Je suis capable de savoir si je suis en mesure de monter sur le ring, et je le suis, alors passe-moi mes béquilles, on va leur mettre leur branlée.

CM « THE STRAIGHT EDGE WARRIOR » PUNK
Non, putain. Tu veux vraiment prendre le risque de te battre ce soir, et de laisser ton titre vacant si jamais ta blessure s'aggrave ? Christian sautera sur l'occasion, et je doute que tu n'aies envie de voir ce rat te prendre ta ceinture, je me trompe ?

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
J'en ai rien à foutre, j'ai connu pire comme douleur, celle de voir ce bâtard frapper ma mère, entre autres. J'ai grandi dans des conditions que tu ne peux pas imaginer, j'ai touché à la drogue putain. Tu crois que c'est un connard dans ton genre qui va m'empêcher de faire ce que je veux ? Si tu veux pas me donner mes béquilles, j'irai sur le ring en rampant s'il le faut, mais je me battrai avec mon honneur, contrairement à Nelson Erazo. Comment peut-on se vanter d'avoir fait de la taule, putain ? Comment peut-on être fier d'avoir perdu plusieurs années de sa vie ? Comment peut-on lever la tête après la connerie qu'on a fait ? J'ai fais des choses pas nettes, j'en suis conscient et j'ai honte de moi, je ne vais pas le crier sur tous les toits pour autant, pour qu'on s'intéresse à moi. Nelson a de la merde dans les yeux, jouer les gangstas à la Nation of Wrestling, ça n'apporte rien, du moins, si l'on a pas de réputation. Pendant cinq mois, on a parlé de moi comme un pseudo-gangsta, et maintenant que je suis ce que je suis, on commence à me considérer comme tel. Le fait est que beaucoup de jeunes de quartiers chauds sont passés, mais aucun n'a su percer. Nelson en est un exemple concret.

Le Gold Standard prend une grande inspiration.

SHELTON « THE GOLD STANDARD » BENJAMIN
ET MAINTENANT, PASSE-MOI CES PUTAINS DE BEQUILLES !

NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. 05fkf
Le son est décalé par rapport à l'image, je sais, mais Shelton Benjamin parle à la vitesse de la lumière.

CM Punk les lui donne, désemparé. Shelton Benjamin and CM Punk vs. Rhino and Nelson Erazo, thaaat's ooon !

_______________________________________
DOINK, OU LE MAÎTRE DE L'HUMOUR DOUTEUX

DOINK
Un jour, Dieu voulut abattre un arbre, mais sa hache était brisée. Ainsi, Rhino naquit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.   NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : Rhino & Nelson Erazo vs. CM Punk & Shelton Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: