Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avais envie de changer mon titre

Aller en bas 
+26
Miz & Riley
Linky Pitt
ARABIAN PANTHERE
» Shannon Moore
James Storm
Shad'
EA's hope
Kevto
Blinky
#1 noWARrior
Austin Aries
BES
Marduk
Gumpy
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
sXe
DME
The Blueprint.
Housn
Working.
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Jordan.
Sleepo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:44

Je sais pas si c'est parce que je viens juste de lire le speech de Blinky avant, mais le votre j'ai un peu plus de mal avec la fluidité. Anyway, les interactions entre les deux personnages sont pas mauvaises. L'argumentation sur Daniels et le fait qu'il passe au second plan, c'est bien trouvé. L'argumentation sur Chif est un peu moins bonne, avec des hauts et des bas et celle sur Shelton n'est pas mauvaise quoiqu'un un peu trop basique. Dans l'ensemble c'est solide quand même. Par contre, j'ai toujours du mal avec la gimmick que tu veux donner au Pope, Sleepo. Tu le joues trop curé du dimanche à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptySam 6 Mar - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptySam 6 Mar - 22:34

Pas mal.
Je m'inquiétais un peu, en lisant, que tu négliges un peu le côté religieux. Vers la fin, tu as bien rattrapé ce détail, et c'est tant mieux. J'ai préféré les arguments sur MVP que ceux sur Nash, tu as légèrement bâclé la fin, j'ai l'impression. Sinon, l'idée de Val et Dutt était originale, j'ai trouvé le début un peu bof mais tu t'es bien rattrapé sur la fin. Pour ce qui est de Val, tu la joues très conne (tu dois avoir un don pour les gimmicks de salopes, en fait), ce qui est limite énervant sur les bords. Mais au moins, ça relances bien le dialogue.
Il y a plusieurs fautes qui trainent, ce qui complique un peu la lecture par moment, mais rassure-toi il y a pire.
Tout ça pour dire que tu aurais pu faire mieux, mais il y a du bon aussi. Tu progresses sur la gimmick, ce qui est une bonne chose. Continue de surveiller l'orthographe, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:23

J’ai vraiment du mal à cerner le rapport entre ton match et la relation entre Dutt et So Cal Val. Maintenant, y’a un réel effort au niveau de cette production. Tu joues avec la stipulation du match et le lieu de l’évènement pour synchroniser le tout avec ta gimmick et tes arguments. Y’a rien de foncièrement mauvais dans tes RPs, mais tant que toi, tu ne gagneras pas plus de confiance en toi, tu stagneras à ce niveau-là. Faut plus que tu bosses sur ta manière d’aborder tes RPs, avant de bosser tes RPs, tu m’suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:33

Pas tellement non. .__.
Mais pour le rapport entre Cal Val et mon match, pas besoin de chercher y en a pas. Il me fallait juste quelqu'un pour essayer d'enchainer le tout plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 1:44

J'ai bien lit et je ne sais pas pourquoi, j'accrochais pas au argument.. Sa me semblais même un peu long ^^ Quand je vois Pope parler habituellement.. Il a une guimmick assez forte.. Il parle souvent a la troisième personne en disant.. The pope va faire ceci ou cela.. Sa lui donne du charisme! Il manque cela dans le RP je crois.. Peut-être mettre plus d'ampleur sur sa guimmick m'aurais laisser bien arrocher ^^ Voilà mon commentaire, Fait en ce que t'en veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 16:50

En lisant ton RP, je me suis dis que So Cal Val en manageuse de Dinero ça pourrait avoir de la gueule, vraiment. Y'a quelque chose à faire avec les deux à mon avis. Les interactions entre les deux sont énormes et en jouant enfin Dinero comme il faut, selon moi, et avec une So Cal Val un peu niaise, qui aime le sexe, ça peut faire un bon mélange. Pour MVP, l'argumentation est très basique, c'est dommage et j'dois avouer que j'ai pas retenu grand chose de percutant à part le passage sur la prison qui a déjà été vu maintes et maintes fois. Sur Nash, j'ai l'impression que tu t'y perds un peu, tu déblaterres tellement de choses qu'on finit par ne plus trop savoir l'essentiel, c'est dommage car ton RP est bon mais aurait pu être bien meilleur si tu avais mieux appuyé sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptySam 13 Mar - 21:51

Même si tu n'as pas mis ton dernier RP ici, je te rends ton commentaire.

J'ai vraiment aimé ton RP, c'est fluide, y a l'essentiel, j'ai vraiment lu ça en un rien de temps, je n'ai pas décroché, sérieux, j'ai bien aimé. Certains de tes arguments sont basiques, pas très originaux, d'autres sont un peu plus bon, mais dans l'ensemble le développement est très intéressant, t'as bien géré ça, bravo. J'ai apprécié le moment où tu retrouves les anciens vêtements d'Abyss dans la poubelle, là, tu aurais pu tomber dans la facilité, mais j'ai trouvé que la suite était bien faite. J'ai pas trop compris l'importance de Heyman, il n'était pas indispensable mais ça ramène un petit plus bien sympathique au RP. Avec SCV et Sky, tu m'as rappelé l'époque où tu étais en Punk avec Maria... LOVE
Tu as tes chances, ça ne fait aucun doute, mais en face, t'as du Rhino made by Blinky, donc ça va être chaud, mais t'as quand même sorti un bon RP, bien joué gars.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:14

Moi qui pensais l'avoir complétement loupé je suis content d'avoir un commentaire qui m'en dit du bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 16:17

J't'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 21:12

J'ai pas demandé de commentaire. =X
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 1:52

J'ai lu ton RP, le début commence bien, j'aime bien la situation mais après, je le trouve un peu ennuyeu, certes les arguments sont bons, bien devellopé et y'a de l'idée mais ça ne bouge pas vraiment et les gros paragraphes qui s'alignent, c'est un peu dur à avaler, dommage pour la fluidité mais le tout reste très satisfaisant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 14:48

J'met un putain de big up à Velvet pour le début du RP avec les double-sens qui sont parfaitement maitrisé. Ce qui est dommage c'est que plus le RP avance, plus on perd cet aspect psychologique qui apportait un petit souffle de fraicheur dans ton RP qui, en lui-même est loin d'être mauvais mais j'ai l'impression qu'on a rien de nouveau, j'ai déjà entendu ça par le passé, on répète encore trop les mêmes choses sur Nash et même si certains passages sont bon, dans l'ensemble ça manque de nouveauté, dommage. Tu n'as peut-être pas assez joué sur ce qui vous a lié pendant ce dernier mois, notamment avec l'histoire Love/Sky et les loges. C'est un bon RP, mais qui manque de nouveauté et qui, par moment, paraît quelque peu long à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 13:21

Après une perte de titre, j'trouve que tu t'en es bien sortit. Déjà, la phrase "Ce titre m'est monté à la tête. Sauver les âmes perdues était passé au second plan." m'a beaucoup plû, parce que j'avais franchement l'impression, depuis que t'avais le titre, que t'avais zappé ton rôle de prêtre. Ensuite, les arguments contre Misterio sont pas mal, t'essaies de les creuser au maximum, mais j'pense qu'il en manque encore quelques uns qui seraient bien tranchants, mais ceux que tu as sont assez développés, j'pense. Pour le reste, c'est pas mal, le contexte est basique, mais tu t'en sors bien. Un dialogue entre le photographe, l'assistant et Yohan pour aérer un peu la discussion principale entre Dinero et Velvet Sky, j'trouve ça un peu bof. Il aurait fallu mettre un peu plus de mouvement, à mon avis. Dans l'ensemble, t'as réussi à faire un bon roleplay, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 3:30

Tu parviens intelligemment à mettre la perte de ce championnat à ton avantage et à t’en servir comme argument pour ton prochain match. Cette façon de faire colle parfaitement à la gimmick de ton personnage, qui plus est. Y’a certains arguments qui restent vraiment clichés, surtout quand c’est Velvet Sky qui s’y met. Y’a une bonne idée derrière tout ça, tu commences vraiment à utiliser un bon vocabulaire popien, c’est la congrégation qui sera contente. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 4:00

Merci à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:30

La première réplique du photographe est Priceless. Pour ton contexte, j'aurais trouvé le choix plus judicieux de Velvet qui continue son shoot devant le photographe tout en tentant de remonter le moral du Pope, dommage. Finalement, oui, ton contexte est pas asse zbien étudié mais au moins, Velvet semble avoir prit la place de Trish pour le poste de salope numéro un. Bref, l'argumentation n'est pas mauvaise, Velvet apporte un gros plus sur l'argumentation avec le masque de Rey que tu n'aurais pas forcément pu faire avec DD, elle te permet de taper certains points que tu ne pourrais pas forcément faire sans elle, c'est bien. Globalement, c'est un bon RP, t'as de bons arguments, c'est assez bien développé mais il me manque un petit quelque chose pour montrer que le tout est bien tranchant. Il te manque cette petite tournure de phrase, ce petit mot qui rendra l'argument vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 15:49

Il est bien foutu Yohan. Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 18:40

Le fait de perdre le championnat t'as fait du bien, la preuve sur ton RP, bizarre mais tu t'en est bien servi. De très bon arguments tu t'es bien servi de Velvet Sky, bien jouée, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 11:21

Je regrette pas que t'ai choisi Jericho.

Dans le ring pour débuter, c'pas plus mal, ça passe très bien avec cette gimmick. Dès le début, j'aime bien les allusions aux appareils photos, aux fans, c'est parfait pour moi. Après tu nous attaques les champions, classique. C'est intéressant par rapport à ce que peut dégager un potentiel champion que Jericho même si parfois ça tombe un peu trop dans la facilité, notamment contre Erazo. On peut l'oublier à la limite, ton but pour une IBR c'est pas vraiment d'argumenter, alors je me contente de toute les petites "catchphrases" à l'américaine.

C'est court comme commentaire mais bon, tout ça pour dire que ça fait un beau résultat, faut continuer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 0:44

Roleplay sympa, ouais. Le contexte n'est pas forcément recherché, t'as pas voulu faire compliqué, mais c'est pas juste un speech balancé comme ça, de bout en bout. Le coup des notes et des photos sur lécran géant, c'est tout con, c'est sympa et ça passe facile. Le premier paragraphe est sympa, on ressent la détermination de Jericho, ça nous donne le ton. Après, l'argumentation sur chacun des lutteurs aurait pu être un peu plus approfondie, même si je sais que t'as galéré pour pondre ces trois paragraphes. C'est un peu bancal, il aurait fallu passer un peu plus de temps sur chaque lutteur pour rendre le tout percutant. Au final, c'est un bon roleplay, on sent que tu t'es amusé à le faire, mais bon, ça un manque juste un peu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 1:17

Moi j'ai bien aimé. Tu manies bien Jericho et la gimmick que tu lui donne j'adore! Les affiches sur le Nationtron c'est pas très recherché mais ça donne un truc sympa. L'argumentation c'est bien mais je sais que tu peux faire mieux. Bonne production.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de changer mon titre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE aurait-elle essayé de faire changer d'avis Jeff Hardy ?
» CM Punk et le titre Intercontinental.
» Pas d'idée de titre.
» Osef du titre.
» La course au titre mondial du côté de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: