Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'avais envie de changer mon titre

Aller en bas 
+26
Miz & Riley
Linky Pitt
ARABIAN PANTHERE
» Shannon Moore
James Storm
Shad'
EA's hope
Kevto
Blinky
#1 noWARrior
Austin Aries
BES
Marduk
Gumpy
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
sXe
DME
The Blueprint.
Housn
Working.
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Jordan.
Sleepo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:17

L’utilisation de l’ange et du démon n’est pas parfaite mais elle a le mérite d’être bossée. C’est pas mal de te part dans l’ensemble, ouais. T’as fais quelque chose de pas mal du tout, t’as essayé de visiter toutes les facettes de MsChif, tu t’en sors bien au final. La chute de ton RP n’est pas grandiose, mais ce n’est pas le plus important. Ca aurait pu être mieux, mais c’est déjà bien. Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:44

Très heureux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:56

Lachez-vous encore plus !
(Vous pouvez y aller à fond cette fois si.)
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:15

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout, tu joues bien le côté "The Pope" de Dinero et c'est vraiment un plus. Les arguments sont convenables, une préférence pour l'argumentation sur Ken Anderson qui est nettement plus riche que celle sur MsChif. C'est un gros match que t'as eu, et, franchement, tu m'as pas déçu : bien joué Wink.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:39

Je crois que c'est ton meilleur rp avec The Pope. Tu mélanges bien l'humour aux arguments. C'est vrai que tes arguments sur Mschif sont moins recherchés un peu, mais je sais que c'est difficile pour l'avoir affronter plusieurs fois. J'aime ton argumentation sur Anderson, tu amènes bien son histoire récente dans ton rp pour tenter de le déstabiliser, je ne sais pas si tu vas réussir. De toute manière, c'est un bon rp avec ses forces et ses faiblesses, mais je crois toujours que c'est ton meilleur avec Dinero depuis que tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:41

Merci beaucoup. J'essaye de vous rendre ça au plus vite. =D
Revenir en haut Aller en bas
» Shannon Moore

» Shannon Moore


Nombre de messages : 243
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 9 Jan - 20:00

Je trouve que tu utilises bien The Pope. J'kiff l'humour que ta apporté au rp. L'esthétique : Tu as bien choisi les couleurs et rien à rajouter. Les arguments sont plus au moins bon. Orthographe, je ne peux rien dire je suis nul en ça. Si non c'est un bon rp que tu as pondu.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:15

Les arguments ne sont pas mauvais dans ton RP. Ceux qui taclent MsChif sont meilleurs que ceux qui taclent Ken Anderson à mon goût, mais ce n’est pas bien grave. Au niveau de la gimmick, c’est plutôt bien, comme dirait Ben. Je ne sais pas comment tu parviens à tenir une telle gimmick sur tout le long, parce que ça semble assez compliqué à tenir. Pour ce qui est du contexte, c’est bien y’en a pas. Ou alors, t’es dans le move street preacher même si je ne sais pas si tu l’as fais exprès, pour le coup. C’est vraiment pas mauvais comme RP, t’as pas à en rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:19

Certainement ton meilleur RP, selon moi. Y'a eu un gros progrès dans la gimmick. Tu arrives parfaitement à placer tes arguments en apportant la personnalité du Pope dans le style d'écriture, j'aime beaucoup. Cependant, j'aimerais bien voir autre chose qu'un Pope prêcheur pour voir ressortir un peu plus son côté bling-bling, qui aime l'argent et les filles. Sa reste quand même du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 18:04

GUMPY a écrit:
Certainement ton meilleur RP, selon moi. Y'a eu un gros progrès dans la gimmick. Tu arrives parfaitement à placer tes arguments en apportant la personnalité du Pope dans le style d'écriture, j'aime beaucoup. Cependant, j'aimerais bien voir autre chose qu'un Pope prêcheur pour voir ressortir un peu plus son côté bling-bling, qui aime l'argent et les filles. Sa reste quand même du bon.

C'est ce que j'allais faire la semaine qui vient même si je sais que je maitrise encore beaucoup moins bien ce coté là. Je voulais assurer un minimum contre BES et Debby. =P
Merci des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 16:01

J'aime beaucoup le côté prêcheur sur lequel tu joues, personnellement. Après, c'est dommage car il n'y a rien de vraiment percutant. Ce qui est cool avec ce genre de gimmick, c'est que tu peux utiliser tout plein de trucs contre tes adversaires (quotes bibliques, allusions au diable, histoire religieuse, ect...) ainsi que pour les contextes (églises, places sacrées, ect..), ramène-nous du dark ! Comme l'ont dit les autres, tu te démerdes déjà très bien, mais je suis sûre que tu peux peaufiner encore tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 16 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 0:43

Non, mais MDR, quel drôle de rp. Juste le début nous met dans une drôle d'ambiance, perso, jusqu'à présent, c'est mon coup de coeur cette semaine. Le rp est drôle, il est ponctué d'un bon contexte et en plus, les arguments sont bons, tu joues sur le côté de l'alliance d'Orton avec Storm, c'est une bonne façon de faire un autre type d'argumentation. Juste cette phrase, tu débutes le rp de cette façon et tu nous donnes le goût de continuer:

Vous le savez surement, D'Angelo Dinero est totalement contre les violes de curés sur les mineurs venue pour apprendre les paroles des saints. Les pauvres petit n'ont rien fait pour qu'un Rylaid bis leurs introduisent leurs tubes dans leurs tubes digestif.

Quelques points négatifs par contre, il y a beaucoup de fautes de français, il faut faire attention et le garçon qui arrive un peu de nulle part, j'aurais gardé les stripteaseuse, je crois que c'est très personnel XD. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 3:00

Pas mal du tout, Slip à Eau ! Niveau orthographe, certes, il y a des fautes énormes (has spoken, courbatures, ect...), mais sur la façon d'écrire en elle-même, je trouve que tu fais de gros progrès. Ce perso te vas bien.
Le contexte est original, c'est une bonne idée. Tu aurais presque pu développer un peu plus, mais on s'en fout. J'aime pas trop l'intervention de "Benjamin Franklin" (le jeu de mot est sympa, mais si c'est le frère de Shelton Benjamin il doit s'appeler Franklin Benjamin, ça tombe à l'eau), bref, j'aurai continuer sur la lancer des strip-teaseuses aussi, t'en qu'à faire.
L'argumentation est basique, tu fais bien de parler de l'alliance avec Storm c'est vrai, mais il n'y a rien qui décolle vraiment à ce niveau-là. Par contre, j'aime bien toutes tes allusions bibliques, ça montre qu'il y a du travail. Par contre, pour parler du serpent, il a fait manger la pomme à Eve, et Eve -puisque les femmes sont définitivement plus intelligentes que les hommes Happy - a convaincu Adam de manger. Mais bon, c'est juste un détail, et t'as bien tenté le coup avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 6:11

Y’a pour moi un problème d’argumentation sur ce RP. Les idées ne sont pas exploitées, elles ne sont pas très claires et elles semblent assez fragiles. Les idées sont présentes, mais elles sont cachées. C’est assez difficile à expliquer, mais j’ai plus l’impression que tu essaies de te rattraper sur le reste. Tu disais cette semaine être en pleine galère, et je vois maintenant pourquoi. Je ressens cette difficulté à l’écriture pour pondre tes phrases. Tu as dû avoir de sacrés trous. D’un point de la vue de la gimmick et de l’exploitation de celle-ci, c’est toujours aussi cool. Il ne tient qu’à toi de t’y tenir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 14:13

Pour les fautes de grammaires/orthographes j'ai pas eu le temps de passer sur "Bon Patron" qui m'aide beaucoup en général et qui me fait surtout relire. Merci pour les commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:46

Beaucoup de faute d'orthographe mais je ne m'attarde pas dessus je fais pas mieux, J'apprécie vraiment lire tes RP semaine après semaine je vois beaucoup d'amélioration. Très prometteur. Franchement j'aime bien ton travail fournie malgrés le manque d'originalité. Mais sa ne gache pas ton bon RP. Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:59

Hormis les fautes que mes camarades ont déjà soulignés, je voudrais rajouter quelques trucs.
Tu veux jouer sur le second côté du Pope, sur le côté des péchés, c'est bien, y'a de l'idée, mais la, la boite de strip-tease est un peu inutile et on exploite pas assez les choses je trouve.

Après, niveau argumentation, tu as des idées, ça c'est indéniable. Mais je trouve que tu balances un peu trop de matière brut, c'est pas assez travaillé, pas assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:28

ICI !

Spoiler:

Après une victoire juste mérité j'la mérite celle ci ou non ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 30 Jan - 19:56

J'ai bien aimé l'originalité du Rp ^^ Il ne comporte pas de gros paté et se lit assez bien ^^ . Par contre, peut-être aurais-tu du faire un peu plus d'argument? Je n'ai pas vraiment vue de place ou tu briser vaiment ton adversaire avec un argument . aussi non, j'ai bien aimé, mais j'avoue que quand Angelo commence a se disputer avec les trois dame.. J'ai commencé a décrocher.. S'étais trop bizzare pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 30 Jan - 22:44

C'est dommage que le contexte fasse passer l'argumentation au second plan. A un tel point qu'au final tu n'argumentes pratiquement pas. Donc ouais c'est vraiment dommage, surtout qu'on sent bien que tu sais de quoi tu parles et que tu t'es aventuré dans quelque chose que tu connais. Si t'avais réussi à coller des images du dessin Hercule, ça aurait même pu être beaucoup plus fun. Le contexte te permet de bien jouer de ta gimmick, t'as trouvé un bon filon. Mais malheureusement, tu passes pratiquement plus de temps à parler de Orton que de Storm. Ce sera un match serré, mais avec une bonne argumentation t'aurais pu gagner en étant un niveau au-dessus de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 2:40

Tu essaies de nous sortir des contextes plutôt sympas dans l’ensemble, tu essaies d’innover et c’est tout à ton avantage mais il y a un gros problème au niveau de comment est-ce que tu amènes tes contextes. Tes RPs commencent toujours dans le flou le plus complet. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, je le vois comme ça. On ne sait même pas où on est, et tu ne le sais pas non plus de toute manière. Tu utilises une manière d’argumenter qui n’est pas mauvaise mais qui te bloque dans l’enchaînement de tes arguments, arrange-moi ça pour les prochaines productions. Essaie de trouver un moment dans ton RP où tu peux être plus humain et moins dans le surnaturel pour te lâcher un peu plus. Ton contexte t’enferme avec une obligation difficile à gérer, celle de devoir utiliser un ensemble de mots bibliques à la con que tu as du mal à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 21:18

Pense aux arguments, hombre!
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 22:11

En fait j'ai pas grand chose à dire sur ton RP. Le contexte est original et bien trouvé, mais ça aurait été encore mieux si t'avais plus joué dessus, quitte à le faire version Charlie et la chocolaterie, un truc un peu magique quoi. Mais sinon ça te permet d'être bien dans la gimmick, par contre attention aux dialogues pas assez fluides à mon goût. En tout cas j'ai bien aimé, c'est dans ton style, il manque juste des arguments vraiment percutants, avec ça t'aurais fait un excellent RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de changer mon titre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE aurait-elle essayé de faire changer d'avis Jeff Hardy ?
» CM Punk et le titre Intercontinental.
» Pas d'idée de titre.
» Osef du titre.
» La course au titre mondial du côté de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: