Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'avais envie de changer mon titre

Aller en bas 
+26
Miz & Riley
Linky Pitt
ARABIAN PANTHERE
» Shannon Moore
James Storm
Shad'
EA's hope
Kevto
Blinky
#1 noWARrior
Austin Aries
BES
Marduk
Gumpy
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
sXe
DME
The Blueprint.
Housn
Working.
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Jordan.
Sleepo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyJeu 3 Sep - 22:02

Spoiler:

J'essaye de vous rendre les commentaires.

Mon auto-critique : J'ai pas encore totalement la gimmick avec moi. Je pensais que j'allai y arrivait un peu mieux que ça. La lecture doit être saoulant quand Maryse commence à parler et c'est tiré par les cheveux. Enfin le résultats n'est pas si mal que ça.

PS pour les admins ou ce que ça intéresse : J'fais une nouvelle parti parce que j'trouve plus l'autre et pour faire un peu le ménage.


Dernière édition par Lucky Us le Ven 16 Avr - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 6 Sep - 14:29

Effectivement, la gimmick casse pas encore des murs. C'est assez fait à la va-vite le côté plus belle que tout le monde etc., mais on peut dire que c'est un bon début. Spécial dédicace au début du RP, tu pensais qu'on allait pas remarquer le plagiat de RRRrrrr!!!, avoue, salopiaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 6 Sep - 14:32

Non, non. C'est belle et bien fait exprès. =P
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 6 Sep - 14:38

Pour un début, ça s'annonce plutôt bien. C'est court et un peu bâclé, mais j'aime bien. Le fait de prendre une femme, c'est un challenge, mais t'as l'air de tenir le coup, après comme dit Jo', la gimmick est pas tellement travaillée, j'aurais plutôt vu un truc comme la Résistance. Mais continue comme ça, tu devrais faire de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 6 Sep - 16:39

Ouais la gimmick est pas encore totalement en toi, c'est un peu le côté prétentieuse super basique quoi mais bon c'est un premier RP donc sa passe, après ton RP se lis vite et bien, c'est plutôt pas mal mine de rien et c'est cool que t'est changé la présentation que tu m'avais montré parce que sérieux sa le faisais pas du tout lol.

Bonne continuation avec ta québécoise Smile

PS: Je viens de te filer 3 euro 22 dans ton jeu à la con là noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyMer 16 Sep - 21:41

Spoiler:

Merci pour les commentaires. J'ai essayé de plus joué sur la gimmick de la fille qui pense qu'à elle, donc au lieu de rabaisser les autres (même si je le fait) j'essaye surtout de tiré vers Maryse vers le haut. Peut-être compliqué pour vous mais moi je comprend. Sinon j'le trouve assez bon au niveau de contenue, mais je pense pas que ça va suffire pour battre Rev cette semaine. J'avais pas trop d'idées à mettre dedans avec cette seule apparition donc bon, a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyJeu 17 Sep - 17:16

Le gros avantage de ton RP, c'est la gimmick. Tu sembles l'avoir bien cerné. C'est bien car ça rend le contenu facile à lire. L'idée est pas extra selon moi mais elle va bien à la gimmick. Je comprends le concepte de plus te mettre sur un pied d'estale plutôt que de rabaisser Natalya. C'est un choix qui va bien à Maryse mais pour gagner, je sais pas si ça va passer. Les arguments sont pas aussi recherchés que dans le passé ou t'avais Punk par exemple.

En conclusion, c'est un bon RP mais ça va être serré contre The Rev. Bonne chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyJeu 17 Sep - 19:38

Alexis a écrit:
Les arguments sont pas aussi recherchés que dans le passé ou t'avais Punk par exemple.

J'avais envie de changer mon titre Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptySam 19 Sep - 21:04

Tout commentaire sera rendu je rappelle (sauf pour HK. Happy). Et merci Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 20 Sep - 19:52

La gimmick devient de mieux en mieux Sleep' j'aime bien la façon dont tu met en avant ta québécoise et les expressions française / québécoise que tu lâche par moment sa le fait grave, la discussion avec le caméraman est vraiment bien géré, t'es bien à fond dans ton personnage quoi. Tes arguments contre Natalya sont pas mal du tout surtout dans le dernier paragraphe, tu utilise la gamine pour démarrer et douceur et après tu passe au argu plus lourdes après niveau présentation rien à dire tout comme ta façon d'écrire entre le language soutenu et le courant. Donc voilà c'est un bon RP, tu t'améliore assez rapidement avec donc à voir par la suite si les progrès continurons =D
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 20 Sep - 20:02

Une chose est clair, le deuxiéme Rp est mieux que le premier, j'y est pris un malin plaisir a le lire, tu as de bon arguments et tu commence tout doucement a cerner la gimmick de Maryse, voila, petit commentaires mais qui veut en dire braucoup ( je pense J'avais envie de changer mon titre 800583 ) a ton sujet avec Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptySam 26 Sep - 17:14

Spoiler:

Laisse toi tenter. kiss my ass
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 27 Sep - 16:02

L'idée de reprendre le caméraman est bien vue, c'est un plus pour toi. Honnêtement, vu le bon boulot que t'as fait avec Punk, j'étais déçue de te voir Maryse, mais je dois avouer que tu te débrouille bien, de mieux en mieux même. Tu peux faire de grands matchs avec elle, il ne te manque plus qu'un peu d'entrainement et de creuser la gimmick, ce qui vient aussi avec le temps. Il y a cependant une chose qui gâche vraiment le début de ton RP : la syntaxe des temps. Tu mélanges présent et passé simple, ça dérange beaucoup. Je te l'ai déjà dit, c'est la première chose que tu devrais améliorer. Il a toujours des fautes d'otho évitables, mais pas tant que ça finalement. T'as fait du progrès sur ce point.

Une chose à dire : T'es parfait en salope Sleepo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 27 Sep - 17:03

Tu nous as sorti un défi sympa, comme d'hab', argumenté et assez original sans trop d'excès. Les arguments sont pas mal et le fait d'utiliser la phrase d'Hortefeux, c'est sympa, mais comme l'a dit Debby plus haut, le mélange des temps gâche un peu le défi. Fait juste gaffe au temps et a quelques fautes, par-ci - par-là, mais dans l'ensemble, tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 27 Sep - 17:06

MVP a écrit:
Tu nous as sorti un défi sympa, comme d'hab', argumenté et assez original sans trop d'excès. Les arguments sont pas mal et le fait d'utiliser la phrase d'Hortefeux, c'est sympa, mais comme l'a dit Debby plus haut, le mélange des temps gâche un peu le défi. Fait juste gaffe au temps et a quelques fautes, par-ci - par-là, mais dans l'ensemble, tu t'en sors bien.

Ouai sauf que à mon dernier Rp face à Black M je l'ai sorti avant c'est du plagiat Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 27 Sep - 17:08

Personne lit tes RPs c'pour ça. pig

Merci pour les commentaires. Pour les fautes je suis passé sur Bon-Patron mais apparemment c'est pas suffisant. Pour le prochain RP j'vais faire un effort sur le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 27 Sep - 17:14

J'crois avoir vu une faute genre t'as écrit "c'est" au lieu de "s'est", je sais plus où elle est.

Xtreme Yankee.869 a écrit:
Tu nous as sorti un défi sympa, comme d'hab', argumenté et assez original sans trop d'excès. Les arguments sont pas mal et le fait d'utiliser la phrase d'Hortefeux, c'est sympa, mais comme l'a dit Debby plus haut, le mélange des temps gâche un peu le défi. Fait juste gaffe au temps et a quelques fautes, par-ci - par-là, mais dans l'ensemble, tu t'en sors bien.

Je lis rarement les défis des autres comme ça, et les tiens, je les lis pas, me demande pas pourquoi, je sais même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 4 Oct - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 4 Oct - 11:58

Bah c'est en progression de semaine en semaine. Faut dire, c'est du lourd en face donc fallait donner et tu le fais plutot bien. Maryse m'insupporte dans ce RP donc tu la joues bien je pense. Le coup de l'hopital te rend encore plus heel. Pour l'argumentation, c'est en amélioration. Tu attaques plus Love et Kennedy que la semaine dernière où tu te mettais plus en valeur. Je trouve que tu tournes bien l'entourage à Kennedy à ton avantage, en l'analysant de façon négative mais plutôt crédible. Les arguments sur Love sont un peu moins tranchants mais tu joues sur l'actu: le visa, le coup du gel fixatif (C'est Maryse qui l'a volée, chacal !) etc... Bref, je sais pas si tu gagneras mais c'était un bon RP selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 4 Oct - 14:32

Tu tiens toujours aussi bien la gimmick de Maryse, elle tourne même un peu psychotique-hystérique sur la fin, et j'adore ça. Par contre, tu as fait pas mal de fautes au début, et la syntaxe n'est toujours pas nickel. Si je remet ces deux détails sur le tapis toutes les semaines, c'est parce que je sais qu'avec un peu plus de concentration tu ferais bien mieux. L'idée de l'hôpital est bien trouvée, ça me plait, et surtout ça laisse l'occasion à Maryse de se monter encore plus salope. Je ne comprend pas pourquoi la jeune fille se met à pleurer aussi facilement, mais c'est qu'un détail.
Par contre, je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne Love. Katy Heyman te la présente comme ta future adversaire, pourquoi ne pas plus l'enfoncer ? C'est bien que tu parles aussi de Kennedy, mais à ce niveau-là tu as mal géré les proportions je trouve.
C'est vraiment l'écriture en elle-même qui te tire vers le bas malheureusement, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que bientôt tu nous en mettra plein la vue avec cette biatch.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 4 Oct - 14:40

Enfaite ce qui m'a tué c'est que j'ai pas avancer assez vite, les derniers était plus court, donc moins de temps, parce que j'ai un effet d'adrénaline bizarre quand je lit le show qui s'estompe après quelque jours, donc j'aurais du avancer plus vite. Et pour la fin j'avais une autre idée, mais je trouvais ça un peu trop surréaliste, un truc comme était capable de faire Linky, mais j'arrivais plus vraiment à placer ça à la fin. Merci à vous deux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 18 Oct - 14:02

Alors, pour ton nouveau RP que j'ai lu, ben niveau originalité c'est bien. Mais niveau arguments tu ne lache quasiment rien sur Sylvain. Mis a part a la fin ou tu le compart a Naomi je crois... C'est un bon RP mais les argu' gache tout. Niveau orth je ne juge pas car je sais que tu est blessé etc... Bref, ma note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 18 Oct - 18:49

Merci, (j'te l'ai rendu sur msn, j'peux écrire mal dessus et sur le forum non. =P) personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptyDim 18 Oct - 19:03

Ton Role Play est juste Bien, d'après moi, mais ça se comprend avec ton doigt cassé (aussi beaucoup de fautes d'innatentions). Déjà d'emblée tu nous proposes le Fashion Week qui va, selon moi, super bien avec la gimmick de Maryse. Bonne idée sur ce coup là. Gimmickement parlant c'est bien, j'ressens le côté française qui se prend pour une bourgeoise, je peux rien dire sur l'intervention de Prince, puisque je le connais pas. Tu parles pas beaucoup de Sylvain Grenier, et c'est trop court (mais ça se comprend, encore.) La comparaison Campbell, Grenier, elle est bien foutue, en tout cas ça reste un bon RP, mais sans plus.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre EmptySam 14 Nov - 14:56

Si t'as du temps à tuer c'est ici : https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/h-o-w-2009-maryse-vs-cm-punk-t3827.htm#72029

Sinon, si tu veux tuer un lapin va voir dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de changer mon titre Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de changer mon titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE aurait-elle essayé de faire changer d'avis Jeff Hardy ?
» CM Punk et le titre Intercontinental.
» Pas d'idée de titre.
» Osef du titre.
» La course au titre mondial du côté de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: