Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'avais envie de changer mon titre

Aller en bas 
+26
Miz & Riley
Linky Pitt
ARABIAN PANTHERE
» Shannon Moore
James Storm
Shad'
EA's hope
Kevto
Blinky
#1 noWARrior
Austin Aries
BES
Marduk
Gumpy
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
sXe
DME
The Blueprint.
Housn
Working.
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Jordan.
Sleepo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 12:16

Le in-ring ça marche toujours bien avec Jericho, donc ça va. Le coup des photos + commentaires, au début j'étais sceptique, mais finalement ça va. Bon, le problème c'est que du coup y a pas vraiment de transitions ou de voir autre chose que de l'argumentation photo du coup. Ma préféré reste d'ailleurs celle de McIntyre, parce que tu te sers pas tant que ça de l'image et que ça permet de parler d'autre chose. Ça reste un peu bateau quand même à certains endroits, ça gène pas tant que ça avec Jericho mais j'aurais aimé des trucs qui font un peu plus mal quand même, plus trash peut-être. N'empêche, je sens que t'as le feeling avec Y2J, faut continuer comme ça, je trouve que après l'IBR, ce match te permet pas non plus de développer une vraie argumentation, trois adversaires = trois "petits" paragraphes, alors j'ai hate de voir le prochain, même si celui là reste très cool, ouais LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 14:34

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 15:33

Petit commentaire de la semaine.
Bon ton RP dans l'ensemble est plutôt correct. Le contexte est bien trouver avec les origines de Jericho etc... Niveau argumentation on ressent réellement que c'est pas assez poussé après tu m'diras mais argumenter sur un caw c'est jamais facile. Bon un RP correct quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkonu

Inkonu


Nombre de messages : 197
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 19:10

Bonne idée.

Dialogue ça va, mais dans l'ensemble je serais à t'as place je serais pas déçu. Mais bon tu connais t'es limites est pas moi donc je ne devrais pas dire ça.

Encore une fois Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 4 Sep - 16:15

Merci. ^^

MISTER NOW
Revenir en haut Aller en bas
Smooth.

avatar


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2010

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptySam 4 Sep - 16:42

Assez bien dans l'ensemble, un peu court, quand même. On sent bien Jericho, la gimmick est très bien respectée. l'orthographe est bon, petit défaut, la longueur, mais bon, je te comprends, je n'ai pas fais mieux, bien au contraire. Au niveau du contexte, difficile de bien faire pendant une IBR, même à Never Backdown, malheuresement. Attend une seconde. Goldust ? Really ? Il parle bien du fils de Rhodes qui se peinturlure la face et qui se bat dans une tenu de latex ? Goldust ne sera jamais, JAMAIS, Mister NoW. Je conçois qu'il puisse devenir miss amerique, ou avec de la chance miss monde, ses cheveux blond platine aidant pour beaucoup. Mais l'écharpe de Miss NoW me revient !
Voilà, tu péte Goldust en deux phrases, c'est du bon, ça. Continue-ainsi, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 13:32

Ton RP aurait pu être très interessant Sleepo, mais tu t'arrêtes trop vite. On dirait que tout comme Wanted, tu as oublié que c'était Never Backdown. Qu'il fallait essayer d'être au top... Mais toi dans ce RP, on ne dirait pas que tu essaye de l'être et celà commence par le contexte. Tu nous sort un contexte pour un match à NoL là ! T'aurais du bien réflechir afin de sortir le grand jeu pour rivaliser. Heureusement, il y à un gros points fort qui est la gimmick de Jericho. Je la trouve très bien respecter, c'est bien jouer de ta part Sleepo. Ensuite, dans le texte j'ai reperer deux, trois petites bonne choses mais encore une fois. On ne dirait pas que tu essayes de faire quelque chose d'énorme, tu nous sort un bon petit truc et tu ne dévelloppe pas. Tu aurais du continuer à mon gouts dans ce RP, qui avait l'air bien. J'espere que tu nous feras mieux la prochaine fois, travaille surtout ton contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 19:11

J'arrive pas encore à garder la gimmick de Jericho en outdoor, donc pour trouver un contexte c'était un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de changer mon titre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La WWE aurait-elle essayé de faire changer d'avis Jeff Hardy ?
» CM Punk et le titre Intercontinental.
» Pas d'idée de titre.
» Osef du titre.
» La course au titre mondial du côté de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: