Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'avais envie de changer mon titre

Aller en bas 
+26
Miz & Riley
Linky Pitt
ARABIAN PANTHERE
» Shannon Moore
James Storm
Shad'
EA's hope
Kevto
Blinky
#1 noWARrior
Austin Aries
BES
Marduk
Gumpy
Bilel.
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
sXe
DME
The Blueprint.
Housn
Working.
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Jordan.
Sleepo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:09

Bah en fait je sais pas trop comment voir ton speech ! J'ai lu celui de Jacks avant et je sais pas trop ou je dois le placer, y'a un mélange de plusieurs choses, du bon et du moins bon, et dans cet ensemble on peine à trouver le bon et ton speech perd un peu d'attrait ! J'aurais également attendu un côté un peu plus « salope » de Maryse ! Je pensais avoir le droit à une nana qui n'a pas peur, qui emploi un autre mode de langage, qui aurait un égo un peu plus gros que ce que tu as voulu nous donner !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:33

Ouais, j'ai encore un peu de mal à m'approprier le langage de Maryse. J'éspère que ça va venir en tout cas j'vais essayer de le faire venir. Merci du commentaire j'essayerai de te le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:29

Tu as fais ton RP, c'est déjà çà. Niveau Gimmick c'est vrai que tu peux facilement mieux faire, déjà pas comme l'a dit Clem'. Le language, joue la un peux plus salope, ecoute ces promos et sa ira. Ensuite niveau argument, et bien j'ai encore fin. Tu nous en donne un minimum mais on en veut plus. Je voulais que tu l'attaque plus, que tu le touche vraiment mais malheuresement je n'en est pas eu. Sinon niveau orthographe c'est pas mauvais ni très bon. Il y à facilement des fautes que tu peux enlevé en te relisant. Ma note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:32

Personne d'autre à des conseils pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptySam 21 Nov - 16:56

HUM !

Pas trop envie de la bochiner là, merci des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:44

Bah c'est vrai que c'est pas ton meilleur jusqu'ici. Je sais pas, il manque un peu de tranchant dans ton RP. La gimmick est là, renforcer par Carla Bruni. Mais je te trouve pas assez "péteux", arrogant. Les arguments sont pas mauvais du tout, il y a enfin quelqu'un qui critique le lien Konnan/Hernandez. Bref, je sais pas qui gagnera mais bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:51

C'est vrai que comme la dit Alex' c'est pas ton meilleur, les arguments sont bons lais il est pas très passionnant, je trouve que tu devrais être plus prétentieuse mais c'est malgré tout un bon RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 4:10

Ton RP est un peu long à démarrer, un diesel quoi. Tu essaies de taper dans le stéréotype, c’est pas mal lorsque l’on connaît ton personnage. Par contre, y’a des lacunes dans l’ensemble, et c’est franchement dommage. Quand tu parles de ton personnage en lui-même, t’as une excellente gimmick. Mais la gimmick s’envole lorsque tu argumentes. J’ai l’impression que tu as du mal à concilier les deux, c’est dommage ouais. Tu as perdu en concentration au fil du RP et ton lecteur le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:24

La partie 1 n'aura finalement servi à rien du tout. L'argumentation sur Hernandez j'aime moyennement, le passage avec Konnan est bon mais celui, entre autre, avec les stéroïdes, il est bidon. La partie sur Rey a des bons côtés et des moins bon mais globalement, je trouve que ça manque d'arguments percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:31

Premier RP avec Dinero ici. Soyez méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:48

Bon pour commencer j'connais pas la gimmick de Dinero.
Avec ton RP, j'me fais une petite idée.
Puis le roleplay manque le petit plus qui intéresse à le lire puis de voir ''The Pope'' à chaque phrase me monte vite au cerveau.
Ta des arguments sont moyen et banal sauf un concret que j'ai apprécié ( celui ou tu dis que tu étais le mec de l'ombre de la Golden Crew).
Voila, pour un premier RP c'est correct sans exceller, je penser que tu aurai du développer un peu plus d'argument comme la tu réduit tes chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:24

Bordel, c'est qui Dinero à la fin ?

Voilà qui me dispense de juger la gimmick. Passons au reste. On te reconnait à ton orthographe, mon petit Sleepo. Toujours les mêmes fautes, et c'est marrant parce que les tiennes, personne d'autre ne les fait. Ortho, syntaxe, ponctuation, tu tapes un peu partout. Enfin, ça reste lisible, c'est l'essentiel.
Ton RP est bon globalement, mais quand on cherche de plus près (ouais, ça m'arrive de lire pour de vrai), il y a pas mal de détails qui gênent.
Dans les derniers paragraphes, tu arrêtes de mettre le "i" de Shelton en gras.
Juste avant la photo de Benjamin, tu parles à la première personne, et non à la troisième comme le reste du temps.
Beaucoup de répétition avec "Shilton" et "The Pope" évidemment, mais ça aurait été dur à éviter je pense.
Les arguments sont basiques, tu y vas un peu à l'arrache, je pense que dès que tu te seras habitué à ton personne, ça ira mieux sur ce point.
Rien d'extra, rien de catastrophique, c'est en général ce qui se passe quand on change de perso. J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:49

Merci bien. Et puis, j'ai essayer de mettre à la première personne du singulier pour des phrases importante, mais comme elles étaient pas aussi importante que ça, ça marche pas. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:58

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:14

Tu m'as un peu déçu. C'était pourtant pas compliqué, tu regardais ses promos, tu balançais des putains de pix, et tu soignais sa gimmick. Là j'avais du mal à me l'imaginer, t'as pas réussi à m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptySam 5 Déc - 17:05

clown
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:41

Personnellement, je trouve que ce n’est pas encore ça. Bouffe de la promo. Tu essaies, mais ça se voit à la lecture que tu rames dans le vide parce que t’avances pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:55

Je comprend pas ce que tu veux dire BES. J'ai copié l'une de ses promos tout du long donc c'est pas normale que tu me dises de bouffer encore des promos pour mieux tenir la gimmick. T'es sur d'avoir bien compris D'Angelo ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:32

Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 8:29

J'ai lut ton Rp d'avant ou tu le fais seul ^^ J'ai bien aimé ^^ Je ne connaisais pas trop la nouvelle guimmick de Elijah et maintenant j,ai l'impression de toujours l'avoir connu ^^ Très bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:45

Je vais faire un commentaire en commun, tout d'abord pour tous, l'idée de présenter NoWshop.com est plutôt bonne. Les interactions entre les personnages, c'est du lour, on voit bien la gimmick de chacun.

BO8 ou plutôt Samoa Joe, tu maitrise vraiment superbement la gimmick de Joe, la machine de guerre qui rugit à chaque parole de Dinero et qui a du mal à se controler c'est super. L'idée de la petite masse en plastique c'est du bon, dès que tu parle on dirais que Joe gueule tellement ces mots et ces arguments sont tranchants, Joe est vraiment celui qui te faut, il te va comme un gant.

Sleepo ou plutôt Dinero, tu fait de bonne liaison entre les personnages tu joue bien la gimmick du Dinero crâneur, tes arguments se raccorde bien et j'aime bien comment tu argumente sur le drapeau que Joe déchire, tu aurais peut être pu plus mettre en avant ton côté religieux pour créer encore plus de tension avec tes partenaires.

Après il y a Ben ou plutôt LE GRAND Storm, ah oué, le grand art. Tu arrive à m'arracher un sourire à chacune de tes phrases, t'es pas HOF pour rien, tes arguments sur Miz et Morisson aurait pu être un peu plus poussé mais vu que tu étais dans deux RP tu devais peut être manquer d'un peu de temp.

Enfin bon, vous m'avez pas surpris mais bien scotché avec ce très bon RP, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:18

Commentaire collectif. C'est une bonne idée le NoWshop, je m'attendais à du lourd. Malheureusement, j'ai pas été impressionné, les arguments sont un peu facile même si la relation entre Dinero/Joe est sympa. Faire de Samoa la bête qui casse tout c'est bien vu, mais je le voyais plus attaquer le moral et effrayer encore plus ses adversaires. Je lis, je lis et l'arrivée de Storm amène de la fraicheur, mais en général les arguments restent simplistes. A part ce point, c'est bien fais et le dialogue est bon, chacun a son rôle et le garde bien tout au long du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:04

Ouah ! Une très bonne surprise ! Ton meilleur RP avec Dinero sans contestation possible ! Tu as su à merveille jouer de ton côté Pope pour mettre à mal Chif en trouvant un contexte et une argumentation qui convient parfaitement. Tu as joué sur un thème global en développant bien toutes tes idées avec précisions. Franchement, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:32

C'est vrai que ton contexte t'a beaucoup aidé, et c'est très bien de l'avoir trouvé, d'ailleurs, il correspond parfaitement avec MsChif et tu as su jouer de ça. La gimmick est impeccable et les arguments sont tout aussi prometteurs, j'pense que, comme Gumpy l'a dit, c'est ton meilleur roleplay à ce jour avec "The Pope". Continue comme ça, ça s'annonce très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais envie de changer mon titre   J'avais envie de changer mon titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de changer mon titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WWE aurait-elle essayé de faire changer d'avis Jeff Hardy ?
» CM Punk et le titre Intercontinental.
» Pas d'idée de titre.
» Osef du titre.
» La course au titre mondial du côté de la TNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: