Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero EmptyMar 23 Fév - 21:18

Parce que j'en avais oublié un !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero EmptyMar 23 Fév - 21:18

C'est bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
nWo Wolfpack

nWo Wolfpack


Nombre de messages : 789
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 29/09/2009

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero EmptySam 6 Mar - 2:37

On se retrouve dans les coulisses de la Nation Of Wrestling. Samedi Matin, 11h28. Le PPV arrive dans un peu plus de 24h et Kevin se révèle être l'un des deux challengers pour le titre Hardcore X. Evidemment lorsque l'on commence à prendre de l'ampleur, on est un peu plus exposé, un peu plus commercialisé, c'est notamment pour cela que Nash se prête au jeu du photoshoot. Depuis quelques minutes maintenant, Nash a l'air plutot, comment dire, perturbé ? Les premières photos rendent bien, mais une fois que Steve, le photographe à commencer à parler du Triple Threat, Nash a changé de ton et d'attitude.

STEVE
Kevin, s'il te plait, je suis désolé, je ne voulais pas..

KEVIN NASH
Tu ne voulais pas quoi ? Hein ? Evoquer l'un des matchs les plus important de ma carrière à la NoW ? Tu penses quoi ? Que Nash est trop vieux pour ça ? Que Nash est de l'ancienne génération et qu'il y avait une bonne raison pour qu'il soit qualifiait ainsi ?

STEVE
En aucun cas et..

KEVIN NASH
C'est inutile d'insister, ce qui est dit est dit, fais ton métier, je fait le mien. A ton avis pourquoi tu crois qu'ils ont organisé ce Photoshoot pour moi ? A ton avis smart boy ?

Petit moment d'hésitation de la part de notre ami Steve qui tente de reprendre la parole, coupé immédiatement par Nash.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Sanstinwn

KEVIN NASH
Kevin Nash commence à se faire un nom par ici, Kevin Nash devient synonyme ou plutot, redevient, synonyme de commercialisation, d'autographes, ou tout simplement de cash. Toute cette attention envers ma personne tu penses que cela est organisé pour plaire ? Pour me faire plaisir ? Tu rêves mon garçon. La NoW commence à placer ses capitaux sur ma tête, à estimer mon potentiel de vente mais surtout à ré-évaluer mon statut. Tout le monde croyait que comme la plupart des nouveaux arrivants je serais de passage, un autre nom de plus à ajouter dans le Roster et à supprimer dans les semaines qui suivent. Beaucoup dans les vestiaires, vétérans comme nouveaux talents pensaient que Kevin Nash était simplement venu pour faire, à nouveau, parler de lui. Kevin Nash était simplement parmis vous pour parler de son passé, pour parler de ce qu'il a fait, et aucun d'entre eux ne pensait que Kevin Nash parlerait de ce qu'il allait faire, mais surtout, qu'il le ferait. Bien souvent, des personnes de mon rang, pensent pouvoir revenir histoire de toucher quelques chèques histoire de payer les dettes acquéries, de payer une nouvelle voiture ou une nouvelle maison tout en se ridiculisant sur un ring car ces pauvres personnes ont subit de nombreuses blessures au cours de leur carrière. Alors pourquoi moi ? Pourquoi Kevin Nash ? A l'encontre des autres je n'ai jamais parlé de mon passé, du fait que j'ai marqué mon époque ou encore du fait que j'était de multiples fois champions. Non, Kevin Nash est arrivé à la NoW en annonçant clairement ses objectifs mais surtout son but ultime : être sacré une nouvelle fois champion. Pourquoi ? Non pas pour jouer au gigolo comme notre champion Hardcore X actuel, Montel Vontavious Porter le fait, mais simplement pour donner une âme à cette ceinture, pour donner un statut à cette ceinture. Regardez ce que nous avons aujourd'hui : des ex-champions qui ridiculisent cette catégorie si prestigieuse, à l'époque. Samoa Joe, depuis son retour à enchainer les défaites ! Goldust ? Il préfère se concentrer sur son histoire déchue qu'à redorer les lettres d'or de la ceinture qu'il a porté. Et pourtant, il n'est pas le seul, oh que non, au contraire, M.V.P a reprit le flambeau, mais.. Pour combien de temps ?

STEVE
Je ne sais pas vraiment quoi dire.. Hum.. Depuis un mois déjà qu'il fait ce que tu dis ?

KEVIN NASH
Qu'il fait ce que je dis ? Incroyable. Ouvre les yeux, la plupart des membres de ce Roster critique notre General Manager, Paul Heyman, mais si ce dernier ne se saurait pas mêlé de la situation autour du titre Hardcore X que crois tu que cela aura donné ? Un MVP vs MVP Match ? A ton avis qui aurait gagné ? MVP ? Vraiment intelligent de ta part. Comment pourrait on qualifié l'acte de Montel par rapport au fait qu'il s'est désigné comme challenger officiel ? Pour faire parler de lui ? Il n'a pas vraiment besoin de ceci, regardez le : MVP vit dans un rêve dont seul, une personne comme moi pourrait l'en sortir. Depuis qu'il a acquérit ce titre, Montel s'est confirmé dans l'idée à laquelle il est une Star montante, qu'il est l'un des pilliers de cette Federation et pourquoi pas, de ce Business. Sérieusement, semaine après semaine MVP apparait dans des contextes les uns plus grotesques que les autres. Ce dernier soit, fait la fête, soit, joue avec une équipe entière de Football américain, et la liste est encore longue. Cette facette d'MVP n'a plus besoin d'être mise en avant par sa propre personne, son image a été construit là-dessus, une manière comme une autre de se démarquer. En parlant de ceci, revenons en au choix de ce dernier : encore une nouvelle façon de se défaire de la plupart des champions à qui le droit est donné de choisir son prochain challenger. Quoi de mieux pour faire parler de lui que de relancer une nouvelle controverse ? MVP a besoin de se faire remarquer, d'entendre que l'on parle de lui, de voir son nom affiché sur le site de la NoW ou encore de faire refleter une fausse image qu'il tente de se donner. Pourquoi ? Non pas pour combler un manque, Montel a tout ce qu'il désire, son statut de champion lui permet d'entrer dans l'univers dans lequel il a toujours voulu vivre, mais simplement par lacheté. Plutot paradoxal quand on connait le passé de Montel, non ? Et pourtant, très logique lorsque l'on se penche, vraiment, sur son cas.

Il commence légèrement à nous faire chier avec toutes ses théories, mais bon, on l'aime comme ça, allez fait nous rêver encore une fois Nash !

STEVE
En même temps, ça je l'ai déjà entendu.. Monte a fait ci, Montel a fait ça, c'est désespérant à chaque je crois entendre la même chose.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Sanstihzh

KEVIN NASH
Tu dois le faire exprès, m'as tu écouté ? Je ne parle pas de ce qu'MVP a censé faire, oui j'ai employer le terme de "censer". Montel s'est construit une image autour de la démeusure, autour d'un monde qu'il n'était pas censé connaitre, ni encore moins fréquenté. C'est assez surprenant de voir que Montel connait une pléiade de célébrités alors qu'il devait simplement cotoyer des ex-taulards, ou encore des membres de gang. Alors c'est comme ça qu'il est entré dans le monde de la lutte ? En se faisant passer pour une autre victime afro-américaine de la société ? Regardez autour de vous et ouvrez les yeux : émouvoir les gens sert sur plusieurs plans, pourquoi croyez vous qu'aux Etats Unis la plupart des présidents, tel que Bush ou encore Obama joue sur le coté familial en exposant leurs enfants devant les caméras alors que ces derniers n'ont aucune raison, ni encore connaissance de ce qu'ils représentent. Montel a essayé de faire la même chose : jouer sur la pitié des agents de la NoW en s'inventant un passé frauduleux histoire de passer pour le gentil homme qui a bien retenu la leçon, qui a fait de multiples efforts pour s'en sortir, et qui a décidé de changer car il s'est découvert une nouvelle passion ! Une histoire touchante me diriez vous ? Je ne crois pas, non. Une nouvelle arnaque et un mensonge de plus à ajouter sur la liste interminable de ce dernier. On pourrait le qualifier de manipulateur, d'égoiste ou encore d'opportuniste, je dirais simplement qu'il a sû profiter d'une brèche ouverte. Le problème est que la vérité finit toujours par se savoir, peu importe le temps que cela prend, il y a toujours un élément perturbateur pour venir vous faire tomber de votre pied d'estal et cet élément.. C'est moi. Jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, Montel a coninué sa quête de gloire, s'est enfoncé encore un peu plus dans le gouffre de l'illusion mais il est l'heure pour toi que je remette à l'heure ton réveil. Ton rêve prend fin Dimanche, Montel.

STEVE
C'est plûtot marrant car tu parles comme si tu étais placé dans un Single Match, tu n'oublierais pas quelqu'un ?

Ah ouais, finalement, c'est pas faux, un 3 Way, ouais, Nash avait fait abstraction de ceci pendant quelques minutes, quoique..

KEVIN NASH
Tu me penses assez prétentieux pour mettre de côté mon co-challenger ? Peut être. Ou plutôt j'aimerais comprendre le choix de Paul Heyman. Alors que d'un côté, Heyman a placé de multiples espoirs en ma personne, quelqu'un qui a quand même plusieurs victoires ou matchs importants à son actif, de l'autre, nous avons un challenger, un peu sortit de nul part. Pourquoi Dinero ? Mais surtout pourquoi pas lui ? La réelle question est là : pourquoi ne pas donner sa chance à quelqu'un qui n'a pas la chance ou encore le potentiel de s'imposer ? Prenons mon exemple : à peine arrivé j'ai eu un allié de poids que représente The Rock, le futur, il y a de grandes chances, number one contender au titre Free League. Nous un schéma assez simple à comprendre : le champion, le nouveau montant, moi-même et l'outsider. La mission principale de la NoW est de créer la surprise, et pourquoi pas Dinero ne suivrait pas cet exemple ? Pourquoi ce dernier ne pourrait pas avoir sa chance comme tout le monde ? J'ai eu l'opportunité d'être là au bon moment et bon endroit. Mais on peut pas qualifier ceci comme étant un coup de chance puisqu'il faut tout de même arriver à suivre la cadence derrière. Il faut posséder une certaine maitrîse pour suivre le rythme imposé. Kevin Nash dispose de temps d'antenne, dispose d'alliés mais surtout d'adversaires pour faire parler de lui. Dinero possède seulement sa personnalité pour imposer son style ou encore marquer les esprits ou encore, attirer l'attention. Heyman l'a très bien comprit, miser sur un jeune talent peut rapporter, le problème est l'inexpérience. Dinero n'a aucune limite que ce soit dans ses propos ou encore dans la demesure. Certes, ses croyances sont ancrées en lui, mais pourtant elles peuvent lui prêtées préjudices ou encore le dénigrées. Un tel contraste de styles attire l'attention mais pourtant, chacun se doit d'apporter quelque chose. Montel, la ceinture, moi-même, l'expérience et The Pope ? Hum..

STEVE
On a comprit que tu ne l'aimais pas, mais bon ce n'est pas une raison pour le dénigrer..

KEVIN NASH
Comment pourrait-on qualifier Dinero ? La première chose qui me vient en tête est que c'est une homme de convictions.. Mais peut-être de fausses convictions ? Sur quoi peut-on baser toutes ces paroles si sacrées ? Ces paroles si estimables à ses yeux ? Sur de vieux textes ? Sur de anciens écrits ? Et à qui les doit-on ? Remettre en cause la religion en elle même, revient à mettre en cause D'Angelo Dinero. Ce lien si fort qui l'uni avec cette discipline lui fait de l'ombre, en quoi ? Imaginons une seconde que la religion n'existe pas, alors The Pope n'existerait pas. Conduire les âmes perdues sur le droit chemin, les aider à prendre les bonnes décisions pour eux mêmes et pour les autres, ou encore leur inculquer un style de vie bien particulier ? En clair : vouloir contrôler le style de vie d'une personne pour la "bonne cause". Le problème est que les limites du Bien et du Mal se fixent selon l'éducation que l'on reçoit, selon les cultures ou encore selon les groupes dans lesquels nous évoluons. Les mentalités et les moeurs changent au cours des années, mais les écrits sacrés, non. Se baser sur cet argument pour vendre sa vision des choses est plutôt intelligent, mais pourtant, ceci est si contradictoire. Si les moeurs changent c'est pour permettre d'accepter de nouvelles choses, ou encore rendre une certaine chose moins marginale. Si l'on se base sur la religion, depuis des années une seule ligne directrice de vie est donnée, mais surtout permise ! Qui a prouvé que cette dernière était la bonne à choisir ? Qui a avancé assez de preuves pour prouver que le monde serait meilleur en suivant toutes ces instructions ? Oui j'emploie le terme d'instructions car on pourrait comparer ceci à un manuel pour monter un meuble. Faire ci à un moment précis, faire ça ensuite, etc. Vous pensez réellement avoir une once de liberté ? Si vous ne suivez pas les instructions pour montrer votre meuble alors cela prendra beaucoup plus de temps ou vous devriez vous arrangez pour que cela colle à l'image fournit. Et pourtant, la liberté d'expression, artistique ou non, est morte et enterrée, avant même d'avoir exister.

What the fuck ? Fodes..

STEVE
En clair, tu me dis que Dinero n'est simplement qu'un mouton et qu'il n'a pas d'opinion propre ?

KEVIN NASH
Dans un sens oui, mais pour pouvoir suivre et appliquer une chose à la lettre il faut le vouloir mais surtout l'avoir pratiquer. D'Angelo sait très bien ce qu'il fait et même si ce dernier pourrait être dans un cas où il ne serait pas assez conscient pour se rendre compte qu'il n'est pas indépendant, il est assez intelligent pour se permettre de manipuler toutes ces âmes en mal de vivre. Leur proposer une meilleure vie, ou encore leur faire croire qu'en suivant son chemin ils auront le droit à une seconde chance, est comme vendre une Télévision dans un SuperMarché. Au départ on attire l'oeil avec des principes simples comme le fait du changement, de passer à autre chose. Et ensuite nous ajoutons toujours un petit plus : une garantie ou autre mais dans son cas, Dinero oblige d'une certaine manière ses anciens pêcheurs à se contraindre. Respecter les règles, comme un enfant dans un internat car l'on pensera quand lui imposant un couvre feu ou encore une heure bien précise pour faire ses devoirs qu'il aura de meilleurs résultats. Dinero : simple prêcheur de bonnes paroles ou subtil manipulateur ? Je pencherais pour la seconde option. Les faits sont là, nous avons encore le droit à une fausse Américaine puritaine et patriotique où la religion prédomine, où les pères ne conçoivent pas un instant que leur chère et tendre petite fille est un petit ami alors que leurs collègues retrouvent la petite Anna qu'ils ont vu grandir sur Girls Gone Wild. Tant que toute cette hypocrisie continuera à perdurer, Pope aura son rôle à jouer et continuera à gagner du terrain. Ces pratiques pourraient être comparées à celle d'une dictature : éviter le pluralisme. Pope a réussit à s'adapter aux attentes des américains, Heyman l'a comprit. Pope a sû trouver les arguments pour convaincre, mais peut on rester crédible lorsqu'on connait toutes les guerres passées au nom de la religion ? Au nom de ce Dinero prône avec assurance ? Tout comme MVP, Dinero est dans un rêve, loin de ce qu'il se passe vraiment autour de lui, et moi, Kevin Nash, m'engage à leurs ouvrir les yeux et à leur faire découvrir la réalité ce Dimanche.

STEVE
La réalité ? Quelle réalité ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je pensais que tout ceci était déjà clair, trois adversaires, une ceinture, point à la ligne.

C'est aussi simple que ça, oui, pour nous êtres lambdas, enfin surtout vous, j'suis portugais, donc naturellement supérieur, mais pour Nash, il y a toujours une subtilité !

KEVIN NASH
Tu oses encore me demander quelle réalité ? Celle, tout simplement, d'une structure en acier. Mais pas si simple que ça, une structure en acier électrifiée. Nous entrons dans une nouvelle ère de violence, une nouvelle ère que ni Pope, ni MVP ne connaisse. Certes Montel a réussit à profiter d'une opportunité en remportant le titre dans un match qui se déroulait tout au long de la soirée, mais a-t-il déjà été enfermé dans une Cage ? De même pour Dinero ? Qu'arrive-t-il quand trois hommes se retrouvent enfermés, en même temps et lorsque chacun pense à sa survie ? Tout et n'importe quoi : des alliances infondées, des coups bas j'en passe et des meilleures. Pourquoi ? Pour l'appat du gain, pour la gloire, la reconnaissance, pour ce qu'MVP et Dinero recherchent depuis des années. Monte à travers sa manière de vivre et d'agir et Dinero par sa manière de voir les choses mais surtout par l'envie de concret. Une envie ou un besoin ? Il est facile de se proclamer champion avant un match ou une confrontation mais il est plus difficile d'avoir une preuve qui le prouve comme une ceinture. Il est facile de se convaincre que nous sommes un envoyé de Dieu, une sorte de messager, mais il est plus dur d'avoir des fidèles et d'être toujours entourer. Il est facile de porter des montres ou encore de s'auto-proclamer l'un des meilleurs athlètes les mieux payés, mais il est oujours plus difficile de montrer ses fiches de paye ou encore d'avoir le courage de les comparer à celles des autres pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Prétendre être est une chose si simple, si souple à faire croire mais être vraiment ce que l'on dit sous-entend des responsabilités mais surtout des risques. Ce type de match repose sur ceci : prendre le risque de se faire doubler au dernier moment, prendre le risque de tout perdre car nous n'aurions pas interpréter les choses comme on l'aurait dû, ou encore prendre le risque de tout perdre alors que nous nous étions fixés comme objectif de ne rien lâcher jusqu'au dernier moment, jusqu'au moment où.. Tout s'écroule devant nos yeux.

STEVE
Tu parles comme si cela était une fatalité, comme s'ils ne pouvaient pas lutter..

KEVIN NASH
Et pourtant ce n'est pas le cas. Observe la situation quelques secondes.. Trois adveraires, deux extremités : Dinero et MVP. L'un vivant dans le luxe, étant toujours entouré de femmes les plus attirantes les unes que les autres et l'autre vivant dans le mensonge le plus absolu qui existe. On ne trouve aucune stabilité chez ces deux hommes, aucun équilibre, alors que faire ? Se baser sur le troisième homme : Kevin Nash. Je suis le seul à être au centre, à vous prouvez semaine après semaine que je peux apporter un nouveau souffle à cette Division en remportant le titre ce Dimanche. Les semaines s'enchainent et mes victoires aussi. L'excès n'est pas un mot que j'emploie dans ma vie tout comme mes deux adversaires, je me repose simplement sur mon propre jugement, sur mon talent et mes capacités. Le simple fait d'imaginer une seconde que l'on doive encore compter sur l'une des deux extremités me répugne et ne pourra tout simplement ne plus fonctionner. Lorsque l'on force trop sur une chose ou que l'on charge trop un coté de la balance, forcément, il vient un moment où cela craque. Que cela soit avec Dinero ou MVP, il viendra un moment où le poids sera trop lourd à assumer, où la charge sera beaucoup trop pesante. Montel a déjà montré des signes de faiblisse en préférant ne pas nommer un challenger. Dinero est le prochain sur la liste : pourquoi ? Car s'il vient à devenir champion il profitera de son nouveau statut acquérit pour continuer à descendre dans les bas fonds de ses idéaux. Il est temps de changer, de renverser les moeurs, il est l'heure pour la NoW de prétendre à un nouveau statut, à une nouvelle ère. Il est temps pour la NoW d'avoir une nouvelle Superstar, mais une Superstar qui sait gérer les situations sans assistance, une Superstar qui sait quoi faire, comment et quand. Une Superstar qui sait sur quoi se reposer et notamment l'argent. Il est l'heure pour la NoW d'aborder un nouveau slogan : Nash is Cash.

Le message est clair : que tu ne le veuilles ou non, Dimanche, Kevin Nash devient champion seulement après quelques semaines à la NoW ! Ca te fais envie, t'aimerais être à sa place ? Je sais, je sais, j'suis une belle bête de scott ! Anyway, Steve vient enfin de finir ses prises de vues et Kevin retourne dans sa loge après avoir prit le numéro de la maquilleuse pour l'intégrer dans son Big Sexy's Tour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero EmptySam 6 Mar - 13:27

À la veille d'une nouvelle étape décisive pour MVP, nous le retrouvons dans une salle de musculation à Las Vegas : The "Las Vegas Athletic Club". Demain, pour clore ses différends avec D'Angelo Dinero et Kevin Nash, Il devra les affronter, tout les deux, dans un match de championnat, avec une cage électrifiée ! Normalement, "Road To Immortality" aurait du être un PPV mémorable dans l'histoire, puisqu'MVP devait affronter ... MVP. Il avait déclaré avoir tout les droits et tout les choix, et que, comme Heyman voulait le plus grand spectacle à RTI, il s'est dit qu'il allait affronter le meilleur lutteur de cet entreprise : lui-même. N'ayant pas apprécié ça, Heyman a critiqué ouvertement MVP via son compte twitter, et l'a puni, si on veut, en le mettant face à ses deux principaux rivaux pour le titre "Hardcore-X", Kevin Nash et Dinero. Aussi, Heyman avait décidé de mettre MVP en équipe, cette fois, avec ses deux rivaux, en main-event, contre trois figures emblématiques de l'entreprise : Daniels, Shelton Benjamin et MsChif. MVP a réussi à remporter le match en faisant le tombé sur Benjamin, et par la même occasion, il a aussi mis en garde ses adversaires. Mais, pour l'heure, y aura-t-il des retournements de situation dans ce PPV ? MVP gardera-t-il son titre, ou est-ce que Dinero ou Nash parviendront à remporter ce titre qu'ils convoitent depuis plusieurs semaines ? La réponse, c'est demain ! Plus d'informations sur le site www.now.com.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 62027578

MVP : 47 … 48 … 49 … et 50 ! Quel bel enchaînement de coup de poing du fameux MVP ! D'ailleurs, je me demande si ce ne sera pas le même que j'assainirais à cet imbécile de Paul Heyman … MVP n'a pas apprécié les critiques qu'il a vu à son égard via le compte twitter d'Heyman, et pour cause, MVP va lui faire payer ça, après sa victoire contre Kevin Nash et D'Angelo Dinero ! Heyman ne mérite pas mieux que d'être viré de cette entreprise qu'il saccage aveuglément ! Il détruit la belle image qu'MVP construit depuis le début, une image de grande entreprise qui est bien au-dessus des petites, une image d'entreprise indépendante et riche, une image d'entreprise gagnante ! Et pour me faire payer mon "insolence", du moins, c'est le mot qu'a employé Heyman, ce dernier m'a organisé un match de championnat contre ces deux clowns, Kevin Nash et D'Angelo Dinero. Ceci est encore un exemple montrant la stupidité de ce loubard ! Il voulait un match à haut niveau, MVP avait choisi le meilleur adversaire capable de battre MVP : MVP lui-même ! Personne n'est capable de rivaliser avec moi, et ce n'est certainement pas des gens comme Nash et Dinero qui vont blesser, ou même toucher, MVP ! Et, en voulant mettre du piment, il a nous a concocté un match en cage, avec électricité … quelle tristesse. Avoir besoin d'une stipulation aussi démodé pour avoir des ratings, ça montre vraiment qu'Heyman ne sait plus ce qu'il fait ! Je ne sais pas pourquoi Heyman a choisi ces deux là, mais il y a surement une explication rationnelle : ils l'ont payé, peut-être. Nash lui a offert une consultation gratuite, et Dinero, une petite croix en bois, peut-être. Toutes les propositions, même les plus improbables, sont plausibles, mais franchement, MVP n'en a que faire ! L'issu de ce match sera, de toute façon, la même : énième victoire d'MVP ! Mais, assez parlé de Paul, parlons de ces chers compères Nash et Dinero.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 58367195

MVP marque une courte pause, le temps de se rafraîchir.

MVP : Alors comme ça, papi fait de la résistance, c'est ça ?! Quelle misère, il ne manquait plus que ça, c'est la pire chose qui pouvait arriver à cette entreprise. Oui, MVP parle bien de toi, Nash ! Je ne peux pas croire que tu sois un des 2 prétendants à mon titre ! Je t'interromps de suite, tu n'as aucun mérite à avoir, Heyman t'a nommé par pitié, il voulait te rendre un temps soit peu plus indépendant. Mais, d'MVP à toi, nous savons que tu n'as pas l'allure et le physique d'un vrai champion, et, comme tout vieux qui ne se respecte pas, tu penses encore avoir de jeunes gènes, comme MVP. Mais ça, Nash, ce n'est que ce que tu penses, ce n'est pas la réalité, loin de là. Ce que tu ne vois pas, c'est qu'MVP est le plus grand et le meilleur champion que l'histoire ait connu ! [...] Avant qu'MVP te fasse une petite leçon de morale dont tu aurais bien besoin, revenons-en à ce que tu n'as pas : l'indépendance ! Et oui, Nash, tu dépends de plusieurs personnes, et ce, depuis toujours ! Avant, c'était la nWo, la célèbre institution de vétérans mené par le "fameux" Hulk Hogan, qu'MVP a déjà battu, à plat de couture, précisons-le, et désormais, ce sont The Rock et Trish Stratus. Petite parenthèse, pour que tu te rendes bien compte de la situation, tu es tellement dépendant qu'il te faut même quelqu'un dans tes matchs, et le meilleur exemple, ça a été la semaine dernière : sans MVP, tu n'aurais jamais pu t'en sortir, et surtout pas avec cet imbécile de "prêtre".

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 11524624

MVP lève les yeux au ciel.

MVP : Tu aurais croulé sous les coups : quel beau spectacle cela aurait pu être. Cela aurait aussi arrangé MVP : un has-been de moins à battre, ça m'aurait fait gagner du temps, et le temps, c'est de l'argent ! Parenthèse fermé. [...] Quoi qu'il en soit, tu te caches derrière The Rock et Stratus depuis le 1er jour : tu as choisi "stratégiquement" de te ranger avec eux car tu savais qu'ils étaient, plus ou moins, "connus" : The Rock, pour son mono-sourcil en l'air, et Stratus, pour son corps de ... bref, tu as compris MVP ! D'ailleurs, en parlant de ça, comment se passe les consultations avec elle ? Oui, parce que tout le monde est au courant de ton boulot de médecin-consultant en back-stages. C'est vrai qu'en ces temps de crise, il faut bien gagner son pain quotidien, et c'est souvent très compliqué, surtout pour les M. Tout-le-monde comme toi et, vu ce que tu gagnes comme salaire de misère, ce n'est pas avec ça que tu vas aller bien loin. Pour certains, le pain quotidien est une vrai mine d'or, comme pour MVP, pour d'autres, il se résume à quelques dollars, comme pour toi, Nash. Ce qui est sur, c'est qu'MVP est tout sauf un M. Tout-le-monde, les problèmes d'argents, il ne connait pas, et je te rappelle que le salaire de cette entreprise est proportionnelle aux performances, donc c'est assez logique qu'MVP ait le meilleur salaire, car il est tout simplement extraordinaire et exceptionnel sur le ring ! Je sens que tu n'es de mon avis sur cette nouvelle "réforme", je me trompe ? Et pourtant, tu devras bien t'y faire, car c'est MVP qui dicte les règles, rappelles-t-en ! [...] Pour en revenir à cette histoire de médecin, sexe et Co..., pourquoi se faire passer pour un docteur, dans le but de coucher avec la petite amie de son pote, alors qu'on se décrit comme un homme qui a du sex-appeal ?

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 81495923

MVP rit.

MVP : Etrange, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est bien ce que tu fais, Nash, mais c'est tout à ton honneur : navrant, misérable, ridicule, tout ce qui te décrit, quoi. C'est louche, et contradictoire à la fois, surtout que ce ne sont que des rumeurs, cette liaison entre Stratus et toi, mais ce qui est vraiment hilarant, c'est que tu te fasses passé pour un docteur pour draguer, alors que tu es, selon toi, un "playboy" ! [Rires] Mais bon, tu as raison de te poser des questions, car tu es bien le seul à te trouver beau, crétin ! Si tu veux un vrai "playboy", prends donc MVP comme exemple ! Mais, je te mets en garde : n'essaies pas de m'imiter, je suis inimitable, mais, de toute façon, même si tu avais la force nécessaire, tu n'y arriverais pas ! […] Ce qui est plus que sur, c'est que tu ne manques pas d'air ! Avec ton âge, tu crois pouvoir voler la vedette à des V.I.P. comme M.V.P, mais détrompe toi ! MVP est aussi vif que l'éclair, toi, c'est tout juste si tu n'es pas essoufflé après un 100m ! Tu as battu Rhino, l'ami, esclave et gardien de Daniels, et tu as fêté ça, certes, mais tu n'as aucun mérite à avoir ! Rhino est tout aussi vieux que toi, un gros, comme toi, un has-been, comme toi ! Tu peux, peut-être, battre ceux de ta génération, mais jamais tu ne battras MVP ! Plus jeune, MVP était la plus grande étoile montante dans ce sport, aujourd'hui, il est le meilleur athlète, le plus riche, le plus beau, et pour cause, ta génération de vieux débris, c'est du passé !

MVP frappe plusieurs fois dans le sac accroché à ses côtés.

MVP : Now, you're on my time, i'm not on yours ! ALL HAIL KING "BLING-BLING" M.V.P !

MVP donne quelques coups dans le sac, et regarde derrière lui.

MVP : Ici, comme dans ce match de "Race To Immortality", il y a le summum des imbéciles. Ce qui me fait rire, c'est de voir les petits gringalets, dans le genre de Dinero, s'entraîner quelques minutes et, seulement après un laps de temps très court, il force pour regarder si leurs muscles se sont développés ou non. Dans ce match de championnat, c'est un peu la même chose, sauf qu'en compagnie de ce gringalet, il y aura le vieux papi qui veut se renforcer musculairement parlant, pour essayer de plaire encore, ne serait-ce que pour une histoire d'un soir, mais c'est peine perdu, et c'est ça, qui donne tout cette hilarité à la situation ! […] Il faut avouer qu'un prêtre dans le monde de la lutte, c'est vraiment la chose la plus ridicule qu'MVP ai vu, et Dieu sait si j'en ais vu des imbécilités pareil ! Ce qui est ironique, c'est que tu te présentes comme un disciple de Dieu, son messager, alors que tu ne respectes rien de Dieu. Les 10 commandements, tu ne les connais même pas, tu mens, alors que c'est interdit, tu prônes l'injustice, et le pire : tu manies les 7 péchés capitaux ! C'est très ironique, tu l'avoueras, qu'un prêtre ne respecte rien de son "mâitre". En tout cas, MVP va se faire un plaisir de te faire un petit cours de religion, notamment sur les 7 péchés capitaux. […] Commençons tout d'abord avec l'accédia, ou la paresse morale en une langue plus courante, même si en tant que disciple de Dieu, tu es censé connaître ce terme, n'est-ce pas ?! Tu t'ennuies, avoue-le, tu ne fais rien d'intéressant, tu n'aimes pas ce spectacle, tu fais juste ça pour le fric, comme MVP, sauf que lui, il n'est pas toi, il assume ses dires et il aime le spectacle : normal, il est l'attraction principale de cette entreprise. Bref, quoi qu'il en soit, on a l'impression que l'argent a devancé les prières. Franchement, ça fait combien de temps que tu n'as plus prié ? Un bon 3 mois, non ? … ou jamais ! Ton attitude de pape, tu ne l'as adopté que depuis 1 mois, 2 à tout casser. Dieu ne t'a jamais intéressé, avoue-le ! […] Passons à l'orgueil, Dinero, l'une de tes spécialités. Tu te ventes trop de devenir un jour champion, alors que tu n'as pas l'étoffe d'un lutteur, et encore moins la carrure d'un champion. Tu te ventes trop, au point d'oublier complètement Dieu, et ce n'est pas bon pour toi, ça ! La gourmandise, dans le sens de l'aveuglement. Là encore, comme le fric, tu envies trop mon titre, au point d'oublier, une nouvelle fois, Dieu. Comme quoi, il n'est pas ton principal amour, comme pour les vrais papes.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 40488125

MVP réfléchit quelques instants.

MVP : La luxure, Dinero, où le plaisir sexuel recherché pour soit. Tout le monde, en back-stages, sait que tu te trouves beau, et ce, car tu dis que tu tiens cette beauté de Dieu. Franchement, c'est une justification qui est à mourir de rire ! Pour ta gouverne, Dinero, tu n'es pas beau, tu penses l'être, tout comme Nash, mais vous deux, vous n'êtes que des imbéciles qui sont aveuglés par la réalité des choses, et cette réalité, c'est que vous êtes repoussants ! Ensuite, l'avarice, mon cher Dinero. Si tu veux me battre, ce n'est pas que pour mon titre, tu veux aussi me voler mon argent ! Tu veux te construire une villa en bord de mer, comme MVP. Tu veux avoir des bijoux en or, comme MVP. Tu veux avoir des voitures de luxes, comme MVP. Mais tout ceci n'est que rêve et pure fantaisie ! L'argent t'intéresse bien plus que Dieu, avoue-le ! Tiens, la colère, ça aussi, tu l'as cautionne. Tu es sans cesse en colère quand quelque chose ne va pas ! Et après ma victoire, tu seras, une nouvelle fois en colère, furieux d'avoir abattu ta dernière carte contre un mec qui en avait, et qui en a toujours, des meilleurs que toi ! Et à nouveau, tu enfreindras la règle de Dieu ! Et pour finir, l'envie. C'est la chose que tu as le plus en toi, l'envie ! Tu m'envies, Dinero, tu envies MVP car tu envies son argent, tu envies sa beauté, tu envies sa gloire, tu envies ses performances, et pour finir, tu envies son titre ! Tu veux absolument t'en emparer, et pour cause, il a fallu que tu supplies Heyman pour qu'il te donne ce title shot non mérité ! Dinero, tu es un piètre et ridicule personnage !

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 58746827

MVP pense.

MVP : Par le biais de cette démonstration, Dinero, MVP peut en conclure 2 choses : d'une, tu n'es pas un envoyé de Dieu, du moins, tu ne respectes pas, donc tu ne le connais pas, et deuxièmement, tu n'as pas un seul Dieu, comme tu le prétends, mais bien 7 ! Belphégor, Lucifer, Satan, Belzébuth, Asmodée, Mammon et Léviathan… MVP n'a-t-il pas raison ?! […] Crois-le ou non, mais tout ceci n'est pas une histoire de croyance, loin de là ! MVP sait depuis le début pourquoi tu joues ce rôle de pape, et pour un homme de couleur, comme MVP, tu le déçois énormément, ta personne physique me déçoit ! Tout ceci n'est qu'une histoire d'intégrité, c'est tout ! Tu es un rejeté de la société, et ce, depuis le début. Tout à commencé avec cette équipe composé de Shelon Benjamin, Ron Killings et toi-même, sous le nom de Elijah Burke : la Golden Crew. Au début, tout allait pour le mieux, mais par la suite, tu es devenu de plus en plus lourd, et de plus en plus mauvais, ce qui t'a valu ton rejet ! Ce que tu ne savais pas, c'est que depuis le début, Benjamin, que j'ai battu la semaine dernière en un tour de main, te manipulait, mais toi, tu n'as rien vu venir : ça montre vraiment que tu es naïf !

MVP se retourne, et remarque un homme de couleur, au fond de la salle.

MVP : Et vois-tu, maintenant, tu es comme ce mec : obligé de te mettre en retrait. Outre le rejet dans le monde de la lutte, c'est aussi un rejet de société. Et pour ne plus te faire rejeté, tu as mis en scène ce personnage de pape, mais ta couverture est découverte ! Désormais, tu peux laisser tomber ton déguisement de pape, il ne te sera plus d'aucune utilité ! MVP vient de te prouver qu'il aussi intelligent que performant ! MVP est un modèle pour la société ! Tu aurais pu t'inspirer de lui, mais tu n'y serais pas parvenu, MVP est une personne bien trop complexe pour que tu la comprennes, c'est pour ça qu'il est unique en son genre ! J'ai d'autant plus de mérite que je suis un des meilleurs exemples de riches américains car je suis un homme de couleur, et Dieu sait si ces hommes-là ont du mal à s'intégrer parfaitement, tous ne leur font pas confiance, et c'est bien dommage. MVP a réussi sa vie, mais il ne compte pas en rester-là ! S'il faut te ruiner toi, et ruiner ta vie par la même occasion, pour que tu comprennes que cette ceinture ne t'est pas destiné, MVP le fera, sans aucune hésitation !

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 63586667

MVP frappe une nouvelle fois dans le sac.

MVP : Nash et toi m'êtes redevables ! MVP vous a offert, la semaine dernière, la victoire, même si c'était indirectement ! Vous me devez tout les deux quelques choses, et cette chose, c'est la victoire ! Votre petit numéro a assez duré ! Vous vous alliez le temps d'un soir, et maintenant, vous être adversaires ?! Laissez-moi rire, vous vous cachez des choses, et je sens que ce match sera le lieu idéal pour un règlement de compte ! Vous ne voulez pas me donner la victoire ? Pas de problème, ça ne va rien changer pour MVP, mais pour vous, si ! MVP sera contraint d'employer la manière très forte, comme ça ! [MVP frappe violemment dans le sac], alors que vous auriez pu vous en sortir avec zéro égratignure ! Vous avez choisi, MVP a choisi ! Mais rappelez-vous bien d'une chose, qui sera un gros désavantage pour vous, et qui peut vous coûter la victoire :

MVP IS SIMPLY BETTER THAN YOU !


MVP rit quelques secondes, prends sa serviette, et s'en va. MVP ©️ vs. D'Angelo Dinero vs. Kevin Nash, ça va être chaud !

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 16820730
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero EmptySam 6 Mar - 17:32

| ??? |
Allez ! Vas-y laisse toi faire.

Tiens ? Qu'elle est cet appel auquel Magloire n'aurait pas pu résister ?

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 8041383611217_1

| Retesh Bhalla |
Mais bordel, moi qui pensais que tu voulais encore de moi, voilà que tu me repousses. Walla la dime, si tu recommences, je vais enlever ma ceinture et te frapper.

Retesh Bhalla, aussi connu sous le nom de Sonjay Dutt n'a apparemment pas encore oublié Valerie Wyndham et l'histoire d'amour qui les avait liées il n'y a pas très longtemps. Il retente sa chance, mais une nouvelle fois Valerie Wyndham repousse l'arabe. Ce dernier devient rouge, il enlève sa ceinture et se prépare à frapper.

| Valerie Wyndham |
Non Retesh ! Arrêtes !

Les cris d'au secours et sa demande de ne pas le faire ne fait pas trembler Retesh Bhalla. Le cuir de la ceinture vient claquer sur la peau blanche de la jeune femme, elle ne peut que subir cette attaque. La peau a à peine rougit que le second coup est déjà prêt à partir. Mais en pleine hélant, la ceinture se bloque dans la paume d'une main, le sauveur est arrivé. Bhalla ne peut que faire les grands yeux et prier pour que rien de grave ne lui arrive.

| D'Angelo Dinero |
Tu sais aussi bien que moi que je devrais te punir Retesh. Mais heureusement pour toi, il y a une femme, munit des deux plus beaux seins que j'ai vu, qui risquerait d'être choqué si elle voyait le châtiment qui t'es réservé. Part et ne revient jamais. A aucun moment, tu frapperas une demoiselle ou n'importe quelle autre personne. Maintenant va temps, je sens que quelqu'un a envie de manger du chocolat noir bouillant.

Retesh contraint à partir laisse sa place au Pope. Pour des raisons d'éthique de la Nation of Wrestling, les images à venir ne seront pas diffusés, vous pourrez les retrouver sur n'importe quel site de cul. Revenons donc à ce qui nous intéresse.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 19395597446280_4

| Valerie Wyndham |
Tu vois D'Angelo, j'en peu vraiment plus qu'on me prenne pour une fille facile, j'ai des sentiments. Tous les garçons que je croise, me voient comme un coup d'un soir, comme un objet sexuelle. Mais je crois que j'ai enfin trouvé la perle rare ... Vas-y D'Angelo, parle-moi un peu de toi, il faut à tout prix qu'on apprenne à se connaitre.

| D'Angelo Dinero |
J'allai juste partir là, tout me prend un peu de court. Enfin bon, si tu insistes ...

Double D s'assoit sur le lit à coté de l'ancienne Knock-Out d'une fédération que plus personne ne regarde.

| D'Angelo Dinero |
Comme tu le sais, je suis lutteur à la Nation of Wrestling. Mon parcours n'est pas le meilleur, loin de là. Mais pourtant, j'ai une possibiltée de devenir champion Hardcore X, une chance que je vais prendre. La congrégation me comparera à l'Undertaker et à Goldust.

| Valerie Wyndham |
Je ne te savais pas homosexuelle.

| D'Angelo Dinero |
C'est vrai que la comparaison à Goldust peut porter à confusion. Mon règne sera plus long et plus Hardcore que celui de Daniels ... Ce dimanche, une cage électrifiée tombera du ciel en emprisonnant mes adversaires, ils se battront pour leur vie. Ils auront autant peur de cette cage, qu'un cheval a peur du fil rouge qui borde son enclo. Constamment en train de regarder derrière, le danger, contrairement à toi tout à l'heure, viendra d'en face. Cette cage ne sera pas un obstacle pour moi, elle est mon allier. Mes deux adversaires seront tout seul, cherchant la faille par tous les moyens, mais seul leur peau en train de cuire sur le fer électrique leur fera comprendre qu'il n'y a pas de faille. La cage rechargera mes batteries, je retournerai à la charge.

| Valerie Wyndham |
Tout à l'heure tu revenais tout le temps à la charge, c'était bien.

Valerie Wyndham regarde le venant d'Harlem avec insistance. Ce dernier continue de réfléchir, puis secoue la tête de droite à gauche toujours dans ces pensées.

| Valerie Wyndham |
A quoi tu penses ?

| D'Angelo Dinero |
A Kevin Nash et MVP. Je me dis que finalement je ne vais pas affronter n'importe qui. Ils ont tous les deux prouvés beaucoup, que ça soit en nombre de victoires, en terme d'expérience au très haut niveau. MVP est venu à bout de Goldust pour remporter le titre, une légende. Pour que tu comprennes mieux, c'est comme si un pigeon venait à bout d'un énorme phoque.

| Valerie Wyndham |
N'oublie pas qu'il a profité de la situation pour remporter le match. A mon avis, tu es beaucoup plus fort qu'un champion sans mérite et sans honneur D'Angelo. Tu te rends compte que MVP n'a pas une once d'intelligence ?

| D'Angelo Dinero |
C'est vrai que ce choisir lui-même comme contendant pour son propre titre n'est pas là marque d'un savant. Normalement, le champion d'une division ne doit pas être un demeuré. Cela aurait été tellement mieux que Montel comprenne que son reflet dans le miroir n'est pas un autre lui contre qui il peut sa battre. Tu as raison Valerie, je ne peux pas perdre contre un idiot. Un champion se doit d'être l'emblème de la fédération pour laquelle il travaille. La NoW est une famille ou tout le monde à sa place. MVP est tout le contraire, un avide avare n'a pas sa place dans une famille où l'on partage tout. Une fédération avec un champion tellement narcissique ne peut plus avoir une image correcte. Malgré cela, chaque soir il se démarque, il veut toujours montrer quelque chose de différent. Mais au final, c'est toujours la même chose, il est de plus en plus stupide et toujours à côté de la plaque. Il ne veut pas se ranger dans le troupeau qui le mènera au bon dieu, je vais le forcer à entrer dedans. Les phrases bateaux jusqu'aux mouvements inutiles dans le ring, tout y passe. On dirait qu'il fait ça pour un concours ou un pari avec un gros jackpot à la clé.

| Valerie Wyndham |
Moi aussi je veux gagner le jackpot !

| D'Angelo Dinero |
MVP est abruti par l'argent et par l'histoire. Ses performances ne comptent plus, aller au bout de lui-même ne fait plus parti de son monde. Faire crier de joie la congrégation, oui, mais seulement de déception, d'amertume et de colère. Il est le mal, je suis le bien. Le démon commence toujours pas gagner les premières batailles. Mais à la fin, la bénédiction du tout-puissant profite au juste ... MVP n'a plus d'honneur. Il l'a détruit quand il a triché pour la première fois. Il profite du meilleur moment pour tirer son épingle du jeu. Tout ça pourquoi ? Pour soulever des ceintures et inscrire son nom dans les livres. N'est-il pas pathétique ? La vie tient a bien plus que de simples ceintures. Montel devient tellement abruti qu'il est troublé. Il croit que la talent se compte en billets verts et que le charisme se compte en nombre de femmes qui l'accompagnent. Et dieu sait, que The Pope a plus de billets et plus de femmes que MVP ne pourra jamais en avoir. Mais, ça ne marche pas comme ça. La talent se compte en gouttes de transpiration et le charisme en décibel expirer par la congrégation. Et tu sais mieux que n'importe qui, que les femmes je les fait crier Valerie.

| Valerie Wyndham |
C'était vraiment bien.

| D'Angelo Dinero |
Sa débilité n'était pas la seule chose à noter. L'âme de MVP dégage une peur. La peur de monter sur le ring, la peur de se battre, la peur de perdre, d'être considéré comme une mauviette, la peur de tout ce qu'il l'attend. Montel s'était dégonflé en se choisissant lui-même comme adversaire, il protéger ses arrières à n'importe quel prix. Mais ce PPV marque l'histoire, l'immortalité il la gagnera quand se battant comme un homme, qu'en repartant avec sa ceinture. Pour tout te dire Valerie, moi aussi j'ai la boule au ventre en rentrant sur le ring. Si je le pouvais, je n'irai pas détruire le différent mal qu'on me présente chaque soir. Mais j'y suis obligé, c'est ma mission et je ne peux pas échouer. Mais durant la bataille, la boule qui me rendait mal explose en laissant s'échapper le talent, la force et l'agilité, toutes les capacités qui me décrivent tellement bien.

Dire qu'il fait ça seulement pour se la faire une seconde fois, Valerie écarte déjà une cuisse apparemment.

| D'Angelo Dinero |
Mais un homme dans son cas, qui a toujours peur sur le ring ne devrait pas être sur le ring. Il devrait être derrière le comptoir d'un magasin, à vendre les produits bidons qu'il a sous la main, à faire son possible pour devenir aussi fort que son idole qui ne serait autre que moi. Mais la gloire que recherche MVP est trop fort pour qu'il puisse l'abandonner comme ça, pour que tu te rends compte de la débilité de cet homme, écoute attentivement cette image. Dans une soirée bien arrosée, qui te reconduit chez toi ?

| Valerie Wyndham |
Normalement je ne me souviens jamais de ces soirées ... Je sais juste quand me réveillant je n'arrive plus à marcher correctement. Bizarrement je crois que ça va me faire la même chose après.

| D'Angelo Dinero |
Pour que tu t'endormes moins bête, il y en a toujours un qui ne tombe pas dans la tentation de boire, celui là te reconduis chez toi. MVP devrait s'asseoir sur la place du passager et attendre d'être rentré chez lui ...

| Valerie Wyndham |
C'est exactement ce qu'il fait !

| D'Angelo Dinero |
Quoi ?

| Valerie Wyndham |
MVP reste sur le côté pendant tout le match pour sortir de nulle part à prendre une victoire qu'il ne mérite pas. Je crois qu'il lit ton twitter.

| D'Angelo Dinero |
Tu as raison ! Ce petit jeu qu'il exerce n'est enfaite pas une stratégie de vautour, mais une phobie. Il n'arrive pas à combattre de front, il fait un pas en arrière pour ensuite en faire deux en avant. Mais je vais le surveiller pendant tout le match et il n'atteindra pas ta partie préférée du corps du Pope, il ne s'imposera pas comme une peureux moins que rien. Il n'aura pas le courage de faire un seul coup-bas dans le match, il n'en aura surtout pas l'énergie nécessaire. La lâcheté n'est pas belle, c'est même le mal. Juda était un lâche, il a donné son frère de sang pour de l'argent, MVP est un lâche, il donne ses compagnons pour de l'argent. Pour MVP la sentence sera longue, son pèlerinage sera long et douloureux et ça, je le jure devant dieu.

Prenez le temps de reprendre votre souffle, d'aller chercher un truc à manger, ou un Budlight.

| D'Angelo Dinero |
Mais la peur ne le fait pas taire. C'est lui qui a le plus grand temps de parole à la Nation of Wrestling et en avoir encore un peu plus ne le dérangerai pas. Pour la congrégation, il parle trop. MVP à toujours la bouche ouverte, un train de se plaindre du vers de champagne qui n'est pas assez frais ou critiquer les membres du staff qui ne font pas leur travail assez vite. Mais quand on parle trop, une absurdité est tellement vite chuchoté. Comme toutes les stars qu'il connaît, je n'en ai jamais vu une seule avec lui en photo. On ne compte plus les promesses qu'il a faites et qu'il n'a pas tenues. Il affirme gagner son match, garder son titre longtemps, mais tout le monde sait qu'il n'en a pas capable. Son surnom Mister 305 existe parce que c'est le nombre de fait qu'il avait promis et qu'il n'a pas sut tenir avant ses 20 ans. A quoi sert de parler quand on a si peu à vivre ? Rien qu'au dernier show, il avait une visite de routine pour sa maladie au coeur, maladie qui risque de le mettre KO avant que je le puisse. Et bien, pour une visite de deux minutes, il a pris dix minutes pour débiter des conneries, pour prendre la pilule bleue et ressortir avec l'entre jambe en béton, tout cela en clamant que son temps est précieux !

| Valerie Wyndham |
Toi aussi t'étais tout dur avant.

| D'Angelo Dinero |
Non avant je n'y étais pas vraiment, désolé ...

Gros blanc, Valerie Wyndham un peu choqué, Dinero à l'air déçu de la performance qu'il a offerte, mais se reprend pour continuer de parler du champion en titre.

| D'Angelo Dinero |
Alors, pourquoi si son temps est si précieux, est-il allé le perdre dix ans de sa vie en prison ? L'histoire d'un jeune homme seul et perdu ne tient pas la route pendant une seconde, tout le monde l'a été ! Ce n'est pas pour autant que nous sommes allés kidnapper un gamin qui n'avait rien demandé et voler un magasin armé. Moi, au même moment, je suis tombé nez à nez avec l'église d'Harlem, à ce moment j'ai poussé la porte sans savoir où j'allai. Je me suis assis sur un banc, j'ai entendu, j'ai écouté ce que j'allai faire de ma vie à ce moment-là. C'est là qu'on a mis cette mission sur mes épaules, parce que j'étais le seul à pouvoir accomplir cette tâche. Je suis la voie de dieu sur terre, je suis The Pope !

| Valerie Wyndham |
Enfin on commence à mieux se connaitre mon D'Angelo ! Moi j'étais top modèle et ...

| D'Angelo Dinero |
MVP n'a pas accompli sa peine ! Dix ans d'emprisonnement ne lui suffisent pas, il continue de faire les mêmes fautes, il continue de vivre dans la luxure, l'envie et l'avarice, il vit dans le pêcher. Je vais le faire souffrir autant qu'il à faire souffrir l'enfant qu'il a kidnappé, autant que la famille de celui à qui il a volé. Je vais lui prendre son titre, comme il a pris le gamin de cette famille et comme il a pris l'argent de ce magasin. Je vais le faire bruler contre cette cage électrique autant que les yeux de ces personnes ont brulé. MVP ne sera jamais indemne après ce match, il aura encore plus peur du combat, il se cachera encore plus dans sa luxure et continuera de parler sans rien savoir. Ca sera sa punition, tomber petit à petit dans l'oublie.

| Valerie Wyndham |
Dis moi, … le machin … est … long … le tiens.

Problème de son, on peut rapprocher le micro s’il vous plait ? C'est bon tu peux le dire maintenant ma rousse.

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 7522483876380_5

| Valerie Wyndham |
Dis moi, tu crois que le machin des géants comme Kevin Nash, est aussi long que le tiens ?

C'est pas moins pervers enfaite.

| D'Angelo Dinero |
Aller vérifier ne met jamais venu à l'esprit, ça serait pécher. Mais en tout cas, tu dis vrai, Kevin Nash est assez grand pour toucher le ciel rien quand poussant sur ses jambes. Je ne sais pas si sa mère avait trop de lait et le balançait dans l'estomac du petit Kevin, mais en tout cas je vais devoir affronter une belle bête. Mais Valerie, regarde le une seconde, s'il n'aurai pas eu cette grande taille il n'aurait jamais été le « Bad Boy » qu'il a était toute ces années. Mais sauf, qu'avec l'âge c'est devenu plus dur de porter des coups, Nash n'est plus un Boy, il n'est plus un garçon. Ses dents grincent quand il se baisse pour attraper le mouchoir qui est tombé de sa poche. Chaque coup dans le ring devient de plus en plus dur à encaisser, chaque blessure ne cicatrise plus aussi facilement. Je suis l'un des lutteurs les plus athlétiques de la fédération. L'endurance et la rapidité sont les principales qualités que le tout-puissant m'a offertes. Aucun papi n'arrive encore à suivre mes mouvements, comment Nash pourrait se défendre ? Il ne tiendra pas le rythme que The Pope lui imposera. Et pour te répondre, Kevin l'a peut-être encore grande mais c'est sur et certain qu'il ne peut plus l'utiliser.

| Valerie Wyndham |
Et « Bad », est ce qu'il est encore Bad ?

| D'Angelo Dinero |
Comment veux-tu qu'un médecin soit méchant ? Comment veux-tu qu'un médecin ne soit pas posé et réfléchit ? Il est loin d'être méchant, regarde le quand il parle, on dirait qu'il n'a plus aucune envie de frapper réellement ses adversaires, de les détruire, il ferait avec eux une bataille de polochon et ça s'arrêtera là. Avant, quand il était énervé la congrégation avait les jambes tremblantes, ils avaient peur ... ou une furieuse avant d'aller aux toilettes. Maintenant, quand il s'énerve ils ont une furieuse envie de rigoler et de se moquer de lui, il n'est plus du tout crédible. L'époque où Kevin Nash était l'un des meilleurs est terminée, l'apogée de sa carrière est passée, l'apogée de sa vie aussi. La mienne va venir quand j'aurai le titre autour de mes reins à Race To Immortality !

| Valerie Wyndham |
Mais alors, s'il n'est pas ce qu'il dit il n'a pas les capacités de devenir un champion.

| D'Angelo Dinero |
Et pourtant tout le monde le pense. La majorité de la congrégation pensait qu'il allait être le seul à combattre pour le titre, qu'il était le seul méritant. Ils avaient tort, j'ai prouvé que The Pope avait aussi sa place dans ce match. Maintenant, la congrégation prédit une victoire de Kevin Nash, je suis sûr qu'ils ont encore tord. Mes chances de l'emportés ne sont pas nul, elles sont à prendre un compte. Je gagnerai, je repartirai ceinture sur mon épaule, non pas seulement grâce aux voeux du tout-puissant et de toutes les personnes qui se qualifient comme mes apôtres, mais parce que je suis plus talentueux que lui ! Son passé est brillant et comblé, mon futur est aveuglant et infini ! Le soutien de la congrégation me donnera des ailes, je monterai encore plus qu'on ne soit jamais monté, la fusée qui a envoyé Amstrong sur la lune n'arrivera même pas à me suivre. Valerie, il ne deviendra pas champion, je le serai !

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 12000043275660_3

Mais pourquoi elle rigole la rousse ? Hey mais … elle est ROUSSE !

| Valerie Wyndham |
Mais pourquoi a-t-il remporté tellement de combat s’il est aussi nul et vieux que ça ?

| D'Angelo Dinero |
Ecoutes moi attentivement ... Paris et la France est en plein débat sur le cumule des postes dans une société ou dans le ministère. Je trouve que la NoW devrait aussi en débattre. Kevin est un lutteur et le médecin officiel, il faut à tout prit changé ça. Le tout-puissant n’est pas plus de son côté qu’il est de celui de ses adversaires, c’est seulement que les deux postes qu’il occupe se complète. La légère blague qu’il à fait à MVP n’est pas anodine, c’est ce qu’il fait semaine après semaine après semaine. Il est capable de remplir l’estomac de son adversaire de médicament pour remporter une victoire facilement. Les somnifères dans une main, les antidépresseur dans l’autre, et il envoie tout dans l’eusophage. Dans ses tiroirs il a tout ce qu’il faut pour rendre son adversaire moins performant, pour le drogué, mais aussi pour le rendre accro et le faire prendre la voie du délit et de l’absurdité.

| Valerie Wyndham |
Mais alors, le match est réellement joué d’avance, la visite médical est obligatoire avant un match, non ?

| D'Angelo Dinero |
Aller là bas est une bonne chose pour tomber dans l’oublie, moi je veux rouler sur la route de l’immortalité. Il me faut seulement rentré de rentré dans Notre-Dame, me mettre à genoux et m’entretenir avec le tout-puissant pour être prêt, pour avoir une réel idée avant de rentrée dans le ring pour créer la surprise. Mais bien sur un moment de détente avec une fille de ton calibre m’est aussi indispensable. Kevin lui n’a pas le moment de se détendre, de se préparer comme il le faudrait. L’idée de remporter le titre le stress, l’infirmerie qu’il doit gérer la fatigue, les amis dont il doit s’occuper lui fait perdre un temps précieux. Toujours un œil sur Trish Stratus et The Rock pour voir s’ils ne font pas trop de bêtise ou si des gens leurs en veulent. En même temps tout le monde à toujours un œil sur Trish Stratus, sa poitrine est tellement immense qu’on ne peut pas la louper. Kevin, c’est un peu la troisième roue d’une moto. Toujours là quand on a besoin, mais si on l’oublie ce n’est pas si grave, les deux autres pourront quand même nous amener à destination. Avec toute cette agitation autour de lui, Kevin ne doit surement plus faire l’unanimité auprès de la congrégation. Quant à MVP, personne ne veut le voir un mois de plus aborder une ceinture. The Pope est l’élu. The Pope est charismatique, c’est lui qui fait applaudir les gens, qui les faits taper des pieds, toujours bien habiller, capable de mettre le feu à n’importe quoi ou qui, je suis The Pope ! Ton Pope et ton prochain champion !

D’Angelo se lève, il prend la porte. Ca c’est une putain de conclusion baby !

| Retesh Bhalla |
Psss ...

RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero 17619901583625_2

| Valerie Wyndham |
Ah ! Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?

| Retesh Bhalla |
L'autre est parti, je peux reprendre où j'en étais ! Accroche toi bien.

| Valerie Wyndham |
Non !

BOUM ! Dinero est de nouveau à l'écran, il fait le signe de croix en levant les yeux au ciel. C'était un D'Angelo Dinero Expresse, Retesh est mort.

| D'Angelo Dinero |
Kruzifiert !

De l'allemand pour finir ? Ca me rappelle un autre truc que j'ai fait y a pas longtemps ... D'Angelo attrape Valerie par le bras avant de partir avec elle. Race To Immortality, ce dimanche sur la Nation Of Wrestling, Your Pope sera-t-il capable d'imposer sa croyance et son style dans ce match ? En tout cas, si vous n'aimez pas les moustiques, ne vous inquiétez pas y aura une énorme cage électrifiée pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty
MessageSujet: Re: RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero   RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : MVP vs Kevin Nash vs D'Angelo Dinero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: