Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NB I: Mister NoW Battle Royal

Aller en bas 
+5
chiendindon
"MMV" Algari.
sXe
EA's hope
James Storm
9 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyLun 24 Aoû - 22:58

Match ouvert à tous avec comme prime, un bonus si vous gagnez.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 27 Aoû - 22:10



Chapitre 1 : Homicide's come back !

NB I: Mister NoW Battle Royal 158100bd55c30a7b75d3b9c8cc0b95ae

» Nous nous retrouvons dans l'après midi de la journée où aurait lieu le grand Pay Per View annuel de la NoW, Never BackDown ! On a annoncé l'arrivée d'un nouveau et il est parmis nous. Alors que la NoW doit faire de la promo pour renflouer ses poches, quelques lutteurs sont obligatoirement conviés pour donner une bonne image de la fédération. Oui, vous avez compris qu' Homicide sera parmis nous. «

NB I: Mister NoW Battle Royal 090107023908146294

» Homicide entre en compagnie de quelques lutteurs de la NoW, il marche étrangement en dévisageant sauvagement toutes les personnes qui baissent le regard à chaque vision de ce personnage hors du commun, il était vraiment remarquable, habillé comme un gangsta, il fini par trouvé une place et fini par s'assoir «

Homicide
Putain qu'es ce que je viens foutre là parmis tout ces fils de putes coincé du cul, merde ! Je suis le Notorious 187, à peine nos regard se croise tu baisse le tien, tu peut pas me test et là pour cette putain de fédération je suis obligé d'assister à ce putain de spectacle de coincé de mes burnes ! Ils savent pas qui je suis ?! Je suis un Latino's proud, Jsuis une Gangsta putain, je suis le latino terror et on me met avec ses mother fucker freak !

» La spectacle commence, quelques applaudissement se firent entendre et la musique envahis toute la pièce «

Homicide
Putain de merde, c'est qu'ils aiment vraiment ca ces abrutis, ces résidus de merde, pauvres mother fucker freak !

Homme
Taisez vous s'il vous plaît, nous sommes ici pour écoutez de la musique et pas pour vous entendre piailler, que faite vous ici si c'est pas pour écoutez ?

» Homicide se lève d'u bond de furie, Homicide tend la tête vers l'homme qui avait parlé à l'instant qui devient aussitôt blafard puis lui dit à voix forte «

Homicide
Qu'est ce que tu dis Mozart ? Alors tu veut pas te répéter ptite tête ? Hein fils de pute ?! Tu sait qui je sui moi ! Tu sait à qui tu parle là ? Je suis 100% gangsta, tu sait mother fucker que j'ai 95 kilos de muscle ? Tu sait que c'est très risqué de me couper la parole ? Je suis sûr que tu dois l'ignorer alors pourquoi tu ose avec ta sale geule de bite te la ramener. Je fait ce que je veut où je veut ! Je te casse le cul quand je veut. Alors quelque chose à dire motherfucker ?

Femme
Charles Edouard réagi un peu...

» La femme n'eu pas le temp de finir qu' Homicide avait déjà déguainé son flingue et avait tiré trois coup au plafond. Ces coups de pistolet avait provoqué la panique dans la salle, on entendait des cris de partout puis Homicide cria fort «

Homicide
Pas de panique ! Alors on se fait dessus maintenant bande de Mother Fucker ? Bon moi je me fait chier alors je vous laisse à votre petit concert de gonzesse et je vais me tailler. Have a nice day !

Biatch !
» Homicide rigole puis dévisage le public et en particulier la femme qui l'avait coupé puis part «

___________________________________________________________________

» Nous voilà en direct de Never BackDown ! L'événement Pay Per View du mois d'août de la NoW. La salle est très calme. C'est alors qu'un theme song se fait entendre, ce theme song provoque la folie dans la salle «

Bang Bang !



» Homicide arrive sur le ring sous les acclamations de la foule, un grand retour aujourdh'ui à la NoW, celui de la superstar la plus craint de toute l'histore du catch, craint et fuit comme la peste. Le latino atteint enfin le ring, puis il pris un micro et commenca à parler «

NB I: Mister NoW Battle Royal 090828121251258837

Homicide
Bang ! Bang ! Bang ! Putain que c'est bon d'être de nouveau sur le ring. The Notorious 187 is back. Oui je suis revenu, avouez tous que je suis le gars parfait pour pouvoir buter des parfaits fils de pute ! Ce soir je participe à la plus grande battle royale de la NoW et j'aurais l'occasion de devenir Mr. NoW. Qui ne peut pas rêver mieux, dans cette fédération je vais bientôt imposer mes règles, Je serai fuit de tout le monde, ce n'est pas vos clan de pacotille qui pourront me faire peur ! Car moi, je suis le notorious 187 , craint de tous, qui peut rêver mieux bordel de merde. A chacun de nos match ca sera " Bang Bang ! " . Place aux jeunes, la lutte moderne ne repose sur un seul mot : Violence ! Oui vous avez peur les gonzesses, mais vous allez m'affronter tout à l'heure. J'aurais aucune pitié pour vous sales fils de pute. J'espère bien que la NoW sera se montrer à la hauteur, car elle vient de faire la meilleur affaire de sa vie. J'en suis sûr qu'aucun des abrutis que je vais affronter tout à l'heure durant cette battle royale n'a eu le même palmarès que moi. Alors les gonzesses, mes futurs adversaires, si je peut appeler ca des adversaires, je serai vous avant de m'affronter je me trancherez la gorge et je me jetterais sous un train. Car vous allez sentir la puissance, la violence que va avoir mon Gringo Killa sur vous et après ca fera 1,2,3 et on pour me décernez Mr. NoW et j'obtiendrais la récompense que je mérite. Ca va le faire !

» Homicide se met au milieu du ring puis cria «

Homicide
Bang Bang !

» Homicide jette le micro et part sous les regards ébahi des fans «


Madhin RP ©️
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyVen 28 Aoû - 21:13

Il est 21h49 quand Robert Roode, accompagné de Ms. Brooks, entre dans l'arène sous les cris du public. Il s'avance, micro à la main, et entre dans le ring en défiant du regard les personnes dans la foule. Ms Brooks entre à son tour sur le ring, timidement, et reste aux côtés de Robert Roode, qui s'approche des cordes en approchant le micro de sa bouche.

NB I: Mister NoW Battle Royal 003dut

Robert Roode : ...FUCK!... Voilà ce que j'ai envie de crier! Voilà ce que j'ai envie de crier au personnel de la fédération! J'en ai ras le cul de ces battle royals! Pour faire rapide et clair, la semaine dernière, j'ai été contraint de me battre dans une battle royal, je m'y attendais et je savais que ça allait m'énerver! Je l'ai gagné, cette battle royal, je le savais déjà ça, et... (le public scande "you suck!") SHUT UP! Vous osez encore et toujours insulter le prochain champion?! Et vous osez encore m'interrompre alors que je parle... ?! Je perds mon sang-froid, mais je tiens à vous mettre, une dernière fois, en garde: ne m'interrompez plus... JAMAIS PLUS, UNDERSTAND?!... Pour en revenir à ce passage, je savais que j'allais gagner, et je l'ai gagné, mais avant de continuer à parler, je vais vous mettre une nouvelle fois en garde sur quelque chose qui m'énerve très rapidement: Ne pensez jamais que je gagne par chance, jamais! Deux mises en garde pour vous ce soir, et comme dit le dicton "Jamais 2sans3..."! Bref, personne n'est aussi brillant que moi, et je compte bien vous le montrer! Oui, j'emploi le mot "montrer" plutôt que le mot "prouver" car d'une, je n'emploi jamais ce mot, et de deux... : JE N'AI RIEN A VOUS PROUVER!... Et cette semaine, me voilà à nouveau sans match, comme la semaine dernière! Les scripteurs viennent de gacher une belle opportunité d'augmenter en flèche les ratings de leur PPV! Mais, de ma haute générosité, j'ai décidé, avec ma comptable ici présente, Ms. Brooks, de participer une nouvelle fois et à contre coeur, je l'avoue, à cette nouvelle battle royal! J'y participe pour deux raisons uniques: La première est que j'y participe pour augmenter les ratings de ce PPV, personne ne voudra voir des matchs entre deux ou plusieurs has-beens qui sont sur la carte, mise à part les personnes qui sont trop connes pour différencier les lutteurs sans potenciels-pushés et les lutteurs avec potenciels-mais mise à l'écart! Mais je sortirais de cette "écart" dans très peu de temps, la semaine prochaine! Et je déclare, ici ce soir, que si je n'ai pas de match, la fédération perdra une des meilleurs éléments qu'elle puisse avoir, voir, le meilleur, tout simplement!... La deuxième raison est que... j'ai encore envie de botter pleins de petits culs de has-beens! Les nouveaux venus adorent les "battle royal", c'est bien connu! C'est le moment, pour les plus gentils qui aiment lècher les culs des dirigeants, de ce faire des amis, des coéquipiers! Sachant qu'ils ne font pas le poids seul face à quelqu'un, il décide de s'allier avec une autre personne en pensant qu'il sera meilleur à deux... pathétique n'est-ce pas!

Ms. Brooks tente d'attirer le regard de Roode pour pouvoir lui dire quelque chose.

Ms. Brooks : Robert, est-ce que je peux te dire un mot ?

Robert Roode : Eh, mais tu vois pas que je suis occupé là ?!

Ms. Brooks : C'est en rapport avec la battle royal de "Never Backdown I...

Robert Roode : J'espère pour toi que c'est interessant parce que sinon, tu pourras dire "adieu" à ce poste!

Ms. Brooks : Le gagnant de cette battle royal deviendra "Mr. NoW"...

NB I: Mister NoW Battle Royal 016uyx

Robert Roode : Tiens, voilà, encore une connerie de plus proposé par l'équipe créative de la fédération! Encore une connerie proposé pour augmenter le nombre de participation! Mais celà est inutile, ceux qui ne sont pas encore inscrit mais qui veulent quand même s'inscrire, je vous le dit avant que vous vous ramassiez par terre avec deux dents en moins: Ne venez pas! Ce sera une perte de temps pour vous, vous l'avez bien constaté la semaine dernière: Le peu de lueur d'espoir qu'il restait aux merdes arrivante s'est éteinte dès lors où je suis intervenu, sur ce même ring, pour taper ma gueulante et annoncer ma candidature! Bien sûr, quand je parles "des merdes" je parle des nouvelles personnes qui sont venu ici, croyant qu'elles pouvaient se faire un beau et grand nom dans cette fédération! C'est pitoyable de voir des persones qui croient, dur comme fer, pouvoir se faire un nom dans le métier alors qu'ils n'ont ni la carrure, ni les compétences, ces gens-là sont des rêveurs! Nous sommes dans le monde réel les sous-merdes-là, on est pas dans un livre fantastique où des choses impropables arrivent comme ça, du jour au lendemain!... Mais puisqu'en prime, je peux être sacré "Mister NoW", ça m'enthousiaste déjà un peu plus, mais je m'intiens encore et toujours le boulot merdique des dirigeants! Je le soulignerais tout le temps, quoi qu'il arrive et surtout temps que je n'aurais pas droit à un match de championnat qui me revient de droit! J'ai fait mes preuves! Je suis l'élite, I'M ROBERT ROODE, FUCKING HAS-BEEN!

NB I: Mister NoW Battle Royal 018psg

Robert Roode : Et retenez encore une fois ceci: IT PAYS TO BE R...

Une musique se fait entendre soudainement dans l'arène... c'est celle de Jim Cornette, une personne qui connait très bien Robert Roode, quelqu'un qui a travaillé longtemps avec lui. Il s'avance en regardant la foule, puis monte sur le ring, micro à la main, lui aussi.

NB I: Mister NoW Battle Royal 030lmwNB I: Mister NoW Battle Royal 036hns

Jim Cornette : Alors c'est comme ça, Robert?! Moi qui pensait que tu avais changé! Hum, quelle belle connerie! En backstages, personne n'ose te dire tes quatres vérités, je pense que ça, tu apprécies beaucoup, tu dois jubiler dans ton petit coin! Mais j'espère que quelqu'un va te les dire, et ce quelqu'un, ce soir, c'est moi! (Les cris hystériques se font entendre.) Tu restes là, avec l'autre, Ms. Brooks, qui te sert plus d'accompagnement que de comptable d'ailleurs, les mains ouvertes attendant qu'un match te tombe du ciel! Mais bon dieu, réagit! Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas réussir à quelque chose! Crois-tu sinsèrement que c'est comme ça que tu deviendras champion?! Eh, laisse-moi rire, à cette allure-là, tu resteras au rang de vulgaire jobber! Tu sais, être jobber, tu connais ça toi! Tu sais les critiquer, mais est-ce que tu sais ce qu'être en bas de tableau?! Pour le moment, tu ne le sais pas, mais tu le sauras bientôt!

Le public acclame Cornette, ce qui ne plaît pas à Roode.

Robert Roode : Shut up...!

Jim Cornette : Ha, je vois que la parole facile, tu l'as toujours...

Le public rit, ce qui met en colère Roode.

NB I: Mister NoW Battle Royal 047c

Robert Roode : SHUT UP, CORNETTE!!

Jim Cornette : Ha, mais qu'est-ce que tu vas me faire?! T'attaquer à moi, sans aucunes raisons? Je ne t'ai pas insulté, ni frappé, tu n'as aucunes raisons... mais laisse-moi te dire une bonne chose, Roode: J'espère que quelqu'un te bottera ton petit derrière de singe pour que tu apprennes enfin ce qu'est la défaite, mais pas n'importe laquelle, une défaite bien salé qui te mettra hors de toi! Si tu arrives à avoir un title shot, tant mieux pour toi, mais j'espère que le champion te battra, la ceinture te passera sous ton nez sans que tu es eu le temps de réagir!

Roode regarde Cornette droit dans les yeux, puis baisse la tête, faisant semblant de réfléchir. Il relève sa tête, le visage "rieur"...

Robert Roode : Tu es venu ici pour me dire mes quatres vérités, d'accord, si tu le souhaites. Si tu n'as plus rien à me dire, je te laisse partir... oui, je te laisse partir, tu as essayé de m'ouvrir les yeux sur ce que j'étais, et je comprends que tu veuilles m'aider, mais j'aimerais juste te dire une dernière chose...

En entendant Roode, Cornette s'attend au pire et se met sur ses gardes en attendant de voir ce que va lui dire Roode...

NB I: Mister NoW Battle Royal 074vfy

Robert Roode : FUCK...

NB I: Mister NoW Battle Royal 084k

Robert Roode : ...YOU, CORNETTE!

NB I: Mister NoW Battle Royal 115wsv

Roode saute sur Jim Cornette et le frappe au visage. La sécurité n'arrive que quelques minutes après, Ms. Brooks est déjà en dehors du ring, un micro à la main. Voyant la sécurité arriver, Roode sort rapidement du ring pour rejoindre Ms. Brooks, cette dernière lui tend le micro.

NB I: Mister NoW Battle Royal 220w

Robert Roode : VOIS-TU, CORNETTE, J'ARRIVE TOUJOURS A MES FINS, Y COMPRIS AVEC LES HAS-BEENS DANS TON GENRE! APRES CE PPV, JE SERAIS NOMME MISTER NoW, ET PERSONNE NE POURRA Y CHANGER QUELQUE CHOSE, MÊME PAS TOI, CORNETTE!...

...IT PAYS TO BE ROODE!...
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

NB I: Mister NoW Battle Royal 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyDim 30 Aoû - 13:37


Chapitre I : He is here, modafucka' !
Part 1/2

Il est venu le temps des rires et des chants... Ah nan merde c'est pas ça. Ouai ici c'est la Nation of Wrestling, c'est pas la chambre où Linky veut que j'réalise ses fantasmes les plus cachés, les plus enfouis. Désolé pour les personnes que j'ai pu importuné avec ce début de chanson. Oui donc, c'est bientôt le Biggest Event of all time dans le monde de la lutte et du catch. C'est bientôt le Pay Per View de dingue, celui qui va bouleverser vos vies, renverser vos petites maisons et écarter les cui... Merde je dérape encore, pardonnez-moi...

???
T'sais quoi toi ? Ta gueule.

T'es qui toi ? Si t'es pas content je te prends, je t'emmène dans un petit endroit que nous connaissons, Linky et moi-même, plus que très bien. Ensuite je t'allonge comme je le fais avec lui, et puis je te gifle les fesses copieusement en mangeant un Big Mac énorme. Ca te va, ou tu veux quelque chose d'un peu plus pimenté ? J'ai le Big Tasty si tu veux garçon.

???
Mais tu sais qui je suis mon petit ? Tu sais à qui tu t'adresse là ? Si tu savais, tu comprendrais pourquoi tu ne devrais pas tenter rien qu'un petit instant de me défier sur ce terrain là. Je suis capable de beaucoup plus de choses que ton imagination ne te laisse apparaître. Bon j'avoues que t'y vas fort avec ton pote là. C'est hardcore, tu fais ça avec un fouet ou... Modafuckin' zoophile.

Zoophile ? Eh mon petit Linky adoré n'est pas un animal, enfin... Disons qu'une partie de lui, une partie que mes hormones convoîtent régulièrement, est digne d'un éléphant, d'un cheval, d'un taureau même si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, quand il...

???
Stop it right now son of the bitch ! Tu me dégoute avec tes détails plutôt spéciaux, plutôt... Ils me donnent tout autant envie de vomir que la dernière fédération dans laquelle j'ai montré l'étendue de mon talent. Ne me parle plus jamais de tes ébats amoureux avec une personne inconnue. Je suis ici pour parler de chose beaucoup plus importante. Je suis ici parce-que j'avais envie de changer d'air, j'étais dans un endroit où j'exerçais ma profession magnifiquement bien. Mais l'équipe de direction, le staff, les autres lutteurs m'enfermaient, m'empêchaient d'évoluer. Je suis et j'ai toujours été le meilleur dans mon domaine. Et croyez-moi que je le resterai encore pour bien longtemps...

Ah t'aime pas ma personnalité sulfureuse c'est ça ? Peu importe désormais, apparemment nous accueillons un nouvel arrivant. Attends deux secondes très cher, j'enclenche le mode interview nocturne ( oui parce-que c'est la nuit ici ). Hop clic c'est fait. Donc, tu..

???
Vous !

Oui d'accord, quelle ouverture d'esprit dont vous nous faites preuve.. Vous nous parlez de votre passé professionel, d'un endroit spécial où vous vous sentiez emprisonner, ça serait pas la prison ?

???
La taule ? Oh t'inquiètes pas pour ça petit gars, j'ai testé aussi et de la plus belle des manières. L'endroit dont je parle est semblable, disons que d'un côté il est peut-être même pire.

Eh petit voix-off, il parle surement de la UZ... Ta gueule Al' ! Excusez l'intervention de mon ami, disons qu'il fait une allergie très lourde à quelque chose. Je n'ai jamais su pourquoi mais c'est du lourd. Si ce n'est pas la prison, qu'est ce que c'est ?

???
Je l'aime bien ton pote Al', il a l'air plutôt très vif d'esprit. Oui je parle bien de la UZ*... Eh pourquoi t'as mis un bip sur la troisième lettre, connard d'ingénieur du son ? On me censure pas moi d'accord ? La prochaine fois que tu foues rien que le plus petit bip qui n'ai jamais existé dans le monde de la télévision sur mes paroles... Tu auras affaire à moi..

Vous... Mais qui êtes-vous d'ailleurs ?

???
Qui je suis ? I'm da Notorious G...

Attendez je me remets en mode voix-off.. Hop clic c'est fait, la caméra grésille, puis s'allume enfin après quelques courtes secondes. Laissant apparaître... Algari !

NB I: Mister NoW Battle Royal 0110_hiphop_50cent-93f8f98591

ALGARI
C'est bon tu l'as allumée ta putain de caméra ? Bon, allons-y alors. Vous avez bien vu, certains d'entre vous m'auront certainement reconnue. Mais je vais tout de même me présenter pour les plus imbéciles du public qui regarde ce programme. Ouai y a des cons partout, et pour pas reconnaître Algari, la superstar la plus dangereuse du monde de la lutte, il faut avoir un problème de mémoire, de quotient intellectuel ou de ce que vous voulez, mais un putain de gros problème. Bref passons. Je viens de Miami, Florida. La ville la plus belle du Monde. Qu'on me dise pas que c'est Paris, au lieu de sucer ces connards de français, allez plutôt sucer la Tour Eiffel, parce-que faut admettre qu'entre René Bonaparte et Rob Conway par exemple, y a pas masse de centimètres dans le caleçon. Je disais donc, je viens de Miami, Florida et je suis appelé Da Notorious G. C'est un pote à moi qui a trouvé ce surnom plutôt éloquant. Pourquoi Notorious G ? Parce-que je suis le Gangsta le plus connu des Etats-Unis, du Monde même. Ma notoriété est sans-frontière. Et la terreur que j'inspire chez mes adversaires est tout aussi grande. Disons que quand j'effectue mon entrée remarquable personne ne reste indifférent. Que ce soient ces salopes qui remplissent les salles de cette fédération ou encore les chiennes qui font le tapin sur le ring, toutes prennent peur et ne viennent plus jamais déranger Algari pendant qu'il médite sur du bon son de Tupac ( RIP ) ou sur une belle photo du cul de Jennifer Lopez.

Il aime les bonnes choses notre nouvel arrivant. Un petit sourire à la caméra et il reprend son discours.

ALGARI
Vous savez, j'aime quand le travail est bien, très bien, voire fait à la perfection. Donc avant de venir ici pour les billets... Oui je suis venu pour les tunes vous avez cru que pour le plaisir j'allais venir faire oeuvre de tout mon extraordinaire talent devant des tocards comme tous ceux qui entourent, qui touchent et qui font grandir la Nation of Wrestling de près ou de loin ? Vous êtes pathétiques... Je vous hais tous les uns plus que les autres. Vous n'êtes pas dignes de ma force, personne sur cette planète n'est digne de mon superbe corps. Bref passons, je me suis renseigné sur ceux qui détenaient le pouvoir ici. Sur ceux qui détenaient les choses pour lesquelles j'ai signé un contrat moyennant pas mal d'argent avec Bill Gates pour rejoindre cette entreprise de Sport-Entertainment. Les ceintures ! Je veux agrandir mon palmarès, je veux que mon nom soit marquée tout en haut des affiches partout où je passerai. Et croyez-moi que la tâche s'annonce plutôt extrêmement facile. Quand je vois le champion pour les petits là, le champion junior. Disons que le nom du titre va bien avec son détendant. Rey Mysterio. Nan mais sérieux, ce mec est un nain, quand je le regarde c'est limite si je vois son bide de gros lard dépasser du sol. Avant il était performant, mais il fallait rester à Mexico amigo... Ici tu as trop mangé à Burger King, tu t'es trop empifré en regardant la publicité Carglass et ton poids n'a cessé d'augmenter. Ta vitesse en a donc diminué amplement et malheureusement pour toi, si je décide de m'attaquer à ton titre, bien trop de bas niveau pour moi évidemment, tu le perdras à notre premier affrontement. Regarde-toi, tu es tellement lourd que tes tatouages commencent à dégouliner sur ton corps. Allez, enlève ton masque et va rejoindre ton Mexique natal. Hijo de puta !

Il clash sévèrement le nouvel arrivant. Putain ça rime, ça rime !

ALGARI
Un champion en bois pour un titre pitoyable. Ca ne m'intéresse pas, si on me dit de frapper sur un nain pour une ceinture, bien que peu importante, je le ferais. Mais je n'irai pas de moi-même faire du mal à une personne sans défense aucune. Après le Junior Championship détenu par un stupide obèse nous avons l'Hardcore-X Championship ! Celui-ci est déjà plus intéressant, plus surprenant, plus angoissant peut être. Et il n'est détenu par... Personne ! Un titre vacant alors que la fédération est vivante depuis bien longtemps. Peu importe, prendre un titre dans ce style peut se révéler sympathique. Mais j'attendrais d'avoir un opposant pour cela, je veux détruire avant de conquérir. Et aucun pédé de salarié de ce monde ne pourra me rendre la pareille de la destruction que je peux organisée. Les ceintures ne s'arrêtent pas au nombre de deux bien au contraire, nous pouvons constater ensuite que le Free-League Champion James Storm, la Tenessee CowGirl, est dans une bien mauvaise posture, affrontant un ancien et nouveau collègue à moi Sean Trip... Storm est un lâche malgré qu'il ait réussi à gagner ce titre d'une jolie manière. Ce ne sera vraiment pas difficile d'effectuer un compte de trois très rapide sur un mec comme ça. Retourne t'occuper de tes vaches, remarque si tu es aussi bon au lancer de lasso que dans le ring de la NoW tu ne dois pas avoir beaucoup de bêtes. Ton titre est pour le moment celui qui m'intéresse le plus d'entre tous. Esthétique et importante. Tout ce qui fait mon charme.. I will destroy you before stealing your motherfuckin' title son of the United States of America's number one bitch !

En solo il nous reste qu'un champion nan ?

ALGARI
Bah oui connard c'est bien tu sais compter, t'auras pas besoin de redoubler. Il reste le champion le plus haut placé dans la hiérarchie NoWienne ( ouai j'invente des mots de beau gosse je sais ) et c'est bien de l'Universal Championship que je parle actuellement. Ken Kennedy, celui qui parle, rectification instantanée, celui qui gueule dans son micro tellement fort qu'on l'entend dans le Sahara algérien. Comme on dit entre nous, grande gueule est égale à petite... Tu compense ton manque naturel par des prises de paroles incensées pendant plusieurs heures garçon ? Faudrait peut être compenser par de longs entrainements acharnés plutôt, ce sera bénéfique au moins. Nan ? Pour tout vous avouer, si je débarquais de mon ghetto fabulous pour me rendre directement sur le ring et affronter Monsieur Kennedy, qui finira comme notre grand président JFK ( Rest in Peace ) si je le combats, ce serait bien trop simple de m'emparer de son titre et de repartir à la maison avec sur l'épaule la ceinture la plus prestigieuse de la Nation of Wrestling. Je n'attaquerai donc pas ce terrain dans un premier temps. Et puis il est probable que le soir de Never BackDown I il y ait un changement de champion. Nous verrons donc. La seule certitude que j'ai réside dans le fait qu'un jour ce titre sera accroché à mes hanches, parce-que je le vaux bien... Ah nan merde c'est une réplique de James Storm et sa coupe ça aussi. Bref j'en ai marre de rester là à parler de champion fictif qui ne feront aucun de mal à mon corps parfait. J'ai vécu les pires choses qui puissent arriver dans une vie en vingt années d'habitat dans les profondeurs du Ghetto américain. Rien ne peut m'effrayer maintenant, et surtout pas ces racailles des bac à sables de lutteurs d'ici. Vous avez une revendication, une contestation à me faire ? Venez simplement boire un drink avec moi-même au centre de ce ring et je vous apprendrez à adopter mon idéologie. Modafucka' !

Ca a le mérite d'être clair, j'irai pas me tenter à affronter Algari personellement...


Dernière édition par Alga'$tyle le Dim 30 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

NB I: Mister NoW Battle Royal 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyDim 30 Aoû - 13:38

Chapitre I : He's here Modafucka' !
Part 2/2

ALGARI
Passons, les singles matchs sont d'une facilité telle que d'en parler si longtemps m'ennuit et ne provoque en moi aucune petite émotion. Vous voyez, les détenteurs des différentes ceintures ici sont, comme je vous l'ai expliqué, extrêmement.. Comment dire.. A chier ! Mais il y en a pourtant que je respecte, bien qu'étant largement inférieurs au Notorious G bien sur. Les champions par équipes, la Golden Crew. Allez savoir pourquoi mais ces mecs-là me plaisent. Ils innovent dans leur style, Shelton Benjamin, Elijah Burke et Ron Killings. Ce ne sont pas les meilleurs certes mais ils ont des couilles de taureau et les posent sur le ring chaque week-end. Street Style Modafucka' ! Bref changement de sujet. Il me fallait un match pour prouver toute l'étendue de mon talent, bien qu'il soit impossible de faire la preuve entière tellement il est énorme. La vitesse, qui fera la part des choses dans mes matchs contre des putain de gros lards obèsent ou des vieux connards tous frippés. La force, qui fera la différence dans des rencontres où j'affronterai des tocards qui croiront pouvoir me battre par des illusions servant à rien. La technique, mon domaine principal... Et pour les sales crasseux, ceux qui auraient peur d'enfiler leur tenue de catcheur pour venir et attaquer Algari en face à face, un micro sera très souvent dans ma main pour tous vous humilier d'une autre façon. You see, Algari is faster, better, stronger than... Putain pas l'autre salope de Kanye West... Attendez je recommence. Algari is faster, better, stronger than anyone, et son arme favorite, l'ASN, un swinging neckbreaker percutant, est prête à être dégainée à tout moment... That's why Da Notorious G is called Da Black Bullet !

Il parlait pas d'un match avant de se vanter là le Gangsta ?

ALGARI
Si connard, je parlais d'un match, et alors j'ai le droit d'expliquer à toute la Nation of Wrestling entière comment mon talent est splendide, comment Algari est tout bonnement intouchable, comment le Notorious G est imbattable, comment Da Black Bullet est innarêtable à la fois dans un ring et un micro en main. Donc je parlais d'une rencontre qu'il me fallait dès mon arrivée pour prouver que je suis, serais et j'ai été le plus fort partout où je peux être. Et comme ces bouffons n'ont pas choisi de directement placer Algari dans un match en one - on - one, certainement par peur que la destruction de son adversaire soit trop facile et apporte à celui-ci comme au public et à tout le staff de chiens une frustation extrême. J'ai donc dû me présenter à un match contenant plusieurs lutteurs qui s'affrontent. Cela est appelé l'Invitational Battle Royal. Incroyable pour une personne de mon rang de participer à ce rendez-vous de trop bas niveau. Je sors du ghetto, je traverse des banlieues dans lesquelles je suis wanted pour venir ici et je dois me taper un match que je remporterai beaucoup trop aisément d'entrée de jeu. Mais c'est pas grave, je m'amuserai, comme on dit dans ces partouzes de pédés plus on est de fous plus on s'éclate. J'espère quand même qu'ils essaieront pas de me prendre par le cul ces motherfuckin' bullshit. Je les détruirais sans difficulté aucune un par un, je m'adresse maintenant à mes futurs adversaires. Les mecs, je vais vous passer un menu complet de mes prises, toutes ont la classe les unes plus que les autres. Vous choisirez donc ensuite avec laquelle vous voulez que je vous botte your ass de bullshit façon Alga'Style ! You know, everyone has got a destiny, and I know your... you're all gonna suffer, bitches ! Contre moi vous n'avez qu'une infime chance de survie, je deviendrai Mister NoW avec classe. Allez j'en ai marre de parler pour des chiens qui ne comprendront pas la moitié de mes paroles. I've just got one little thing to say... Fuck you and Have a Nice Day !

Il est clair le Gangsta, que tout le monde ait peur de lui. Brrrr... Bon vas-y faut que je retourne m'occuper de mon Linkynounet, il me réclame. La caméra grésille pendant qu'Algari fait un taunt bizarre. Je suis pressé d'être à Never BackDown I ! Linkyyyy j'arriiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyMer 2 Sep - 23:51

Never Backdown First: Mister NoW Battle royal



>>Never Backdown l'objet de toute les convoitises à la nation de la lutte et l'espoir de touts ces jeunes espoirs justement est la Battle Royal qui couronera le Monsieur NoW, l'ambassadeur de la fédération qui fait tourner les têtes, cette battle royal va tout chambouler, ce ne sont pas seulement les petits louveteaux de NoW or Later qui combattrons mais des cadres de NoW or Never qui seront de la partie. Cette Battle Royal est un moment très attendu de l'évènement Never Backdown I. Un show d'une telle envergure à faire pâlir les cuisses blanches de MsChif. Un show à faire oublier les 90.000 personnes et le choc de titans de Wrestlemania III. Le plus chaud de tout les shows, Phillipe s'en égosille et Magloire en a des bouffées de chaleur, c'est Never Backdown.<<

NB I: Mister NoW Battle Royal Lawrenceofarabia_4


||Coursier||

J'ai un message cher Emir, de la part de la Nation du Catch, quelque chose d'important semble-t-il, le courrier est passé en lettre prioritaire et il y a même la mention Doink le Clown.


||Emir Rawashpoutalek||

La mention Doink le Clown?


||Coursier||

Oui une mention symbolique regardez ce cachet c'est un code à la NoW, là-bas il faut faire les choses vites en backstage près de la loge de Doink, si vous tombez sur lui, il vous martèle de blagues à la con et c'est pas vraiment divertissant.


||Emir Rawashpoutalek||

Mmmmm(faisant mine d'écouter ce que lui dit le coursier)....je vois, je lui fait transmettre le message, merci de votre visite passez dans le hall l'hotêsse d'accueil vous donneras les prospectus de visites touristiques de la raison, désolé je sais que c'est barbant mais les sponsors ça rapporte.En éspèrant vous revoir un jour.


NB I: Mister NoW Battle Royal Lawrenceofarabia_2


>>Le Coursier s'en va l'Emir examine la depêche sans l'ouvrir, la fait tourner furtivement entre ses doigts et claque des doigts avec la main qui n'est pas prise par le courrier, un jeune arabe moustachu en uniforme arrive et se met droit devant son maître.<<

||Emir Rawashpoutalek||

Ahmed apportez moi ça à Monsieur Grenier.


||Ahmed||

Avec plaisir, Mr l'Emir.


>>Ahmed s'éloigne avec la missive tournant le dos à l'Emir s'éloignant de la caméra.<<



Spoiler:


Dernière édition par chiendindon le Jeu 3 Sep - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 3:19

Never Backdown… Tout le monde rêve de participer à Never Backdown… Bawé, mais c'est quand même ZE show d'la NoW, celui qui s'annonce déjà comme le plus grand show de tout les temps. Sa carte de rêve, ses events de folie, Magloire, et bien d'autres choses plus surprenantes les unes que les autres. C'est pour cela que tous les lutteurs de la NoW veulent y participer… Mais pas que! Bawé, y a pas que les lutteurs actuels qui peuvent y participer, les anciens aussi namého! S'ils sont liés à la NoW, ils se doivent de participer à Never Backdown. Parce que NB sans eux, c'est comme Olivier de Carglass sans son t-shirt ringard, c'est comme les posts de Linky avec des paroles intelligentes, ça ne peut pas exister… Bawé, c'est primordial d'avoir du monde, c'est pas Never Backdown pour rien hein… En parlant d'anciens, vous vous souvenez pas d'un mec qui a perdu tous ses matchs, qui a été obligé de se raccrocher à son ancien équipier pour avoir un vrai match? Han? Vous vous souvenez pas? Bah c'est sympa bande de tarlouzes :/ Bawé, évidemment, ce smiley, ça ne peut être que lui… Devinez kissé qui fait son grand retour… Bah ouais, c'est Phoenix… Celui qui déteint le record du plus grand nombre de victoires sans défaites (c'est pas l'inverse? :/), El Exodia, The Reivax… PHX ! Il est de retour, et il veut le faire savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 3:19

>> San Francisco, California <<
>> Sur un toit <<


| Un homme se balade sur un toit, par hasard (bawé ça arrive de se retrouver sur un toit par hasard), la nuit (faut dire que le jour où je commenterai Phoenix en plein jour…). Il a l'air préoccupé, mais à la vue de la caméra, il enlève toute expression sur son visage. Il est extrêmement concentré, comme si il devait gérer des milliers de problèmes en même temps sans perdre son calme. Bref, je le laisse s'exprimer clairement sur son match lors de Never Backdown… |

>> Phoenix <<

Et ouais, après plus de trois mois de repos, PHX is back, pour Never Backdown, le grand rendez-vous de la NoW, le plus grand show quoi… Vous devez vous demander "Il est où sur la carte?" bah j'suis là, juste là… Battle Royal, voyez? Bon je recommence en douceur, contre des bras cassés, histoire de bien me remettre dans l'ambiance de la Nation of Wrestling… Mais après ça, je serais plus haut dans la carte hein, genre main-event, voir plus haut… Mais bon, trêve de plaisanteries, et passons au match… Alors, certains d'entre vous doivent se demander pourquoi je suis sans Nick… Bah tout simplement parce que Nick et moi c'est fini, je suis plus le même… En fait je déconne, je suis toujours le même taré, Nick ou pas Nick, je suis la représentation de l'Xtreme dans la NoW, le plus grand taré de la fédération, celui qui peut se prendre une vingtaine d'échelles dans la gueule si ça peut lui rapporter quelque chose. Oui, je suis toujours le même homme, mais en mieux, attention… Je ne suis plus cet homme qu'on obligeait à perdre pour push les nouveaux. Non, je me suis arrangé, et maintenant, tant que je up les ratings, on laisse libre-cours à mon talent pour décider du résultat du match. Bon, dommage pour vous, mais mon talent est suffisamment grand pour décider du résultat du match sans même le voir. L'Xtreme est de retour dans cette fédération, ça va commencer par une simple Battle Royale gagnée d'avance, et ça va se finir on ne sait où… Mais bon, je préfère ne pas me pencher vers un avenir trop lointain, mais plutôt me rabattre sur le show de ce dimanche… Never Backdown, ça me correspond bien… Ne jamais se retourner devant un défi, ne jamais abandonner, ne jamais me laisser battre. Tout ce qui rapporte gros mérite que je lui porte attention, et ce dimanche, l'enjeu sera la reconnaissance, la preuve que tout le monde se trompait, que je ne suis pas un mec qui sert qu'à perdre… Que je suis un grand lutteur, qui ne demande qu'à devenir plus... Donc les mecs, pas de chichi, ce dimanche, c'est passage par-dessus la troisième corde pour tout le monde, pas de jaloux, je n'aurai pas de temps à perdre avec des crevards comme vous… J'ai une célébrité qui m'attend, de l'argent à gagner, et quiconque se trouve entre ces choses et moi devra se faire éliminer, quel qu'en soit le prix. Malheureusement, il y aura des règles de tarlouzes pour ce match, genre "pas de chaises" ou "pas de clous dans l'œil". Effectivement, sur ce point, ça assure pas trop, mais bon, va falloir que je range mes chaises et que je me concentre sur des techniques de tarlouzes pour gagner… Pff, les règles de merde de nos jours, maintenant les crevards sont trop avantagés, on interdit les chaises, les échelles, tout ça pour privilégier des prises à la con. Ces types, j'aimerais les voir sur un ring avec une montagne de divers objets plus destructeurs les uns que les autres, juste pour voir s'ils feront encore les malins… Haha, j'parie qui aura certains débiles capables de déplier la chaise et de s'asseoir dessus. Ha, les jeunes de nos jours, ils ont oublié que le catch c'est pas jouer aux barbies au milieu du ring, nan, c'est juste des prises dangereuses, des objets dans la gueule, et toussa quoi… Le catch n'est plus ce qu'il était avant. C'est comparable à Nintendo quoi… Au début, y avait que des gamers qui jouaient aux Nintendo's, donc ils créaient des défis plus hardcore…Puis le jeu vidéo s'est démocratisé, et les casuals sont arrivés, et donc maintenant on se retrouve avec la Wii et des jeux de cuisine… C'est pareil dans le catch, au début t'avais des gros-bras qui se battaient dangereusement sur un ring, et y avait que des gros bras qui regardaient ça. Maintenant, le catch s'est popularisé, et on se retrouve avec des gosses de 7 ans qui sont en érection devant Cena qui porte un "Attitude Adjustement". Et devant moi j'aurai que des types comme ça, ce dimanche, des gens pas capables de faire des prises dangereuses, des gens qui iront pleurer pour demander un matelas en cas de prise aérienne… Bref, plus que des péons qui servent qu'à push les gens, comme je l'étais avant, sauf que moi j'y étais forcé, eux pas, ils sont nazes de nature… Mais bon, c'est ça ce qu'on appelle gravir les échelons, au début je vais devoir exploser des gros nazes, puis les défis seront de plus en plus difficiles… Non, de moins en moins faciles, nuance… Puis pour finir j'aurai un semblant de défi pour un titre, que je gagnerai sans problèmes… C'est toujours comme ça, on a pas tout ce qu'on veut quand on le veut, on doit le mériter… Je l'ai déjà mérité par le passé - à la ZGW hein, pas à la NoW… - mais ça ne suffit pas à la direction, donc je dois refaire mes preuves, et à nouveau m'amuser à torturer des parodies de catcheurs pour pouvoir monter en niveau… Mais bon, à la fin j'aurai tout ce dont je souhaite, donc je ne vais pas m'en plaindre, en plus ça ne ferait que up ma crédibilité, et la direction appréciera ça… Mais je m'égare, j'en oublie le pseudo-match qui m'attend. Sérieusement les mecs, faut pas rêver, toutes les paroles que je viens de lâcher c'est pas pour rien hein, c'est pour vous expliquer que comparé à un talent comme moi vous n'avez aucune chance… Allez les mecs noraj, ça arrive à tout le monde de se faire botter le cul, là c'est à votre tour, mais pensez que c'est pour la bonne cause, que vous allez relancer la carrière d'un grand lutteur, et que vous allez m'apporter un max de blé. Ouais, en fait vous servez qu'à ça bande de losers, à me push, parce que vous n'avez aucun talent, que vous pensez que le catch c'est juste pour s'amuser, que même le tennis c'est plus hardcore… Je vous l'accorde, le catch c'est ça, mais pas quand vous rentrez dans un ring avec moi… Si vous venez sur le même ring que moi, alors attendez-vous à repartir avec un membre en moins, parce que je n'aurai aucune pitié envers les gros baltringues qui servent de jobbers que vous êtes. Vous n'êtes que des rejetés de la direction, ceux qui devront passer leur après-midi sous le bureau du patron pour rester dans la fédération. Mais c'est bien gentil à vous d'exister, car grâce à vous, des carrières de grands lutteurs sont lancées, et ce dimanche, ceci va se confirmer, car en vous massacrant, je serais reconnu dans le monde entier, je serais à nouveau un grand homme. Mais je penserais à vous quand je serais là-haut et que vous me regarderez avec envie, je penserais à la victoire facile que j'ai obtenu face à vous et qui va me permettre de devenir quelqu'un d'important. Merci à vous, bras-cassés, grâce à vous une carrière est lancée*. Xtreme is NoW back, vous pouvez avoir peur maintenant, l'Xtreme c'est pas pour les tarlouzes comme vous…

| La caméra se coupe, le caméraman pleurant en entendant ces belles paroles. Moi-même ne peut exprimer mes sentiments en ayant entendu ce discours. Est-ce le début d'une nouvelle ère à la NoW? |


>> ©2009 <<
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 12:59

||Sylvain Grenier||

Alors cher Caporal comment va votre femme?et votre f...


NB I: Mister NoW Battle Royal T-293428

||Ahmed||

Excusez-moi de vous interrompre mais...


||Sylvain Grenier||

Non mais vous vous croyez où Ahmed? N'interrompez jamais Sylvain Grenier dans une activité quelle qu'elle soit, vous risqueriez de...

||Ahmed||

Pardonnez moi Monsieur Grenier mais un message de la Nation of Wrestling vous est adressé, je vous l'apporte donc.


>>Grenier regarde Ahmed d'un air...d'autoroute(blague à la Linky), et arrache la lettre des mains du serviteur.Il ne prend pas le temps de l'examiner et déchire l'envellope à l'arrache comme les français le font si bien. Et découvre une lettre à l'intérieur.<<

Citation :
Mr Grenier,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et sachez qu'elle est acceptée.A Never Backdown, vous prendrez part à la Battle Royal qui désignera le Mister NoW.

En espérant que toutes les chances soit de votre côté,
La Nation of Wrestling



||Sylvain Grenier||

Et bien voilà personne ne pouvait refuser une chose pareille à un lutteur d'untel talent, gagner ce match n'est plus qu'une formalité.


||Caporal Rouvier||

Excusez-moi de vous interrompre dans vos pensées, mais de quel match parlez vous?


||Sylvain Grenier||

Vous plaisantez Caporal? Le monde entier est au courant, et la France plus particulièrement le sait et en tremble d'avance. Sylvain Grenier va officiellement participer à la plus grande Battle Royal que la Nation de la lutte n'ai jamais organisée, celle qui nommera celui qui représentera la NoW à l'international, pas de doute, il n'y a qu'un seul lutteur qui est capable d'assumer ce poste et très cher Caporal vous l'avez en face de votre nez écrasé.Il s'appelle Sylvain Grenier, et la troisième corde va être souillée par le sang de ceux qui vont passer par dessus et croyez-moi elle ne sera pas souillé du sang royal de Sylvain Grenier. Je viendrais, je verrais et je vaincrais.


NB I: Mister NoW Battle Royal T-293460

||Caporal Rouvier||

Masi si j'ai bien suivi depuis votre arrivée dans cette fédération, à tout les matchs auquels vous avez participé, vous n'en avez remporté aucun.


||Sylvain Grenier||

Vous voulez vraiment vous retrouver au fond d'un ravin martelé de coup de chaise Caporal! Mais je vous laisse en paix pour l'instant parce que vous êtes français. J'ai eu du mal ces dernières semaines car j'aivais très peu exercer mon métier de catcheur, je commentais le catch au Québec avec le rammoli Marc Blondin, c'était pas l'âge d'or mais la NoW m'a redonnée un second souffle. Je me suis souvenu de ce que la Franceest pour moi et ça m'a booster. Je serais bloc à Never Backdown, et ça c'est pas des Racailles comme Algari, Homicide ou Shelton Benjamin qui me stopperont, c'est pas non-plus des tarés comme Raven ou Robert Roode, ces gars-là sont négligeables à côté du only frenchy fucking fench Sylvain Grenier. Même les champions ne valent rien à côté de moi. Le championnat Junior a perdu énormément de crédibilité depuis que Swagger a battu Joe, puis que même pas une semaine après Mysterio a pris le titre au blondinet. Encore une fois seul Sylvain Grenier peut redorer le blason de ce titre. Ensuite le titre par équipe, la façon à la mode de gagner ce titre, c'est de le rcevoir sans combattre. Mais pour l'instant je n'ai pas de coéquipier, peut-être que ça ne saurait tarder. Ensuite le titre Free League, je ne porte pas d'interêt à ce titre, ce sont des alcoolos comme James Storm qui tourne autour, alors j'ai une certaine fierté et j'évite habituellement de me battre contre des personnes en état d'ivresse. Après il y a le titre Hardcore-X, moi je ne m'y intéresse pas et vous savez pourquoi? Parce que je ne frappe pas les femmes, enfin si on peut appeler MsChif une femme. Aaaaaaaah en fin le titre Universal, bon beh rien de fulgurant quand on voit comment Orton veut le remporter, il veut se faire frapper par Kennedy et faire jouer la clause de non-violence, peut-être qu'il est S-M. Vous l'aurez compris à la NoW ce ne sont pas les champions qui sont les meilleurs.




||Ahmed||

Mais ne pensez-vous pas que si vous étiez si talentuteux, vous auriez eu un meilleur match à Never Backdown?


NB I: Mister NoW Battle Royal T-293631

||Sylvain Grenier||

Ahmed! Tu remets en doute d'un lutteur aussi talentueux que Sylvain Grenier? Et toi ton talent il est où? à part cirer les pompes de l'Emir, tu as du talent pour quoi? Je suis le passé, le présent et le futur du divertissement sportif.Je suis Sylvain Grenier et je suis français c'est pas trop ddur à comprendre a quand même. Tu crois pouvoir me stopper où être en mesure de me remettre en compte? Je ne le pense pas. Tu es So fucking french? Je ne le penses pas. Tu as une carrière de lutteur à faire frémir ta grand-mère paraplégique? Je ne le penses pas. Jze penses plutôt que tu a raté ta vie et que tu envies tout les talent que j'ai. Va mettre cette missive à la poubelle et va prévenir l'Emir que je part à Los Angeles pour m'entraîner. La France Ahmed souvient toi bien de ce mot Ahmed La FRANCE!!



>>Hé voilà Ahmed est mal barré,il est vraiment dans la merde<<


Dernière édition par chiendindon le Jeu 3 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 13:02

¤¤BONUS¤¤


||Sylvain Grenier||

Allez Ahmed mange mon caca où je te bute allez!


||Ahmed||

Mais...grmblllbblbllb...


>>Et voilà Ahmed est plus bronzé qu'il ne l'as jamais été, fallais pas commençer tulututututu<<
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 20:38

NB I: Mister NoW Battle Royal Bann

(clique si tu oses)

NB I: Mister NoW Battle Royal Image1qkq
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyJeu 3 Sep - 21:54

CHAPITRE I
Et c’est pas le dernier !

Bill Gates ? Mister George Clooney ? Un cubain à cigares ? Un noir qui fait son coming out tout les dimanches soir ? Et … qui c’est ce mec ? Tous réunies dans le bureau du grand patron, ils fixent son écran accroché au mur. Autres points commun, ils ont tous le kiki tout dur ! Pas la moindre fille, ni même Goldust mais George a quand même armé son regard de braise. Mentionnons ce qu’il s’est passé plus tôt, avant cette éruption de chaleur humaine.

NB I: Mister NoW Battle Royal 18ol4071237

*Dudulududulu*
(Musique d'avant Flashback.)

Comme toutes les semaines, une partie du Staff plus le premier fan de la NoW croisé dans la rue (comme ça qu’ils ont trouvé Yohan.), établissent une réunion pour présélectionner des éventuels membres de la fédération. Ce matin là, une cassette attirée dans les mains de Bill Gates.

BILL.GATES
(BG pour les intimes, Bite de Grizli pour Magloire.)
Aujourd’hui, plusieurs propositions d’adhésion sont arrivées jusqu’à mon bureau. Mais une seule d’entre elles pourra prétendre à catcher dans le ring. Ce nom va résonner dans votre tête comme une cloche dans une église, comme si l’élu arrivait sur terre, comme si tous les bugs pouvaient être débloqués par un ingénieur plus performant que moi. Il n’y a qu’un seul nom, et nous ne pouvons sous aucun prétexte le loupé … Alors qu’est ce que vous en dites ?

ARMANDO.ALEJANDRO.ESTRADA
Mais, vous n’avez rien dit patronne.

BILL.GATES
Ah bon ? Je reprends … THE SHOCKMASTERS !

Tout le monde le laisse rigoler à son envie. Il a l’air content, comme un gamin qui venait d’avoir son anniversaire. Il se calme net l’allumette.

BILL.GATES
Qu’est ce que vous dites de ça ?

Long silence, qui pourra donner l’illumination au patron de ne pas signer ce raté ? Rien de tel qu'un homme avec un charisme sans mesure, une barbe de trois jours à tomber et le meilleure café du monde.

GEORGE.CLOONEY
Ecoutez M.Gates, je pense que je parle au nom de tous en te disant que …

INCONNU.AU.BATAILLON
C’est de la merde quoi.

Tout le monde se retourne vers l’homme qui à eu le courage de dire ce que tout le monde pense sans la moindre retenu.

INCONNU.AU.BATAILLON
Quand il est rentré par la porte un papier tiré, qu’il se mange les pieds pour s’écrouler sur le sol, qu’il perd son masque et le remet le plus rapidement possible ne sachant vraiment pas où il est, se relevant l’air de rien et commençons son speech. C’était ridicule pas vrai ?

NB I: Mister NoW Battle Royal 6dq5

Bill Gates se lève de sa chaise, houlà, ça sent le roussit pour le garçon.

BILL.GATES
J’aime ta façon de pensé, et c’est pour ça, que cette fois on n’engagera pas ce type mais quelqu’un d’autre. Prenons par exemple, ce CD.

D’un bond, ou plusieurs pas, Bill Gates insert le CD avec passion, toute sa vie défile dans ses yeux, le CD disparaît derrière un bout de plastic, Bill retourne à sa place, tandis qu’une légère musique commence à jouer sous des bruit d’eau qui coule et de formes très intéressantes. La salle se chauffe.

MARYSE.OUELLET
Ce que je représenterais à la NoW ? Moi-même.

MAGLOIRE
Hideuse.

Ta gueule le PD, c'est quand même Maryse ! Et puis merde elle est bonne quoi !

MARYSE.OUELLET
D’après certain, l’histoire prendra un tournant lors de Never Backdown. On dit que ça sera le meilleure show de la NoW. Laissez moi vous dire, qu'ils n'y connaissent rien. Un groupe de personnes représentant la majorité de la fédération n’y ont pas leurs places, ils ont prit la place que je devait avoir. Pour cette raison , je me présente, je suis près à signer. J’ai toutes les qualités pas vrais ? Sexy, talentueuse, persévérante, intelligente, ce n’est pas ça qu’il faut pour être tout en haut de l’affiche ? Pour gagner semaines après semaines, mois après mois, enchainer titres après titres ? J'ai même plus qu'il n'en faut pour avoir tout ça. Et je vous l'apporte avec ma signature ...

INCONNU.AU.BATAILLON
Ca, ça me plait.

BILL.GATES
Mon disque dur va bientot se détruire.

ARMANDO.ALEJANDRO.ESTRADA
Mes cigares s'alloume tout seuls.

MARYSE.OUELLET
Plein d'exemple sont passé dans votre fédération. Pleins de billets se sont perdues, tout ces dimanches soir médiocres, tous ses gens moches à vous en rendre malade assis au premier rang et dans le ring. L'exemple qui me reste au travers de la gorge est celui de Miss Chif. Rien que dit penser sa me donne envie de me mettre un doigt au fond de la gorge. La seule chose qu’elle avait c’était du talent. Et encore, ce n’est rien comparé au mien. Sinon, rien n'était réellement crédible avec elle. Cette tête, sa se voyait qu'elle avait fait de la chirurgie esthétique pour faire plus peur et comment pouvais faire payer des gens pour une chose comme ça ? Comparé à mon visage et mon corps, tout le monde payerai pour voir la meilleure lutteuse de tout le temps en action dans le ring.

Pause. Bill Gates regarde tout le monde avec un grand sourire. Il est tellement content d'avoir le kiki tout dur en premier ou bien.

BILL.GATES
Et si … on changé d’place ?

Tout le monde lui obéi, un petit bruhaha se forme et Bill Gates se retrouve au fond de la salle ne pouvant même plus voir l'écran. L'inconnu a prit sa place sur sa chaise en cuir d'Ikea.

BILL.GATES
C’était une mauvaise idée enfin continuons.

MARYSE.OUELLET
Dès le premier instant où je serais montée sur le ring, toutes les femmes seront jalouses de moi. Les jeunes filles voudront me ressembler. Les garçons me voudront dans un lit. Je serais le fantasme de ce monde. Mais malheureusement pour eux, je suis une œuvre d’art, on ne me touche pas, on ne m'égale pas. Ceux qui touchent des tableaux tombent en garde à vu, ceux qui me touchent, payeront les conséquences à prix fort en tombant six pieds sous terres et leur dernière action sera de me demander pardon. Et pour vous aussi, qui décidez si je serais là pour ce PPV, le refus ne fait pas parti de vos solutions. Le refus existe pour les gens peureux, le refus je n'en ai jamais connu. Je suis The Sexiest of the Sexy, tout le monde même, je m'aime ! Vous voulez que Never Backdown soit légendaire ? Le plus grand show de catch ? Vous me laisserez participer ... Et là, le travaille sera jouer, comment ne peut gagner un match contre des amateurs ? Comment peuvent t-ils battre quelqu’un qui a rendu le catch aussi sexy et aussi dur en même temps ? Personne ne le peut. C'était LA prochaine championne qui vous parles.

On voit Maryse s'avancer et embrasser la caméra laissant son rouges à lèvres poser dessus. La chaleur a gagner tout les corps. Voilà ou nous en étions.

GEORGE.CLOONEY
Toi aussi Magloire ?

MAGLOIRE
C'est toi qui me fait cette effet.

NB I: Mister NoW Battle Royal 002014890
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyVen 4 Sep - 22:27

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 1/3 •

2 mois sans aucune nouvelle ça peut paraître long pour les fans, mais deux mois sans action c'est très long pour un lutteur ! Deux hommes sont toujours sans nouvelles, personne n'a aucune information d'eux depuis deux longs mois. Mais une rumeur circule en ce moment que l'un d'eux sera de retour à NB I, la rumeur dit qu'il est même de retour dans les backstages de la NoW ! Pour éclaircir cette histoire nous parlons bien sur des deux frère Colon, et c'est bel et bien Primo, comme promis, qui effectuera son retour à NB I, mais avant cela il a voulu nous dire beaucoup de choses et nous montrer qu'il est bel et bien de retour ! That's cool, boy... Sa voix se fait entendre et l'image d'une voiture de sport apparaît à l'écran.

NB I: Mister NoW Battle Royal Sanstitre1-df03bfae37

PRIMO
Yeah gracias. It's right, it's cool to be back here. Après m'être fait quelques cadeaux comme cette voiture et m'être reposé, je... Hum, qu'est-ce que je dis moi ? Après m'être occupé de mon frère pendant dos mes, c'est vraiment cool de enfin revenir. C'est vrai que j'étais avec mi hermano, mais dos mes sans action et sans voir tout ces fans, c'est très long !

Primo a l'air d'être accompagné, à moins qu'il soit devenu fou en deux mois et qu'il parle tout seul.

PRIMO
Mais il faut dire que toi aussi tu m'as énormément manqué... Et... Sans Carlito, on pourra enfin être seul por que je te dise ce que je ressens vraiment. Brie, I...

Brie ? La caméra se tourne, et Primo est accompagné de Brie Bella ! Mais celle-ci a l'air pré-occupé par autre chose que Primo.

NB I: Mister NoW Battle Royal Sanstitre2-d931b3fa65
(N'est-ce pas qu'elle a l'air pré-occupé par autre chose ?)

BRIE BELLA
Yeah... Ok... Désolé Primo, je n'ai pas pu entendre tout ce que tu m'as dis, ma soeur m'appelle et je dois y aller.

Brie Bella commence à s'en aller, mais Primo essaye de la retenir.

PRIMO
Mais Brie, j'étais en train de...

BRIE BELLA
Oui, oui on se reverra et tu me diras tout ce que tu veux, mais là je dois vraiment y aller.

La moitié des Bella Twins s'en va laissant Primo planté comme un arbre qui vraisemblablement est en train de mourir.

PRIMO
That's not cool. Dos mes à m'entraîner sans me reposer una seconde, et à la fin je reviens plus nul qu'avant. Peu importe, j'ai mon futur retour pour me consoler, je vais participer au plus grand show de l'année, au plus important ! Et c'est avec plaisir que j'irai m'ajouter à la Battle Royal qui désignera THE Mister NoW ! Reste plus qu'à convaincre Armando et ça, c'est pas gagné.

Vous vous demandez surement pourquoi Primo va demander l'accord d'Armando alors que le match est ouvert à tous. C'est tout simplement parce que la rumeur du retour de Primo qui est maintenant confirmée n'est pas allée jusqu'aux oreilles des dirigeants, alors il en faut au moins un de renseigné, non ? Assez parlé, maintenant faut passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyVen 4 Sep - 22:27

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 2/3 •

Nous arrivons à présent dans le bureau d'Armando Estrada qui a on dirait de la visite.

NB I: Mister NoW Battle Royal Sanstitre2-f5f3aeac89

ARMANDO ESTRADA
Gracias, gracias, gracias ! C'est una perle, je l'attendais depuis una éternité !

Armando prend un CD et court vers on PC pour y mettre le CD qu'il vient d'obtenir, et un petit son de jeu (surement) se fait entendre. Armando essayerait-t-il de relaxer à quelques jours du grand match ? Sans doute, mais alors qu'il commence à jouer Primo débarque dans le bureau.

PRIMO
Armando, amigos comment vas-tu ?

ARMANDO ESTRADA
AH, mi amigos, enfin je te revois !

PRIMO
Si, Primo est de retour ! Et je viens justement pour te parler de ça.

ARMANDO ESTRADA
Vas-y, vas-y.

Armando n'a pas l'air d'être concentré sur ce que dit Primo, mais le frère Colon continue en pensant qu'il peut très bien faire deux choses en même temps.

PRIMO
Je voulais venir te demander de m'accepter dans le match qui désignera The Mister NoW qui se déroulera à NB I. Participer à ce show, c'est un rêve pour moi, cela fait maintenant des mois que je suis ici avec Carlito, mi hermano, et c'est toujours lui qui a été le plus important. Aucun match digne de ce nom, aucun match en solo du moins est venu spécialement pour Primo. Je fais parti des anciens et tous les anciens ont eu leur moment de gloire excepté mon frère et moi, la seule chance qu'on nous a donné c'est uno match pour devenir challengers aux titres par équipe il y a de ça plus de 7 mois peut-être ! Depuis, rien. Aucune fois, à aucun moment on a pensé à nous en tant que nouveaux challengers, et à chaque fois qu'il y avait un match comme celui-ci qui en cas de victoire nous récompensait, il nous bloquait dans un autre match contre un petit jobber ! La seule mise en avant qu'on a reçu depuis nos débuts ici, c'est notre bref entrée dans la dispute Kennedy/Legacy, et encore cette entrée a failli couté sa carrière à mon frère ! J'ai promis aux fans et à Carlito que Primo Colon allait faire un carnage quand il sera de retour et si je le fais à Never Backdown, ça sera surement le plus grand carnage que j'aurai fais dans ma vie, et peut-être qu'après on me donnera plus d'importance.

ARMANDO ESTRADA
Mais bien sur, mais bien sur... On se demande quel imbécile pourrait rater ça ! Una opportunité en or !

PRIMO
Exactement Armando ! Una opportunité en or ! Je dois participer à ce match, pour le gagner et tenter d'enfin toucher à l'or dans cette fédération ! Et si on m'en empêche après cette victoire ça sera du défavoritisme ! And that's not cool. Undertaker a été lancé par une IBR en dark match dans laquelle il avait même fais un draw et il a toucher à l'or, Goldust est un autre exemple non pas lancé par une IBR essentiellement mais c'est un Hall Of Famer qui a eu des milliers de chance qu'il a gaspillé une par une, et pourtant on continue de lui en donner, mais le meilleur exemple reste Randy Orton, qui après avoir gagner une Battle Royal à affronter Triple H pour son titre, et depuis il est resté en haut d'affiche et maintenant il est à deux doigts de prendre ce titre ! Orton n'a eu qu'un mois ou deux de relâchement, un mois ou deux de défaites ! Et pourtant vous lui avez redonnez una chance, Armando ! Vous lui avez redonné una chance ! Alors que Carlito et moi, on affrontait les PHX, et les Kung Funaki sans jamais avoir eu une chance, les Orton et les équipe comme la Résistance sont au top parce qu'ils ont saisi l'opportunité que les Colons n'ont jamais eu !

NB I: Mister NoW Battle Royal Sanstitre3-d3532b7111

ARMANDO ESTRADA
Uno imbécile, uno puta d'imbécile que yé suis, yé vous le dis ! MAMAAAAA.

Primo affirme d'un geste de tête la parole d'Armando alors que celui-ci est toujours bloqué en train de fixer son écran d'ordinateur.

PRIMO
Je ne serai pas allé jusque là, mais c'est cool de reconnaître ses erreurs. De plus si un nouveau réussit à arriver au top, les fans seraient très intéressés, je suis sur qu'il n'y a pas que moi qui en a marre de voir tout le temps les mêmes têtes d'affiche ! Autrefois HHH et Steve Austin, maintenant Kennedy & Orton, et à rappeler que cette histoire a commencé à la base à cause d'un problème de table ! Sans cette table Kennedy et Orton ne se seraient jamais frotter l'un à l'autre, du moins pas aussi fortement. Continuons de citer ceux qu'on voit toujours au top, il y a James Storm, The Undertaker qui joue à je pars je reviens, Goldust, on parle depuis plusieurs mois à chaque show de Bill Gates avec sa troupe, soit Durden, Kozlov, Ted DiBiase et ça tourne toujours autour de 2 histoires, celle du titre Universal et celle des conflits entre dirigeants et avec ça il faudrait un show de 3 heures pour que les oubliés ou les " moins importants " puissent s'exprimer de la même façon que les hommes que je viens de citer, and that's not cool !

ARMANDO ESTRADA
Caramba, porqué tu as mis autant de temps pour réagir, idiot ?!

PRIMO
J'ai mis autant de temps, parce que apauravant quand vous disiez " Colon " ce n'était que mi hermano, Carlito et que au moment ou j'arrive à en prendre un pour lui parler l'autre vient pour s'embrouiller avec lui et c'est tout le temps la même chose !

Primo était un peu énervé sur ses dernières paroles, mais il reprend son calme très vite, alors que Armando ne semble toujours pas lui prêter attention. Mais ça n'empêche pas celui-ci de continuer.

PRIMO
Je profite maintenant de l'absence de mon frère pour tenter une chose que je ne pourrai peut-être ne jamais plus tenter plus tard. Armando, laisse-moi participer à ce match pour que je montre enfin ce dont je suis capable, et pour que je montre à la NoW que Primo Colon is here ! Armando, accepte and that's will be cool !

ARMANDO ESTRADA
PUTA DE MIERDA, J'EN AI MARRE DE CE JEU DE FOOT !!

Il jeta son clavier violemment au sol ce qui fit chuter l'écran. BOUM, BAM, BADABOUM ! Va falloir un nouvel ordinateur pour le co-GM. Estrada lève la tête et s'aperçoit enfin que Primo est là. Ce qui veut donc dire que pendant tout ce temps, il s'adressait à son ordinateur et très certainement au joueur qui était dans le jeu.

ARMANDO ESTRADA
C'est fou comment Zinzine Zidano est nul dans ce jeu.

PRIMO
Qué ?

ARMANDO ESTRADA
Primo ? Qu'est-ce que tu me veux ?!

PRIMO
Qué ?! Tu veux dire que tu n'as rien entendu de tout ce que j'ai dis ??!!

ARMANDO ESTRADA
Tu veux dire que tu es là depuis longtemps ?

Primo s'avance lentement vers Armando et sort une pomme de sa poche avant de la croquer.

ARMANDO ESTRADA
Euh... Mais bien sur que tu es là depuis longtemps, je le savais... Mais, tu dois parler de ce que tu m'as dis avec... PAUL HEYMAN !

PRIMO
Je ne vais pas te demander ce que j'ai dis pour que tu t'en sortes, mais je te jure que si je ne venais pas de faire mon retour, je t'aurai...

Primo ne préfère pas continuer sa phrase, il se retourne et croque un autre bout de pomme, mais Estrada va on dirait dire un mot en trop.

ARMANDO ESTRADA
Ton retour ? Tu étais absent ?

Primo se retourne vers Armando et lui crache à la gueule !

PRIMO
That is a cool end for you, Armando.

Primo se retourne et part une bonne fois pour toute laissant Armando au sol, aveuglé par les miettes de pommes qui sont sur son visage.


Dernière édition par The Colons le Sam 5 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal EmptyVen 4 Sep - 22:27

• Chapitre XIII : Le retour en action. •
• Part 3/3 •

Après quelques minutes nous nous retrouvons maintenant dans le bureau de l'ancien boss qui est redevenu boss, Paul Heyman.

NB I: Mister NoW Battle Royal Sanstitre4-0a6ad17752

PAUL HEYMAN
The Extrême Style is back ! C'est ce que je vais surement balancer à la suite de la victoire de Foley à NB I.

Comme vous le voyez, Heyman a l'air décontracté et sur de lui, mais un homme beaucoup moins décontracté mais toujours sur de lui vient de débarquer dans le bureau de Heyman en la personne de Primo Colon.

PAUL HEYMAN
Hey Carlito, bon retour... Tu étais bien blessé, non ?

PRIMO
Boss, you're not cool ! Je ne suis pas Carlito, je suis Primo.

PAUL HEYMAN
Primo, Carlito, c'est la même chose, vous êtes frères non ?

PRIMO
Si, Carlito is mi hermano. Mais ce n'est pas le problème, je viens vous voir pour une autre chose.

Primo regarde bien Heyman, et il voit que lui est bien concentré et attend sa parole.

PRIMO
Paul, je viens d'aller voir ton imbécile de collègue en la personne de Estrada et je suis resté une heure à le convaincre de m'accepter dans le match qui désignera The Mister NoW, et après avoir fini ce que j'avais à dire, il s'est avéré que depuis le début il jouait à un jeu stupide sur son ordinateur et il s'avérait aussi qu'avec sa folie il parlait aux joueurs de football virtuels plutôt qu'à moi !

PAUL HEYMAN
Calme, calme Primo. Pourquoi aller demander une autorisation, alors que ce match est ouvert à tous ?

PRIMO
Je voulais juste prévenir un dirigeant pour ne pas que tout le monde s'étonne je débarquerai sans avoir rien dis à personne dans le match d'ouverture du plus grand PPV de la NoW et du plus grand show de l'année !

PAUL HEYMAN
Bonne initiative. Mais promets-moi une chose.

PRIMO
Laquelle ?

PAUL HEYMAN
Si tu participes à ce match, SOIT EXTRËME !

Primo regarde Heyman avec un sourire.

PRIMO
Je ne te promets rien pour ce match, mais si je gagne je le serai dans mes prochains matchs. Si je gagne, Mister NoW sera digne de son titre au sein de la fédération. Si je gagne, je serai enfin fier de moi, je pourrai partir quoi qu'il arrive en disant que j'ai été une fois Mister NoW, et on pourra aussi dire que The Colons ont marqué la NoW, parce que Primo a été The First Mister NoW ! The First Extrême Mister NoW !

PAUL HEYMAN
Oh yeah ! Alors c'est réglé, tu peux participer à ce match si tu le souhaites.

PRIMO
That's cool, Mister Heyman.

PAUL HEYMAN
No... THAT'S EXTRÊME !

Les deux hommes se serrent la main. Never Backdown I, c'est ce week-end, tout le monde attend ce show qui aura dans sa carte tous les grands noms de la NoW ET Primo Colon sera bel et bien dans la place pour faire son retour et bien évidemment pour être élu, Mister NoW ! And that's what ? That's cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB I: Mister NoW Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NB I: Mister NoW Battle Royal   NB I: Mister NoW Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB I: Mister NoW Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal
» NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal
» NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.
» NoN #20 : Invitational Battle Royal
» H'O'W : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: