Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 H'O'W : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+2
Shad'
Blinky
6 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyLun 27 Oct - 17:00

La plus grosse IBR de ce début de saison, tout le monde peut y participer !
Et cela en plus à la sauce Halloween, alors allez-y à fond !

HK a écrit:
MODO : Comme dit la semaine dernière, on s'en fout que vous éditiez, vous postez votre Rp ou rien.



Dernière édition par † ƒallen Ãngel † le Mar 28 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 28 Oct - 20:17

| Le public était calme à l'annonce du quatrième Show de la NoW ! Qui n'est d'ailleurs pas un Show ordinaire puisque c'est le premier PPV de la fédération ! Il se nomme Hell' O' Win ! Il sera bien évidemment sur le thème de la grand fête d'Halloween ! Mais .... Oh My ...... Oh My God c'est Kane ! Kane apparaît au titantron d'un air sombre et maléfique avec son masque .... Oh mais il va parler écoutons . |

H'O'W : Invitational Battle Royal Sanstitre1080181

Kane » La destruction va revenir au sein de cette fédération ! J'avais le choix entre tant de domaine n'attendant plus que l'enfer et Satan ! Tant de fédération si gai ! Tant d'horreur qui n'attende que du rafraichissement avec un peu de peur et de destruction ! Mais j'ai fais mon choix et il est arrivé ici ! Dans ce lieu ou règne paix et amitié va bientôt régner destruction et haine !! L'amour fera place à la guerre le vent pur au sang,la passion à la destruction et les flammes de l'enfer recouvriront entièrement la NoW et les portes de l'enfer elle même s'ouvriront pour chacun des humains sur cette fédération ! Pour finir dans le chaos le plus total ! The Big Red Monster Is Back ! l Ovation le public est en folie malgré ces quelques paroles qui leur font très peur l Pas la peine de m'applaudir misérable humains vous passerez par la porte de Satan vous aussi je ferai régner le chaos dans cette fédération sans exception,lutteur,dirigeants,fans,tout ce qui se met entre mon chemin et mon but sera effacer du monde vivant à jamais ! l Kane rigole sadiquement et le public commence sérieusement à avoir très peur l Le silence ! Tel est le cas actuel de cette aréna sans vie ! Voilà le futur de cette fédération ! Le silence avec les flammes,l'enfer et le chaos qui prospère ! Ne vous attendez à aucune lueur de pitié de ma part ! Je tarde peut-être beaucoup sur ce sujet mais il faut qu'il rentre dans vos petites têtes d'humains sans cervelle ! You Going To Heel !! I Will Destroy The NoW And Now ! l Le public commence à laisser des petits hués alors que quelques uns continuent les applaudissements l Pourquoi continuer à me soutenir ? Je déteste la pitié et l'amour ! Vous allez me rendre fou arrêtez !! Je ne veux plus d'applaudissements ! Sinon je vous fais bruler tous !

| Kane se retourna et poussa la porte pour sortir violemment il avança dans les backstages quand il rencontra un mec qui le retourna avec force . |

Garçon » Waouh mec ! Il pète ton masque ! Sérieux faut que tu me dises ou tu l'as acheté je vais aller m'en prendre un tout de suite ! Vas-y balance la sauce je veux savoir ou tu l'as choppé ce truc ! Vas-y je t'écoute donne moi l'adresse !

Kane » Tu n'aurai pas du misérable humain ! Vous ne réfléchissez donc jamais avant de passer à l'acte ?!

Garçon » A l'acte ? Quoi tu réfléchis toi avant de te taper une bonne meuf ?

| Kane attrapa le garçon âgé de 16 à 17 ans et le plaqua contre une porte derrière . |

Kane » Je te préviens tu ferai mieux de t'arrêter là avant que je te détruise en premier avant tout tes autres amis ...... Comment ai-je pu prononcer ce mot ? l Kane serra encore plus la gorge du garçon et le plaqua encore plus fort l Ecarte-toi de mon chemin minable être humain ! Et tâche de ne plus jouer à ces jeux devant Satan je pourrais t'envoyer chez lui !

Garçon » Quoi mais de quoi tu parles mec ? Je comprend rien ! l Le pauvre garçon dit ces paroles en étouffant sous les mains imposantes de Kane l C'est bon,c'est bon lâche-moi et tu me reverras plus ! Sérieux arrête tes conneries lâche-moi sur la vie de ma mère tu me revois plus et si tu me revois tu pourra m'envoyer chez ton pote .... Euh ...... Samir là ou je sais pas quoi !

| Kane le lâcha et lui balança une poubelle en pleine face ! Le garçon tomba au sol inerte . |

H'O'W : Invitational Battle Royal Sanstitre2024996

Kane » He's Name Is Satan !

| Kane reprit son chemin et arrivé à un endroit un autre homme plus vieux cette fois-ci mais toujours jeune quand même âgé de 20 ans environ le stoppa et lui demanda étonné . |

Homme » Oh mais tu as le masque de Kane ?!! Comment tu lui ressembles abusé ! Stylé eh Mohamed vient voir ce que j'ai trouvé tu te rappelles du mec masqué y a je sais plus combien d'années j'ai trouvé son sosie ! V......

Kane » Je te laisse deux minutes pour t'écarter de mon chemin mortel ! Profite de ta vie au lieu de venir m'interrompre pour une raison aussi bête que celle-ci ! Profite de ta vie ou je te l'éteindrai dans les secondes qui arrivent !

Homme » Mais oui,mais oui eh Mohamed tu viens ou merde ! C'est bizarre mais t'as sa voix !

Kane » Je te le redis une deuxième fois il n'y aura pas de troisième écarte-toi de mon chemin !

Homme » Ah j'ai compris tu dois incarner son rôle pendant une durée donc là tu joues à Kane c'est ça ?

| Kane le prit et le balança à travers une fenêtre en verre ! Il le regarda au sol de l'autre côté puis lança cette phrase . Puis lança cette phrase évidente . |

H'O'W : Invitational Battle Royal Sanstitre3097146

Kane » Je ne ressemble pas à Kane ..... Je suis Kane !!

| Il repartit et cette fois plus personne ne le stoppa il arriva dans une salle et une fois arrivé il se retourne pour parler au public . |

Kane » Que tous les mortels dehors dans l'aréna m'écoutent ! Je déteste tout ce qui est autour de l'amitié,de l'amour de la pitié et toutes ces choses qui ne devrait pas exister ! Je vais faire en sorte que ces choses soit supprimer de la vie de la NoW je vais faire officiellement mon Come Back au prochain PPV de Hall' O' Win ! Comme je n'ai pas de mach prévu je vais me faire un plaisir de participer à l'IBR et vous montrer le chaos qui va régner en ma présence ! Je vais bien sur ne pas tout vous montrer d'un coup mais rien qu'un petit échantillon pour vous mettre le feu à la bouche ! l Kane rigole diaboliquement et le public est muet l Ne vous inquiétez pas ! Enfin si faîtes-le si vous voulez !! Mais comme je le disais la pitié n'est rien pour moi je ne la ressens pas donc que vous pleuriez,que vous soyez muet ou que vous mourriez devant moi Satan ne ressentira rien ! Et au contraire sera heureux d'accueillir un nouveau dans son entre diabolique ! Ce masque représente ce que je peux faire la destruction que je ferai ! Sans lui je deviens ....... Pourquoi vous le dire je ne le retirerai pas de si tôt ! Tous mes futurs adversaires pour l'IBR qui approche se verra envoyer sur le chemin de la fin ! De SA fin ! Vous comprendrez et ils comprendront tous tout ça assez vite ! You Will Be Come To The Heel !!! With ............... Satan !

| Kane leva ses bras et la pièce explosa des flammes remplirent tout l'écran Kane n'était plus visible le titantron se coupa alors,le public resta toujours aussi bouche bée comment pouvait-t-il réagir ? Comment ?! |
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 28 Oct - 20:28

| Nous sommes le 31 Octobre, la nuit, c'est le moment préféré des enfants qui vont aller se goinfrer de sucreries. C'est aussi le jour préféré des dentistes, cela va de soi. Il fait très froid dans les rues de Washington D.C., à quelques jours du PPV de la NoW "Hell'O'Win". Un groupe d'enfants arrivent dans une rue sombre, éclairée par la citrouille du seul con qui croit encore aux monstres. Les enfants choisissent d'aller dans cette maison en premier. Un gars déguisé en Frankeistein sort de la maison, tout souriant. |

Homme >> Salut les enfants, très réussis vos costumes. Tenez, prenez des bonbons, bon appétit.

| Après le deal, les enfants repartent dans la rue et font les maisons, en recevant des bonbons ou des coups de pieds au cul. Ils regardent dans leurs sacs et décident de partir. |

Enfant 1 >> Attendez, il reste encore une maison, là-bas.

Enfant 2 >> T'es fou? C'est la maison du gars le plus radin de la terre.

Enfant 1 >> Quoi? C'est des bêtises tout ça, je suis sur qu'il nous donnera des bonbons.

Enfant 2 >> Sans moi...

Enfant 1 >> Allez viens, qui ne tente rien n'a rien.

Enfant 2 >> D'accord, je vais te prouver qu'il est radin... Allons-y!

| Les enfants passèrent l'allée en direction de la maison en question. L'enfant 1 décida de frapper trois fois à la porte d'un blanc de neige. La porte s'ouvrit sur $hane McMahon, habillé en costard cravate, tenant un papier blanc en main. Son visage était déformé par la haine, et l'enfant 1 regretta soudainement d'être venu. |

Enfant 1 >> (tremblotant) Un bon-bon ou un s-so-sort...

$hane McMahon >> Hum... Quel type de sort est-ce?

Enfant 1 >> Et bien, c'est une expression monsieur. Vous êtes censés nous donner des bonbons...

| $hane réfléchit deux secondes puis explose de rire |

$hane McMahon >> Haha, très drôle les enfants, je savais pas qu'on devait donner des bonbons aux enfants mal fringués.

Enfant 1 >> C'est fait exprès monsieur... C'est Halloween!

$hane McMahon >> What? Hell'O'Win c'est dimanche les p'tits gars.

Enfant 3 >> Alors c'est bien vrai... Vous êtes catcheur à la NoW! Vous êtes $hane McMahon

$hane McMahon >> Effectivement!

Enfant 3 >> Ah! Et vous vous battez contre qui dimanche? Pour quel titre?

$hane McMahon Haha! On m'a retiré du business. J'ai pas de matchs les p'tits gars, tout ce qu'il me reste c'est la Blood Invitational Battle Royal, pour le titre du moins loser des losers...

Enfant 3 >> Comment ça se fait? Un catcheur avec autant de talent que vous doit avoir un match pour un titre!

$hane McMahon >> C'est à l'autre naze d'Estrada que vous devez dire ça. Il a un problème contre moi, il veut pas me voir avec un titre sur l'épaule, ça lui ferait trop mal. Il croit dur comme fer que je suis là juste parce que j'ai de l'argent, et il refuse d'admettre que je suis plus talentueux que la moitié des lutteurs de la NoW. Il reste persuadé que sans l'argent je suis rien.

Enfant 3 >> Il a tort. Il est un mauvais General Manager s'il ne vous considère pas. Vous êtes très talentueux, c'est un idiot.

$hane McMahon >> Tu as raison petit. Je devrais être en Main Event, à la place de ça je suis obligé de boter le cul à des gros nazes. L'argent ne le motive pas, c'est dommage, j'en ai plein pour lui...

Enfant 1 >> Oui et nos bonbons?

$hane McMahon >> SHUT UP! Laisse-moi parler! C'est un type qui aime l'argent pourtant, mais il n'aime que le sien. Vous voulez des bonbons? Tenez!

| $hane prend une poignée de bonbons dans le sac d'un enfant, et en remet dans chaque sac. Il rigole puis referme la porte. Les enfants partent, déçu de n'avoir rien eut. $hane quant à lui, alla à son bureau rédigé de nouveaux dossiers de corruptions, et envoyer une cinquantaine de lettres de menaces au General Manager Armando Estrada... |


Spoiler:


Dernière édition par Shane O'Mac • PHX le Mer 29 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 28 Oct - 21:31

Voix Off » Hell - O - Win ... C'est le tout premier Pay Per View organisé par la NOW . Et tout ces Matchs - la , aurons pour theme Halloween . On se Retrouve Au Grand Palace - Hôtel de 5 Etoile ... Le Ritz . On peut apercevoir un homme de dos . A peine rentré dans l'hotel Un Acceuillant arriva .L 'accueillant se tenait face a cette homme et il prit la parole ...
H'O'W : Invitational Battle Royal Thumb-l-hotel-ritz--fleuron-du-luxe-a-la-francaise-862

» Accueillant «

Si Monsieur veut bien allé a la reception ... | Il se fait coupé par l'homme ... |


» Homme «

Calm down calm down ... Laisse - moi respirez un peu andouille . Et pour qui te prend - tu pour pouvoir me parler en utilisant le pronom " IL " ? Tu sait a qui tu a à faire ? Huh ? So bouge toi et laisse moi passer .

» Accueillant «

Mais Monsieur ...

» Homme «

Quoi ?! Tu est toujours la toi ? Je t'ai pas dit de t'en allé ? Je pense que tu ne sait pas a qui tu a faire . Tu connaît la NOW ? Bon ba avec le cerveau qui te permet de reflechir , tu doit avoir compris que je suis une superstar . Cette semaine , Il ya le PPV Hell - O - Wi ...

» Accueillant «

Ecoutez Monsieur , allez d'abord a l'accueil ...

» Homme «

Bon ... je ne parle pas au petit insolent comme toi ...

» On retrouve l'homme plus tard dans une suite de l'hôtel ...

» Homme «

Hey ! Vous revoila vous . Donc , comme je disait avant que " l'autre " ne me coupe , cette semaine il ya le Pay Per View Hell - O - Win . Tout ces matchs seront des match pour theme halloween . Il se devait donc qu'une perssone comme moi participe a ce match . Je fait allusion au Blood Invitational Battle Royal . Ma tête ne doit pas vous dire quelque chose . Je m'apelle CEZA . Quand les participants de cette Battle royal me verrons , je suis sûre qu'il ne saurons pas quelle reaction avoir . Et bien moi je sais laquelle ... La peur ! Je ne serait pas cette individu coincé qui ne saît pas quoi faire sur le ring . Ces loosers d'adversaire seront eux - mêmes surpris par mon talent . Je leur conseille tous de bien s'entraîner . Non , je ne me croit pas superieur aux autres , mais seulement plus talentueux . Je ne revendique non plus le talent de mes adversaires car eux aussi on eût une carriere . Mais leur carriere prendra fin cette semaine quand je serait sur le ring face a eux . Biensur que non je ne pense pas qu'il on de talent . Je suis simplement le meilleur et il leur faudra un peu de temps pour comprendre que leur punition est prête a les accueillir . d'ici la , portez vous bien et on se retrouvera sur le ring a Hell - O - Win .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 28 Oct - 21:53

»Voix Off: Bonsoir tous le monde! Nous voilà à HELL O WIN! Le jours d'Halloween, pour l'occasion beaucoup de personnes qui sont venues au PPV sont déguisées, j'ai pu apercevoir Dracula et le Père Noël en chemin, mais il me semble que le deuxième doit être un peu spécial, je me demande comment ils ont pu le laisser entrer ici... Enfin bref! Ce soir c'est HELL O WIN! Une carte exceptionnelle! Un Main Event à rendre jaloux beaucoup d'autre fédération! Mais comme à chaque Show! Nous allons pouvoir assister au Battle Royal en apéritif! Plusieurs catcheur qui s'affronte dans le seul but de montré que peut importe qui il y a sur le ring! Bah il lui bottera le cul! Mais surt...


»CHRIS MASTERS THEME SONG«

H'O'W : Invitational Battle Royal 3_5_2149

»Voix Off: My God Chris Masters! What the fuck?? Qu'est ce qu'il fout la celui la! Apparemment Chris Masters a signé un contrat à la NOW! Le publique est totalement silencieux ne sais pas quoi en pensé alors que Chris Masters monte sur le ring et qu'il prend un micro.

H'O'W : Invitational Battle Royal 4_5917

»CM||Quoi? Quoi? Impressionnez par le Masterpiece? J'avoue... J'avoue que ce soir je suis en pleine forme! Comme vos petites têtes d'imbéciles peuvent le voir! The MasterPiece Chris Masters a signer son contrat a la NOW! ||Le publique ce met a siffler CM|| Merci! Votre jalousie me fera toujours rire! Vous gros bouffeur de MacDo! Vous pensez que jouer à Fifa ou PES voir des mecs courir a la télévision va vous faire maigrir! Regarder le corps de l'HOMME! Le corps de l'HOMME que toute vos femmes rêves d'avoir à leur coter le soir!


»Voix Off: Chris Masters descend du ring et
s'approche d'un spectateur
accompagner de ça femme!


»CM|| Toi la! 200 kilos! Comment tu t'appel? ||L'homme essaye de placer son nom que directement Chris Masters lui enlève le micro de la bouche|| Non fermer ta geule toi! Dis moi le nom de ta femme! ||La femme ce met a rougir|| Tu vois mecs rien que Masterpiece pose ces yeux sur ta femme que l'envie de te tromper de ça part est tellement fort que je le ressens a distance! »Voix Off: Chris Masters remonte sur le ring

||CM s'arrêté net! Ce tape la
main sur la tête|| Je comprend! c'est bon EUREKA! j'ai compris! On est le 31! Ces Halloween! C'est pour ça que vous ressemblez tous ce soir a rien!

H'O'W : Invitational Battle Royal 5_5620

||Chris
Masters le sourire au lèvre redescende s'approche d'un homme qui ne fais même pas attention a ce qui ce passe au tours de lui|| Et dude! What's you name? John? Oh John ce soir ta jouer le grand jeux! En quoi tes déguisé?? ||L'homme regarde Chris Masters surpris et dis non de la tête et le publique entame des YOU SUCK en vers Chris Masters|| Come on soyez indulgent il suck pas! Il est peut-être malade! Mais le fitness te ferais quand même du bien Jounh! Vous criez des YOU SUCK à Jozz mais vous pensez avoir meilleur mine que lui? Personne après personnes je pourrais passer a coter de vous et vous montrer que vous n'êtes absolument rien à coter du MASTERPIECE! Personne dans ce fédération et dans ce bizness ne peu égalé une t-elle perfection! Beaucoup me compare a Mr.Perfect! Mais ce droguer n'étais qu'un amateur! Je ne comprend même pas comment on a pu donner un surnom pareil à une chose grosse et moche comme l'étais Henning! Vous voulez voir le meilleur? Vous voulez voir le plus beau? Vous voulez voir le plus fort? ARRETTER VOUS! Just see the Masterpiece Chris Master! Just because[/size]

H'O'W : Invitational Battle Royal 5_6807

I AM PERFECT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyJeu 30 Oct - 11:42

H'O'W : Invitational Battle Royal 4ace1c82c01c90d5607654bdf7d81799

Matt est dans sa résidence en Caroline du Nord, il arrive de Mexico et atterit à l'aéroport, à la edscente de l'avion un homme l'attend pour lui poser quelque questions, Matt s'avance,

.:Interviewer:.
Bonjour Matt Hardy, votre voyage c'est bien passé?

.:Matt Hardy:.
Ne m'en parlez pas, j'ai pas arrêter de dégueulé, le voyage était insupportable avec toutes ses tirbulances et des enfants qui crient et qui pleurent, les p'tits vieux qui croient qu'on va tous mourir, enfin je suis arrivé à bon port alors tout va bien...

.:Interviewer:.
Tant mieu, je suis ici pour vous poser des questions à propos de votre arrivé à la NOW, allez vous participez au Dark Match?

.:Matt Hardy:.
Je ne sais pas mais y participé pourrait être une grande chose, prouvé aux fans et au Chairman que j'ai bel et bien ma place ici,je vais me pencher sur la question, il me reste une semaine, j'ai encore le temps.

.:Interviewer:.
Si vous voulez on se retrouve demain pour en parler car vous feriez mieu de vous reposez un peu.

.:Matt Hardy:.
Ok ça marche, retrouvons-nous au centre ville, à côté de l'hôtel de ville vers...disons vers 11h30.

.:Interviewer:.
Ok merci, et à demain.

Matt sert la main de l'interviewer puis part en direction de la sorti avec biensur un serveur qui le suit pour porter ses bagages, arrivé dehors il monte dans un taxi direction sa résidence, les bagages dans le coffre, ils peuvent partir.

.....

Le matin Matt est prêt à 11h15, il part en direction du centre ville, plus précisemment l'hôtel de ville....Arrivé là-bas , ne voyant pas encore l'interviewer, il s'installe sur la terasse d'un bar et y commande un capuccino.


.:Interviewer:.
Matt Hardy! Matt Hardy, je suis là!

.:Matt Hardy:.
Ba venez, ne rester pas planté là, je vous paille un café ou quoi que ce soit?

.:Interviewer:.
Oh merci, dans ce cas je prendrais comme vous.

[color=#d2b48c]Matt fait signe au serveur de ramené la même chose, une fois faite, Matt prend la parole:


H'O'W : Invitational Battle Royal D5eb19f4a5dd27fc554a4c8751652dfb

.:Matt Hardy:.
Avant que vous ne me posiez d'autre question, je vais être bref sur ce Dark Match, j'y ai bien réfléchi et d'un côté il peut m'apporter de garnde chose, il me servira à montrer mon catch à la NOW, à ses fans, à ses superstars, au Staff, aux Champions, aux General Manager, au Chairman, à tout le monde quoi.
Donc après longue réflexion, ne sachant pas le nom de mes adversaires, ni à quoi ils ressemeblent, je vais quand même y participé. En faite je sias le nom que d'un seul adversaire.


.:Interviewer:.
Lequel?

.:Matt Hardy:.
Kane, The Big Red Machine! Si c'est le plus grand gabarris je susi sauvé sinon je devrais l'affronter et peut être y resté mais ce n'est pas un Chokeslam qui va m'arrêter, toutes ces prises sont téléphonées, au moindre geste qui m'arrive dessus, je fais tout ce que je peux pour esquiver, contrer, porté une clothesline, une souplesse, même si je vais avoir du mal...Je lui protrais ma descente du coude depuis la deuxième corde et si tout va bien je tenterais mon Moonsault! Cela ne me sera pas nécéssaire pour le mettre en dehors du ring alors je n'hésiterais pas à utilisé mon Side Effect et mon Twist Of Fate, je vais faire honneur à ma famille en remportant ce match, la Battle Royal sera mon premier match et ma première victoire et dans aucun cas le dernier ou la dernière!
Les Hardy ne se laisse pas marcher dessus, les Hardy sont des robustes!


Matt boit une gorgée de son Capuccino, l'intervewer fait son métier.

.:Interviewer:.
Et bien, vous etes déterminé, mais j'ai une nouvelle pour vous, vous savez que je suis l'envoyé special de Armando Estrada, donc j'ai quelque renseignement sur le Dark Match et je vais te dire le nom d'une autre superstar son nom est...

L'interviewer donne le nom du lutteur en chuchotant à l'oreil de Matt, celui-ci s'exprime.

.:Matt Hardy:.
Lui une superstar? Il a plus de muscle qu'autre chose, il n'y a juste qu'à regarder, les fans n'ont que faire des grosse brutes sans cervelles, il veueltn du catch pas du lancer poids, c'est pour ça que nous les Hardy sommes adorés de la foule!
Armando Estrada a eu tord de le mettre dans le Dark Match car il va se faire laminé, il se croit peut-être l'homme le plus fort du monde mais moi je vais lui montrais ce qu'est la Hardy Attitude, on donne du plaisir au fans en leur laissant exploiter notre catch, en leur en proposant un bon, une bonne lutte, un bo timing, on n'est pas là pour faire des J.O., c'est pas de l'altérophilie, on montre pas ses muscles, on s'en sert!
Je n'ai peut-être pas beaucoup de muscles mais j'en ai assez, c'est suffisant pour battre des jobbers comme Marella ou bien même Edge, je ne sais pas si ils seront dans le Dark Match, ça m'étonnerait beaucoup mais on evrra bien ce que l'avanevir me préserve, car pour le moment je n'ai fait qu'avancé, petite remarque...


Matt reprend son souffle

.:Matt Hardy:.
...J'avance toujours!

Matt boit cul sec son Capuccino et la caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptySam 1 Nov - 1:33

H'O'W : Invitational Battle Royal 7WeG-Carlito


Carlito » Bonsoir à tous ici présent, on n'est à une semaine du grand PPV de la Nation of Wrestling, Hell'O Win ! Et devinez quoi Carlito n'a toujours pas de match pour son premier match de PPV encore ! C'est vraiment pas cool sa, de la part des gérants de la fédération Carlito en tient compte et franchement c'est misérable parce ce que Carlito est le catcheur le plus fort cool off course et le plus fort de la fédération ! Hé ouais vous pouvez toujours mé huez public, mais Carlito est toujours et encore présent dans des matchs télévisés ou non télévisés, c'est pour vous dire l'importance que j'ai dans les fédérations de catch mais c'est pas grave, Paul Heyman ne me donne pas de match ... Tant pit pour lui de toute façon je participerais a la fameuse bataille royal spécial Halloween qui aura de toute façon et croyais moi que Carlito na pas dit son dernier mot car il donnera son maximum de la coolattitude sur le ring, et si aprés une large défaite de mes adversaire je leur cracherait à la gueule à tous qui n'auront pas été cool avec moi ! C'est comme sa que sa se passe avec Carlito, moi fils de la légende Colon, je vous prouverais à tous là les bandes de puceau dans les loges qui se regardent dans le miroir comme je ne sais qui que Carlito es el mejor luchadores de la fédérationes ! Hé ouais ... Sa sera pas cool quand vous seriez tous éliminés 1 par 1 lors de l'Invitational Battaile Royal, car Carlito croit dur comme fer qu'il restera le seul sur le ring et que la coche sonnera et prononcera le nom du gagnant, qui est c'est à dire le catcheur le plus jamais connu au monde Carlito Carribean Cool ! Adios los amigos, on se reverra dans le ring quand je vous metterait une raclée à tous autant que vous etes ...

× Carlito quitte le ring, tous en mangeant une pomme qui l'avait sur lui et partit tranquille fière et sur de lui ! ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyDim 2 Nov - 16:28

Voix Off :Ce soir c'est Holloween,les enfants vont chercher des bonbons chez les gens,les gens vont acheter des bonbons pour les petits,les catcheurs de la NoW vont s'entrainer pour Hell O'Win et un membre du Staff de la NoW va faire signer le contrat a une nouvelle superstar,il cherche dans un vieille ruelle le numéro que lui a donné son patron,il ne trouve pas,cherche dans toutes la ruelle et ne découvre pas.Après plusieurs longues minutes de recherches,il trouve enfin le numéro 28 que l'on lui avait indiqué,il aperçoit un vieil hangar,il commence a parler tout seul.


H'O'W : Invitational Battle Royal Ruelle10H'O'W : Invitational Battle Royal Pannea10


| Journaliste |
Putain,enfin j'ai trouvé le bon numéro mais sa a pas l'air d'être rassurant la dedans,et puis merde,j'y vais pas,j'ai pas envie de me faire tuer moi,bon j'appelle Estrada et j'me barre de cette merde.| Il sort son portable et appel Estrda |Oui Monsieur Estrada,bonsoir,je voulais vous dire que l'adresse de la superstar que vous m'avez fournis,je suis actuellement a cet endroit et il n'y a qu'un bâtiment abandonnée,fait de taules et de bois et c'est sordides,j'ai peur qu'il y est des jeunes drogué là dedans.Je n'y met pas les pieds.Êtes vous d'accord?!

| Estrada |
Mais oui mon petit,je ne veux pas mettre ta vie en danger ne t'en fais pas,ce n'est pas grave.| Le journaliste est soulagé |TU TE FOUS DE MA GUEULE,T'ES PAYE POUR QUOI ALORS?!C'EST UNE ÉNORME SUPERSTAR ALORS T'Y VAS OU T'ES VIRER,j'espère que tu m'as compris.

Estrada raccroche le téléphone et le journaliste mort de peur,sors une bombe de peinture et avance,il éclaire avec une petite lampe le petit bâtiment et passe devant un panneau ECW puis continue a avancer et aperçoit un établi avec posée dessus des armes ensanglantée,il ne le remarque pas et là il aperçoit un homme assis derrière des lattes au sol,cet homme a une tête de fou.

H'O'W : Invitational Battle Royal Mick-f10H'O'W : Invitational Battle Royal Hangar10

| Cactus Jack |
Non,non pas encore des personnes qui viennent couper mon havre de paix.Que fais-tu là ici par les temps qui courent humain?!

| Journaliste |
| En bagayant |Je..je...je... vi...ens voi...rr Mon...mons...sieur Mi..mi...mi..ck Foooo...ley,vous l'aurez vue?!| En lisant son papier tout en tremblant |

| Cactus Jack |
Pourquoi tu parles comme ça?!Tu as peur du gentil Mister Socko?!| Il le sort de sa poche |Dis bonjour au monsieur.| Il la secout en disant ses paroles,se prenant pour cette chaussette |Bonjour monsieur,vous cherchez Mick Foley?!Il n'est plus là et il ne reviendra pas de si tôt.

| Journaliste |
Pourquoi?!Où est il?!

| Cactus Jack |
En enfer,je l'ai envoyer en Enfer et il n'en reviendra jamais!Je l'y est enfermé et il n'en reviendra jamais il s'est battu mais il a perdu et j'ai eu son corps et j'ai envoyer son âme en enfer| Il s'arrache des cheveux |

| Journaliste |
| En préparant sa bombe dans les mains craignant The Hardcore Legend|Donc c'est vous Mick Foley,vous pouvez me signer là en bas sur cette feuille s'il vous plait.| Il lui tend un stylo |

| Cactus Jack |
| Il prend un stylo et tente de se l'enfoncer dans le bras,mais n'y arrive pas |C'est quoi cette merde,Cactus Jack ne peut pas signer mais il va y arriver par tout les moyens.| Il se tourne prend un Tourne Vise et l'enfonce dans le bras,puis signe d'une très grosse marque sur la feuille. |Tu aimes le sang?!J'adore le sang,je ne prend que ça!| Il se suce le bras |Qu'as tu d'autre a me demander ?!

| Journaliste |
Comptez vous participer a la bataille royale qui aura lieu a Hell O'Win?!


| Cactus Jack |
Qu'est ce que?!Une bataille royale,il y aura t'il des armes?!Du sang?!

| Journaliste |
Je pense bien qu'il y aura du sang et peut etre des armes.

H'O'W : Invitational Battle Royal Mick-f11H'O'W : Invitational Battle Royal Mick-f12

| Cactus Jack |
Si il y a du sang et armes,il y aura Cactus Jack,préparer les ambulances,il y aura du sang,de la destruction et surtout de l'Hardore.Y'a des règles dans une bataille royale?!

| Journaliste |
Non Monsieur Jack il n'y a aucune règles vous ne devez jamais descendre du ring sinon,vous pouvez tout faire.

Voix Off :Le journaliste ne vint juste de finir la phrase que des enfants d'une quinzaine d'année arrivèrent et rentrèrent dans le bâtiment,il rigolèrent entre eux jusqu'à' ce qu'il entendirent deux personnes qui parlaient,ils s'approchèrent et aperçurent Mick Foley et le journaliste,ils commencèrent a jeter des pierres sur Cactus Jack et le journaliste.

| Enfants |
| Tous ensemble.|Aujourd'hui c'est Halloween,vous ne devez pas rester ici,cet endroit est au démons dégager d'ici ou nous vous dégageons de force.

Voix Off : Cactus Jack sort un couteau de sa poche et le jette en direction des enfants,qui essayent de fuir mais un d'entre eux le reçoit dans le pied.Les autres le trainent alors que celui ci rampe au sol en gémissant.

| Journaliste |
| En bégayant |Mais,qu'est ce que vous avez fait a ces enfants?!

| Cactus Jack |
La souffrance,il voulaient la souffrance,il ont eu la souffrance et moi j'ai eu le plaisir.Tu veux avoir du plaisir avec moi?!| Foley sort un couteau et met un coup de couteau dans le pied du journaliste |Have a Nice day!

Le journaliste part en courant et Cactus Jack ricane.

Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 4 Nov - 5:02

»oh yeah, it's hell'o'win le pay per view tant attendus de la grande est si belle fédération la now, que demandé de plus qu'un bon pay per view avec de nombreux titre en jeux et une ambiance de fou aprés 3 semaines de show hebdomadaire la nouvelle fédération se fait dèja un nom dans le monde du catch et le staff nous a preparé un pay per view de folie pour feter le tout premier de cette fédération.

H'O'W : Invitational Battle Royal Img-021226y3rb1

»Homicide est avec sa bande un soir d'halloween dans leur rue ou les sortie se font réguliéremetn entre eux. C'est d'ailleur ici qu'il se fout tourné un petit digessplif.Cette fois-ci il ne sont que deux.

HOMICIDE
C'est chier halloween quel fête bidon, la télé est squaté par toute c'est conneries de citrouille sa me fou le seum.

RAMO
Ouai en plus a deux c'est vraiment pas terrible et je me caille mais 2 paires de ....

HOMICIDE
Attend mec je pense avoir une putain d'idée pour ne pas se faire chier, on va aller faire peur au nain qui traine les rues pour des bonbons, sa pourait être marent de faire pisser c'est petits con.Aprés faut voir mais moi halloween sa me soule et je trouve que la on a que sa a foutre en clair.

RAMO
Non désolé mec mais la je me géle trop je vais aller me coucher je m'en fou de c'est nains sérieux mais demain sa ira mieu toute c'est connerie de fête seront fini.

»Homicide repart vers chez lui aussi pedant que Ramo rentre chez lui mais homicide vu un petit garçon pas plus agé de 8 ans qui c'était égaré avec son sac plastique remplis de bonbons.

HOMICIDE
Baaaah, alor petit bouzeu qu'est ce que tu nous fait ici tout seule pendant une si belle journée avec tes bonbons? hein laisse moi deviner tu t'amuse en portant de vieu masque et tu fait peur au gens pour avoir des putain de bonbons, quoi tu me reconnait pas? tu veux que je t'ouvre les yeux? je suis comment dire le notorious et ce soir je suis venu pour te voler tes bonbons et comment dire te tuer car sa fait longtemp que j'ai aps eu a le faire et je pense que c'est le bon moment vu que cette fête et si belle huum, maintenant donne tes bonbons.

JEUNES HOMME
Pas mal monsieur votre humour j'aime beaucoup, désolé mais ma mère voulais pas que je rentre trés tard donc je vais devoir vous laisser mais avant cela vous ête qui?.

HOMICIDE
Toi aussi trés marent tete de cuuul je suis le plus connu de tout les luteurs au monde car je ne suce pas de queu pour remporter un match, a peine rentré sur le ring il mouille tous leur petite culote devant moi alor maintenant file tes bonbons ou je te fracasse la tête petit con.

JEUNES HOMME
Putain tu fait chier j'ai eu des mars et tout t'abuse t'aurais pue bouger ton cul pfff.

HOMICIDE
Ferme ta geule tete de gland tu croit que j'ai que sa a foutre d'aller toquer et faire peur a des gens pour avoir des bonbons mais tes vraiment ouf ou quoi je tes dit j'etais a la now et j'ai un putain de match en plus une ibr alor au lieu de demander des bonbons j'ai ete bosser petite merde maintenant dégage de ma vue.

»Le jeune homme s'en vas en eyant les larmes au yeux et en courant rés vite.Homicide s'asoit sur un banc quand soudain dans les buisson quelques bruit bizarre et donc homicide décida d'aller y jeter un coup d'oeil quand soudian un truc sauta et attérisa devant lui

H'O'W : Invitational Battle Royal Img-022635rrtom

HOMICIDE
Ohh putain mais quel cons ta qe sa a foutre povre emrde, il y a vraiment que des merdeux dans ce quartier, qu'est ce que tu nous fou avec une tete de singe spéce de con.

JEUNES CON
Je m'apelle hervé et ma maman ma dit que le signe decend de l'homme alor moi je me sens moin ridicule car je reste dans le réaliste alor que les monstre eux sont suréaliste d'ailleur le mouvement réaliste est un mouvement litéraire. je suis enchanter de te connaitre j'ai 11 ans et j'étudie a ...

HOMICIDE
Putain Ta geule, on s'en branle de ta putian de life, tes vraiment un con de venir en tete de singe ta que sa a foutre aussi? putain passe mi ton sac aussi et vite ou je te tue.

JEUNES CON
Mais....

HOMICIDE
Silence I Kill You.

»Le jeune CON partie a son tour aussi mais lui pleurait trés fort en courant.Homicide sourit et rentra chez lui avec deux sacs de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 4 Nov - 15:10

Voix Off » NoW , la plus grande fédération actuellement en activité , les plus grandes superstars sont sous contract là bas , à chaque shows on constate que les arenas sont pleine , bien souvent à guichet fermer, le nombre de fans évolue et s'amplifie de jour en jours . On pourrait décrire la Nation Of Wrestling comme parfaite .. mais jusqu'à aujourd'hui elle ne l'était pas . Il manquait une "chose" ou plus clairement une personne... Hors du commun, situé entre Dieu et l'Homme, il va révolutionner la NoW , mieux que ça il va la perfectionnée , Ladies And Gentleman , Welcome To The Chick Magnet The Mizz ...

» Le Theme song de la superstars retentit et il fit sont entrée huées par les fans , Miz ignore et rejoint le ring , ou il prend la parole.

H'O'W : Invitational Battle Royal I7aX-m1

The Miz » Hoo-rahhh !!! Je vois sur vos gras visages un signe d'étonnement ? Oui , vous ne rêvez pas , une divinité vient de rentrer sur le ring ! Oui , The Chick Magnet a décider de faire un Come-back ici à la NoW. J'ai signé un contrat il y a maintenant quelques semaines de ça , mais j'attendais un évènement assez grand digne de mon nom pour remonté dans un ring ! | Mike remet sa veste avec classe | Et c'est pour ça que je suis la Tonight , je suis venue annoncé officiellement ma participation à la grande Battle Royal du fameux Pay Per View , Hell' O' Win. J'annonce ma participation mais aussi, bien évidemment ma victoire ! Je suis sure de moi, c'est une bonne chose, c'est clair que je suis parfait physiquement et intellectuellement , mais c'est pas ça qui me rend si sure de moi, ce qui me rend si confient c'est l'inaptitude à combattre des autres lutteurs de cette fédération ! Leurs incapacité à lutté , leurs faibles est minables compétences ! Si les autres sont nuls, plus que moi en tous cas, il est certain qu'une première victoire du Miz est prévisible. Je ne dit pas que tous les lutteurs ici sont des merdes , sinon je n'aurais jamais signé de contract avec la fédération, mais les plus talentueux, ceux de mon niveau en quelques sortes, | Mike esquit d'un sourire mesquin | ont deja des matchs plus importants. Il n'y a que quelques Robbers qui vont être dans l'Invitational Battle Royal , entre ce tas de Jobbers il y aura moi, je se différencier assez rapidement de ces nuls en remportant la battle et j'aurais le droit a des matchs beaucoup plus dignes de moi, j'irais jusqu'au Titre et je prouverais mon efficacité, ma perfection, mon immense talent !!

» Mike regarde un peu la réaction du public, qui le hues à chaque fin de phrases. Mike continua...

H'O'W : Invitational Battle Royal Mizz-i8Y2

The Miz » Ecouter , il est vrai que je n'ai pas une carrière exeptionnelle mais rien n'est joué comme dirais l'autre. Je suis jeune, beau, fort, et j'ai un grand talent. Je suis à l'image d'un grand champion. D'ailleur cette fédération a besoin d'un homme comme moi pour mieux fonctionner. | La foule le huent | J'ai étais remarqué alors que je faisait de la télé realité , ce qui prouve que rien quand me regardant, on voit en moi une chose exeptionnelle, un TALENT !! Je n'ai pas besoin d'avoir un membre de ma famille qui me fasse rentré dans les grandes fédérations alors que je n'ai aucun talent. Ma carrière n'a pas vraiment commencer, je ne suis qu'au debut, mais je finirai grande légende reconnue par tous. A la WWE c'etais impossible, car on ne favorisé que les léches cul ou les fils à papa. Un trés bonne exemple sur les méthodes de la Wwe, Celuis qu'on appelle "Le Jeu" je ne citerais pas son nom pour pas l'offencer mais si il n'avais pas eu l'intelligence de se marié à la fille du Chairman, il n'aurait pas la carrière qu'il a eu ! D'autres sont fils de légende et grace à ça on leurs offre des choses qu'ils ne m'erritent pas !| Mike sourit et continue | Etre fils de legende ne veut pas dire avoir du talent. MOI j'ai du talent et j'ai pas besoin de tous ça pour reussir, Certe je mettrai plus de temp à monté les échellons de la gloire, mais une fois en haut je serais fière de ce que j'aurais fais pour y arriver ! Si le monde etais fais de gens comme moi, il n'y aurait aucun probleme, mais si il n'y avais que des gens comme moi, je ne serais plus aussi exeptionnelle que je le suis aujourd'hui. Car c'est mon unicité qui me rend remarquable.

» Mike regarde le public qui le hue, puis il sourit et reprend..

The Miz » Vous verrez que je viendrai, je me batterai et je gagnerai, I'm The Chick Magnet Thee Mizzz, I'm The Winner And You're The Looser ! Puis arrêter de huée comme ça, prener compte du talent et non pas d'autre chose. Mon but c'est d'être le meilleur de le prouvé et d'être payé pour ça, si c'est pour ça que vous me huées c'est débile de votre part, parce que si pour ne pas être huée je doit faire le fayot avec vous c'est du tout mort, je vais pas commencer a dire que je fais ce métier pour vous distraire c'est faux, il y en a qui disent ça mais c'est du michtonage,personne fais ce métier pour çette raison, ce qu'on veux c'est la gloire, les filles, être connue, et l'argent !! | Le Public lui lance des "You Suck" | Vos femmes bavent devant mon corp, et vous vous rêvez d'avoir le même un jour. Mais c'est peine perdue pour vous ! Chicks Dig Me And Their Men Fear Me !

» Mike lançat son micro et quitta le ring de la NoW sous son thème song ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 4 Nov - 16:43

VOIX OFF

Bonjour à tous pour ce … je sais pas combien’ième show ! Vous m’avez sans doute reconnu, la voix off la plus connue dans le monde entier ! J’en ai fait des fédérations, WWE ( viré après un show pour bagarre avec un membre du staff, mais qu’il était con ce Vince McDo’ … ou j’sais plus quoi ), TNA ( pris pour les auditions, viré directement, faut dire que mon talent n’est pas admiré par tous ! ), WWF ( et oui, ancien vétéran de la WWF, enfait je distribuais simplement le café, c’est l’argent que me donnais les lutteurs / divas qui nourrissait ma famille ) et maintenant NoW ! J’espère ne pas être viré car ce connard de Heyman me fait chier, Estrada me soule pour que je vende ses cigares à deux francs 50 ! Bon enfin, ce soir, comme vous le savez, c’est Hell’O’Win, pour les incultes qui ne savent pas ce que c’est, c’est le PPV de la Nation Of Wrestling ! Tout les matchs seront bon à voir, mais l’invitationnal battle royale elle aussi réuni de grands talents qui n’ont pas eu de matchs ! En parlant de grands talents, j’aimerais vous présentez le plus grand lutteur que la TNA est engagé, quelqu’un de cool ( Non c’est pas Carlito ), quelqu’un d’intelligent ( Pas Striker looser non plus ), quelqu’un de fort ( Bah oui, c’est pas eux ) … CHRIS SABIN !!!! Le deuxième membre de la Motor City Machine Guns ! Mais je crois que je parle trop là, donc je lui laisse la parole !

» La foule hurle Sabin qui n’apparait toujours pas à l’écran, la foule s’impatiente de le voir, et continue son chant endiablé ! Mais ? Qu’est-ce que ? C’est CHRIS SABIN lady and gentlemans ! Il apparait une seconde sur l’écran, puis celui-ci se coupe … ( l’écran =.= ) Et voilà que celui-ci se rallume et s'éteint, les lumières aussi, on entend Eric Young des backstages qui crie " Suicide tiens moi la main !"* Enfin les lumières s'allume et l'écran aussi, une mystérieuse vidéo commence, se passant dans le ghetto ...

H'O'W : Invitational Battle Royal 081104024917424559

CHRIS SABIN

Hey ! Salut tout le monde, vous me connaissez sûrement ! Si non, je vais faire une petite présentation, c'est toujours plus poli non ? Donc voila, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis ... CHRIS SABIN ! Ancien membre de la Motor City Machine Guns, ancien co-équipier donc, de Alex Shelley, petit, comment dire .... paparazzi, mais j'suis ici pour faire MA présentation, pas la sienne, si vous voulez plus d'ample informations sur lui, allez dans .... l'adresse s'affiche sous votre écran ! Donc maintenant voila, je m'appelle Chris Sabin, retraité de la TNA en quelque sorte, on m'a beaucoup touché quand on m'a demandé de participé à la NoW, nottament à Hell'O'Win ! Mais qui voyons nous là ? Dans une ruelle sombre ? Un petit enfant, tiens, on va allé le voir, venez avec moi et surtout ne me lâché pas d'un pas ! Salut p'tit enfant !

ENFANT

Bonjour monsieur ! Trick or treat ! C'est les règles ! Allez, donnez moi quelques bonbons s'il vous plaît !
CHRIS SABIN

Pourquoi est-ce que tout les gosses me font tous craqué ? Bon tiens, voilà quelques bonbons, mais avant tout, sais-tu qui je suis ?

ENFANT

Oui monsieur, vous êtes un inconnu que je viens de faire votre connaissance ! Combien que ça coûte votre tee-shirt ? Tu l'as payé combien ton pantalon ? C'est de la marque ? Et tu es marié ? T'as des enfants ? Ta femme est jolie ? T'as une copine ? T'as quelle âge ? T'as ...

CHRIS SABIN

TAGGLE ! Sale raccl' de biday de mayrde ! Ma vie ne t'intéresse guère sale raccl' ! Owned tu veux, Owned tu seras ! Par moi tu veux, par moi tu seras ! Donc voila alors taggle petit con ! Merci d'avance ! TU me connais sous le nom, non pas d'un incconu p'tite raccl', mais d'un mec champion sans même avoir une ceinture ! J'arrêterais ma carrière quand je serais mort ! Donc I am Chris Sabin, toi qu'une petite raccl' gros et moche ! Casse toi, t'auras pas de bonbons ! Pown3d noel<br />

La vidéo se coupe sur ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 4 Nov - 18:56

Dany Blood
NoW : Heel'O'Win
Invitationnal Battle Royal
Pic's By M2iika
Rp's by M2iika
The First Comming...


| Voix Off |
Il faisait nuit noir dans la ville. Personne n'était dans les rues sauf à part peut-être quelques pigeons ou des chien abandonnés. Personne sauf une seule personne. Une personne qui marchait seul, cagoule sur la tête en regardant le sol. Il marchait doucement dans l'ombre des ruelle et la caméra fit un gros plan sur sa tête cachée par sa capuche. Il été vêtue tout de noir. Il avait de longues bottes et des gants noir mais ses gants n'était pas normal. Il y avait du sang dessus. Du sang d'homme. Le sang d'un victime de cette homme surement. Il été dans l'ombre et commença à parler. On ne voyait pas son visage mais l'on pouvait apercevoir ses lèvres. Il parlait tout en marchant...

H'O'W : Invitational Battle Royal Img-161736br7q6

| ??? |
La mort est une chose inévitable. La vie a été ainsi inventer pour mourir. C'est une logique. Beaucoup de gens on peur de mourir et de plus jamais pouvoir leur proches, ce n'est pas le cas pour moi. J'aime la mort. D'ailleurs certains amis à moi y ont goûtés. Comment sont-ils mort? Je crois que vous devait le savoir. Je suis réputée pour être le plus grand Serial Killer de cette ville. Dès que je peut tuer, je le fait. Vous voulez que je vous montre comment je m'y prend? Et bien allons-y, mais je tiens à rester anonyme. Sinon, tu mourras...

| Voix Off |
Cette mystérieuse personne continue de marcher. Le caméraman se presse pour essayer de le suivre. D'un coup, l'inconnu sortit un long et coupant poignard de sa poche. Il continua à marcher et vit un chien qui était à la recherche de nourriture. Il lui jeta un bout de pain. Le malheureux chien se jeta dessus et tomba dans le piège de l'inconnu. L'inconnu leva son poignard en l'air et poignarda le chien plusieurs fois. On entendit les pleurs du chien. Il essayer de se débattre mais l'inconnu lui donna le coup fatal dans la gorge. Le chien tomba au sol, totalement au sol. L'inconnu essuya ses mains et son poignard pleins de sang et se redirigea vers le caméraman. L'inconnu reprend la parole...

| ??? |
Vous voyez, homme. Ce chien est mort... J'ai tué ce chien pour qu'il vive enfin en paix. Il est aller tout droit au pays des rêves, le paradis.... Ou alors, il s'est directement dirigé vers le pays des mort. La ou l'esclavage règne. La ou tout les malfrat vivent. L'Enfer! Tout le monde re-doute d'aller en Enfer un jour ou l'autre. Mon je ne criant pas ni l'Enfer, ni le Paradis. J'irais ou j'irais même si cela n'est pas mon choix. Comme je le disait, la mort est inévitable. Personne ne pourras y échapper, même pas les prêtre, les curé, les imam ou encore les rabin. Même les meilleur ne pourront pas y échapper. Tout le monde succombe un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps... Je n'ai peur de rien, pas même de mourir. Mourir est naturel, ce n'est pas un pêché que de mourir. Il faut juste s'y attendre. Si personne ne mourrait un jour ou l'autre, la Terre serait détruite depuis des millénaires. Les Pharaon serait encore la, les dinosaures, les démon... Ma famille m'a rejeté et ils m'appelé le démon de la famille. Pour eux, je ne suis qu'un fou qui ne réussira jamais dans la vie. J'ai peut-être fait des bêtises, mais je les assume. Mon père me traitait de tout les nom et un beau jour, je l'ai tué... | L'inconnu prend une voit triste. | Oui, j'ai tué mon propre père pour mes intérêts. Il ne comptait pas pour moi. Il ne comptait plus pour moi... Pendant des mois et des mois, j'ai été enfermé dans une prison de fous avec des barreaux. On nous faisait des piqures toutes les 5 minute et on nous donnait pour diner de pain sec et un verre d'eau. J'étais mal là-bas. Personne ne me respecté... Mais maintenant, c'est eux qui me respecte. Ils ont tous peur de moi, peur de ma personnalité, peur que je l'ai tue, peur que je les hante pendant le restant de leur vie... Haha, quand je raconte sa, on se croirait dans un film d'épouvante... Sauf que c'est la réalité...


| Voix Off |
L'inconnu s'énerve d'un coup et commence à frapper dans le mur avec ses poings. Il frappe ensuite dans la poubelle et plante de partout la poubelle. Il crie dans tout les sens et commence à se lacérer les veines. Il enlève ensuite ses gants et il montre ses mains à la caméra...

H'O'W : Invitational Battle Royal Img-16474938dhv

| ??? |
Ces mains, ce sang... J'aime sa! J'aime la violence en tout genre. J'aime l'odeur du sang j'aime le sentir couler sur mes mains. J'aime aussi en avoir sur le corps. Ce n'est pas de ma faute... Je suis un sadique. J'aime torturer les gens. J'aime entendre les gens crier de douleur et me supplier d'arrêter de les martyrise. J'adore tout sa... Oui, j'aime tués des gens. J'aime sentir leur pou s'arrêter doucement... J'aime les voir pâlir, blanchir. J'aime les voir devenir glacial et les touché une fois mort... Tu n'aime pas sa toi Hein ? You Don't Like This Uh ?? Répond ! Répond ou je te tue dans les pire souffrance ! | Le caméraman répond oui avec un air très apeuré | Je préfère sa ! Oh, et j'allais oublier, My Name Dany... BLOOD !

| Voix Off |
Dany rigole sadiquement avant de s'approcher lentement du caméraman qui recule lentement lui aussi. Dany s'approche de plus en plus vite et le caméraman recule mais trébuche à cause d'un pierre. Dany Blood donne un coup de poignard dans la caméra. Nous ne voyons plus rien mais nous entendons les crie du caméraman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMar 4 Nov - 22:21

Part One :


H'O'W : Invitational Battle Royal V-7-1097139-1215154813

Chris Park : Encore ici, toujours ici, cette chose c'est moi! Je me lève, je tourne, je tourne encore. Qu'est ce que je fais? Je me rassoit, j'essaie..je n'y arrive pas! Je crie. Je mord cette matière blanche qui me retient! Ces cheveux m'embarrassent, je me frotte contre ces coussins au mur, ils ne partent pas! Ma tête cogne, je n'ai pas mal. Ce liquide...mon sang... Cette cicatrice d'où vient elle? Les docteurs pourquoi? La seringue, pas encore une fois, cette fois je riposte. Le médecin semble blessé... je le frappe...encore.. Maintenant il sont à huit sur moi... Je mords un bras, j'ai une drôle de sensation dans la bouche. Je cri, mais pourquoi? Je ne suis pas maître de moi même! Essais de parler!


Abyss : Meut! Mourrez tous!!!! HAAAAAAAAAAAAA!

Chris Park : Non je ne peux pas! Ça y est je ne vois plus rien, mes yeux sont couvert de ce substance de vie, oui le sang, c'est chaud. Je sens un léger picotement, j'envoie mes pieds dans tous les sens, mes bras ne sont toujours pas libres. Je force ça ne romps pas. Un gardien m'assomme, je ne tombe pas... Tous le monde se retire, ils ferment la porte. Mais ou sont ils passé? Je les vois, ils parlent, une infirmière arrive... Deux hommes la suivent. Elle ouvre la porte. Les deux hommes arrivent sur moi! Je ne peux plus respirer....Ça ne me fait ni chaud ni froid... Ça y est ils me plaquent au sol...L'infirmière arrive un seringue énorme à la main... Je me débat... Je cris...La femme est éjectée... Se sont mes pieds qui ont fait ça! Je lutte je ne veux plus! Je lutte dans ma tête! Je ne suis pas fou!


Abyss : Non je ne suis pas fou! Mourrez!

H'O'W : Invitational Battle Royal Censure

Chris Park : Je n'ai pas encore reprit possession de mon corps! Cette bête l'habite. Elle est si puissance, je m'en accommode... L'infirmière est à terre. Non! Je plante mes dents dans le crâne chauve du gardien! Il hurle...Je l'assomme d'un coup de tête...Je me relève..l'autre semble terrifié... J'avance vers lui! Je dois le faire, je dois le tuer je le sais! Deux nouveau gardes arrivent. Ils sont armés, je me reçoit un projectile...une fléchette anesthésiante. Je me sens partir...derrière le médecin fait son rapport. Il ne sait pas qui je suis! Il le payera...Un grand bruit... J'aperçois James, ce lâche! Qu'il aille en enfer! Là bas des hommes se battent. Je m'en vais... Lui la brute, lui Abyss restera conscient, la flechette n'a aucun effet sur lui car...il n...est ...pas...humain....c'est...un...monstre.......

Abyss : HAHAHA!!! Meurt!



Part Two :

H'O'W : Invitational Battle Royal 081104073638329853

Part Three :

Voix Off : James Mitchell vient de terminer sa lecture du rapport, il rit! Il se retourne, il est dans une salle mal éclairée. L'atmosphère se fait pesante autour de lui. Dans le coin est assis Abyss toujours enveloppé d'une camisole. De l'autre coté c'est ...le médecin! Il est en sang! James Mitchell va surement approter de plus amples explications :

H'O'W : Invitational Battle Royal Mitchell2_Ebene_2


James Mitchell :
Vous les hommes en blanc vous ne comprendrez jamais. Cet homme n'est pas fou il est différent! Différent de vous! La différence fait toute la puissance!Les grands hommes sont différents! Ceux que vous voyez dans les films : Forest Gump était différent, Marthin Luther King état différent, Hitler était différent! Ce que je lis là c'est schizophrénie! C'est psychopathie! Que voulez vous cher docteur, les hommes oppressés veulent s'enfuir; mais dans la constitution Américaine n'y a t il pas mentionné le droit à la recherche du bonheur? L'heure du bonheur a sonné!

Voix Off : Le manager sort un couteau et délivre enfin Abyss de sa camisole.

James Mitchell : Le voilà enfin libre! Maintenant le devoir l'appel. Abyss tu vas pouvoir ressurgir dans le monde du catch! Je t'ai enfin trouvé ce que tu cherchais! Une place dans la N-O-W une bataille royale! Tu vas prouver ta valeur, tu vas rentrer en plein Pay per View : Hell O Win! Ce nom t'est prédestiné. Tu dois gagner!
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal EmptyMer 5 Nov - 0:59

~ Voix Off ~ Tout est calme dans l'aréna et dans les backstages de la Nation Of Wrestling jusqu'à ce que l'écran géant ne s'allume et laisse apparaître un écran entièrement noir, rien n'est visible mais, cependant, l'on peut entendre quelque chose, un bruit humain nous semble-t-il, oh attendez.. Il s'agit d'une forte respiration, elle s'intensifie au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Pour finir une voix est entendue mais que dit-elle ? Ecoutons cela de plus près.

~ Voix inconnue ~ Nation Of Wrestling, quel royaume parfait cela ferait-il.. Là où quand tout sera fin prêt nous serons parfaitement installés.. Avant que tel ne soit le cas il faut cependant que j'accomplisse quelques tâches.. Distrayantes je dois l'avouer.. S'occuper de quelques cas particuliers pour mener à bien ma mission, cela ne doit pas bien être compliqué à la vue des misérables qui peuplent en masse cette fédération. Pourquoi ne pas poursuivre la suite de ma mission lors du premier Pay Per View de cette fameuse nOw ? Cela me semble être le moment adéquat pour effectuer cette tâche, et justement le nom s'accorde correctement à celle-ci : Hell'O'Win'. Halloween, jour où l'horreur est à l'honneur, lors de ce premier Pay Per View tel va être le cas, je vais m'en assurer. Qui d'autre que moi pourrait permettre cela ? Je ne vois personne capable de le faire si ce n'est l'être qui m'est le plus cher, celui qui me donne la force à chaque moment, celui qui me rend si fort, celui pour qui je me bats, celui que je dois ressusciter..

~ Voix Off ~ La caméra se resserre, on aperçoit maintenant un visage, oh it's..

H'O'W : Invitational Battle Royal 38nZ-Thorn6

~ Kevin Thorn ~ Mon père, mon maître.. Plus connu pour avoir été la réincarnation parfaite du Maître de l'horreur, des enfers, Satan. Moi, Kevin Thorn, Prince des Vampires, jure sur l'honneur de mener à bien ma mission et de ramener à la vie cet être si parfait que tout le monde se doit de respecter, de louer, d'envier. C'est pour cela que je me retrouve ici à la Nation Of Wrestling, pour que mon maître revienne sur Terre il me faut faire quelques sacrifices.. humains.. Rien de tel qu'une fédération où se rassemblent des personnes qui, selon certains, auraient un don pour la lutte.. Là-bas règne joie, bonne humeur malgré quelques rebelles qui sont tout à fait pathétiques.. Mais dorénavant seule régnera la terreur, quotidiennement ! Il arrivait quelquefois que quelques petites gouttes de sang coulaient sur le ring de cette fédération, mais maintenant ce ne sera plus seulement quelques mais une quantité infine de sang qui imbibera le ring tout entier. Tout cela est inévitable et surtout nécessaire à l'accomplissement de ma tâche. Celles-ci sont très simples.. Il me faut détruire un à un les membres de la Nation Of Wrestling, obtenir leur sang et remplir une urne de ce liquide rougeâtre que nous autres vampires aimons tant. Une fois cette urne remplie, l'heure de la réincarnation tant attendue sonnera. Une fois réincarné, nous régnerons, mon maître et moi.

H'O'W : Invitational Battle Royal H7mh-Thorn5

~ Kevin Thorn ~ Jusqu'à ce jour je ne connais personne qui ait pu m'infliger une blessure, qui m'ait effleuré.. Peut-être ces quelques vermines le feront mais j'en doute. Pourquoi parviendraient-ils à blesser ou encore pire terrasser le Prince des Ténèbres ? Aucune raison n'existe, rien ne pourrait expliquer une telle situation, je dis bien rien ! Si ce n'est se cogner tels des barbares, ils ne savent rien faire d'autre.. Je suis sûr et certain que même la plus mauvaise des divas qui se trouve à la nOw pourrait laminer le meilleur des hommes.. Ils n'ont aucune technique, de la force ? Peut-être en ont-ils plus que la plupart des hommes normaux mais comparés aux êtres des ténèbres, aux miens et à moi ils ne sont rien. Ils utilisent quelquefois même des armes, certains ne trouvant rien d'autre de mieux que des couvercles de poubelle, ou plaques en ferraille.. Les nôtres sont bien plus terribles, lorsque je les déploierai, ces pseudos-lutteurs seront terriblement déçus et risquent de goûter à une souffrance qu'ils n'auront jamais pu imaginer ressentir un jour.. Même ce qui a bien pu se passer dans leurs pires cauchemars ne sera rien comparé à ce qui les attend.. Leur agonie durera assez longtemps pour qu'ils se vident littéralement de leur sang qui me sera très utile.. Je les regarderai, rempli de haine, de dégoût, de pitié pour cette race humaine bien inférieure à la nôtre. Une fois une victoire en ma possession, je m'accaparerai les lieux, il serait mieux qu'ils préparent à être sous ma domination lors de chaque show ou Pay Per View, je ferai de ces différentes arénas, mes palais provisoires jusqu'à ce que toute cette fédération soit mienne. Pour le moment je n'ai rien, mais d'ici peu j'aurai tout, ce n'est qu'une question de temps. Chaque semaine, à chaque nouvelle victime que je ferai, l'heure du retour de mon maître et père ne fera que devenir de plus en plus imminente. L'ère des ténèbres est proche et celle des misérables humains est tout proche de l'extinction finale. Quelques jours, c'est le temps qu'il me reste à attendre afin de montrer à tout le monde qui je suis, à les bluffer littéralement.. Ils me dénigrent, me jugent, me critiquent tous sans me connaître, lors de cette Battle Royal ils vont voir s'exécuter ce qu'on peut appeler un grand guerrier. En une poignée de secondes tous seront au sol, gîsant dans leur sang qui ne fera plus que couler droit vers mon urne et tous m'aideront contre leur gré.. Tel est le destin de tous ici, tous sans exception ! Alors maintenant j'ai un message à passer aux quelques fous qui ont l'intention de se manifester pour ce combat au Pay Per View,

YOUR BLOOD WILL BE MINE SOON.

And don't forget who I am, The Prince of Darkness.


~ Voix Off ~ Cet homme effroyable fixe la caméra méchamment puis se met à rire, mais quel rire terrifiant ! Puis soudain l'homme vampire disparaît alors qu'un voile de brouillard pointe son nez et s'épaissit rapidement. D'un seul coup l'écran géant redevient noir, plus personne n'ose parler dans l'aréna.. Mythomane ou Messie du mal telle est la question que tout le monde se pose actuellement.


Difficile la reprise du RP..
RP mauvais, je ne pense pas pouvoir réellement gagner mais qui sait..
Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: H'O'W : Invitational Battle Royal   H'O'W : Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #52 - Invitational Battle Royal
» NoN #15 : Invitational Battle Royal
» NoN #18 : Invitational Battle Royal
» NoN #20 : Invitational Battle Royal
» NoL (06.12.09) : Invitational Battle Royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: