Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyLun 10 Aoû - 17:51

Pour les petits nouveaux, ceux qui ont pas de match et ceux qui aiment trop faire des RPs. A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
The New Horror

The New Horror


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2009

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 11 Aoû - 17:48

Chapitre 1: What about Raven ?


Nous nous retrouvons dans les backstages de la Nation of Wrestling . On y retrouvent 4 personnes bien connue de la lutte . Il sagit de l'ancien journaliste de la TNA , Jeremy Borash. Un lutteur anciennement nommé Stevie Richards , une jeune lutteuse du nom de Daffney et un homme au regard de chien battu qui est très connue pour être un lutteur hardcore … Raven ! Le corbeaux est actuellement questionné par Jeremy . Car en effets Raven ainsi que Daffney et leur manageur ont belle est bien signer à la NoW . Une nouvelle air pour l'académie de cette fédération ? Car oui , nos trois petit nouveaux on signer à la NoL . Un titre junior en vue pour un d'entre eux ? Ou seront-il la pour jobber ?

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Img-231541fkoe4

Jeremy Borash
Bonsoir cher téléspectateurs ! Vous me connaissait tous je suis Jeremy Borash ! Non je n'ai pas signer à la NoW mais je suis ici pour faire une interviews du nouveau clan à avoir signer à la Nation of Wrestling . Il s'agit de la Raven's Nest dirigé par le grand Raven ancien lutteur de la ECW et TNA . Accompagné par la ravissante Daffney et le très connu Stevie Richards ou plutôt Docteur Stevie ! Ma première question et pour toi Raven . Et elle est très simple. Pourquoi avoir signer dans cette fédération ? Celle la et pas une autre ?

Raven
Hum ... Pourquoi celle la et pas une autre ? Pourquoi ? Pfff … Peut importe ou je vais car je suis rejeté par tout le monde . Et pourquoi sa ? Je ne le sais pas ! What about me ? What about me , man ? What about Raven ?! Je suis rejeté depuis toujours ! Depuis que je suis petit je suis la honte de la famille et pourquoi sa ? Je ne le sais pas . Mon père m'a battu pendant toute mon enfance . Mon père été un alcoolique pur et dur ! Ma mère avait honte de moi , elle me nié devant les gens en prétendant que je n'était pas son fils . Je n'avais aucun amies . Et pourquoi ? Car je suis Raven! Personne ne veut parler à Raven , personne . Mais j'ai trouver deux personnes qui me comprends . Qui ressentent ma souffrance , ma douleur . Mais avant de parler d'eux je revient à ta question . Pourquoi avoir signer ici ?! Pour ne plus être rejeté comme une merde . J'ai signer ici , enfin , nous avons signer ici pour montrer au gens qui nous ont rejeté toute notre vie qui nous somme . Nous allons les faire souffrir comme il nous on fait souffert , en détruisant leur chouchou un par un . Les faire enfin comprendre qui ne faut pas nous rejeté de la sorte , car nous somme différent de vous !

Raven , Daffney et Stevie commence à rigolé tout les trois sadiquement . Jeremy quant à lui commence à prendre peur face à Raven mais continue tant bien que mal ses questions .

Jeremy Borash
Ok Raven . Raven , tu dit avoir trouver deux personnes qui sont comme toi . Qui te comprenne et d'après ce que l'on peut voir il s'agit de Stevie et Daffney . Pourquoi eux et pas quelqu'un d'autre ?

Raven
Tu écoute se que je dit ? Je tes dit pourquoi . Je tes dit que nous sommes tout trois rejeté par cette société . Daffney et moi partageons notre douleur communes , nos souffrance . Et quant à Stevie , il est la pour nous , il est le seul qui peut nous comprendre , le seul qui tente de nous aidé . Il est le seul qui ne nous rejète pas . Le seul qui comprend notre souffrance . A nous trois nous allons montrer qui est la Raven's Nest . Et pourquoi nous somme la . Nous somme ici pour faire souffrir les personnes qui nous ont fait souffrir . Les gens aimés par ces personnes qui nous ont rejeté . Nous allons détruire tout ceux qui nous rejet , c'est à dire tout le monde . Les faire saigné pour nous rendre le sourire .

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Img-231621jjdtl

Raven
Cet homme est le seul en qui je peut faire confiance . Le seul qui sera toujours la pour moi . Le preuve en ai . Nous avons toujours était ensemble depuis le début . Nous avons tout deux était champion par équipe ensemble dans le passé . Mais ceci n'est plus d'actualité ! Stevie est la pour aidé Daffney et moi en ce que je considère comme notre devoir . C'est à dire détruire les gens qui nous on détruit moralement et rejeté dans la sorte .

Docteur Stevie
Oui , en effet . J'ai toujours était la pour Raven et je le serai toujours . Je suis la personne en qui Raven et Daffney peuvent se confié . En qui ils peuvent avoir totalement confiance ! Les personnes qui on rejeté Daffney et Raven de la sorte vont belle est bien le regretté ! Cette société va comprendre son erreur . Bref . Nous somme ici pour faire comprendre qui nous somme et de faire hurler de douleur se qui on fait souffert mes amies de la sorte ! Ha ha ha !!!

Jeremy Borash
Eu . Je pense que vous y aller un peut fort , mais bon . Raven . Au prochain NoL vous aller participé à l'Invitational Battle Royal . Comment ressentais vous la chose ?

Raven ne parle plus pendant quelques secondes puis reprend toujours d'un air abattue.

Raven
Tu appelle sa un match ? Ceci est encore la preuve que je suis rejeté par la société et par les dirigeants de cette fédération ! Me mettre dans un match sans aucun enjeux . Un match de jobber qui ne veut rien dire au yeux de c'est hypocrites de fans . A quoi bon lutté ? A quoi bon monter dans ce ring alors que tout le monde sais que ce match ne sera pas diffusé ! A quoi bon ? What about me ? Je vais affronter des jobbers et les détruire un par un . Mais à ton avis après sa ? Que va t-il se passer ? Rien ! Je serai toujours le même au yeux des dirigeants ! Je serai ce pauvre Raven sans talent qui est juste la pour participé à cette IBR de malheur ! Les gens me rejette car ils ne me connaissent pas ! Pour eux je suis juste un fou qui a soif de violence . Mais d'une part ils on raison ! Je suis la pour les faire souffrir tous autant qu'ils sont .

Jeremy Borash
Et vous Daffney . Penser vous que Raven peut gagner cette battle ?

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Img-231640eeyqs

Daffney se tire les cheveux et rigole sadiquement avant de reprendre la parole suite à la question que lui a posé Jeremy .

Daffney
Jeremy , Jeremy , Jeremy . Personne ne peut vaincre mon Raven . Toutes c'est personnes qui le rejette et l'insulte ne sont que des personnes sans cœur . Qui ne peut pas aimé mon Raven ? Il est tellement gentil . Pour répondre à ta question complètement idiote oui il peut gagner ! Hihihi ! Raven est la pour moi et je suis la pour lui . Peut importe qui sans prend à lui je serai la pour hanter son âme ! Je serai la pour mon Raven ! Ha ha ha !!!

Jeremy voulu reprendre la parole mais Raven lui arracha le micro des mains et repris la parole .

Raven
Ferme la ! J'en est plus que marre que tu te foute de notre gueule avec tes questions les plus débile les une que les autre ! Next Week . J'affronte des jobbeurs , je vais prouver à toutes les personnes qui on fait du mal à un des menbres de la Raven Nest qui nous somme . Nous allons faire hurler de douleur les lutteurs qui nous feront face ! Nous seront la pour les détruire et leurs montrer notre souffrance !


Quote the Raven …... Never more !!!


RP By': Drako
Pic's By': Drako
For: NoW
NoL: Invitational Battle Royal


Dernière édition par Raven's Nest le Mer 12 Aoû - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 11 Aoû - 19:21

Je suis Mick Jonathan Johnson , j'ai évolué dans plusieurs domaines de sport de combat . Qui , du moins , ne m'ont pas tous plais .

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Free_f10

J'ai tout essayer , Boxe Thai , Boxe Anglaise , Free Fight .

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Image_10

Mais le domaine que j'apprécie le plus est le catch américain .
Avec ces prises très dangereuses & difficile à manier ..

Je Suis .. KING JOHNSON .

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Image_11
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 11 Aoû - 19:22

-VOIX.OFF-
Now or Later , Quel show magnifique , les pyros partent de nulle part ,
on se croirais à la fête de l'indépendance américaine . Le public cri " No-Dub " pendant plusieurs fois
jusqu'a ce qu'une intervention surgis de nulle part , on voit une tombe
avec écris Christy Johnson et un homme juste devant la tombe .
L'homme est coiffé d'une capuche avec un jean sale , déchiré .
il leve sa main droite puis fit glisser sa capuche vers l'arrière et commença à prendre la parole , avec un public attentif .

-???-
Ce salaud dois être dans la NoW , Je .. Je me vengerais ! Tu payera pour ce que tu as fais ..

L'homme se retourne et regarde la caméra avec de la haine .

-???-
King Johnson a signé son contrat dans la NoW et compte bien en profiter pour détruire le meurtrier de sa ..

L'homme est King Johnson , un lutteur assez experimenté , Il a signé son contrat ?! in NoW ?
Johnson fond en larmes , baissant la tête puis relève la tête en remettant sa capuche de façon à ce qu'on ne vois plus les larmes qui coulent .

-KING.JOHNSON-
Je serais bientôt au plus grand niveau et j'espère trouver le meurtrier avec Never Backdown , comme sa ..
JE POURRAIS L'ECLATER !
Je pourrais m'acharner sur lui , lui botter les fesses . Pire .. le tué !
Maman , sache que tu sera bientôt venger .

La caméra se coupe et on revient dans l'arène .


Dernière édition par • King Johnson • le Sam 15 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 11 Aoû - 19:22



♪ The Nameless of The King ♪




-VOIX.OFF-
On ne peut se douter d'aucune chose , il vient d'apparaitre à l'écran il y a de cela , quelques minutes.
Et il se ramène sur le ring . Johnson marche vers le ring , la tête baissé et vers le milieu de l'allée , il s'acroupis
et regarde vers le plafond , la pyrotechnie fais son boulot et les feux jaillit .
Il monte sur le ring , puis sur le coin et pointe son doigt vers le public .
Il descend alors du coin et prend la parole devant un public étonné .

-KING.JOHNSON-
Je revient enfin sur un ring , quel joie de revoir un public ,
je reconnais beaucoup de personne m'ayant soutenu .
Les quatres mois d'absence ont été très long , je peux vous le dire . Je n'ai plus combattu depuis le 22 mai . Quelle joie de remonter sur un ring , en plus pour une Bataille Royale .
Je dois hélas refaire mes preuves dans cette nouvelle fédération .
Depuis que je suis à l'hopital , j'ai remarqué que la NoW fais un succès planétaire , c'est incroyable .
et je revient à a peine trois semaines de Never Backdown . N'est ce pas magique ?!


Le public scande le nom de Johnson alors que celui ci reprend la parole .

NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Johnso10

-KING.JOHNSON-
On m'a dis que le meurtrier de ma mère êtait dans cette fédération .
J'ai essayé de soutirer plus d'information mais je n'ai rien eu d'autre que le fait qu'il êtait dans la NoW .
J'espère l'affronter & le réduire en cendre . On m'a aussi dis qu'il est sortie de prison . La cause ?!
Non Coupable . J'ai cru d'abord que mon père avais tué ma mère , vu qu'il êtait
vraiment monstrueux envers moi . Mais non , je me suis trompé , à moins
que mon père lutte . Et que je n'ais pas été avertis .
Non ce n'est pas lui , mais après cette Bataille Royale , J'espère bien connaitre la vérité .
Puis après que cette histoire sois réglé , devenir le meilleur lutteur du monde .
Cher public , vous avez devant vous celui qui , espère , gagner le titre Universal .
Universal Champion me va bien comme nom je trouve .
The King Johnson is .. the .. NEW Universal Champion . je vois déja mon couronnement .
Mais d'abord , je dois gagner cette Bataille Royale .
Passer cette étape serais déja une bonne chose , mais j'espère au moins avoir un match à Never Backdown . Mais je croyais pourtant que on me connaissez , qu'on connaissez mon niveau .
Que je participe à une bataille royale pour faire voir mon niveau , But .. It's a ..

Le public hurle " JOKE " avec lui .

-KING.JOHNSON-
Au final , je vais surment devenir un mid card de la fédération . Ceci est un de mes buts principale , et j'espère l'obtenir .

Johnson quitte le ring en rigolant et en tapant des les mains de nombreux conquis du public .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (15.08.09) : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W : Invitational Battle Royal
» NoN #52 - Invitational Battle Royal
» NoN #15 : Invitational Battle Royal
» NoN #18 : Invitational Battle Royal
» NoN #20 : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: