Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.

Aller en bas 
+2
Scottish Warrior
BES
6 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptyLun 4 Jan - 4:07

Les nouveaux, soyez la bienvenue. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptyMar 5 Jan - 23:16



NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. 100000048-3aede63f46

VOIX OFF
Nous retrouvons Jack Swagger en Backstage qui va livrée son premier match ce soir ici à la NoW..personne ne connait ces compétences,si il sait améliorer ou il est devenue tout moux depuis la WWE,nous vous dirrons tout ce soir mais dabord il veut nous parler,donc fermons la et écoutons le...


S W A G G E R
Vous savez qui je suis ? Vous vous souvenez de moi depuis la WWE j'espère ? Car vous sa m'aurai pas étonnée si vous m'aurez dit mais qui est Swagger ? Je vous aurai étranglé et je le ferai quand même si quand je vais aller dans le ring vous me sifflerez ! Je suis pas très patient ce soir je vais affronter des débiles j'en suis sur..toutes les superstars qu'il y a à la NoW sont des débiles sauf moi biensur..moi je suis pas la pour faire le Jeff Hardy ou le petit monsieur Punk qui ne se drogue pas et qui fume pas etc...je suis la pour vous dire comment je vais gagnée mon premier défi dans cette fédération..toute les superstars qui m'affronteront n'auront aucune chance de ressortir vainqueur de ce match.Il comprendront ça quand il passerons par dessus la troisième corde chacun leur tour,franchement les superstars de cette fédération me craignent déja alors qu'il ne m'ont pas encore affronter.



HG : J'édite.

------------------------------------------

Prochaine pix :

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. 100000050-44d39e2924







Revenir en haut Aller en bas
M.Hardy | Royal'stick

M.Hardy | Royal'stick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptyMer 6 Jan - 20:25

Il était un jour, un pirate arrive à la NoW. Paul Burchill. Aucun campagnons ne l'accompagne, bizzarre. Il marche dans l'île de la NoW. Il laisse son bateaux sur la plage. Il va se balader dans la fôret et un moment il voit un jeune homme par-terre. Affamer et il est sur le point de mourrire. Quelle tristesse.


» Jeune pirate : Arrff. Je n'ais pas mangé depuis des jours et je suis affamer. Je suis sur le point de mourrire mais je tiens car je suis un valeureux pirate. Sil te plait, aide-moi je ne veux pas mourrire dans cette île.

» Paul Burchill : Pirate dis-tu ? Tu m'as l'air bien achevé jeune homme. Mais je pense que quand tu te réveilleras tu pourras me tué donc je ne vais rien te donner. Autant que tu meur que moi après je meur en te donnant de la nourriture. Tu es bien rusé malgrès dans quelle posture tu es.

» Jeune pirate : T...t....tu...e...ee....est...un...en...cu...ler !

Puis le jeune pirate meur.

» Réalisateur : Parfait, c'était parfait vous pouvez disposez mes lolos. Paul reste devant la caméra vu que tu dois parlé un peux de ton match de se soir. Ton premier match à la Nation of Wrestling. Un pirate dans l'invitational battle royal ! Sa doit être géant.

» Paul Burchill : Hé hé. Merci. Ah oui j'allais oublié de parlé du match se soir. Alors comme vous le savez, premier pirate à la Nation of Wrestling. Mon premier match que je vais gagné et après j'en profiterais de faire la fête avec mon équipage. Du Rhum, du champagne et du vin pour célébré ma victoire. Sa va être grandiose. Il y en a beaucoup qui me surestimait avant. J'étais pirate, après j'étais un pauvre nul avec son accompagnatrice Katie Lee Burchill mais maintenant tout va changer. Je reprends mes habitude de pirate. ~ Paul se retourne et regarde son équipage qui était entrain de boire ~ En avant matelots ! Faites couler l'alcool à flot car se soir en gagnant ce match il y en aura encore beaucoup et je compte finir tout ça en se soir. A la la, comme la vie de pirate est tellement belle, vous trouvez pas les gars ? Moi j'adore cette vie, j'adore sentir l'odeur de la victoire comme celle que je vais avoir se soir dans l'invitational Battle Royal. Personne ne pourra m'arrêter, je compte pas abandonner mes rêves de prendre la mer mais pour ça, je dois gagné de l'or. Je dois être reconnu comme celui que je suis dans la Nation of Wrestling ! Je crois que personne ne peux accomplir mon rêve a part moi ! Moi seul pourra vaincre celui ou ceux qui voudront m'arrêté. Je pense qu'au match que je vais participé, beaucoup ne s'attende pas à voir un pirate sur un ring. Plutôt bizarre non ? Vous vous vous diriez qu'est-ce qu'il fait là ? Il ne devrait pas être sur mer avec son style de pirate ? Juste vous dire que si des vulgaires rappeurs ou gangsta comme Cryme Tyme peuvent être classé comme des bons joueurs ba je pense qu'un pirate peut aussi le faire. En plus vous m'avez déjà vu catcher à la WWE non ?

» Réalisateur : Parfait, tu fais bien dans ton rôle de pirate.

» Paul Burchill : Taggle ! Là je fais pas le pirate... Désolé je me suis laissé emporté monsieur le réalisateur mais là je joue pas la scène. Je suis vraiment un pirate et sa me souel quand vous me surestimé tous ! Je suis le plus puissant pirate qu'il y aie dans cette terre et dans toutes les mers qui existe dans se monde pleins d'intrépide qui redoute le nom de.... PAUL BURCHILL !!!!

La caméra coupe. Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptyJeu 7 Jan - 18:39

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptySam 9 Jan - 13:52

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. 100109114713701385

KORY CHAVIS

- Ce soir est un grand soir , mon partenaire Jon Davis et moi-même sommes là pour participer à l’Invitational battle royal de la Nation of wrestling. Notre but ? Décrocher un contrat dans cette fédération. Pour ceux qui n'ont pas la chance de nous connaître , nous sommes Jon Davis et Kory Chavis , représentant de Dark City. Mélangez puissance , technique et agressivité et vous aurez la Dark City Fight Club. On ramène pas notre cul jusqu'au Texas pour enfiler des perles , on est prêt à tout quitter pour devenir des lutteurs fixes à la NoW. Plus d'indys , plus de fêtes , plus de conneries , on vise le sommet , et un jour on l'atteindra.

JON DAVIS

- Comme l'a dit Kory on sera pas là pour rien , on est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour passer d'une petite équipe de fédération indépendante à lutteur à la grande Nation of Wrestling ! Ce dimanche on ce battra pas pour pouvoir dire à la fin qu'on a combattu contre un grand lutteur , on viendra pas pour dire qu'on aura eu l'occasion de voir le retour de l'Undertaker et le show de la NoW , non , ce show , Now Or Never on veut y rentrer , le dominer et se faire un nom ici ! On veut montrer que même s'il ont vient d'un quartier pauvre , malfamé et ou tout les gens sont considéré comme de la merde , avec des efforts et de l'acharnement , on peut y arriver !

KORY CHAVIS

- Dans la vie tout est possible , un clochard peut devenir une star et inversement , c'est une chose d'arriver jusqu'au sommet mais y rester est la plus dur des épreuves. Jon et moi allons gravir les échelons , après une belle carrière dans des fédérations indépendantes de renoms et quelques titres suffisant pour se faire un palmarès ont passent aux choses sérieuses. Dans cette société il faut toujours aller de l'avant sinon on reste tout en bas , tout les deux nous gravons un à uns les échelons pour arriver au sommet !

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. 100109114948189882

JON DAVIS

- Ce dimanche au Texas devant une arène remplis de monde on servira " d'amuse-geule " en participant à l'IBR. Le but ? Etre le dernier des arrivants à rester sur le ring , on peut appeler ça un combat à mort mais je dirais plus que cela restera un combat d'entraînement. Tout les lutteurs qui participeront chercheront un contrat , une nouvelle opportunité pour eux , un nouveau défi. Pour nous deux ce n'est pas qu'un simple défi , c'est bien plus. Si nous gagnons ce seront énormément de portes qui s'ouvreront , mais si nous perdront seul le seigneur pourra nous venir en aide. On veut rentrer à la NoW , être réspecté et montrer qui on est. Ce dimanche nous allons ravir les fans du Texas en bottant leur cul au petit nouveau ! On c'est de quoi on est capable dans un ring , on connait nous points forts comme nos points faibles et on sait jouer avec ça !

KORY CHAVIS

- La Dark City Fight Club en est plus à chercher son style , on est au-dessus de tout cela , on est pas comme une grosse partie du roster de Nor or Later qui cherchent encore son style de combat , son image et tout ce qui fait d'une personne son originalité. Pour être des lutteurs accomplis ils nous faut juste ce putain de contrat qui nous permettra d'être à l'abris , d'avoir un salaire et de pouvoir rentrer entièrement dans le business ! Les apparitions occasionnels on est veut plus , les petits salaires minables qui nous permettent à peine de pouvoir bouffer et ce loger on est veut plus non plus ! On est surtout là pour passer un message , on veut dire à tout les noirs des quartiers pauvres , des ghettos , que en donnant tout on peut arriver à quelque chose dans la vie , on peut réussir et devenir une star. Regardez Erazo , Hernandez et tout les latinos , le peuple afro-américain a toujours apporter sa touche et a , à sa façon révolutionné le monde catchesque. Davis et Chavis sont là pour apporter leurs touches , leurs styles et devenir une figure de la NoW , à nous deux on peut faire de belle chose , et même s'il on partira pas tout le temps gagnant on créera la surprise !

JON DAVIS

- Pour les abrutis qui croient que l'ont c'est entraînés dans la rue , sachez qu'on a étaient entraîné par les meilleurs , le Murder One , New Jack , tout les deux nous ont formés pour qu'ont deviennent ce que l'ont est maintenant , D.C.F.C , quatre initiales qui vont vous montrer ce que notre peuple a à offrir , nous ne sommes pas des " bagarreurs " de rue , on est des vrais lutteurs , et ce dimanche on va vous bluffer.
IBR's PARTICIPANTS ... BANG !


KORY CHAVIS

- YOU'RE DEAD !

Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptySam 9 Jan - 21:19

Chapitre 1 : A lost Biker…

Nous sommes à présent dans la profonde campagne américaine. Une campagne bien connu pour ces bikers , ces rebelles mais surtout pour le côté patriotique qui découle de cette région. Vous l'aurez donc rapidement compris , je ne parle absolument pas du New Hampshire ou de l'état de Washington mais bel et bien du Texas , le vrai. Tu sais , celui qui te donne envie de te pendre ? Et bah c'est là bas qu'on va maintenant ! Nous sommes devant un petit bar mytheux ..Le genre de bar que les gens ont fuis depuis bien longtemps tant les fréquentations y sont mauvaises. Une voiture s'arrête devant ce bar et reste là sans rien faire.

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. 20080829-anarchy-1

Jax Taylor

Putain qu'est ce qu'on s'emmerde ...


Tig Trager

Je ne te le fais pas dire ...Pas un truc à se mettre sous la dent ces dernières semaines ...Même pas une petite bagarre pour se remettre en scelle...Ah vraiment y a pas à dire , ce foutu endroit commence à me faire chier ...Faudrait peut être qu'on songe à changer ...


Jax Taylor

Tu sais très bien que sans l'accord du boss , on ne peut absolument rien faire ...Et pour le moment il semblerait qu'il ne veuille pas quitter ce troue à rat.


Tig Trager

Ouai enfin le boss il commence sérieusement à me les bris...


Bah quoi tarlouze ? Pourquoi tu commences à la fermer ? Ah c'est parce que y a un grand monsieur avec un bandana qui vient de sortir de la réserve ? Ouai c'est vrai qu'il a pas l'air spécialement très gentil le monsieur et qu'il a pas l'air de vouloir perdre son temps. Celui-ci arrive et se place au fond de la salle.

Jax Taylor

Un problème boss ?


Mark "Big Evil" Callaway

Je vais te dire ou est le problème Jax , c'est que cette foutu chaîne qui passe en boucle dans ce putain de bar nous passe encore une fois un film avec cette tarlouze qui joue au pirate sur les mers. Et que ça me rappel pas spécialement des souvenirs dont j'ai envie de me rappeler chaque jour...


Jax Taylor

Ah tu parles de Pirate des Caraïbes ? Moi j'aime bien ...


Mark "Big Evil" Callaway

Tu me fais chier avec tes goûts de tarlouze. Ce "Jack Sparrow" il me fait tout simplement à mon ancienne vie...L'époque ou je vivais encore avec des contraintes , l'époque ou je n'étais pas libre de mes mouvements et ou j'étais encore un lutteur dans cette fédération de jeune con et ou des imbéciles de français s'amuser à baffouer les valeurs de notre patrie. Voilà ce que cela me rappel ...Il me rappel un jeune con qui se prénommait….merde j’ai oublié son nom… Le genre de mec incapable de se créer une propre identité alors il a été obligé de chercher au plus profond de lui et le seul truc qui lui ai venu à l'esprit est de devenir un pirate. Tu me diras, c'est pas vraiment un mauvais choix quand on sait que les pirates n'ont plus aucune crédibilité de nos jours avec ce genre de film et que la plupart du temps ils étaient lâche comme pas deux...Lâche...Un autre mot qui convient bien à ce mec c'est fou. Oui car faut être véritablement fou pour ce prendre pour ce qu'on est pas. Et il y'en a tellement des gens comme ça dans cette fédération. Y a qu'à voir des gens comme Christopher Daniels , Goldust ou encore Ken Anderson pour le comprendre. Ce dernier me fait bien rire d'ailleurs ...Lui qui pense qu'il est le king alors qu'il a tapé face à un crevette comme Daniels que j'ai battu à maintes reprise...Non vraiment je suis déçu par ce genre de gens. Des gens qui sont obligés de s'inventer une vie pour exister , de ce prendre pour un autre. Ce ne sont que des trous du cul voilà tout...L'histoire de la lutte est peuplé de gens comme ça , qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Ms Chif en fait parti...Cette garce , qui croit que parce qu'elle a trois poils qui poussent entre les seins ( et dieu sait qu'en disant trois je suis gentil ) elle peut faire ce qu'elle veut et l'ouvrir à tous va. Non les choses ne changeront décidemment jamais et je suis bien heureux de ne plus être dans cette fédération de ...


NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. TRIV04

Ranger Trivett

HAUT LES MAINS !


Tig Trager

Il lui arrive quoi à l'esclave là ? Il veut que je lui fasse un deuxième troue au cul


Ranger Trivett

Mark Callaway , vous êtes en état d'arrestation pour violence , je vous demande de bien vouloir me suivre ...


Tig Trager

Laissez-moi-lui foutre un plomb dans l'oignon s'il vous plait boss...


Mark "Big Evil" Callaway

Arrête un peu avec ton affection pour les culs des hommes. J'ai l'impression d'entendre parler Marc Conway et The Rock ...Très franchement ça me dérange. Laissez couler les gars, je vais le suivre...On va bien voir ou ça va me mener...Je vous revois très prochainement.


L'homme au bandana se lève et s'approche tranquillement du Texas Ranger qui visiblement ne semble pas très rassurer mais finalement celui-ci le suit dans sa voiture et les deux hommes partent au loin.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptySam 9 Jan - 21:21

Chapitre 2 : Judgement Day

Procureur

Et c’est pour toutes ces raisons que je demande à ce que Mark Callaway ici présent se voit infliger une peine pour tout ceci. On ne peut pas laisser cet homme dans la nature se battre impunément pour la simple et bonne raison qu’il aime cela. Ceci serait prendre un trop gros risque pour la société.


Maître

Monsieur Callaway quelque chose à dire pour votre défense ?


Mark Callaway

….


Maître

En conséquence, je vous condamne à plusieurs mois de travaux d’intérêt généraux et comme je sais pertinemment que vous ne les ferez pas , je vais vous donner un TIG qui vous scie à ravir. Vous voyez ceci ? C’est un contrat à la Nation Of Wrestling …Un contrat à votre nom. Votre peine est la suivante, vous devez le signer et déverser pendant plusieurs mois votre haine là-bas. Peut être cela vous calmera…


Mark Callaway

Je refuse ! Je ne peux pas , je ne veux pas retourner dans cette fédération. Cet endroit n’est composé que d’imbécile qui se croit tout permis. Ces gens là n’ont pas un quart de mon talent et n’ont pas accompli 1/1000ème de tous ce que j’ai fais. Pourtant ils sont là et ouvre grand leur bouche tel une actrice de film pornographique et se mette à jouer à « qui qui a la plus grande » ! Il n’y a qu’à voir les nouvelles stars qui sont montés ces dernières semaines. The Rock ou l’homme qui est toujours obligé de tourner autour du pot pendant des heures pour finalement ne pas argumenter ce quoi que ce soit et qui nous ennuie chaque soir un peu plus , Dick Ens ou l’homme dont on ne sait ni comment , ni pourquoi il a un contrat ici mais il est là. Et encore j’aurai la pudeur de ne pas citer les imbéciles qui peuplent le roster de Now or Later car franchement ce serait faire offense à ma personne que de citer ces gens là …


Procureur

Moi j’aime bien Now Or Later…


Mark Callaway

Quand je parle, on ne me coupe pas ! Je vous ai laissé dire toutes vos conneries depuis tout à l’heure sans dire un mot, il me parait normal qu’à présent vous en fassiez de même pour moi n’est-ce pas ? Now Or Later …C’est vraiment marrant que vous me disiez ça de mec qui ne sont ni assez talentueux pour aller dans le roster principal de la Nation of Wrestling , ni assez charismatique et surtout dont tout le monde se branle éperdument. Y a qu’a voir les ratings lorsque l’un d’eux rentre sur le ring. Mais vous savez ce que je trouve pathétique dans l’histoire ? C’est leur façon tout les week end de faire des battle royal pensant que ça les aidera à se montrer et à devenir une star dans cette fédération. Sur les dernières bataille royal , on constate assez facilement et rapidement que dès qu’il y a eut un participant étant du roster de Now or Never , il gagne assez facilement. C’est assez formidable n’est-ce pas ? Alors que ce passerait il si vous m’obligiez à revenir et que vous me lâchiez au milieu de tout ces imbéciles ? Un massacre …Voilà ce que cela permettrai de voir !


Procureur

Je vous trouve bien sûr de vous Monsieur Callaway pour quelqu’un qui ne veut pas y retourner vous semblez vraiment sûr que votre retour se passerait sans embûche…


Mark Callaway

C’est plutôt évident n’est-ce pas ? Même un imbécile s’en rendrait bien compte …I’m a former Hardcore champion ! J’ai vaincu les plus grands dans cette fédération allant jusqu’à battre l’actuel Universal Champion et ceux de manière plutôt aisé pour récupérer mon dus c'est-à-dire ce titre que Goldust a autour des reins en ce moment. Je n’aurai aucun mal à disposer de petit impertinent. Cet absurde espoir, mélangé à leurs ridicules et à leurs capacités in ring équivalente à celle d'un hamster estropié, font qu’effectivement je suis confiant. Regardez un homme comme Big Sexy , Kevin Nash y est arrivé. Qu’à réalisé Kevin Nash ici à la NoW ? Nothing. Il s’est juste montré des plus ridicules en jouant le psychanalyste dans des segments des plus ridicules avec The Rock. Il a juste montré au monde entier que le temps de la retraite était bel et bien arrivé pour lui et qu’il est en train de tenter vainement de relancer la flamme en lui et de redevenir ce qu’il a pu être il y a des années de cela. Si on compare cela à moi, on voit déjà la différence entre ça et quelqu’un qui tout au long de sa carrière est resté au top et qui y est toujours. Pendant que lui est obligé de mettre son destin entre les mains d’un acteur aussi bon que « Jean-Pascal » , moi la Nation of Wrestling vient me chercher directement par votre intermédiaire….Et après vous osez me demander comment je ne suis pas certains de gagner ce match ? Vous plaisantez j’espère quand même. Vous voulez d’autres exemples de vainqueur ? J’en ai un très rapide qui me vient en tête : Chris Klein. Alors je pense qu’on a atteint la bassesse ultime en faisant signé un type comme lui ici. Oui , je me mouille et j’annonce qu’il est encore pire que Dick Ens ou que Christopher Daniels. Celui-ci n’a aucun respect pour notre patri , notre société et tout ce qui tourne autour. Mais il n’a surtout aucun respect pour nos yeux et ne s’imagine pas une seule seconde que le voir catcher est un véritable calvaire pour nous tous ! Encore un de plus qui se prend pour Sean Trip et qui ne fait preuve d’absolument aucune originalité. C’est un peu le problème qu’on a dans le monde de la lutte, dès que quelqu’un réussi quelque chose , il faut absolument que les autres tentent de faire la même chose en tentant de surenchérir. Quand Kurt Angle gagne les jeux olympiques en 1996, il créer plein d’émule qui veulent tous entrer dans les clubs de lutte en NCAA et qui pensent que ce genre de chose fait d’eux un meilleur catcheur que quiconque. Si j’avais à retrouvé sur un ring un homme de ce calibre , je lui dirai tout simplement que le catch est un univers d’homme et pas un univers régit par des règles minables et qui ne donne lieu à aucun échange de coup. Il y a aussi les émules de la Resistance. Qui pense que tous passe par le tag team et qui n’existe pas l’un sans l’autre. Ils pensent que deux No-Name mis ensemble feront d’eux une bonne équipe. JACKASS ! Quand tu met deux trou du cul ensemble , ça donnera toujours que de la merde mon grand… Bref revenons à Chris Klein car je trouve ça plutôt intéressant de parler de ce genre de bonhomme. C’est quand même un ancien vainqueur , je ne voudrai pas passer à côté du fait de critiquer les anciens vainqueurs du match dans lequel vous aimeriez m’envoyer. Ce mec est un véritable OVNI puisqu’en plus de ne pas respecter la société , le drapeau et ce beau pays qu’est l’Amérique , il ne respect absolument pas une seule seconde ces parents qui lui ont donnés la vie ou tout autres choses. Mais ce n’est pas un procès qu’il faudrait faire pour lui mais tout simplement lui racheter une paire de couille madame la procureur. Ce mec est à l’image des pirates, un homme capable que d’une seule et unique chose …Battre en retraite au moment de répondre de leurs actes…


Procureur

Vous vous placez donc en sauveur en quelque sorte là plutôt qu’en accusé ?


Mark Callaway

Vous avez tout compris. Je ne suis pas le genre de lutteur à parler pour ne rien dire comme le sont la plupart des lutteurs de cette fédération. Ken Anderson , Sean Trip , James Storm , Randy Orton , Christopher Daniels, René Bonaparte …Tous n’étaient que des beaux parleurs qui n’arrivaient pas à mettre des actes sur leurs mots. Comme-ci pour eux , le simple fait de se promettre des choses leurs permettaient de devenir des hommes et de les conditionner dans leur tête comme étant les meilleurs alors qu’ils ne sont rien de tout cela. L’histoire nous apprend que ce n’est pas ceux qui parlent le plus qui sont les meilleurs. Et y en a plus d’un qu’il faudrait faire taire dans cette fédération tant ce qu’ils disent n’a aucun sens. C’est pourquoi j’ai décidé d’accepter votre offre. Je vais retourner à la Nation of Wrestling et les détruire tous un par un. Qu’il soit de Now Or Never ou que ce soit les larves de Now Or Later , cela ne changera rien. Je suis et je reste une légende dans ce business et j’ai accompli plus de chose que tout les No-Names que je risque de rencontrer dans cette battle royal. J’ai vaincu des adversaires plus forts qu’ils n’en vaincront jamais et qu’ils n’ont jamais pensé qu’il réussirait à vaincre un jour. Qu’ils se préparent …They’re gonna Pay …La peur est de retour à la Nation of Wrestling …


Maître

La décision est donc entériné ..Vous êtes donc de retour à la Nation of Wrestling monsieur …euh ?


American Bad Ass

The American Bad Ass…


L’Undertaker sort de la pièce avec son contrat à la main et se retrouve en dehors du tribunal. Cette fois-ci c’est officiel , ce dimanche lors de Now Or Never 38 , il fera son grand retour , lui que l’on a pas vu depuis des mois dans cette fédération. Il n’aura pas eut besoin de forcer son talent pour prouver d’or et déjà à tous qu’il était le meilleur et qu’il allait mettre une branlée à tous le monde le bougre ….Alors rendez-vous la semaine prochaine pour ces prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
SCSA | Ju'

SCSA | Ju'


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2009

NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. EmptySam 9 Jan - 21:22

Chapitre 3 : Bonus

Eglise ..Dans une petite ville dont la localisation se trouve être j’ai moi…Le révérend attend avec impatience une nouvelle brebis égaré et il ne tarde pas à être récompensé puisque très rapidement une personne entre dans sa paroisse.

Inconnu

Mon Révérend, j'ai péché...


Révérend

Parle, fils du Seigneur, et avoue tes fautes si tu cherches le pardon.


Inconnu

J'ai commit un acte odieux, honteux, irréparable... je ne sais que faire, j'ai si honte de moi...


Révérend

Qu'as-tu fais, enfant de Dieu ?


Inconnu

J'ai lu un speech entier de Gumpers sans m’endormir… et j'ai aimé cela.


Le silence profond tomba alors dans la salle. Seuls les sanglots et le souffle saccadé du pécheur venait troubler le calme. Quelques instants passèrent ainsi, puis le Révérend prit la parole, d'une voix ferme et sans détour.

Révérend

C'est assurément quelque chose de terrible. Ce que tu as fais là n'est pas digne d'un enfant du Seigneur. Mais tu es conscient de ta faute, et bien que ton crime soit d'une ampleur grave, je pense que la Porte du Repentir ne t'es pas totalement fermée…Quoi que si merde bordel tu te rend compte que tu as réussi à lire un speech de l’autre tanche de Clément ….Putain mais montre moi ta gueule que je te la refasse….


Spoiler:

Zaza

COUCOUUUU !


Révérend

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!


On entendit plus jamais parler de se révérend…La légende dit que la seule chose qu’on retrouva de lui est son corps mutilé par de multiple coup d’un object long , dur et contondant… Pauvre homme….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.   NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (10.01.10) : Invitational Battle Royal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: