Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #20 : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+2
Edge
Goldust
6 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptyLun 25 Mai - 20:28

Si vous n'avez pas de match et que vous allez une folle envie de feuder, l'IBR est faite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2009

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptyJeu 28 Mai - 19:48




NoN #20 : Invitational Battle Royal Img-173136wg6bc
NoN #20 : Invitational Battle Royal Img-174018qtlka
NoN #20 : Invitational Battle Royal Img-174032pl9gs
NoN #20 : Invitational Battle Royal Img-174051z0oiv

~ Chris Jericho ~

Welcom Now is Jericho ! » Applaudisement de la foule « Sa va être 100% Divertisement ,100% Eletricitè 100% Jerichoooo !! Well .. Je suis belle et bien de retour dans le monde de la lutte après de longs moi d'absence je revien enfin dans une fèderation et pas n'importe quelle federation la Now Se n'es pas rien,cette féderation s'est fait un nom et sa sa me plait ,mais si elle c'est fait un nom se n'est certainement pas grâce a leurs champions.Mais je ne suis pas ici pour enfonces vos champions ,sa ne sers a rien de parlè d'eux ils perdront tous leurs titre ,Si je suis ici se soir c'est parce que lors de mon retour j'ai entendu parlè d'une Invitationnal Battle Royal,je vais y participè et je compte bien la gagnè ,se qui ne devrais pas être trés compliquè au vu des lutteurs prèsent dans la NOW ,je suis bien meuilleurs que tous les lutteurs a vrai dire c'est assez simple je suis le meuilleur lutteur du monde .. Et je les vaincrais tous ,pour l'instant aucun autre lutteur n'a osez dire " Je participe a L'invitationnal Battle Royal "Mais je suis sur qu'après avoir passé l'entiertè de mon message tous les jobber de la NOW font courrir demandé une interview ou vont montè sur se ring et criez haut et fort qu'ils seront de la partie ,peut importe leur nombre ,ou leur masse musculaire ,je les vaincrais tous ,Parce que je suis le meuilleur au monde ..

Si vous l'aurez oubliè je suis Chris Jericho Y2J The King Of Bling Bling et je battrais tous lutteur se metant sur ma route ,j'infligerais mon finish a quiconque pensera avoir une chance de me vaincre ,je le detruirais avec mon expèrience et ma technique.Je suis Y2J ,je suis un grand champion et l'un des meuilleurs 4fois World Heavyweight Champion 1fois Undisputed Champion,8fois champion Intercontinental,5Tag Team Champ,1fois European & Hardcore Champion ..Peu de lutteur etant dans cette federation ont ce palmares ,même pour dire personne ne l'a et cela simplement parce que je suis le meuilleur lutteur ,Y2J Chris Jericho !
Ceci est une petite partie ,vu que personne ne speech je n'es guère envie de me cassè les fesses a faire un bon speech Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptyVen 29 Mai - 0:29

hg: Ne jamais croire que personne ne postera Razz
________________________

Nous sommes au Kentuky , à Louisville aux USA, Nicolas Cage, pote de Georges Clooney est chargé de recruté des catcheurs de talents venant de fédérations indies, c'est à dire de fédération peu ou pas connue par tout le monde . Aujourd'hui il est chargé de recruté Nigel McGuinness, un lutteur anglais, hooligan de profession ( si seulement on peut appeler ça une profession) . Enfin ,bref quoi qu'il en soit Nigel n'est pas en son lieu de domicile, vous me direz, c'est pas étonnant pour un Hooligan, il doit certainement encore trainer dans un bar pourri, entrain de regarder une équipe de foot pourrie sur une petite télé cubique pourrie comme on n'en voit plus de nos jours . Vous avez sans doute raison, mais ça fait quand même chier Nicolas Cage qui a l'impression d'être venu pour rien !

NoN #20 : Invitational Battle Royal 35125818866928

NICOLAS CAGE
'tain c'est quoi cette ville de merde, j'ai l'impression d'être dans un bled pourri, j'vais demander à cette vieille dame si elle pourrait me dire où pourrait être Nigel ...

Bonjour m'dame, vous connaissez un certain Nigel MgGuinness?


M'DAME
McGuinness ?! Dégagez malotru ou j'appelle la police !

La petite dame traverse la rue en courant et se réfugie dans la maison d'en face. Nicolas en a vraiment marre de cette ville pourrie et de l'hospitalité des gens ,qu'il décide de retrousser chemin. Sur la route du retour , il s'arrête dans un Irish Pub pour se rafraichir un peu devant une bonne bière avant de repartir pour New York .Il entre dans le bar, s'assied au comptoir et commande une bière .

NICOLAS CAGE
Une bière s'vous plait !

NoN #20 : Invitational Battle Royal 41378220070516180032_guinness_irish_pub

Le barman lui sert une Guinness, bièrre officiel irlandaise . Nicolas Cage boit une gorgée puis recrache .

NICOLAS CAGE
C'EST QUOI COMME BIERE, ON DIRAIT QU'ELLE A LE GOUT DE PISSE ET EN PLUS ELLE EST SERVIE CHAUDE ! C'est immonde.

BARMAN
Désolé mon p'tit gars mais on ne sert que ça ici, et pour ce qui est de la chaleur , les Hooligans du fond ont cassé le réfrigérateur la dernière fois en se battant les uns contre les autres. Enfin c'est surtout McGuinness qui pète tout ici, il cherche la merde dans le bar en se proclamant maitre du catch ou je ne sais quoi. A mon avis il vit dans les bière et ses délires se mélange à la réalité du coup il nous sort toujours des bagarres monstrueux et s'attire a chaque fois les pires emmerdes, c'est un p'tit chier ce gars !

NICOLAS CAGE

McGuinness ? Nigel McGuinness ?

BARMAN

Oui vous le connaiss//

Le barman s'arrête de parlé lorsqu'une chaise vole dans les airs jusque dans son visage, il l'esquive de justesse en s'abaissant . C'est Nigel McGuinness qui se bat une énième fois, cette fois-ci ces adversaires ont l'air plus costaud, on dirait même que c'est une mafia , Nicolas se cache en dessous du comptoir pour ne pas recevoir de projectile volant au passage! Nigel, se bat assez bien, il effectue un super Lariat qui fait traverser un gars d'une table puis se fait attaquer par derrière par une bouteille de verre , Nigel seretourne et envoie une bonne droite au gars qui venait de lui arcener ce coup .

NIGEL MCGUINNESS
HEY BARMAN, LA MUSIQUE ELLE VIENT OU JE DOIS LES FAIRE CHANTER ?!

Le barman met un vieux cd d'oasis dans le tourne disque, quand la musique commence Nigel à le sourire aux lèvres et se bat avec un peu plus d'acharnement!

MCGUINNESS
Alors comme ça,vous n'arrivez pas à venir à bout d'un seul homme ! C'est tout à fait normal, je suis né pour être meilleur que vous pauvres taches! Bande d'imbécile, vous ne vous rendez même pas compte que vous faites face au futur plus grand lutteur du monde entier, j'ai détenu le titre de champion ROH 350 jours sans le perdre, c'est moi seul qui détient ce record, et s'il devrait être battu par quelqu'un il ne pourrait être battu que par moi car aucunes ,no aucunes personne n'est aussi fortes que Nigel McGuinness! Bandes d'incapable, je vais vous buter, et le plus marrant, c'est que je m'attaque à vous seulement parce que j'aime pas vos gueules de gorille ! Je me demande bien pourquoi vous trainer dans le coin ...Quoi que tout compte fait j'm'en fou du moment que je m'occupe !

Un autre homme attrape Nigel par derrière et lui ceinture les bras un autre en fece retrousse ses manches et commence à frapper Nigel dans la poitrine

NICOLAS CAGE
Ouch, ça doit faire ma, 'faut espérer qu'il soit résistant le p'tit gars !

BARMAN
Bien sûr qu'il est résistent par dieu. Il a déjà reçu de bien pire coup et il s'est toujours relevé. Vous savez, ce qu'il dit est vraie même si je ne connais pas ces petites fédérations de catch, moi je ne connais que la WWE, la TNA et la NOW mais la ROH pour moi c'est du caca, celà dit il a aussi fait partie de la CZW, et parait-il c'est une fédération super dangereuse, donc le combat de rue il maîtrise, regardez-le !

Nigel donne un coup de boule au gars de derrière qui le lache sous l'impact du coup puis il effectue un autre lariat se le gars d'en face , Nigel commence à frapper l'homme à terre, lorsque un des hommes qui était resté assis se lève et sort un flingue de son manteau pour le déposer sur la nuque de Nigel qui s'arrête de frapper le gars. Le barman prend son fusil à pompe derrière le comptoir et tire en l'air. La musique s'est arrêtée et le calme règne dans le bar.

NoN #20 : Invitational Battle Royal 69418418608467

BARMAN
NE TIRE PAS TOI LAS BAS ! LE PORT D'ARME EST INTERDIT DANS MON BAR. Si tu tires sur ce gars, je n'hésiterai pas à te mettre une balle entre les deux yeux. Le trou celà tellement gros qu'on pourra y déposer un verre de Guinness alors maintenant RELACHE LE ET ALLEZ VOUS-EN !

L'homme mystérieux remet son flingue dans sa veste et Nigel se relève .


HOMME MYSTERIEUX

On se reverra et il n'y aura plus se vieux crouton pour te sauver la peau !

Les hommes en noir s'en vont et Nigel se ramène près du barman et Nicolas Cage

MCGUINNESS
Putain qu'est-ce qui t'as pris d'intervenir 'pauvre con ! J'aurais pu m'en sortir tout seul et si jamais ça n'aurait pas été le cas, j'aurais préféré crever que de me faire secourir par un vieux crouton comme toi ! D'ailleurs tout le monde a bien vu que je leur mettais une raclée à ces trois gorilles . Si l'autre con n'aurait pas sorti son arme de sa veste, je les aurais tous pulvériser comme des verres de terres que j'écrase au sol avec mon index! Putain de bordel de merde! 'FAIS CHIER !

Nigel frappe avec son point sur le comptoir et Nicolas Cage le regarde. McGuinness se retourne vers lui

MCGUINNESS
Qu'est-ce que tu m'veux toi ?

NICOLAS CAGE

Ah putain, j'ai enfin trouvé McGuinness, t'es plut^to difficile à trouver toi tu sais ?

MCGUINNESS
C'est vrai? pourtant j'suis 20 heures sur 24 dans ce bar !

NICOLAS CAGE
AH ?! Ouai, bah 'faut dire que le service de renseignement n'est pas top non plus ( Nicolas repense à son entrevue avec la petite dame de tout à l'heure ) Enfin Bref, je ne suis pas là pour venir parler de ma vie à un gars comme toi car je sais d'avance que tu t'en fous royalement de ce que je te raconte et ///

MCGUINNESS
Hé , barman ,fille moi une bière !

NICOLAS CAGE
Tu sais que c'est pas poli de couper la parole quand on te parle, c'est irrespectueux..Ah ouai c'est vrai dans ta biographie on m'avait prévenu que tu es irrespectueux, arrogant et pleins d'autres défauts mais tu nous intéresse ! Enfin bon j'vais pas passer par quatre chemins, c'est Georges Clooney qui m'a chargé de venir de recruter pour participer à la Nation of Wrestling, la plus grande fédération de catch actuel, bien sûr dans tes débuts tu feras des darks matchs le temps que l'on puisse juger ton niveau à un stade professionnel et puis ...

NoN #20 : Invitational Battle Royal 514359Sans_titre_10

MCGUINNESS
Discuter de mon niveau, moi Nigel Mcguinness, 350 jours champion de la ROH ? Vous avez encore besoin de tester mon niveau, je n'en crois pas mes yeux, mais bon j'accepte de venir faire partie de la NOW mais je préviens peu importe que ce soit un dark match où un match officiel, Nigel McGuinness restera invaincu autant de temps que la Guinness restera la meilleur irlandaise . Mes objectifs sont claires et je compte bien les fixer dès le début ! Je vais massacrer tout mes adversaires, je ne jouerai jamais le rôle de jobber pour augmenter la popularité d'un catcheur et j'emmerde les fans car j'aurais jamais l'envie de jouer le rôle de baby face ! De plus si quelqu'un voudras devenir mon allié ,il devrait d'abord monter sur le ring et m'embrasser les fesses devant le monde entier . Tu m'as bien compris ? J'ai pas envie de m'emmerder à trainer des boulets autour de moi . Je veux être dans la loge le plus près des bars et je veux qu'on servent des Guinness à flot! Je veux aussi avoir accès aux chaines anglaise pour pouvoir regarder le football à mon aise dans ma loge ! T'es supporter de quel équipe ?

NICOLAS CAGE
Je ne regardes pas le football européen, je préfères le football américain .

MCGUINNESS
Tant mieux! car si tu aurais été supporter du Barça ,je t'aurais massacré la gueule à coup de poing que même ta mère ne te reconnaitrait plus. D'ailleurs durant mon règne à la NOW je ferais en sorte d'attirer le respect des autres lutteurs envers moi McGuinness! Celui qui sera contre je lui défoncerai à lui aussi sa pauv' gueule! Sur ce, elle commence quand la baston ?

NICOLAS CAGE
La baston? Ah oui le show tu veux dire , pas ici ce week end ça va être juste car le temps de revenir samedi prochain , il y aura un dark match !

MCGUINNESS
Quel Samedi prochain ? Ce samedi-ci je participerai au dark match, on sera normalement là bas pour vendredi soir, c'est largement suffisent pour combattre samedi! Bon allons faitons mon départ sur une tournée général de Guinness !

NICOLAS CAGE
(Hé merde 'va falloir que je boive cette pisse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bart "Shot" Gunn

Bart


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : [h[_hgk
Date d'inscription : 07/11/2008

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptyVen 29 Mai - 23:35

NoN #20 : Invitational Battle Royal Photo_lg_northdakota

Quelque part trottant dans les bad-lands du Dakota du Nord résistent à l’affront du temps un cowboy solitaire, sa monture de chair et de sang, sa guitare de mélodie et de chant. Plus que 2543 kilomètres, 15 jours, la moitié d’un mois mais surtout seulement la simple fraction d’une vie. Le nom du personnage ? Bart Gunn.

Km parcouru : 0

La pluie frappe tellement fort aujourd’hui que le sol semble presque plus sec qu’habituellement. Le propre du Dakota du Nord. La sécheresse fait toujours plus mal que les torrents du ciel. Protégé par son chapeau de feutre, Gunn tire les rennes de son cheval de sorte à ce qu’il se dépêche d’aller le plus loin possible avant que la pluie cesse. Un cowboy se ne presse jamais. Mais le temps, lui, oui. Horreurs du ciel. Beautés du paysage.

---

Bart Gunn
Je suis venu participer à Now or Never. La bataille royale. Tout le monde y est invité, non ? Enfin, peu importe. J’aimerais y participer, c’est possible, j’imagine, non ? C’est bien l’espoir que j’ai. Ce soir-même. Je sais. Il n’est pas trop tard j’espère. Tant mieux. Les seuls moments susceptibles d’être de beaux moments sont ceux qui sont imprévus. Après tout, personne n’a jamais vécu demain, or personne ne peut dire de quoi il sera fait. Bataille royale ce soir à 19h, parfait.


---

Pour se rendre en Virginie, il faut passer par le Minnesota, le Wisconsin, l’Illinois, l’Indiana, le Kentucky et la Virginie de l’Ouest. Une longue trotte pour un homme solitaire. Mais n’est solitaire que celui qui choisi de l’être. En passant par Chicago, tout change du tout au tout pour le cowboy. Tout juste à la bordure de la ville du crime, un jeune homme l’aborde en souriant.

Mike Waters
Hey cowboy, où on se rend, comme ça ?


Bart Gunn
En Virginie.


Mike Waters
Tu ne veux pas prendre une petite pause, relaxer un peu, le temps d’une nuit ? Il commence à se faire tard. Je connais un endroit où dormir, de bons lits, des personnes sympas, tu t’y plairais bien cowboy !


Bart Gunn
Il commence également à faire chaud, l’été commence, alors je n’ai besoin que de rien d’autre que les étoiles pour dormir. Celui qui recherche la compagnie ici est toi, jeune homme. Alors si jamais tu veux venir ressentir ce que le ciel peut t’apporter, tu n’as qu’à venir avec moi. Quel est ton nom ?


---

Bart Gunn
Les seuls autres lutteurs à s’être prononcé pour ce match sont donc Chris Jericho et Nigel McGuinness. Remarquez qu’il y en aura probablement d’autres, comme moi, qui ne prononceront à la dernière minute. Autrement la bataille sera vite oubliée. Mais cela n’importe peu. Je ne saurais dire combien de temps cela prendra, mais bien vite je passerai à autre chose, à un autre match, à d’autres adversaires. Est-ce que cela importe vraiment quelqu’un qui sont ses adversaires ? Lutter n’est qu’une question de feeling, de sang froid, de passion et de timing. Il faut la sentir. J’espère que mes adversaires l’auront compris, car autrement je garderai un match fade en mémoire.


---

NoN #20 : Invitational Battle Royal 0%20G155760_b

Mike Waters
Le monde… le monde n’est pas fascinant. Il est restreint. Malgré les décors qui changent, les visages qui passent, les idées qui défilent, tout va toujours dans la même direction et c’est ça qui pause problème. Il n’y a aucun intérêt à vouloir explorer une contrée aussi abjecte. Aucun.


Bart Gunn
Tu savais qu’au Dakota du Nord, dans la région appelé les bad-lands, le sol est plus dur une fois mouillé que sec ? Non, bien sûr que non. L’homme choisi de rendre le monde beau ou pas. Il est fascinant. Seulement, il faut qu’il nous fascine, tu comprends ?


Mike Waters
Que vas-tu faire en Virginie ?


Bart Gunn
Changer de mode de vie pour un moment. J’en envies de vivre de nouvelles expériences. Le sport m’intéresse. La lutte, dans ce cas-ci. J’ai déjà lutter par le passer, il y a plusieurs années. Le temps m’a endurci. De corps comme d’esprit. Laisse la vie venir à toi. Laisse-toi aller. Si la beauté est belle, la vie est vivante et l’amour sera toujours amoureux.


Mike Waters
Bart…


NoN #20 : Invitational Battle Royal BBM-3

---

Bart Gunn
Le public peut bien m’appeler Bart « Shot » Gunn si vous pensez que ça irai bien avec mon rôle de cowboy, ça ne me dérange pas. Vous pensez donc qu’il y a quelque chose pour moi dans cette fédération ? C’est bien. Je vous averti cependant. Si elle ne répond pas à mes critères, je me garde le droit de partir à tout moment. Je veux que mes adversaires sachent ce qu’ils font, qu’ils ne soient pas de jeune freluquet sans méthode et sans avenir dans le métier. Non, le respect ne me dérange pas. Ils peuvent bien dirent ce qu’ils veulent à mon sujet, je m’en balance. Cependant, une parole de trop, une parole de croche et je risque de sortir de mon flegme. Vous comprenez ce que je veux dire par là ? Mais je ne m’inquiète pas. Les lutteurs sont bons pour parler et insulter et se venter, mais ils mettent très rarement le doigt sur la blessure. Ils n’y arrivent pas, ils ne voient pas la blessure. Mais s’ils le font, je le ferai aussi.


---

NoN #20 : Invitational Battle Royal Vlr_big_little_virginia

La pluie laisse indemne la Virginie. Épargnée, le cowboy l’est donc lui aussi. C’est sec qu’il rencontre donc cet état, après plusieurs jours de cheval à travers les landes nordistes du pays. Aucun problème. Il parvient à l’arène qui présentera la NoW plus tard le soir-même. Ne reste qu’à rencontrer un responsable pour les détails du match qu’il devrait faire, connaître ses adversaires et l’affaire devrait être dans le sac.

Un sentiment humain plane cependant au dessus de la ville.


Il ne reste plus
qu’à
découvrir
lequel…

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptySam 30 Mai - 14:30

NoN #20 : Invitational Battle Royal Sans_t24

» Voix Off «
Nous voici en direct de Richmond ou aura lieux le 20eme show de Now Or Never. Eh oui déjà le 20eme show de la Nation De La Lutte et les ratings ne font que montés; d'ailleurs elle bat tout ratings en matières de la lutte. Mais ce soir on nous annoncés qu'il monterez encore plus haut mais qu'elle en est la cause? Et bien c'est tout simplement le retour du Luchador Rey Mysterio. Et oui après avoir pris sa retraite a la WWE Rey Rey vient de signer un contrat avec Nation Of Wrestling... D'ailleurs le cameraman et en direct avec celui-ci dans une salle de Richmond ou Rey Rey signe des autographe...
Celui-ci finassa de signer tous les autographe puis sorti de la salle... Le cameraman le suivi et Rey Misterio se stoppa et prit la paroles...

NoN #20 : Invitational Battle Royal Sans_t26
REY MYSTERIO

Comme je l'ai dit il y a quelque jours de cela... Ces se soir le grand soir... Oui c'est ce soir que j'effectuerais mes débuts dans cette fédération. Et pour me créer un nom ici je devrais d'abord débuter par une Invitationnal Battle Royal... Et oui tous les lutteurs de cette fédération sont passer par cela. Cette petite bataille royal ou le gagnant aura sa place pour le show d'après... Et moi Rey Misterio fera de même en gagnant celle-ci. Après de long mois d'absence je suis enfin de retour pour le malheur de mes adversaires mes le bonheur de mes fans. A la WWE je ne faisait qu'une bouché de mes adversaire grâce a ma vitesse et mon agilité. J'ai porté des 619 mais souvent sur la même face de lutteurs comme les lutteurs du genre de Randy Orton... Mais si cette fédération est meilleure que les autres ces simplement car elle a réussi a réunir des lutteurs de fédération différente... Pour une fois dans ma carrière je pourrais affrontez des lutteurs comme AJ Style; Samoa Joe et plein d'autres. D'ailleurs si ils ont ses moyens ces surement car ils ont réussi a embauché l'un des plus riches hommes sur cette planète... Georges Clooney. Mais moi je ne suis pas ici pour perdre mon temps avec des lutteurs comme Santino Marella ou encore Eugene. Si je suis ici c'est pour enchainer les bonne prestation ainsi que les victoires. Et cela passera par le soutiens de mes fans...

Rey Mysterio prit une pose puis fixa la camera...

NoN #20 : Invitational Battle Royal Sans_t27

REY MYSTERIO
Vous voyez... Lorsque j'étais chez moi et que je regardé les show de Maintenant Ou Jamais. Je voyais qu'il manqué un peu de high-flyer. Je voyais des lutteurs comme AJ Style ou autre qui tenter de faire revenir le High-Fly mais en vain. Aucun lutteurs ne cet imposer. Mais avec moi cela va complètement changer. Je montrerai a tous ces lutteurs que moi Rey Mysterio n'est pas qu'un simple lutteurs mais bien le meilleurs lutteurs aériens de cette fédérations... I am The Mexican Luchador et ce soir je compte bien remportai mon match dans cette IBR... Ce match la, je veut absolument le gagner... Je n'aurais aucune excuse si je perd mais sa ne risque pas d'arriver. Je suis certes le plus petit lutteurs de cette fédération mais pas le plus mauvais. Bien au contraire. Je pourrais river les épaules de tout les lutteurs de la fédération. Que j'ai Big Show ou Hornwosgle devant moi je donne toujours le meilleurs de moi même. Je n'ai jamais reculer devant aucun challenge. D'ailleurs bien au contraire je les accepte avec le sourire et le plaisir. Le plaisir de combattre dans une meilleur ambiance. Bien sur les séquelles seront au rendez-vous mais tant que le public se réjouit de mes exploit je ne plaindrais pas.....

Rey Mysterio montra un groupe de jeunes enfant du bout des doigt puis continua de parler.

NoN #20 : Invitational Battle Royal Sans_t28
REY MYSTERIO

Tu vois la-bas ce groupes de jeunes qui fait du catch. Et bien il se sont réjouit de mes exploit et les voila maintenant qui tente de me reproduire. Moi Rey Misterio; je serait plutôt pencher a les encourager mais je ne le ferai pas car l'un d'entre eux pourrait se blesser. l Rey Misterio alla ensuite voir les enfants et commença a leur parler... l Hey guy.... Pourquoi tenter vous de reproduire ce que l'on vous montrons a la télé. Je sais ce que vous allez me dire Que c'est amusant et que l'on fait attention mais nous aussi faisons attention. Mais malgré cela nous nous blessons. Et sa nous ne vous le montrons pas. Nous vous montrons pas lorsque nous somme allongé a l'hôpital pendant des mois a ne rien faire. Vous voyez nous sommes des professionnel et pourtant nous nous blessons gravement. Alors que serait vos blessures a vous. Vous savez que vous pouvez mourir les jeunes. Que sa soir sur la chute d'une tombstone ou sur l'action d'une hurricanrana sachez que la mort tente de vous prendre. Mais lorsque un enfant meurt vous savez que sa nous empêche nous de vous montrer nos programme télévisés. Faites moi plaisir a moi chers fans et arrêter de reproduire ce que nous reproduiront en nous baissant. Bon et bien sur ce chers enfant je vais devoir vous laisser car j'ai un match a préparé. Maintenant je tiens a laisser un messages a mes adversaires qui sont pour l'instant inconnus; If you don't want to be K.O Come not here because The Master Of 619 Is here and he has his 619 prepared...

Rey Mysterio partit alors du petit jardin et s'en alla dans sa voiture...

Finished!!!!!!!

HS; petit Rp vu que je ne connais pas le nom de mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptySam 30 Mai - 15:30

INTRODUCTION

Il y a une semaine avant le Pay Per View Virtual Pain, Hall et Honoré étaient encore incarcérés dans une petite prison pour différentes plaintes, les deux individus son relâcher faute de preuves concrètes. Nico et Benny attendent leur deux amis juste devant la sortie de prison. Nico s'allume un clope en attendant impatiemment c'est deux camarades.

NoN #20 : Invitational Battle Royal 090527034558825963

NICO
PFFF, bon qu'est ce qui foute la !

BENNY
Qu'est-ce que j'en sais moi je travaille pas dedans !

NICO
Putain... On va pas attendre 107 ans là ici ! En plus je sais même pas si hall il va être content avec ta, ta Mercos là enfin ta BM là... de merde.

BENNY
Qu'est-ce que tu y connais en voiture toi?

NICO
Qu'est-ce j'y connais ? J'y connais que voilà ta pris une voiture, tu la pris dans un endroit qu'étais pas conviviale du tout tu vois?

BENNY
On cherche pas la convivialité quand on prend une voiture connard ! C'est pas la convivialité.

NICO
Faut voir motherfucka !

BENNY
Et puis arrête de m'apeller avec des mots espagnol ou anglais ou je sais pas c'est quoi ta langue là..Enculer va !

Leur reportrice engager exclusivement pour eux fait son arriver sur les lieux, son équipe allume tous le matériel nécessaires et les voilà parties.

JENNY
Nous y sommes, nous voilà devant la prison ou Nico et Benny attendent la sortie de leur deux compères. Alors Benny impatient de retrouver vos amies?

Benny suce sa sucette et fixe Jenny, benny sort enfin sa sucette de sa bouche et repond

BENNY
Alors toi qu'est-ce que ça peut te foutre?

JENNY
Il a les nerfs a fleur de peau celui là. Et vous Nico êtes vous anxieux ?

NICO
QU'EST-CE QUI Y'A?!

JENNY
Mais vous êtes anxieux !

NICO
Bien sûr que je suis anxieux c'est mes potes, c'est mes amies là il sont incarcéré là dans ce truc de...

JENNY
D'accord merci Nico.Vous pouvez nous dire quelques mots à la caméra concernant Hall et Honoré?

Nico remet sa cigarette sur c'est lèvre et retourne Jenny et lui enchaine une Claque.

NICO
Qu'est ce qui y a ?, qu'est ce qui y a? T'avise jamais, t'avise jamais de me couper la parole OK? Et toi avec ta caméra casse toi ou je te fume !

Tout le monde à repris son calme et voilà enfin Hall et Honoré qui sorte de la prison, Les retrouvailles sont impeccable mais tout à coup un gros blanc Hall regarde la voiture et s'exprime.

NoN #20 : Invitational Battle Royal 090527054949959175

HALL
Qu'est-ce que c'est cet chiote?

HONORE
J'espère y a du bon son mec, Old school c'est ça qu'est bon !

BENNY
Carrément que y'a du bon son, c'est ce qui y'a de meilleurs aujourd'hui, hé ça vous a mis en retard la prison?!

HALL
hey ferme ta gueule ! Je te dit que demain on va changer cet putain de caisse, tu m'a pris pour qui moi? Tu crois qu'un futur lutteur de la NoW pouvais ce l'afficher avec cette chiote? Non ! Alors tu te débrouiller pour me changer cet merde au plus vite possible!

BENNY
Ayez t'a reçu l'ordre du patron de passer au vert?

HALL
Ferme ta gueule ! C'est ni le moment, ni l'endroit pour parler de ça.Bon maintenant ça fait trop longtemp que j'ai pas manger de la bonne bouffe alors prend ta chiote et tu nous emmène dans un putain de restaurant, on en reparleras là-bas.

Hall, Honoré, Benny, Nico ainsi que Jenny partent au restaurant le plus proche.
















Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal EmptySam 30 Mai - 15:36

IL Y A UNE SEMAINE AVANT VIRTUAL PAIN...

Nous nous retrouvons alors au restaurant le Panache ! Toute l'équipe est la, le dialogue peut commencer.

NoN #20 : Invitational Battle Royal 090530023229744183

JENNY
Alors ce que nous aimerions savoir ainsi que tout les spectateurs qui nous regardent, c'est qu'est-ce qui vous a pousser dans le crime?, votre ex business, je veux bien sûr parler des braquages et plusieurs agressions que vous avez commis.

NICO
Le crime? Tu sais ce que c'est toi le mot crime? Tu sais ce que c'est?Direct tu pose ta question on est déjà dès criminels dans ce putain de reportages de merde?

Une gros blanc s'installe dans le restaurant et nico commence ça crise. Cinq minute plus tard...

NICO
Qu'est ce tu m'casse les couilles avec tes criminels? Ont des des criminels nous? On est des putains de criminels nous enfoirée d'ta race? HEIN ! Tu veux quoi toi?HEIN?!

Nico se lève et pète sa crise Benny le retiens avec du mal, le garçon continue...

NICO
T'sais quoi mes parents? Moi j'ai pas d'parents !

Hall se lève et calme le jeune garçon nerveux. Dix minutes s'écoulent et Hall prend la parole.

HALL
Écoute moi bien ce que je vais te dire Jenny, le passé c'est le passé et faut jamais revenir dessus tu m'a bien compris? Si ton seul but ici c'est de foutre ta merde on sera remédier à ça.

Soudain une serveuse du restaurant arrive et donne un téléphone a Hall.

SERVEUSE
Bonsoir Mr Soltani j'ai un appel pour vous c'est urgent.

Une longue conversation de quinze minute à peu près s'écoulent entre les deux hommes, Hall raccroche et pose le téléphone sur la table.

HALL
C'était le patron.

NICO, BENNY, HONORE
Haaa! Le patron !

HALL
C'est le moment de passer à l'action. Le patron veux que je m'occupe dès la semaine prochaine de Mr Striker pour lui racheter ce fameux contrat. Nous passons au feux vert, à nous la nouvelle vie légale remplie de réussite. Je commence dès la semaine prochaine, le patron dit que la NoW organise une IBR comme toutes les semaines, apparemment il n'y a aucune inquiétude à avoir, il à voulu me rassurer en me disant que je peux facilement atteindre le sommet de ce business presque facilement, il à rajouter que avant nous étions rien et que nous sommes devenus des braqueurs expérimenter grâce a de l'entrainement et grâce à c'est plan, c'est pour cela que le patron veux m'introduire dans ce business qui est bien plus facile et surtout légale. Le patron m'a fixer son premier plan, il faut que je vais racheter le contrat de notre amie Mr Striker, il n'y a qu'une condition pour que celui-ci accepte, être crédible et respectueux envers lui. Mes amis nous seront les futurs conquérant de cette fédération.

JENNY
Excusez moi mais pourquoi vous voulais vous spécialiser dans la lutte? Vous n'avez pas assez d'argent pour vous vivre suite au différents braquages que vous avez commis?


HALL
La vérité c'est qu'on vient de l'orphelinat nous, y'a eu personne pour nous aider, on c'est démerdé tout seul et tout l'argent qu'on va récolter ce sera pour acheter une île ou un putain de terrain et tous les enfants orphelins vivront dans le bonheur et il auront la chance d'avoir quatre papa.

JENNY
Attendez vous êtes en train de me dire que vous faites tous sa, pour tous les orphelins du monde?

HALL
Quoi? es-ce que je bégaye connasse ?

JENNY
Non je suis surpris que quatre braqueurs comme vous pouvez avoir une idée comme ça mais j'avoue que c'est un très bonne cause que vous défendez. A part sa vous vous sentez près pour cette IBR la semaine prochaine?

HALL
Si le patron est prêt et me donne le signale alors je suis prêt oui. Nous ne nous sommes pas lancé a l'improviste, nous savons presque tous sur cette fédération ainsi que tous les lutteurs qu'y s'y trouve, le patron est quelqu'un de très intelligent et il va me faire grimper tout en haut de ce business grâce à ces plans.


JENNY
Quels sont c'est plans et d'ailleurs qui est ce patron?

HONORE
Héhéhé le patron cela fait dix ans qu'on le connais et...

HALL
Hé ferme ta gueule, j'ai déjà dis qu'on parler à personne du patron, personne doit savoir. Benny met lui une claque.

Benny tout content prend un bon recul et met une bonne baffe à Honoré.

HONORE
Encoulé Va !

BENNY
Bon Jenny je t'explique, en gros le patron c'est lui qui nous fournit les...

HALL
Hé tu vas rien expliquer connard, je viens de dire de pas parler du patron et toi tu parles du patron, Allez Nico et Honoré mettez lui une claque dans la gueule.

NICOHONORE
EXCUSE NOUS BENNY !

CLAQUE deux bonnes claques dans la gueule a Benny.

HALL
Bon fermer vos gueules maintenant ! Vous devez m'épauler pendant ce match au cas ou que ça tournerais mal Ok? Le patron doit être fier de nous les mecs, plus on travaille vite, plus on encaisse et tu vois c'est ce qui y'a de plus important pour accomplir ce qu'on souhaitent nous quatre Ok?

JENNY
Mr Soltani, vous avez une attitude agaçante envers moi, vous répondez à la moitier de mes questions.


HALL
C'est normal connasse tu vois pas que j'en es rien à foutre de ton reportage là? Je viens de sortir de deux mois de prison et crois tu vraiment que j'ai envie de répondre à tes questions idiotes, NON je discute avec mes potes et là dans mon assiette, il y a encore un bon steak avec de bonnes frites autour tu vois? et si tu fermerais un peu plus ta petite gueule de petite pute comme dirais Nico, et bien j'aurais déjà fini ce plat. Autres chose si tu réfléchis un peu plus dans ta petite tête de journaliste, je ne me vois pas répondre devant des millions de spectateurs que je serais le gagnant de la semaine prochaine dans cette IBR, non je peux pas dire ça maintenant, je ne sais même pas qui sera dans ce match la semaine prochaine, je ne suis pas comme tout c'est prétentieux lutteurs qui chaque semaine ouvre leur grande gueule pour parler de victoire et que sur le ring nous voyons qu'ils sont vaincus, Peut être que je ne vais pas gagner cette IBR mais sache que cette IBR ce n'est pas le plan du patron, le plan du patron c'est le sommet de ce business et à force de perdre ou de gagner et aussi de s'entraîner, j'arriverais à cette objectif et je vous le promet. Peut être pas en deux mois, mais à force de persévérer, les efforts et l'expérience payerons. Quand j'ai débuté dans le braquage, je me suis fait arrêter plusieurs fois car, je stressai et j'étais mal à l'aise, maintenant tu me donnes n'importe quels banque ou autres à aller braquer je serais le faire car, mon expérience dans le métier m'a aidé, c'est exactement ce qu'il va se passer, je vais m'expérimenter dans ce business et par la suite je deviendrais le plus grand. Maintenant coupe ta caméra c'est tout ce que j'avais à dire.


Sur c'est dernière paroles la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Invitational Battle Royal   NoN #20 : Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W : Invitational Battle Royal
» NoN #52 - Invitational Battle Royal
» NoN #15 : Invitational Battle Royal
» NoN #18 : Invitational Battle Royal
» NoL (06.12.09) : Invitational Battle Royal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: