Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+4
Mike Mizanin
sXe
CHUCK PALUMBO
Goldust
8 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyLun 17 Aoû - 15:26

C'est le moment pour les petits nouveaux de se faire un nom à la NoW ou à ceux qui n'ont pas de match de prouver qu'ils doivent figurer sur la carte principale de NoW or Never.
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK PALUMBO

CHUCK PALUMBO


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 18 Aoû - 11:36

» | ¹°Crazy-M™️ | »

Bonsoir a tous ici la voix off Crazy-M. Je suis en se moment en direction des backstages ou se trouvent mon chère Punk, ou plutot The Prince Of Punk, Shannon Moore. Après une abscence de presque 1 moi, il est enfin de retour et il va participer à l'invitational Battle Royal, en espérant qu'il la gagne cette fois parce que la... Sa pause un peux problème. A l'heure qu'il est, je suis dans la loge à ...

» | ¹°Shannon Moore™️ | »

Tu va te taire un peux oui toi ! Monsieur Crazy-M ! The Prince Of Punk Is Back ! I am Shannon Moore. L'autre fois j'ai perdu contre ces batards. Ils ont tous cru que j'allais me casser pour toujours mais maintenant que je suis revenu, je vais pas en ressortir de cette fédération ou il accepte certaines merde mais se soir je vais tout changer. Ceux qui vont participer au même matche que moi je vais les laminers ces bléraux de 2ème classe...

hs: j'édite au fur et a mesure.


Dernière édition par Shannon Moore » Crazy-M le Mar 18 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyMar 18 Aoû - 18:37

19h23 - La salle est pleine a craquer, la foule est hystérique à souhait et attend les lutteurs les plus populaires de la fédération. Les lumières s'abaissent brusquement en plongeant l'arène dans un noir complet, seul la luminosité de l'écran géant éclaire la salle. Une vidéo se met en route ainsi que la brume qui remplit l'anneau d'entrée.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 19038034

Robert Roode : CUT THE MUSIC! CUT THE MUSIC!

La foule n'est pas indifférente à l'entrée du lutteur, qui n'est, apparament, pas prêt pour se battre ce soir. Le public scande quelques mots pour l'énerver. A l'inverse, la femme qui l'accompagne attire toutes les faveurs du public masculin qui la siffle, ce qui agasse l'homme.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 93638218

Robert Roode : SHUT UP!... Je ne suis pas venu ici pour vous entendre scander des conneries ! Vous scandez le lutteur le plus polyvalent qui éxiste ! Je ne suis pas qu'un simple lutteur, je suis bien plus que ça, j'ai le sens des affaires aussi! Mais je n'étalerais pas ma vie ici, je n'ai rien a prouver, et surtout pas à vous, bande de cons ! Je suis venu parler sur ce ring pour faire passer un message et ces cons de dirigeants! Savez-vous ce que vous avez osé faire ?! VOUS AVEZ OSE NE PAS ME METTRE DE MATCH! Je ne viens pas dans des fédérations pour jobber face à des pédés qui jobbent depuis des lustres! Je ne suis pas n'importe qui, et il faudra bien vous mettre ça dans votre crânes de pigeons! Ne comptez pas sur moi pour faire mon gentil bonhomme dans les backstages! Je ne joue pas un rôle comme beaucoup ici, je suis le même en-dehors d'un ring et sur un ring! Certains ici font leurs lèche-botte pour garder leur boulot, ils savent que s'ils n'assurent pas, rien ne les rattachent à la fédération, c'est pour celà qu'ils n'osent pas faire un pas de travers : C'EST CE QU'ON APPELLE DES MINABLES! Ils chient dans la colle depuis leur arrivée!...

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 73256791

Robert Roode : C'est ça qu'aiment les dirigeant! Ils aiment les petits chiens qui ne critiquent pas dans les backstages et qui n'osent rien dire sous peine d'être renvoyés! Et je tiens d'ores et déjà à m'adresser aux dirigeants de cette fédération : JE NE SUIS PAS UN BON PETIT CHIEN QUI LECHE VOTRE PETIS CULS DE MERDEUX! Si j'ai envie de taper une gueulante dans les backstages et insulter un autre lutteur, c'est moi que ça regarde! Vous pourez me virer si vous en avez envie, mais vous ne trouverez pas meilleur que moi par la suite! Je suis unique dans mon genre, et je vais vous montrer ça dès ce soir! Je ne vous prouverais rien, je vais juste vous montrer de quoi je suis capable au niveau physique, car j'ai d'autres talents qui pourront m'avérés utile! Mais je ne souhaite pas m'attarder sur ce sujet!... J'ai parlé des dirigeants, ça c'est fait, maintenant, je souhaite passer un message d'avertissement! Il y aura un match en moins à mettre du côté des maths merdique! Ce soir, j'aurais le plaisir d'être l'attraction principal de la battle royal! Et je souhaite avertir tout ceux qui compte, ou qui comptaient, y participer! Je sais qu'il y a plusieurs rigolos en backstages qui se payent la tête des nouveaux arrivants! Sauf qu'aujourd'hui, je fais partie des nouveaux arrivants! C'est pour ça que je lance un défi à tout ceux qui se payent la tête des nouveaux venus! Que chacun d'eux se présentent, ce soir, à la battle royal qui aura lieu... EN MON HONNEUR! - Le public le hue. - MAIS OUI, ALLEZ-Y, SOUTENEZ LES PAUVRES CONS QUI SE CACHENT EN BACKSTAGES! De toute façon, je n'ai pas besoin d'un public pour me soutenir, vous n'êtes que des spectateurs qui m'envie, rien de plus! Cette battle royal, je vais la gagner! Ceux en backstages doivent bien rigoler, hein... QU'ILS RAMMENENT LEURS FACES DE CULS! QU'ILS VIENNENT ME DEFIER, MAINTENANT, SUR LE RING!... Pour que cette soirée, en particulier mon propre match, reste gravé dans les annales de cette fédération, je vais mettre en jeu, en plus d'une victoire, de l'argent!

La foule semble consternée par cette annonce soudaine de Robert Roode, mais elle continue de le huer.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 70246531

Robert Roode : SHUT UP! Je mise... 1000dollards, ça devrait faire l'affaire. LES PARIES SONT OUVERTS!

Ms. Brooks : Pris en compte. Autres choses ?

Robert Roode : Non!...

Ms. Brooks : Je peux... ?

Robert Roode : ... NON! Tu restes ici et tu attends que j'ai fini!

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 68277233

Robert Roode : Nom de dieu, ce que les gens peuvent être cons! Mais heureusement que je suis là pour équilibrer la balance! Du côté des "con", on pourrait mettre la bonne moitier de cette federation, voir les 3/4! Peu de lutteur ne sont pas du côté des "con", mais moi, je suis bien plus que ça, je ne m'abaisse pas à ce niveau! J'espère que tout les crétins de cette federation pariront pour que tout l'argent me revienne! Je suis bien plus qu'un lutteur, je suis aussi un vrai homme d'affaire!... Mais pour en revenir à cette battle royal, j'espère avoir à faire à plus que deux lutteurs! Ce match ne m'intéresse guère, je n'aurais surement pas participé, mais ces cons de dirigeants ne sont pas foutus de donner de VRAIS matchs à de VRAIS lutteurs qui le MERITE! Ce match sera sans doute un des meilleurs que vous aurez vu depuis bien longtemps, et je peux le parier une nouvelle fois!... Je crains que pour vous, jeunes débutants qui combatteront face à moi ce soir, ce ne soit la fin d'une carrière qui n'a... JAMAIS DEBUTEE! Les douleurs que je vous aurait causé resteront à jamais gravé sur votre corps! Vous aurez, toute votre vie, une trace du passage de Robert Roode sur votre corps! Je trace mon chemin sur vous, en vous marquant comme des lutteurs que j'ai battu, humillié et j'en passe à des meilleurs!...

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 79211164

Robert Roode : Mon règne commencera ce soir, et il commencera en vous battant, tous autant que vous serez, minables lèche-cul de dirigeants! Et je n'ai qu'une dernière chose à vous dire avant que ma série de victoire ne débute dans cette federation...

IT PAYS... TO BE ROODE!


Après cette dernière phrase, Robert Roode lance son micro au sol et part avec Ms. Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyJeu 20 Aoû - 21:52

Voilà voilà ... C'est l'heure du show ! Un show comme les autres ? Nan car The Miz fait son arrivée à ce Now or Never ! Mais sachez que dans la vie ... Il ya des gagnants et des perdants ... Et c'est ce que nous allons bientôt voir ... Lors de cette évenement ! Alors qu'est-ce qu'il y a à la carte ... Hmmm ... C'bizarre j'vois pas The Miz sur la carte ... Mouarf ... Ya toujours la bataille royale ! En même temps Mizounet doit faire ses preuves ce qui est normal ! Car la NOW recherche du talent et ne donne pas des matchs à ce show comme ça ! Bon on arrête de faire chier ... Car la production me dit que le thème song de Mike va retentir dans pas longtemps ...



The Miz arriva dans l'aréna avec un micro à la main ... Il fit son taunt lentement puis regarda le public qui scanda des " You Suck " ... The Miz souria tout de même et attenda que le public termine pour que lui, commence ..

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Miz02_2

- Mike Mizanin -

Et bien ... Vous m'avez vite reconnu, oui moi l'aimant à poulette de la WWE ... Mike Mizanin celui qui a pu battre Cena là-bas sans problème ! Et bien désormais je suis là que cela vous plaise ou non ! Et comme je suis tellement incroyable ... J'ai décidé de faire ma venu lors de ce show ... Dans une bataille royale pour être plus précis ... Oui ce match peut être saura écrire mon avenir à la Nation Of Wrestling ! Car Mike Mizanin n'a peur de rien ! Je me fous du nombre qu'il y aura dans cette bataille royale ! J'espère juste que la NOW sera à mon niveau pas comme cette WWE qui m'a laissé pourrir de mon côté et en laissant Cena en vue ... C'est pitoyable la-bas ... Bref ... Maintenant je vais vous parler de cette bataille royale ... Que je vais gagner pour avoir un bon push et montrer que j'aurais été capable de battre un par un tout ceux qui était sur la carte de ce show et c'est en finissant ce travail que les staffs de cette féderation me donneront une place pour Never Backdown First ! Je narguerais tout ces participants ... Il n'ont cas faire venir ce gros Big Show ou King V ... Ou encore le mec à qui j'ai donné le plus de fil à retordre ... John ... Cena je les ridiculiserais comme il se doit !

The Miz prit un air de dégout puis le public le hua ...

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal TheMiz4

Oui, vous aussi huez moi, huez moi tant que vous le pouvez ... Vous ne pouvez pas accepter la vérité en face ... Je suis le meilleur ... Oh yes ... I'm better than John Cena ! Et personne ne pourra arrêter la volonté de Mike Mizanin, the future of NOW ! Cette bataille royale là ... ? Vous savez qui va y participer ? Nan ? C'est dommage ... J'aurais voulu rigoler un peu car je n'ai encore vu personne capable de surpasser mon niveau ! Avec mon physique de rêve et ma ruse surnaturelle ... Je vais détruire et battre un par un les participants de ce fichu match qui ne font peur qu'à ce qui ont un L comme je l'avais fait à Festus à la WWE ... Yes ... L comme a looser ! Cela me fait de la peine pour eux ... Car ils veulent tout tenter au risque de se retrouver à l'hopital ... Mais en même temps, ils sont obligés ! Et tout cela c'est à cause de vous ... Oui vous ! Vous les forcez à se faire laminer pour votre simple et unique plaisir ... Ils ne savent pas encore que un très grand lutteur s'ajoutera à ce match qui deviendra meilleur lorsque je poserais mon pied sur le ring ... ! Mais vous allez me demander si il y a un titre qui m'intèresse non ? Ah oui c'est vrai ! Vous n'aimez pas les méchants suis-je bête ! Je vais m'auto-répondre car peut être que des téléspectateurs me supportent ! Et ils ont bien raison ! Oui je veux être titré ! Je veux que les lutteurs s'inclinent devant moi en me baisant les pieds ... Et moi je leur répondrais ... "L'orteil le plus à gauche maintenant ! " Et ils le feront sans hésiter car ils sauront qu'ils ont devant eux ... Ils sauront que Mike "The Miz" Mizanin est au delà du bien et du mal ... J'ai été champion dans des petites féderation aussi ... Je ne mérite alors que vos applaudissement ... Car Mike The Miz gagnera cette bataille royale à sa façon !

Le public savait par quel façon The Miz allait combattre lors de cette invitationnal bataille royal ... Il décida de le huer plus fort ...

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal TheMiz5

Yeah yeah ... On ne peut rien vous cacher décidement ... C'est la ruse que je vais utiliser ... Attaquer par derrière quand l'autre ne s'y attend pas ... C'est très très utile ... Surtout quand on est plusieurs, quand on est un homme comme ça tu ne sais plus ou donner de la tête ! Je dis juste " It's time for the Reality Check ! " Et là tout ces lutteurs bête et répugnant ne comprendront pas ce qui leur arriveront ... Ils auront juste ce qu'ils méritent : la défaite ... Yeah ... It's true le mec le plus craquant au monde a envie de foutre une branlé à tout ses jobbers qui viendront sur ce ring tout comme moi ! Nan je ne suis pas un raté comme John Cena ... Nan je ne suis pas lent comme Big Show ... Nan je ne suis pas faible comme Chavo Guerrero ... Je suis juste le meilleur !

Because I'm The Miz ! And I'm ... Awesome !

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Normal_021

Mike lacha son micro ... Fit son taunt lentement puis repartit dans les backstages sous les huées d'un public pas convaincu du discours du Miz ... Dommage ! En tout cas rendez-vous à Now or Never dimanche voir ce qu'il va se passer ! La suite ... Au prochain numéro baby !



Dernière édition par Mike Mizanin le Ven 21 Aoû - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babychris

avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyVen 21 Aoû - 14:09

Le Titantron s'assombrit tout d'un coup les lumières du stade devienne tamisé et un visage obscur apparaît nous n'arrivons pas exactement à savoir qui cela peut être la foule espère en vain que ça soit l'Undertaker. L'homme prend la parole.


NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Titant10

• Inconnu •

(Rire Machiavélique) Bonsoir, quel plaisir de me retrouver ici, quelle joie de partager ce moment avec vous, pour tout vous dire je suis de bonne humeur aujourd'hui, de très bonne humeur. Pourquoi donc ? Qui suis-je ? Tout cela n'a guère d'importance. Bill Gates tout d'abord bravo pour m'avoir choisi pour rejoindre cette ligue. c'est un choix que vous allez... je voulais dire que vous n'allez pas regretter. Mon nom vous le connaissez il a fait trembler nombres d'adversaires ces êtres qui se sont posés en obstacle face à moi. Ceux qui ont osés s'opposer à moi on souvent payer un lourd tribut ils ont payés le prix de la désobéissence, le prix de l'ignorance. Mais je ne peux les blâmer, je ne peux vous blâmer, vous êtres humains, votre idiotie, votre ignorance vous on bien souvent conduit à votre perte. Je ne reconnais rien en vous, la souffrance, la tristesse, les chocs sentimentaux sont des sensations que je connais pas, l'empathie, la compassion ? Ne comptez pas sur moi pour en ressentir, je suis présent dans ce ring pour un seul but un unique but, VOUS FAIRE MAL.(La foule hue intensemment.)
Huez tant que vous le pourrez être dénué d'interêt, spectateurs ? Fans ? Laissez moi rire, vous êtes présents ici juste pour voir vos idoles combattre ? Américains je vous savez faibles d'esprits mais vous rabaissez à un tel point je suis persuadé que vous aimez les patriotes, les hypocrites les soldats du bien tel que... John Cena...(La foule acclame)
Prévisible encore une fois simplement prévisible vos réactions stéréotypées je peux les décrypter en une fraction de seconde vous n'êtes bons qu'à vous gaver d'humbergers de sodas regardez vous, cette laideur cette surcharge pondérale cette incapacité mentale dont vous faites preuves de jour en jour. (L'inconnu pointe du doigts un homme obèse dégustant un hot dog et huant)
vous voyez cette homme que représente-il pour vous ? Rien et bien pour moi il représente la décadence de votre espèce, l'impact de la société de consommation sur vous entre cette animal et moi le gouffre est béant. Vous me trouvez certainement narcissique et égocentrique c'est bien le cas mais JE VOUS GARANTIE que dès que je rentre sur le ring je fais entièrement un déni de moi-même et je suis prêt à sacrifier corps et âmes pour faire souffrir mon adversaire. Mais je ne vous ai pas dit ce qui me fait plaisir : Hahahah et bien comme vient de l'annoncer l'autre idiot, c'est un Invitational Battle royal match ce qui veut dire que le nombre de proie qui seront présentes dans le ring seront nombreuses donc la douleur sera plus grande et le plaisir que je ressentirais sera haaaaa mon Dieu gigantesque. Je suis triste de ne pas savoir qui osera s'opposer à ma perfection, mais je tiens à prevenir que qui conque aura le courage de venir dans ce ring en face de moi subira mon courroux et sera dévoré tout cru. Ahaha je rigole je suis peut être un vicieux sociopathe mais j'ai horreur de la chair humaine, trop... Amer je dirais. Je préfère le chat ou le lapin c'est plus savoureux. Je commence a être en manque de Co...ca de Coca. je vais donc vous quittez bandes de fennec minables, j'espère vraiment que vous decederez tous dans les souffrances les plus atroces.
(La foule hue de plus en plus fort et les you suck fusent)
J'enrage QUI ÊTES VOUS POUR ME HUER DE LA SORTE !? Êtres minables je sors de mes gonds vous allez subir ma rage la plus terrible. Attendez une seconde !
.. NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 24-810

Magloire: Oh mon Guy Carlier un visage apparait mais qui est cette énergumène je suis choqué vous voyez il est vraiment effrayant vous voyez. Il nous a même pas annoncé la taille de son kiki je suis choqué. Il nous a même pas annoncé qui il était vraiment aucune éducation les jeunes de nos jours... Je suis sûr qu'il est petit et que c'est vraiment un grand méchant peureux..

Jim Ross: Comme aurait dit l'homme apparaissant à l'écran IGNORANT. Magloire vous n'avez pas reconnu le célèbre... huh huh j'arrive pas à prononcer son nom huuh j'étouffe, coupé la pub vite la pub !

AVIS AUX ANOREXIQUES!


NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Cassou11

Speeker de pub:Revolution!Revolution!Je cris a la révolution![/chansonnete]Avec ce cassoulet plus besoin de forcer pour tout gerber![/Fin de la chansonnete]Avec le cassoulet de mamie cuité pas la peine de chercher vous allez gerber!

Jim Ross : Welcome back on N-O-W TV Im Jim ross et voici Magloire nous sommes en direct et... Attendez un homme masqué armé d'un baton est apparu plus personne ne doûte de son identité sauf peut être vous...
Magloire ?


Magloire : Mais qui c'est que ça peut être en tout cas il me fait vraiment peur et il pas l'air très intelligent, attendez j'appelle Jonathan de Secret Story pour le corriger.

• Babychris •
Assez j'en ai assez entendu, CUT THE FUCKING MUSIC, Toi l'homme de couleur tu m'as manqué de respect, et tu m'as parlé avec dédain à moi ? Moi the reflexion of perfection ? Sais-tu quel erreur viens-tu de commettre ? tu vas subir ma colère divine. Mais passons pour l'instant je reviendrais te corriger gros porc. Bien la plupart auront reconnu qui j'étais, l'homme que dis-je l'être parfait, the son of god, vous me considérez certainement pour un fou et bien vous avez raison ahah, j'ai fais énormément de victimes dans ma plus tendre jeunesse. J'ai été forcé d'être incarcéré dans un asile de fou, moi interné regardez comment j'ai été traité tel un chien.
Une nouvelle fois, on m'aura traité sans le respect qui m'ai dû ! J'enrage, mais ma vengeance sera terrible depuis ma plus tendre enfance, c'est en regardant des combats violents que j'arrivais à ressentir des sentiments, depuis mon enfance au Liban jusqu'au retour dans les cités française je n'ai connu que la violence, de la guerre aux violences du ghetto, j'ai pu me forger un caractère et mon seul rêve qui me reste est de terrasser toutes les superstars, toutes plus hypocrites les unes que les autres, vous combattez pour de mauvaises raisons, vous faites croire à toute cette foule des choses que vous ne pouvez pas assumer. Ne jouez surtout pas aux psychopathes avec moi, je suis plus vicieux que Edge, plus sournois que the vipor, plus intelligent que Matt Striker, plus beau que Georges Clooney, plus vaillant que vous tous, vous me connaissez, je donnerais tout pour atteindre mes objectifs, je sacrifierais mon corps pour vous détruire. Vous trouvez certainement que je radote et que je répète inlassablement des paroles que je ne pourrais pas assumer. Ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable mais là je parle pour la nouvelle génération vous les jeunes, Décérébré, vous avez la culture d'un chevreuil et vous en êtes fier. Je pourrais aller faire une interview dans le style à CM Punk de jeunes pour vous démontrer qu'en effet les jeunes ne sont plus qu'une bande d'esclave de la société de consommation des sans couilles qui boivent un shoot de vodka et qui se sentent devenir des hommes, qui embrassent une femelle et qui se sentent virile, qui fument un joint et qui se sentent tout puissant dans l'illégalité. Tirez sur mes rêves vous allez vous blessez, aussi vrai que mon avenir s'est fait baiser. ça fait deux jours que j'ai pas pris de douche man, train de vie hémoglobinale je m'engage avant la finale. Tout ce que je fais c'est pour l'honneur ou le pognon je pleure avec des oignons. Seul dans le gouffre personne ne m'a aidé étoffe d'un cœur de lion je respire comme un cardiaque; ce soir tout ira mieux sous smirnoff ou sous Jack. ( Babychris commence à intensément se frotter le crâne sur le sol il semble être en crise et crie fort mais semble en réalité parler à lui même) Ah cette douleur... Incontrôlable il me faut... une proie, je dois expulser cette rage. (Il commence à prononcer des paroles que personne ne comprend tout en pointant du doigt un spectateur obèse se moquant de lui et criant des you suck certainement celui qu'il pointant précédemment.)
Luxum si quod est, hac cantione sanum fiet.harundinem prende tibi uiridem

Magloire : Oh mon dieu, le pauvre spectateur vient d'exploser, c'est pas possible ! C'est pas possible !!!
En plus ce fou, euh je voulais dire ce grand être divin rit et semble jubilé.

• Babychris •
Haha, excellent, absolument excellent, bande d'idiots vous avez pu constater à quel point ma rage pouvait être dévastatrice, à quel point votre erreur fut grande de me huer, j'ai fait disparaître cet homme grâce aux pouvoirs divins qui m'ont été confié à ma naissance par...( sa crise de paranoïa reprend il pense que tous le monde l'observe et se moque de lui, ce qui n'est pas totalement faux) CESSEZ donc de me huez de me scruter du regard, arrêtez vous avez vu de quoi j'étais capable, je ne peux supporter le poids de vos regards ah la douleur est bien trop immense. Ne vous inquietez pas votre proche n'est pas mort je l'ai transporté en backstages donc fini les braillements. En parlant de braillement on m'a transmis pendant la pause les soit-disant discours de Robert Roode et de Shannon Moore autant dire que j'ai pu esquisser bien plus qu'un sourire. First of all Robert Roode oh tu abboies comme un chien en rute pour ne rien dire tu hurles et cries haut et fort que tu n'as pas de pitié que tu traceras ta route sur nous et donc moi, mais qui as-tu tué qui as-tu blessé qui as-tu torturé. Tu ne peux que te défouler que ta pute qui est bien la seule à pouvoir nous divertir quand tu es présent sur un ring. Quant à Shannon Moore ? Il m'a lui bien fait rire il a la repartie de Paris Hilton,autant de personnalité que François-Xavier et tu es aussi vulgaire que tu fais pitié. Raison de plus de vous faire couler le sang, Voyons qui d'autres aura le culot de rentrer sur ce ring et de venir se confronter, à un roi, une machine de guerre, qui sera prêt à mettre en jeu sa carrière pour affronter ma propre personne, affronter THE MERCYLESSLY PSYCHOPATHE, THE INCARTION OF PERFECTION THE KICKIN MACHINE, Qui aura le courage de venir affronter... BABYCHRIS... BABYCHRIS !



Revenir en haut Aller en bas
Bobby║D[S]N`

Bobby║D[S]N`


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptyVen 21 Aoû - 14:32

| Bobby Lashley, Theme Song |



| Voix Off |

- Bobby Lashley arriva sur le ring sous son Theme Song.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Lashle19

| Voix Off |

- Il arriva en faisant ses taunts habituelle.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Lashle20

| Voix Off |

- Arriver sur le ring, il demanda un micro qu'on lui passa immédiatement.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Lashle21

| Bobby Lashley |

- Hey oui! Me voici désormais à la NoW. J'ai quitter la TNA pour venir à la NoW car la TNA était trop facile à mon goût! J'arrive à la NoW pour avoir des gros challenge à faire et me voilà qu'on m'informe que je dois participer à une battle royal. Pour cette battle royal je m'attend à du lourd, avant de signer dans cette fédération, je me suis dis que la NoW était trop facile pour moi comme là WWE, TNA... Mais en regardant quelques matchs de quelques catcheurs ici, je me suis dit pourquoi pas! Vous vous demandez qui gagnera cette battle royal? Bien évidemment sa sera moi sans hésitation! Vous vous dites peut-être que je me vante un peu? Mais non, c'est la stricte vérité. Je ne sais pas encore les participants de cette battle royal mais je sais que le winner sa sera moi! J'ai aperçu quelques catcheurs dans les vestiaires et c'était tous des lopettes, sans muscles, sans rien! Je m'attendais à du lourd en signant à la NoW mais on me propose cette battle royal que je détruirai tous les participants de ce match avec succès. | Boouuuh, Booouuhh | Shut Up! Vous pouvez criez, hurlez, dire tous ce que vous voulez sa sera moi le winner! Vous me faites pitiez à soutenir ces catcheurs à la con. Je suis peut-être un face, un gentil mais quant on me cherche, on me trouve très rapidement. Alors quand je vous dit de vous taire, vous vous taisez! Je suis le "Master of Domination" j'ai battu les grands, tous les adversaires que j'ai eu dans ma carrière de catcheur ont détruit par moi, par ma prise de finition le "spear". Les participants de la battle royal subiront à mon spear comme j'ai fait subir à tant d'autres personnes dans ma carrière... Puis vous les verrez à terre, sur le ring en train de pleurer, criez "Maman, maman". Pourquoi il pleureront? Parce que ce sont tous des minables, des loosers qui se prétendent forts, dominant tous comme moi, mais le seul dominant ici c'est moi "Bobby Lashley"! J'espère que tous ce que je dit en ce moment, rentreront dans leur têtes de mes adversaires et que quand ils seront sur le ring devant moi, ils se diront que celui ci, est un best, de chez les best! | Bobby Lashley souria | Et j'espère aussi public que vous comprenez ici, c'est moi le chef et qu'il faut me respecter! Quant vous entendez l'annonceur dire "Is you winner Bobby Lashley" vous comprendrez que je vous ai pas menti et que je suis vraiment un best. Maintenant vous pouvez toujours soutenir ces minables d'adversaires qui verront eux aussi que je suis le meilleur et qu'on me doit le respect. Et qu'ils avaient tous tord de me défier, de dire dans leur têtes qu'il vont gagnés ce match or que c'est moi qui la gagnera.

| Voix Off |

- Bobby Lashley baissa son micro un instant, il regarda le public puis repris la parole.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Lashle23

| Bobby Lashley |

- Moi je gagnerai la victoire, eux gagneront la défaite! Je vous dit ouvertement m'ont envi de gagné ce match, puisque ce match repose sur ma carrière à la NoW, quant je gagnerai ce match, tous les officiels de la NoW me féliciterons et tous les autres catcheurs aussi, ceux qui voudront s'opposer à moi, ils vont savoir qu'ils ont eux tord et qu'il ne le feront plus jamais, jamais! Comme je l'ai dit tous à l'heure je suis "The Master of Domination" je ne lâche jamais rien aussi facilement, comme les catcheurs à la WWE, exemple Ted DiBiase ou encore Jesse... Moi je ne suis pas sa, je ne prend pas les choses aussi facilement que certains. C'est pour cela qu'on ma surnommé de la sorte, je suis aussi dominant que tous autres catcheurs ici à la NoW ou autres dans différentes fédérations indépendantes. A la WWE, j'ai même réussi à battre des adversaires en moins de 5 minutes, trop faciles. Dans cette battle royal, je ferai mieux qu'a la WWE je ne les batterais pas je les détruirai à en mourir! | Lashley, lashley | Thank's, c'est bien vous êtes avec moi! Il faut être avec moi, il faut croire à tous ce que je dit! Ce ne sont pas des paroles en l'air comme certains catcheurs le font seulement pour qu'ils ont des fans, pour que vous êtes avec eux! Non, sa c'est du bidon, vous pouvez me croire, quant je dit que je gagnerai, JE GAGNERAI cette battle royal! Je n'ai pas été surnommé comme sa, juste pour le plaisir d'être surnommé, j'ai été surnommé parce que j'ai eu la domination, le courage, la puissance pour battre quelques difficultés à la WWE que Batista ou encore Triple H n'arriver pas à battre. Pour moi sa été un jeu d'enfant! Dès que je gagnerai ce foutu match! Je serai respecter comme tous le monde me respectera à vie ici à la NoW, toutes les lopettes de ce match vont se mordre les doigts à savoir que je suis respecter et que eux sont toujours criez, hurlez. Maintenant je pense avoir tous dit, j'espère que vous comprenez que "The Master of Domination" est le meilleur et sera le meilleur dans un futur prochain. Je m'adresse aux cons qui me regardent dans les backstages, vestiaires. Que ici à la NoW c'est moi le meilleur et que vous devriez le rentrer dans votre tête, et que sa ne sert à rien de vous la racontez devant les caméras etc... Parce que dans la battle royal sa sera moi le winner. | Lashley sourit devant la caméra |

| Voix Off |

- Oh My God! Bobby Lashley vient de finir son speech, il a conclu et à désormais défier ses adversaires puis Lashley posa le micro sur le ring, et parti en direction des vestiaires tous en faisant ses taunts au public...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Jordan » Mick'

avatar


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/08/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptySam 22 Aoû - 0:31



NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Vlcsnap-831276


° >> JR << °
De retour a Raw ! Dans quelque instant les Cryme Tyme vont faire leur ... promo !

° >> King << °
Oui, cher fans, on sait que vous aimez tous les Cryme Tyme, d'après nos informations, il vont parlez un peux de eux dans quelques instant !

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 5_5

° >> Pub << °



° >> Titantron : Cryme Tyme << °



NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Vlcsnap-3964209


° >> JTG << °
Yo, Yo, Yo, Yo, Yo, Yo !

° >> JTG and Shad << °
Yo ... !

° >> Shad << °
Okay, Okay ! Cryme Tyme !

° >> Voix Off << °
Geste de bah en haut.

° >> Shad << °

Hello, les fans de la World Wrestling Entertainment. WWE !
Les autres catcheurs, pense que nous sommes des petits gabarit, il se trompe, on est des mecs de la rue, on a peur de rien. Okay ?!

° >> JTG << °

Yo, Shad et si on allez sur le ring voir nos fans !

° >> Shad << °
Okay, JTG ... On va leur montré qui c'est les personnes qui viennent de Brooklyn !

° >> JTG and Shad << °
Les Cryme Tyme alla au ring.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 4live-cryme.tyme-31.03.08.1

Les Crymes Tyme rentraient encore en chaleur, et le public les applaudirent encore ...


° >> JTG << °
Yo, Yo, Yo, Yo, Yo, Yo les fans !

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Vlcsnap-3966890

Shad rentra tranquillement, tant dit que JTG dansé en folie a coté de lui.

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Vlcsnap-81921

Les Cryme Tyme, monta au ring, fit leur taunts et prirent un micro.


° >> Shad << °
Okay, Okay ! Vous les catcheurs aux vestiaires, vous nous respectait et on vous respect !
Mais, la ... Il en vaut pour notre popularité, avant tout. Si on veut ce faire une réput' a la NoW, on devra vous cartonné moi et JTG.
Donc, Sorry, les mecs mais nous Cryme Tyme on aime la bastons ... On vous donnera pas une seule seconde de souffle. Pour nous ce moment et un défi donné par notre seigneur, lui même. Moi et JTG pense-ont que nous seront peut être pas a votre, taille, mais nous les gens qui viennent de Brooklyn, on va pas se laissé faire ! Regardez ... Big Show c'est prit une raclée, par des gens de notre couleur.
Je le répète encore ! On va pas se laissez faire ! Je vous le promet !

° >> JTG << °

Ouhaii ... Shad a dit le car de ce que je voulait dire. Ont va pas se laissez faire, on a un contact nous et on veut pas le perdre ! Donc on va tous faire pour votre battre. Vous savez, quand on veut quelque chose on peut l'avoir ... Certains disent non, certains disent oui ! Mais nous les Cryme Tyme quand on veut quelque chose on l'aura. Et la chose que on veut pour l'instant, c'est avoir une réput ... Même une mini-réput' on en veut une ! Et c'est pas les mecs de petite gabarit qui vont nous empêché. Par contre nous avons peur de notre ami Bobby Lashley ...

° >> Shad << °
Voila, ce que on voulait dire ce que on va pas se laissez faire. Même si on perd, on s'en contre fiche, on continuera a nous relevez vers une autre chance ! Il faut juste prendre les bonnes chance. Voila, maintenant le public on va vous laissez sur un ...

° >> JTG and Shad << °

Yo, yo, yo, yo, yo, yo, yo, yo ! Okay, Okay ! Cryme Tyme ... !



° >> Voix Off << °
Les Cryme Tymes partirent aux vestiaires en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal EmptySam 22 Aoû - 21:02

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 090822080248999018

SHEAMUS O'SHAUNESSY

Hi ! My name is Sheamus O'Shaunessy , et je suis un des lutteurs de la Nation Of Wrestling. Si je suis ici c'est pour vous parler car cela fait déja quelques semaines que je n'apparais plus à Now Or Later. La raison est simple , comme une majorité des fans de lutte et des personnes en général , je suis partis en vacances. Sauf que moi j'en avais réellement besoin , moi je bosse toute l'année , je travail , travail et travail. Pas comme tous les connards qui se plaignent d'avoir le cul sur une chaise toute la journée ! Oui , j'avais besoin de retrouver mes racines , en Irlande dans mon pays natal. Et aujourd'hui je suis de retour plus tôt que prévu , et c'est pour cela que je ferais partis de l'IBR de Now Or Later. L'IBR , je sais ce que c'est , plusieurs nouveaux lutteurs , vous balancez ces tocards par dessus la corde jusqu'à ce qu'il ne reste plus que vous. A mon arrivé à la NoW , j'y ai participé à cet IBR , et je les gagnés haut la main. Et au prochain show ce qui doit se passer et qui c'est déja passé arrivera , Sheamus O'Shaunessy remportera l'IBR. Car mes adversaires vont affronter celui qui a battu Edge , ou encore Kurt Angle. Sheamus commence à devenir l'homme à abbatre et j'aime sa ! L'Irlande va se lever à nouveau quand il me verront vainqueur , car si je fais tout cela c'est piur mon pays ! Et ce pays se développe dans tous les sports , l'athlétisme , le football , et j'en passe. Et à chaque fois c'était une star montante qui faisait parler de son pays. Je peux parler de Roy Keane au Football , ou encore de Pierce Brosnan au cinéma , sauf que dans la lutte , c'est moi qui est été choisi pour représenter le pays. J'ai été choisi , je suis l'élu , celui qui est la pour changer les choses , et vous verrez que ma puissance en fera souffrir plus d'un ! My name is Sheamus and I will destroy .... You !

NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal 090822080334334272



J'ai fais un petit truc en vitesse pour " montrer " que j'étais revenu , j'ai pas le temps de faire mieux , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal   NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (23.08.09) : Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: