Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - the natural born universal nightmare, mr. anderson *

Aller en bas 
+81
3lK
Inkonu
SCSA | Ju'
Cudder
Jym Dragon | Micka'
Captain Charisma~Fab
Smooth.
Or & Lit.
"MMV" Algari.
Jeff Jarrett
R.C
Beautiful People.
Miz & Riley
SFX
Wade Barrett
Brian Kendrick
`Bret Hart_-
MASTERPIECE | M A Y N
Christian Cage
Shane Helms × So'
Mr. Y2S
Hart Dynasty
Kevto
LinS
MVP | Killiom
...
nWo Wolfpack
GG - Tommynou
Rashad Evans
ARABIAN PANTHERE
Richard Beck™
» Shannon Moore
The Pơpe
EA's hope
ozkiller
r.k.o.
» John Morrison
Mr America || Zak2.0
D|N|A
Bilel.
Gumpy
Sleepo
Tyler Tros'
Housn
#1 noWARrior
Morrison | Jαу'.
Kev
chiendindon
The Blueprint.
DCFC » Ju'
Goldust
Rey Misterio Junior - MTA
Ultimate Warrior
The Chris Taylor
DME
B-Boy
Dibiase | Jérémy™
Jordan.
S.A.S.
sXe
Working.
Le Rev
Samoa Joe. B08
• Santino •
The Undertaker
Linky Pitt
Joker
Lil'Saint
[JΔX.]
Slip-à-eau
Marduk
Blinky
Reach's coming
James Storm
Stacy & OJ
Shad'
Gold Standard
AkuMa • 3S™
cefyou
King-Louis.
BES
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 27 Juin - 23:07

Je ne suis pas un fan de celui là, j'aimais tes roleplays longs, tu développais tes arguments beaucoup plus. Par contre, c'est loin, mais très loin d'être mauvais, encore une fois, tu es celui qui respecte le plus la gimmick de son personnage sur la fed. C'est simplement au niveau des arguments que ça me pose problème, mais simplement à cause de la raison que j'ai mentionné auparavant, tu m'avais habitué à des textes plus longs, mais enfin c'est pas trop grave, ça devrait te permettre de garder ton titre, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 11:38

Excellent RP.
Le contexte est bien sympa, c'est vrai que l'idée de faire se rencontrer les deux frangins et très bonne, tant qu'à aller au Japon. La discussion ensuite entre le japonais et Kennedy s'enchaîne très bien, ça se lit assez rapidement, mais j'aurais plus vu un gars qui suit plus le NJPW, et Ken lui aurait relaté les événements, afin d'argumenter sur Kidd. Mais c'est bien joué quand même, dommage que t'aies pas alterné entre le japonais et Johnny, parce qu'au final, on le voit que très peu dans le RP.
Ensuite, les arguments sont bien développés mais trop peu nombreux. C'est dommage, j'aurais pensé que t'avais plus de choses à dire sur Kidd, j'reste un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 12:26

Merci.
J’avais d’autres arguments, mais je n’avais plus le temps. Ma rallonge arrivait à terme. Neutral

James Storm a écrit:
C'est simplement au niveau des arguments que ça me pose problème.

Ouais, désolé, j'ai mis un argument et demi, j'avais que ça.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 4:55

Du Kennedy reste du Kennedy. Toujours aussi parfait au niveau de la Gimmick. C’est vrai, ce RP ne m’a pas aussi emballé que tes précédents, mais nous vivons tous des hauts et des bas et malgré cela, ton RP est vraiment bon. Tu trouves toujours des bons contextes en mettant en valeur ton personnage ainsi que d’autre. J’aimai bien Johnny Kennedy et j’étais content de le revoir dans ton RP. Bref, ta fais du très bon boulot. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 17:52

Remercions James J. Schmitt, le maire de Green Bay, Wisconsin qui a gentiment accepté que sa ville devienne le fief de tous les fans de lutte le temps d’un week-end. Ils sont venus des quatre coins du pays et des quatre coins du monde pour venir voir NoW or NeVer. Et dieu sait à quel point il est difficile d’obtenir des tickets pour la NoW tant la demande est importante. Mais ne vous y trompez pas, même si certains fanatiques des gladiateurs des temps modernes ont parcourus la terre entière, les places sont vendues prioritairement aux natifs de Green Bay. D’ailleurs, le comité d’organisation du Resch Center a rapidement informé la terre entière que les originaires de Caroline du Sud ou de Caroline du Nord avaient plutôt intérêt à déguerpir. On se demande pourquoi ! Vous n’en savez rien ? Alors suivez-moi. Retrouvons quelqu’un que nous connaissons bien, Maria. Elle devrait tout nous expliquer… Ou pas.

MARIA
Just beat it, beat it, beat it, beat it
No one wants to be defeated
Showin' how funky and strong is your fight
It doesn't matter who's wrong or right
Just beat it, beat it...


Toutes les personnes se trouvant derrière la caméra ont beau lui faire de grands signes, Maria continue quelques secondes avant de se rappeler qu’elle avait deux trois petites choses à faire. Elle se met enfin face à la caméra, elle prend discrètement un petit bout de papier, certainement pour se remémorer ce qu’elle devait dire.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies001036620

MARIA
Douze oeufs, de la laitue, de l’eau gazeuse, des piles pour le vibromasseur…

Maria comprend finalement qu’elle a pris son papier dans le mauvais sens, elle le retourne, ni vu ni connu.

MARIA
Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement devant la loge des Kennedies… Kennedies ! Dans quelques instants, les deux frères vont se présenter devant leurs fans pour affronter la Golden Crew dans un match par équipe. Je vais de ce pas faire irruption dans la loge des intéressés pour leur demander leur ressenti sur le combat de ce soir.

Notre chère Maria ne perd pas de temps, sans cogner, elle rentre dans la loge des deux champions.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies002018085

MARIA
Salut les gars, comment allez vous ?

Comment se prendre un vent en une leçon, par Maria Kanellis.

KEN KENNEDY
On va se les faire Johnny, on va les manger !

JOHNNY KENNEDY
Ne t’inquiète pas. Je ne sortirai pas du ring sans avoir une dreadlocks de Ron Killings !

MARIA
Excusez-moi, les gars…

KEN KENNEDY
On va les humilier, easy !

MARIA
Excusez-moi, les gars…

Mr. Kennedy se retourne, il aperçoit la caméra, et porte tout d’un coup beaucoup plus d’intérêt à la bimbo de la fédération. Vous le savez, c’est fort connu, Ken Kennedy adore les caméras.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies003000198

KEN KENNEDY
Oh, easy Maria, easy ! Tu veux savoir comment on se sent alors que nous sommes sur le point de faire un retour triomphant sur la scène tag team de la N-O-DUB’ ? Tu vas le savoir, mais pas tout de suite. Parce que je tiens à profiter de la présence de la caméra pour revenir brièvement sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière, au Japon. Pour ceux qui ne l’auraient pas vus, quelque soit la raison, que ce soit le décalage horaire ou les hémorroïdes. Je tiens fortement à vous rappeler que j’ai conservé mon titre Universal, ce titre Universal, se trouvant sur l’épaule de mon frère, de manière étincelante contre le jeune et talentueux Tyson Kidd. J’ai encore une fois prouvé à tous mes détracteurs que j’étais imbattable, non… Mieux que ça, invincible ! Et pourtant, c’était mal parti en ce qui me concerne. Je dois l’admettre, je me suis fais cassé la gueule par Randy Orton sur la rampe d’accès. Mais j’ai tout de même trouvé les ressources nécessaires pour remonter la pente, refaire mon retard, et finalement battre mon prétendant. Maintenant, nous pouvons passé à autre chose. J’ai pris la sage décision de tourner la page Legacy pour me concentrer efficacement sur le match à venir, ce match contre la Golden Crew… En espérant que mon frère n’est pas une soudaine envie de retourner au Japon en plein milieu du combat... Hein, bro !

Ken et Johnny se regardent quelques secondes avant d’éclater de rire. Johnny vient tranquillement se placer à gauche de Maria.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies004013101

JOHNNY KENNEDY
Maria, j’ai une très mauvaise nouvelle à annoncer.

MARIA
Ah. Et... Me concerne-t-elle ?

JOHNNY KENNEDY
Non, ma jolie. Ne t’inquiète pas. J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer à la Golden Crew si tu veux tout savoir. Je veux que la Golden Crew sache que j’ai tout mon temps. J’ai plusieurs jours devant moi avant de retourner au Japon et je compte bien en profiter un maximum ! Voyez-vous chers adversaires, si vous m’entendez, je veux que vous sachiez une chose. Je ne suis pas venu pour me pavaner avec Ken. Je suis venu pour rajouter une victoire à mon palmarès. Je suis revenu à la maison dans le seul et unique but de montrer à la terre entière à quel point ça cogne dur à Green Bay !

KEN KENNEDY
Exactement messieurs. N’imaginez pas une seule seconde ressortir victorieux de ce combat. Nous ne voulons pas être responsable d’un suicide collectif engendré par une dépression nerveuse suite à un choc post-traumatique.

JOHNNY KENNEDY
Ca ne veut rien dire ce que tu viens…

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies005041304

KEN KENNEDY
On s’en moque Johnny, ON S’EN MOQUE. Shelton Benjamin et Ron Killings sont bien trop idiots pour comprendre quoi que ce soit de toute manière. Il suffit de les écouter parler quelques minutes pour comprendre qu’ils ont fait le tour de leur vocabulaire en quelques bouts de phrases.

JOHNNY KENNEDY
Ah, oui, exact ! A mon tour, je voudrais revenir sur le passé. Je ne vais pas revenir sur les récents évènements concernant mon frère. Je vais remonter plus loin dans le temps. Je veux revenir sur mon départ à la NJPW. Je veux que les personnes qui pensaient que j’avais lâchement abandonné mon frère comprennent qu’ils se sont tout simplement trompés. Je n’ai jamais cessé de suivre le parcours de Kenneth. Je n’ai jamais cessé de suivre la NoW. Et toutes les semaines, j’entendais le même refrain. « Ken, ton frère t’a abandonné. Ken, sans ton frère, tu n’es rien. Ken, tu ne peux plus gagner maintenant que ton frère n’est plus là, bla, bla, bla, bla… ». Non seulement depuis l’année dernière, Kenneth vous prouve le contraire à chaque match qu’il effectue, mais non seulement vous êtes complètement à côté de la plaque bande de déficients mentaux. Je vais enfin pouvoir dégager toute cette rage que j’accumule depuis le jour où je suis parti au Japon. Shelton, Ron, autrement dit, vous tombez au très mauvais moment messieurs. J’ai une soif de vaincre démesuré ce soir. J’ai comme une envie d’envoyer quelques lutteurs à l’infirmerie. J’ai besoin de deux punching-balls pour libérer toute la haine que j’emmagasine depuis des mois. Et ces deux punching-balls messieurs, c’est vous.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies006063398

KEN KENNEDY
Vous voyez cet homme bon sang, c’est l’IWGP Heavyweight Champion ! Teaming up with the NoW Universal Champion. We are The Kennedies ! KENNEDIES ! Non seulement nous sommes tous les deux titrés par la plus prestigieuse des ceintures de nos fédérations respectives mais nous sommes aussi les premiers champions par équipe de la NoW. Si vous êtes là Shelton et Ron, c’est grâce à nous ! Nous sommes les pionniers de la division tag team de cette fédération. Première équipe. Premiers champions. Et mieux que ça encore ! Nous sommes invaincus ! IN-VAIN-CUS ! Nous sommes chez nous, nous évoluons à domicile, nous avons plus de 20.000 fans dans la salle, plus de 100.000 fans en dehors de la salle. VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE ! Vous ne sortirez pas vivant de cette confrontation. Vous pensez que vous pouvez nous intimider parce que vous avez gagnés un ticket pour affronter les deux danseuses françaises dans un match de championnat ? Hell no ! Vous n’êtes absolument rien. Le catch à quatre de la NoW souffre encore du départ de Johnny. Cette division est orpheline. Mais le temps d’un soir, nous allons la reprendre là on l’avait laisser. Nous regrettons le manque d’adversité que nous avons en face, mais nous allons nous en contenter. Nous allons affronter une fichue équipe qui n’est malheureusement pas assez constante pour prétendre à la gloire. Une fois elle perd, une fois elle gagne, une fois elle perd, une fois elle gagne.

JOHNNY KENNEDY
Et encore. Tu es bien trop gentil. Tu en oublies les défaites consécutives. Mais là n’est pas la question.

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies010052696

JOHNNY KENNEDY
Nous allons faire table rase. Nous allons prendre nos adversaires comme ils le sont, mauvais ou non. Shelton Benjamin et Ron Killings. Shelton, la soi-disante superstar la plus athlétique de ce business. WHAT A JOKE ! Kenneth, c’est quoi un athlète selon toi ?

KEN KENNEDY
C’est une personne ayant une musculature très développée.

JOHNNY KENNEDY
Depuis quand Shelton la musculature permet la victoire dans le monde de la lutte ? Combien de lutteurs bodybuildés ont échoués dans notre monde ? Réponse : un nombre incalculable ! The best pure athlete in professional wrestling today ? On en rigole encore ! La seule chose pour laquelle nous pouvons congratuler Shelton Benjamin, c’est d’avoir remporter le THQ Superstar Challenge, a video game tournament et partenaire de l’UZW, connard ! Félicitations Shelton ! Nous tenons à te dire que nous sommes effrayés à l’idée de t’avoir comme adversaire depuis que nous avons appris cette petite anecdote sur toi. Nous en tremblons encore. Depuis une semaine maintenant, nous nous demandons comment nous allons faire pour battre un champion comme toi, un champion de… Jeux vidéo ! Redevenons plus sérieux. J’ai le malheur de te notifier que dans quelques instants, nous ne serons pas dans un jeu. Les coups que tu prendras dans la mâchoire ainsi que l’affront que tu es sur le point de subir seront bels et bien réels, et non virtuels. Gold Standard ? Ca veut dire quoi ça dans le fond ? La référence absolue ? WHAT A JOKE AGAIN ! Si tu étais la référence absolue de ce milieu Shelton, on le saurait depuis longtemps. Et si tu l’es, en t’accordant le bénéfice du doute pour ce soir, elle sera belle la référence absolue quand elle sera piétinée par le THRILLSEEEKER ! AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOW ?

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies009048401

KEN KENNEDY
THIS IS RIDICULOUS ! C’est la phrase la plus ridicule de cette fichue industrie ! Si encore Shelton Benjamin était invaincu depuis ses débuts. Si encore Shelton Benjamin parvenait à écraser tous ces adversaires. Si encore Shelton Benjamin était ne serait-ce qu’un peu constant dans ses performances, je lui accorderais une certaine classe à son misérable cri de guerre. Mais ce n’est pas le cas. Shelton peut se prétendre athlétique autant qu’il veut, il n’a finalement que ça sur quoi se rabattre. Ne parlons pas de sa manière juvénile à utiliser notre langue à l’age de trente trois ans, c’est à pisser de rire. Là prouve encore une fois le manque de crédibilité évident de l’athlète. Ne parlons pas non plus de l’horrible manque de charisme de notre adversaire, c’est un débat sans fin et une question sans réponse. L’intimidation ne marche pas chez lui, une voix aigue, des cordes vocales d’adolescent, une puberté inachevée, tant de facteurs qui rendront la prestation de Shelton ce soir encore plus dérisoire contre des gars comme nous. Shelton est allé à l’University of Minnesota. Il a reçu une éducation. Son pseudo rôle de gangster n’est donc qu’un genre qu’il se donne dans le seul et unique but de se donner de l’importance, de se sentir plus fort. Ce n’est qu’un gosse. Un gosse qui refuse de grandir tant il ne parvient pas à réaliser ses rêves. Et encore, on parle de Shelton, mais Ron est encore plus âgé. Une vraie petite bande de clowns dans le fond. De vrais guignols !

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 17:53

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies012084206

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP, huh ?! Merci beaucoup Ron Killings pour nous apprendre deux mots importants de notre jolie langue. Vous vous êtes magnifiquement trouvés avec Shelton finalement, deux illettrés et deux analphabètes. L’image est sympathique. On se sert les coudes entre débiles profonds, c’est beau, très beau ! J’ai cru comprendre que tu avais eu une enfance difficile, pauvre petit chou. Ton idiot de père vendait de la marijuana pour vous faire vivre, est-ce que ta mère faisait le trottoir aussi ? On s’en fiche, je m’écarte du sujet principal de ce soir. Ron, The Sun Tan Superman, c’est ça ? Superman de ? Le superman de la connerie la plus complète mon cher. Ton état piteux et tes misérables dictons de gars de la rue n’émeuvent malheureusement personne ! Toutes ces années dans la lutte pour clamer la manière dont tu t’es sorti de la misère n’ont finalement servi à rien. Puisque dans la misère tu es né, dans la misère tu nous quitteras. Et plus important encore, dans le misère tu quitteras le ring tout à l’heure après l’humiliation que je compte bien t’affliger, après l’humiliation que NOUS comptons bien t’affliger. On peut qualifier de misérable tes prestations dans le ring. On peut qualifier de misérable ta petite personne. On peut qualifier de misérable tes petits pas de danses douteux. On peut qualifier de misérable la prestation que tu vas nous sortir dans quelques minutes. Arrête donc de te demander d’où vient toute cette misère, elle te colle à la peau, accepte-le ou… Saute par la fenêtre.

KEN KENNEDY
THAT’S THE TRUTH !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies008060602

KEN KENNEDY
La vérité est qu’il n’y a même pas deux pour cent d’afro américains à Green Bay. La vérité est que vous n’êtes pas chez vous. Vous n’êtes pas sur votre territoire. Vous ne pouvez donc pas faire vos renégats de la rue comme vous le faites tout le temps. La vérité est que nous allons vous abattre, vous détruire, vous anéantir, vous atomiser, vous bousiller, vous casser en deux et vous éliminer une bonne fois pour toute de la division qui nous est chère, même si nous n’en faisons plus parti. La vérité est que ton passage au Japon et à la NJPW était des plus ridicules mon cher Ron. La vérité est que tu n’as aucune chance, que ce soit toi, ou ton partenaire, contre nous ce soir. Nous sommes supérieurs sur tous les tableaux. Le passé l’a prouvé, le présent le prouve, et le futur le prouvera également. Ce n’est qu’une question de temps. Si tu veux un conseil mon cher Ron, retourne donc essayer de faire un autre album avant que Johnny ou moi ne te casse la nuque en deux. Il ne faudrait quand même pas abîmer d’aussi pauvres cordes vocales. Quoique si cela pouvait permettre à tous les fans d’ici et d’ailleurs de ne plus écouter tes jérémiades, alors faisons-le. Venez prendre une raclée les gars, c’est l’heure. AND THAT’S THE TRUTH, THAT’S THE K-TRUTH ! AND TONIGHT, THE TRUTH IS POWERED BY...

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies007012483

KEN KENNEDY
THE KENNEDIEEEEES...

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP ?!

KEN KENNEDY
KENNEDIES !

JOHNNY KENNEDY
On va vous éclater les filles !

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Kennedies011008368

Ken et Johnny ne perdent pas plus de temps, ils quittent ensemble leur loge pour se présenter directement sur le ring. Le match est pour bientôt, d’ici quelques minutes. Maria et… Daniel Puder restent dans la loge.

MARIA
Et sinon, tu fais quoi là toi ?

DANIEL PUDER
Je ne sais pas.

MARIA
Ah, d’accord.

L’excitation est à son comble, tout le monde veut voir les Kennedies en action. L’attente a été longue, plus que quelques instants. Une petite page de publicité. Bah oui, à la NoW, on la joue pas Commercial Freeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 18:07

j'adore ton rp, 'tain t'es de plus en plus balèze en rp j'ai l'impression. On ne s'ennuie vraiment pas dans la lecture de ton rp et on se demande bien comment Golden Crew vont faire pour remporter ce match. Tu nous donnes envie de voir le match, envie de voir les kENNEDIES GAGENR? Je n'ai rien a dire d'autre, excellent travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 18:20

Carrément, lol. Merci beaucoup NTG. Ca me fait chaud au cœur de savoir qu’au moins une personne a pris du plaisir à lire un de mes RPs. Je commenterai ton RP tout à l’heure ou demain, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 18:42

Pour le retour de Johnny, c'est un très bon RP que tu as fais là. Sincèrement, je rejoins l'avis de NTG, on ne s'ennuie pas du tout quant à la lecture du RP, il se lit d'une traite. On retrouve bien la gimmick des deux frères, toujours aussi marrant l'un que l'autre. La Golden Crew n'a qu'à bien se tenir, les Kennedies sont de retour et sont prêt à en découdre. C'est vraiment du très bon travail BES.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 4 Juil - 20:18

Sérieux toujours un bon même un très très bon RP. J'ai kiffé, on pourrait croire que tu etait arrivé a ton top mais tu nous a prouvé que non. Tu t'est surpassé et tu as encore monté le niveau d'un cran. C'est sur que ta serie n'est pas prêt de s'arrêter. Tu est de loin le meilleurs, niveau gimmick avec Kennedy. Je n'ai rien a te reprocher mais tout a apprendre, serieux félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 12:15

C'est radical. Tu sais exactement de quoi tu dois parler, comment humilier tes adversaires dans les règles de l'art. Les arguments sont vraiment bien trouvés, tu sais les faire ressortir sans pour autant que ton texte devienne lourd. La touche d'humour avec Maria est digne de Sleepo, cette pauvre fille s'en prend vraiment plein la gueule à la NoW. J'ai beaucoup aimé ton RP, comme toujours d'ailleurs. C'était largement digne d'un retour de Johnny. Je ne fais pas un pavé pour commenter cette fois, parce que je me répéterai en disant que c'est réellement proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 16:27

Bon, bah bizarrement, dès que je laisse Trish Stratus dans le placard, ça va beaucoup mieux apparemment. Merci pour vos commentaires, ils font vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 16:56

Comme les autres , j'ai beaucoup aimé ton RP , c'est un des rares RP ou je saute pas quelques lignes , j'ai accroché du début à la fin. Ta de bons arguments , tu sais comment humilier tes adversaires , bref , très bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 5 Juil - 18:03

J'ai lu ton RP' BES, et c'est des grands Kennedies que tu nous offres. Bizarrement, vu la longueur de ton RP' en deux post, je me suis dit, je vais décrocher, mais je ne l'ai pas fait, j'ai tout lu d'une traite. La Gimmick, les Arguments... Tout y est. Quelques petites touches d'humour par si par la, font de ce RP' une véritable mine d'or. Sa frôle vraiment la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 0:28

Merci Ju. Je te rendrai ton commentaire le week-end prochain, je pense pas avoir le temps cette semaine. Ca fait plaisir en tout cas, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyMar 7 Juil - 0:53

J'ai bien aimé ton Rp avec les Kennedies, tu as su trouver les bon arguments contre Al' et Jay', bravo pour cette victoire, en sorte, ce que je veux dire c'est que c'est un bon Rp dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 15:45

J’suis un mec, j’ai pas eu de match cette semaine, et j’ai lâché plein de commentaires. Fuck le dimanche ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 15:47

S'tu veux on lâche des comms sur tes comms Smile baby !.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 15:53

C’est une bonne idée, mais... Je vous fais confiance pour me commenter (en masse) la semaine prochaine. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 16:55

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Stickerca-1213122117-576


Dernière édition par Ken Kennedy le Sam 18 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:08

mouai c'est pas génial mais j'aurai pas fait mieux loin de là! Mais j'attendais beaucoup mieux de toi BES je lis souvent tes Rp pour m'améliorer mais je sais pas si celui-là me servira.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:35

C'est une critique pour quel rp XD. Tu auras un commentaire comme je le fais à l'habitude pour ton prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:42

James Storm a écrit:
C'est une critique pour quel rp XD. Tu auras un commentaire comme je le fais à l'habitude pour ton prochain rp.

mdr c'est pour le rp qui est juste avant calimero et merci de commenter mon Rp ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 17:57

Nan mais c sa son RP???
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 EmptySam 18 Juil - 18:04

page 22

(edit): mais ou est passé son rp au pire allez voir dans son match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - the natural born universal nightmare, mr. anderson *   - the natural born universal nightmare, mr. anderson * - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the natural born universal nightmare, mr. anderson *
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Of Nightmare
» The French Nightmare
» le NoW Universal Champion !
» NB I: Universal Championship
» NF : NoW Universal Championship (HIAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: