Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LU '09 : Main-Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event EmptyLun 6 Avr - 20:15

La voilà sa légende à Randy, Bret Hart ! Et à événement spécial, stipulation spéciale, le but étant d'enfermer son adversaire dans une prise de soumission durant un total de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event EmptyLun 6 Avr - 20:55

Bonne chance BES...Un bon gros RP comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
..

..


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event EmptyMer 8 Avr - 21:20

Bonne chance toi aussi Franck.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event EmptyVen 17 Avr - 0:08

LU '09 : Main-Event Intro-d3ae24

Voix Off»Nous sommes quelques jours après Now or Never, rappelons le, Randy Orton a eu la chance d'admirer une défaite de sa protégée Kelly Kelly face à Natalya Neidhart. Par contre, la fin n'a pas été aussi heureuse pour les Neidhart, en effet, Randy Orton s'en est donné à cœur joie, spécialement sur ce cher Jim. Par contre, la surprise pour tous, la légende qui affrontera Randy Orton a Locked Up se trouve a etre....THE HITMAN....BRET HART LUI-MEME !!!!! Randy à tenter tant bien que mal de mettre hors d'action le Hitman avant Locked Up, mais l'expérience a eu le dessus et Orton s'est retrouvé hors du ring. Donc, comme je le disais, nous que quelques jours après Now or Never 16. Nous sommes à Calgary en Alberta, Stampede Wrestling !!! Voilà Le North American Heavyweight Champion qui fait son entrée...Ravenous Randy !!!«

LU '09 : Main-Event Ravenous-randy-d3ac0a

Voix Off»Il s'avance au ring sous les acclamations du public, il y entre et fais sa petite danse habituelle. Il retire sa ceinture de façon sensuelle, sous les crient des demoiselles en chaleurs présentent dans la salle. Il se positionne dans son coin et attend son adversaire...Rien ne semble se passer, personne ne vient, aucun theme song ne retentit....«



LU '09 : Main-Event Orton-entrance-d3ad6e

Voix Off»WHAT THE F*** !!!!!! Randy Orton...NON !!! C'est impossible qu'il soit ici....OUI !!!! Il arrive sous les huers de la foule, il se dirige vers le ring. Il entre dans celui-ci et monte sur le coin, il fait son taunt sous les huers du public et les chants : "You Suck !" Il se positionne dans son coin. L'arbitre ne sais pas quoi faire, Ravenous Randy lui dit de sonner la cloche qu'il allait s'occuper de lui.«

Résumé Combat»Le combat débute, Ravenous Randy se lance dans les cordes et fais un Flying Tackle sur Orton qui ne bouge pas, il reste en place alors que Ravenous Randy tombe. Orton le regarde avec un sourire, il commence à lui flanquer plusieurs coups de pieds, au visage, sur le bras, sur la jambe...Il faut le tour complet de Ravenous Randy pour ensuite faire un petit Taunt a la foule. Ravenous Randy se relève lentement, il confronte Orton avec une gifle, mais Orton lui sourit une nouvelle fois pour terminer avec un RKO !!!!!!! Il se dirige vers le coin, il attend que Ravenous Randy se place...IL S'ÉLANCE....COMMOTION KICK !!!!!!! Orton se place sur lui pour le conte 1............2.............3 !!!!!!!!! L'annonceur annonce Randy Orton....Nouveau North American Heavyweight Champion.«

LU '09 : Main-Event Commotion-kick-d3ad78 LU '09 : Main-Event Orton-belt-d3ad80

Voix Off»Orton regarde les fans, mais il se sauve immédiatement lorsque le reste du Roster de la Stampede Wrestling s'amène. Il s'enfuit par le foule!«
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event EmptyVen 17 Avr - 0:09

Voix Off»Randy Orton a la Stampede Wrestling, qui l'aurait crut. Eh bien, tout cela c'est passé que quelques jours après avoir connu la nouvelle au sujet de son adversaire pour Locked Up. Randy Orton n'a tout de fois pas terminé avec Bret étant donné que les prochaines images sont diffusées via vidéo directement dans les studios de la Nation of Wrestling. Les fans sont tous devant leurs écrans pour pouvoir voir ce vidéo exclusif. Le voici....Nous sommes donc 4 jours avant le combat fatidique, 4 jours avant locked up et son main-event entre le Legend Killer et le Hitman. Randy Orton face à Bret Hart. Nous retrouvons Randy derrières une grille, il semble être devant une école.«

LU '09 : Main-Event Cage-1-d8b1ed

RKO»Calgary, Alberta, Canada...Non, je ne me trouve pas en Angleterre comme je le devrais. La raison est très simple, lors de Locked Up, j'affronterai Bret "The Hitman" Hart. Pourquoi je vous dis tout cela, bien sur que vous savez déjà tous très bien qui est mon adversaire, voyant la réaction que vous avez eux lors du dernier Now or Never, vous étiez tous en extase lorsque la musique du Hitman à résonner dans l'aréna, encore plus lorsque Hart est entré sur le ring et m'en a sorti de façon évidente avec quelques atémis en passant, n'est-ce pas ? Eh bien, je tiens à clarifier certaines choses ici, immédiatement, jamais votre Hitman ne serait arrivé à me sortir du ring aussi facilement si je ne venais pas de sortir d'un combat avec Jim Neidhart. Jamais il n'y serait arrivé. Ensuite, seconde chose a clarifié, comme vous le voyez, mademoiselle Kelly Kelly ne se trouve pas a mes coter, en effet, après cette écrasante défaire face a Natalya la semaine dernière, je me suis permis de lui donner congé et de l'envoyer aux travaux forcés. Elle se trouve présentement dans mon gym personnel avec la plus grande légende de ce business, le seul qui mérite vraiment ce titre et de loin LE plus grand catcheur de cette industrie, mon père, Cowboy Bob Orton. Je l'ai chargé d'entrainer cette blondinette pour que la prochaine fois qu'elle entrera dans le ring de la NoW, elle ne se fasse pas détruire de façon aussi honteuse que lors de Now or Never. Troisièmement, pourquoi suis-je au Canda alors que je devrais en ce moment me trouvé en Europe ? J'ai tout simplement décidé de rendre une petite visite au Hart, cependant, je ne suis pas a leur demeure, ce serait trop simple, j'ai trouvé l'endroit idéal....L'école de ses enfants, Jade, Dallas, Alexandra et le petit dernier...Blade....«

Voix Off»Randy Orton commence à marcher vers l'école, mais restant toujours près des grilles.«

LU '09 : Main-Event Cage2-d8b212

RKO»...Mais avant de leur rendre une petit visite, Bret, je sais que tu dois être devant ton écran en ce moment à regarder avec une grande attention ce qui se passe, par contre, il sera trop tard lorsque tu le verras, le mal sera fait. |Il empoigne la grille| Une clôture, comme une cage n'est-ce pas ? Cela ne te rappelle-t-il pas une petite chose Bret ? C'est dans cette cage que tu as affronté tant de lutteur, dont HBK et ton frère, Owen Hart. Tu dois te dire chanceux de ne pas avoir à m'affronté dans une cage lors de Locked Up, malgré le fais que je l'ai demandé, cette demande n'a pas été accepté, ils ont plutôt décidé de nous mettre dans un combat qui serait à ton avantage, un combat ou pour gagner, on doit enfermer son adversaire dans une prise de soumission pendant un maximum de 5 minutes. Pourquoi je voulais un cage match, parce que dans ce type de combat, tu n'aurais pas eu la chance de te sauver, une fois la porte verrouillée, tu n'aurais jamais pu te sauver du ring pour ainsi tenter de reprendre ton souffle ou encore d'abandonner le combat prétextant un soi-disant mal de dos, ou encore un mal de genou. Ils ont plutôt préférer nous mettre dans un combat où tu auras la chance de sortir du ring comme tu le veux pour te reposer et tenter tant bien que mal de reprendre le contrôle du combat, mais tu n'auras jamais cette avantage face à moi, tout comme Triple H, tu aurais sortit en sang de cette expérience, une seule différence, Hunter à eu la chance d'arriver à s'en sortir avec le titre Universal....«

Voix Off»Orton lâche la grille, il marche de nouveau vers le building, il s'arrête et reprend la clôture en main.«

LU '09 : Main-Event Cage1-d8b21c

RKO»...Or, Bret, cette grille ne représente pas que les combats de cage que nous ayons eue dans nos carrières, cette grille représente aussi tout ce qui se trouve à l'intérieur, une grille, à quoi cela sert si ce n'est que pour enfermer les choses, enfermer les personnes. Tout comme cette grille, il y a plusieurs choses que tu garde à l'intérieur de toi, Bret, plusieurs émotions, colères, frustration. Toute cette haine se trouve enfermer a l'intérieur de toi. Voilà aussi ce que représente cette grille. Plusieurs diront que toute cette haine, ces émotions, tout ce que tu garde a l'intérieur de toi depuis toutes ces années se retourneront sur moi lors de notre combat, mais c'est complètement faux, vois-tu, peut-être gardes-tu beaucoup de haine envers HBK pour le Montréal ScrewJob, peut-être en as-tu encore un grand bol envers Vincent K. McMahon pour tout ce qu'il t'a fait subir, mais rien de tout cela ne peux me faire de mal, toutes ces émotions que tu as en toi enfermées et qui bouilles depuis des années, tout cela sortira bel et bien lorsque tu te retrouveras dans le ring de nouveau, tout cela émergera de toi lorsque nous nous ferons face a Locked Up. Comment je peux savoir tout cela, tu as laissé paraître tout cela lorsque tu m’as attaqué lors de Now or Never. Mais comme je le dis, ce n'est pas le fais d'avoir enfermer tout cela depuis longtemps qui va m'arrêter, au contraire, tout cela m'encourage a continuer, c'est toute cette haine que tu conserve, toutes ces émotions que tu refoule, tout ce que tu cache à tes fans depuis des années, qui me nourrissent, c'est tout cela qui me fais faire toutes ces "horreurs" c'est aussi tout cela qui me fera gagner lors de Locked Up. Je n'ai pas besoin d'être l'excellence of Execution pour arriver à te tenir enfermé dans une prise de soumission durant 5 minutes....«

Voix Off»Randy commence à rire et s'approche encore plus de la grille, on le distingue encore mieux a la caméra.«

LU '09 : Main-Event Cage4-d8b24a

RKO»....En effet, je n'ai pas besoin d'être l'Excellence of Execution pour te tenir dans une soumission. J'ai tout simplement besoin de te laisser te fatiguer, de te laisser avoir une lueur d'espoir de pouvoir me vaincre. Une fois cette lueur bien grande en toi, c'est à ce moment que je frapperai. Il ne m'aura suffit que d'encaisser quelques coups durant une petite partie du combat pour qu'ensuite, tu tombe essoufflé, jusqu'à ce que chaque mouvement que tu tenteras de faire puisse être fatal pour toi. Chaque jambe placée devant l'autre, chaque levé de bras te fera souffrir, mais sache que ce n'est pas tout, cette douleur que tu ressentira durant le combat, elle ne sera pas seulement dut au fait que tu n'arrive plus à performer comme avant, mais aussi au fait que je te ferai tellement mal que plus jamais par la suite tu n'arriveras à te lever, tu te retrouveras cloitrer dans une chaise roulante pour le restant de tes jours, tu as réussi a t'en sortir une fois a la suite de cette accident de moto que tu as eu, mais sache que c'est le dernier miracle de ta misérable vie. Plus jamais tu n'auras cette lueur d'espoir que tu as eu lorsque le médecin t'a dis que tu réussirais peut-être à marcher de nouveau, après de long moments de réhabilitation. Tu y es arrivé de chance, mais cette fois, tu subiras une autre commotion, pas comme celle que tu as subi face à Goldberg à la WCW, celle-ci sera encore pire. Ensuite, plus la peine de croire que tu pourras revenir sur le ring, tout les membres de ton corps te feront souffrir a un tel point que, tu devras rester assis dans une chaise et c'est cette chaise qui sera le souvenir que tu garderas de notre combat. Je parle depuis tout à l'heure de cage, d'être enfermé, comme dans un donjon, ce qui m'amène bien évidemment à parler de l'école de ton cher défunt père Stu Hart. Cette école qui maintenant n'existe plus dut a cette vente que tu connais probablement mieux que moi. Par contre, ce n'est pas de vos petits problèmes familiaux dont je veux parler, mais bel et bien du Dungeon en tant que tel. Cette école où ton père t'a tout appris sans se soucier du fait que tu sois son fils. Il ne t'a pas épargné les souffrances qu'il a infligées à tous ses autres étudiants. Faisant ainsi de toi....L'EXCELLENCE OF EXECUTION !!! Et très bientôt, le Best There Is, Best There was, bla bla bla. Dis-moi, à l'âge de 52, une commotion et un accident, crois-tu vraiment être encore ce que tu dis ? Je ne nie pas le fait qu'autrefois tu as été un très bon lutteur, talentueux, même qu'il fut un temps où j'ai eu de l'admiration pour toi, mais cette fois, c'est complètement différente, j'ai atteint un stade dans ma carrière de lutteur où le Legend Killer a surpassé tout ses idoles dont le Hitman. Je suis deux fois supérieur à ce que tu n'auras jamais été dans toute ta carrière. Comprend-tu ce que j'essaie de te dire Bret, c'est très simple, tu n'as plus le souffle, tu n'as plus la capacité qu'il faut pour suivre un jeune comme moi, par contre, Kennedy a soulevé un bon point dernièrement, je suis un fumeur, je ne m'en cache pas, ma capacité respiratoire s'en voit tomber, par contre, je suis jeune, talentueux, j'ai la rapidité que tu n'as plus. La meilleure chose que tu pourrais faire, c'est d'abandonner Bret. Jette la serviette, fait ce qui est le mieux pour ta famille, ta femme et...tes enfants...Parlant d'eux...Pourquoi ne pas parler de ma visite a leur école ?«

Voix Off»Randy se dirige vers l'école, il y entre...Les jeunes le regardent de façon bizarre, mais ne s'attardent pas a lui et aux caméras.«

RKO»Je sais que tu connais cette école, c'est celle de tes enfants, pourquoi ne pas aller leur rendre une petite visite, si je ne m'abuse, c'est le petit Blade qui à annoncé aux médias que son papa Bret Hart allait réussir à vaincre le Legend Killer en lui appliquant un Sharpshooter durant une période de 5 minutes chrono. Alors...Je sais qu'en ce moment, ils se trouvent dans la même classe, je vais aller leur rendre une petite visite...Suivez-moi !«

Voix Off»Randy entre dans la classe. Plusieurs jeunes quittent la classe, alors que d'autres, restent tout simplement dans un coin apeurés. Randy les regardent tous avec un sourire. Il se dirige ensuite vers le professeur remplacent qui se trouve à être nul autre que...KELLY KELLY !!!! Randy l'embrasse et elle quitte ensuite la classe. Il se dirige vers les Hart. Les trois s'impose devant lui, mais pas pour longtemps, en effet, il les pousses tous par terre. Sur ces images, la caméra s'éteint, laissant seulement le son. Les cris des autres étudiants, les chaises lancés et les pupitres heurtant les murs, voilà le genre de son que l'on entendait. Lorsque l'image revient, on retrouve deux des Hart par terre inconscients, alors que le petit dernier, le plus fidèle des fils de Bret, Blade, se relève difficilement. Il est a quatre pattes...Orton le regarde avec un sourire...La caméra coupe soudainement sur l'image de la jambe de Orton prenant son élan vers l'arrière, le seul son que l'on entent se trouve a être les cris que pousse Blade sous l'impact du coup. La caméra s'ouvre de nouveau montrant le visage de Orton.«

LU '09 : Main-Event School-d8b255

RKO»Look at your kids Bret, look at them !!!! Si je me souviens bien, c'est toi qui dis dans ton livre : "My world was filled with liars and bullshitter..." Ceci est très loin d'être des mensonges ou du Bullshitting. Bret, je veux que tu écoute avec une grande attention ce qui va suivre, je viens de te dire que la meilleure chose à faire pour toi est de jeter la serviette, de te retirer de ce combat, mais oublie cela, je veux tout simplement avoir la chance de te détruire, je veux montrer a tout ces idiots de fans ce qu'est devenu le Hitman. Je veux qu'ils réalisent que l'ère qu'ils ont tous connu avec ta petite carrière sans importance est tout simplement terminé. Je veux qu'ils puissent tous assister à l'annihilation de leur idole, à cette légende qui était supposé venir à la Nation of Wrestling et détruire Randy Orton. Depuis 3 semaines Bret, trois semaines que des légendes essaient de me faire tomber, mais aucun d'eux n'a réussis, Mick Foley, Roddy Piper, Randy The Ram et finalement Jim Neidhart. Je veux que tu te rendre conte que ce n'est pas de la rigolade, lorsque je dis que je vais t'annihiler, je suis totalement sérieux et sache que si tu tente quoi que ce soit de stupide durant ce combat, la prochaine personne sur ma liste, ce n'est pas que tes trois enfants...Mais ta femme y aura droit, par contre, elle ne se tapera pas qu'un RKO ou un commotion Kick....ELLE SERA MARQUÉ A VIE !!! Bret, I WILL BEAT YOU AT LOCKED UP BECAUSE....IT'S MY DESTINY !!!!!!!«

Voix Off»La caméra coupe de nouveau, mais cette fois, pour de bon.«


LU '09 : Main-Event Copyrights-cb2834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU '09 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Main-Event   LU '09 : Main-Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU '09 : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #23 : Main-Event
» NoN #24 : Main Event
» SSS 09: Main-Event
» NoN #27 : Main-Event
» NoN #29 : Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: