Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #27 : Main-Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptyLun 10 Aoû - 18:08

Encore Randy Orton mais cette fois contre l'invaincu à la NoW, René Bonaparte.
Randy à l'habitude de casser des trucs (couples, légendes,..) saura-t-il casser l'invincibilité du français avec l'aide de Trish qui est referee? Seul Franck et Linky ont la réponse donc bonne chance à vous deux les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptyVen 14 Aoû - 15:08

× _Intro_ ×

Ce soir c'est une nuit d'audience pour la chaîne anciennement musicale MTV. En effet les connards (je peux vous appeler les connards, on se connaît maintenant), on retrouve un animateur petit et moche nommé Max (il vient de la télé réalité, c'est pour ça qu'il n’a pas de nom de famille... et puis surtout j’avais pas d’idée).

NoN #27 : Main-Event RP-0f71a6e173

Oui bon, quand je dis télé réalité, ça inclut Beauty and the Geek, je vous laisse deviner lequel des deux il était.

MAX
Bonsoir les koalas, et bienvenue pour cette nouvelle émission « Un jour dans la vie de... ». Son concept ? Et bien tout est dans le titre, nous allons passer 24 heures dans la peau d’une célébrité de ce monde. Pour la première émission, le catch est à l’honneur, puisque nous allons suivre l’incroyable, le fantastique, le plus beau du quartier, le roi du monde aux chevilles parfaites, l’homme qui peut tuer un ours à mains nues, une icône de la beauté dans son pays et dans le nôtre... René Bonaparte !


Citation :
Un jour dans la vie de... René Bonaparte

7 : 00
Sportif de haut niveau, René se lève très tôt. Il sort de son lit, entouré par de nombreuses filles dévêtues, puis prend une douche.

7 : 20
René se contemple dans son miroir.

8 : 40
René finit de se contempler.

8 : 50
René se rappelle qu’il a oublié de contempler la blancheur de ses dents et retourne dans la salle de bain.

9 : 15
Comme tous les matins, René arrive à la NoW Arena pour son entraînement. Il a une place de parking réservée au meilleur endroit, juste entre les voitures de Bill Gates et Armando Estrada.

9 : 10
René a la chance de se faire masser les pieds par Goldust en personne, à l’aide de produits exfoliants aux senteurs douces et enivrantes. Et oui, lutteur de talent, Goldust est aussi un formidable masseur.

9 : 35
Après un long massage relaxant, Goldust essuie les pieds de René.

9 : 38
Goldust aide René à remettre ses chaussures. Dans sa grande bonté d’âme, il lui fait même ses lacets.

9 : 45
René se rend à la piscine privée de Armando Estrada, à laquelle les lutteurs n’ont pas accès, pour une petite séance de natation.

10 : 30
René sort de l’eau. Goldust l’essuie et lui propose d’enlever son maillot de bain pour qu’il le mette à sécher.

10 : 32
Goldust est expatrié en urgences à l’hôpital le plus proche.

10 : 40
René se rend à la salle de musculation de la NoW. Son pass spécial lui permet d’éviter la queue devant les machines, et même de faire vider la salle, les lutteurs dégageant une trop forte odeur de transpiration, ce qu’il a toujours détesté.

10 : 41
Shelton Benjamin est viré de la salle de musculation par Bobby, le videur, sur la demande de René. La raison ? « Il est moche. »

10 : 47
René quitte la salle de musculation. Ben oui, vous avez vu ses abdos dernièrement ?

11 : 00
René prend un cours de comptabilité avec le ministre français des finances qui a fait le déplacement depuis l’Elysée.

11 : 04
René déclare que « de toute façon, les maths ne servent à rien dans la vie ».

12 : 00
René mange dans la loge de Armando. Au menu, homards. Les autres vont à la cantine et mangent du poisson pané préparé par Kung Fu Naki, qui a finalement trouvé un emploi à la NoW.

13 : 00
René regarde le journal télévisé sur le Natiotron.

14 : 00
René décide de mettre un DVD, toujours sur le Natiotron.

17 : 00
René finit de regarder le Seigneur des anneaux.
(quand on commence à manquer d’idées, autant prendre un film de trois heures pour gagner du temps)

17 : 30
René croise Ted Dibiase Sr. dans les couloirs et lui serre la main. René est un peu déconcerté de l’avoir confondu avec Mr. Kennedy, mais est quand même content de cette rencontre.

18 : 00
René décide de lire Guerre et Paix de Tolstoï car contrairement aux 98% de la fédération, il sait lire.

18 : 37
James Storm croise René et lui demande de quoi parle son livre. René répond « et bien, ça parle de la guerre... et de la paix ».

19 : 00
René remarque que James Storm puait l’alcool et pose son livre.

19 : 30
René dîne avec Mr. Kennedy dans un des meilleurs restaurants de New York. Kenneth lui affirme qu’il n’est jamais allé au Brésil. René lui répond que de toute façon Paris c’est mieux.

22 : 00
René et Ken Kenndy vont en boite. Kenneth, un peu éméché, drague des filles et se bat avec le videur. René, qui est au bar en compagnie d’une autre fille, lui assure que son ami n’est jamais comme ça d’habitude, avant de lui demander si elle est déjà allé à Paris.

0 : 00
René rentre chez lui en compagnie de la fille.

04 : 47
René en a finit avec la fille. Il lui promet de l’emmener à Paris en fin d’année et lui donne son numéro (malheureusement pour elle, c’est en fait le numéro de Shelton).

Fin du reportage.


Dernière édition par René Bonaparte le Dim 16 Aoû - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptyVen 14 Aoû - 15:09

× _RolePlay_ ×

Retour dans les studios. Enfin pas vraiment, puisque l’on retrouve Max dans une luxueuse maison, la nouvelle demeure de René Bonaparte. En effet, Robert Conway a brûlé toutes ses affaires et des bulldogs ont été postés devant l’entrée. La caméra fait un gros plan sur Max.

NoN #27 : Main-Event RP-1c02eb6c6

ARGHHHH ! Panique générale devant les écrans du monde entier ! Certains vomissent, d’autres se défenestrent, d’autres encore font appel à un exorciste ou se crèvent les yeux. Heureusement, René Bonaparte apparaît maintenant à l’écran, bien plus agréable, pour ne pas dire resplendissant. Il sauve ainsi le monde du chaos rien que par sa présence. Max se cache avec un journal pour le bien de l’humanité.


MAX
Ah, enfin te voilà ! Salut René, tu vas bien ?

NoN #27 : Main-Event RP-189092b659

RENÉ BONAPARTE
Pardon ? Je rêve où tu es en train de me parler comme si on avait élevé les Funaki ensemble ? C’est « vous » pour toi.

MAX
Mais... Mais hier soir on était comme les doigts de la main au bar, on a chanté ensemble comme des fous sur les plus grands tubes de Franck Sinatra, on a parodié la scène de danse de Pulp Fiction tous les deux, t’as dragué cette brune aux gros seins pendant que je glissais des trucs louches dans son verre... on a vécu des moments de complicités inoubliables, c’est la première fois que j’ai vécu ça depuis le jour où j’ai payé une fille pour qu’elle me fasse un cam to cam...

RENÉ BONAPARTE
Peu importe, je ne tiens pas à ce que tu me tutoies, ni même à ce que tu paraisses me connaître devant les caméras. Tu as vu ta tête ? Bref, allez, la question.

MAX
Ouais... alors il y a deux semaines maintenant, vous étiez allié à la figure emblématique de la Nation of Wrestling, à savoir Mr. Kennedy, le champion universel. Quel effet ça fait de collaborer avec lui ?

RENÉ BONAPARTE
Tu veux dire, qu’est-ce que ça fait d’être au sommet ? Et bien il fait beau, l’air y est frais, l’herbe est verte. Je suis très heureux de pouvoir enfin lutter en équipe avec Monsieur Kennedy, même si nous l’avions déjà fait auparavant dans un quatre contre quatre. Mais il faut dire que face à nous il y avait la Terror Society, et comme chacun de leurs matches, ce n’est pas resté dans les anales. Kenneth est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, inutile de détailler sa carrière. Cependant à la WWE, il a trop souvent été considéré comme un simple second couteau, alors qu’il valait beaucoup mieux et qu’il le prouve aujourd’hui. Sur le ring, c’est un vrai régal, et ce titre de Universal Champion est en quelque sorte une consécration suprême. A partir de là, il était clair qu’ensemble nous allions l’emporter, c’était une sorte d’alliance entre deux perfections génétiques, et si à cela nous ajoutons son frère, notre victoire ne faisait absolument aucun doute.

MAX
Ce dimanche justement vous affrontez le challenger de Mr. Kennedy, Randy Orton. Et ce n’est pas tout, puisque c’est sa nouvelle petite amie, Trish Stratus, qui officiera en tant qu’arbitre. Est-ce un avantage pour vous, l’homme à femmes que vous êtes, ou alors un désavantage ?

NoN #27 : Main-Event RP-5b2a43bb62

RENÉ BONAPARTE
Je te remercie pour ta question... Euh non, en fait c’est une question idiote. Est-ce qu’un match avec Trish Stratus en arbitre est un avantage ? Disons que tout est un avantage pour le French Ladykiller, la vie est un avantage. Il faut plutôt voir la chose dans le sens inverse, est-ce qu’un match avec une femme en tant qu’arbitre est un désavantage pour Randy Orton ? J’ai envie de répondre que oui, cet imbécile est tellement habitué à se servir de sa main droite qu’à l’instant où il va la voir en tenue d’officiel il va vouloir lui sauter dessus comme un chien en chaleur.

MAX
Oui mais quand même, ça signifie que Trish Stratus aura tous les droits sur cette rencontre. Pire, elle peut décider du résultat final ! Et quand on connaît la liaison entre Randy Orton et sa canadienne, ça ne présage vraiment rien de bon pour...

RENÉ BONAPARTE
Attends, attends, attends ! Tu fais quoi là ? Tu auditionnes pour être journaliste à la NoW ? Franchement, c’est un boulot foireux, tu as vu la tronche de Celian Varini ? Tout le monde sait qu’il n’y a qu’un seul but à cette rencontre : mettre de l’eau dans le gaz avant Never Backdown I grâce à une rencontre qui s’annonce comme l’affrontement entre la beauté, la classe, le charisme, et le néant, le niveau zéro de la lutte. D’ailleurs je pense que Mr. Kennedy va battre Randy Orton dans trois semaines, pourquoi ? C’est très simple. Dans la vie il y a des choses immuables, certaines, figées dans le marbre. La terre est ronde, le ciel est bleu, Shelton Benjamin est noir, et surtout, si dans un combat de catch, Randy Orton et Ken Kennedy sont alignés, Kennedy remporte toujours la victoire. C’est mathématique, inévitable, et géométrique.

Un groupe de femmes passe, René les regarde en lâchant son célèbre sourire à 15.000$. C’est alors que deux tombent dans les pommes, une lui lance son soutien-gorge, trois se déshabillent, et la dernière prend des photos de lui avec son portable.

RENÉ BONAPARTE
Par contre Max, il est vrai que tu as raison sur un point, Trish Stratus viendra en aide à Randy Orton. Il ne peut en être autrement, il l’aime, elle l’aime, c'est la vie. Mais crois-moi, j’ai bien étudié la question et j’en suis venu à une constatation évidente, Randy Orton est malade. Et quand je dis ça, je ne fais pas allusions aux voix qu’il dit entendre dans sa tête, ni même au fait qu’il soit encore plus mauvais perdant que le Cubain Angel Matos après avoir été disqualifié aux Jeux Olympiques. Non, ça tout le monde le sait, tout le monde sait que Randy est un mélange de médiocrité et de bébé pleurant après les ceintures. Randy est malade dans le sens où il est atteint d’un sérieux syndrome de Peter Pan. Que ce soit actuellement avec Trish Stratus, ou précédemment avec la Legacy, Kelly Kelly, et même son père, il a toujours besoin de quelqu’un à ses côtés afin de l’épauler. Seul, il n’est rien, il est perdu, il perd tous ses repères. Peu importe si Trish arbitre le match, sur le ring il sera seul face à moi, si je lui brise la jambe, Trish n’y pourra rien. Car que les choses soient claires, je me fiche d’être face à un malade. A un moment, il faut choisir, soit il continue à se battre et en assume les conséquences, soit il accepte d’être interné en hôpital psychiatrique.

MAX
Vous avez l’air confiant, vous ne craignez pas Robert Conway ? Ça fait quand même deux fois de suite qu’il vous attaque sauvagement, et vous ne semblez toujours pas vouloir en faire autant.

René marque une pause, le regard songeur.

RENÉ BONAPARTE
Robert s’en prend à moi sans aucune raison valable. Il était comme un frère pour moi, j’ai vécu avec lui, j’ai combattu à ses côtés, j’ai tout donné pour nous deux, et aujourd’hui voilà qu’il veut ma mise à mort. C’est vrai, mentalement je ne suis pas prêt à lever la main sur lui, du moins tant que je ne connaîtrais pas les raisons de ses actes. Que veut-il ? Que je dise publiquement « non en fait, t’es beau et fort, excuse-moi de t’avoir fait mal » ? Sérieusement, quel âge a-t-il ?

NoN #27 : Main-Event RP-2be616c11

MAX
Robert Conway est un ennemi potentiellement plus dangereux que Randy Orton selon vous ?

RENÉ BONAPARTE
Oui... comment ne pas l’être ? Randy s’autoproclame "tueur de légende", parce qu’il pense peut-être que c’est valorisant de battre des vieillards ? Très bien, alors annoncez pour Never Backdown I que j’affronte Pat Patterson dans un Last Man Standing match ! C’est bon, ça fait de moi un grand lutteur ? A la NoW, il a déjà anéanti Ric Flair, Roddy Piper, Mick Foley, Bret Hart, mais la donne aurait-elle été la même il y a quinze ans quand tous ces lutteurs étaient à l’apogée de leur carrière ? Il suffit de voir sa défaite face à Johnny Kennedy pour répondre que non. Qui sont les prochains sur la liste de Randy ? Tito Santana ? Neil Armstrong ? Nelson Mandela ? Marlon Brando ?! Newsflash, Tyler Durden vend des bombes, il peut lui en fournir assez pour faire sauter toutes les maisons de retraite du coin.

Max se met à pouffer de rire tout en tapant amicalement sur l’épaule de René. Ce dernier le regarde d’un air indifférent, sourcil droit arqué, puis se tourne vers la caméra.

RENÉ BONAPARTE
Avez-vous vu ça ? Est-ce que quelqu’un derrière son écran a vu ce qui s’est passé ? Est-ce que je deviens fou ? Est-ce que vous avez vu comme moi un vieil ingrat toucher l’épaule du French Ladykiller ? Eh Max, tu es accroc à la cocaïne ou quoi ? C’est ce qu’on appelle signer un arrêt de mort, personne ne touche au French Phenom, personne ne pose sa main sur l’Aristocrat of Badness sans ensuite devoir compter le nom de fractures qu’il a depuis son lit d’hôpital. Je te rappelle quand même tout le respect que tu me dois, je suis l’icône, la véritable icône de ce sport. Tu sors... non sérieusement, tu sors. Sécurité, emmenez-le.

La sécurité arrive et accompagne le malotru en-dehors de sa demeure. René est rassuré de le voir partir, on n’est pas dans la jungle ici, non mais.

NoN #27 : Main-Event RP-b71146ac72

RENÉ BONAPARTE
Allez, je comprends après tout, moi aussi j’ai un cœur, moi aussi je m’émerveille devant un panda qui naît, je souris quand je vois un enfant, j’ai d’ailleurs sourit la première fois que j’ai vu Randy Orton... Bon ensuite j’ai voulu lui casser la tête pour avoir une si mauvaise tronche. Oui, le French Phenom a du cœur, il comprend le pétage de plomb de Randy Orton et ses méfaits, blablabla, je comprends tout cela... Et une fois face à moi, rien ne va s’arranger, j’imagine déjà le mal que cela va lui faire d’être face à tout ce qu’il aimerait être. C’est vrai non ? Je suis là où Randy voudrait être ? Je suis un ancien champion, Randy est un ancien challengeur. Je suis une superstar du catch, Randy n’est plus rien, il n’a jamais été autre chose que la poupée de Vince McMahon qui parle sans cesse d’une destinée dont on ne voit jamais la couleur. Je suis beau, Randy est... Bah, qu’il se regarde dans un miroir, il est laid. Je me sens désolé, mais je n’y suis pour rien, j’ai simplement quelque chose dont Randy manque... la grâce.

René attend quelques secondes avant de se rappeler qu’il a viré le journaliste moche de chez lui. Il passe alors sur le côté gauche de l’écran.

RENÉ BONAPARTE
Quel speech, quel charisme, quelle intensité. Il faut vite que je me procure le DVD du best of de tes matches. Quelque chose à ajouter sur ce puceau de Randy Orton ?

Il repasse du côté droit de l’écran pour se répondre à lui-même (c’est une technique américaine, vous pouvez pas comprendre).

RENÉ BONAPARTE
Randy n’est pas le gars dur qu’il prétend être. Quant au micro, je viens de lancer une pétition pour faire installer des toilettes sur chaque place au cas où ses speeches dureraient plus longtemps que prévu. Randy et son style basique, à base de « je suis motivé comme jamais, je suis invincible, je vais gagner », et ce rabâché durant des heures, on est bien loin de l’éloquence d’un Mr. Kennedy, ou même de moi ! Son style n’a jamais évolué d’un pouce au fil des années contrairement à ce qu’il peut prétendre. Il a beau avoir changé sa coupe de cheveux, son slip, ses tatouages, ça n’a aucune influence sur son talent médiocre sur le ring, et encore moins sur le fond de ses discours !

René retire son bonnet et laisse admirer ses cheveux qui sentent bon le shampoing à la pomme.

NoN #27 : Main-Event RP-7b20918c66

RENÉ BONAPARTE
Ce dimanche, à NoW or NeVer #27, je me tiendrais droit comme un building de Tokyo, prêt à tabasser le futur ancien challengeur numéro un de Mr. Kennedy comme j’ai déjà tabassé MsChif, Shelton Benjamin, Ron Killings, Vladimir Kozlov, Eric Young, Shark Boy, et tant d’autres. Randy pourra les rejoindre, main dans la main. Parfois, à toujours tabasser les mêmes nazes qui devraient comprendre maintenant que cela ne sert à rien, je me croirais dans un mauvais polar où la vie du héros se répète jour après jour. Allez c’est bon, on peut couper la caméra, j’ai fait assez d’audimat. Dommage, j’allais vous dévoiler ma méthode pour avoir de si jolis abdos, cela aurait été utile pour une bonne partie des gros porcs vicieux de la NoW, mais je sens trop de mauvaises vibrations dans cette salle... ou alors c’est le parfum de Max, je ne sais pas.

En italique, les mots prononcés en français.
MADE BY LINKY
MADE BY LINKY
MADE BY LINKY
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptyVen 14 Aoû - 15:10

× _La minute... MsChif ?_ ×

René se balade tranquillement dans les coulisses de la Nation of Wrestling avant de tomber sur... MsChif ! Chif, c’est la championne par équipe actuelle, la nana de Jimmy Jacobs. Enfin, pas sa nana, on sait pas trop si ils baisent, mais en tout cas c’est sa copine. Et ça se voit étant donné qu’elle est au moins aussi conne que lui. Son truc à elle c’est le girls power, et traiter tout le monde de misogynes et de phallocrates... ah oui, et elle aime le vert. René s’avance vers elle, mais elle le stoppe net.

NoN #27 : Main-Event RP-83373ca810

MSCHIF
If you wanna be my lover, you gotta get with my friends !

RENÉ BONAPARTE
Hein ?

MSCHIF
Spice up your life !

Putain la conne, elle est encore retombée dans son trip Spice Girls.

RENÉ BONAPARTE
Ecoute MSChif, écarte-toi, je n’ai pas envie de frapper une faible f...

MSCHIF
Misogyne, phallocrate !

RENÉ BONAPARTE
Ne t’énerve pas...

MSCHIF
Je ne suis pas énervée, je suis en colère. Il y a des colères qui sont saines. Non, je ne me calmerais pas, pas tant qu’il y aura de telles injustices entre les hommes et les femmes. Je suis au moins aussi forte que toi. J’ai battu des hommes et j’ai été championne Free-League et Hardcore-X, moi !

RENÉ BONAPARTE
Tu pensais que c’était un argument qui me toucherait peut-être ?

Ouais ben, elle avait vu juste. René lui balance une claque à cette pouffiasse. Dudleyville Champion, mon cul ! La pauvre s’effondre comme une grosse vache sur le sol, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptySam 15 Aoû - 5:54

Voix Off»Napoléon Bonaparte fais en ce moment les cents pas dans ses cartiers. Cela fais plusieurs heures qu'il semble préoccupé par quelques chose, en effet, ses valet l'ont informé qu'ils tentaient de maitriser un individu qui s'était introduit dans la demeure. Cependant, cela faisait maintenant plus de 2 heures que les valets l'avait appeler. Ce pouvait-il qu'ils n'aient pas réussi, peut-être même que l'homme se dirigeait maintenant, en ce moment vers ses cartiers et que très bientôt, il se trouvera face à face avec ce brigand qui tente simplement, comme plusieurs l'ont fait auparavant, de faire tomber le grand Napoléon Bonaparte. Sur cette pensée, il reprit confiance en lui, il sourit et s'assoit de nouveau sur son siège. Il se sert alors un vers de vin Français et tourne ensuite sa chaise pour regarder la carte du monde. Celle ou était inscrite toutes ces conquêtes.«

RKO»Je suis sur que votre descendant en a une identique, mais avec des femmes dessus.«

Voix Off»Après avoir entendu cette voix encore inconnu, Napoléon sursauta et tourna lentement sa chaise en direction de la porte ce qu'il y vit fut pour lui une horreur. Un homme, habillé d'un costume très chic n'appartenant manifestement pas à l'armé française se tenait devant lui. Il fit une grimace de dégout. Par contre, il fut encore plus dégouté lorsque ce même homme décida de s'inviter lui même à s'assoir sur l'un des siège se trouvant devant lui.«

NoN #27 : Main-Event Orton_hiro1-103ea9d

RKO»Plusieurs années de voyage pour arrivé ici et vous ne m'offrez même pas un verre de vin ? Non mais vous me décevez vraiment très chère, remarquez, je ne suis pas si surpris de ça, nous n'avons qu'à regarder ce chère René pour comprendre immédiatement que vous n'êtes pas l'homme galant que nous pensions tous.«

Voix Off»Devant l'air souriant de l'homme, Napoléon ne put s'empêcher de lui poser certaines questions.«

NoN #27 : Main-Event Napol-on-11fdae5

Napoléon»Mais qui êtes-vous, de quel pays venez-vous et de quoi parlez-vous, je n'ai pas de descendant puisque je suis devant vous, comment pouvez-vous parler de moi de cette façon je suis le grand Napolé.....«

NoN #27 : Main-Event Orton_hiro2-103eaab

RKO»....on Bonaparte, oui je sais, ce discours, nous l'entendons souvent à la Nation du Catch, "Je suis René Bonaparte, le French LadyKiller, The Napoleon of hell." Navré, je suis tellement impoli, j'ai oublié de me présenté...Eh bien soit, Randy Orton, je viens des États-Unis d'Amérique, en l'an 2009. Grand membre de la famille Orton, une troisième génération de lutteur. Lutteur pour la prestigieuse fédération Nation of Wrestling. Fédération dans laquelle votre plus jeune descendant René Bonaparte lutte présentement. Bien sur, vous ne connaissez pas encore ce chère René, mais suis-je bête, vous ne le connaitrez jamais d'ailleur, mais comme je suis un homme avec une très grande gentillesse, je vais vous montré ce à quoi servira votre nom dans les prochaines années.«

Voix Off»Randy Orton montre des photos à Napoléon, celui-ci semble étonné et choqué, mais à la fois fier de voir ce à quoi ressemble son descendant en 2009.«

NoN #27 : Main-Event Orton_hiro3-103eab1

RKO»Vous pouvez être fier, René Bonaparte est un homme des plus populaire ces derniers temps à la NoW, notamment grâce à son alliance avec les Kennedied, Ken et Johnny. Mais aussi pour avoir tourné le dos au mauvais coté, pour avoir montré de l'affection pour les fans de catch. De plus, vous avez d'autre raisons d'être fier de lui, René est l'invaincu de la NoW. En effet, il n'a pas connu la défaite jusqu'à maintenant, je trouve cela outrageant, surtout connaissant votre tragique fin...Bref, ne parlons pas de cela, je trouve outrageant que René soit invaincu à la NoW. Il est évident que son parcours est glorieux, champion DudleyVille de la NoW...Fier défenseur de la France...Il a vaincu de nombreux autre lutteurs, mais voilà la différence entre René et moi, il a certes réussi à faire sa marque au seins de la Nation of Wrestling, mais il en a eu la chance. Contrairement à moi, je n'ai eu ma chance qu'une seule et unique fois et je l'ai saisis, par contre, une injustice fut commise et j'ai perdu le combat et le titre qui venait avec. Titre que je vais prendre lors de Never Backdown en battant Ken Kennedy.«

NoN #27 : Main-Event Napol-on-11fdae5

Napoléon»Vous voulez dire monsieur Orton, que René est en quelques sorte...mon petit petit petit.....[et ainsi de suite] fils ? C'est extraordinaire, bien que cela ne me surprend guère, il est tout comme moi, à l'heure ou nous nous parlons, je n'ai encore essuyé aucune défaite, j'ai gagné toute mes batailles.«

RKO»Aucune de vos batailles, eh bien, peut-être est-ce le cas pour vous et René, mais comme vous le dites, vous avez en effet un autre point en commun, tous les deux allez connaitre la pire des humiliation, dans votre cas, ce sera votre mort, je vous laisse l'imaginer vous-même, dans le cas de votre petit..[bon je le répète pas hein] fils, il connaitra sa pire humiliation lors du prochain Now or Never, lorsqu'enfin, il subira la défaite. Sa première défaite comme lutteur à la NoW. Ce sera moi, Randy Orton qui la lui donnera. Ensuite, ce sera le tour de son ancien partenaire, Robert Conway de lui donner une seconde défaite. Mais je prendrai bien soins d'humilier ce cher René pour tout simplement lui rappeler qui je suis. Ensuite, je ferai comprendre à Kennedy pourquoi je dis qu'être un Orton cela rapporte. La preuve, j'ai maintenant Trish Stratus à mes cotés et elle sera l'arbitre spécial du combat entre moi et René.«

NoN #27 : Main-Event Napol-on-11fdae5

Napoléon»Eh bien très chère, il me parait évident que vous vaincrez alors, vous avez un avantage dans votre manche avec cette Stratus, si elle se trouve dans votre camps et se trouve à être une espèce de médiatrice dans votre combat, il me parait évident que vous gagnerez.«

NoN #27 : Main-Event Orton_hiro4-103eab4

RKO»Vous ne comprenez pas, Trish Stratus n'est en fait qu'un simple pion dans l'histoire, cette fille, je m'en contre fous, elle ne m'est efficace que pour faire comprendre à Kennedy que l'histoire n'est pas écrite, il est peut-être Universal Champion en ce moment, mais contrairement à ce qu'il croit, après Never Backdown, il ne le sera plus. Voyez-vous, René est tout comme Kennedy, lui aussi croit que son histoire est toute écrite, il croit que son histoire, son destin est en fait qu'une simple ligne droite qu'il doit suivre pour ainsi survivre et accomplir ce qu'il a à accomplir sur cette terre, dans ce monde et à la NoW. Cependant, aucun d'eux n'a encore compris ce que je m'évertue à dire depuis mon arrivé à la NoW, rien n'est écris, rien n'est décidé à l'avance. La vie est très loin d'être une ligne droite que l'on peut suivre sans ambûches. Cette ligne droite que vous croyez suivre, vous, René et Kennedy est en fait une ligne si mince qu'elle peut se briser à n'importe quel instant. C'est à ce moment qu'il faut être capable d'adhérer à ma théorie, c'est lorsque les règles commencent à être brisées que l'on comprend finalement ce que je dit. René le comprendra donc assez tôt lors de Now or Never lorsque sa ligne se brisera, lorsque cette streak de victoire n'existera plus et qu'elle sera qu'une simple ligne droit parmis les courbes que composes son destin.«

NoN #27 : Main-Event Napol-on-11fdae5

Napoléon»Mais ma foi, vous êtes un prophête, un dieux, comment pouvez-vous connaitre tout cela...«

NoN #27 : Main-Event Orton_hiro3-103eab1

RKO»Je ne prétend pas connaitre tout cela Napoléon. Loin de là, cependant, il se trouve que mon destin est remplis de courbes, mais je suis arrivé à voir ce destin, de simple rêve que je fais le soir, ces voix qui me parle dans la nuits, durant mes combats, elles me dictent quoi faire. Voilà mon atout. Vous parliez de Trish comme étant un avantage pour moi, eh bien non, l'avantage que j'ai face à René ce sont ces voix. Elles me dictent mes actions, elle dictent quoi faire lorsque je me trouve dans le ring face à mes adversaires. Elles me diront quoi faire lorsque votre descendant se trouvera devant moi. Lorsque son corps se trouvera à quatre pattes. Ce sont ces voix qui m'ont dit de donner un violent Punt Kick au visage de Trish, ensuite un au visage de Johnny Kennedy, un au visage de Jim Neidhart, Natalya, Tyson, Foley...Et ainsi de suite, toutes ces légendes que je suis arrivés à vaincre ce ne sont pas mes actions, mais celles de ces voix. Ce sont elles qui ont le contrôle de mon destin, et ce sont elles qui ont le contrôle du destin du monde entier. C'est pourquoi René ne peut rien contre moi. Il peut être un homme à femme, l'invaincu de la NoW, mais lorsqu'il fera face à l'homme qui n'a aucun conscience, l'homme qui se fiche de savoir que ses actes sont immondes, immoral et que faire ce genre de choses dans certains pays est passible de la peine de mort. René Bonaparte comprendra que son destin peut être réécris et que jamais il ne sera seul maitre de sa vie....«

Voix Off»Le regard de Randy Orton change à cet instant, il sourit de façon sadique et Napoléon semble avoir remarqué ce changement d'attitude, il se lève lentement, avec peur....Mais c'est trop tard....RKO !!!!!! Napoléon se trouve par terre dans ses cartiers. Il commence à se relever tranquillement, mais comme il se trouve à quatre pattes....PUNT KICK !!!!!! Orton sourit et quitte sous ces derniers mot.«

RKO»Il ne me reste plus qu'a m'occuper du dernier des Bonaparte....«
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event EmptySam 15 Aoû - 5:54

|| BONUS ||

NoN #27 : Main-Event Emeth-brown-11fdb1c

Emeth Brown»Non de Zeus !!!! Ou est Randy Orton !?!?!?!?!?!?!«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Main-Event   NoN #27 : Main-Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #29 : Main-Event
» NoN #12: Main-Event
» NoN #6 : Main event
» NoN #8: Main-Event
» NoN #9: Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: