Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoN #23 : Main-Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event EmptyLun 29 Juin - 19:30

Pas facile pour la Golden Crew, ils auront droit à un retour des KEEEEEEEEEEEEEEENEDIES....KEEEEEEEEEEEEEEEEEENEDIES !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event EmptySam 4 Juil - 17:52

Remercions James J. Schmitt, le maire de Green Bay, Wisconsin qui a gentiment accepté que sa ville devienne le fief de tous les fans de lutte le temps d’un week-end. Ils sont venus des quatre coins du pays et des quatre coins du monde pour venir voir NoW or NeVer. Et dieu sait à quel point il est difficile d’obtenir des tickets pour la NoW tant la demande est importante. Mais ne vous y trompez pas, même si certains fanatiques des gladiateurs des temps modernes ont parcourus la terre entière, les places sont vendues prioritairement aux natifs de Green Bay. D’ailleurs, le comité d’organisation du Resch Center a rapidement informé la terre entière que les originaires de Caroline du Sud ou de Caroline du Nord avaient plutôt intérêt à déguerpir. On se demande pourquoi ! Vous n’en savez rien ? Alors suivez-moi. Retrouvons quelqu’un que nous connaissons bien, Maria. Elle devrait tout nous expliquer… Ou pas.

MARIA
Just beat it, beat it, beat it, beat it
No one wants to be defeated
Showin' how funky and strong is your fight
It doesn't matter who's wrong or right
Just beat it, beat it...


Toutes les personnes se trouvant derrière la caméra ont beau lui faire de grands signes, Maria continue quelques secondes avant de se rappeler qu’elle avait deux trois petites choses à faire. Elle se met enfin face à la caméra, elle prend discrètement un petit bout de papier, certainement pour se remémorer ce qu’elle devait dire.

NoN #23 : Main-Event Kennedies001036620

MARIA
Douze oeufs, de la laitue, de l’eau gazeuse, des piles pour le vibromasseur…

Maria comprend finalement qu’elle a pris son papier dans le mauvais sens, elle le retourne, ni vu ni connu.

MARIA
Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement devant la loge des Kennedies… Kennedies ! Dans quelques instants, les deux frères vont se présenter devant leurs fans pour affronter la Golden Crew dans un match par équipe. Je vais de ce pas faire irruption dans la loge des intéressés pour leur demander leur ressenti sur le combat de ce soir.

Notre chère Maria ne perd pas de temps, sans cogner, elle rentre dans la loge des deux champions.

NoN #23 : Main-Event Kennedies002018085

MARIA
Salut les gars, comment allez vous ?

Comment se prendre un vent en une leçon, par Maria Kanellis.

KEN KENNEDY
On va se les faire Johnny, on va les manger !

JOHNNY KENNEDY
Ne t’inquiète pas. Je ne sortirai pas du ring sans avoir une dreadlocks de Ron Killings !

MARIA
Excusez-moi, les gars…

KEN KENNEDY
On va les humilier, easy !

MARIA
Excusez-moi, les gars…

Mr. Kennedy se retourne, il aperçoit la caméra, et porte tout d’un coup beaucoup plus d’intérêt à la bimbo de la fédération. Vous le savez, c’est fort connu, Ken Kennedy adore les caméras.

NoN #23 : Main-Event Kennedies003000198

KEN KENNEDY
Oh, easy Maria, easy ! Tu veux savoir comment on se sent alors que nous sommes sur le point de faire un retour triomphant sur la scène tag team de la N-O-DUB’ ? Tu vas le savoir, mais pas tout de suite. Parce que je tiens à profiter de la présence de la caméra pour revenir brièvement sur ce qu’il s’est passé la semaine dernière, au Japon. Pour ceux qui ne l’auraient pas vus, quelque soit la raison, que ce soit le décalage horaire ou les hémorroïdes. Je tiens fortement à vous rappeler que j’ai conservé mon titre Universal, ce titre Universal, se trouvant sur l’épaule de mon frère, de manière étincelante contre le jeune et talentueux Tyson Kidd. J’ai encore une fois prouvé à tous mes détracteurs que j’étais imbattable, non… Mieux que ça, invincible ! Et pourtant, c’était mal parti en ce qui me concerne. Je dois l’admettre, je me suis fais cassé la gueule par Randy Orton sur la rampe d’accès. Mais j’ai tout de même trouvé les ressources nécessaires pour remonter la pente, refaire mon retard, et finalement battre mon prétendant. Maintenant, nous pouvons passé à autre chose. J’ai pris la sage décision de tourner la page Legacy pour me concentrer efficacement sur le match à venir, ce match contre la Golden Crew… En espérant que mon frère n’est pas une soudaine envie de retourner au Japon en plein milieu du combat... Hein, bro !

Ken et Johnny se regardent quelques secondes avant d’éclater de rire. Johnny vient tranquillement se placer à gauche de Maria.

NoN #23 : Main-Event Kennedies004013101

JOHNNY KENNEDY
Maria, j’ai une très mauvaise nouvelle à annoncer.

MARIA
Ah. Et... Me concerne-t-elle ?

JOHNNY KENNEDY
Non, ma jolie. Ne t’inquiète pas. J’ai une mauvaise nouvelle à annoncer à la Golden Crew si tu veux tout savoir. Je veux que la Golden Crew sache que j’ai tout mon temps. J’ai plusieurs jours devant moi avant de retourner au Japon et je compte bien en profiter un maximum ! Voyez-vous chers adversaires, si vous m’entendez, je veux que vous sachiez une chose. Je ne suis pas venu pour me pavaner avec Ken. Je suis venu pour rajouter une victoire à mon palmarès. Je suis revenu à la maison dans le seul et unique but de montrer à la terre entière à quel point ça cogne dur à Green Bay !

KEN KENNEDY
Exactement messieurs. N’imaginez pas une seule seconde ressortir victorieux de ce combat. Nous ne voulons pas être responsable d’un suicide collectif engendré par une dépression nerveuse suite à un choc post-traumatique.

JOHNNY KENNEDY
Ca ne veut rien dire ce que tu viens…

NoN #23 : Main-Event Kennedies005041304

KEN KENNEDY
On s’en moque Johnny, ON S’EN MOQUE. Shelton Benjamin et Ron Killings sont bien trop idiots pour comprendre quoi que ce soit de toute manière. Il suffit de les écouter parler quelques minutes pour comprendre qu’ils ont fait le tour de leur vocabulaire en quelques bouts de phrases.

JOHNNY KENNEDY
Ah, oui, exact ! A mon tour, je voudrais revenir sur le passé. Je ne vais pas revenir sur les récents évènements concernant mon frère. Je vais remonter plus loin dans le temps. Je veux revenir sur mon départ à la NJPW. Je veux que les personnes qui pensaient que j’avais lâchement abandonné mon frère comprennent qu’ils se sont tout simplement trompés. Je n’ai jamais cessé de suivre le parcours de Kenneth. Je n’ai jamais cessé de suivre la NoW. Et toutes les semaines, j’entendais le même refrain. « Ken, ton frère t’a abandonné. Ken, sans ton frère, tu n’es rien. Ken, tu ne peux plus gagner maintenant que ton frère n’est plus là, bla, bla, bla, bla… ». Non seulement depuis l’année dernière, Kenneth vous prouve le contraire à chaque match qu’il effectue, mais non seulement vous êtes complètement à côté de la plaque bande de déficients mentaux. Je vais enfin pouvoir dégager toute cette rage que j’accumule depuis le jour où je suis parti au Japon. Shelton, Ron, autrement dit, vous tombez au très mauvais moment messieurs. J’ai une soif de vaincre démesuré ce soir. J’ai comme une envie d’envoyer quelques lutteurs à l’infirmerie. J’ai besoin de deux punching-balls pour libérer toute la haine que j’emmagasine depuis des mois. Et ces deux punching-balls messieurs, c’est vous.

NoN #23 : Main-Event Kennedies006063398

KEN KENNEDY
Vous voyez cet homme bon sang, c’est l’IWGP Heavyweight Champion ! Teaming up with the NoW Universal Champion. We are The Kennedies ! KENNEDIES ! Non seulement nous sommes tous les deux titrés par la plus prestigieuse des ceintures de nos fédérations respectives mais nous sommes aussi les premiers champions par équipe de la NoW. Si vous êtes là Shelton et Ron, c’est grâce à nous ! Nous sommes les pionniers de la division tag team de cette fédération. Première équipe. Premiers champions. Et mieux que ça encore ! Nous sommes invaincus ! IN-VAIN-CUS ! Nous sommes chez nous, nous évoluons à domicile, nous avons plus de 20.000 fans dans la salle, plus de 100.000 fans en dehors de la salle. VOUS N’AVEZ AUCUNE CHANCE ! Vous ne sortirez pas vivant de cette confrontation. Vous pensez que vous pouvez nous intimider parce que vous avez gagnés un ticket pour affronter les deux danseuses françaises dans un match de championnat ? Hell no ! Vous n’êtes absolument rien. Le catch à quatre de la NoW souffre encore du départ de Johnny. Cette division est orpheline. Mais le temps d’un soir, nous allons la reprendre là on l’avait laisser. Nous regrettons le manque d’adversité que nous avons en face, mais nous allons nous en contenter. Nous allons affronter une fichue équipe qui n’est malheureusement pas assez constante pour prétendre à la gloire. Une fois elle perd, une fois elle gagne, une fois elle perd, une fois elle gagne.

JOHNNY KENNEDY
Et encore. Tu es bien trop gentil. Tu en oublies les défaites consécutives. Mais là n’est pas la question.

NoN #23 : Main-Event Kennedies010052696

JOHNNY KENNEDY
Nous allons faire table rase. Nous allons prendre nos adversaires comme ils le sont, mauvais ou non. Shelton Benjamin et Ron Killings. Shelton, la soi-disante superstar la plus athlétique de ce business. WHAT A JOKE ! Kenneth, c’est quoi un athlète selon toi ?

KEN KENNEDY
C’est une personne ayant une musculature très développée.

JOHNNY KENNEDY
Depuis quand Shelton la musculature permet la victoire dans le monde de la lutte ? Combien de lutteurs bodybuildés ont échoués dans notre monde ? Réponse : un nombre incalculable ! The best pure athlete in professional wrestling today ? On en rigole encore ! La seule chose pour laquelle nous pouvons congratuler Shelton Benjamin, c’est d’avoir remporter le THQ Superstar Challenge, a video game tournament et partenaire de l’UZW, connard ! Félicitations Shelton ! Nous tenons à te dire que nous sommes effrayés à l’idée de t’avoir comme adversaire depuis que nous avons appris cette petite anecdote sur toi. Nous en tremblons encore. Depuis une semaine maintenant, nous nous demandons comment nous allons faire pour battre un champion comme toi, un champion de… Jeux vidéo ! Redevenons plus sérieux. J’ai le malheur de te notifier que dans quelques instants, nous ne serons pas dans un jeu. Les coups que tu prendras dans la mâchoire ainsi que l’affront que tu es sur le point de subir seront bels et bien réels, et non virtuels. Gold Standard ? Ca veut dire quoi ça dans le fond ? La référence absolue ? WHAT A JOKE AGAIN ! Si tu étais la référence absolue de ce milieu Shelton, on le saurait depuis longtemps. Et si tu l’es, en t’accordant le bénéfice du doute pour ce soir, elle sera belle la référence absolue quand elle sera piétinée par le THRILLSEEEKER ! AIN'T NO STOPPIN' ME NOOOOW ?

NoN #23 : Main-Event Kennedies009048401

KEN KENNEDY
THIS IS RIDICULOUS ! C’est la phrase la plus ridicule de cette fichue industrie ! Si encore Shelton Benjamin était invaincu depuis ses débuts. Si encore Shelton Benjamin parvenait à écraser tous ces adversaires. Si encore Shelton Benjamin était ne serait-ce qu’un peu constant dans ses performances, je lui accorderais une certaine classe à son misérable cri de guerre. Mais ce n’est pas le cas. Shelton peut se prétendre athlétique autant qu’il veut, il n’a finalement que ça sur quoi se rabattre. Ne parlons pas de sa manière juvénile à utiliser notre langue à l’age de trente trois ans, c’est à pisser de rire. Là prouve encore une fois le manque de crédibilité évident de l’athlète. Ne parlons pas non plus de l’horrible manque de charisme de notre adversaire, c’est un débat sans fin et une question sans réponse. L’intimidation ne marche pas chez lui, une voix aigue, des cordes vocales d’adolescent, une puberté inachevée, tant de facteurs qui rendront la prestation de Shelton ce soir encore plus dérisoire contre des gars comme nous. Shelton est allé à l’University of Minnesota. Il a reçu une éducation. Son pseudo rôle de gangster n’est donc qu’un genre qu’il se donne dans le seul et unique but de se donner de l’importance, de se sentir plus fort. Ce n’est qu’un gosse. Un gosse qui refuse de grandir tant il ne parvient pas à réaliser ses rêves. Et encore, on parle de Shelton, mais Ron est encore plus âgé. Une vraie petite bande de clowns dans le fond. De vrais guignols !

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event EmptySam 4 Juil - 17:52

NoN #23 : Main-Event Kennedies012084206

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP, huh ?! Merci beaucoup Ron Killings pour nous apprendre deux mots importants de notre jolie langue. Vous vous êtes magnifiquement trouvés avec Shelton finalement, deux illettrés et deux analphabètes. L’image est sympathique. On se sert les coudes entre débiles profonds, c’est beau, très beau ! J’ai cru comprendre que tu avais eu une enfance difficile, pauvre petit chou. Ton idiot de père vendait de la marijuana pour vous faire vivre, est-ce que ta mère faisait le trottoir aussi ? On s’en fiche, je m’écarte du sujet principal de ce soir. Ron, The Sun Tan Superman, c’est ça ? Superman de ? Le superman de la connerie la plus complète mon cher. Ton état piteux et tes misérables dictons de gars de la rue n’émeuvent malheureusement personne ! Toutes ces années dans la lutte pour clamer la manière dont tu t’es sorti de la misère n’ont finalement servi à rien. Puisque dans la misère tu es né, dans la misère tu nous quitteras. Et plus important encore, dans le misère tu quitteras le ring tout à l’heure après l’humiliation que je compte bien t’affliger, après l’humiliation que NOUS comptons bien t’affliger. On peut qualifier de misérable tes prestations dans le ring. On peut qualifier de misérable ta petite personne. On peut qualifier de misérable tes petits pas de danses douteux. On peut qualifier de misérable la prestation que tu vas nous sortir dans quelques minutes. Arrête donc de te demander d’où vient toute cette misère, elle te colle à la peau, accepte-le ou… Saute par la fenêtre.

KEN KENNEDY
THAT’S THE TRUTH !

NoN #23 : Main-Event Kennedies008060602

KEN KENNEDY
La vérité est qu’il n’y a même pas deux pour cent d’afro américains à Green Bay. La vérité est que vous n’êtes pas chez vous. Vous n’êtes pas sur votre territoire. Vous ne pouvez donc pas faire vos renégats de la rue comme vous le faites tout le temps. La vérité est que nous allons vous abattre, vous détruire, vous anéantir, vous atomiser, vous bousiller, vous casser en deux et vous éliminer une bonne fois pour toute de la division qui nous est chère, même si nous n’en faisons plus parti. La vérité est que ton passage au Japon et à la NJPW était des plus ridicules mon cher Ron. La vérité est que tu n’as aucune chance, que ce soit toi, ou ton partenaire, contre nous ce soir. Nous sommes supérieurs sur tous les tableaux. Le passé l’a prouvé, le présent le prouve, et le futur le prouvera également. Ce n’est qu’une question de temps. Si tu veux un conseil mon cher Ron, retourne donc essayer de faire un autre album avant que Johnny ou moi ne te casse la nuque en deux. Il ne faudrait quand même pas abîmer d’aussi pauvres cordes vocales. Quoique si cela pouvait permettre à tous les fans d’ici et d’ailleurs de ne plus écouter tes jérémiades, alors faisons-le. Venez prendre une raclée les gars, c’est l’heure. AND THAT’S THE TRUTH, THAT’S THE K-TRUTH ! AND TONIGHT, THE TRUTH IS POWERED BY...

NoN #23 : Main-Event Kennedies007012483

KEN KENNEDY
THE KENNEDIEEEEES...

JOHNNY KENNEDY
WHAT’S UP ?!

KEN KENNEDY
KENNEDIES !

JOHNNY KENNEDY
On va vous éclater les filles !

NoN #23 : Main-Event Kennedies011008368

Ken et Johnny ne perdent pas plus de temps, ils quittent ensemble leur loge pour se présenter directement sur le ring. Le match est pour bientôt, d’ici quelques minutes. Maria et… Daniel Puder restent dans la loge.

MARIA
Et sinon, tu fais quoi là toi ?

DANIEL PUDER
Je ne sais pas.

MARIA
Ah, d’accord.

L’excitation est à son comble, tout le monde veut voir les Kennedies en action. L’attente a été longue, plus que quelques instants. Une petite page de publicité. Bah oui, à la NoW, on la joue pas Commercial Freeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event EmptySam 4 Juil - 18:33

Tokyo Rush c'est fini, place à NoW or Never n°23 ! Killings & Burke c'est à vous.

ELIJAH BURKE.
Putain, les chiens !

RON KILLINGS.
Les putes tu veux dire oui !

ELIJAH BURKE.
Les fils de ..

RON KILLINGS.
Pute ?

ELIJAH BURKE.
Ouais ! Mais l'essentiel c'est que la Golden Crew à une fois de plus vaincu leurs opposants tu crois pas ?

RON KILLINGS.
Nan c'est pas l'essentiel, c'est pas encore fini cette histoire mec ! D'où cette salope de Christian sort un gun pour nous menacer ?! Merde le mec il sentait la défaite venir et donc il a voulu jouer au dur.. Si c’était moi qui avait fais ça, je serais déjà en taule et lui ? Rien tranquille la vie.. Tout ça pour perdre de façon moins humiliante, a moins que c'était encore une pâle imitation de gangsta' .. Tss faut qu'il ouvre les yeux et qu'il s'aperçoive d'une chose, il n'y a qu'un pur gansta’ dans le groupe et c'est moi ! Enfaîte je vais en faire une affaire personnelle de cette fuckin' Christian Coalition c‘est moi qui te le dis !

ELIJAH BURKE.
Wesh Ronny, regarde toi t'est nerveux comme je sais pas quoi à cause de ces deux bouffons, tu devrais te lâcher un peu de ces types et te concentrer sur tes adversaires de la semaine prochaine car apparemment.. y a du lourd ! Du très lourd même !

RON KILLINGS.
You serious ?! Vas y raconte man.

ELIJAH BURKE
Accroche toi mec, alors im..

Elijah Burke veut en placer une mais sans succès, une blondasse débarque entre les deux membres de la Golden Crew.

[img:3af4]http://zepload.com/images/1246709924_008[2].jpg[/img:3af4]

CRYSTAL.
HEY LA GOLDEN CREW ! Je vous ai cherchés partout.. Bon enfin bref maintenant j’aimerais que vous m’accordiez des réponses au question suivante, alors partant les gars ?

RON KILLINGS.
WHAT‘S UP CRYSTAL ?!.

CRYSTAL.
Bon je vais considérer ça comme un « oui » ..Qu'est - ce que sa vous fais Ron Killings, d'être placé en Maint Event face au Kennedies tout ça en plus à Green Bay dans le Wisconsin leur État natale !

ELIJAH BURKE.
Z'y va poupée j'allais lui le dire en plus !

CRYSTAL.
POUPEE ?!

RON KILLINGS.
YEAAAH ! Enfin une putain de bonne nouvelle, car honnêtement depuis notre défaite à Virtual Pain.. La Team 3D nous a lâchés, la Christian Coalition de mes deux qui nous cherche des embrouilles et j'en passe mais là, nous avons enfin l'opportunité de défaire un champion mondial et tout ça dans sa ville natale en compagnie de son frangin !

ELIJAH BURKE.
Ronny, cris pas victoire trop tôt Ken Kennedy c'est un sacré défi tout de même..

RON KILLINGS.
En revanche Johnny Kennedy lui n'est pas aussi redoutable que son fuckin brotha' et ça tu ne me contredira pas ! Quand ont y repense.. Johnny Kennedy n'est qu'une version fouareuse de notre actuel " NoW Universal Champion " n'est - ce pas ? Une enflure qui se la joue avec son ego surdimensionné alors qu'il a pratiqué la plupart de sa carrière au Japon, tout le monde se contre fiche de ce que ta pu faire sur le ring du peuple Kung Funaki. En plus ce n'est qu'un lâche qui a abandonné son frère au moment ou celui ci avait le plus besoin d'aide.. Résultat Ken à du défendre son titre par équipe avec un type sans intérêt.. Tu parle d'un partenaire..

CRYSTAL.
En tout cas ce match est attendu avec impatience, les deux lutteurs originaire de Green Bay ont déjà marqués l'histoire de la NoW en tant que first Dudleyville Tag Team Champion ! Crois tu vraiment être à la hauteur avec ton pote Shelton Benjamin face à ses champions historique ?

RON KILLINGS.
Écoute baby, la Golden Crew a déjà prouvé sa supériorité contre la majeur partie des équipes de la Nation of Wrestling okay ? Seul la Résistance a su justement résister au fléau que nous sommes.. Bien sûr je n'oublis pas qui est Ken Kennedy, c'est une blanche qui a un sacré palmarès à son actif et que je surveille d'assez près, mais son point faible est tout près aussi. Son frère pardi ! Tout deux possèdent un style de catch différent qui ne s‘accorde pas ensemble, le Japon à beaucoup apporté à Johnny au point qu'il est devenu champion là bas.. Mais bon comme tout le monde ce contre fous de ce qui se passe au Japon, ton règne est quasiment passé inaperçu au yeux de ce monde. Sans son frangin à ses côtés ce type n'est rien, ABSOLUTLY NOTHING !

CRYSTAL.
C'est un point de vue intéré.. Mais dîtes moi, où est The Gold Standard ?!

ELIJAH BURKE.
Il avait rendez vous avec une bonasse qu'il a dit.

[img:3af4]http://zepload.com/images/1246719335_021[2].jpg[/img:3af4]

RON KILLINGS.
On s'en fout d'où il est Benji, c'est pas un Johnny Kennedy lui, j'ai pleine confiance en mon tag team partner, chose que Ken ne peut avoir envers son frère. Pour être honnête j'ai tout de même un profond respect pour notre « World Champion » mais le fait de s'associer à son frère.. Sérieux c'est la plus grosse connerie qu'il est fait de sa vie car visiblement.. le Johnny pense plus à son job qu'à sa famille ! C'est un chien et surtout une honte pour leur famille, mais bon on ne choisis pas ses frères ou soeurs n'est - ce pas Ken ? En revanche on peut choisir ses potes et surtout un équipier de valeur tel que le mien ! Le fait que Green Bay sois le lieu du prochain show ne changeras rien à votre foutu sort, vous perdrez à cause de l'élément perturbateur qu'est Johnny, la seule chose que le public vous apporteras c'est des acclamations à la con... Vous avez besoin de ça pour vous sentir fort ? Alors profiter de l'occasion, vous êtes chez vous pour ce prochain NoW or Never, mais croyez moi cela ne vous apportera rien de bon, vous ne subirez qu‘une lourde humiliation devant ceux qui vous soutienne. Sorry for you Kennedies !

ELIJAH BURKE.
GOLDEN CREW IN DA' HOUSE BABY !

RON KILLINGS.
AND THAT'S THE TRUTH, THE FUCKIN' TRUTH !


ELIJAH BURKE.
THIS WEEK, THE KENNEDIES WILL FEEL THE EXPERIENCE !

RON KILLINGS.
P'tain ta quasiment rien dit et tu te permet de gueuler plus que moi !


CRYSTAL.
Bon je vous laisse vous avez l'air occupé, bonne chance tout de même la Golden Crew..

Crystal quitte le champ de vision à cause des deux énergumènes.

RON KILLINGS.
En plus tu fais fuir la meuf, bâtard !


Killings quitte à son tour et nous laisse en compagnie d'un Burke dépassé par la situation, heureusement pour lui l'image se coupe.

[img:3af4]http://zepload.com/images/1246724616_neige[1].gif[/img:3af4]
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event EmptySam 4 Juil - 18:36


AU MÊME MOMENT, MAIS PAS AVEC LES DEUX AUTRES…

Qui ? QUI ? Qui monopolise le temps du Gold Standard ?

NoN #23 : Main-Event 200px-Parental_Advisory_label.svg








NoN #23 : Main-Event 4049861
(mais qu'est-ce qu'elle fait?)

MOMMA BENJAMIN
Enfin te voilà mon petit gouzi-gouza ! Hou, ça c'est un fi-fils à maman, oh oui oui ! *GROS POUTOU !* Petit garnement, tu m'as pas téléphoné cette semaine, je me suis fait un sang d'encre ! Tu es toujours aussi irresponsable, je t'ai mieux éduqué que ça, tu seras consigné !

SHELTON BENJAMIN
Maman…

MOMMA BENJAMIN
Hou il n´y a pas de maman qui compte ! Alors, je suis passée pour te féliciter, j'étais en train de faire le tri dans les magasines Playboy de ton pauvre papounet, et j'ai trouvé le dernier NoW mag, et tu es en Main Event cette semaine ! Hou ! Ta super maman est si fière de toi mon choupinet, C-A-L-I-N !

SHELTON BENJAMIN
Maman…

Pour la santé morale des plus jeunes qui nous regardent, les images suivantes ont été censurées. À la place, on va leur montrer une photo du père Noël, ils seront contents.

NoN #23 : Main-Event 7074649

SHELTON BENJAMIN
RHAAAAA ! MAMAN !

Le son ! Coupe le son Jérémy !

JÉRÉMY


Ah putain, il est jamais là quand on a besoin de lui…

SHELTON BENJAMIN
ÇA FAIT MAL ! AU SECOUCRRRRRRRRRRRRRRRRRRBZZZZZZZZZZZZZZVIIIIIII !



Ça y est, l'image revient !


SHELTON BENJAMIN
Maman, j'ai plus cinq ans, j'peux me démerder. Et puis, j'suis en Main-Event, et alors ? Je devrais m'en plaindre ? I'M THE MOST ATHLETIC SUPERSTAR OF SPORTS ENTERTAINMENTS ! Il était temps qu'on me voie à ma juste valeur, et non pas comme un bouche-trou, I'm the future of this business ! J'suis content de voir que toutes ces putains de victoires m'aient enfin mené au sommet. J'vais monter sur le ring pour le dernier match de la soirée, le clou du spectacle, devant les fans de mes adversaires, les premiers champions par équipe… what else ?

MOMMA BENJAMIN
Hou, ça c'est mon petit fiston préféré ! Quel boute-en-train, tu n'as pas changé, tu étais si fier quans tu montrais ce que tu avais laissé dans ta couche… Houhou !

SHELTON BENJAMIN
MAMAN, ON EST À LA TÉLÉ, MERDE !

MOMMA BENJAMIN
Mais c'est qu'il est vilain ! Pas de mots grossiers devant ta maman chérie, on ne crie pas sur sa mère à ton âge, enfin, où est le respect ? Allez, fais-moi un bisou !

CENSORED !, comme la UZW, t'sais ?

MOMMA BENJAMIN
Allez, viens on rentre à la maison, il faut te préparer pour ton prochain match, je vais te concocter de la bonne bouillie de légumes, hou !

SHELTON BENJAMIN
Maman, tu crois que j'ai réussi à arriver en Main-Event en mangeant ta putain de bouillie ? Fuck ! I'M THE MOST ATHLETIC MAN IN NATION OF WRESTLING ! J'suis capable de me gérer tout seul, j'ai plus cinq piges, j'ai dû me battre avec mes tripes pour avoir mon putain de title shot à Virtual Pain, j'étais motivé, mais tu m'as rendu malade avec ta bouillie à la con, j'aurais pu devenir champion, t'as tout gâché ! J'vais soulever de la fonte et bouffer des kilomètres plus que d'habitude cette semaine, parce que j'ai enfin un match à mon niveau. Alors, ta bouillie, tu sais où tu peux te la mettre.

NoN #23 : Main-Event 3005064

MOMMA BENJAMIN
Hou ! Ce n'est pas le Shelton que j'ai élevé moi, tant pis pour toi, tu seras puni, plus de dessert, ça t'apprendra à dire des mots grossiers devant ta mère !

SHELTON BENJAMIN
J'parle comme je veux, que ça te dérange ou non.

MOMMA BENJAMIN
HOU ! J'EN PARLERAI À TON PÈRE, ET ÇA RISQUE DE CHAUFFER POUR TON MATRICULE SHELTON JE DÉSOBÉI À MA MÈRE BENJAMIN !

Elle a bougé son gros cul, enfin ! Benjamin lui continue (ou commence) son speech, impassible.

SHELTON BENJAMIN
Alors, je présume que cette vidéo sera retransmise en direct le jour du show, alors pour commencer le vous souhaite le bonjour, habitants de Green Bay, Wisconsin. J'ai beaucoup entendu parler de cette ville, en mal plus qu'en bien, par un certain monsieur Kennedy… Oui, je sais que vous devez être en train de me jeter des fruits et légumes pourris au visage, mais vous ne pouvez pas me salir, non pas parce que je suis derrière cet écran géant, mais bien parce que je suis un type en or, I'm the Gold Standard.

L'éloquence, on l'a ou on ne l'a pas. (plagiat powa)

SHELTON BENJAMIN
Pour commencer, j'aimerais revenir sur ce qui s'est passé aujourd'hui. Nous avons une fois de plus prouvé que le Golden Crew surclassait tout le monde en matière de matchs en équipe, et ça n'a visiblement pas plu à Christian qui a cru drôle de sortir un gun pour mettre fin au combat. Ou bien, était-ce pour se venger de la petite blague qu'on lui avait organisé la semaine dernière ? Anyway… En tout cas, il a voulu faire le beau en jouant le gangsta, mais c'était surtout pour vouloir nous faire desss comme il l'avait fait dimanche dernier, enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça un succès… Je crois que ceux qui se sont pissé dessus dans l'histoire, c'est bien les deux autres putes qui étaient autour du ring.

Sourire en coin.

SHELTON BENJAMIN
Mais parlons plus précisément de mon adversaire d'un soir, Mr. Kennedy… Kennedy. L'égocentrisme à l'état pur. Enfin, il faut dire qu'il s'est calmé concernant cela, c'est un réél exploit, quoiqu'il reste tout de même un pauvre type. Jalousie ? WHY ? Parce qu'il est au top du classement de la Nation of Wrestling ? Les chiffres, crachons sur les chiffres. Et puis, de toute façon, je sais très bien que si j'avais fait autant de matchs que lui, j'aurais à peu près le même score, à quelques cinquantaines de points près. Mais passons. Kennedy est polyvalent, c'est vrai, qui peut bien se vanter de pouvoir être à la fois lutteur et annonceur ? C'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde, petit chanceux que ce Kennedy. En toute honnêteté, je pense que c'est simplement sa place de figure emblématique de la fédération qui le rend si… Kennedy. Oui, car même son nom a une connotation négative. Je disais qu'être le meilleur lutteur de la NoW, ça monte vite à la tête, et tout le monde serait un peu comme lui à sa place… Non, je plaisante.

NoN #23 : Main-Event 5014961

SHELTON BENJAMIN
Mais, laissons-le avec son égo aussi gros que le Wisconsin. Ce qui fait sa célébrité, c'est avant tout ses rivalités aussi longues que la troisième jambe de Magloire. Vraiment, qui a parlé d'euphémisme ? Sa carrière se résume à quatre ères bien distinctes: la première et la plus courte, celle où il été couronné champion par équipe avec son frangin. Je ne parlerai pas des adversaires qu'il a pu affronter, ce serait trop facile, mais il est cependant tentant de dire qu'obtenir un title shot en battant deux salopes… enfin, fin de la parenthèse. Puis vient le départ de Johnny, et le début de la seconde ère. Celle où il a été reconnu champion Free-League et celle où il a fait l'exploit, que dis-je ? LE PLUS GRAND EXPLOIT DE L'HISTOIRE ! À savoir, dissoudre la Terror Society. C'est vrai que de faire tomber en dépression une clique d'anarchistes darkness renfermés sur eux-mêmes et ne connaissant pas la définition du mot bonheur, on ne peut pas s'en vanter tous les jours. Ensuite cette ère s'est poursuivie avec des matchs non sans grand intérêt. Troisième ère et non des moindres, celle du titre Universal, et surtout celle du grand n'importe quoi, avec trois types qui s'arrachent la gueule pour une salope rembourrée. Oui, j'entends déjà vos réactions, on en reparlera plus tard. Mais battre plusieurs fois un cowboy richard et un gay qui s'habille en moule-burnes, what else ? comme dirait l'autre. Et puis l'ultime ère, celle de la Legacy et des gros bordels sur le ring en fin de show avec tout le monde qui se fait défoncer la gueule sauf Triple H, allez savoir pourquoi…

Benjamin reprend sa respiration, vas-y balance un speech comme ça d'un coup, tu seras un peu essoufflé.

SHELTON BENJAMIN
Voilà, je viens de résumer précisément la carrière de Kennedy… Kennedy. Soit 25 matchs. Il est si fier de cette belle histoire qu'il reparle souvent de la dissolution de la Terror Society, mais n'importe qui aurait pu prédire que cette clique allait mourrir peu de temps après sa naissance. Pendant cette rivalité, il s'est plaint d'avoir affronté Raven trois fois de suite, et de l'avoir toujours battu. Yeah, that's right. Mais Ken, j'vais t'apprendre une chose aujourd'hui, quand tu repères les points faibles de ton adversaire et que tu t'en sers pour le mettre à mal par la suite, tu gagnes. C'est magique, t'as vu ? Mais franchement… qui se souvient de ça ? NOBODY ! Qui en a quelque chose à blairer que tu sois venu à bout de la société de la terreur ? NOBODY ! Parce que personne t'écoutes quand tu remets ça sur le tapis. C'est bien, mais à force, on en a plus rien à foutre en fait.

Ça clashe dur.

SHELTON BENJAMIN
Après le cat fight entre toi, JBL et Goldust pour savoir qui allait pouvoir choper Trish dans son lit, voilà que t'as affaire à un groupe de branleurs qui n'ont aucun respect, non pas envers toi, mais envers les légendes qui se sont fait un nom dans ce business. T'as vraiment le chic pour t'attirer un tas d'emmerdes en fait. D'abord le mariage forcé et puis tout, et ensuite tu dois remettre en place un wannabe de Ronaldo de vingts piges, what the fuck ? Je sais que tu ne le fais pas encore, mais tu vas te vanter d'avoir battu ton kid, but WHAT'S AMAZING ? Un lutteur comme toi, sans le moindre talent qui a une grande gueule et un égo qui passe pas la porte de sa loge, c´était du pile ou face.

$10 sur pile.

SHELTON BENJAMIN
Ta carrière de grand champion inconstesté et indétrônable meilleur lutteur de la NoW se résume de cette manière, tu as du talent… du talent pour te retrouver dans des situations des plus grotesques, tu te souviens de ton intervention au mariage de Trish et Goldust ? J'en ai pleuré. On dit que l'amour rend malade, fou, aveugle et tout un tas d'autres trucs, je pense que je peux y ajouter mon empreinte, après tout, cette citation ne pourra valoir que de l'or, en plus de tout ça l'amour rend vraiment ridicule. Tu illustre à merveille cette pensée, de même que JBL et Goldust au passage. Tu sais, parfois je me demande si tout cela n'était pas un des nombreux nav… une des nombreuses réalisations de Goldust. La ressemblance est remarquablement frappante.

Aïe !

SHELTON BENJAMIN
Non, la véritable question est… Pourquoi tout ce bordel pour une grosse siliconée ? Oui, balance-moi son palmarès et ses huit titres de championne féminine et tout le tralala… Fini ? Bien. Ne me fais pas croire qu'il existe une quelconque raison justifiant cette soudaine envie, du jour au lendemain, de vouloir finir ta vie avec elle, je ne te croirai pas. Et si tu veux te marier, c'est que ça va forcément plus loin qu'un plan cul, il n'y a plus qu'une seule explication: la célébrité. Oui, car tu es comme ton frère, tu n'es jamais satisfait de ce que tu possède, ainsi, tu es passé des titres Dudleyville, au Free-League, puis à l'Universal. Tu ne fais que ça pour ta popularité, c'est vrai qu'être le grand champion de la NoW et le premier au classement des lutteurs, cela ne te suffit pas, il faut en plus qu'on parle de toi dans les journaux, sur le net, à la télévision et à la radio. Voilà encore une belle preuve de ton égocentrisme. Te ne penses qu'à ta petite personne, il faut que tu passes avant tout et tout le monde, mais même si tu es tel que tu es, tu n'es pas et tu ne seras jamais le nombril du monde, inutile de te fatiguer. Enfin, reste à voir dans combien de temps tu comptes divorcer…

NoN #23 : Main-Event 6041954

Si elle se libère, je saute (dessus).

SHELTON BENJAMIN
Pour terminer, je vous rémémorerai le départ de Johnny Kennedy à la New Japn Pro Wrestling, traitant son frère de tous les noms. Et je vous remémorerai leur rencontre à Tokyo. Voilà qui résume bien le combat de la semaine prochaine. Deux gamins querelleurs qui voudront l'un plus que l'autre être dans la lumière des projecteurs, oubliant pourquoi ils seront sur le ring. Mettez deux égos pareils à se partager un coin, et voyez le résultat. Ils s'entendront pas, c'est certain. Ils sont frangins, ils peuvent pas cohabiter, ils sont nés pour se faire chier l'un et l'autre. Et Ron et moi, on sera là pour profiter de leurs engueulades et gagner le match. Ken ne voudra pas perdre ce match pour préserver sa réputation de NoW Universal Champion, et Johnny ne voudra pas perdre ce match pour préserver sa réputation de IWGP Heavyweight Champion. Nous, on a rien à perdre, comme depuis notre signature de contrat, et on va jouer tous les coups. GOLDEN CREW IN DA HOUSE MOTHERFUCKERS !

SHELTON BENJAMIN
KENNEDY, YOU'RE THE BEST WRESTLER OF NATION OF WRESTLING BUT THERE'S A THING YOU CANNOT DO…
YOU CAN'T ROCK WITH ME !


C'est le meilleur moment.

SHELTON BENJAMIN
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?

NoN #23 : Main-Event Rpf086830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #23 : Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #23 : Main-Event   NoN #23 : Main-Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #23 : Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #8: Main-Event
» NoN #9: Main-Event
» NoN #10: Main-Event
» NoN #12: Main-Event
» NoN #13: Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: