Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #24 : Main Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptyDim 5 Juil - 22:22

Quel Main Event. Sean Trip va faire équipe avec Tyler Durden et le Tsar de la NoW, Vladimir Kozlov et ces trois hommes vont faire face à l'équipe de Storm, la championne Hardcore-X MsChif, sans oublier Jimmy Jacobs. Et pour couronner le tout, il y aura un arbitre spécial dans ce match, The Chris Taylor, un Main Event de folie qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptyVen 10 Juil - 14:50



NoN #24 : Main Event FUTV055453

« J'aime la gloire, j'en raffole ; je l'idolâtre ; je boirais jusqu'à la lie cette glorieuse ivresse ; je voudrais que l'encens monte en mon honneur de chaque colline et de chaque hameau et de chaque ville et de chaque cité sur terre. » Edgar A. Poe.

Pourquoi cette citation ? Tout simplement car elle prouve que le niveau intellectuel de Baltimore est bien plus élevé que celui de la Nation du Catch. Des gens intelligents s'y trouvent. C'est pour cela que MsChif et Jimmy Jacobs ont décidé de passer quelques jours dans cette belle métropole avant leur combat. Leur vœu le plus cher ? Ne croiser aucun des moutons abrutis qui leur servent de collègues.

La nuit tombait sur les docks du port de Baltimore, plus âme qui vive ne venait troubler la tranquillité de cette partie éloignée de la ville. Sauf une. Oui, une âme sombre et torturée évoluait dans ce décor inquiétant. Vêtue d'un manteau noir, cette silhouette fuyante se glissa jusqu'au dernier hangar, évitant les lampadaires et vérifiant que personne ne la suivait. Elle entra enfin dans le vieux bâtiment qui, même s'il semblait délabré de l'extérieur, n'en était pas moins magnifiquement aménagé à l'intérieur. Caméras, micros, tout un matériel télévisuel remplissait la pièce. Une fois sous la lumière des néons, le jeune inconnu s'avéra ne pas en être un, puisqu'il s'agissait de Jimmy Jacobs. Il s'occupa des derniers détails décoratifs et s'installa au centre de la pièce après s'être muni d'un micro, et prit fièrement la parole.



NoN #24 : Main Event Sanstitre-1081634


Jimmy Jacobs

Chaos is comin' to Baltimore ! Bienvenue dans ce premier épisode de Fake You, sur T.S TV. T.S comme Terror Society - oh ne faites pas les innocents, je sais que vous vous souvenez de nous - et non comme tentative de suicide, ce dont nos adversaires auront envie quand nous en auront fini avec eux. Car oui, cette semaine trois innocents, si tant est que ce mot possède toujours un sens, vont devoir payer pour l'affront qu'il nous a été fait précédemment. La Terror Society, il y a de cela plusieurs mois, s'est retrouvée dissoute dans l'adversité et les petits désaccords futiles pour le plus grand plaisir de nos nombreux détracteurs. Vous savez ce que l'on dit, les meilleurs partent en premier. Et bien c'est FAUX !! MsChif et moi sommes toujours là, et ces sales moutons de O'Haire et Raven ont foutu le camp. Ce n'est pas plus mal, ça laisse plus de place à mon magistral talent et au titre si convoité que porte mon équipière. Il faudra définitivement compter sur nous dès maintenant, et je veux pour preuve cette superbe émission que j'ai mise en place. J'entends déjà les ennemis de notre organisation crier à la mascarade, mais couramment on nomme cela la jalousie. Sans citer de noms, lesdites personnes et leurs ressentiments envers nous ont refusé d'admettre la supériorité de MsChif quand elle eût gagné le titre Free-League, elles ont cherché et réussi à nous séparer, mais maintenant que le titre Hardcore-X est dans notre camp, nous avons décidé d'effacer l'ardoise et de tout recommencer dans de meilleures conditions. Vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes toujours autant dégueulasses, misérables membres et fans de la Nation du Catch, et il n'y a que la terreur qui pourra vous remettre sur le droit chemin !!
Sans plus attendre, accueillons celle qui est surnommée "la femme la plus dominante de la NoW", deux fois titrée, comptant bien plus de victoire que n'importe quelle autre femme entre nos murs, elle adore cogner sur les vendus et vous tourmenter parce que dans le fond, elle vous déteste plus que tout au monde : MSCHIF !


Les yeux rivés sur la caméra en face de lui, un sourire confiant sur son visage, Jacobs fit ensuite signe en direction du fond de la pièce, d'où une inquiétante jeune femme émergea. La mine renfrognée, agressive à souhait, la demoiselle vint rejoindre notre talentueux présentateur. Alors, elle est pas "trop cool" cette émission ? Il manque plus qu'un vrai public et un décor sans boules à facettes. Pour sa défense, MsChif était contre cette idée d'ailleurs.


NoN #24 : Main Event Sanstitre-2028242


Jimmy Jacobs

Alors Chif - je peux vous appeler Chif n'est-ce pas ? - qu'est ce que ça fait d'être gracieusement payée pour remettre à leur place une bande de porcs incapables d'empêcher l'ascension du "sexe faible" qui les dérange tant ?

Notre championne adorée n'est pas vraiment d'humeur à entrer dans cette sordide comédie qui l'emmerde royalement mais, après un long soupire, se résigne à jouer le jeu, démotivée.

MsChif

Et bien, mon cher Jimmy, c'est un rôle tout à fait plaisant que j'occupe actuellement dans cette fédération de crétins notoires. Néanmoins, un combat compliqué m'attend dimanche prochain, et c'est pour cela que j'apprécierai que mon partenaire retombe de sa planète bizarre. On m'oblige déjà à faire équipe avec un cow-boy aux tendances alcooliques, il manquerait plus qu'un clone de Benjamin Castaldi vienne s'ajouter à la carte. Parce qu'en fait, c'est bien ça le problème de ce match : il n'y a que des clichés de la société qui y participent, j'affronte une bande de pseudo-rebelles en quête de pouvoir et, comme si ce n'était pas suffisant, l'arbitre est un espèce de Mickaël Vendetta en herbe qui s'amuse à brûler des poupées gonflables sur la place public pour qu'on le remarque. Non, Taylor, je n'ai pas oublié l'affront que tu m'as fait, et envoyer ton fidèle toutou à l'hôpital ne m'a pas suffit, alors je te conseille d'être prudent lors de notre prochaine rencontre, ce n'est pas un stupide t-shirt rayé qui te mettra à l'abri de ma rancune.

Jimmy Jacobs

Formidable ! Développez, je vous prie. Si mes informateurs sont fiables, vous affronterez un certain Sean Trip, Tyler Durden et Vladimir Kozlov ? Parlez nous d'eux.

MsChif

Hmmm ... Si je n'ai pas le choix. Très bien, Kozlov et Durden sont, ou étaient, peu importe, ce que notre société appelle des "amis". Traduction : deux hypocrites qui se voient de temps en temps pour essayer de dissimuler leurs diverses traitrises derrière des sourires ou autres compliments. C'est deux là sont très doués dans cet art, je l'admet. Et après, ils viennent nous parler de grandes révolutions, mais le fait est que seuls des gens biens, des gens purs pourront prétendre à un changement radical de notre monde. Eux n'ont aucune chance. Une révolution devra éclater au sein de notre chère Nation du Catch, c'est irrémédiable, mais elle ne sera pas communiste, non, elle portera nos initiales, les lettres T.S marqueront notre victoire. Un cœur sincère ne jouerai pas sur deux tableaux comme le fait Kozlov, qui d'une part prétend soutenir ses soit-disant amis dans leur soif de bousculade sociale, et qui va ensuite jouer les escortes de luxe pour le patron. Quelle honnêteté ! Mais Tyler ne vaut pas mieux, oh non, loin de là. Cet homme, comme beaucoup d'autres, n'est attiré que par ce qui brille. Il se cache derrière ce qu'il voudrait faire passer pour des convictions, mais ce genre de personnes ne croit en rien. Il est bien trop occupé à tromper son monde pour prendre la peine de penser à ce qui a une réelle importance sur Terre. C'est homme est tout simplement opportuniste, il se tourne vers les gens qui pourraient éventuellement lui être utiles, avant de se détourner quand les choses changent. Il veut que tous les schémas collent à ses plans, qu'on lui obéisse et surtout que tout se passe toujours comme il le planifie, mais ce n'est pas la vraie vie tout ça. Durden voudrait faire croire à Kozlov qu'ils sont alliés, mais pour les gens comme lui, il n'y a pas de camp, ou de clan. Il dépasse sans cesse la ligne, se place du côté de la frontière qui l'arrange, car jamais il n'aura la décence de faire ce qui est juste, de se battre pour ce en quoi il croit vraiment. Non, cet homme ne se bat que pour des valeurs répugnantes comme la reconnaissance ou l'argent, demandez à Bill Gates, il a su en profiter lors d'un certain Pay-Per-View qui représente aujourd'hui la marque suprême des vendus. Merci Tyler. Mais Vladimir, tu crois vraiment que ta place est aux côtés de ce salaud manipulateur ? Pire encore, crois-tu vraiment que tu pourras trahir ta bande d'arriérés musicaux impunément ?
A mon avis, cet imbécile de Russe ne se rend même pas compte de tout ce qui se trame dans son dos. Dans son cerveau inversement proportionnel à sa musculature, il pense que tout est rose, tout est parfait, qu'il est Tsar et que rien ne pourra l'arrêter. Mais il existe une chose bien plus forte que toute la puissance humaine, je parle bien sûr du pouvoir de la trahison ! Une petite faille dans un esprit faible qui se croyait bien entouré, et tout s'écroule comme un vulgaire château de cartes. Bientôt, Vladmir Kozlov se verra forcer d'ouvrir les yeux. Et quand il aura enfin cessé de jouer à l'autruche de l'Est, notre Tsar bien-aimé n'aura même plus le goût de lutter. Oh oui, j'attends cet instant où toute la froideur dans ses yeux laissera place à la désillusion de voir que ceux qu'il considère comme ses proches se servent de lui sans le moindre état d'âme. Tout cela est bien plus fort que n'importe quelle prise, mais je ne me priverai pas pour autant du plaisir de tourmenter son esprit et son corps dimanche prochain, car pour détruire un mur, il faut bien commencer par arracher la première brique.




1/2
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptyVen 10 Juil - 14:50

Encore une belle bataille qui s'annonce, n'est-ce pas ?
Mais Jimmy Jacobs n'avait pas l'intention de rendre l'antenne aussi vite, oh non, il voulait gaspiller encore un peu l'argent de ses patrons. Qui a dit que les piercings et les fringues noires suffisaient à faire un vrai rebelle ? Il faut également savoir emmerder le monde et, avouez-le, on est doué pour ça.



NoN #24 : Main Event Jimmy2017001


Jimmy Jacobs

Parfait, c'est dans la boîte ! Oublie la caméra, dis-moi pourquoi tu comptes lacérer, immoler, laminer, torturer et tabasser Sean Trip jusqu'à ce qu'il implore ta pitié comme un pauvre petit gamin sans défense ?

MsChif

Now or Never #19. Une de mes très rares défaites. Un fumier misogyne qui était très certainement battu par sa mère pour haïr autant les femmes a profiter de l'occasion d'en affronter une, à savoir moi, pour gagner lamentablement. Il n'y avait rien de réglo dans ce combat, les résultats ont été faussés, et cette chance de vengeance qu'on m'offre est bien trop belle pour que je la laisse passer. Voilà pourquoi, Jimmy, je massacrerai cet enfoiré de mes blanches mains, avant de le balancer dans les ordures, là où se trouve sa vraie place. Sean Trip n'est que la pâle copie d'un homme aussi puérile et détestable que lui, un rappeur français qui n'a d'autre moyen pour se faire remarquer que de provoquer la fureur des filles. Il parait qu'on est tellement plus commodes à battre, mais Trip se rendra vite compte qu'il a fait fausse route, car je ne le laisserai pas une deuxième fois l'avantage. Mon retour est bien établi aujourd'hui, j'ai retrouvé mes repères, et une jolie ceinture brillante comme il rêve d'en posséder, je ne suis plus seule et cela me rend bien moins fragile. Toutes ces raisons font que ce raté n'a plus aucun espoir face à moi. Oui, c'est un raté, un pauvre idiot qui n'est même pas capable de profiter des occasions qui s'offrent à lui. Il ne méritait même pas un title shot face à mon partenaire de cette semaine, l'autre abruti de cow-boy, et sa réaction a été de tout gâcher. Trip fait partie de ces gens qui sont condamnés à échouer durant toute leur misérable existence. Son arrogance ne cache rien, je vois très bien à quel point il est mal dans sa peau, rejeté de tous et même de la fédération de vendus où il avait une carrière si prometteuse. Même eux ont su voir que cet homme détestable n'apportait que des problèmes. Un jour où l'autre, il se détruira lui-même, mais d'ici là, je vais lui donner un petit coup de main dans cette optique. Il aime critiquer le monde, vomir sa haine et son mépris sur quiconque croise sa route, mais dans le fond je sais très bien que la personne qui le dégoûte le plus, c'est lui-même. Il voudrait faire croire qu'il est au-delà des sentiments mais il a juste peur d'affronter son humanité, ses émotions. Personne ne peut passer sa vie à fuir, à refuser de s'attacher à ses semblables ou à colporter des blasphèmes par besoin de se faire voir des autres. J'entrerai dans l'esprit de Sean, je le tourmenterai de l'intérieur jusqu'à son image dans le miroir lui soit insupportable. Il est ce que nos concitoyens appellent, par leurs bêlements pitoyables "un beau gosse", mais quand j'en aurai fini avec lui, son visage scarifié reflètera son horreur intérieure. Au paradis des androïdes, il n'y a pas de place pour les gens honnêtes, voilà la raison pour laquelle, depuis si longtemps, je fuis et m'entoure seulement d'âmes pures pour éviter les automates de notre société. Je refuse de croire que Sean Trip peut se mélanger à eux sans être à leur effigie. Il a beau raconter à qui veut bien l'entendre que c'est un apathique, mais il se nourrit des mêmes péchés que tous les autres, alcool, drogues, femmes, il ne vaut pas mieux que les autres hommes, alors pourquoi cherche-t-il désespérément à se croire différent ?

Jimmy Jacobs

Besoin d'attention, recherche de considération, envie d'identité propre ... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que Sean Trip est un monstre au même titre que ses communistes de partenaires, et que c'est notre mission de les mettre hors d'état de nuire. Cette compagnie est trop petite pour autant de révolutionnaires, et je ne me laisserai pas voler ma place encore une fois.

Jacobs, qui regardait MsChif pour lui parler, détourna son regard qui vint ensuite se poser sur la caméra. Il la fixa quelques secondes avant de clôturer son émission.

Jimmy Jacobs

C'était Jimmy Jacobs en direct -ou pas- de Baltimore. Rendez-vous à Now or Never pour ce combat épique qui verra diminuer le nombre d'immigrés, car nous n'aimons pas les Russes et les Canadiens. A vous les studios !! Fake You !!

L'ancien leader des Age Of The Fall était sur le point d'éteindre la caméra, mais le pied de MsChif fut plus rapide puisqu'il vint démolir ledit appareil qui ne tarda pas à s'écraser au sol. C'est ce qu'on appelle les coûts de production, je crois. Quelle sauvage cette MsChif, je suis sûre que Damn adore ça.



NoN #24 : Main Event Sanstitre-1092901


2/2
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptyVen 10 Juil - 23:38

| Chapitre 14 : La Guerre Froide ! |

NoN #24 : Main Event Rockyi10

La Guerre Froide a marqué une époque où les Russes et les Américains avaient rompu tout contact et où les menaces bondaient. Qui allait remporter cette guerre, malgré qu’elle soit terminé, on ne sait toujours pas qui a finalement remporté, mais aujourd’hui un homme va faire en sorte de réécrire l’histoire, car James Storm a bien l’intention de s’exposer et de montrer que le Russe Vladimir Kozlov et sa troupe sont de trop. Prochain arrêt, NoW or NeVer #24. C’est pourquoi nous avons suivi James Storm une partie de la journée pour en apprendre plus sur ses états d’âmes sur ce match qui s’en vient.

NoN #24 : Main Event 410

James Storm » Comment j’ai pu me retrouver dans cette galère. Mschif et Jacobs sont mes coéquipiers, je n’en reviens tout simplement pas de voir cela, j’ai mis fin à leur carrière pendant un instant, mais aujourd’hui je dois leur faire confiance. Par contre, je n’ai pas le choix et je vais tout faire pour tenter de remettre le casse-tête en place pour mieux le détruire par la suite. Je ne dois pas faire mon hypocrite devant eux, car je dois venir à bout de trois adversaires cette semaine, celui que j’ai battu une main dans le dos lors de Virtual Pain, Sean Trip, Tyler Durden, le gars qui devrait retourner à Fight Club. Je vous le dis, il ne sait pas ce que c’est un vrai combat contre James Storm. Il ne faut pas oublier le russe, Vladimir Kozlov que j’ai aussi déjà battu lors de ma première semaine, dans mon premier match ici, à la Nation of Wrestling. Je suis ici à la base militaire de West Point pour tenter de comprendre comment faire pour m’entraîner dans ce genre de combat. D’un côté, c’est plutôt pour faire en sorte de faire sortir les américains victorieux de la Guerre Froide une fois pour toute.

Storm se dirige vers un endroit qui est pour l’entraînement aux combats corps à corps qui seront très utiles contre un gars comme Tyler Durden. Des soldats s’entraînent et il veut en apprendre plus sur les techniques.

James Storm » Vous savez, Tyler Durden pourra dire à tous ses petits amis qu’il a affronté un gars comme James Storm. En effet, après cet entraînement au corps à corps je serai prêt à battre ce petit fumier. Ce n’est pas ce petit anarchiste de merde qui va venir me faire peur sur mon propre terrain, je suis plus solide mentalement que cela, mais pour une fois, je dois avouer que j’ai besoin d’entraînement. Je dois absolument laver la Nation of Wrestling de ce fils de pute. Donc, présentement, mon entraînement se situe au niveau des coups de poings et des coups de pied. Il faut que je puisse casser la gueule du minable Tyler et que je puisse lui mettre mon pied au cul en même temps, ce ne sera pas facile, mais faisable. Il apprendra ensuite qu’il ne peut changer la Nation of Wrestling tant que je serai sur son passage. On doit suivre une lignée dans la vie, tout le monde doit le faire, surtout les américains. Un vrai américain doit suivre les règles et être en accord avec les décisions de notre gouvernement ou de ses ministères. Je déteste notre gouvernement actuel, mais je mets tout en œuvre pour faire de ce pays quelque chose de sensationnel, car je suis sensationnel. Tyler Durden ne pourra comprendre cela et il ne pourra pas appliquer quelque chose qui pourrait aller contre mes convictions. Ce n’est pas un vrai américain, c’est pour ça que je suis entrain d’apprendre de nouvelles techniques de combat, je veux le battre, le mettre dans des boîtes et le donner à mes chiens. J’ai été trop longtemps tolérant avec lui, mais maintenant c’est différent, car je suis James Storm dammit et je vais redorer le blason des États-Unis en éliminant des rats comme Tyler Durden et les mettre en état de nuire. Perdre n’est donc pas une option. J’espère que Mschif et Jacobs auront le même goût de victoire et de vengeance, mais je pense être en mesure de m’occuper de chacun de nos adversaires et de faire en sorte de détruire le plus de gens possible dans ce combat. Je ne suis pas stupide en disant cela, Durden a souvent dit que j’étais stupide, mais il va voir que je suis loin d’être un idiot. Je suis loin de celui qui a un chapeau et une bière à la main, je suis plus que ça, je suis aussi un anarchiste à ma façon. Je suis un anarchiste contre les connards et ceux qui ont des convictions qui embrassent le cul des autres pays. Comme j’ai terminé cet entraînement, je crois qu’on peut passer au plan d’attaque.

Storm se dirige vers une autre salle où plusieurs soldats sont placés et analysent des cartes de l’Irak, de l’Afghanistan et de la Corée. La tension semble haute, mais il entre quand même et il va vers un homme au fond de la salle.

NoN #24 : Main Event Nsa_cy10

James Storm » Je suis présentement avec le caporal Smith qui m’aidera à élaborer un plan d’attaque contre la brute dans ce match, Vladimir Kozlov, il faut toujours être à l’affût contre ce genre de personnage. Une brute c’est une brute et on doit élaborer quelque chose pour en venir en bout et de les mettre hors d’état de nuire. Donc caporal, comment allons sous faire pour se débarrasser de cette grosse truie et je ne parle pas ici de Mschif, oups !

Caporal Smith » Soldat Storm, l’attaque contre Vladimir Kozlov sera l’attaque tempête. C'est-à-dire qu’il faudra attaquer ses jambes et le faire tournoyer dans tous les sens. Il faudra aussi le faire courir, car une brute déteste courir et il faudra le frapper à la tête, pour l’affaiblir, vous m’avez compris soldat Storm ?

NoN #24 : Main Event 50851110

James Storm » Oui monsieur ! Vladimir Kozlov va bientôt savoir ce que c’est que la roulette russe, avec ce plan, nous sommes sûr d’en venir à bout et de s’en débarrasser pour de bon. Le Tsar de la NoW va rapidement tomber de son trône quand j’aurai mis la main sur lui caporal, je suis le seul et unique roi dans ce monde, je suis James Storm bordel, je mérite mieux que ce que j’ai, je suis détesté de plusieurs, mais je suis le vrai roi de la NoW, je suis un ancien champion Universal et présent champion Free-League, le seul lutteur qui a eu deux fois ce titre, ce n’est pas rien. Je vais lui apprendre aussi que la Guerre Froide entre nous vient de commencer, mais à l’inverse de la première Guerre Froide je vais attaquer et je vais le faire rapidement pour le faire tomber de haut ce gros connard, je ne sais même pas pourquoi Durden se tient avec lui, mais je sais une chose, c’est que ce russe a beau être une brute, mais il ne m’a jamais rencontré sur un ring dans un main-event devant une grosse foule. Ça va faire mal ! Donc, caporal, comment je vais m’y prendre pour m’attaquer à sa tête, il a une éponge à la place de la tête, je fais comment pour là détruire.

Caporal Smith » Je crois que c’est évident soldat Storm, je crois que vous allez devoir utiliser de l’eau pour lui amollir la tête, s’il est si stupide que vous le prétendez, ce sera facile.

James Storm » Je vous l’assure, ce n’est qu’un gros tas de muscle, il ne peut pas s’attendre à ce que je le bute avec de l’eau, c’est un peu grotesque comme idée, mais je sais que ça peut marcher, il est beaucoup trop imbécile pour se rendre compte de ce que je veux faire. Je peux donc prendre bonne note de vos idées, je sais que ce ne sera pas un plan facile à appliquer, mais je sais que j’en suis capable. Caporal Smith, merci d’avoir élaborer ce plan d’attaque contre Kozlov. Vous avez travaillé fort pour analyser les nombreuses faiblesses de ce gros russe. Pour cela, venez me retrouver au bar des soldats juste à côté, je vais pouvoir vous payez quelques bières, à votre commandement, je vais pouvoir me diriger vers le département de la sécurité intérieure de la base, car on a quelques petites choses à faire concernant Sean Trip et l’arbitre spécial de ce combat, The Chris Taylor, rejoignez moi et rapidement, car sinon on va commencer sans vous.

Storm se dirige vers une autre salle à l’autre bout de la base de Westpoint, c’est une salle rempli d’ordinateur, d’écran géant, c’est facile de voir qu’elle sert pour la sécurité intérieure du pays, la CIA s’y rend de temps à autre, des plans top secret y sont élaborés pour arrêter des terroristes.

NoN #24 : Main Event Tn_wes10

James Storm » Je suis ici, car on veut voir comment Sean Trip et Taylor tente d’intégrer la Nation of Wrestling avec un mandat qu’on pense être envoyé par la UZW. Donc, quand on regarde le tout, rien de concret ne semble se profiler à l’horizon, mais je sais comment ces gens pensent, ils ne veulent qu’une chaise, c’est d’accéder aux documents secrets de la Nation of Wrestling dans le but des faire tomber. Nous sommes depuis un bon moment en Guerre Froide contre l’UZW et je sais que Sean Trip tente par tous les moyens de nous détruire de l’intérieur. Encore une fois, ça ne prendra que le cowboy débrouillard que je suis pour démasquer ce fils de pute, il a réussi à s’en tirer avec son procès, mais cette fois, avec l’aide de l’armée, il ne pourra aller bien loin dans ses tentatives. C’est donc pourquoi Sean Trip est pour moi une sorte de terroriste aidé par un autre terroriste en Tyler Durden. Je vais tous les envoyer en prison coûte que coûte. J’ai battu Sean Trip dans le passé et je sais que je peux le refaire à plusieurs reprises encore, j’ai appris beaucoup de choses dans mon passage au Japon et dans mon passage ici. La chose que j’ai le mieux appris c’est de ne faire confiance à personne dans cette vie ou dans l’autre. Il ne faut surtout pas faire confiance à des fauteurs de trouble comme Sean Trip et pour ce qui est de l’arbitre spécial de ce combat, il est mieux de se tenir loin de moi. Des gens vont dire qu’il me ressemble, qu’il est misogyne, qu’il est raciste et blablabla ! Par contre, je peux leur dire que ce sont des ignorants, car en aucun cas j’ai tenté de terroriser quelqu’un par la force et Sean Trip, j’ai bien l’intention de terminer la bagarre qui a été commencé à Virtual Pain. J’ai vaincu, je vaincs et je vaincrai, telle est ma devise maintenant, le chemin vers la victoire passe maintenant par ses trois imbéciles.

Un soldat s’approche et il vient dire à Storm que rien ne penche à ce que Sean Trip soit un terroriste ou espion, aucune preuve ne vont dans ce sens.

James Storm » Comment peut-on être aussi ignorant, Sean trip est un terroriste et je vais tout faire pour le prouver et au moment qu’il sera en prison, je vais pouvoir aller le voir, il sera allonger dans le fond de sa cellule, tout recroqueviller sur lui-même et une chose simple me passera par la tête et ce sera que je vous l’avais dit. Pour ma part, je serai ravi de vous le dire et je serai désolé pour vous, I Will Be Sorry For Your Damn Luck !

La caméra se coupe sur des images où l’on voit James Storm tenter de convaincre des soldats du supposé terrorisme que subit la Nation of Wrestling. Par contre, il y a un gros match cette semaine NoW or NeVer va nous réserver encore beaucoup de surprise. Le 24e opus sera des plus spectaculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptySam 11 Juil - 19:14

Project Mayhem.
11, July 2009.


NoN #24 : Main Event 0011

Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event EmptySam 11 Juil - 19:14

Nos deux rebelles d'amour (k) sont en train de rouler tranquillement, à bord d'une voiture volée... un long silence tendu occupe le véhicule, silence brisé par Tyler.

TYLER DURDEN
Quelque chose qui te préoccupe mon cher ?

NoN #24 : Main Event 004

SEAN TRIP
No... ouais ! Pourquoi j'étais pas été mis au courant pour le Projet Chaos avant ?

VLADIMIR KOZLOV
La première règle du Projet Chaos est que nous pas devoir parler du Projet Chaos.

SEAN TRIP
Pourquoi j'étais pas au courant depuis le début ?

TYLER DURDEN
Le début c'était le Fight Club... il a évolué. Il a émergé du sous sol et maintenant... c'est le Projet Chaos.

SEAN TRIP
Toi et moi on l'a créé ensemble tu te rappelles ? Il est autant à moi qu'il est à toi !

TYLER DURDEN
Alors tu penses que c'est entre toi et moi ? T'as rien compris... ça n'appartient à aucun de nous deux ! On est pas exceptionnels ! Regarde la Terror Society... ils pensent être le fer de lance de l'action révolutionnaire, ils pensent être spéciaux, être des flocons de neige merveilleux, ils pensent que leur révolution va se mener par LEURS action... et c'est pour ça que personne veut les suivre !

SEAN TRIP

Arrête tes conneries tu aurais du m'en parler !

Tyler lâche le volant et accélère, bientôt les compères se retrouve sur la voie à contresens de la route, une voiture arrive sur eux, ST semble paniquer un peu.

SEAN TRIP

FAIS GAFFE !

Le canadien attrape le volant et tente de maitriser la voiture pendant que Tyler lui, ne bouge pas et accélère toujours.

NoN #24 : Main Event 006

TYLER DURDEN
Dis moi... qu'est-ce que tu dirais à la Terror Society si c'était les dernières personnes que tu voyais avant de mourir ?

SEAN TRIP

Je sais pas.... je m'en fous ! Reprends ce putain de volant Tyler !

TYLER DURDEN ( appuyant encore plus sur la pédale d'accélération )
C'est pas une réponse.

SEAN TRIP
OK OK ! Ce que je leur dirais ? Je leur dirais que Jacobs c'est une putain de tarlouze ! Que Ms Chif c'est une salope de travlo qui ressemble à plante verte, reprends ce putain de volant Tyler !

Tyler prends le volant, sans lâcher la pédale d'accélérateur.

TYLER DURDEN
Continue.

SEAN TRIP
OK... Jacobs, c'est un enfoiré d'émo qui se fait passer pour un mal aimé alors qu'il a sûrement eu une jeunesse, un papa, une maman aimante, une gentille grande soeur à qui il pensait en se branlant dans son lit, et un petit frère qui l'emmerdait et avec qui il arrivait pas à se défendre. Et en grandissant il a remarqué qu'il attirait plus d'attention en faisant des conneries alors le gentil garçon s'est laissé poussé la barbe et la mèche rebelle, et a crié à la fin des luttes des classes, en criant que le système est pourri... mais voilà le problème, Jimmy Boy, tu peux crier à l'injustice, mais il faut savoir ce qu'est l'injustice. Et il faut surtout savoir que l'injustice c'est l'homme qui la créé... alors c'est facile de venir ouvrir sa gueule avec un salaire qui fait le triple d'un ouvrier, il faut aussi penser à ce qu'on dit. Et fuck no, c'est pas parce que t'entoures d'autres rebelles wanna be comme O'Haire à l'époque que tu va révolutionner le monde... ah oui, by the way, Jimmy, c'est pas en cherchant ton chèque à la fin du mois pour aller te faire contruire une piscine creusée que tu révolutionneras le monde. T'es content ? Maintenant explique moi pourquoi j'étais pas au courant ?

TYLER DURDEN
Tu veux que je fasse quoi ? Que je te fasse une déclaration officielle ? Que je t'envoie un e-mail ? C'est à toi de décider de ton niveau d'engagement !

SEAN TRIP
Je vais le faire, mais d'abord je voudrais savoir certaines choses...

VLADIMIR KOZLOV
La première règle du Projet Chaos est que nous...

SEAN TRIP

LA... FERME !

NoN #24 : Main Event 001

TYLER DURDEN
T'as rien besoin de savoir, tu devrais peut-être oublié ce que tu sais, voilà ton problème !

SEAN TRIP

Quoi ?

TYLER DURDEN
Jacobs... Il se croit exceptionnel, il croit que avec ses petites mimines il va pouvoir tous nous faire gober qu'il va changer la face du monde à lui tout seul ! Saloperie d'irresponsable ! C'est à ça que tu veux ressembler ? C'est à ça que doit ressembler un mec qui se dit contre toute loi, hierarchie et toute autorité ? Suffit pas d'avoir des cheveux longs, de se laisser pousser la barbe et de chanter "Born to be wild" pour etre quelqu'un qui veux changer les autres ! Mais ça il ne l'a pas compris, il en peux pas comprendre que certains ont de vrais projets que de sortir dans la rue et de jouer à la lutte des classes contre des grands mères en leur piquant leur porte feuille ! Nous on vaux mieux que ça .. nous sommes libres sur tous les points ou ils ne le sont pas !

Et à nouveau Tyler lâche le volant et pousse la pédale d'accélérateur...

NoN #24 : Main Event 008

TYLER DURDEN
Et Chif... qu'est-ce que tu penses d'elle ? Elle te branche ? Enfin tu vois ce que je veux dire, tu l'as baisé.

SEAN TRIP

Non, Tyler.

TYLER DURDEN

Jamais ? Elle te branche pas alors ?

SEAN TRIP
Non putain ! La plante verte humaine qui se prend pour une créature mythologique d'un peuple remplie de roux alcooliques, putain, qu'est-ce que je pourrais lui trouver ? Putain mets tes mains sur ce bon dieu de volant Tyler !

TYLER DURDEN

On a toute la mort devant nous, on a le temps... exprime ta pensée complète sur elle, allez lâche toi mon vieux.

SEAN TRIP
OK OK ! Tu veux savoir ce que je pense ? C'est une putain de tarée, le genre a qui personne ne parlait de la primaire au lycée parce qu'une fois, on l'avait surpris à torturer le hamster de la classe. La putain de psychopate qui s'est pris pour un être à part avec une mission parce que personne lui adressait la parole. C'est le genre à s'être camée parce que le capitaine de l'équipe de foot lui a dit qu'y voulait sortir avec elle avant de lui poser un lapin pour aller brancher la petite blonde que tout le monde kiffait au lycée. Le genre à penser révolutionner le monde avec d'autres exclus dans son genre en racontant les râles de la mort et toute autre connerie qu'elle n'a jamais vécu et dont elle ne connait pas le moindre putain de truc. Le genre de tarée qui se fait amie avec d'autres tarées pour se sentir moins exclu du monde... et aussi le genre de tarée à gueuler comme une sorcière pour essayer de se faire remarquer mais malheureusement, personne n'en a rien à foutre d'une gonzesse complètement tarée qui s'habille comme une plante verte en criant comme la pire simulatrice d'un film porno. Ca te suffit ? T'es content ?

Un camion arrive droit vers eux, Tyler accélère en regardant ST, sourire aux lèvres... le camion les esquive de peu, ainsi que la voiture sur la voie d'à côté. ST, légérèment perturbé d'être passé si près de la mort pète son cable sur son siège.

SEAN TRIP
VA TE FAIRE FOUTRE ! VA TE FAIRE FOUTRE TOI, TON PUTAIN DE PROJET CHAOS, MS CHIF, JACOBS, STORM, ET LA NoW ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE...

TYLER DURDEN

T’as rien à savoir toi, tu devrais oublier c’que tu sais voilà ton problème ! Oublie c’que tu crois savoir à propos de la vie, à propos de l’amitié et puis tout spécialement de toi et moi. Oublier .. c'est que toi et 'Chif devrait faire. Oublier qu'on ne peux pas tout controler, que tout n'est pas determiné et que tout n'est pas fait comme on le veux. TU veux finir comme elle c'est ça , Une espece d'allumé qui a des gouts de merde, des fringues de merde, un maquillage de merde et qui croit que parce qu'elle est nihiliste sur les bords que ça va me plaire et me faire croire qu'elle est de notre coté ? Putain .. c'est pas parce qu'on fait semblant de toucher le fond qu'on le touche vraiment ! Suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour etre le coq de la basse-cour ! Elle n'est rien elle se sera jamais rien alors elle essaye de se donner un genre, un style de petite fille abandonnée par ses aprents qui a du survivre à la " Mad Mad " ou à la " I'm a legend " Pff .. certains savent pas tous je viens ni pourquoi je fais tout ça et certains tombent de nulle part et s'autoproclament nouvelles vedette du show biz révolutionnaire et contre la société. C'est à ça que tu veux ressembler ? MERDE ! Reprends toi avant qu'il soit trop tard...

Et à nouveau, notre anti-héros lâche le volant mais cette fois ST ne semble pas paniquer... mais au bout de quelques temps et une fois qu'une voiture t'arrive juste devant, t'as quand même les miquettes hein. Et là, notre canadien saute sur le volant et tente de redresser la barre ( non, ce n'est pas du tout gay ce que je viens de dire ).

NoN #24 : Main Event 007

TYLER DURDEN
Regarde toi... t'es pathétique ! On dirait un putain de redneck à la James Storm !

SEAN TRIP

Va te faire foutre ! Est-ce que tu m'as vus m'habiller comme au Texas ? Est-ce que je me bourre à la bière en me prenant pour un dur ! J'suis pas un putain d'alcoolique, j'suis pas un putain d'esclave de la société de consommation !

TYLER DURDEN
Voilà ! Là c'est mieux !

SEAN TRIP

Storm n'est qu'un cliché, il donne bonne conscience au beauf de base simplement parce qu'il a l'air pire que lui mais James Storm ou l'ouvrier qui ferme sa gueule devant l'autorité, c'est la même chose. Il suffit pas d'avoir tenu tête à l'enfoiré de cubain ou l'autre gros sac de Heyman pour devenir un dur à cuire, il faut en avoir dans les tripes, mais Storm, lui c'est que de la gueule, que du " J'suis Free League champion alors je suis le plus fort ", mais c'est pas un putain de morceau de métal doré qui fait de toi un homme, ça fait juste de toi l'illustration de la phrase " les choses que tu possèdes finissent par te possèdent ", tu as un palmarès ? Génial, bravo. Mais ça veut pas dire que moi, que Tyler, que Kozlov, ou que n'importe quel combattant du Fight Club peut pas te mettre KO ! Ca veut juste dire que tu as gagné un seul et unique match ou la ceinture était en jeu. Les autres matchs ? Tu as gagnés. Tu es sur une winning streak ? OK. Mais rends toi bien compte d'une chose... un jour quand on est au sommet on tombe... et plus tu montes, plus la chute est dure. Et vu comme tu te places haut sur l'échelle, je peux te promettre que la chute promet des fractures.

TYLER DURDEN
Y va se vanter ce gros tas de merde en plus : " Oui mais moi j'ai battu Kozlov lors du premier show de la NoW donc je vais le rebattre ! " Mais y a une différence sac à merde et buveur de bière texan : cette fois y aura moi et Sean Trip avec Kozlov. C'est facile de s'attaquer à un mec qui n'a aucun repaire, qui ne sait pas comment s'adapter et qui n'est jamais sorti de son pays. Tu sais quoi maintenant la donne va etre changé car c'est fini le temps de se la péter avec une ceinture, de pouvoir dire " regardez comme je suis beau et je suis grand " c'est à ça que doit ressembler un homme , C'est à ça que nous devons tous ressembler ? Chercher à s'améliorer en James Storm c'est de la putain de masturbation ! On arrivera à rien si on essaye d'etre comme lui ! A part boire des bières et tout le temps parler comme John Wayne au milieu de la campagne du Tennesse en chantant "Oh TENESSE E" ça va trente seconde et apèr son rentre dans les choses sérieuse. Mais Strom il est chaud, il est plus dangereux que les deux autres dégénerés sociaux il est determiné et il croit encore que les Ricains vont avoir la supériorité sur l'Ours Russe... pitoyable ! Je me marre ! James Storm ou comment se donner bonne conscience quand on ne sait juste se faire pistonner et gagner des matchs de catch. Il sait ce que c'est que la douleur ? Etre roué de coups ? Implorer sa mère en crachant ses boyaux ? Non il ne sait pas ? Quand j'enverrais Kozlov en mode Drago en plein sur sa gueule il sera ce que c'est enfin que la puissance de l'Est sur l'Ouest !

Tyler accélère et se retourne vers Kozlov.

TYLER DURDEN
Qu'est-ce que tu aurais aimé faire avant de mourir ?

NoN #24 : Main Event 003

VLADIMIR KOZLOV
Retourner voir tombeau de Lénine sous Kremlin.

TYLER DURDEN
Et toi Sean ?

SEAN TRIP
Je sais pas... rien !

TYLER DURDEN
Et qu'est-ce que tu ressentirais a propos de ta vie si tu mourrais maintenant ?

SEAN TRIP
Je sais pas ! Rien ! Je ressentirais rien à propos de ma putain de vie ! C'est ce que tu voulais entendre ?

TYLER DURDEN
Toucher le fond c'est pas un séminaire, et c'est pas une putain de retraite en week end !

Sean regarde Tyler dans les yeux et finalement semble se résigner, tandis que Tyler lui, sourit. ST se pose dans son siège alors que Tyler lui attache sa ceinture, suivie par Kozlov, puis finalement, ST aussi. Et là, c'est le drame...

NoN #24 : Main Event 009

La voiture percute une autre voiture en stationnement sur le bord de la route et nos trois hommes s'explose le long d'une colline, ils font plusieurs tonneaux, avant d'atterir tout en bas. Tyler et Kozlov sortent, et Tyler va sortir un ST ensanglanté du côté passager.


NoN #24 : Main Event 0010

TYLER DURDEN
Woaw ! On est passé près de la vie !

Le rire à la limite du dément de Tyler résonne avant de finalement, nous laisser sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #24 : Main Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Main Event   NoN #24 : Main Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #24 : Main Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #6 : Main event
» NoN #8: Main-Event
» NoN #9: Main-Event
» NoN #10: Main-Event
» NoN #12: Main-Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: