Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SSS 09: Main-Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

SSS 09: Main-Event Empty
MessageSujet: SSS 09: Main-Event   SSS 09: Main-Event EmptyLun 20 Juil - 19:33

C'est la première fois que le titre Universal n'est pas joué dans un PPV, mais qui va s'en plaindre avec un match comprenant la Golden Crew à The Kennedies et le French Ladykiller.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SSS 09: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Main-Event   SSS 09: Main-Event EmptyMar 21 Juil - 0:28

Avec Linky, nous allons faire une co-op. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

SSS 09: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Main-Event   SSS 09: Main-Event EmptyVen 31 Juil - 16:09


« EVERYBODY LOVES KUNG FU NAKI ! »

SSS 09: Main-Event 02079666

| Ovation pour notre japonais préféré, le voilà qui apparaît sous le Natiotron, il tape dans les mains des fans, embrasse les jolies filles, va se toucher la bite avec Magloire et jette sa pancarte "l'UZW va fermer ses portes" dans la foule en délire, y a pas à dire, il a la côte le petit. Voyons ce qu'il a à nous dire. |

K. Fu Naki ‹ ÏZ LÔLÖGRÔCÛ ÏÏÏN DÄ ÂOUZZE ?


« WHAT ? »

K. Fu Naki ‹ ÏZ PÔPÖCUCÜ ÏÏÏN DÄ ÂOUZZE ?

« WHAT ? »

K. Fu Naki ‹ ÏZ GRÔCÖCOKIPÛ ÏÏÏN DÄ ÂOUZZE ?

« WHAT ? »

K. Fu Naki ‹ OUÄTE ?

« HONOLULU ! »

K. Fu Naki ‹ And näou, hân êssclûvïsïtéê môôôndïâleuh pôür Sï Sêxe and Slâäm, BÏKÏNÏ CÔNTEST !

SSS 09: Main-Event 01032974

| K.F. claque des doigts et l'arena s'assombrit, tous les projecteurs sont braqués sur la rampe, une musique d'ambiance et une belle brochette de chaudasses débarque. Les gros tas du premier rang sont en train de se branler et les grosses du premier rang sont en train de baver devant les quinze bonasses au corps de rêve que tu vois que dans les magazines. Elles sont toutes sur le ring, et Fu Naki met du temps à comprendre que c'est à lui, mais les jouissements de Magloire le ramène sur terre. Il se place face à la première, et une fois qu'il a fini de lui lécher les seins, il lève la main au-dessus de sa tête. Inutile de décrire la réaction du public. Fu Naki continue jusqu'à la moitié et... |

?. ?? ‹ C'est bon, celles qui reste, tu nous les met de côté.

??. ? ‹ Ouais, retourne sucer le cigare à Estrada et bouge ton cul, fils de pute.

???. ‹ Ouais, et rapporte-moi un truc à bouffer, j'ai les crocs.

| Le Golden Crew. |

K. Fu Naki ‹ HANNNNNNNNNH ! Vôüs zëtte pas 1vïté lé mêc !

R. Killings ‹ Tu veux que je fasse bouffer mon carton d'invitation à ton anus le jaune ?

| Kung Fu Naki n'en voit visiblement pas l'intérêt et sort du ring, en laissant toutes les bombasses en plan. Le Golden Crew monte sur le ring d'un seul homme, et Killings prend un micro, on connaît la suite. |

R. Killings ‹ WHAT'S UP HONOLULU ?


« WHAT'S UP ? »

R. Killings ‹ Alors les salopes, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous sucer ?

S. Benjamin ‹ Non, c'est pas ces gonzesses qui vont nous sucer la bite, c'est la René Bonaparte qui va s'en charger quand on aura récupéré les titres tag.

E. Burke ‹ Un seul pour nous trois, ça va être sport.

S. Benjamin ‹ Ouais, c'est ça de faire équipe avec une pute, pendant que sa partenaire sera en train de bronzer sur la plage, il va se mettre à genou et montrer à quelle point c'est une grosse cochonne.

E. Burke ‹ Je crois que Rob Conway a enfin compris qu'on était les favoris du public et qu'on avait plus de talent que ces bouseux, il a mit le temps, mais finalement, il a fait le bon choix. Le Golden Crew chie sur la Résistance depuis sa création, et cette putain de guerre de gangs va se terminer à Sea Sex and Slam, it will be the biggest event of the summer. Le règne de ces enculés touche à sa fin, et René le sait très bien, tout comme il sait que nous allons garder ces titres plus longtemps que quiconque.

SSS 09: Main-Event 03060713

S. Benjamin ‹ Yo Ron, laisse-la tranquille cette salope et range ta bite, on a commencé notre speech, merde.

R. Killings ‹ Attends, j'expulse le paquet, elle a du talent la chaudasse. Comment tu t'appelles ? [...] What ? Florine ? Allright.

S. Benjamin ‹ René, ne crois pas qu'en t'alliant au champion Universal de la NoW tu vas pouvoir t'en tirer et ajouter une victoire à ton palmarès de sale pute. Tu t'allies aux meilleurs lutteurs de la fédération et tu ose d'affirmer comme l'un d'entre eux. Tu sais comment on appelle des gars comme toi dans la rue ? Des suce-bites. À l'UZW, voilà où tu devrais aller, là-bas, ces gros bouffons te trouveront à leur goût, là-bas, tu pourras gagner la ceinture que tu voudras, une fois que tu seras passé sous le bureau du chairman. Enfin, tu n'es qu'un enculé de fils de pute à petits seins, reconvertis-toi au catch féminin, t'auras ta place là-bas, sale bâtard.

R. Killings ‹ Yo René the motherfuckin' Ladykiller. What a fuckin' joke. Do you really think that you're the sex god ? Hell no. Tu veux que je te dise, les gonzesses jouissent même avant que tu baisses ton caleçon, but... Ta tour Eiffel comme tu l'appelle, personne n'en a jamais vu la longueur, c'est un peu comme le monstre du Loch Ness, you know. Beaucoup disent que c'est un monstre gigantesque, certains se vantent de l'avoir déjà vu, mais personne n'a jamais vraiment pû prouver sa putain d'existence. Il n'y a que toi qui parle de ta bite, peut-être parce que tu veux te convaincre qu'elle est ce que tu penses, et pas ce qu'elle est en réalité.

S. Benjamin ‹ Who really cares about it ? Tu crois vraiment que parce que t'as un gros sexe ça fait de toi un bon lutteur, parce que suivant cette théorie, les membres du Golden Crew se fouteraient sur la gueule en Main Event toutes les semaines. Anyway, c'est pas ton entrejambe qui te fait gagner des matchs, le but du jeu au catch, c'est pas de sodomiser son adversaire, bouffon. Le but, c'est de foutre des gauches droites dans sa gueule pour le mettre au tapis, street fight rules motherfucker ! Street fight, not fuck or blowjob or something else... Pour avoir un title shot faut botter des paires de fesses, pas les pénétrer.

R. Killings ‹ Ouais, s'tu veux baiser, attends ce soir, après notre match, mais d'abord arrête de faire ton sale enculé de service. René Bonaparte ceci, René Bonaparte cela... Stop this fuckin' bullshit ! René Bonaparte a pas de couilles, that's all. Regarde-toi, t'es bâtard et obligé de te planquer derrière les autres lutteurs pour pouvoir jouer à l'opportuniste qui finit le match avec un roll up, this is not wrestling. T'ouvres ta gueule pour rien dire et tu peux plus la fermer ensuite, peut-être que si t'arrêtait ton baratin, franchement qui se soucie de l'augmentation du prix du pain en France ? Nobody. Avec ta grande gueule, te voilà à faire équipe avec des gars comme toi, voire pire. Et surtout, te voilà seul et unique rescapé de la Résistance, Haas s'est déjà barré depuis longtemps, et Conway t'as largué comme une merde. Enfin, tu devrais bien t'entendre avec tes enculés de partenaires, enculé.

E. Burke ‹ Ouais, et en plus de te retrouver tout seul, tu vas nous filer tes ceintures, si c'est pas triste.

?. ?? ‹ René pourrait vous battre seul, tous les trois.

| Qui a parlé ? |

?. ?? ‹ Moi. Florine.

S. Benjamin ‹ lol.

| IL L'A DIT ! |

S. Benjamin ‹ Ouais, j'suis un fou, tout le monde a bien entendu, vas-y salope, lèche mes godasses. Oh et puis non, tu vas foutre du sperme partout, sale pute. T'es peut-être une chaudasse au pieux, mais sache qu'on est le Golden Crew, au cas où tu nous aurait pas reconnu, les champions par équipe de la N-O-Dub'. René Bonaparte a eu sa période de gloire, comme tout le monde, il a eu sa putain de ceinture, il a fait son temps en tant que champion, maintenant, son règne touche à sa fin, parce qu'il a trouvé quelqu'un de meilleur que lui, en la personne du GC, Shelton "The Gold Standard" Benjamin, Ron "The Suntan Superman" Killings et Elijah "The Future of Sports Entertainment" Burke. We're tired to stay in touch, we want to be on the field. On a saisi notre opportunité, et maintenant, on est les champions. Le Golden Crew domine la ligue par équipe dorénavent.

R. Killings ‹ Ouais, on est les champions du peuple, personne ne pouvait saquer les trois putes made in France. Leur règne était interminable, on était les trois gars qui pouvaient faire changer les choses, les champions que tout le monde voulait voir, on était les favoris, les chouchous du public. À Virtual motherfuckin' Pain, on avait le poids de toute la Nation of Wrestling sur les épaules, on était déterminés à les détrôner, mais on s'est cassé la gueule. That's the fuckin' life. Mais on a continué à enchaîner les bonnes perfs, and now, we are the new "Black" Tag Team Champions. Voilà un vrai parcours de gars de la rue, pas de richards qui habitent dans un putain de musée dans un putain de pays de l'autre côté de ce putain d'océan. L'argent fait peut-être le bonheur, en tout cas, il forge pas le talent, et c'est ça le fin mot de l'histoire.

E. Burke ‹ René Bonaparte n'est qu'une coureur de jupons, qui fait passer la baise avant la lutte, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas comprendre que c'est un abruti fini ce gars-là.




Dernière édition par Gold Standard le Ven 31 Juil - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

SSS 09: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Main-Event   SSS 09: Main-Event EmptyVen 31 Juil - 16:09


SSS 09: Main-Event 05023853

E. Burke ‹ Mais faut pas oublier que Bonaparte a un putain de bouclier, il va pouvoir se planquer derrière les deux fils de pute, Ken et Johnny Kennedy. Deux enculés avec qui on a des comptes à rendre. Two fuckin' lucky rednecks. Deux paumés qui se vantent de venir de Green Bay, ou devrais-je la Baie des Puants. J'suis pas étonnés que deux bouffons comme eux viennent d'un endroit aussi miteux que le vagin de leur grand-mère. Yeah, I'm from Florida and boast I of it ? Does this makes me be better than everybody ? No. Hell fuckin' no. You're boring guys, so shut up and fuck off sons of a bitch.

S. Benjamin ‹ Comme vous avez pu le constater, le Golden Crew a pris des vacances et a largué la NoW pendant quelques jours, et à notre retour, qu'est-ce qu'on apprend ? Qu'on est repartis la queue entre les jambes et qu'on osait pas se montrer en public parce qu'on avait perdu contre deux trous du cul ! That isn't the truth. Le Golden Crew a décidé de s'la jouer Résistance style et de faire ce qu'on voulait, et on balance de fausses rumeurs sur nous. Les Kennedies en sont certainement responsables, c'est bien leur genre à ces putes, de foutre des putains de bâtons dans les putains de roues des gens. Allright. Ce soir, ce sera pas des bâtons qui mangeront dans leur gueule, mais des gauches droites à leur décrocher la mâchoire.

R. Killings ‹ Kennedies ? What a fuckin' joke ! Il n'y a que Ken qui possède le talent dans ce tandem de tarlouses, ce ne sont que deux pions dans le jeu de René Bonaparte, mais le problème dans l'histoire c'est que les Kennedies n'ont pas encore su être assez intelligents pour s'en rendre compte... Sans doute est-ce à cause de leur couleur de cheveux de salopes, ou bien, sont-il trop occupés à gueuler dans leur micro pour ne pas voir le coup foireux que prépare le putain de frenchie. Sea Sex and Slam promet d'être "hot" vu que le Golden Crew occupe le Main Event face à non pas deux... Mais trois salopes blanches ! Brotha’ je sais à quel point t'as la haine envers Bonaparte et sa pédale de petite copine Conway mais faut les laisser dans leurs délires, tu sais ce n'est pas de notre faute si ces gars ont une bite en guise de cerveau ! Selon moi les Kennedies représente un danger bien plus sérieux que le français, les tout premiers Dudley Tag Team Champions of NoW fuckin' History, that's right ? Mais un seul des deux Kennedy à sû montrer sa supériorité à travers les divers shows qu'à pu nous ouvrir la Nation du Catch, nous savons tous lequel des deux, isn't it ? Free League Champion and Universal Champion... Ça c'est ce que j'appelle un putain de palmarès ! Et ce gars, the World Champion se retrouve opposé à la meilleure équipe que la NoW ait connu jusqu’à présent, j'ai nommé THE GOLDEN CREW ! Golden Crew !

S. Benjamin ‹ Ouais Ronny je sais tout ça ! Qui ne connais pas la fabuleuse histoire de Ken Kennedy, l'enfoiré qui a sû toucher à tout les titres de la Nation of Wrestling... Fuckin' Kennedies ! Ils sont si fiers après nous avoir battu à Now or Never number twenty three ! Okay ils nous ont battu, mais bon on va pas en faire tout un drame quoi, surtout qu'après notre match y a eu un événement qui a pas mal dérangé cette enfoiré de blondinet, sa blanche de copine s'est retrouvé au septième ciel et non pas grâce à la teub de René, mais plutôt par un bon Commotion Kick de son ami de toujours Randy Orton. Qu'est-ce que j'ai pu kiffer assister à ça, pour une fois que Orton fait un petit quelque chose de bien dans sa carrière fallait pas rater ça.

E. Burke ‹ Il s'est fait plaisir en plus ce con en embrassant cette chiennasse inconsciente devant son impuissant fiancé, y a pas à dire, si on avait eu des pop-corns et un siège chacun, ça aurait été au top !

SSS 09: Main-Event 04042339

R. Killings ‹ IT’S REAL, THAT’S THE TRUTH ! Le Golden Crew a finalement ouvert les yeux, à quoi bon voler à la rescousse de ceux qui se foute toujours dans la merde ? Après tout on est pas les black supermen, on est pas venu ici pour répandre la paix sur le ring loin de là, ont est venu ici pour botter le cul des deux frenchies et de leur arracher ce qu’ils portent à la taille depuis longtemps, bien trop longtemps ! Mais à présent vous nous injuriez pour la simple raison qu’on à laissez une blanche crever et se faire à moitié violer sur le ring ? Et René Bonaparte c’est devenu un saint du jour au lendemain ? Ce que vous pouvez être cons, surtout vous, les gros sacs à merde... | Le public pousse une gueulante. | C’est ça, huez nous, on en à rien à branler de ce que vous pouvez penser de nous, à partir de maintenant le Golden Crew n’agira que pour sa gueule et s’aidera mutuellement ce sera ainsi et pas autrement ! We are the next Dudleyville Tag Team Champions ! Why ? Tout simplement parce que la Résistance part en sucette mesdames et messieurs ! Où est donc passé Rob Conway ce fils de pute ? En France à cause du mal du pays ? Quel bouffon, on se demande comment deux assholes tel que Bonaparte et Conway ont pû devenir ce qu’ils sont aujourd’hui...

S. Benjamin ‹ Ces bouffeurs de grenouille sont certes des champions incompétents, mais les Kennedies sont tout aussi minable qu'eux. Deux gugusses originaires de Green Bay, Wisconsin unis par le lien du sang mais terriblement éloigné dans la vie, l'un reste à temps plein à la Nation of Wrestling, l'autre retourne de temps en temps au pays du soleil levant, très solidaire les brothers Kennedy n’est-ce pas ? C'est normal que leur règne ait été aussi court, voir notre NoW Universal Champion avec son pigeon voyageur de frère pas étonnant que tout ai capoté dans leur projet initial... Dans la vie, il y a des choix à faire, soit on tient à son frère et on lui reste fidèle, soit on fait un coup de pute et on dégage illico voir Funaki et ses potes. Et Ken... ton frère a opté pour la deuxième solution, il a préféré te largueur comme la merde que t'es.

E. Burke ‹ Ouais, ce bâtard est aussi con que son enculé de frangin. Dès la première victoire des Kennedies, il voulait déjà les titres tag, allright. Le Golden Crew en a chié pour choper son premier title shot, de même pour le deuxième. Anyway... Une fois champion par équipe, il a fait un putain de caprice pour avoir un opportunité pour l'Universal, et il a eu ce putain de title shot. Seulement, il s'est fait démonté, alors il a préféré partir, and why ? Parce qu'il avait raconté tellement de conneries sur lui-même, il a pas eu le choix, il a dû partir, il était dans la merde, on lui jetait des cailloux quand il sortait dans la rue. Et là, une fois champion à la NJPW, il se ramène avec sa ceinture, genre ça fait de lui le meilleur lutteur du Japon. Non, Johnny, tu es toujours le bouffon que tu as toujours été, regarde ton frère, il a gagné tous les titres de la Nation of Wrestling, ou presque, et toi, tu es champion poids lourds de la New Japan Pro Wrestling, ton frère a pris le large au classement des lutteurs de la NoW, et toi, tu es parti à létranger, on a plus entendu parler de toi. À personne, tu n'as manqué à personne ici, connard. Au contraire, Ken est devenue la figure emblématique de la NoW, et toi, la merde à ses pieds, son boulet de frangin, et j'en passe. Tu n'es rien, Johnny. Absolutely nothing.

R. Killings ‹ It is the truth, my homie ! Nous on est peut-être pas issus de la même famille mais on a un truc que vous les Kennedies vous n’aurez jamais !

E. Burke ‹ Une grosse bite de 40 centimètres et une paire de boules robustes ?

R. Killings ‹ Elijah arrête d’être en mode Résistance merde, tu fais encore plus chier que CT là !

S. Benjamin ‹ Le rythme dans la peau ?

R. Killings ‹ Mais non bordel, on a l’esprit d’équipe ! Ce n’est peut être pas grand chose aux yeux des autres mais moi perso j’suis convaincu que c’est ce qui fera de nous the next Dudley Tag Team Champion ! Peut-être pas demain, peut être pas à Sea Sex & Slam mais un beau jour je vous jure les gars que ces te-pu de ceinture par équipe seront nôtres and that’s the fuckin’ truth man ! Nous écrirons l’histoire en tant que l’avenir des matches par équipe, la Team 3D peut d’ores et déjà débarrasser le plancher car nous sommes de loin supérieurs à ces lâcheurs ! J’étais sûr qu’on ne pouvait pas faire confiance à un negro qui se coltine un blanc en guise de partenaire... Mais bon tout ça c’est du passé tout comme le règne des Kennedies et bientôt de la Résistance, oublions toute nos mésaventures et allons de l’avant pour au final réussir notre putain d’objectif ! BECOME THE NEW DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS !

Florine ‹ Blablabla... Trop de parlotte et pas assez d’action ! Y en a pas un de vous trois qui me conduirait à sa loge histoire de faire plus ample connaissance ?

E. Burke ‹ Connaissance avec ma bite ouais...

S. Benjamin ‹ Non aucun de nous ne veut te connaître sale pute, alors prends tes cliques et tes claques et tu vire ton cul du ring, la salope. Go fuck on the beach, bitch.

R. Killings ‹ Grave, ici c’est Sea Sex & Slam, pas Bitch Sex & Slam !

Florine ‹ René lui n'aurait jamais dit non !

E. Burke ‹ On s’en branle de ce que ferait René, Kennedy ou un autre enculé que t’aie pu baiser !

S. Benjamin ‹ Pendant que tu y es, si tu rends visite aux Kennedies ou à René Bonaparte t’aurais moyen de leurs transmettre un message la chaudasse ?

| COUP DE GUEULE TIME ! |


E. Burke ‹ THIS WEEK, FOR THE MAIN EVENT OF SEA SEX AND SLAM... THE KENNEDIES AND BONAPARTE WILL FEEL THE MOTHERFUCKIN' EXPERIENCE !

R. Killings ‹ AND THAT’S THE TRUTH ! THE FUCKIN’ TRUTH MOTHERFUCKERS !

S. Benjamin ‹ AIN’T NO STOPPIN US NoW ?



SSS 09: Main-Event Rpf046780
Al' & JAY.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

SSS 09: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: SSS 09: Main-Event   SSS 09: Main-Event EmptyVen 31 Juil - 18:49